AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue

 :: Have you seen this Wizard ? :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées
Ven 30 Juin 2023 - 19:02

  Alcyone Narcissa Odair (Cudrow)
   
Nationalité: Anglaise
Âge: 28 ans - Née le 2 janvier 1989 à Londres
Sang: Pur
Patronus: Épervier d'Europe - On lui attribue la promptitude, l'avidité et une cruauté impitoyable.
Epouvantard: Des petites silhouettes floues qui l’entourent – Probablement l’image de la maternité
Baguette: Bois de Vigne (choisit un maître qui a des objectifs élevés qui étonne souvent ceux qui pensent le connaître.), plume de Phoenix, 33.4cm
Don: Rien à signaler
Métier: Les femmes de la Haute Société ne sont pas censées avoir un emploi, c’est le rôle de leur mari
Groupe: Supérieur
Votre rôle au sein du groupe: Raffleuse


TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots avec lesquels vous illustrerez son rôle de leader au sein du groupe)
Spoiler:


   
Caractère
   


Déterminée – Opiniâtre – Sûre d’elle-même si elle évite de trop le montrer en publique – Pure produit de l’éducation de son père biologique – Supporte mal l’échec – Caméléon, vous la verrez toujours souriante et avenante en société – Intelligente - Stratège – Dangereuse – Patiente mais impulsive – Colérique lorsqu’elle était enfant – A pris goût à la violence et n’a pas peur du sang – Loyale à la Cause mais surtout à son père biologique, elle n’est probablement pas entièrement rationnelle et sans doute naïve lorsqu’il s’agit de lui car elle l’idolâtre – Peu affectueuse de manière générale – Ne supporte pas les marques de faiblesse – Non dénuée d’humour (en général un peu sadique) – Ambitieuse – Aime avoir un train d’avance en connaissant les secrets des autres (moyen de pression) – N’hésite pas à user de ses charmes pour endormir la vigilance ou manipuler – Aime fumer, boire et faire la fête avec quelques amis de confiance

   


   
INTERVIEW
   
Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Alcyone est née et a grandi dans un univers très fermé où dès le plus jeune âge on vous inculque que la différence est une erreur. Elle n’a jamais mis les pieds dans le monde Non-Magique – à de très rares occasions – et n’en a pas la moindre envie ni intention sauf mission. Elle ne connait pas leur culture, ne s’y intéresse pas, ne comprend pas l’attrait de certains sorciers pour ces derniers et pense dur comme fer que les Sang-Pur sont l’élite. En ça il devrait être vénérés, respectés et craints, quoi de plus normal ?
La jeune femme n’aurait rien contre passer à la vitesse supérieure et éliminer tous ceux qui s’interposent ou salissent leur sang si précieux.

   Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Une histoire de filiation, d’être née dans un univers où rejoindre la Cause est une condition sine qua none. Tout ça elle l’a embrassé avec envie et conviction sans jamais freiner ni regretter.
Bon petit soldat elle a été éduquée dans l’ombre par Silas Cudrow, ce fameux père biologique qu’elle érige sur un piédestal. Comment avoir des idées différentes d’un tel homme ? Elle veut marcher dans ses traces et le rendre fier.

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 30 Juin 2023 - 19:05

  Votre histoire

       
Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : — Naissance le 2 janvier 1989 au domicile de ses parents, à Londres — Enfant issu d’un adultère — Sera élevée par ses parents officiels mais son père biologique entre rapidement dans sa vie (une fois certain qu’elle déclare de la Magie) — Première manifestation magique 3 jours avant ses 11 ans : De colère elle a fait exploser un vase et blessé sa mère — Entre à Poudlard en 2000 et est répartie à Serpentard — Elle n’a jamais considéré sa petite taille comme une faiblesse, cela n’a fait que lui donner plus de mordant encore — Décès de sa mère le 25 décembre 2010 puis de son père légitime 6 mois plus tard. Elle n’a pas vraiment ressenti de tristesse face à leur départ — Pas de frère et sœur — Mariée à un héritier Odair en 2011 après l’obtention de son A.S.P.I.C — Mère de deux enfants : un garçon (Enoch, 5 ans) et une fille (Eunice, 3 ans) qui sont élevés par une nourrice. Alcyone n’a pas vraiment l’instinct maternel mais n’a jamais envisagé de ne pas se plier aux us et coutumes de ce monde. Le rang social est important à ses yeux — Rejoint officiellement les Supérieurs en 2014, après la naissance de sa fille — Cudrow s’est assuré qu’elle dispose des meilleurs précepteurs dans tous les domaines et petit à petit l’a façonné à son image sans jamais révéler son existence au grand jour jusqu’à début 2017 où il la présente au monde comme sa fille biologique  — Femme de société le jour, traqueuse la nuit, cette double vie éveille son avidité et le masque se fait parfois de plus en plus difficile à porter

       Votre histoire complète :

Elle est pourtant le fruit d’un adultère mais aucune honte ne transparait alors qu’elle porte son menton bien haut chaque fois que son père la présente officiellement aux uns et aux autres. Silas Cudrow est réapparu d’entre les morts après trois années de silence et le voilà propulsé à la tête de la Coopération Magique Internationale. Alcyone, elle, se sent enfin reconnue à sa juste valeur alors qu’elle enchaine sourires polis, révérences et baisemains.
Ce monde est le sien depuis sa naissance mais tout en elle a changé le jour où cet homme, son Atlas, a franchi le seuil du manoir où elle a grandi. Ses parents, ceux qui l’ont élevé, elle en a sciemment oublié le nom et si désormais on l’appelle Mrs Odair elle se sent Cudrow au plus profond de son âme.

Qu’importe s’il a attendu d’être certain de voir la Magie se développer en elle, qu’importe s’il ne l’a pas révélée au monde avant ses 28 ans et sa propre ascension, elle n’éprouve pour lui rien d’autre que de la fascination et une dévotion inconditionnelle. Il est son mentor, son modèle, son maitre sans doute et désormais son père.


« Adonis, lâche moi. » Le jeune homme la dépasse de plusieurs dizaines de centimètres mais elle ne le craint pas, son regard profondément ancré dans le sien alors qu’il l’attrape par les hanches « Admets-le, Alcyone et Adonis … » C’est harmonieux, voilà ce qu’il ne cesse de lui répéter depuis qu’ils sont adolescents. Une trace d’humour sans doute en partie mais l’arc électrique qui grésille autour d’eux depuis toujours n’est pas le fruit d’une illusion.
Passant une main contre son torse elle la glisse jusqu’à sa nuque, lui fait pencher la tête, flirte avec ses lèvres alors que l’obscurité des ruelles Londoniennes les entourent « Fais disparaitre mon cher mari et ta tendre épouse, on discutera ensuite du prénom de nos futurs enfants. » Un simple murmure, leur souffle s’entremêlent et Alcyone sait parfaitement qu’elle le contrôle « Et tu sais désormais à qui tu devras demander ma main. » Elle pourrait presque sentir son cœur battre sous sa paume, prisonnier de ses griffes. Une seconde s’écoule et elle le rejette brusquement, lorsqu’elle s’éloigne en faisant claquer ses talons contre le pavé un sourire satisfait étire ses lèvres.

Lorsque son regard se pose parfois sur les traits de son fils elle se demande si c’est un mirage ou bien l’évidence … Le fruit ne tombe jamais bien loin de l’arbre parait-il.


C’est ça la vie d’Alcyone, briller au soleil tout en flirtant avec les ombres, jouer de son sourire comme un funambule sur un fil. Au bord du précipice parfois, au sommet la plus part du temps, si elle a tiré les bonnes cartes dès la naissance elle a su évoluer dans la vie et le monde avec l’intelligence de ceux qui observent.
Elle voit l’existence comme un échiquier, les autres comme des pièces que ce soit simple Pion ou Cavalier en passant par les Fous et les Tours pour atteindre non pas le Roi mais le statut de Reine.

Et puis ce goût pour la traque, venu sans doute de ce père pour qui elle traverserait le monde sans jamais faire demi tour jusqu’à lui ramener celui ou celle qu’il réclame. Entraînée depuis son plus jeune âge elle est redoutable et agile, si parfois les ordres de son Supérieur sont difficiles à tolérer tant elle a le mépris facile elle l’endort lui aussi d’un sourire.
Il n’y a pas d’hésitation, pas de mouvement de recul, aucune trace de pitié. Ceux qui souillent leur Sang si Pur ne sont que des erreurs de la nature et si l’ennui s’installe rapidement chez la jeune femme il se dissout dès l’instant où elle voit la peur dans leurs yeux. Elle rend service et justice à la Cause, pourquoi ne pas le faire en s’amusant ? La plus part ne connaissent pas cette facette là de son être, comment une si douce et jeune femme pourrait se montrer si cruelle ?



       
Derrière l’écran

       
Surnom: Lili / JunkieMouse Âge: Parle à ma main Ancienneté Rp: Demande à l’autre Genre/pronoms : Renard Comment avez-vous connu le forum: Tu bosses pour le FBI ? Présence: Je fais ce que je veux (5/7) Scénario: Nope Double compte: Affirmatif (Enzo & Jane) Avatar : Florence FreakingAwsome Pugh

       cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Ven 30 Juin 2023 - 20:18
Wesh toi !
J'adore ton choix d'avatar voilà .. .
Tu connais tout par coeur......

DONC REBIIIEEENNVVEENUUUEE . (ouais jsors odair pour l'oaccaz !) +out+
Hâte de pouvoir la découvrir !


:pompom: Bienvenue sur Imperium :pompom:

Bienvenue à toi dans notre belle petite communauté, qui est désormais la tienne !

Afin de t'aider à te diriger pour tes premiers pas sur le forum, cerner un peu mieux cet univers et cibler les choses les plus importantes, voici quelques liens indispensables :

Le Contexte et la situation mondiale : Il s'agit de la Saison en cours ainsi qu'un point de vue globale sur la situation.
Chronologie détaillée : Si tu as besoin de plus de détails concernant ce qui s'est passé auparavant tu les trouveras ici !
La liste des Groupes : Ils y sont tous détaillés, à toi de faire ton choix.
La Foire Aux Questions : Sur des sujets multiples, divers et variés.
Le guide du nouveau pour mieux s'y retrouver sur le forum
L'espace Questions & Suggestions : N'hésite surtout pas, toutes les questions sont bonnes à poser et nous n'avons bien évidemment peut-être pas pensé à tout !
L'Espace Parrainage : L'un des membres se fera un plaisir de venir te prendre sous son aile si besoin ou simplement envie.

Encore une fois bienvenue à toi


Le Staff & les Membres d'Imperium


cobain.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Ven 30 Juin 2023 - 21:32
Re-bienvenue! Enfin une rafleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2023 - 2:12
.

Enfin un personnage intéressant :porte:

Re-bienvenue avec cette jeunette qui a l’air super cool Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 725126
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 929
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Sam 1 Juil 2023 - 7:11
Heeeey, le coucou de loin xD ! Trop hâte de lire ça !!! Bienvenue miss à la filiation pourrie 😂😂 !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4483
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 1 Juil 2023 - 8:34
Bienvenue parmi nous ! :asté:
Revenir en haut Aller en bas
Pholos Lockwood
Grincheux à sabots
Pholos Lockwood
Pholos Lockwood
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 38 ans
Hiboux postés. : 2212
Date d'inscription : 16/07/2022
Crédits : Astro graphic + Zuz et Aeriael
Double Compte : Aucun
Pholos Lockwood
Sam 1 Juil 2023 - 9:04
WHAT affraid
Okay celle là je ne l'attendais pas :lol:

J'lirai tout ça plus tard mais rebienvenue à toi, trop contente de te voir débarquer avec un nouveau compte . :foupc:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 1 Juil 2023 - 16:46
Rebienvenue avec cette demoiselle Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 1937677850

L'avatar est super chouette, et j'aime beaucoup ce que je lis jusqu'à présent :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
Ajay « Aldric » Tivari
https://impero.superforum.fr/t6785-aldric-o-phellan-carnet-d-adr
Âge personnage : 37 ans
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 14/01/2023
Crédits : awonaa
Double Compte : Shura, Gaby & Rachel
Ajay « Aldric » Tivari
Lun 3 Juil 2023 - 12:44
Merci les gens !!!

Et oui, enfin quelqu'un d'autre d'utile à la cause Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 725126 C'pas grâce à tous ces bureaucrates qui servent à rien qu'on va y arriver :porte:

Je m'occupe de la partie histoire dans la semaine Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Mar 4 Juil 2023 - 21:48
Zozo de retour ! Bienvenue à madame, e compte lire tout ça au calme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Ven 7 Juil 2023 - 9:43
Heeeeey ! Du coup je développe un peu plus :lol: !

J'adore l'avatar !! Super choix :boom:
Ainsi que le PRENOM ! Alcyone, je suis fan ! Je connaissais pas du tout. J'ai lu que c'était une étoile :boom:

Elle parait intéressante cette petite dame, je sens qu'il va y avoir matière à s'amuser . ... ou se désamuser, selon les cas :porte:. Hâte d'en savoir plus quand tu auras fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4347
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 10 Juil 2023 - 19:33
Merci !!!

Cette histoire ne ressemble à rien :lol: On dirait plus une description de caractère c'est n'imp mais vu tout ce que j'ai détaillé dans le résumé juste au dessus ... :jcpa: Vous me direz si ça suffit ! Sinon je refais tout, c'est juste que j'ai pas eu le temps de me focus dessus comme je l'aurai voulu et que écrire l'histoire dans une fiche c'est casse bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Lun 10 Juil 2023 - 19:56
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime pas faire les histoires non plus +out+

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Mar 11 Juil 2023 - 1:07
Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 164448924 Qui c'est que v'la ? C'est la vava ? C'est la Lili (ah ben oui...) ? C'est la dation ?

:porte:

Tu sais que depuis que j'ai vu sa bouille, je sais que j'adore l'actrice, mais j'arrivais pas à la remettre ? :lol: Ayé !!

:pompom: Félicitations ! :pompom:

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.


Faut qu'on cause liens Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 164448924 :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Mar 11 Juil 2023 - 8:23
Encore une plaie familiale :gla: *soupire longuement*

En vrai j'ai tellement hâte de jouer avec toi, ça va être trop trop coool . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 11 Juil 2023 - 8:59
Alcyone ▬ Fille illégitime mais reconnue 442456870 Tu m'aimes Warren, arrête ton cirque Cool

Merci les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Mar 25 Juil 2023 - 16:06
Hey Bro ! Je pense que tu n'en as pas spécialement besoin :lol: MAIS Je le pose là quand même, ça peut servir :boom:.

@Alcyone N. Odair

:pompom: Félicitations ! :pompom:  

Ta fiche est à présent validée, tu peux donc lancer ton personnage dans le jeu et découvrir la partie HRP où t’accueillera le reste de la communauté si ça n'est pas déjà fait.

Voici quelques liens utiles et petites choses à faire pour commencer :

Avatar & Patronus à recenser. Tu peux également demander la création d'un logement et recenser le métier ou la scolarité de ton personnage.
Gestion des personnages : Ici tu peux nouer des liens entre ton personnage et ceux des autres membres, lister tes rps, etc ... Tu y trouveras également un système de communication Magique/Non Magique pour faire durer le plaisir en dehors du rp classique.
Appel au rp et rps libres : n'hésite pas non plus à aller faire un tour sur ce sujet, pour prendre des rps libres en attente, en ouvrir ou faire un appel général. Ainsi, si tu as une idée de rp ou de lien particulière, elle pourra être mise en avant  ! Tu peux également passer faire un coucou à Bertie Crochue : Panne d'idée de rp ? Alors Bertie est faite pour toi !
Les Top Sites : Ici se trouve le topic pour signaler les votes sur Top Sites. Voter te permet de gagner des points, passe faire un tour dans Gestion des points pour plus d'information et réclamer tes points gagnés pour la validation de ta fiche !
Les Interventions dans les Rps : N'oublie pas d'en tenir compte, cela peut amener à des situations très intéressantes ...

Quelques petits liens pour te repérer dans ton rôle au sein des Supérieurs :

Maintenant à toi de jouer ! Si tu as la moindre question encore une fois n'hésite pas. Et surtout amuse toi

Le Staff d'Imperium


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1492
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Mer 26 Juil 2023 - 9:53
C'est une trop bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
Alcyone N. Odair
https://impero.superforum.fr/t7014-alcyone-fille-d-atlas
Âge personnage : 28 ans - 02.01.1989
Hiboux postés. : 381
Date d'inscription : 30/06/2023
Crédits : Avatar Chaussette
Double Compte : Enzo & Jane
Alcyone N. Odair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: