AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée détente - Sanae

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Westminster :: • Picadilly Circus.
Jeu 13 Mai 2021 - 11:03
Vendredi 20 mai 2016, fin d'après-midi.

Il y avait de longues discussions. Très longues, d'autant plus qu'elles avaient aussi bien à l'oral qu'en SMS tendance à vite dériver sur la bouffe ; mais elles avaient fini par trouver un moment où elles étaient disponibles toutes les deux afin d'aller se faire une petite séance shopping, ou plutôt que Sanae se fasse une petite séance achats de nouveaux vêtements. Neolina avait déjà tout ce qu'il lui fallait et elle essayait de se convaincre qu'ajouter de nouvelles tenues à sa garde robe serait quelque chose de déraisonnable, donc, sauf gros coup de cœur, elle éviterait les achats pour elle. Dans la théorie, elle était partie sur cela, dans la pratique c'était parfois un peu différent.

Même si la chaleur n'avait pas encore touché Londres, elle avait mis une robe longue jaune, avec une petite veste en plus histoire d'être certaine de ne pas avoir froid. Elle avait tout juste eu le temps de rentrer chez elle après son travail chez le Ministère pour se préparer pour la petite sortie. Le travail finit, elle pouvait déjà s'habiller un peu plus comme elle le voulait et ça, ça n'avait pas de prix. Avant de partir, elle envoya un message à Max pour lui dire (rappeler?) qu'elle passait la soirée avec Sanae alors qu'elle risquait de ne pas répondre ; et elle en profita pour savoir quand il était libre afin qu'ils s'organisent eux aussi une petite soirée tranquille.

Elle hésita pendant quelques instants à grignoter, mais elle se dit qu'avec Sanae, elle ne manquerait pas de s'arrêter une ou plusieurs fois pour manger des choses qui leur ferait envie, prendre une telle précaution n'était donc pas de mise, pas vraiment utile. Elle laissa un message à Gary pour lui rappeler qu'elle ne savait pas à quelle heure elle rentrait histoire qu'il ne s'inquiète pas pour rien. Elle doutait que son ami s'inquiète réellement de ne pas la voir arriver, mais il suffisait qu'il doit dans une mauvaise journée pour que sa paranoïa soit exacerbée. Prendre une telle précaution, et être certaine qu'il ne l'attendrait pas pour se substanter, lui semblait donc une bonne idée.

Direction le centre ville où elle avait à présent rendez-vous à son amie. Elle regarda sa montre et s'activa. Elle détestait être en retard, mais si ça continuait, elle n'allait pas tarder à l'être ! Elle vérifia en quelques instants une dernière fois sa tenue dans le miroir afin d'être certaine que rien détonnait et elle partie en quatrième vitesse. Quelques dizaines de minutes après, elle se trouvait sur le lieu du rendez-vous avec seulement un peu de retard, le lieu était assez bondé et retrouver Sanae n'allait pas forcément être des plus simples. Ceci dit, vu la couleur de sa propre robe, il serait peut-être facile pour l'autre sorcière de la repérer. L'avantage des couleurs flashis et effectivement au bout de quelques instants elle eut l'impression que quelqu'un fonçait sur elle, par derrière, elle vit volt-face et tomba nez à nez avec Sanae.  Haussement de sourcil mi amusé mi perplexe.

 « J'ose espérer que tu n'espérais pas me faire peur ainsi ? Non, par ce que là tu avais la discrétion d'une hyène rigolant en pleine savane.»

Sympa le comparatif n'est-ce pas ? Ca promettait d'être d'une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Lun 17 Mai 2021 - 17:45
20 Mai 2016 – Fin après-midi



Des fringues volaient de son armoire jusqu’à son lit, atterrissant parfois sur le sol de sa chambre. Enroulée dans une serviette, les pointes de ses cheveux courts encore un peu humides, Sanae rageait  entre les deux battants de sa penderie ouverte. Rien n’allait. Elle n’aimait ni ce qu’elle portait, ni ce à quoi elle ressemblait. Cela faisait quelques temps qu’elle avait remarqué ce décalage insupportable entre ce qu’elle renvoyait physiquement et ce qu’elle était à l’intérieur et l’écart était trop important pour être ignoré. Soit elle ressemblait à une poupée de 18 ans, soit à un bucheron au pas lourd avec de grosses chaussures – on passait aussi évidemment par la case « jogging et brassière de sport » qui donnait l’impression qu’elle sortait tout le temps de la salle. De l’apparence rock, à la sportive, à la médicomage crevée en passant par la jeune femme raffinée, le style de Sanae n’avait plus aucun sens et changeait de jour en jour selon les humeurs. Elle ne trouvait rien qui correspondait véritablement à ce qu’elle voulait ou qui regroupait toutes ces choses. Tout ce qu’elle souhaitait c’était de ne plus avoir l’air d’une gamine avec des robes trop sages ou à un sac à patate sans goût. Autre problème : elle n’avait pas de belle lingerie. Et oui, quand on couchait avec une femme comme Margo, c’était un problème. Elle n’avait jamais eu à penser à ça, jamais eu à devoir acheter une lingerie osée qui la mettrait en valeur pour la simple et bonne raison que jusque-là il n’y avait eu personne à qui plaire.

Soufflant de manière exagérée, Sanae se saisit d’un pantalon noir et recherchait à présent un haut précis qu’elle aimait bien mais qu’elle ne voyait pas dans ses étagères. Le pantalon dans les mains, plaqué contre son buste pour retenir la serviette enroulée autour d’elle, la sorcière sortit de sa chambre pour traverser le couloir et aller dans la salle de bains. Sa crainte était confirmée : le haut était dans la panière à linge sale. « Nooooooooooooooooooooooon...pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » s’écria-t-elle en tenant le bout de tissu dans ses mains. Une série de grognements sortit de sa bouche, une moue sur le visage et les sourcils froncés comme une enfant qui vient de découvrir qu’il n’y avait plus de chocolat dans le placard, Sanae retourna dans sa chambre en grommelant des « Fait chier. » jusqu’à claquer la porte. Elle avait oublié de faire une machine. Voilà ce que c’était de bosser, faire partie de la Garde, voir des gens, s’entraîner, passer ses dimanches soir à faire des combats illégaux dans le sous-sol d’un restaurant…Elle oubliait les tâches ménagères.

Quelques minutes plus tard, elle sortait de sa chambre vêtue d’un pantalon noir et d’un pull léger gris qui arrivait à la lisière du bas. Elle enfila une paire de baskets et se posta en vitesse devant le miroir de la salle de bains. Une mimique peu convaincue répondit au reflet du miroir. Bon, ça aussi, c’était un problème. Cette tête-là...Ses mains se plaquèrent sur les deux côtés de son visage et elle se rapprocha du miroir pour s’examiner. Merlin, y avait du boulot. En soupirant, elle tenta de faire quelque chose de sa tête et de ses cheveux. Elle regarda son téléphone et constata qu’il était l’heure d’y aller. Elle avait rendez-vous avec Neolina non loin de chez elle à vrai dire et elle ne voulait pas être en retard.

Cela faisait trop longtemps qu’elle et son amie n’avaient pas eu de moment à elles. Avec tous les événements de ces dernières semaines, Sanae avait eu peur de véritablement se confronter à cette amitié qui avait toujours tenu depuis son arrivée à Londres et qu’elle chérissait. Neolina avait néanmoins accepté son changement et n’avait pas rejeté ce qu’elle était devenue. C’était un bon point. Et il fallait en profiter jusqu’à ce que le vent tourne. Mais cette fois-ci, Sanae avait tiré la sonnette d’alarme : elle avait besoin de son amie pour acheter des fringues qui ne lui fassent pas recracher son reflet. Qui d’autre que Neolina pour cela ? Oh, elle aurait pu demander à Kezabel mais il était préférable que sa sœur se concentre sur son bien-être à elle, et puis Neolina et elle avaient besoin de se retrouver en dehors de la Garde. C’était la meilleure occasion.

Elle fit le chemin à pieds et arriva rapidement dans la grande rue bondée de Picadilly. Des dizaines et des dizaines de magasins moldus s’étendaient à perte de vue. Lunettes de soleil sur le nez, Sanae tapotait ses doigts contre son sac à main pendu à son épaule, le dos appuyé contre la façade d’un bâtiment. Son regard allait et venait de droite à gauche, ne sachant par où Neolina allait arriver et bientôt, elle capta une robe jaune au loin et reconnut son amie de dos. Elle décolla immédiatement, d’un pas rapide. Un sourire aux lèvres, prévoyant de surprendre la sorcière, Sanae fonçait droit sur elle mais Neolina se retourna vivement pour tomber nez à nez avec elle.

Une mine déçue placardée sur la tronche, Sanae pinça les lèvres en levant ses lunettes de soleil pour les coincer sur son crâne.

 « J'ose espérer que tu n'espérais pas me faire peur ainsi ? Non, par ce que là tu avais la discrétion d'une hyène rigolant en pleine savane.
- Évidemment que non voyons ! ….. Je testais tes réflexes et ta capacité à te sentir suivie….Okay, je voulais te foutre la trouille. Bien joué » admit-elle avec un sourire en coin. Elle se mit à ses côtés et elles commencèrent à marcher.

« Bon j’espère que t’es en forme parce que y a du boulot. » Elle montra du doigt sa propre tenue « Ça, c’est plus possible. J’sais plus quoi foutre sur mon dos tellement mon armoire est devenue un bordel sans nom. Me faut de nouvelles fringues, et...de la lingerie. » Elle termina sa phrase en en regardant ailleurs avant d’enchaîner comme si de rien était. « On fait deux magasins et ensuite on bouffe un truc par contre. Sinon, quoi d'neuf?»

Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Dim 23 Mai 2021 - 10:50
C'est ça. N'ait même pas l'air d'avoir heureuse de me voir, sale fille. Elle essayait de ne pas avoir un sourire amusé sur le visage était trop compliqué. Oui, cette moue déconfite, il fallait quand même la savourer. Elle ne put donc pas s'empêcher de faire une petite vanne... et Sanae semblait d'excellente humeur. Petite rire à sa réplique.

 «  Évidemment que non voyons ! ….. Je testais tes réflexes et ta capacité à te sentir suivie….Okay, je voulais te foutre la trouille. Bien joué »
 « Tu as encore à apprendre la discrétion visible ; tu sais bien que même si t'es pas grande on te voit quand même et on se sent observé.»

Si, j'ai le droit de faire la blague sur la taille comme je suis petite IRL. Fin de l’aparté. Est-ce qu'elle était fière de sa vanne ? Peut-être un petit peu quand même. D'ailleurs elle ricanait déjà un peu.

« Bon j’espère que t’es en forme parce que y a du boulot. Ça, c’est plus possible. J’sais plus quoi foutre sur mon dos tellement mon armoire est devenue un bordel sans nom. Me faut de nouvelles fringues, et...de la lingerie. On fait deux magasins et ensuite on bouffe un truc par contre. Sinon, quoi d'neuf?»
 « Tu sais que les vêtements ça se range si c'est juste le bordel qui te dérange.» dit-elle quand même un brin perplexe.  « Un petit sort et ça s'arrange ! Au lieu de les jeter, pense à les donner tes fringues si elles sont en bon état !»

Ben quoi ? Ca ferait toujours plaisir à quelqu'un ! C'était dommage de gâcher de la matière ! Comme elle ne semblait pas trop comprendre si son amie voulait la renouveler entièrement ou juste avoir quelques habits en plus... Elle se doutait cependant qu'elle voulait simplement renouveler son style et out, l'ancien à part quelques trucs auxquels elle devait tenir plus que les autres. Neolina se passa une main sur la nuque avant de rajouter.

 « Bon tu veux quoi comme genre ? Et quels habits ? Est-ce que tu veux des choses qui peuvent passer partout »

C'est à dire dans les deux mondes. Certaines tenues faisaient trop moldues, mais d'autres pouvaient plus facilement passer ; alors il fallait déjà savoir un peu plus sur ça. Puis, l'air de rien, elle glissa.

 «De la lingerie, tu veux des tenues sexys, je suppose ? Qui veux-tu donc séduire comme ça ? » demanda-t-elle, un poil – beaucoup- curieuse.

Comment ça, il était possible qu'une certaine personne en ait déjà parlé ? Le mieux était de le savoir de source sûre. Le vois-tu, Sanae, ce petit regard amusé ? Le sourire en coin qui en disait long. Allez passe aux aveux ma grande ! Sinon tu vas te faire cuisiner – ou pas-.

 « Quelles sont tes couleurs ?»

Préférées d'habits. Celles qui te vont le mieux au teint, selon toi. Par ce que ça aussi c'était important ! Certaines seyaient mieux que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Sam 29 Mai 2021 - 22:49
Est-ce que ça faisait du bien de se retrouver en dehors de la Garde ? Evidemment. Sanae en avait marre d’osciller entre Sainte Mangouste, son appart, le QG et l’appart de Margo. Elle avait besoin de pauses, de voir d’autres personnes que ses collègues en blouses vertes. Et quand il fallait passer un moment de détente, elle savait qui appeler : Neolina arrivait en tête de liste.

 « Tu as encore à apprendre la discrétion visible ; tu sais bien que même si t'es pas grande on te voit quand même et on se sent observé.»
Les lunettes sur la tête et les mains dans les poches, Sanae affichait un air outré.
« Sérieux ? J’fais 1m70 ...j’te signale que t’es une mioche à côté de moi. Les gens sont à deux doigts de me demander si j’t’ai pas volée à tes parents. » répliqua-t-elle avec un large sourire.
Elle exagérait bien sûr. Neolina n’était pas si petite mais Sanae restait plus grande qu’elle. De peu, mais ça comptait. Et pis ça lui plaisait de jouer à qui pouvait pisser le plus loin. Elles commencèrent à marcher sur le trottoir côté à côte et Sanae dévoilait déjà la mission du jour : lui trouver des fringues et vite ! Son amie semblait toute désignée pour ça, elle qui avait toujours un style impeccable et coloré. Sanae lui enviait gentiment son sens du style, et trouvait chez elle une aura solaire que peu de gens possédaient.

 « Tu sais que les vêtements ça se range si c'est juste le bordel qui te dérange.  Un petit sort et ça s'arrange ! Au lieu de les jeter, pense à les donner tes fringues si elles sont en bon état !» La sorcière eut un léger rire en continuant à s’avancer vers le magasin le plus proche. Elle secoua la tête « Nan, c’pas ça le problème. Quoique...faudrait sacrément que je fasse un tri mais c’est surtout que je sais plus quoi me foutre sur le dos. Disons que...mon style vestimentaire d’antan ne colle plus vraiment à mon état d’esprit ...et que ce dit état d’esprit est très changeant. J’veux surtout un avis pour savoir ce qui me va le mieux. »
C’était sans doute con vu de l’extérieur mais Sanae n’avait jamais eu à vraiment se faire belle. Elle n’avait pas eu à se trouver un style non plus. Son père avait toujours mis un point d’honneur à être habillé sobrement, correctement et sans excentricité. Elle s’était alors depuis petite contentée des vêtements qu’on lui achetait, avait appris à prendre soin de son apparence pour ne pas avoir l’air négligée mais il n’y avait jamais eu de notion de beauté. L’égo et la vanité étaient des notions que son père avait toujours voulu bannir de son éducation et elle n’avait alors jamais véritablement pris plaisir à prendre soin de son apparence. En grandissant, elle s’était cloisonnée dans ce qu’elle avait toujours connu : des couleurs claires, sobres, élégantes mais surtout efficaces pour montrer qu’elle ne voulait pas se faire remarquer, attirer l’attention ni par sa beauté ni par une quelconque vulgarité. Du moins, ce que les autres jugeaient de vulgaire.
Et depuis, Sanae avait découvert son corps, ses envies, et une autre façon d’aborder son apparence. Cette dernière demeurait néanmoins un problème, pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas encore qui elle était. Si la réponse n’était sans doute pas dans un étalage de fringues d’une quelconque boutique, la sorcière comptait bien trouver de quoi se rapprocher au mieux de la façon dont elle se voyait.

 « Bon tu veux quoi comme genre ? Et quels habits ? Est-ce que tu veux des choses qui peuvent passer partout » Neolina s’était passée une main sur la nuque comme s’il fallait résoudre un problème épineux – sans doute était-ce vrai. Sanae parut embêtée. « C’est ça l’truc, j’sais pas trop. J’veux des fringues pratique à mettre au cas où j’dois foutre un taquet à quelqu’un ou courir après un camion de glace mais je veux pas avoir l’air de sortir tout le temps de la salle de muscu….Pis en vrai, me faudrait des tenues quand même...simples mais sexy, élégantes mais pas trop...classiques. » Elle tourna un regard perdu vers son amie, une grimace aux lèvres. « Tu sens que ça va être un casse-tête ? »

Ce qu’il lui fallait, c’était tout un tas de tenues probablement. Sauf que elle...elle voulait quelque chose qui puisse réunir tout ça. Enfin se sentir unie...entière, en une seule pièce.

Mission impossible.

 «De la lingerie, tu veux des tenues sexys, je suppose ? Qui veux-tu donc séduire comme ça ? »La sorcière vit du coin de l’oeil le petit sourire amusé de Neolina et elle enfonça un peu plus ses mains dans ses poches. Elle faisait peut-être comme si elle était à l’aise avec ce sujet mais en vérité, sa pudeur était toujours là. « Des tenues sexy...yep...enfin, rien de bien extravagant quoi...mais disons que j’ai jamais eu...ouais bon j’ai jamais porté de trucs super affriolants tu vois. ... » Un instant de pause, Sanae détournait les yeux comme si elle suivait le mouvement des gens qui passaient. « ...Et tu sais très bien pour qui c’est... » Son regard revint vers elle d’un air entendu, légèrement amusé. Gary devait l’avoir dit à Neolina, non ?

 « Quelles sont tes couleurs ?»
Un air perplexe traversa une seconde son visage avant qu’elle ne réfléchisse intensément. « Euh...tout sauf du blanc. Ou du beige. » Elle n’en pouvait plus de ces couleurs qu’elle avait porté toute sa vie.

Elle espérait que Neolina n’en ferait pas tout un plat qu’elle veuille trouver de la lingerie pour Margo. Il fallait bien dire que Beaumont avait eu des tas de conquêtes et Sanae s’était dernièrement sentie si...inexpérimentée comparée à elle qu’une angoisse grandissante l’avait prise au fond du ventre. Non seulement il fallait distraire Margo de sa jalousie à propos de Celui-dont-il-ne-fallait-surtout-pas-prononcer-le-nom, mais il fallait aussi retenir son intérêt. Comment on faisait pour être à la hauteur d’une femme qui avait parfaite maîtrise de son corps, de ses envies, de sa sexualité quand on n’était pas soi-même expérimenté avec tout ça ? Si Sanae avait appris tard, elle s’était pourtant pas bien rattrapée ; mais ça ne suffisait pas, ça ne suffisait pas pour se sentir à la hauteur.
Alors aujourd’hui, ce qu’elle demandait à son amie c’était de la guider, de l’aider à trouver comment se sentir belle finalement… Il y avait quelque chose chez Neolina qui criait la beauté, qui s’époumonait à dire que cette femme était sûre d’elle et en pleine connaissance du potentielle qu’elle avait. Et pour Sanae, ça demeurait un mystère.

Elles entrèrent dans la première boutique où il n’y avait pas grand monde mais qui présentait des multitudes d’habits de toutes les couleurs. Sanae glissa à son amie à voix basse « Tu vois, dans ce genre d’endroit, moi je me sens perdue. » Puis, quelques instants plus tard alors que Sanae regardait les vêtements pendus, les touchant du bout des doigts, elle jeta un œil à Neolina, l’observant en faisant une légère moue. « Bon… et sinon...t’as pas envie de t’acheter de la lingerie toi aussi ? » Etait-ce une manière détournée de lui demander si les choses se passaient bien avec Maxence ? … Possible. Très maladroitement, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Lun 31 Mai 2021 - 22:15
« Sérieux ? J’fais 1m70 ...j’te signale que t’es une mioche à côté de moi. Les gens sont à deux doigts de me demander si j’t’ai pas volée à tes parents. »
 « Tu sais que je suis en train de me demander si tu n'es pas en train de battre Gary niveau phrase incongrue ?»

Non, ce n'était pas vraiment un compliment... quoiqu'elle aimait quand même bien les particularités de Gatiss, alors Sanae qui faisait dans le même genre, c'était quand même assez cocasse il fallait bien l'avouer ! Puis bon, avec ses talons et sa taille de base, elle n'était en vrai pas beaucoup plus petite que son amie ! Alors qu'elles avaient commencé à marcher la plus jeune avait expliqué la mission du jour qui allait être de taille même si elle était quand même un peu vague pour Neolina. La précision était importante par ce que les « habits » ça restait quand même quelque chose qui pouvait désigner pas mal de choses et de styles !

« Nan, c’pas ça le problème. Quoique...faudrait sacrément que je fasse un tri mais c’est surtout que je sais plus quoi me foutre sur le dos. Disons que...mon style vestimentaire d’antan ne colle plus vraiment à mon état d’esprit ...et que ce dit état d’esprit est très changeant. J’veux surtout un avis pour savoir ce qui me va le mieux. »
 « Ca marche ! En espérant qu'on ait quand même les goûts...»

Ca serait con de se crêper le chignon pour une histoire de style n'est-ce pas ? Bon, il est vrai qu'elles n'en étaient pas là et qu'elles n'y arriveraient pas à ce point de non retour ; mais est-ce qu'elle était la meilleure pour la conseiller, ça, c'était une autre -réelle- question. Elle n'avait pas vraiment envie de trop se poser la question de toute manière, si son amie l'avait choisie à elle et pas une autre c'était de toute manière pour une bonne raison ! Elle essaya de s'imaginer quel style pourrait lui aller et surtout quelles couleurs. Sanae était mince, ça ne serait pas très difficile de trouver des habits à sa taille. Le plus compliqué serait probablement, qu'elle, elle avait l'habitude de composer avec une poitrine beaucoup plus imposante que celle de sa camarade.

« C’est ça l’truc, j’sais pas trop. J’veux des fringues pratique à mettre au cas où j’dois foutre un taquet à quelqu’un ou courir après un camion de glace mais je veux pas avoir l’air de sortir tout le temps de la salle de muscu….Pis en vrai, me faudrait des tenues quand même...simples mais sexy, élégantes mais pas trop...classiques. » Ah. Elle se gratta un peu la joue. Effectivement ce n'était pas quelque chose de simple. Elle, elle était souvent en robe, en tenue pas forcément très pratique pour courir. Déjà, il ne lui faudrait pas de talons, peut-être des petits baskets stylées. Ca serait assez passe partout et si elle voulait gambader... et bien, elle le pourrait. « Tu sens que ça va être un casse-tête ? »

Non, avec tout ce que tu as dis, ça va être une partie de plaisir. Ouais, en réalité, elle sentait bien que ça allait être un sacré tête d'autant plus qu'elle était certaine que Sanae était en plus très exigeante et tatillonne et ne laisserait rien passer ! Ca promettait d'être bien galère, mais elle espérait quand même se tromper ! Il suffisait d'un ou deux coups de cœur rapide et Hop ! Ça serait déjà ça de pris. Elle s'était finalement raclée la gorge pour lui souffler

 « T'inquiètes, si t'es trop chiante je serai capable de te mentir pour m'en sortir, même si tu ressembles à rien dans tes habits. Ou alors j'me casserai pendant que tu te changes. Je ne sais pas bien encore.» dit-elle joyeusement en plaisantant... enfin, peut-être qu'il y avait un fond de vérité là-dedans !

Ce sujet-là était plus ou moins terminé, alors elle avait une autre question, tout aussi intéressante. Savoir si elle besoin de tenues plus sexys et pour qui ? A vrai dire c'était surtout le « pour qui » qui l'intéressait, niveau commérage on était bien. Elle était sûr qu'elle pouvoir avec un peu de chance se mettre quelque chose sous la dent !
« Des tenues sexy...yep...enfin, rien de bien extravagant quoi...mais disons que j’ai jamais eu...ouais bon j’ai jamais porté de trucs super affriolants tu vois. ... Et tu sais très bien pour qui c’est... »
 « Ben comment je saurais qui c'est si tu me le dis pas ?» demanda-t-elle sans laisser paraître si elle le savait ou pas. Comment ça un Gary tient difficilement sa langue ? Mais si, des fois il sait se taire, promis !  « Bon ! On verra ce qu'on peut trouver, pour ça au moins je sais où t'emmener. L'avantage c'est que je sais que je ne dois pas non plus faire attention à ton budget !»

Par ce que les vêtements et la lingerie si on veut de la qualité, être à la mode & compagnie, il fallait généralement mettre le prix, même si elle connaissait pas mal de bons plans assez sympathiques.

« Euh...tout sauf du blanc. Ou du beige. »
 « On va peut-être essayer dans les tons rouges/violets, voire même du bleu clair. Il faudra que je vois sur toi. Aucune de ces couleur ne te gêne ?»

Non, par ce que certaine personnes ne supportaient pas certaines couleurs. Elle voulait donc s'assurer qu'il n'y aurait pas de véto là-dessus. Elles avaient fini par entrer dans un premier magasin, Sanae lui fit comprendre qu'elle était perdue, mais Neo pas du tout. Elle repéra rapidement une robe rouge, chercha ce qui semblait être à la taille de son amie et lui tendit.

 « J'te verrai bien avec un petit haut sympa et une jupe qui t'arriverait au dessus des genoux... mais je crois que pour toi ça ne sera pas assez confortable tu en penses quoi ?» demanda-t-elle tout en regardant si elle trouvait également un petit pantalon léger pour les jours chauds à venir.
Et bientôt... elle entendit dire son ami lui souffler
« Bon… et sinon...t’as pas envie de t’acheter de la lingerie toi aussi ? »
 « Moi ? Non, je ne pense pas. Je suis déjà biiieennnn équipée chez moi. Mais bon si je flash sur quelque chose, pourquoi pas ! Mais je crois que j'en ai accumulé quand même quelqu'uns au cours des années. Je préfère utiliser mon argent à des fins plus utiles, pourquoi pas se faire un voyage avec Max, ou une soirée vraiment sympa autre part que chez lui ou chez moi. Ou un bon gros restau.» elle haussa les épaules avant de continuer avec un air plus mutin  « Puis bon... je préfère quand on ne porte rien.» Ouais, elle avait du mal à la garder, la lingerie, quand elle se retrouvait seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 8 Juin 2021 - 22:33
 « Tu sais que je suis en train de me demander si tu n'es pas en train de battre Gary niveau phrase incongrue ?»Un sourcil levé, la sorcière eut un sourire diablement amusé. « Je vais prends ça pour un compliment. » répliqua-t-elle en lui faisant un clin d’oeil en prime. Si on lui disait qu’elle avait le même humour pourri que Gatiss, elle était preneuse. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’elle et le sorcier s’entendaient bien. Du moins, quand leurs sautes d’humeur respectives ne se mettaient pas sur leur chemin.

Elles continuèrent à flâner le long des vitrines des boutiques tandis que Sanae expliquait la mission du jour à son amie. Elle avait bien du mal à expliquer ce qu’elle désirait vraiment – sans doute parce qu’elle-même n’en avait pas une idée nette – mais elle tentait d’être la plus clair possible. Évidemment, elle n’était pas allée jusqu’à exposer le problème dans toute son envergure, se disant qu’il serait difficile à comprendre pour quelqu’un d’extérieur à l’esprit chaotique qu’était le sien.

 « Ça marche ! En espérant qu'on ait quand même les même goûts...» Sanae se doutait qu’elles n’avaient pas des goûts similaires mais elle savait que Neolina serait bonne juge de ce qui lui irait le mieux ou non. Elle aurait pu demander à Kezabel bien sûr mais Sanae évitait au maximum d’apparaître en public avec sa sœur, mieux valait qu’on ne les relie pas toutes deux trop facilement ; et du reste, Kezabel avait d’autres choses à penser. Sanae s’était tournée, un peu désespérée, vers Neolina. Tout ça serait un vrai casse tête.

 « T'inquiètes, si t'es trop chiante je serai capable de te mentir pour m'en sortir, même si tu ressembles à rien dans tes habits. Ou alors j'me casserai pendant que tu te changes. Je ne sais pas bien encore.»Sanae ne put retenir son rire et le dos de sa main rencontra le bras de son amie dans une tape légère. « Oh allez, j’suis sûre que t’es résistante. Tu vis avec Gatiss après tout, j’pense que tu peux me supporter pour une séance shopping. » dit-elle en souriant, amusée. Elle n’était pas du genre à pinailler sur des détails de toute façon : tout ce qu’elle voulait c’était de trouver quelque chose qu’elle ne délaisserait pas au bout de deux minutes, quelque chose qui lui conviendrait mieux que le style approximatif qu’elle avait en ce moment. Et puis, trouver aussi de quoi retenir l’intérêt d’une certaine personne...Sanae fut étonnée que Neolina ne lui sorte pas directement le nom. Gary ne lui avait donc pas dit ?

 « Ben comment je saurais qui c'est si tu me le dis pas ?» La sorcière se racla la gorge et enfonça plus profondément ses mains dans ses poches ; elle ne répondit pas tout de suite, laissant son amie poursuivre. « Bon ! On verra ce qu'on peut trouver, pour ça au moins je sais où t'emmener. L'avantage c'est que je sais que je ne dois pas non plus faire attention à ton budget !»  Un souffle amusé. « C’est vrai...budget illimité. Pour moi et pour toi d’ailleurs. » Histoire de la remercier de lui accorder son aide. Pas que Neolina avait besoin d’une récompense mais néanmoins, elle en aurait une. Puis, après une seconde de silence, Sanae déglutit, claqua sa langue contre son palais et embraya, un peu gauchement « Oui bon...si Gary t’a vraiment rien dit... » Une courte pause. « Oui ben c’est Margo quoi. » Son ton avait été un peu brusque comme à chaque fois qu’un sujet l’indisposait, la rendait fébrile et pudique. Pourtant, elle parlait à une amie mais cela n’arrangeait pas son mal aise à parler de ces choses-là pour elle si longtemps inconnues.

Fort heureusement, il fallait se mettre d’accord sur les couleurs. Les couleurs ? Sanae n’y avait même pas pensé.
 « On va peut-être essayer dans les tons rouges/violets, voire même du bleu clair. Il faudra que je vois sur toi. Aucune de ces couleur ne te gêne ?» La sorcière haussa les épaules. « Non tant que je suis pas habillée en violet de la tête aux pieds j’pense que ça ira. » Elle ne voulait pas ressembler à Willy Wonka. Pas le temps de sortir la blague que déjà elles entraient dans un magasin et Sanae se sentait perdue. Neolina, elle, était comme un poisson dans l’eau et s’avançait déjà vers une robe rouge qu’elle lui tendit. Sanae s’en saisit et la coinça sur son bras.

 « J'te verrai bien avec un petit haut sympa et une jupe qui t'arriverait au dessus des genoux... mais je crois que pour toi ça ne sera pas assez confortable tu en penses quoi ?»Sanae fit la moue. « Tout dépend la matière. Si c’est du cuir j’pourrais pas faire de high kick dans la tronche des passants….ça va être chiant. » Le pire, c’est qu’elle était sérieuse.

La sorcière ne tarda pas à se pencher vers son amie pour lui demander à voix basse si elle n’avait pas aussi envie de s’acheter de la lingerie.

 « Moi ? Non, je ne pense pas. Je suis déjà biiieennnn équipée chez moi. Mais bon si je flash sur quelque chose, pourquoi pas ! Mais je crois que j'en ai accumulé quand même quelques uns au cours des années. Je préfère utiliser mon argent à des fins plus utiles, pourquoi pas se faire un voyage avec Max, ou une soirée vraiment sympa autre part que chez lui ou chez moi. Ou  un bon gros restau. Puis bon... je préfère quand on ne porte rien.» Elle écoutait Neolina sans rien dire, pinçant les lèvres dans une mine amusée mais légèrement crispée. Etiat-elle censée lui dire qu’elle avait couché avec son ex maintenant ou jamais ? Ou plus tard ? Genre, à leur mariage ? A leur troisième enfant ? Et pis, était-elle vraiment obligée de lui dire ? C’était bien l’honnêteté mais en vérité, est-ce qu’elle lui devait cette vérité ? Est-ce que ça ne mettrait pas Max mal à l’aise ? Ils n’avaient rien fait de mal de toute façon. Hein ? Sanae se dit un instant que la vie était plus simple quand elle n’avait pas de vie sociale.

« Donc, les choses se passent bien entre toi et Max... » en déduit-t-elle, enfonçant des portes ouvertes. Elle laissa ses doigts attraper des tissus sans vraiment leur porter d’attention alors que Neolina était déjà comme un fin limier en pleine chasse. « J’croyais que tu voulais pas de relation sérieuse ? » Elle repensait à la dernière conversation qu’elles avaient eue à ce sujet. « C’est genre...sérieux là si tu envisages un voyage, nan ? » Comment avaient-ils décidé de ça ? Comment on décidait de ça ? « Vous voyez d’autres personnes ? » Ce qui ressemblait à un interrogatoire n’était en vérité qu’une interrogation profonde sur cette chose étrange et exotique qu’était « le couple ».
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Dim 13 Juin 2021 - 15:51
« Je vais prends ça pour un compliment. » Neolina eut un petit rire amusé.  « Ouais, tu as peut-être raison !... ou peut-être pas.» Elle avait rajouté les derniers mots un sourire taquin sur le visage après quelques instants de silence. Oui, elle avait envie de chercher son amie, mais il fallait bien avouer que tout dépendait de quand ce genre de blagues étaient utilisées. Gary pouvait être aussi bien très drôle que très lourd.. ce qui signifiait donc qu'il en était de même pour Sanae. Parfois donc c'était un compliment à d'autres moments beaucoup moins. Les deux femmes avaient commencé à errer parmi les vitrines, la plus âgée essayant de comprendre les besoin de l'autre. Hampton n'était pas certaine de bien tout saisir sur ce que voulait son amie niveau habit si bien qu'elle continua de poser quelques questions qui pouvaient paraître un peu stupides mais au moins cela l'aidera à saisir au mieux ses besoins. Pas simple quand son amie restait quand même assez vague et qu'au final Neo n'était pas certaine qu'elles aient vraiment le même goût. Elle essayait malgré tout de garder une petite touche d'humour vu que pour une fois la situation s'y prêtait. On ne pouvait pas dire que ces dernières semaines aient été les plus calmes et les plus douces, les plus joyeuses.

« Oh allez, j’suis sûre que t’es résistante. Tu vis avec Gatiss après tout, j’pense que tu peux me supporter pour une séance shopping. »
 «Quel doux compliment. » ricana-t-elle.

Elle s'était ensuite très vite intéressée à la vie sentimentale de son amie, par ce que ça c'était beaucoup plus intéressant et il y a des choses qu'elle préférait entendre de la bouche de son amie pour vérifier leur véracité. Pour voir sa tête aussi. Pour voir comment est-ce qu'elle allait pouvoir lui sortir l'information. Elle semblait un peu gênée, la Sanae et c'était quand même un peu plaisant de la voir comme ça ainsi qu'assez touchant.

« C’est vrai...budget illimité. Pour moi et pour toi d’ailleurs. »

Neolina haussa un sourcil un peu perplexe. Pour elle aussi ? Oh, elle ne savait pas quoi à elle s'avançait à dire des choses comme ça. C'était d'ailleurs un peu étrange de « payer » une amie pour l'aide qu'elle apportait. Elle n'eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit que déjà Sanae avait repris la parole

« Oui bon...si Gary t’a vraiment rien dit...Oui ben c’est Margo quoi. »
 « Oh ?! Il m'en avait parlé... mais j'avais juste envie que toi tu me le dise de vive voix. Effectivement, il a raison, ça a l'air de te mettre dans tous tes états.» dit-elle plus amusée qu'autre chose  «Et tu sais, tu n'as pas besoin de me payer quelque chose, je le fais juste avec plaisir. » avait-elle rapidement ajouté pour changer de sujet et que Sanae ne prenne pas la phrase sur Margo comme une quelconque attaque et d'ailleurs très vite elle avait continué à essayer de voir les couleurs qui pourraient bien lui aller au teint.

« Non tant que je suis pas habillée en violet de la tête aux pieds j’pense que ça ira. » 
 « Ne t'inquiètes pas mon, but n'est pas de te faire ressembler à une aubergine non plus.»

Elles étaient entrées dans un magasin et déjà Neolina essayait de répérer ce qui allait à son amie et avait vite jeté son dévolu sur une petite robe rouge qu'elle lui avait donné.

« Tout dépend la matière. Si c’est du cuir j’pourrais pas faire de high kick dans la tronche des passants….ça va être chiant. »
 « Oui, c'est sûr pas pouvoir later la tronche d'innocents, quel dommage. A moins que tu préfères juste les crânes ?» Oui, Gary l'avait mis au courant et elle voulait en plaisanter un peu, même si quelque part elle était plutôt choquée qu'autre chose d'un tel comportement indécent. Et le sujet avait fini par dériver sur Maxence et la lingerie. Non, elle n'avait pas besoin de lingerie – à quoi bon vu qu'elle était enlevée rapidement, elle en avait assez chez elle-. Elle se voyait plus faire un voyage avec son petit ami plutôt qu'acheter des vêtements futiles.

« Donc, les choses se passent bien entre toi et Max... » Bonne déduction Shelorck ! Pour l'instant ça se passait plutôt bien. Tandis que son aie s'exprimait elle lui avait trouvé une ou deux autres tenues qu'elle lui remettait à chaque fois dans les bras. « J’croyais que tu voulais pas de relation sérieuse ? » Ah!Voilà qu'elle s'était arrêtée de chercher pour se tourner vers son amie. Oui, non ; C'était un peu plus compliqué que ça. [colo=tomato]« C’est genre...sérieux là si tu envisages un voyage, nan ?  Vous voyez d’autres personnes ? »[/color] elle haussa un peu les épaules.  « J'ai juste envie de passer un peu de temps avec lui, en tête à tête hors Londres et ses emmerdes, c'est tout. Et non, mais on s'est laissés la possibilité. Ou plutôt il m'a laissée cette ouverture si je le souhaitais.»

Sauf que pour l'instant elle ne l'avait pas encore saisi, peut-être un jour prochain, qui sait ? Pour l'instant elle ne ressentait pas ce besoin, et cette envie. Elle soupira doucement.

 « Mais tu sais que je ne suis pas forcément le meilleur exemple de couple et Gary encore moins... enfin disons dans la normalité. Ceci dit... Margo est peut-être pas trop dans cette normalité non plus, par ce que c'est aussi pour elle que tu veux te faire belle non ? A quel point est-ce que c'est sérieux ? Je ne crois pas à l'histoire de juste une petite baise, pas de la façon dont tu réagis. Si tu comptes me mentir, tâche de trouver un truc un peu plus plausible, je t'écoute.» dit-elle en braquant son regard sur celui de son amie, comme si elle voulait sonder son âme.  « Bon allez va déjà essayer ça, que je vois ce que ça donne et si toi ça te plait ou pas.»

Oui, elle lui laissait une énorme porte de sortie juste au cas où.




Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Dim 20 Juin 2021 - 22:09
Au final, elle se fichait bien que ce soit un compliment ou non ; elle le prenait ainsi parce qu’elle le choisissait. Gary et elle avaient certainement des points communs et pas toujours des qualités mais ils s’en sortaient quand même, avec quelques divergences d’opinion et des tensions. C’était pas le concept même des relations humaines ? Sans doute. Sanae le découvrait plus que jamais, elle qui avait trop souvent par le passé voulu polir son discours, enjoliver et arrondir les angles de ses réelles intentions. Aujourd’hui, malgré la libération de sa nature profonde, il lui semblait que tout le monde semblait l’accepter – pour le moment. Et elle espérait que cela continue ainsi.

En revanche, ce qu’elle n’acceptait pas, elle, était cette position de vulnérabilité dès lors qu’il s’agissait de parler de Margo. Elle se surprenait elle-même à foutre ce sujet sur le tapis et elle savait, au fond, que ce n’était pas tant pour définir quelque chose de précis que pour demander de l’aide. Neolina avait bien plus d’expérience qu’elle dans ce genre de relations et Sanae voulait terriblement comprendre comment tout cela fonctionnait.

 « Oh ?! Il m'en avait parlé... mais j'avais juste envie que toi tu me le dise de vive voix. Effectivement, il a raison, ça a l'air de te mettre dans tous tes états.» Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Son mal aise était visible apparemment et la sorcière se mordit l’intérieur de la joue, pinçant les lèvres en détournant les yeux vers les vêtements qui se présentaient à elle. Plus elle tentait de cacher ses sentiments, plus ils semblaient concrets pour les autres. Sans doute aurait-elle mieux fait de les assumer pour cacher son trouble mais comment assumer quelque chose qu’on ne savait ni contrôler, ni comprendre tout à fait ? Dans tous les cas, Neolina semblait amusée par ses réactions. A juste titre. Sanae aurait été la première à se foutre de sa gueule si elle l’avait si tiraillée.  «Et tu sais, tu n'as pas besoin de me payer quelque chose, je le fais juste avec plaisir. »
Sanae haussa les épaules.
« Ça va je te fais pas une fiche de paie, je te noie sous les cadeaux, c’est différent. Accepte mon tribu. » railla-t-elle, puis ajoutant après quelques secondes en se penchant légèrement vers Neolina, la voix plus basse « Et j’suis pas dans tous mes états, okay ?….j’ai juste pas l’habitude. »

Tout comme elle n’avait pas l’habitude de faire du shopping. Elle avait acheté quelques nouveaux habits après le grand bouleversement mais pas grand-chose. Il fallait absolument qu’elle trouve quoi se foutre sur le corps et Neolina avait déjà quelques idées, réfléchissant aux couleurs qui pouvaient lui aller.

 « Ne t'inquiètes pas, mon but n'est pas de te faire ressembler à une aubergine non plus.»
Un sourire amusé de la part de la sorcière.
« Oh ce serait terriblement irrésistible pourtant... » ricana-t-elle en imaginant la scène et la gueule de Margo en la voyant.

Neolina balançait des vêtements sur le bras de la sorcière qui ressemblait de plus en plus à un porte manteaux mais elle suivait la cadence, restait aux côtés de son amie en jetant un œil aux vêtements. Elle, tout lui allait pourvu qu’elle puisse bouger dedans.

 « Oui, c'est sûr pas pouvoir later la tronche d'innocents, quel dommage. A moins que tu préfères juste les crânes ?» Sanae releva un sourcil. Elle sentait bien, que ce soit dans le ton ou les mots, que Neolina n’était pas à l’aise avec le concept. Pourtant, c’était drôle, non ?
« A vrai dire, j’préfère quand y a de la peau sur les crânes...ça fait plus d’impact sonore…. En fait, Gary te raconte tout c’est ça ? Genre il te dit aussi à quelle fréquence il se touche la nouille ou pas ? » lâcha Sanae en ricanant.

Le sujet dériva vers la lingerie et sur son utilisation. Sanae était véritablement curieuse de la manière dont Neolina gérait sa relation avec Max et si la question de lui dire ou non qu’ils avaient couché ensemble était toujours là, elle la mettait pour l’instant de côté.

 « J'ai juste envie de passer un peu de temps avec lui, en tête à tête hors Londres et ses emmerdes, c'est tout. Et non, mais on s'est laissés la possibilité. Ou plutôt il m'a laissée cette ouverture si je le souhaitais.» Sanae acquiesça en silence, réfléchissant à ce que son ami venait de dévoiler de l’arrangement qu’elle avait avec Max. Est-ce que cela lui allait à lui ? Sûrement, puisqu’il avait donné son feu vert. Est-ce que c’était ce dont Margo avait besoin ?  « Mais tu sais que je ne suis pas forcément le meilleur exemple de couple et Gary encore moins... enfin disons dans la normalité. Ceci dit... Margo est peut-être pas trop dans cette normalité non plus, par ce que c'est aussi pour elle que tu veux te faire belle non ? A quel point est-ce que c'est sérieux ? Je ne crois pas à l'histoire de juste une petite baise, pas de la façon dont tu réagis. Si tu comptes me mentir, tâche de trouver un truc un peu plus plausible, je t'écoute.» Il y eut un blanc plutôt fracassant après ça durant lequel Sanae se figea quelque peu. Elle se demandait soudainement s’il y avait un col roulé assez haut pour couvrir sa bouche et lui donner l’excuse de rester dans le silence le plus complet. Pourquoi avait-elle lancé ce sujet, par tous les diables ?!

 « Bon allez va déjà essayer ça, que je vois ce que ça donne et si toi ça te plait ou pas.»
« Oui ! » répondit-elle immédiatement, trop contente de s’éloigner vers la cabane d’essayage, suivie de Neolina. Un instant de répit. Un instant pour réfléchir à quelle réponse formuler.

Elle tira le rideau et jeta les fringues sur le tabouret dans le coin de la cabine. Elle expira doucement par la bouche, les mains sur les hanches en se regardant dans le miroir. Elle fit une grimace. Parfait Sanae, et tu dis quoi maintenant ? Peut-être que ce n’était pas si mal d’être derrière un rideau pour éviter tout contact visuel gênant, hein ? Elle enfila la première tenue, une robe rouge qu’elle mit sans mal.

« J’ai jamais dit qu’elle et moi on était un couple, déjà. » dit-elle à travers le rideau qui la séparait de son amie. Elle ajustait la tenue en tirant sur le tissu, se regardant dans le miroir avec un air agacé. « Et on peut se faire belle pour des tas de gens, nan ? Genre je serai aussi allée m’acheter des vêtements pour un entretien d’embauche, bah là c’est pareil mais pour le cul. » Etait-elle gênée d’être entendue ? Non. Elle tira le rideau et se présenta devant Neolina. « Alors ? » Elle attendit qu’elle lui donne son avis avant de retourner enfiler la tenue suivante. En enlevant la robe rouge, Sanae grimaçait en réfléchissant. Elle ne pensait plus aux vêtements, elle pensait à Margo. « Mais...si jamais ça se destinait à ...ça...le truc du couple quoi, peu importe ce que ça veut dire... » Il y eut une trop longue pause, elle cherchait ses mots et finit par sortir la tête d’entre le rideau. « Comment on fait ? »

Comment on fait pour être en couple ?

Elle termina d’enfiler sa nouvelle tenue. Une jupe et un haut qu’elle trouvait super confortable et sortit de la cabine.

« Genre toi et Max, vous vous êtes pas réveillés un matin en vous disant « Hey et si on devenait un couple ?….- Super idée Neolina, allez je vais me faire tatouer ton nom sur le bas du dos ! » ». Il fallait bien dire que son imitation de Maxence était très mauvaise mais l’intention était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Ven 25 Juin 2021 - 19:35
Ainsi donc, concernant Margo, Gary avait eu totalement raison. C'était un peu étonnant de voir Sanae comme ça et elle avait presque envie de titiller un peu Beaumont pour voir quelle serait sa réaction, mais elle se doutait du résultat. Il y avait ce côté fragile, quelque proche de l'inconnu visiblement pour Sanae et ce n'était pas du tout le cas pour la Cheffe. Tiens, d'ailleurs, savait-elle que Margo était Arthur ? Il faudrait là encore qu'elle se renseigne de façon à ne pas commettre une erreur à la con ! Bon, pour l'instant, elle devait plus se focaliser sur la problématique vestimentaire de Sanae que le reste.. mais c'était compliqué, surtout vu comme elle était curieuse.

« Ça va je te fais pas une fiche de paie, je te noie sous les cadeaux, c’est différent. Accepte mon tribu. Et j’suis pas dans tous mes états, okay ?….j’ai juste pas l’habitude. »
 « L'un n'empêche à pas l'autre … Pour un peu je t'entendrai presque glousser ou rougir rien qu'en l'évoquant, elle. Et être ronchonne aussi, tiens, ça te ressemblerait bien ça.» elle lui dédia un beau sourire avant de continuer  «  Et un tribu, carrément ? Bon, de toute façon je suppose que je n'ai qu'à moitié le choix...»

D'une façon ou d'une autre Sanae lui payerait quelque chose. Elle en était certaine, alors ce n'était pas la peine de trop insister pour qu'elle ne lui offre rien. Après tout, si ça lui faisait plaisir... elle avait toujours du mal avec l'idée que certaines personnes soient si fortunées qu'elles ne fassent pas attention aux dépenses. Elle gagnait, elle-même, plutôt bien sa vie, mais elle savait que sur certaines choses elle devait faire attention... Là encore, elle essaya de nouveau de se focaliser sur Sanae, ses habits et les couleurs qui allaient pouvoir lui aller. Elles plaisantaient à présents sur le fait de ne pas la faire habiller tout en violet.

« Oh ce serait terriblement irrésistible pourtant... »
 « Il en faut pour tous les goûts de toute manière ! Mais je veux bien, une autre fois, essayer de relever ce défi ; Te rendre sexy habillée qu'en violet  - avec pourquoi pas un peu de vert-! Il faut juste que j'étudie la chose, même si ça me semble compliqué, il doit bien il y avoir des solutions.» dit-elle en réfléchissant sérieusement à la question. Ceci dit une belle robe violette, c'était relever le défi aussi.

En attendant, elle lui avait déjà balancé quelques vêtements dans les bras dans une sélection des plus rigoureuses. Elles avaient continué sur le sujet qu'il fallait que la dame puisse bien bouger pour later quelques gueules au cas où et Neolina n'avait pas pu s'empêcher de plaisanter un peu sur le sujet... même si la référence qu'elle avait fait concernant les catacombes la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose.

« A vrai dire, j’préfère quand y a de la peau sur les crânes...ça fait plus d’impact sonore…. En fait, Gary te raconte tout c’est ça ? Genre il te dit aussi à quelle fréquence il se touche la nouille ou pas ? »
 « Il me dit quand il sort avec Esteban... donc je suis déjà sûre de ces moments-là. Et de temps en temps... ben il ramène des gens ou m'averti qu'il ne rentre pas. Je crois que ça lui suffit... mais ouais il serait capable de m'en parler.» avait-elle dit d'un ton pince sans rire.

Oui, elle parlait vraiment de beaucoup de choses avec Gary, mais bon, ce genre de choses, elle pouvait s'en passer, tout comme elle n'irait pas lui raconter ce genre de détails pour elle. Le sujet avait dévié sur la lingerie, puis sur Max. Elle essayait de lui expliquer au mieux comment elle fonctionnait avec son petit ami... tout en montrant qu'elle n'était pas non plus le meilleur exemple en la matière. On ne pouvait pas dire qu'elle s'y connaissait vraiment beaucoup dans le couple plus « traditionnel », d'autant plus que jusque-là, elle avait envie d'avoir son indépendance.
Changement de sujets pour que Sanae essaye enfin les habits, elle la regarda s'éloigner vers la cabine d'essayage, espérant que les tenues qu'elle allait essayer aller lui aller.
« J’ai jamais dit qu’elle et moi on était un couple, déjà. Et on peut se faire belle pour des tas de gens, nan ? Genre je serai aussi allée m’acheter des vêtements pour un entretien d’embauche, bah là c’est pareil mais pour le cul. » Si Sanae avait été face à elle, elle aurait remarqué son sourire un peu goguenard. Oui, bien sûr à d'autres. Un plan cul pour qui tu veux refaire ta garde robe et pour qui tu suréagis. A d'autres ! «  Alors ? » « C'est pas mal, mais elle ne te fait pas assez en valeur.» Mais...si jamais ça se destinait à ...ça...le truc du couple quoi, peu importe ce que ça veut dire...  » vas-y accouche !! « Comment on fait ? » Ah ?! Heu...
 « Ah... mais ça se voit que c'est pas que pour le cul.  Tu sais très bien mentir sur certaines choses» se contenta t-elle de répondre espérant passer outre l'autre question plus pointue et pour laquelle elle n'avait aucune réponse. Elle espérait que ça allait passer crème mais c'était sans compter une Sanae qui était ressortie avec sa tenue – bien plus joli- mais surtout avec une nouvelle question – la poisse-.
« Genre toi et Max, vous vous êtes pas réveillés un matin en vous disant « Hey et si on devenait un couple ?….- Super idée Neolina, allez je vais me faire tatouer ton nom sur le bas du dos ! » ».
 « Ton imitation de Max est vraiment risible.» ricana-t-elle.  « Bon la tenue te va plutôt bien. Comment est-ce que tu te trouves ?» Temps de silence avant qu'elle ne reprenne  « Je ne sais pas, ça s'est fait comme ça. Il n'y a pas vraiment de mots. Mais si tu penses beaucoup à elle, que tu as envie d'être avec elle et tout, c'est pas vraiment qu'un plan cul, c'est plus. Laisse faire les choses, non ? Ou alors tu peux foncer dans le tas. Ca pourrait ptet lui plaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mar 29 Juin 2021 - 15:11
Pourquoi était-ce si évident ? Non seulement Neolina avait remarqué tout de suite son trouble mais en plus elle se faisait un malin plaisir à appuyer dessus pour extraire la vérité. Elle était partagée entre l’idée d’apposer pour la première fois des mots sur une situation qui prenait de plus en plus d’ampleur et le mal aise à devoir se montrer si vulnérable et peu confiante dans cette position. Et cela ne servait à rien de nier.

 « L'un n'empêche à pas l'autre … Pour un peu je t'entendrai presque glousser ou rougir rien qu'en l'évoquant, elle. Et être ronchonne aussi, tiens, ça te ressemblerait bien ça.» Sanae fit une sorte de grimace suivie d’un grognement. Pas la peine de rebondir là-dessus, ça finirait mal. «  Et un tribu, carrément ? Bon, de toute façon je suppose que je n'ai qu'à moitié le choix...» Elle lui dédia son plus beau sourire, ce qui voulait dire clairement qu’elle n’avait pas le choix d’accepter et que, du reste, ça faisait plaisir à Sanae.

Ce qui lui faisait moins plaisir en revanche était d’être habillée de la tête aux pieds en violet telle un Willy Wonka ou une aubergine, comme le disait si bien son amie.

 « Il en faut pour tous les goûts de toute manière ! Mais je veux bien, une autre fois, essayer de relever ce défi ; Te rendre sexy habillée qu'en violet  - avec pourquoi pas un peu de vert-! Il faut juste que j'étudie la chose, même si ça me semble compliqué, il doit bien il y avoir des solutions.» Sanae la regarda étrangement. Il fallait bien dire que Neolina avait l’habitude de prendre les choses très à coeur et de s’investir à un degré que les autres auraient pu appeler « excès » mais qui pour Sanae, demeurait bien plus amusant.

« Je vois que tu prends ça au sérieux. J’ suis pas sûre que ce soit bon pour moi... »
grimaça-t-elle, amusée.

Ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait appel à elle : Neolina était rigoureuse et les décisions étaient en général pesées et sous pesées, à l’inverse de Sanae qui fonçait parfois tête baissée.
D’ailleurs, il ne lui avait pas fallu beaucoup de réflexion pour sortir une vanne sur Gary et ce qu’il pouvait bien confier à sa colocataire.

 « Il me dit quand il sort avec Esteban... donc je suis déjà sûre de ces moments-là. Et de temps en temps... ben il ramène des gens ou m’avertis qu'il ne rentre pas. Je crois que ça lui suffit... mais ouais il serait capable de m'en parler.» Sanae acquiesça d’abord en silence alors qu’elles avançaient dans les rayons, son bras se chargeant d’habits. Puis, elle finit par ouvrir la bouche, laissant ses pensées prendre forme entre ses lèvres « Il a encore du mal à se réajuster hein ? » Oui, elle dérivait du sujet, son inquiétude prenant le dessus.

Elle ne parla pas du fait qu’elle l’avait vexé. Elle était quasiment sûre que Neolina devait le savoir vu tout ce qu’il lui racontait et elle n’était pas vraiment fière de la manière dont elle avait réagi. Ça l’avait piqué, oui, comme toujours quand elle devait parler de Margo. Elle ne contrôlait pas ses réactions. La preuve en était, ce n’était pas pour rien qu’elles discutaient désormais de ça.
Derrière le rideau de la cabine d’essayage, Sanae tentait de se dépatouiller de ses idées de couple. Aucune idée de comment ça fonctionnait. Tout comme elle n’avait aucune idée de quel style vestimentaire elle devait adopter. Sans doute que Neolina n’avait pas toutes les réponses mais elle avait de l’expérience avec les autres ; en cela, elle était bien plus avancée alors demander était peut-être désagréable et gênant mais ça valait le coup d’essayer.

La sorcière était sortie de la cabine, une nouvelle tenue sur le dos. Neolina ne répondit pas tout de suite sur la question du couple, préféra se contenter de juger la tenue.

 « C'est pas mal, mais elle ne te met pas assez en valeur.»
Sanae fit un bruit de bouche et laissa retomber ses paumes contre ses flancs avant de retourner dans la cabine et de passer la tête d’entre les rideaux. Comment on faisait pour être en couple ? Comment on faisait pour décider ?

 « Ah... mais ça se voit que c'est pas que pour le cul.  Tu sais très bien mentir sur certaines choses»
Elle leva les yeux au ciel et rentra la tête de derrière les rideaux. Sanae soupira, dépitée par elle-même. « Okay peut-être que t’as raison. Peut-être. » lâcha-t-elle de mauvaise grâce alors qu’elle enfilait une nouvelle tenue et sortait de la cabine, demandant immédiatement comment les choses s’étaient décidées pour Neolina et Max.

 « Ton imitation de Max est vraiment risible.»Elle voulait bien l’admettre et sourit, amusée. « Bon la tenue te va plutôt bien. Comment est-ce que tu te trouves ?» Elle haussa les épaules et mit passa une main sur le tissu. « C’pas mal. J’suis à l’aise. On la garde celle-là. » dit-elle simplement. Sûrement que Neolina avait eu le temps de réfléchir à la question car cette fois-ci, elle répondit.

 « Je ne sais pas, ça s'est fait comme ça. Il n'y a pas vraiment de mots. Mais si tu penses beaucoup à elle, que tu as envie d'être avec elle et tout, c'est pas vraiment qu'un plan cul, c'est plus. Laisse faire les choses, non ? Ou alors tu peux foncer dans le tas. Ca pourrait ptet lui plaire.»

Elle ne sut pourquoi mais une vague angoissante l’assaillit immédiatement. Parce que c’était vrai. Ce n’était pas juste pour le cul. Ce n’était pas juste qu’elles s’entendaient bien. Au fond, elle le savait. Ce n’était pas un hasard si elle tentait de faire fonctionner cet équilibre entre elles, si elle ne disait jamais rien sur Logan. Elle voulait préserver cette entente entre Margo et elle pour poursuivre ce qu’elles avaient. Oh Merlin, ce qu’elle pensait à elle...Sans arrêt, partout où elle allait. De sa peau jusqu’à son esprit, Margo s’était imprimée sur elle, en elle et il n’y avait pas de retour possible. Pas de retour voulu d’ailleurs. C’était là. Et elle voulait que ça continue, même si elle n’avait pas encore les mots pour en parler ; après tout, c’était bien pour ça qu’elle en discutait avec Neolina, non ? Elle tentait de comprendre comment faire pour la garder avec elle.

Sanae s’humecta les lèvres en se les mordant légèrement, son regard rivé vers Neolina.

« En général, elle préfère foncer dans le tas j’imagine. Mais pour ça...j’en sais rien. »
Elle soupira en se regardant dans le miroir. « J’suis nulle pour tout ça Neo. Un désastre, je t’assure. A un moment donné, elle va s’en rendre compte et j’suis peut-être une bonne menteuse mais y a des limites. Si je laisse faire les choses, elle va pas croire que j’m’en fous ? J’veux dire...si on parle jamais de quoi que ce soit en rapport à ça, ce serait pas déconnant qu’elle pense que j’en ai rien à foutre, nan ? »

Sanae vint s’asseoir sur la banquette qu’occupait Neolina devant la cabine d’essayage.

« Imagine...Si toi et Max vous aviez juste couché ensemble sans jamais parler de votre relation, sans jamais définir quoi que ce soit...tu te poserai pas de questions ? Genre on est quoi ? On va où ? Pourquoi il a la même coupe depuis 150 ans ? Ce genre de conneries quoi. Toutes des questions très légitimes soit dit en passant mais PERSONNE n’a envie de répondre à ça ! Ceux qui ne fuient pas cette conversation ont sûrement des soucis. »

Pardon Max.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Dim 4 Juil 2021 - 15:03
Est-ce qu'elle n'essayait pas de noyer un peu le poisson dans tout ça ? Peut-être c'était même possible. Comme à son habitude, elle parlait beaucoup, répondant plus ou moins largement à Sanae. Elle voyait bien que le sujet Margo ne la mettait pas vraiment à elle et si c'était marrant, elle ne tenait pas forcément à mettre son amie mal à l'aise, tout comme elle n'avait pas forcément trop envie d'avoir certaines questions auxquelles elle n'aurait pas de réponse. Du coup elle essayait de parler aussi chiffon. Il fallait bien avouer, qu'en plus, son esprit était assez attiré par cette nouvelle histoire entre ses deux amies et son côté curieux était plus que titillé.

« Je vois que tu prends ça au sérieux. J’ suis pas sûre que ce soit bon pour moi... »
 « Pourquoi est-ce que ça serait mauvais ? Tu me connais, si tu as fais appel à moi, alors que tu savais que je réagirai plus ou moins comme ça, c'est que tu étais prête à endurer, ça non ?»

Bon du coup ; le sujet Gary était une bonne chose, n'est-ce pas ? Oui, ça semblait quand même un meilleur compromis pour ne pas aller sur des sujets trop sensibles.

« Il a encore du mal à se réajuster hein ? »
 « Je pense que quand quelque chose t'as fait tenir 6 ans, c'est compliqué de tirer un trait, surtout quand ses deux partis font des siennes et ne sont pas forcément des plus réglos avec lui pour l'aider à avancer.» Elle soupira.  « Je pense qu'Esteban tient... aime même encore Gary ; sauf qu'ils ont évolué de façon différente que c'est compliqué tout court. Hollens est un vrai petit con lâche et égoïste, mais ses sentiments sont bien présents, il ne sait juste pas le montrer et comment le gérer.... face à un Gary qui est juste accroc à ce mec.» Elle haussa les épaules.  « Pour faire simple. Et c'est sans compter le problèmes Klara.» Elle soupira.  « Enfin, je crois qu'il va quand même de mieux en mieux, il arrivera peut-être à se détacher de tout ça une fois plus « rétabli ».»

Vu comment il réagissait parfois, elle doutait qu'il se rétablisse aussi vite qu'elle pouvait le laisser sous entendre comme ça. Et Sanae était bien placée pour savoir à quel point Esteban était un sujet sensible chez Gatiss ; tout comme Klara, voire même Azkaban. Tout en parlant, Sanae essayait des tenues et d'ailleurs elle n'avait pas tardé à sortir,  pour s'entendre dire que cela ne mettait pas assez son amie en valeur... avant de repartir sur le sujet de Margo. Elle aurait bien voulu avoir le fin mot de l'histoire, même si elle était certaine qu'au moins Kimura était bien amourachée. Et Margo ? Pour l'instant, elle ne savait pas trop... mais ça serait une enquête pour Tic&Tac aka Gary et elle. Ou Laurel et Hardy. Sherlock & Watson ; Bref, un duo célèbre... le souci c'est que la discrétion sur ces sujets là n'était pas forcément leur fort.

« Okay peut-être que t’as raison. Peut-être. »

Pas de rire victorieux, juste un petit sourire en coin. Parfait. Là au moins c'était clair, les choses étaient dites et posées mais elle n'avait pas trop eu le temps de se réjouir beaucoup plus que son amie était de nouveau sortie de la cabine avec une nouvelle tenue et une imitation limite de Max, elle approuva la première et désavoua la seconde.

« C’pas mal. J’suis à l’aise. On la garde celle-là. »

Parfait, cela l'aidait à voir mieux... Et maintenant le plus dur répondre aux questions de sanae... le souci c'est que pour  elle, il n'y avait pas grand chose à dire que le sujet et que son amie semblait avide de réponse qu'elle peinait à lui fournir.

« En général, elle préfère foncer dans le tas j’imagine. Mais pour ça...j’en sais rien. J’suis nulle pour tout ça Neo. Un désastre, je t’assure. A un moment donné, elle va s’en rendre compte et j’suis peut-être une bonne menteuse mais y a des limites. Si je laisse faire les choses, elle va pas croire que j’m’en fous ? J’veux dire...si on parle jamais de quoi que ce soit en rapport à ça, ce serait pas déconnant qu’elle pense que j’en ai rien à foutre, nan ? » Elle avait pas dit qu'elle n'était pas un exemple à suivre ? Alors pourquoi est-ce que les questions continuaient de fuser ? Et elle ne voulait pas lui dire « n'importe » quoi. Elle la regarda s'asseoir sans trop savoir quoi répondre et Kimura avait bientôt enchainé.
« Imagine...Si toi et Max vous aviez juste couché ensemble sans jamais parler de votre relation, sans jamais définir quoi que ce soit...tu te poserai pas de questions ? Genre on est quoi ? On va où ? Pourquoi il a la même coupe depuis 150 ans ? Ce genre de conneries quoi. Toutes des questions très légitimes soit dit en passant mais PERSONNE n’a envie de répondre à ça ! Ceux qui ne fuient pas cette conversation ont sûrement des soucis. »

 « J'te file le numéro de Max et tu lui demandes ? Il est meilleur que moi pour ce genre de choses, par ce que là j'ai juste envie de te répondre, ça se fera, on le sait c'est presque instinctif, mais déjà ça ne t'aide pas mais en plus je ne suis pas certain que ce soit totalement vrai.» Elle haussa les épaules.  « J'sais pas, j'l'ai juste senti avec lui que c'était différent... des autres. C'était plus spécial, et je crois que je pouvais lire dans ses yeux, dans son attitude que c'était réciproque. Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Sinon, tu te poses devant elle et tu lui dis que tu as envie de faire un bout de chemin avec elle, c'est merdique comme phrase mais je t'avais dis que... voilà, j'étais nulle avec ça. Tu lui dis ça et tu vois comment elle réagit, si ce n'est pas comme tu veux, tu peux toujours feindre une blague pour que ce soit moins gênant pour toi... mais vu comme tu en parles, ce que tu as l'air de ressentir je pense pas qu'elle dira non. Elle ne ferait rien pour blesser ses amis, alors, elle aurait mis un hola.»... enfin si elle l'avait vraiment su, ce qui n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Jeu 8 Juil 2021 - 22:33
 « Pourquoi est-ce que ça serait mauvais ? Tu me connais, si tu as fais appel à moi, alors que tu savais que je réagirai plus ou moins comme ça, c'est que tu étais prête à endurer, ça non ?»

Le doute l’envahissait. Pas sûre qu’elle s’était attendue à quoi que ce soit à vrai dire ; simplement que ce serait amusant et légèrement pénible tout à la fois. Elle connaissait la curiosité de son amie ainsi que sa détermination à tirer les vers du nez.

« Possible. » répondit simplement Sanae, un sourire amusé en coin.

Pas la peine de déblatérer davantage sur le sujet : elle savait à quoi elle s’était exposée mais ça ne voulait pas dire qu’il ne fallait pas se moquer gentiment de son amie.

Le sujet en vint naturellement à Gary et à son état. Sanae avait beau être entrée une fois dans la tête du sorcier, en des circonstances qu’elle tairait – elle soupçonnait que Gary n’en n’avait rien dit à sa colocataire, et c’était tant mieux -, elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle le connaissait sur le bout des doigts. Elle savait d’où il venait, ce qu’il avait enduré, mais son état actuel, au jour le jour, était à la discrétion de Neolina qui était bien plus présente pour lui. Alors, la question se posait : comment gérait- il ?

 « Je pense que quand quelque chose t'as fait tenir 6 ans, c'est compliqué de tirer un trait, surtout quand ses deux partis font des siennes et ne sont pas forcément des plus réglos avec lui pour l'aider à avancer.» La sorcière l’écoutait parler, pinçant les lèvres alors que les mots évoluaient dans l’air, faisant écho à certaines choses qui rôdaient dans l’esprit de la jeune femme. Elle ne pouvait pas comprendre ce que c’était d’avoir son coeur partagé entre deux personnes. Son coeur semblait aller vers une seule et même personne malgré les réticences à l’exprimer. Son affection, elle, s’étalait en bien des contrées différentes. Elle savait néanmoins combien il était difficile de lâcher prise de quelque chose qui avait été présente pendant si longtemps.  « Je pense qu'Esteban tient... aime même encore Gary ; sauf qu'ils ont évolué de façon différente que c'est compliqué tout court. Hollens est un vrai petit con lâche et égoïste, mais ses sentiments sont bien présents, il ne sait juste pas le montrer et comment le gérer.... face à un Gary qui est juste accroc à ce mec.» Laissant aller son regard vers les vêtements pendus face à elle, Sanae réfléchissait à plein régime. Parlerait-on d’elle en ces termes dans le futur ? Cette conne égoïste qui ne savait pas bien montrer ses sentiments et dont l’évolution avait creusé un fossé avec l’autre ? Elle balaya ces pensées et les recentra sur Gary. Ce qu’il vivait était quelque chose d’inconnu pour elle. Alors, elle apprenait à travers les autres, à travers ce qu’ils vivaient, ce qui était approprié ou non. Et en regardant la vie de Gary, Sanae comprenait que l’amour...était compliqué. « Pour faire simple. Et c'est sans compter le problèmes Klara. Neolina soupira. Cette histoire semblait lui peser et l’inquiéter pour son ami, et ça la sorcière le comprenait très bien.  « Enfin, je crois qu'il va quand même de mieux en mieux, il arrivera peut-être à se détacher de tout ça une fois plus « rétabli ».»

Sanae l’observait du coin de l’oeil alors qu’elles faisaient leurs emplettes. Elle n’en avait pas l’air mais elle était très attentive aux réactions de son amie.

« C’est dur de laisser certaines choses du passé s’en aller... » soupira-t-elle. « Quand il sera remit, et qu’il aura plus de confiance, il prendra peut-être d’autres décisions. »

Il fallait du temps, du temps parfois pour se rendre compte des choses qui ne fonctionnaient pas, des choses qu’on voulait garder ou non, de ce qui était bon pour soi, de ce qui ralentissait sa propre évolution. Et le brouillard d’un esprit troublé n’engageait pas de prise de décision ; ça embrouillait et ça immobilisait la conscience et le corps. Elle espérait que Gary trouverait son chemin par lui-même, quitte à s’éloigner de ce qui avait été sien auparavant. Mais ça...ce serait son choix.

Elles passèrent aux essayages et il semblait que c’était le moment approprié pour poser des questions dont personne n’avait les réponses. Elle faisait souvent ça, elle le savait, demander des choses qui ne trouvaient pas de réponse précise, des choses qui étaient sûrement propres à chacun.

Il n’y avait ni de manuel pour savoir comment exister, ni pour savoir comment aimer.
Regrettable, vraiment.
Mais Sanae ne cessait de regarder les autres pour apprendre, désireuse de les voir agir pour se calquer sur leurs façons de faire, trop peu sûre de ce qu’elle-même voudrait et de comment elle le voudrait.

 « J'te file le numéro de Max et tu lui demandes ? Il est meilleur que moi pour ce genre de choses, par ce que là j'ai juste envie de te répondre, ça se fera, on le sait c'est presque instinctif, mais déjà ça ne t'aide pas mais en plus je ne suis pas certain que ce soit totalement vrai.» Sanae eut un souffle amusé alors que ses mains passaient sur le nouveau tissu du vêtement qu’elle avait enfilé.  Neolina avait haussé les épaules. Elle ne savait pas mieux qu’elle. Un bon point alors, non ? Elle n’était pas la seule perdue. « Ouais...J’suis sûre que Max est le genre à avoir des réponses. S’il n’en a pas, personne n’en n’aura j’imagine. » L’affection pointait dans son sourire alors qu’elle mentionnait le sorcier. Leur amitié nouvelle et fraîche se faisait naturellement et elle se sentait étrangement à l’aise avec lui. Il était en mesure de comprendre, sûrement, bien des choses et sa mesure apaisait souvent les autres. Voilà le genre de don qui était bien plus utile que le sien. Elle se demanda comment, lui, gérait sa relation avec Neolina mais ça, c’était une question à poser plus tard à l’intéressé – parce qu’après tout, la sorcière ne se gênait jamais pour poser des questions indiscrètes. Quoi ? Elle était bien entrée dans sa tête, ils n’en n’étaient plus à ça près, si ?

 « J'sais pas, j'l'ai juste senti avec lui que c'était différent... des autres. C'était plus spécial, et je crois que je pouvais lire dans ses yeux, dans son attitude que c'était réciproque. Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Sinon, tu te poses devant elle et tu lui dis que tu as envie de faire un bout de chemin avec elle, c'est merdique comme phrase mais je t'avais dis que... voilà, j'étais nulle avec ça. Tu lui dis ça et tu vois comment elle réagit, si ce n'est pas comme tu veux, tu peux toujours feindre une blague pour que ce soit moins gênant pour toi... mais vu comme tu en parles, ce que tu as l'air de ressentir je pense pas qu'elle dira non. Elle ne ferait rien pour blesser ses amis, alors, elle aurait mis un hola.»

Sanae soupira et se posa sur le petit banc sur lequel Neolina était assise face à la cabine d’essayage.

Hey, tu veux faire un bout de chemin avec moi Margo ?
Tu me proposes quoi ? Une rando ?


Ouais, elle voyait cette conversation d’ici...

« J’crois que je vais faire comme t’as dit...laisser faire les choses par elles-mêmes, de toute façon j’aurai clairement pas le contrôle sur ça. »
C’était sans doute mieux ainsi d’ailleurs. Elle se tourna vers Neolina, un sourcil relevé, curieuse. « Mais ça me rassure que t’aies pas plus de réponses que moi...J’suis pas plus nulle qu’une autre. » dit-elle en ricanant, son coude venant taquiner celui de son amie. Elle se leva ensuite et passa à la prochaine tenue.

Le petit défilé continua un moment et elles finirent par se diriger vers la caisse. Neolina l’avait aidé à sélectionner plusieurs tenues, certaines plus élégantes et strictes qui lui donnaient un air un peu plus classe tout en restant confortable, et d’autres plus détendues, avec un brin de sexy. Et en parlant sexy, la prochaine boutique fut celle de lingerie. C’était bien la première fois que Sanae se retrouvait dans une boutique comme ça, si bien que quand elle entra, elle eut comme un sursaut de panique. Des soutiens-gorges, des strings, des porte-jarretelles, des bas, des nuisettes, et ça n’en finissait plus, dans autant de couleurs qu’il y avait de goûts.

« Okay…j’avais jamais vu autant de dentelle de toute ma vie, j’avoue. » lâcha-t-elle, ses yeux allant d’un vêtement à l’autre. « Tu sais que j’ai jamais porté de string ? Ni rien de...bien élaboré à vrai dire. » Elle se tourna vers Neolina, un doute sur le visage. « J’me rends pas bien compte, c’est gênant pour toi là ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Mar 13 Juil 2021 - 21:17
Le sujet était rapidement arrivé à Gary, elle ne savait pas trop comment expliquer les choses, il fallait bien l'avouer par ce que la situation était compliquée, alors, elle avait tenté de donner sa vision des choses, des fois avec Gatiss tout n'était pas forcément très clair et son raisonnement pour le moins étrange. Est-ce qu'elle rendait vraiment justice à son ami en cet instant ? Pas sûr et pourtant elle essayait vraiment d'exposer le maximum le fait.

« C’est dur de laisser certaines choses du passé s’en aller... Quand il sera remit, et qu’il aura plus de confiance, il prendra peut-être d’autres décisions. »

Ou pas, parce qu'en vérité, elle n'était pas certaine qu'il serait prêt à laisser certaines choses passer... Ou du moins lorsqu'il y arrivera est-ce qu'il ne se rendra pas -t-il compte de tout ce qu'il avait perdu, dont beaucoup de temps ? Ca l'inquiétait pas mal, mais elle ne se voyait pas non plus dire ça devant Sanae, c'était sûrement mésestimer un peu trop Gary. Elle avait donc préféré une version un peu plus light de tout cela en se contentant de lui souffler :

 « Peut-être, on verra bien, pour l'instant le plus important reste d'être disponible pour lui s'il a besoin de parler ou de se changer les idées... sans trop abuser non plus.»

Même si généralement  Gary savait ne pas trop tirer sur certaines cordes, elle savait qu'il fallait quand même un peu vigilante sur le sujet et ne pas se laisser déborder par le flux d'émotions chaotiques de son ami. Et sincèrement, elle ne savait pas s'il arriverait un jour à passer à autre chose tant que les deux étaient dans les parages, avec leurs aveux Tant qu'il y avait un peu d'espoir, pourquoi est-ce qu'il se résoudrait corps et âmes à passer à autre chose ? Bien sûr qu'il essayait de voir d'autres gens, mais dans sa petite caboche, il devait toujours il y avait un coin « Esteban & Klara » de branché. De toute manière, cela ne servait probablement à rien de trop tergiverser dessus par ce que cela ne changerait rien. C'était indépendant de leurs volontés.

Elles étaient donc passées aux essayages et Sanae avait commandé à poser quelques questions que la jeune femme aurait préféré ne pas entendre de façon à ne pas avoir à y répondre. Oui, parfois, il y a des choses sans réelle.... réponse. La seule « feinte » qu'elle avait alors trouvé c'était de lui proposer le numéro de Max, par ce qu'il aurait des conseils bien plus avisés. « Ouais...J’suis sûre que Max est le genre à avoir des réponses. S’il n’en a pas, personne n’en n’aura j’imagine. » Pourquoi est-ce que soudain, elle se sentait à la fois un poil agacée -jalouse- mais aussi amusée ? C'était juste censée être drôle, mais de voir poindre ce sourire sur le visage de Sanae lui donnait une certaine insatisfaction et ça lui faisait bizarre, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'émotions. Et il y avait aussi cette pointe de curiosité. Comment est-ce qu'elle pouvait aussi bien connaître Max, pour avoir ce petit sourire en coin ? Intéressant. Troublant peut-être un peu...  « Tout à fait, je vois que tu le connais bien...Hm ?» Ce hum, voulait dire à quel point. Il y avait toujours eu ce ton amusé, elle ne la foudroyait pas pas du regard et il était d'ailleurs assez en accord son ton. Amusé. Curieux. Allez crache, le morceau.

Bientôt, elle avait fait une éloge... assez vraie de Margo.  Elle ne voyait pas pourquoi leur amie mettrait un « stop » à Sanae, selon elle, cela ne lui ressemblait pas du tout, alors bien sûr, elle pouvait se tromper, elle en avait conscience, mais elle était certaine, par ailleurs, qu'elle ne faisait pas fausse route et essaya de l'expliquer au mieux à la plus jeune. Elle ne savait pas à quoi point est-ce qu'elle pouvait être convaincante ou pas. Elle la regarda s'asseoir

« J’crois que je vais faire comme t’as dit...laisser faire les choses par elles-mêmes, de toute façon j’aurai clairement pas le contrôle sur ça.  Mais ça me rassure que t’aies pas plus de réponses que moi...J’suis pas plus nulle qu’une autre. »
 «Mais bien sûr que t'es pas plus nulle qu'une autre ! C'est juste qu'il n'y a aucune réponse officielle à ce genre de trucs, tu auras autant d'avis qu'il y a de personnes, de perceptions des choses.»

Elles restèrent encore un moment dans la boutique avant qu'elle passe en caisse. Une bonne chose de faite, c'était assez simple au final, Sanae était compliquée, mais pas trop. Ca facilitait quand même pas mal les choses malgré tout ; surtout qu'elle n'était pas trop indécise. Et elles étaient parties vers la lingerie... et là, visiblement son amie était encore moins à l'aise. Elle lui posa une main sur l'épaule pour lui montrer que tout allait bien se passer.

« Okay…j’avais jamais vu autant de dentelle de toute ma vie, j’avoue.  Tu sais que j’ai jamais porté de string ? Ni rien de...bien élaboré à vrai dire. » Elle se tourna vers elle  « J’me rends pas bien compte, c’est gênant pour toi là ou pas ? »
 « Pourquoi ca serait gênant ? Par ce que je vais t'aider à choisir une tenue pour que tu ailles... séduire une de mes meilleures amies ? Roh, ça va niveau gênance, il y a bien pire... » Elle eut un petit sourire en coin.  « Bon alors, tu veux quel genre d'attirail, qu'on se dirige directement vers le bon endroit. Et le string, j'sais pas pourquoi, j'pense que tu vas pas trop kiffer, ça va te gêner. Il faut mieux un joli bout de tissu qui te mette bien en valeur par ses couleurs. Enfin, de mon point de vue.... de nana qui t'a dit, il y a pas longtemps qu'elle préférait ne rien porter, ou qu'elle enlevait vite.» ricana-t-elle. Elle se dirigea vers un ensemble sobre en dentelles qui laissait nettement percevoir des bouts de chairs, sans trop en dévoiler.  « Ca tu en penses quoi ? Ca reste assez simple, mais je trouve ça assez sympa... après tu as des choses beaucoup plus suggestives ; mais pour commencer le simple serait mieux, non ?» Et la question à dix mille. Qu'est-ce que Max préférerait ? Ah, oui pardon, on est là pour Sanae. On se concentre, Neo, et on ne pense pas à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Mer 21 Juil 2021 - 11:05
 « Peut-être, on verra bien, pour l'instant le plus important reste d'être disponible pour lui s'il a besoin de parler ou de se changer les idées... sans trop abuser non plus.»[/b]

Sanae ne pouvait qu’acquiescer à ça. Oui, il fallait du temps pour Gary pour trouver le chemin des mots et en attendant, l’oubli était parfois nécessaire comme autant de pauses ou de repos dont l’âme avait besoin pour souffler. Être entouré sans être étouffé, sans doute était-ce la clé. Juste savoir qu’il y avait une possibilité, là, présente, d’être écouté. Heureusement, il y avait Neolina pour être là pour Gary. Sanae, elle, n’était de bon conseil pour personne et surtout pas elle-même.

La conversation se poursuivit et en plein milieu des essayages, Sanae tentait de comprendre des notions qui semblaient dépasser les deux jeunes femmes. Même Neolina qui, pourtant, était en couple avec Maxence. Comme quoi, Sanae n’était pas la seule perdue dans toute cette histoire de relations, ce qui avait tendance à la rassurer. Tout ça était trop nouveau pour elle et de comprendre que les autres éprouvaient également des difficultés l’apaisait un tantinet. Et alors qu’elle déclarait que si quelqu’un devait avoir des réponses, ce devait être Max, Neolina ne tarda pas à poser une question embarrassante – du moins, elle l’était quand on avait connaissance de toute la situation.

 « Tout à fait, je vois que tu le connais bien...Hm ?» C’était quoi ce Hm ? Les traits de Neolina étaient amusés mais Sanae se méfiait. Etait-ce réellement une bonne idée de lui dire la vérité ? Et puis, peut-être que Max n’avait pas envie qu’elle sache. Ils n’en avaient pas parlé et elle ne voulait pas lui faire du tort.

Elle se contenta de hausser les épaules et dire « On s’entend bien oui ! » sur un ton détaché.
Le sujet dériva sur Margo et ce fut presque un soulagement à vrai dire.

 «Mais bien sûr que t'es pas plus nulle qu'une autre ! C'est juste qu'il n'y a aucune réponse officielle à ce genre de trucs, tu auras autant d'avis qu'il y a de personnes, de perceptions des choses.
- Pas faux. »

Elle avait raison. Il y avait autant de personnes que d’avis et autant de relations que de personnes qui les former et les vivre. Pas besoin de mettre d’étiquette sur toutes les relations que les gens pouvaient avoir, amicales, amoureuses, ou autres. Elle était bien placée pour le savoir… Certains liens ne portaient pas de noms et n’entraient pas dans les cases. Alors, pourquoi s’inquiéter de mettre un terme, une définition sur ce qui la liait à Margo ? Peut-être parce que l’étiquette lui plaisait au fond, concernant la blonde. Peut-être que c’était bien l’exception dans sa vie qui débordait trop et demeurait sur tant d’aspects, floue. Le flou, avec Margo, ça lui faisait peur. Parce que ça voulait dire que les choses n’étaient pas établies, pas définies, et qu’il y avait des risques de perdre ce qu’elles partageaient. Elle aurait aimé dire qu’elle ne voulait pas l’enfermer dans quelque chose...mais c’était faux. Elle la voulait seulement pour elle, c’était bien ça la difficulté à vivre quelque chose d’indéfini verbalement quand tout son corps devenait féroce à l’idée qu’il y ait une ou un autre dans la vie de la sorcière blonde. Voilà sans doute une raison de plus de garder son intérêt au maximum.

D’où la prochaine boutique…
A peine entrée, Sanae se sentait perdue. Pas gênée. Mais perdue.
Et Neolina, elle était gênée ou pas ?

 « Pourquoi ca serait gênant ? Par ce que je vais t'aider à choisir une tenue pour que tu ailles... séduire une de mes meilleures amies ? Roh, ça va niveau gênance, il y a bien pire... »

Oui, oui, du style d’avoir couché avec ton mec quelques temps avant que vous vous remettiez ensemble et maintenant de faire appel à toi pour m’aider à trouver de la lingerie ? On en est où sur l’échelle de la gênance là?

Elle ne répondit pas, se contenta de hausser les épaules alors qu’elles faisaient quelques pas dans le magasin.

 « Bon alors, tu veux quel genre d'attirail, qu'on se dirige directement vers le bon endroit. Et le string, j'sais pas pourquoi, j'pense que tu vas pas trop kiffer, ça va te gêner. Il faut mieux un joli bout de tissu qui te mette bien en valeur par ses couleurs. Enfin, de mon point de vue.... de nana qui t'a dit, il y a pas longtemps qu'elle préférait ne rien porter, ou qu'elle enlevait vite.
- Ouais moi j’sens que tu vas craquer pour un truc ici, même si ça dure cinq secondes sur toi avant que ça disparaisse pour toujours, ricana Sanae avant de redevenir plus sérieuse. Donc, pas de string. Noté. A vrai dire, j’ai une idée... » dit-elle en regardant autour d’elle, cherchant des yeux ce qu’elle voulait. Neolina, elle, s’était déjà dirigée vers un ensemble sobre mais sexy. Sanae la rejoignit en regardant le tissu.  « Ca tu en penses quoi ? Ca reste assez simple, mais je trouve ça assez sympa... après tu as des choses beaucoup plus suggestives ; mais pour commencer le simple serait mieux, non ?» Sanae la regarda comme si elle lui avait annoncé qu’elle devait choisir entre le sucré et le salé. « Joli, j'aime bien. Mais j’veux du simple ET du…du... » son regard chercha, laissant sa phrase en suspend jusqu’à ce qu’elle sautille jusqu’à un ensemble avec porte jarretelle, dans un tissu rouge vif, de la dentelle, des effets de transparence. « CA ! Je veux du ça. Genre le truc qui va la hanter après.» Parce que Margo, c’était loin d’être une femme tranquille qui aimait ce qui était sobre et ennuyeux. Il fallait un truc qui attirait l’attention. Un peu comme avec les taureaux dans une arène. Sanae plaqua l’ensemble sur elle. « Le rouge paraît que ça me va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Dim 25 Juil 2021 - 16:50
Après Gary le sujet s'était tournée vers Max que Sanae semblait étrangement bien connaître, elle l'avait quand même, sacrément décrit ce qui étonnait la plus âgée. Au final peu importait, ils restaient un couple libre, même si elle avait couché avec lui, il n'y avait pas de raison d'être vraiment jalouse. En théorie du moins, en réalité, elle sentait un sentiment assez inconnu pour elle qui tapait au lointain dans sa tête ; pas vraiment là mais quand même un peu présent, et elle ne comprenait pas bien pourquoi. Peut-être par ce qu'elle avait l'impression d'ignorer une info qui pourrait pourtant être capitale ? Peut-être autre chose, elle n'en était pas certaine et au final, est-ce que c'était si grave que ça ? Non. Sanae, à sa question avait contenté d'hausser les épaules avant de répliquer

« On s’entend bien oui ! »
 « Ok.» avait-elle fini par lâcher en voyant que de toute manière sauf si elle lui posait des questions plus précises son amie, elle n'irait pas lui donner plus d'explications. Alors, elle avait préféré tout simplement changer de sujets. Ce n'était pas un « ok » de déception, de colère ou autres, juste un mot pour valider ce que disait son amie. Rapidement, elle était donc passée à Margo

- Pas faux. »

Et oui, chacun avait une vision différente du couple et compagnie. Suivant à qui elle parlerait Sanae aurait probablement des avis totalement différents. Il fallait bien l'avouer... Elle ne voulait pas que son amie tienne ses conseils comme le saint graal, il fallait absolument qu'elle ait conscience que ce n'était qu'un avis parmi d'autre, une façon de voir les choses, de vouloir vivre sa vie.
Elles avaient bientôt fini une première boutique avant d'aller vers une seconde, cette fois avec beaucoup de sous-vêtements et Sanae semblait plus gênée que nécessaire. Elle ne comprenait pas en quoi ça serait gênant, pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas lui conseiller quelques tenues pour séduire une de ses meilleurs amies. Elle tenta de lui expliqua mais la plus jeune ne lui répondit rien, se contentant d'hausser les épaules. Comment est-ce qu'elle devait interpréter ça ? Elle n'en savait trop rien alors elle choisit l'option de continuer sur sa lancée pour comprendre ses besoins.

- Ouais moi j’sens que tu vas craquer pour un truc ici, même si ça dure cinq secondes sur toi avant que ça disparaisse pour toujours. Donc, pas de string. Noté. A vrai dire, j’ai une idée... » Elle avait une idée ? Très bien, en attendant, elle avait remarqué quelque chose qui lui avait tapé dans l'oeil pour son amie. « Joli, j'aime bien. Mais j’veux du simple ET du…du... » Du ? Par ce que le mot tout seul, c'était un peu compliqué de se faire une vraie idée. Elle eut bientôt la réponse lorsque sanae sautilla vers un ensemle porte-jarlette rouge... très rouge. « CA ! Je veux du ça. Genre le truc qui va la hanter après.»
 « Tu sais qu'elle est pas très porte avec les fantômes. Le mot hanter n'est pas forcément le plus approprié.» ne put-elle s'empêcher de plaisanter.  « Mais je vois ce que tu veux dire.» Enfin à peu près. Maintenant, il y avait un objectif quand même un peu plus clair, elle allait peut-être pouvoir faire des « miracles ». Ou pas du tout....
« Le rouge paraît que ça me va bien. »

Neolina pencha la tête un peu sur le côté, comme si elle voulait la faire douter alors qu'elle était plutôt d'accord avec elle, mais il ne fallait pas le crier trop fort. Faire durer le suspens avait quand même un côté un peu plus drôle.

 « Ouais, c'est pas faux. Mais on pourra peut-être trouver mieux. Bon alors, voyons-voir. Allons éblouir Margo avec de belles couleurs qui te vont à merveilles.»

Elle fouilla un peu avant de trouver le genre de porte jartelle que voulait Sanae mais d'une couleur un peu plus safran. Il y avait plus de dentelle que dans l'autre.

 « Essaye les deux. Et on va voir ce qui va le mieux... si tu me permets de rentrer avec toi dans la cabine quand tu seras changée, sinon faudra que tu m'expliques ce que tu aimes ou pas dans chaque.» Temps de silence.  « Margo, sérieusement.... Toi pour ta première relation tu tapes tellement fort, j'en suis presque bouche bée. Presque. Il m'en faudra plus pour me faire faire... mais là c'était du gros poisson.» re-silence.  « Et tu lui dis que j'l'ai traité de gros poisson tu risques d'avoir quelques problèmes jeune fille ! »

Petit clin d'oeil amical avant d'aller la pousser vers la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Lun 2 Aoû 2021 - 20:43
Il y avait des fois où Sanae se disait qu’elle aurait mieux fait de ne dire à personne qu’elle était légimen, pour la simple et bonne raison qu’elle aurait eu plus de facilité à entrer dans leur tête en faisant passer ça pour une soudaine migraine. Si elle y pensait, c’était parce qu’elle se demandait encore pourquoi Neolina semblait s’intéresser à son amitié avec Max. Savait-elle qu’il avait couché avec quelqu’un avant qu’ils ne se remettent ensemble ou était-ce seulement une curiosité ordinaire pour les fréquentations de son mec ? Aucune idée. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne dirait rien à moins d’être sûre que Maxence souhaitait la même chose : une totale transparence. Et maintenant qu’elle y réfléchissait, ça ne l’étonnerait pas qu’il le veuille. Lui, toujours si honnête. Il n’empêche que le truc qu’il aurait fallu dire ne fut pas dit ; après tout, elle n’avait rien à se reprocher et ce n’était pas ses histoires. Neolina prônait les relations libres alors sans doute ne serait-elle pas déstabilisée par les relations passées, bel et bien avant la renaissance de leur couple. Quoiqu’il en soit, Sanae avait décidé d’en parler à Max avant de trop l’ouvrir et de lui attirer des ennuis – que Neolina lui en veuille à elle, c’était une chose qui la déstabilisait peu, mais pour ce qui était du sorcier, elle se sentirait coupable. Affaire à suivre.

Elle ne dit donc rien, pas même pour relancer la machine après le « Ok » de Neolina. De façon détachée, elle poursuivit la conversation sans prêter attention aux questionnements qui lui traversaient l’esprit. Un esprit qui imaginait déjà toutes les possibilités de tenues tentatrices dont elle pourrait user sur Margo. Et c’était sur un ensemble rouge vif que Sanae jeta son dévolu, le prenant pour exemple pour annoncer son projet : hanter les pensées de Margo.

 « Tu sais qu'elle est pas très pote avec les fantômes. Le mot hanter n'est pas forcément le plus approprié.» Pas faux. Sanae eut un souffle amusé. Pourtant, l’image du visage terrifié de la blonde lui restait douloureusement en mémoire.  « Mais je vois ce que tu veux dire.»
« Ouais, tant que j’fous pas ma tête en-dessous d’un drap blanc en hurlant « bouh » ça devrait le faire. » railla-t-elle.
A défaut de vouloir effrayer la blonde, la sorcière avait plutôt envie de lui donner le vertige approprié. Elle n’allait certainement pas l’impressionner avec une nuisette beige et des bas de grand-mère alors il faudrait lui en mettre plein la vue. Les couleurs, les dentelles, les échancrures pour noyer l’insécurité qui grinçait au fond d’elle.

Sanae tenait l’ensemble contre elle, se tournant vers Neolina en lui disant que le rouge lui allait bien.

 « Ouais, c'est pas faux. Mais on pourra peut-être trouver mieux. Bon alors, voyons-voir. Allons éblouir Margo avec de belles couleurs qui te vont à merveilles.»Sanae reposa l’ensemble et suivit la sorcière qui semblait déterminée à l’aider. Elle trouva deux ensembles qui plurent immédiatement à Sanae.

 « Essaye les deux. Et on va voir ce qui va le mieux... si tu me permets de rentrer avec toi dans la cabine quand tu seras changée, sinon faudra que tu m'expliques ce que tu aimes ou pas dans chaque.» Les doigts repliés sur les cintres où pendaient les ensembles affriolants, Sanae leva un sourcil amusé vers Neolina. « Dis-le hein si tu veux voir mon cul, on peut peut-être s’arranger. » la taquina-t-elle. Avait-elle déjà été dans une cabine d’essayage avec quelqu’un ? Non. L’idée ne lui aurait jamais effleuré l’esprit auparavant, elle qui avait été si pudique physiquement pendant si longtemps. Mais s’il fallait faire l’expérience de cet aspect-là de l’amitié, Neolina était en bonne posture.  « Margo, sérieusement.... Toi pour ta première relation tu tapes tellement fort, j'en suis presque bouche bée. Presque. Il m'en faudra plus pour me faire faire... mais là c'était du gros poisson.» Amusée, Sanae eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que déjà Neolina l’interrompait, à juste titre.  « Et tu lui dis que j'l'ai traité de gros poisson tu risques d'avoir quelques problèmes jeune fille ! »

Elle se tourna vers elle, un sourcil relevé et l’air presque hébété « Jeune fille ? T’as cru que t’avais 90 ans ou quoi ? » Secouant la tête, elle se dirigeait déjà vers les cabines. « Allez viens, j’dois préparer mon filet de pêche pour attraper mon gros poisson ! » Elle eu un ricanement en tirant le rideau, s’infiltrant dans une cabine. « Et si tu veux tout savoir, c’était pas fait exprès. J’y peux rien moi si j’suis tombée sur elle. Enfin...si...j’y suis pour quelque chose, j’l’ai honteusement dragué mais disons que j’ai pas du me répéter pour la convaincre quoi. C’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde si tu vois ce que je veux dire. ». Elle parlait en même temps qu’elle se déshabillait pour enfiler ce truc serré et impossible à mettre sans avoir trente ans d’études derrière soi. Pendant dix minutes, elle jura, maugréa et pesta dans la cabine. Là, c'était certain avec un truc comme ça, elle voyait déjà Margo s'acharner, le tissu entre les dents et l'air buté de celle qui n'abandonnerait pas avant d'avoir transformé le truc en petits morceaux sur le sol. « La vache, c’est pire que faire un sudoku les yeux fermés. » siffla-t-elle avant d’enfin rajuster le tissu sur sa poitrine pour que tout soit en ordre. « Okay viens par là petite perverse ! »

Une façon comme une autre d’inviter quelqu’un dans une cabine d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Jeu 5 Aoû 2021 - 20:37
Elle avait voulu essayer d'en savoir plus sur ce qui avait bien pu se passer entre Sanae et Maxence mais son amie ne semblait pas très encline à en parler si bien qu'elle avait préféré ne pas trop insister. Elle pourrait toujours demander à Max un jour ou l'autre histoire de comprendre comment est-ce qu'ils avaient pu se connaître si bien. Elle était intriguée par tout ça. Elles avaient donc vite changé de sujets pour revenir sur Margo, au moins là, Kimura semblait bien vouloir en causer et la discussion serait donc beaucoup plus fluide … surtout qu'elle avait prononcé un mot qu'il ne fallait pas dès lors qu'il s'agissait de Beaumont : « hanter », ou ce qui est dans le vocabulaire des fantômes. Alors oui Neolina s'était engouffrée dans la brèche autant qu'elle le pouvait ! Et vu le petit souffle amusé elle avait visé assez juste !

[colr=tomato]« Ouais, tant que j’fous pas ma tête en-dessous d’un drap blanc en hurlant « bouh » ça devrait le faire. »[/color]
 « Si jamais il t'arrive un pépin, et que tu deviens fantôme, évite d'la hanter aussi. Ca risque de pas le faire, elle nous ferait une petite attaque...» Elle se tut quelques instants avant d'ajouter.  « Et puis, j'crois que tu peux essayer le drap sur la tête en faisant BOUHH, par ce que tu ressembleras pas à un vrai fantôme je pense pas qu'elle en soit phobique à ce point.» Silence. Elle sembla réfléchir avant de regarder la jeune femme dans les yeux.  « T'es pas d'accord avec moi ?»

Oui, c'était elle qui la connaissait le mieux en quelque sorte... mais on ne peut pas dire qu'elle était du genre à s'amuser à jouer à ce genre de choses. Elle respectait un peu trop Margo pour ça, et n'avait pas envie qu'elle croit qu'elle se fichait de sa poire. Cette petite blague finie, il fallait bien avouer qu'elle comprenait parfaitement ce qu'elle avait voulu dire à la base, elle voulait plus lui donner quelque chose de vertigineux et elle avait montré ce qu'elle voulait en tendant à la plus âgée un ensemble. Effectivement, bon choix... Elles allaient donc plus chercher dans ce style, dans ces couleurs puisque c'est ce que souhaitait son amie.  Hampton n'avait pas envie de se poser beaucoup plus de questions, elle était juste là pour l'épauler et vu que son amie avait déjà quelques idées, il suffisait de les suivre. Bientôt, deux nouveaux ensembles furent trouver et Neolina lui demanda d'aller les essayer – et qu'elle viendrait voir ce que ça donnait si Sanae lui autorisait-.

« Dis-le hein si tu veux voir mon cul, on peut peut-être s’arranger. »
Neolina eut un petit rire amusé.
 « Tu sais que je pourrais prendre ça au premier degré ?» se contenta-t-elle néanmoins de dire  sur ce sujet-là, mais elle avait vite continué en faisant quelques compliments aux deux Dames, à ses deux amies si proches.
« Jeune fille ? T’as cru que t’avais 90 ans ou quoi ? »
 « Affirmatif ma chère Watson...  Et c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux de merlans frits... Si je pouvais être comme ça à 90 balais... et bien, ça serait un foutu miracle.»

Les deux amies s'étaient bientôt dirigées vers les cabines et Sanae avait enchainé
« Allez viens, j’dois préparer mon filet de pêche pour attraper mon gros poisson ! »

Voilà. Parfait, comme ça si Margo l'apprenait elle les tuerait toutes les deux pour l’appellation. Elle avait tellement la connerie que si elle s'était vraiment écoutée, elle aurait pris quelques instants le portable de Sanae pour changer le « nom » de Beaumont en « gros poisson ». Attention à ne pas oublier un s par ce que le sens changerait totalement et serait encore plus désagréable !

« Et si tu veux tout savoir, c’était pas fait exprès. J’y peux rien moi si j’suis tombée sur elle. Enfin...si...j’y suis pour quelque chose, j’l’ai honteusement dragué mais disons que j’ai pas du me répéter pour la convaincre quoi. C’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde si tu vois ce que je veux dire. »

Ces dernières phrases avaient été prononcées alors que Sanae était dans la cabine. Humhum, intéressant. Sanae qui draguait ? C'était une chose qui lui paraissait presque totalement improbable. Elle se massa un peu la nuque en essayant d'imaginer la scène, mais non, ce n'était pas quelque chose qui lui venait spontanément. L'inverse aurait presque été plus dans la logique des choses !

« La vache, c’est pire que faire un sudoku les yeux fermés. »
 « C'est toujours plus vif d'un monopoly.» ouais le monopoli c'est vu comme quelque chose de long, fastidieux et peu intéressant.  « C'est toi qui voulait quelque chose de plys sophistiquer !»
« Okay viens par là petite perverse ! »
 « De suite, les grands mots !» ricana Neolina avant d'entrer dans la cabine et elle laissa échapper un petit sifflement d'approbation.  « Si elle te saute pas dessus, c'est qu'elle est vraiment malade, ou alors qu'elle est devenue aveugle. Tu n'essayerais pas de la chopper que moi j'aurais pu essayer de te pécho... en tout amitié bien sûr.» Enfin, voilà, ce n'était pas une déclaration, elle voulait juste dire qu'elle aurait pu lui plaire dans d'autres circonstances.  « Je valide, totalement. Tu essayes l'autre... et après ut veux que l'on passe à quoi ? Je vais essayer de regarder sur internet pour la prochaine boutique celle qui pourrait te plaire ! A moins qu'on se fasse la pause bouffe. Non ? Elle viendrait à point nommé, je trouve.»

Manger, c'est bien à n'importe quelle heure de tout moment. Il est toujours l'heure de se mettre un petit truc sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Ven 13 Aoû 2021 - 15:37
 « Si jamais il t'arrive un pépin, et que tu deviens fantôme, évite d'la hanter aussi. Ca risque de pas le faire, elle nous ferait une petite attaque...» Un rire échappa à Sanae. Elle secoua la tête et dans ce geste, elle chassait tous les souvenirs de la possession de Margo. La hanter après la mort serait probablement la pire punition possible pour la blonde. Elle se demandait encore ce qui avait bien pu occasionner une telle peur mais elle avait ravalé sa curiosité, n’osant pas poser la question alors que les dégâts qu’avait fait le fantôme étaient encore frais.  « Et puis, j'crois que tu peux essayer le drap sur la tête en faisant BOUHH, par ce que tu ressembleras pas à un vrai fantôme je pense pas qu'elle en soit phobique à ce point.» Sanae esquissa une moue dubitative.  « T'es pas d'accord avec moi ?»
« Oh, je crois que quand on a vraiment peur de quelque chose, un bout de drap peut suffire. »

Mais il était trop tôt pour faire des blagues à Margo à ce sujet ; si tant est qu’il y ait un jour un moment pour le faire. Elle voyait déjà la blonde la maudire pour ne serait-ce qu’y avoir pensé. Non, elle préférait utiliser les draps d’une autre façon, bien plus familière pour elles deux. Et pour ça, il fallait l’hameçon nécessaire. Les deux amies traversaient les rayons de lingerie, sélectionnant des tenues jusqu’à ce que les cabines d’essayage les appellent. Du moins, Sanae puisque Neolina ne semblait pas encline à acheter quoique ce soit. Elle lui proposa de l’accompagner dans la cabine une fois la tenue enfilée et Sanae ne put s’empêcher de glisser une taquinerie.

 « Tu sais que je pourrais prendre ça au premier degré ?» Un sourcil levé, l’air amusé, la sorcière lui fit un clin d’oeil. La conversation devenait plus légère et le « jeune fille » réprobateur de Neolina avait de quoi être comique. Elle n’était pas beaucoup plus âgée qu’elle.

« Jeune fille ? T’as cru que t’avais 90 ans ou quoi ? »
 « Affirmatif ma chère Watson...  Et c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux de merlans frits... Si je pouvais être comme ça à 90 balais... et bien, ça serait un foutu miracle.»Sanae la regarda de bas en haut avec un sourire sur les lèvres.
« Tu serais bien conservée, c’est vrai. » Maxence allait être content si Neolina restait aussi séduisante jusqu’à devenir vieille. Sanae ne s’était jamais demandée à quoi ressemblerait sa vie quand elle serait sur ses plus vieilles années...Avec son train de vie et son implication dans la Garde, mieux valait ne pas perdre de temps à y penser.

Elle entra dans la cabine d’essayage et commença à essayer d’enfiler la première tenue qui se révélait être bien plus compliquée que prévu. Pourquoi y avait-il autant de bretelles ? Et pourquoi autant de lacets ? C’était beau, clairement, mais c’était aussi digne des pires boîtes à énigmes de tous les temps : vous connaissez, ces trucs qu’on met mille ans à ouvrir parce que celui qui l’a conçu était probablement un sadique ? En bref, c’était plus chiant qu’un sudoku.

 « C'est toujours plus vif qu'un monopoly.» dit Neolina à travers le rideau qui les séparait.  « C'est toi qui voulait quelque chose de plys sophistiquer !» Sanae ronchonnait déjà. « Ouais, ouais...je sais... ». Elle finit par y arriver ; s’assurant que tout était à sa place, et tirant sur le tissu, elle mit ses mains sur ses hanches en se regardant dans le miroir ô combien flatteur.
« Okay viens par là petite perverse ! »
 « De suite, les grands mots !» Un sourire étira les lèvres de la sorcière brune et Neolina entra dans la cabine. Sanae ne se retourna pas vers elle, le reflet du grand miroir suffisait et son amie ne tarda pas à laisser échapper un sifflement d’approbation. Sanae redressa la tête en fixant Neolina dans le miroir, un sourcil relevé.  « Si elle te saute pas dessus, c'est qu'elle est vraiment malade, ou alors qu'elle est devenue aveugle. Tu n'essayerais pas de la chopper que moi j'aurais pu essayer de te pécho... en tout amitié bien sûr.» Un rire passa sa gorge. Au fond d’elle, pourtant, ces mots eurent l’effet d’un léger sursaut. Elle était toujours surprise d’être désirable aux yeux des autres quand elle avait passé tant de temps à cacher son corps. Elle pinça les lèvres, amusée, cachant son trouble.
« En toute amitié bien sûr oui...Faudra juste pas répéter ça à la Ghostbuster en Chef » dit-elle, ironique.
 « Je valide, totalement. Tu essayes l'autre... et après ut veux que l'on passe à quoi ? Je vais essayer de regarder sur internet pour la prochaine boutique celle qui pourrait te plaire ! A moins qu'on se fasse la pause bouffe. Non ? Elle viendrait à point nommé, je trouve.» La mine qu’afficha la sorcière aurait pu suffire à répondre à la question.
« Oh putain oui. J’ai une dalle si tu savais. J’essaie la prochaine tenue et on se casse illico presto. J’ai bien envie d’une glace. Allez dégage de là, faut pas pousser. » Elle se retourna et la poussa gentiment hors de la cabine.

Quelques instants plus tard, les deux sorcières sortaient du magasin. Sanae avait une dizaine de sacs à ses bras, ses lunettes de soleil remontées sur son crâne et la faim au fond du ventre. Elles marchèrent quelques minutes avant d’atteindre un endroit où se poser. Etrangement, ce genre de moments rares lui faisaient du bien ; elle n’était pourtant pas habituée à une normalité aussi prononcée, à faire les magasins avec une amie, mais quitte à expérimenter, il fallait envisager toutes les directions. Alors qu’elles marchaient le long du trottoir, Sanae remercia Neolina de l’avoir accompagnée – et supportée. Elle lui demanda de ne pas en parler à Margo pour ne pas gâcher l’effet de surprise. Bientôt, elles purent s’installer pour déguster des glaces, profitant du soleil qui se dardait trop peu sur la capitale anglaise. Même avec la guerre intestine qui avait toujours lieu, même avec les décès et les drames qui survenaient les uns après les autres, elles trouvaient de quoi apprécier des petits bouts d’existence.

FINI POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sanae M. Kimura
Jana au Sapon
Sanae M. Kimura
Sanae M. Kimura
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 27 ans
Hiboux postés. : 864
Date d'inscription : 11/05/2020
Crédits : **
Sanae M. Kimura
Dim 22 Aoû 2021 - 15:39
« Oh, je crois que quand on a vraiment peur de quelque chose, un bout de drap peut suffire. »

Oui, effectivement, c'était quelque chose de totalement possible ! A vrai dire, elle ne se rendait pas compte d'à quel point Margo pouvait être effrayée par les fantômes, elle ne s'était jamais amusée à rester ça, et à vrai dire elle la voyait toujours si forte comme un roc qu'elle avait du mal à s'imaginer son amie effrayée par un simple bout de drap... mais elle se trompait peut-être.

Les deux amies avaient donc continué leurs petites emplettes tout en continuant à plaisanter. Elle lui fit un petit clin d’œil lorsqu'elle lui dit qu'elle serait bien conservée. Ouais ! Elle lui fit son plus grand sourire avant de lui souffler à l'oreille  « N'oublie pas de quoi je suis capable, je peux faire bien conservée quand je le veux.» elle avait dit grâce à mon Don, mais ne sachant pas les oreilles qui traînaient dans le coin pas question de dire ce genre de choses, tout comme elle ne pouvait malheureusement pas faire une démonstration. Elle entendait déjà Sanae ronchonner et il lui tardait encore plus de la voir dans cet.... habit, même si ce n'était pas le terme le plus approprié. Cette tenue, oui voilà qui était plus vaste, plus vrai. Hampton n'avait pas pu s'empêcher de plaisanter sur la beauté de Sanae dans cette tenue en utilisant un vocabulaire un poil plus vugaire ! « En toute amitié bien sûr oui...Faudra juste pas répéter ça à la Ghostbuster en Chef »  Neolina eut un léger rire.  « Je n'ai pas envie qu'elle me maudisse sur » générations, je saurai tenir ma langue ne t'inquiète pas ! [/b]

Pas folle la guêpe, elle n'avait pas envie de risquer un incident diplomatique, elle ne savait pas trop comment Margo pouvait réagir face à ce genre de propos par ce qu'il ne lui semblait pas qu'elle tenait à quelqu'un de cette manière alors... le silence serait mère de sûreté !
Histoire de changer de sujet, elle avait bientôt proposé qu'elles aillent se manger un petit quelque chose avant de continuer. Elle n'avait pas trop de doutes, elle savait que Sanae était aussi gueule qu'elle, elle accepterait et serait même pour à 1000%. « Oh putain oui. J’ai une dalle si tu savais. J’essaie la prochaine tenue et on se casse illico presto. J’ai bien envie d’une glace. Allez dégage de là, faut pas pousser. »

Neolina avait rit à cette phrase et était sortie de la cabine en lui faisant un énorme clin d'oeil. Comme promis, elles étaient allés manger un peu avant de continuer les achats. Pour une fois, elles avaient pu passer une journée à peu près normale, comme deux amies, loin de tous les ennuis qu'il pouvait parfois il y avoir avec la Garde, avec le monde en Général. Un peu d'oxygène.


Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1508
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: