AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Au choix ● La louve qui ne donne plus signe de vie

:: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scenarii :: 26 à 40 ans
Mer 11 Sep 2024 - 22:58

Alix Snyders

Nationalité: Au choix Âge: 25/30 ans environ Sang: Plus ou moins pur, elle vient d'une famille de sorciers, potentiellement assez aisée. Don: Lycanthropie Métier: Au choix Groupe: Au choix Votre rôle au sein du groupe: Au choix Célébrité : Au choix

Son avis sur ce qu'il se passe

Alix, elle a toujours un avis sur tout. La situation actuelle n'y a pas échappé. Si on reprend ses mots elle est merdique. Elle pense que les lois mises en place sont stupides même si elle n'est pas non plus accordée avec l'idée qu'il faudrait toutes les abolir. Du moins, c'est ce qu'elle dit à Milo : il est parfaitement possible qu'elle donne un avis singulièrement différent si une autre personne, avec un autre passif, l'interroge à ce sujet.

Caractère

Tempétueuse - Curieuse - Autoritaire - Cachottière - Énergique - L'esprit qui se veut libre - Bagarreuse en fonction de la situation - Parfois caractérielle - N'hésite pas à être parfois grossière - Peut parler à quelqu'un pendant des heures entières, pour ensuite l'ignorer pendant plusieurs semaines

Anecdotes & faits divers:

• Elle connaît Milo depuis quelques années (2014/2015 à minima). Ça peut totalement être encore avant. Elle est au courant qu'il est cracmol, mais ça ne l'a jamais rebuté.

• Elle voue une certaine fascination pour les objets moldus. Dans la boutique de Milo, il y avait une boîte à musique qui retenait toujours son attention : le garçon l'avait mise de côté pour elle, afin qu'elle puisse s'amuser avec lorsqu'elle venait.

• En février 2016, soir de pleine lune, elle vient se réfugier dans l'arrière-boutique de Milo. Ce n'est pas sa première transformation : simplement, cette fois-ci, elle ne peut utiliser son abri habituel. Peut-être qu'elle s'est disputée avec les mauvaises personnes, peut-être que les raisons sont toutes autres - je vous laisse faire à votre convenance là-dessus ! Cela dit, elle n'explique pas à Milo ce qu'il se passe, prétexte plutôt qu'elle ne se sent pas bien. Le garçon a le malheur d'ouvrir la porte une fois la nuit tombée et se fait mordre par Alix.

• Elle a fui la boutique avant que Milo ne se réveille, ne lui a jamais redonné signe de vie. Là aussi, les raisons peuvent être diverses. Ça peut très bien être de sa volonté, comme pas du tout (ou peut-être un mélange des deux : elle comptait finir par venir s'excuser, puis l'histoire en a décidé autrement, la forçant, à nouveau, à s'éloigner).

Quelques extraits de fiche la concernant :

Liens
Milo Jang : Alix et Milo, ça a toujours été plus ou moins ambigu. Elle acceptait le coréen sans s'attarder sur ses origines, sans le traiter comme un moins que rien parce qu'il n'avait aucune once de magie, contrairement au reste de sa famille. Sans doute que Milo appréciait ça, chez elle. Son côté je-m'en-foutiste, presque insolant quant au respect de certaines conventions lui plaisait sans doute plus qu'il ne se l'avouait.
Alix, elle venait parfois pour partager les draps du garçon, refaire le monde pendant des heures, puis totalement l'ignorer pendant des semaines. Même si elle aimait lui exposer mille et une théories, lui conter des histoires, au fond, il y avait sans doute bien des secrets qu'elle ne lui a pas confié. Sa situation de louve-garou, par exemple - s'il avait su, peut-être qu'il ne se serait pas aventuré dans l'arrière-boutique pour voir si elle avait un souci. Peut-être qu'ils auraient essayé de préparer la situation autrement, qu'il ne se serait pas retrouvé ainsi à ses côtés après qu'elle se soit transformée.

Jusqu'à aujourd'hui (depuis février 2016), Alix n'a jamais recontacté Milo, que ce soit volontaire ou non. Sans doute que le garçon lui en veut, au moins pour lui avoir caché l'information, puis pour l'avoir laissé seul alors qu'au fond, il aurait bien eu besoin d'elle, lors de sa première transformation.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Jang
Milo Jang
Milo Jang
https://impero.superforum.fr/t7441-milo-jang-wolf-gang#281474
Âge personnage : 27 ans (10.05.1991)
Hiboux postés. : 58
Crédits : scarecrow.
Milo Jang
Mer 11 Sep 2024 - 22:58
Un petit mot pour la fin
Hellooooo ! :boom:

Merci de m'avoir lu jusque là, déjà. Dans l'ensemble, le scénario est assez libre, et tu peux l'adapter comme bon te semble ? Le prénom/nom est totalement négociable (j'ai mis Alix pour éviter de mettre X partout, mais jusqu'à maintenant, je ne l'utilise nulle part). De même, les origines sont totalement libres.
Concernant l'histoire, son passé, ses raisons pour totalement ignorer Milo, je vous laisse composer avec ce qui plaît à votre imagination !  (F) Au choix ● La louve qui ne donne plus signe de vie 3515383587  (Mais au besoin, on peut totalement réfléchir ensemble).

Pour tout le reste, je suis dispo par MP ou Discord, selon ce que tu préfères :boom:

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Jang
Milo Jang
Milo Jang
https://impero.superforum.fr/t7441-milo-jang-wolf-gang#281474
Âge personnage : 27 ans (10.05.1991)
Hiboux postés. : 58
Crédits : scarecrow.
Milo Jang
Page 1 sur 1
Sauter vers: