AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Janvier/Février 2017] La riposte de la Garde

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Sam 24 Juin 2023 - 15:21
Riposte
"La révolte extérieure est la seule manière de réaliser la liberté intérieure." - Jim Morrison



Début novembre 2016

“Ils nous font passer pour les coupables de l’attaque au Ministère.”
Les doigts d’Erin tapotent sur la surface de la table. De ses traits crispés, rien ne filtre sinon une profonde concentration que Wasp partage.  
“Nos fonds ?”
“Entre notre mobilisation dans les Balkans et le départ de certains donateurs… c’est pas la joie.”
Pas un mot. Quelques ondes agitent la surface d’un café à chaque clapotement de la tamise. A l’extérieur du bureau éclairé de lueurs artificielles, une réunion se déroule pour faire le bilan. Les blessés. Les morts. Les Balkans font des dégâts, c’est certain. Pour autant, entre les partis en conflits, il se dit que quelques accords économiques pourraient voir le jour.
“On tient. Encore trois mois s’il le faut. Mais au delà il faudra se retirer si la situation n’a pas évolué.”
“Et on réplique. Hors de question d’être accusés à tort une nouvelle fois.” Les regards des deux femmes se croisent, le silence est appuyé. La vérité… c’est que Johan avait bien été ensorcelé pour faire des dégâts dans le ministère s’il parvenait à s’échapper. Pas ceux-là. Pas de cette manière. Qu’importe comment, leur cheval de Troie a été détourné.
“Nos équipes ont trouvé des traces de cette vermine ou des responsables de son évasion ?"
"Aucune. On creuse les pistes."

Decembre 2016

Les réunions s’enchaînent, se ressemblent. Les frustrations s’accumulent, les échecs minent les réussites et les réussites demandent de l’investissement. D’Hommes, de fonds, de ressources.
“Je veux des équipes pour plancher sur le problème de la presse. Détourner les journaux actuels à grande échelle, créer notre propre voix, tous les moyens sont bons.”
Wasp acquiesce. “On met le paquet côté recrutement et donations. Et on les laisse pas s’en tirer. Un coup dans leur belle organisation, ça ne sera pas de trop.”

***

Deux mois. Voilà ce qu’il faudra pour mettre en place la fameuse réplique. Informateurs et activistes londoniens sur le pont, données échangées, troupes assemblées, la Garde sera sur tous les fronts.
Tant dans les Balkans où les affrontements se poursuivront jusqu’en février…
Qu’à la recherche de preuves contre les accusations du gouvernement et la montée au pouvoir de membres comme Cudrow…
Ou à réaliser la riposte.

Le 23 Février, 23h38, trois entrepôts, disséminés en plusieurs lieux en Grande Bretagne, seront vidés. Différentes équipes envoyées sur place s’occuperont de se débarrasser des gardes, de récupérer la marchandise, de capturer quelques têtes et de brûler les lieux.  



A savoir :
  • La préparation et l'attaque des trois entrepôts sorciers est bien évidemment à jouer.
  • Plusieurs offensives ont encore lieu en janvier dans les Balkans. Courant Février en revanche, le conflit s'apaise et quelques traités sont sous négociations. Les attaques cessent et un statut quo se met en place. La moindre étincelle peut faire exploser de nouveau la situation.
  • Si deux des trois attaques sur les entrepôts associés sont des réussites, il serait intéressant que la troisième soit un échec et qu'il y ait des dégâts côté Garde.
    • Un entrepôt au pays de Galle : journaux
    • Un second au niveau de la boutique gouvernementale de potions et autres ingrédients - Dans Londres
    • Un troisième au Nord de l'Angleterre - stockage de matériel inofensif confisqué par le gouvernement


  • La Garde récupère différents produits comme du polynectar.
  • Aucune capture "dangereuse" pour le contexte du forum
  • On apprend que la Garde avait envisagé pour plan B de se servir de Johan Walters comme cheval de Troie contre le Ministère de la Magie - ce qui leur est reproché, donc - mais Augustus Blackblood a interféré et est le véritable responsable bien que personne ne le sache.
  • Il est possible de jouer cet event avec tous les groupes : Ombres qui peuvent surveiller, citoyens sorciers et moldus qui peuvent se trouver pris dans des affrontements localisés et être pris de court par l'incendie / des explosions, Garde et Supérieurs bien évidemment.  
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: