AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Principal Ombres] - John Doe et ses Reines

:: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Ven 5 Juil 2024 - 8:21
Crowns aren't made of rhinestones
Event Principal

Nous sommes l’Ombre.
Nous sommes maudits. Sans pouvoirs. Martelés par un monde hors de portée. Écrasés par les puissants.
Nous étions Légion. Ils ont cru nous réduire à néant.

Mais nous sommes là. Nous sillonnons la Terre. Nous sommes un souffle dans l’air que vous respirez. Rien qu’une ombre. Intangibles et fugaces. Une incohérence, juste là, dans le coin le plus éloigné de votre champ de vision. Une tâche qui disparaît lorsque vous y posez l’attention.

Sur internet, on m’appelle John Doe. Pour d’autres, je suis L’Abbesse. Arrivé il y a six mois.
Je prends mes ordres directement du Guide. Il a organisé l’Ordre en différentes factions sans vraiment de contacts les unes avec les autres.
J’ai un objectif. Un plan clairement identifié.

Et aujourd’hui, je lance Les Reines à l’assaut de leurs cibles.

Six mois. Six mois que j’attends ça. Six mois que je fais mes preuves. Six mois que j’épluche les dossiers récupérés par les équipes de Gregory. Pas tous bien sûr. Mais assez.
Six mois que j’estime que ce n’est pas suffisant.

J’ai prouvé ma valeur. Par les réseaux sociaux déjà. Vous n'imaginez pas le nombre de sorciers qui utilisent les RS, ont des comptes ici et là et, parfois, ne savent pas s'en servir. Leur activité a baissé ces derniers temps... mais mes troupes ont grandit. Nous les traquons.
Mais pas que ! J’ai utilisé les caméras de surveillance de la ville. Compris que les sorciers brouillent nos ondes, malmènent nos bandes numériques. Mais pour chaque donnée corrompue d’une caméra, il y a les autres… celles qui quadrillent les zones. Il suffit de croiser les informations. Il suffit de repérer des visages, des schémas récurrents. De faire en sorte de repérer les baguettes. De mettre en place des alertes. Des automatismes.
Alors bien sûr, ça a pris du temps. Nous n’en sommes qu’aux prémices.

Mais quelques uns sont déjà repérés.

Aujourd’hui, le Premier Mai 2017, j’envoie mes Reines sur eux. Ils devront les approcher, les connaître, entrer dans leur vie. Ramener petit à petit d’autres cibles.
Nous parasiterons leur monde. Nous serons dans leurs foyers.

Demain, le Deux Mai, j’ouvrirai un nouveau site. Cette fois, nous sortirons du Dark Net et toucherons davantage de monde. C’est toute la beauté de la toile. De quelques clics, de rassemble Ouvrières et Soldats. Beaucoup ignorent même ce qu’ils sont. Mais nombreux bossent déjà pour moi.

A savoir :
  • Concernant le site internet : Pour l'instant personne n'a découvert le site chez la Garde ou les Supérieurs, vous pouvez le jouer ! Il sera évidemment très difficile pour les Supérieurs de tomber sur le site du fait de l'aspect "numérique" de la chose. Un personnage usant régulièrement du net ou en contact avec des moldus peut sans souci ! Quoi qu'il en soit, merci d'en faire part dans le flood du forum et dans les discussions de Groupe !
    Rappels liens :

• Qu'est-ce que ce site ? C'est un site de conspiration dans lequel il y a plusieurs onglets, avec des évènements, des rencontres, des preuves, un chat avec plusieurs salons plus ou moins privés où les Reines et John Doe repèrent certains profils - plus sérieux ou utiles que d'autres - pour les approcher et les amener à les rejoindre.
  • Qui est concerné ? : Tous les sorciers sont concernés (en fonction de leur quotidien) par un possible repérage. Tous les persos peuvent découvrir le site internet. Vous pouvez faire entrer un PNJ dans la vie de votre perso. Et le partager ici si vous le souhaitez.
  • Concernant les Ombres : La fiche a été mise à jour, rendez-vous par ici !
  • Concernant les traques via les caméras : Des “Reines”, donc des Ombres travaillant dans la faction dirigée par John Doe, peuvent vous approcher pour intégrer le quotidien des sorciers. Il est possible de les jouer bien sûr, d’en faire des PNJs ou des scenarii, à votre guise. Persos déjà visés (si ok pour vous) :
    → @Pawel ; @Hailey
    Persos possiblement visés :
    →  Armis, Newrose, Rachel, Cailtyn, Aldric, Sanae, Takuma, Alec, Maxence, Jessen,  Adonis, Neolina, Logan, Dorofei, Jordane, Theodore, Warren, Enzo, Jane, Alcyone, Loan, Gary (#Transplané dans une rue de Londres (moldue)) + Eireen (??)
    Persos n’utilisant pas les portoloins et ne transplanant pas :
    → Sovahnn, Julian
  • Concernant les traques via les réseaux sociaux et le net :
    Persos possiblement visés :
    →  Newrose, Julian, Rachel, Shura, Eireen, Jessen, Neolina, Takuma, Jordane, Warren, Loan, Alec, Caitlyn, Gary Utilisé un réseau social / site de rencontre / un site internet demandant un compte à son nom/pseudo) Sovahnn ( photo réseau social mais pas d'utilisation magie) ; Dorofei, jane & Enzo (GPS) ; Gaby, Maxence ( wifi publique) ; Pawel (jeu en ligne)
    Persos ne les utilisant pas :
    → Theodore, Adonis
    Merci de préciser dans le flood des intrigues ce qu’il en est pour votre perso.
  • Concernant votre statut par rapport aux Ombres : Un nouveau champ est à remplir dans votre profil. Si les Ombres ne peuvent pas vous avoir repéré, vous êtes un anonyme, si vous avez été repéré, vous êtes une Cible, si vous travaillez pour eux - volontairement ou non - vous êtes une Ouvrière. Aucun soldat pour l’instant.
    (A vous de choisir en tant que joueur / joueuse ce que vous voulez pour votre perso. Donc si refus qu'ils soient repérés, vous mettez "anonyme")

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2087
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: