AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MJ Nour] Une histoire de trafics

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Le Chaudron Baveur. :: « Chemin de Traverse »
Lun 26 Fév 2024 - 14:23
Une histoire de trafics

Mise en contexte - MJ



(:copyright: tenor.com , chaos)
12 mars 2017

Le nombre de spots de dragons a drastiquement baissé depuis les années 1900 et la révolution industrielle moldue. En plusieurs lieux, quelques groupes de sorciers œuvrent pour les préserver tandis que d’autres, moins scrupuleux, les chassent ou tentent de les élever au bénéfice de trafics divers.
Certains sont subventionnés par les gouvernements magiques, d’autres sont privés, d’autres encore s’organisent au sein d’associations.
Et l’un d’eux, basé en Norvège, possède dans ses rangs un homme au corps brisé par des années de sauvegarde et d’affrontement de Norvegiens à crête. Lloyd Alphonse Walls. Oncle de Desmond Walls, nouveau directeur des Supérieurs et de Danièle Walls, sa soeur. Danièle gère trois refuges en Norvège œuvrant pour la mise en sécurité et le maintient de différentes espèces de dragons. Issus d’une famille historiquement connue pour lutter pour la survie du monde magique face au monde moldu, elle se bats depuis son plus jeune âge pour la cause animale.

De tous les spots de dragons. Il a fallu qu’une faction de braconnier n’attaquent celui-là.
Sur 19 braconniers venus de tous horizons pour voler de jeunes Norvegiens à Crêtes, 12 ont été tués par les Hommes de Danièle Walls. 6 par les dragons. Un seul, en est reparti vivant. Avec sous le bras, un bébé. Et un œuf.

Innis Balder Cromwell. Anglais.
Reconnu par Danièle Walls.

16 mars 2017

Les affichettes claquent au vent. “Wanted”. Innis n’est pas le seul bien sûr. Il y a des portraits de gens soupçonnés d’être de la Garde, des portraits de traîtres à leur sang, d’anciens élèves ou enseignants de Poudlard, de criminels, de crackmols.
Et Innis.
Dont le visage est affiché tout à la fois dans les ruelles du monde magique, les journaux, les bâtiments. Quelques papiers circulent dans le monde moldu, comme pour le reste des avis de recherche. Si un non magique tombe dessus, ce dernier n’affichera qu’une photo de chien perdu. Mais pour les sorciers, c’est tout à la fois une offre de récompense, et une menace pour qui se reconnaîtrait.


A savoir :
  • Tu incarnes qui tu veux en PNJ. SAUF Danièle et Desmond Walls.
  • Une mission est ouverte chez les Supérieurs pour retrouver Cromwell
  • A jouer seule en OS ou à plusieurs en s’en servant comme base pour un arc narratif
  • Danièle Walls dernière mention et informations sur la famille Walls -> https://impero.superforum.fr/t6146-dans-les-landes-de-givre-mission-azalea#top
  • Nour ( @Newrose Walsh ) peut donc tomber sur l’avis de recherche contenant l’identité et la photo de l’homme dont Falmer lui a fourni la photo : il connaît donc son identité

- Infos utiles :

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 14 Mar 2024 - 20:50

Une histoire de trafics


🙤 Londres, Angleterre
🙤 17 février 2017

 ft. @Newrose Walsh

26 février 2017
Petite Île, Île de la Réunion

— Tes clopes.

Aldric tend la main sans redresser la tête de la carte étalée devant lui. Londres figure sur le plan, Londres et tous ses lieux d’importance, toutes ses rues et toutes ses ruelles. Des traits de couleur partent en tous sens, relient différents points, entourent certains emplacements, quand des punaises ne prennent pas la place. Il travaille dessus depuis plusieurs jours afin de pleinement prévoir son retour en Angleterre.

Le paquet de cigarettes se pose dans sa paume, et Aldric le pose machinalement sur la table sans dévier de sa concentration. Les pas s’éloignent à côté de lui, mais restent dans le bureau. La voix masculine de Leslie s’élève à nouveau après un temps.

— Tu lui fais confiance ?

Cette fois, le regard d’Aldric décroche du plan de Londres pour glisser sur le côté. Sur la table voisine, une autre carte prend la place, cette fois de l’Europe. Leslie tapote la punaise qui pointe Bayreuth. La couleur verte désigne l’existence de plusieurs planques fonctionnelles et entièrement sécurisées.

— Qui ?
— Beck.

Leslie délaisse la carte pour observer Aldric en quête d’une réponse. Un haussement d’épaules apparaît en premier lieu, avant que les mots ne prennent le relais.

— Je sais ce qu’elle vaut. Elle a simplement besoin d’apprendre.

Leslie n’a jamais eu la confiance aisée, et Aldric serait bien mal placé pour le lui reprocher. Il ne prétendra pas non plus avoir accordé sa confiance d’entrée de jeu à Beck - Siem, à l’époque. Il a songé à se débarrasser d’elle, plus d’une fois, y compris lorsqu’il l’a revue à Cilaos le mois dernier. Et pourtant, il l’intègre désormais dans son réseau, ce petit cercle proche qu’il se crée pour mener à bien ses opérations. Ils ne sont pas nombreux, car Aldric privilégie la confiance au nombre ; et Leslie le sait pertinemment, en dépit de sa question. Au fond, c’est son inquiétude comme sa sollicitude qui parlent.

— Et elle a fait ses preuves.

Siem lui a rendu les documents sans tergiverser. Elle aurait pu les garder, mettre les voiles pour se mettre hors de portée, mais elle a choisi d’enterrer la hache de guerre - de la même façon que Beck n’a rien dit à la Garde quant à sa survie. Elle garde le silence, se fond dans une loyauté étonnante, à laquelle Aldric n’est pas attendu de prime abord, mais qu’il apprécie.

— Je serai curieux de la rencontrer.

Leslie se rapproche finalement de lui, jette un regard au plan de Londres comme à toutes les annotations.

— Ce serait bien. Que vous appreniez à travailler ensemble. J’y réfléchirai.

Pour l’instant, Aldric reste le point commun des personnes qu’il recrute, l’intermédiaire indispensable, mais à terme, il entend bien développer les relations au sein de son réseau. C’est aussi l’avantage d’être peu nombreux ; il est alors plus facile de nouer des relations solides, de confiance, celles qui ne cèdent pas lors d’une situation de crise.

Lorsqu’il a fondé son club de sport, c’était ce qu’il recherchait, mais la constitution d’un réseau illégal pour lutter contre les Supérieurs ressemble davantage à qui il est. Cette fois, il n’a plus besoin de se cacher derrière des masques et des fausses identités.

◈◈◈

14 mars 2017
Douvres, Angleterre

Vautré sur le canapé, Aldric sommeille pour rattraper ses quelques heures de sommeil manquantes - plus nombreuses qu’il ne veut bien l’admettre. Il ne cesse de se plonger dans le fonctionnement de son réseau, à sécuriser leurs arrières, tant pour lui que pour ses acolytes. Il ne tient pas à les mettre en danger plus que nécessaire, à les abandonner au dernier moment parce que Rossignol aura refait surface. Cette fois, il refuse de mettre les voiles une fois de plus. Changer d’identité n’est plus une option ; il en a assez de fuir sans vivre.

Le cliquetis des clefs dans la porte d’entrée le pousse à ouvrir les yeux malgré lui. La prudence le pousse à récupérer son pistolet glissé sous le coussin, alors qu’il se doute bien qu’aucune menace ne le guette. A tous les coups, il s’agit seulement de Leslie qui revient des courses, les bras chargés avec des sacs qui débordent de boîtes de conserve.

La supposition ne rate pas. Le souffle court - l’immeuble ne possède pas d’ascenseur, et l’appartement est au quatrième étage -, Leslie referme la porte d’un geste du pied. Une conserve s’écrase alors par terre, accompagnée d’un ‟merde !”. Après quelques pas laborieux, il pose les sacs de courses dans un grand bruit sur le comptoir, puis il se sert un verre d’eau avant de se figer net.

— Merde, tu dormais ?
— A moitié.

Quelques pas supplémentaires, un bruit de placard, le robinet d’eau, puis Leslie lui tend un verre. Aldric se redresse, se frotte le visage puis saisit le verre avec un hochement de tête. Il boit deux gorgées, avant d’arquer un sourcil. Il fronce les sourcils.

— Il s’est passé quelque chose ?

Leslie fouille dans sa poche pour en tirer une affiche froissée. Les lettres épaisses en capitale du “WANTED” se détachent du reste.

— Les Sups’ ont placardé les murs d’affiches de ce genre. Le journal de demain devrait en parler, ce que j’ai entendu. Une histoire de vol et de gars en fuite.
— Tu sais ce qu’il a volé ?
— Un œuf de dragon.
— Un œuf de… que foutent les Sups’ avec des œufs de dragon ?

Aldric se redresse, récupère l’ordinateur portable rangé dans un coin pour entamer quelques recherches. Si les Supérieurs se plaisent à jouer avec des élevages de dragons, qui sait avec quelles autres créatures magiques ils jouent dans les ombres ?

— Une histoire de réserve de dragons, qui a été attaquée par des contrebandiers, poursuit Leslie en s’installant sur une chaise en face de lui. Les Sups’ ont répliqué, parce qu’ils ont vraisemblablement la main-mise sur la réserve, mais un contrebandier a réussi à prendre la tangente avec un œuf.

Au fil des explications de Leslie, Aldric parcourt le darkweb en quête d’informations supplémentaires. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, puisque l’outil est moldu, et le contrebandier sorcier, mais le marché noir sorcier s’est aussi développé sur internet. A défaut de dénicher le contrebandier, peut-être qu’il trouvera l’ébauche d’une piste, de quoi entamer des recherches plus sérieuses.

— Si on arrive à trouver ce fuyard avant les Sups’, ça les emmerdera bien.

◈◈◈

17 mars 2017
Londres, Angleterre

Après des heures de recherche, la piste la plus sérieuse repose sur un certain Nour - un pseudonyme, à ne pas en douter, et Aldric en sait quelque chose pour avoir fabriqué ses faux papiers l'an passé -, un magizoologiste - le genre d’expert à avoir de son côté pour reconnaître sans embûche un œuf de dragon. A dire vrai, Aldric aurait préféré s’abstenir de le contacter, mais il ne pouvait pas se permettre de patiner dans son enquête s’il souhaitait damer le pion aux Supérieurs.

Alors, bon gré mal gré, il l’a contacté par internet, sans mentionner une seule fois qu’il est celui derrière ses faux papiers, après avoir été sollicité par un certain Mircea. Il est aussi resté flou dans ses échanges, même s’il doute que les Supérieurs épient les conversations en ligne - ces puritains sont aussi à l’aise avec la technologie moldue qu’une poule face à un couteau - mais la prudence ne les tuera pas.

Aldric lui a finalement donné rendez-vous dans une librairie moldue, bien éloigné des quartiers sorciers de la capitaine, un lieu simple d’accès mais peu exposé.

Alors que l’heure approche, le début de matinée, ce moment brumeux où les esprits s’éveillent ou se découvrent en retard pour le travail, Aldric vérifie une dernière fois les poches de son manteau. Il a déjà vérifié plusieurs fois chacune de ses armes - sous le regard circonspect de Leslie - et il a glissé plusieurs fioles de polynectar dans ses poches intérieures. Certains le connaissent dans les rues de Londres, en particulier dans le milieu sorcier, alors il ne prend aucun risque. Pour cette rencontre, il endosse l’apparence de Leslie - il n’est pas de Londres, ni même de Grande-Bretagne, alors personne ne le connaît dans le secteur.

Conformément aux messages envoyés au magizoologiste, il est dans les rayons de la librairie dès son ouverture, plus particulièrement du côté des romans de fantasy. Il a d’ailleurs attrapé un livre avec une image de dragon en couverture afin de donner un indice sur son identité. Simple mais efficace.

Puis quand un autre homme apparaît du côté des romans de l’imaginaire, Aldric ne pense guère se tromper quant à son identité.

— Toi aussi tu cherches des livres avec des dragons ?
(c) Taranys
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Mar 16 Avr 2024 - 21:24
21 février 2017,
Londres, Angleterre


Depuis plusieurs semaines, l’identité de l’homme tatoué d’un serpent repose précieusement dans les affaires du dragonologue. Le tas d’éléments qu’il possède, après toutes ces années d'infiltrations, frôle l’indécence. Les dossiers sont copieux, des identités toujours bien camouflées, car les braconniers sont plutôt malins dans l’anonymat. Il est évident que chacune des identités présentées sur le terrain est soigneusement travaillée pour ne pas révéler qui ils sont réellement, ça limite les risques. Au milieu de ces pages, des modes opératoires, des horaires précis des campements qui ont eu lieu et des transplantés faits. Mieux la plupart des dossiers démontrent des années de braconnages dans une partie des refuges les mieux surveillés d’Europe. Les hiérarchies et connexions possibles, de transcriptions de conversations qui ont eu lieu, des ordres proposés et des projets dans le futur.

Les recherches sont minutieusement rangées dans des dossiers, classés et codés par une série de chiffres. Le plus important, chaque dossier est encodé par un sort dévoilant leur contenu à n’importe qui, y compris (@Sergius Klemheist )Sergius qui vit entre ses murs. Trop de personnes sont capables de retrouver leur trace et bien que la fausse identité qui lui a été délivrée, par l’intermédiaire de Mircea plusieurs mois plus tôt à son arrivée à Londres, on n'est jamais trop prudent. Les recherches sont dévoilées à son partenaire de vie dans une mesure très limitée, le sujet connu sans rentrer dans les détails les plus affolants. Pour éviter qu’il ne soit la cible de ces mêmes braconniers qu’il a infiltré, depuis tant d’années.
Sous couvert d’anonymat, leur nouvelle vie leur offre au moins une quiétude limitée, évitant la plupart des personnes qui les suivent pour les menacer.

Le dossier vole près du bureau de Nour dans l’appartement. Il est plus lourd qu’il ne le pensait, remis des mois plus tôt aux autorités compétentes pour étude. Après tout, il ne travaille qu’à son compte, pas vraiment subventionné par l'État. Cette enquête ne lui a été demandé en aucune façon et il est répréhensible d’avoir commis, comme les hommes qu’il traque depuis si longtemps, des atrocités punies par les lois magiques. Dans une certaine mesure, il est coupable lui aussi, même si les intentions initiales n’ont jamais été d'œuvre pour faire le mal.

Adossé à son siège, les yeux rivés sur la feuille et le dessin animé, il ne parvient surtout pas à en croire ses yeux. L’homme sur l’image bouge et semble montrer un visage retors et fermé. Le même visage, endormi, qu’il observe sur la photo à côté donc les bords sont légèrement abimés. La photo, depuis qu’il est entré en possession de celle-ci, est sorti plusieurs fois. L’affiche de recherche présente le même homme, sous une identité nouvelle.




Le 05 janvier 2009,
Roumanie,
Réserve Tampa, Brasov,


“Pune-l aici Norouz.”
(Pose le ici, Newrose)


Le paquet est chargé, une sorte de sac en toile de jute avec à l’intérieur, ceux pourquoi ils sont venus ici, à pied depuis des jours, obtenir. Deux demi-douzaines d'œufs de dragons, volés à une autre réserve de Roumanie, plus éloignée à l’est. La plupart brun avec des tâches vertes dessus, signature principale des verts gallois. Deux autres plus rares à obtenir sont des oeufs de Noir des Hébrides. Le colis est posé précieusement non loin d’un début de campement qui a été réalisé. Les baguettes levées, les dix hommes présents lancent une série de sorts de sécurité pour encadrer le périmètre. Jamais trop à l'abri, surtout depuis que le gouvernement a parlé depuis quelque temps de renforcer les contrôles faits. La protection des réserves naturelles de Roumanie, et à plus large titre d’Europe devient un enjeu principal.


“Bine, adunați-vă, toți.”
(Bien, reunissez vous tous.)

La voix porte du fond du campement, près d’une tente principale. Soigneusement, Nour récupère l’un des sacs tandis que son “collègue”, un homme robuste portant une barbe hirsute nommé Petre, sans doute un prénom d’emprunt, porte le second. Les réunions dans les tentes sont usuelles, l’occasion pour le dirigeant des opérations d’organiser les ordres et de pouvoir s’octroyer la vérification des missions en cours.

Les dix hommes réunis, Nour ne peut s’empêcher de contempler l’un des oeufs, ne laissant pas affiché son regret certain. S’il ne tenait qu’à lui cette décision, il aurait déjà rapporté secrètement dans la nuit les fameux œufs. Ce serait ruiner son infiltration et son identité par la même occasion. Il repose soigneusement l'œuf alors que l’homme commence à donner des indications en roumain et parfois en anglais en fonction des personnes présentes.

Connery est un homme plutôt sang chaud. Le jour d’homme à pousser son équipe au-delà de ses capacités. Il maîtrise l’art oral de captiver son auditoire, et bien sûr, comme tout bon rhéteur, il est capable d’embrigader n’importe quel sorcier venu l’écouter. C’est une compétence rude, encore plus que celle de voler des oeufs de dragons.
La méthode avec laquelle il est capable de rallier des sorciers et sorcières est inquiétante, car parfois, le plus grand danger repose dans les idées. Evidemment, il a toujours su rassurer les nouveaux candidats, parfois inquiets sur le caractère illégal de leur “affaire”, comme il aime l'appeler.
Les premiers mois, il est même probable que Newrose ait pu été même intrigué par sa capacité oratoire. Avec moins de méfiance, et de temps en dehors de ce campement et de ces missions, il aurait également pu tomber aisément du mauvais côté des choses.

Fascinés, les hommes autour de lui fixe Connery avec expectative, une forme d’impatience qui se lit dans les yeux de chacun. La première victoire depuis quelques rencontres infructueuses, un campement abandonné d’urgence, quelque semaines plus tôt. L’ambiance est électrique, enjouée, prête à fêter sans dout dignement cette si belle victoire.
Pour Newrose, les choses sont différentes, il se réjouit seulement de pouvoir un jour voir le visage de Connery comme des hommes autour de lui à la une de la Gazette. Il aimerait tous les voir emprisonnés au fond d”Azkabhan. Secrètement, Connery mort…


Le 17 mars,
Londres, Anglettere.


Les affiches placardées dans les rues ont semblé le suivre du regard depuis quelques jours. Il se revoit, des mois auparavant, rire avec ce Connery. Un homme jovial, enjoué mais nerveux. Le jour où Newrose a décidé de s’enfuir, abandonnant son identité et mettant en œuvre sa mort, il a regardé une dernière fois cet homme pour imprimé son visage - comme si c’était encore possible - dans sa mémoire. Officiellement, il est mort en mission, après avoir été attrapé par des forces ennemies sur le terrain. Ce que les trafiquants, dont Connerye (Innis) ignorent, c’est qu’il n’a pas été attrapé et torturé par le Ministère, mais pas la famille Klemheist, famille de l’homme qu’il aime. Pour des raisons sans doute moins nobles que son implication dans un réseau de trafiquants. Plutôt parce qu’il ne devrait pas aimer un homme.
Ils ignorent également que grâce à un certan Mircea, présent dans les géôles, il a pu s’enfuir et retrouver une nouvelle identité, réunissant ses documents pour pouvoir les faire tomber : un à un.

La lettre reçu plus tôt dans la semaine l’a quelque peu surprit, et méfiant, il s’est d’abord demandé s’il devait y répondre. Après tout, il n’est pas à l’abrise d’avoir été retrouvé. Alors, peu importe qui est cet homme qui souhaite lui parler dans une librairie moldue, il s’y rend avec méfiance.

La baguette camouflée, non plus dans une de ses chaussures, mais dans le pan de sa veste, il a la main dessus, cachée des moldus mais prête à être utilisée en cas de besoin. Il ne fait pas confiance à qui que soit cet homme, pas quand désormais, le visage de Connery est affiché dans l'intégralité du pays sous sa vraie identité. Il connait suffisamment le personnage pour savoir qu’il est habile et possède un réseau de relation plus large encore que ce que le Ministère imagine.

Un livre de dragon à la main, le message est simple et clair. Le regard de Nour se pose sur la silhouette, le détaillant à distance d’abord, avant de s’approcher. Pas trop proche, ni trop éloigné, le regard de glace se pose sur l’homme devant lui, répondant à sa question. Si un proche à lui devait l’observer, il est le même homme méticuleux et autoritaire qu’il a toujours pu être en forêt, bien loin de l’image joviale qu’il renvoie en privé.

“J’en ai déjà quelques-uns, oui.”

Une bonne façon de répondre à la question entre les lignes, oui il est bien le bon interlocuteur. Sa méfiance, trop grande le pousse à demander d’une voix blanche.

“Comment as-tu trouvé mon contact et mon identité ? Et qui es-tu ?”

Bien, les choses sont posées désormais, il attend des réponses. Ce qui est probablement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Newrose Walsh
Eragon
Newrose Walsh
Newrose Walsh
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 218
Date d'inscription : 12/01/2023
Crédits : Alec
Newrose Walsh
Ven 26 Avr 2024 - 11:27

Une histoire de trafics


🙤 Londres, Angleterre
🙤 17 mars 2017

 ft. @Newrose Walsh
Prudent. Nerveux. Méfiant.

Les mots ne manquent pas pour décrire ce Nour. Un visage difficile à oublier, avec ces tatouages qui marquent la peau, ces yeux alertes en quête d’un danger, assez expressifs pour qui sait observer les ombres. Pas grand chose à voir avec cette photo de mauvaise qualité qu’il a utilisée pour les faux papiers de Nour, mais une certaine ressemblance malgré tout. De quoi ne pas se tromper pour reconnaître son contact, en supplément des mots d’apparence innocente glissés entre deux rayons de la librairie.

Rien d’inhabituel pour Aldric. Il n’en est pas à sa première rencontre aux allures hasardeuses dans des lieux du quotidien. La criminalité n’a de cesse de recourir à ces méthodes. Se croiser au détour d’une supérette pour échanger des tuyaux, se retrouver dans l’arrière-salle d’un restaurant pour parler trafic d’armes, parler de meurtre au-dessus d’une moto chez le mécanicien. La force de l’habitude frappe, a conditionné sa rencontre avec Nour. Il a tout agencé. A choisi ce lieu en connaissance de cause ; deux rayons plus loin, une porte de secours donne sur l’extérieur, une ruelle peu fréquentée. Pas de caméras. Pas de ligne de bus proche, qui induirait un passage. Pas d’ouverture sur le monde magique non plus. Un quartier purement moldu, où les Supérieurs ne risquent pas de fourrer leur nez. Un quartier calme, prospère, où les flics se contentent de faire acte de présence.

Ses lèvres s’étirent en un léger sourire et un hochement de tête s’ensuit. Ils sont sur la même longueur d’onde, se sont reconnus. A présent, ils peuvent passer aux choses sérieuses ; au vif du sujet. Il arque toutefois un sourcil à la question brute de décoffrage de Nour. Pas le plus prudent. Il jette un regard aux alentours. Il n’y a pas un chat, à cette heure matinale. La libraire s’affaire en réserve ; elle n’écoute rien.

— Internet recèle de secrets. Son regard se repose sur Nour après une dernière vérification prudente. Mais avoir fait tes papiers a aidé.

Un premier pas sincère, histoire de montrer sa bonne fois. Pour traquer ce fuyard, ils auront besoin d’un minimum de confiance entre eux, en particulier s’ils croisent la route des Supérieurs. Mieux vaut ne pas jouer la rétention d’informations trop sévère ; de toute façon, il a déjà assez de secrets sous son aile.

— Tu peux m’appeler Jess.

C’est étrange. Adopter un pseudonyme sous couvert d’anonymat après toutes ces années. Après avoir enfin choisi sa véritable identité.

Le voilà contraint de recourir à de nouveaux subterfuges par prudence ; le nom d’Aldric n’est pas inconnu à Londres, même s’il n’a jamais mis les pieds dans cette librairie.

Il réprime un soupir, se force à penser à autre chose. Autant entrer dans le vif du sujet, puisque Nour n’a pas perdu une seconde non plus.

— L’œuf m’intéresse pas. T’en fais ce que tu veux. Je tiens seulement à devancer les Sups’.

Un objectif simple, mais clivant. Même sur internet, Aldric n’a pas trouvé pléthore d’informations au sujet de Nour. Une part de lui s’attend même à une soudaine contradiction, une opposition d’idéaux qui les pousse sur des chemins opposés, parce que même sans parler de convictions, tout le monde n’a pas envie de se mettre à dos les Supérieurs.
(c) Taranys
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: