Règlement Interne de la Garde de Myrddin
Le Recrutement : Les futurs recrues doivent être âgées d’au moins 20 ans pour être acceptée au sein de la Garde. Si la personne a l’âge requis, elle passera alors un « entretien » auprès des recruteurs et de son général, et sera ainsi mise à l’épreuve lors d’une mission. Le recrutement sera coriace et strict pour s’assurer de la loyauté du membre en devenir.
Si la recrue parvient à faire ses preuves, elle suivra une formation intensive en art du combat, de sortilèges, de défenses contre les forces du mal et potions, mais également une formation théorique pour apprendre les bases de l’infiltration, des actions de la résistance.
Chaque nouveau membre débutera automatiquement en tant qu’activiste lors de cette formation, puis pourra se spécialiser selon ses compétences. La Sécurité : La Garde ayant subi de récents kidnappings de leurs membres, la sécurité a été renforcée sur le QG et l’Hôpital Clandestin, ainsi qu’autour des habitations cachées occupées par des protégés.
Il sera également instauré que :
- Si vous vous pensez ou êtes connu de n’importe quel ennemi > Rendez-vous auprès de votre général afin que des actions soient menées. Un changement de domicile vous sera alors imposé, votre famille sera mise sous surveillance et/ou en sécurité. Il peut vous être imposé un changement d’identité selon la gravité du dossier. En cas de refus, le ou la membre sera oublietté et ne fera plus partie de la Garde de Myrddin.
- Il est de votre devoir d’être discret et le plus effacé possible. Il est bien évidemment interdit de divulguer quelconques informations confidentiels à des personnes tierces.
- Un tatouage (les reliques de la mort) vous permet d’accéder au QG et à l’Hôpital Clandestin pour montrer patte blanche. Ce dernier peut être entremêlé ou dissimulé (sort) sous d’autres tatouages pour plus de discrétions.
- Des planques et des habitations sont, dans la mesure du possible, à votre disposition.
- A partir d'Octobre 2016 : Mise en place de noms de code. Anciens noms effacés des mémoires sauf personnes se connaissant à l'extérieur.
- Les Généraux -et leur identité- ne sont connus que des membres qu'ils dirigent/de leur faction.
- Les membres au sein de la Garde doivent éviter de ne pas trop montrer leur véritable apparence physique (utilisation de masques, lunettes, sortilège) au sein même du QG notamment à partir de mars 2017 pour encore plus de sécurité, même si certaines personnes utilisaient ce stratagème avant.
Informations supplémentaires : - Lorsque vous intervenez en mission, vous êtes dans l’obligation de porter un masque. Ce dernier est blanc, sans expression et ensorcelé de telle sorte pour que vous soyez le plus confortable possible. Un micro magique y est incrusté pour que vous puissiez communiquer avec vos collègues sur le terrain.
- Il vous sera également demandé de dissimuler tous signes distinctifs avant de partir en mission.
- Si vous êtes prisonnier, une capsule de ‘Dieffenbachia’ améliorée et logée dans le creux d’une de vos dents vous permettra de paralyser votre langue et vos cordes vocales. En somme, vous serez muet. Cette capsule n’est pas obligatoire, mais vivement recommandée.
Une autre sorte capsule est également disponible pour ceux qui le souhaitent, emplie de poison. Vous mourrez alors en quelques secondes.
- Les méthodes d’extorsions d’informations sont revus à la hausse. Toutes méthodes – pour peu qu’elles ne soient pas injustement abusives – sont autorisées à condition d’être validées par votre Général ou la personne en charge de votre groupe à ce moment là.
- Vous êtes dans l’obligation de maintenir à niveau votre magie mais aussi votre physique. Pour cela, des salles d’entraînements sont à votre disposition, ainsi que des précepteurs.