AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My daddy told me; You'll be lonely - Hailey & Theodore

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Westminster :: • Logements :: Manoir des Carter et de leurs enfants
Lun 6 Mai 2024 - 21:39


 22 Avril 2017


L’air d’avril aurait dû être agréable, confortable contre sa peau froide, le corps de la jeune femme était pourtant pincé de tremblement sous son gros pull épais. Les manteaux avaient laissé leurs places à des morceaux plus légers et les brises étaient maintenant absente de neige. Alors pourquoi se sentait-elle aussi gelée, que ses mains frémissaient et qu’elle ne s’arrêtait pas pour prendre le thé? Ça avait sûrement rapport avec ce qu’elle avait découvert à son réveil, ce qu’elle avait lavé de son corps et planquer dans la cave. Ce qui l’inquiétait le plus, ce n’était pas le ministère, la police ou les familles de sorciers qui aimaient se la jouer style Sopranos. Pas non plus l’homme, sa famille ou même ses enfants. Ce qui la terrifiait, c’était cette absence. Le vide qui avait été laissé là où ils y auraient dû avoir des réponses.

Alors elle errait, sans but autre que retrouver ce calme qui l’habite normalement. Elle veut retrouver le zen qui la protège dans les pires moments, mais elle ne le trouve pas. Était-ce possible qu’avec le temps, sa malédiction ait eut raison de sa maladie?  Avait-elle enfin trouvé la force nécessaire pour affronter ce qui se trouvait devant elle? Pas sûr qu’elle en avait envie, ça faisait trop mal. Ça la pétrifiait, mais demander de l’aide voudrait dire s’exposer, se dévoiler au risque d’être répugnante. Non, elle devait trouver le moyen de régler ça toute seule, avant que quelqu’un l’apprend. Avant que les dominos ne se mettent à tomber jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau enfermée dans une cage.

C’était comme dans un rêve, un parfum si doux qu’il vous brise le cœur. Le vent l’avait porté jusqu’à elle si organiquement qu’elle crue d’abord rêver. Ce n’était pas la première fois que le souvenir de son ami l’apaise dans un moment difficile. Elle laissa ses paupières tomber, poursuivant tout de même son chemin dans l’allée en souriant légèrement. Avant qu’elle le réalise, elle s’était arrêtée devant une vieille maison anglaise aux apparences de manoir. Visiblement, quelqu’un d’aisé vivait ici. Puis, ça la frappa. À travers la brume, elle eut un impression de déjà-vu. Oui, ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici, elle avait déjà fait ce rêve plusieurs fois. Tout était clair maintenant. Elle avait fait un cauchemar, et maintenant se réconfortait dans un doux rêve.

Hailey traversa la rue sans même regarder le trafic qui venait, quelqu’un la loupa de justesse et lui criant une bêtise. Elle s’en moquait, cet homme n’existait pas. Cette maison non plus, ni la gouttière qu’elle utilisa pour grimper à l’étage. Il y avait plusieurs fenêtres, mais elle pouvait pister son odeur aussi facilement qu’un chien de chasse. Elle posa une main légère contre la fenêtre, déterminer à l’ouvrir comme elle le faisait à chaque fois. Rejoindre le jeune homme, le presser contre elle et tout lui avouer.

Quelque chose la bloqua pourtant, quand ses yeux vermeil reflétèrent à travers le verre. Consciente qu’elle était profondément endormie, il semblait pourtant si réel à cet instant. La manière dont son pied s’extirpait d’entre les draps et qu’il lui tournait le dos. Dans le silence le plus assourdissant, Hailey engagea le mouvement, mais contrairement à d’habitude, la fenêtre ne bougea pas d’un pouce. Elle fronça les sourcils, étonner qu’une fenêtre lui résiste dans ce monde fantastique ou elle se laissait aller à ses plus pures envies. Un nouveau geste, plus prononcer cette fois qui décharge un fourmillement dans ses mains. Étrange, mais pas assez pour l’inquiéter. Pas quand son doux Theodore l’attends de l’autre côté, pas quand elle ressent un besoin cruel de s’assurer qu’il va bien, une envie aveuglante de le prendre dans ses bras. La troisième fois, elle y mit tout ce que son petit corps contenait, incapable de résister à détruire ce qui s’imposait entre eux. Hailey était déjà dans les airs lorsqu’elle réalisa que la fenêtre du manoir qu’elle avait tenté de forcer était ensorcelée. L’effet de surprise l’avait emporté sur la douleur première, à nouveau elle se retrouvait en chute libre, regardant le ciel en se demandant comment elle avait atterri dans cette situation. Le rêve prit fin, tout comme sa chute, son dos se fracassa contre le bitume, elle lâcha un unique son, court et étouffer à travers ses dents. Une voix, elle n’y prêta pas tellement d’attention, assommer par la magie, confuse entre ses rêves et la réalité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 11 Mai 2024 - 19:58
Une fois rentré de sa virée avec Amelia, il alla retrouver dans le salon, Ella et Darshan qui parlaient dans le salon et ils furent bientôt rejoint par Wesley. La conversation n’avait rien de bien intéressant en réalité, ils parlaient juste de leur journée, des choses de la vie comme pourraient le faire une fratrie normale. Peut-être l’étaient-ils, mais souvent il avait cette impression que c’était quand même un peu plus compliqué que cela ; par leur passé, leur différence de sang, leur appartenance aux Supérieurs. Et c’était sans compter les secrets qu’ils devaient garder, les tabous et non-dits de la famille Carter. A la fois proche et éloignés, ils essayaient certainement tous de composer comme ils le pouvaient, mais ils étaient loyaux les uns envers les autres, ils s’aimaient à leur façon. Si on touchait l’un des leurs – sans bonne raison- on se retrouvait avec toute la fratrie sur le dos ; et si lui ou Wesley ne faisaient pas franchement peur ; on ne pouvait pas dire la même chose pour Darshan par exemple ; il était typiquement le genre de sorcier qui pouvait faire très vite froid dans le dos et son statut d’aurore n’aidait pas à rassurer d’éventuels ennemis.

Et puis ils étaient finalement tous partis se coucher. Theodore avant de dormir avait lu quelques dizaines de pages d’un livre recommandé par Amelia histoire de lui faire un  retour le lendemain mais, manquant se s’endormir en plein milieu d’une phrase, il finit par éteindre totalement. Quelques minutes après il fut plongé dans un sommeil léger… avant de se réveiller, il ne savait pas trop combien de temps après avec une étrange sensation, comme s’il était observé. Il se rendit compte en premier lieu qu’il n’avait pas tiré les rideaux d’où la lumière qui filtrait fans sa chambre… il grogna, essaya de choper sa baguette pour ne pas avoir à se lever et ne plus avoir cette sensation stupide. Yeux à demi-clos, lorsqu’il se tourna vers la fenêtre et son cœur manqua un battement en y voyant une silhouette. Pas le temps d’agir d’une quelconque façon que ladite silhouette fut éjectée au sol par un sort projetant la maison. Il n’y avait quasiment pas eu un bruit, sauf celui d’un corps heurtant le bitume (ou alors c’était peut-être son imagination). Bizarrement, il se sentit de suite beaucoup plus réveillé, même si son cerveau avait encore du mal à assembler tous les éléments. La silhouette ressemblait à bien y réfléchir à Hailey… mais qu’est-ce qu’elle foutait là, en pleine nuit, à sa fenêtre qui n’était même pas au rez-de-chaussée ? Il y avait quelque chose de flippant là-dedans et il ne savait pas quoi faire.  Il se passa une main dans les cheveux nerveusement, renfila un peu plus d’habits et descendit discrètement les escaliers, franchit la porte d’entrée qu’il prit soin de refermer sans un bruit pour aller rejoindre la jolie blonde et avoir des explications.

Il n’était pas bien certain que ce soit la chose la plus maligne à faire… mais il s’agissait d’Hailey, il pouvait quand même lui faire un minimum confiance, non ? D’ailleurs, il avait sa baguette à portée de mains en cas de souci – mais il y en aurait pas ?-. Il restait inquiet, cela ne ressemblait pas à la jeune femme et il se demandait quelle mouche avait bien pu la piquer. Il s’avança jusqu’à elle, restant quand même à une distance de sécurité de quelques mètres – qui ne serviraient à rien avec sa vitesse vampirique- et souffla. « Hailey ? Qu’est-ce que tu fouts-là ?» Toujours inquiet, plus par la situation qu’autre chose, et il faut bien avouer qu’être réveillé de la sorte n’avait pas grand-chose d’appréciable… et si jamais sa famille savait ce qui s’était passé… il préférait ne pas le savoir. Bien sûr, cela aurait pu être une situation d’urgence, mais est-ce qu’elle n’aurait pu pas essayer d’agir autrement pour le réveiller et attirer son attention dans ce cas-là. Il avait cette désagréable impression d’avoir été observé pendant la nuit et… arghh… ça faisait froid dans le dos, c’était malaisant. Gênant. Malgré tout, il voulait quand même avoir la réponse de la blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2954
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Page 1 sur 1
Sauter vers: