AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 1:24

Edda Teller
Nationalité: Néo-Zélandaise Âge: 35 ans Sang: Sang-Pur Patronus: Belette (n'a été capable de le former qu'une courte période de sa vie) Epouvantard: Une Fauvette au service d'un Rossignol Baguette: Bois de mélèze et plume de phénix, 29,8 centimètres, souple Don: Métamorphomage Métier: Criminelle Groupe: Supérieurs Votre rôle au sein du groupe: Sympatisant
TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:


Caractère

« Raise a glass for the empty-hearted
Too far gone to know when it started »
We’re sure to Drown, PARANOID DJ

֍
La pluie tombe sur Londres. Un déluge d’eau et de cliquetis, accompagné d’un froid humide qui imprègne le vieux bâtiment industriel. Un endroit merveilleux, où pullulent naturellement les rats, dont celui sur ses traces depuis plusieurs jours et qu’elle a coincé ici.

Rossignol bouge enfin. Il semblerait que ma disparition a été finalement remarquée

— Fauvette, qu’est-ce que tu fais ? Rossignol ne te laissera pas t’en sortir comme ça !

Tout ce qu’elle voulait savoir. Rossignol ne pense pas encore qu’elle l’a trahi, qu’elle lui a tourné le dos, ou il aurait prévenue le chien envoyé sur ses pas ; sans doute pense-t-il que Bryn a eu raison d’elle, ou qu’elle a été repérée et qu’elle tente d’échapper à son propre frère. Elle en rirait presque.

C’est grâce à Bryn qu’elle a fini par totalement couper les fils qui la reliaient à Rossignol, même si Kerry et Levi avaient déjà bien entamé les cordes. Elle est libre, mais à quel prix ? Pourquoi était-elle perdante quels que soient ses choix ? La rage qui l’envahit brièvement reflue telle une vague sur la plage. Il ne sert à rien de se lamenter, maintenant. Cela ne lui rendra personne.

Rossignol ne peut pas se plaindre de ce qu’il a lui-même créé, n’est-ce pas ?

Un rictus, que l’homme qu’elle a attaché lui retourne.

— Il te punira comme il a puni Bryn.

Un rictus plus grand encore.

Oh, je suis terrifiée. Comme s’il restait quelque chose à brûler. Comme s’il restait quelqu’un à tuer.

Il reste bien quelque chose, pourtant. Quelqu’un qui mérite de connaître enfin la paix plutôt que de fuir. Edda se fiche bien de mourir, désormais, alors autant que sa vie serve à quelque chose, à son frère, qu’elle paye une dette qu’elle traîne depuis bien longtemps.

Une vie pour une trahison. Presque du Rossignol, dans un sens.

Edda tordra le cou à cet oiseau de malheur. Peut-être qu’une fois qu’elle aura récupéré tout ce qu’elle mérite, qu’elle aura la main mise sur l’empire que son beau-père a créé, peut-être se sentira-t-elle mieux. Peut-être n’aura-t-elle plus l’impression d’être le néant dans une cage d’os et de chair. Et Bryn, Aldric, ou quelque soit le nom sous lequel il fuit, n’aura plus jamais à regarder dans son dos à cause de l’homme qui a ruiné leur vie.

Prends garde à toi, Rossignol. Tu as nourri une vipère en ton sein.

Et devant elle, l’homme tremble alors qu’il comprend enfin qu’il est de du mouvais côté de sa baguette, qu’elle n’est plus un mouton perdu qui a besoin de rentrer à la bergerie, mais bien le loup qui dévorera les chiens sur son chemin.

Je reprendrais tout ce qui est à moi. Tout ce qui me revient de droit. Ta mort devrait être un message suffisant.

— Tu le regretteras, Fauvette !

Les regrets ? Oh, Edda n’en n’est pas exempt, mais elle ne peut pas ressusciter les défunts. Elle ne peut pas ramener son humanité à la vie. Alors, maintenant, elle ne s’en préoccupe plus. Il n’y a plus rien à regretter lorsqu’on a déjà tout perdu.

— Fauvette, écoute-moi, tu peux encore te repentir, tu peux encore…

Silencio. Mon nom est Edda. Je ne suis plus Fauvette. Je ne suis plus une marionnette entre les mains de quiconque.

Te souviens-tu même que j’ai un nom ?

La pensée persiste bien après que la lueur dans les yeux de l’homme ait disparu. Il n’y a plus de remords ou de regrets dans son cœur alors qu’elle s’assure que l’homme ne pourra pas être reconnu par les autorités, défigurant la chair comme un artiste taillant la pierre. Seulement du vide.

Un rire amer lui échappe. L’amour a réussi là où Rossignol a échoué. Il n’y a plus rien dans son âme, encore moins quelque chose d’humain. Tout est parti en cendres. Edda était trop faible pour se révolter, trop faible pour aimer, trop faible pour protéger. Peut-être est-ce pour ça que l’homme n’a pas cessé de l’appeler Fauvette.

Les monstres n’ont pas besoin d’un nom.

֍


INTERVIEW
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Une guerre qui ne concerne pas vraiment Edda. Que les Supérieurs restent au pouvoir ou perdent, que les Moldus crèvent ou qu'ils survivent, elle n'en a plus grand-chose à faire. Seule sa vengeance importe et peut-être, lorsqu'elle se tiendra en haut de l'arbre, daignera-t-elle se servir de cette situation à son avantage.

Il est stupide de penser qu'elle puisse avoir une quelconque importance là-dedans, sans pouvoir, argent ou soutien. Elle n'est qu'un pion qui souhaite détrôner le roi en ignorant le reste du champ de bataille.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Edda a besoin de pouvoir et pour l'instant, ce sont les Supérieurs qui l'ont, alors elle en profitera, prête à retourner sa veste et filer à l'anglaise si jamais le vent tourne. Qui peut empêcher une Métamorphomage de disparaître, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda Teller
Edda Teller
Edda Teller
https://impero.superforum.fr/t7239-edda-teller-reseau-d-une-crim
Âge personnage : 35 ans
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : andthesunrisesagain
Edda Teller
Sam 6 Jan 2024 - 1:24

      Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — Ne se souvient pas de son père avant Rossignol — A toujours des chocolats à portée de main — N’approcherait pas d’un chien à 100 m — Sait siffler le chant de la Fauvette — Préfère les tenues pratiques aux vêtements chics — Est un oiseau de nuit — Amatrice de musique de tous genres et styles — Se mêle aux Moldus comme un poisson dans l’eau — Tourne à la caféine, sa vie a changé depuis qu’elle a découvert la Monster — Hait sa famille comme les monstres haïssent les humains — Sait désormais qu'elle n'est pas née pour être heureuse — Boit de l'alcool comme d'autres respirent, pour mieux se noyer — N'a plus rien d'autre à parier que sa propre vie.

Votre histoire complète :
« Born into a hole six feet in the ground
I had to love me when nobody cared
And be the family that never was there »
My Own Miracle, Citizen Soldiers

֍
21 juin 1981
Edda naît à Greymouth en Nouvelle-Zélande, au sein d’une famille Sang-Pur intégrée dans la noblesse du coin. Cadette d’une fratrie de trois enfants, elle est élevée suivant la doctrine familiale. Si ses parents louent ses capacités de Métamorphomage, révélées depuis sa naissance, ils ne la forcent pas à l’utiliser pour autant.

֍
1984
Son père décède alors qu’Edda a trois ans ; sa mère se remarie dans la foulée, amenant Père dans leur vie. Edda se rend vite compte de la différence, malgré son jeune âge ; elle est entraînée à contrôler son don, qu’elle le veuille ou non. Si elle rechigne légèrement au départ, les punitions subies par son frère aîné Bryn la convainc très vite de suivre les demandes de Père sans broncher.

Edda grandira terrifiée par les coups qui tombent lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur des espoirs de Père, ou lorsqu’elle le déçoit.

֍
1988
Sa magie apparaît durant cette année. C’est aussi l’année de ses premières trahisons envers son frère aîné ; terrifiée à l’idée de recevoir des coups de Père si elle lui ment ouvertement, elle dénonce les escapades de Bryn, espérant que Père l’en félicite et détourne son attention d’elle, ne serait-ce que quelques heures, en vain.

Ses entraînements sont de plus en plus exigeants et ses échecs de plus en plus douloureux.

֍
1991
Après Bryn, c’est au tour d’Edda d’être initiée aux affaires familiales illégales : jeux d’argent, trafic d’artéfacts magiques, extorsion, corruption. Mais si Bryn est utilisé pour ses dons en Legilimancie, Edda est quant à elle destinée à devenir l’homme de main de son père, sa marionnette pour faire tomber ses adversaires, en imitant leur apparence et en entachant leur réputation de scandales ou de crimes commis par elle.

Ses entraînements pour contrôler son don ne sont plus quelques heures par jour, mais des journées entières, au point qu’elle en vient à espérer qu’elle pourra un jour vivre loin de son père

֍
1992
Son entraînement passe à une étape supérieure lorsque, suite à un incident pendant un entraînement de son frère, Père la force à assister à la bastonnade d’un libraire, auprès de qui visiblement son frère se réfugie. Elle en est malade et finit par en vouloir à son aîné de lui infliger sans le savoir pareilles horreurs.

֍
1993
Edda entre avec joie et un certain soulagement au Camp Flottant d’Arnhem, où elle suit le cursus élémentaire. Si elle est encouragée par Père à se rapprocher d’autres Sangs-Purs, il lui conseille aussi de ne pas en être trop proche pour qu’ils ne puissent pas la reconnaître malgré ses métamorphoses. Après tout, elle a des tics de langage et de postures, comme tout un chacun, qui pourrait la trahir auprès de ceux qui la connaîtraient bien.

֍
1997
Edda écope du surnom de Fauvette, alors que Père la plonge de plus en plus dans les affaires familiales. C’est aussi à cette époque que Bryn fugue de nouveau et elle en craint les conséquences s’il est rattrapé.

Surtout pour elle. Elle paye toujours les pots cassés de ses actions.

֍
1998
Bryn est retrouvé pendant sa dernière année à l’école ; Edda rentre aux vacances en traînant des pieds, terrifiée de savoir ce qui l’attend. À raison.

Edda sera obligée de tuer le libraire qu’aime tant Bryn, avant d’incendier son commerce. C’est la première fois qu’elle tue quelqu’un et elle sera hanté pendant des mois par le regard du vieil homme.

Du fait, ça ne sera pas le dernier. Père la destine à de grandes choses, qui lui fera couler plus d’une fois le sang.

֍
1999
Edda confie innocemment à Charlie qu'elle espère pouvoir voyager un peu, maintenant ses études terminées. Secrètement, elle espère pouvoir échapper à son père et aux meurtres qui l'attendent. Cependant, son frère court cafter auprès de Père ses intentions.

Ce dernier ne lui en tient cependant rigueur ; il lui indique seulement que Bryn est au courant que c'est elle qui a tué le libraire et incendié sa boutique. Autant il peut s'assurer que Bryn ne s'en prenne pas à elle si elle reste, autant il ne bougera pas le petit doigt pour elle si elle part.

Comprenant que c'est une condamnation à mort qui l'attend, Edda reste à la maison, la mort dans l'âme, acceptant finalement qu'elle n'échappera jamais au destin tracé par Père.

֍
2000
Bryn est déshérité en faveur de Charlie ; ce renversement de pouvoir entraîne peu de changement pour Edda, qui ne s’attendait pas à autre chose. Elle reste une femme qui finira sans doute mariée politiquement ; pourquoi serait-elle l’héritier ? Puis, elle doit bien admettre qu’elle est loin de la ferveur du benjamin de la fratrie.

֍
2003
Mort de son frère Bryn. Edda ne le pleure guère, au contraire soulagée de ne plus subir les contrecoups de ses éclats.

Ses espoirs étouffés dans l’œuf ne se raniment cependant pas. Quand bien même Bryn ne risque plus de la tuer, ces années supplémentaires l’ont convaincue que le jeu n’en vaut pas la chandelle, Père l’estime trop importante pour la laisser filer.

֍
2011
Edda rencontre aux tables de jeux dirigées par Père une jeune Née-moldue, Kerry Jones. Si au début, la Sang-Pure l’accompagne de table en table, c’est plutôt pour s’assurer qu’elle ne cause pas de grabuge pendant les horaires où elle travaille. Cependant, Kerry ne s’offusque pas de cette surveillance et en profite pour chercher son amitié, brisant un à un tous les murs qu’Edda a érigé.

C’est par elle qu’Edda découvre le monde Moldu et ses merveilles ; Kerry prend plaisir à lui faire découvrir le monde duquel elle vient.

Edda cache soigneusement ses escapades à Père, utilisant les propres techniques qu’il lui a enseigné pour passer sous les radars.

֍
2012
Malgré les risques, Edda s’engage dans une relation amoureuse avec Kerry. Sa compagne s’amuse des mille et un visage qu’elle utilise pour rentrer auprès d’elle, alors même que la criminelle tente simplement de couvrir ses arrières et de s’assurer que Père ne l’apprenne pas.

Elle mettrait sa main au feu qu’il la blâmerait plus pour fricoter avec une Née-Moldue qu’avec une femme.

Cependant, pas un instant elle ne regrette les risques pris, bien trop heureuse et amoureuse. C’est en compagnie de Kerry qu’Edda arrive pour la première fois à invoquer son Patronus.

Edda se voit parfaitement vivre jusqu’à sa mort ainsi.

֍
2015
Ses années de bonheur se terminent cependant de façon bien amère. Kerry se fait prendre à tricher auprès des tables de jeux dépendant de Père ; voulant faire exemple de la Née-Moldue qui a humiliée plusieurs Sang-Purs, il lui ordonne de la tuer.

Edda accepte et s’exécute, la mort dans l’âme, préférant offrir à sa compagne une fin rapide et sans douleur plutôt que la laisser entre les mains d’un autre. Edda a songé à fuir avec elle, mais elle sait que tôt ou tard, Père l’aurait rattrapé et leur aurait fait payer. Elle aurait perdu Kerry de toute façon.

Elle assiste sous un faux visage à son enterrement, qu’elle paie de sa poche pour éviter que le jeune frère de Kerry s’endette et ne tombe dans la même spirale infernale que son aînée.

Son deuil et ses regrets seront silencieux, alors même que sa mère parle de la fiancer à un Sang-Pur digne de ce nom avant qu’elle ne soit plus en âge de lui donner des petits-enfants.

֍
2016
Père semble avoir trouvé la trace de Bryn en Angleterre. Après l’échec de plusieurs hommes, il décide d’y envoyer Edda, lui promettant un certain droit de regard sur son futur époux si elle lui ramène Bryn.

Pour être honnête, Edda pense que Père pourchasse des chimères et qu’il ferait mieux de laisser Bryn mort et enterré. Cependant, espérant retarder l’heure fatidique de ses fiançailles le plus possible, elle se plie de bonne grâce à la demande.

֍
20 novembre 2016
Edda retrouve et confronte Bryn. La discussion ne se déroule pas comme espéré et Edda se rend compte que son père, Rossignol, n'a fait que la manipuler et que son frère n'est pas son ennemi.

Dans le flou sur ce qu'il lui est possible de faire pour protéger le frère de Kerry, lui aussi à Londres, elle essaye de gagner du temps auprès de Rossignol en passant sous silence le fait d'avoir retrouvé Bryn.


֍
25 décembre 2016

Alors qu'Edda passe Noël avec son protégé Levy, un homme s'introduit dans l'appartement et assassine le jeune homme. Edda traque le responsable et découvre qu'il s'agit du groupe criminel auquel Levy appartenait qui l'a tué, pour l'empêcher de partir comme il le souhaitait.

Edda raye l'organisation de la surface du monde, avant de sombrer dans l'alcool.

֍
Janvier 2017
Edda met un mois à faire le deuil de Levy ; c'est une nuit en cellule de dégrisement Moldue, fin janvier, au milieu d'autres soûlards, qui décide Edda à se reprendre. Si sa vie n'a plus aucune valeur désormais, autant la passer à se venger de ceux qu'elle hait, Rossignol en tête.

֍
Février 2017
Sa disparition en janvier du paysage sorcier pousse Rossignol à envoyer des gens à sa recherche. Edda les tue pour envoyer le message à son beau-père qu'elle l'a trahie, se dissimulant au sein de la population de Londres sans rester jamais longtemps au même endroit.

֍
Mars 2017
Les Supérieurs gagnent de plus en plus de terrain ; Edda songe à les rejoindre pour grappiller du pouvoir et pouvoir à terme l'utiliser pour renverser Rossignol, quitte à retourner sa veste si la Garde ou les Moldus renversent la tendance.




           
Derrière l’écran

           
Surnom: Aurore Âge: 23 ans Ancienneté Rp: Euuuuuh 5 ans, je crois ? Genre/pronoms : Agenre, il/elle/iel, tout me va ! (mais j(utilise sur tout elle)Comment avez-vous connu le forum: à remplir Présence: On  va dire à minima tous les week end, pour commencer ? Scénario: Oui - Scénario d'Aldric Double compte: / Avatar : Madeleine Madden

           cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Teller
Edda Teller
Edda Teller
https://impero.superforum.fr/t7239-edda-teller-reseau-d-une-crim
Âge personnage : 35 ans
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : andthesunrisesagain
Edda Teller
Sam 6 Jan 2024 - 1:34
. . . .

La revoilà :boom: :boom:

Je sais pas si je devrais me réjouir vu tout le drama prévu avec le frangin, mais je suis contente quand même :lol:

Rebienvenue, j'ai hâte de lire cette nouvelle version d'Edda :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Sam 6 Jan 2024 - 9:36
Tu connais la maison déjà Edda Teller | Bishop on the run 164448924 , rebienvenue chez toi . . .

   
   
:pompom: Bienvenue sur Imperium  
     

     
Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

      Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

      ■ Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation.
      ■ Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici !
      ■ La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
      ■ La Foire Aux Questions   : Sur des sujets multiples, divers et variés.
      ■ Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum
      ■ L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
      ■ L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

      Encore une fois bienvenue à toi

     
   NB : Quand tu auras fini ta fiche, il faut le signaler ici.

   
Le Staff & les Membres d'Imperium
     


      cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hoover
Loan Hoover
Loan Hoover
https://impero.superforum.fr/t7065-loan-hoover-liens
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 634
Date d'inscription : 01/08/2023
Crédits : Avatar : Nairobi ; Gifs tumblr (daysofloveandlife ; shadowandbonecentral ; pointyearsuniverse & kazrietvelld)
Double Compte : Theodore, Warren, Gary, Naveen, Timothy, Neolina & Dorofei
Loan Hoover
Sam 6 Jan 2024 - 15:43
Re bienvenue M'dame ! Kiffe bien Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 6 Jan 2024 - 21:08
Héhéhéhé, merci pour l'accueil !

@Ajay « Aldric » Tivari : Ouiiiii le retour du drama familial ! Maybe qu'ils arriveront à faire ami ami maintenant X)

@Enzo S. Ryans : Merciiii et c'est prévu de m'amuser, je suis pas revenue pour cueillir des champignons X)
Revenir en haut Aller en bas
Edda Teller
Edda Teller
Edda Teller
https://impero.superforum.fr/t7239-edda-teller-reseau-d-une-crim
Âge personnage : 35 ans
Hiboux postés. : 20
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : andthesunrisesagain
Edda Teller
Dim 7 Jan 2024 - 11:58
:pompom: Félicitations !  

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant  ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...
Gestion du compte PNJ : vous pouvez retrouver ici, le compte PNJ et son utilisation.

Quelques petits liens pour te repérer dans ton rôle au sein des Supérieurs :

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: