AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 23:10
La brume s’était levée dans l’après-midi, avec cette ambiance ténue qui s’en dégage. Assez épais pour regarder autour de soi avec un peu plus d’attention que nécessaire, pour être sûr que par mégarde on ne perdra pas l’équilibre inutilement. Ce serait bien dommage d'entamer cette soirée ainsi, non ? En fait, le bitume est même imbibé d’humidité après les quelques jours pluvieux précédents. Une réminiscence d’un hiver lascif qui entraîne un climat froid mais constant.

“N’oublie pas le rapport pour demain surtout.”

Un bref coup de main pour affirmer, je m’égare déjà, le regard vers la cheminée pour m’enfuir du Ministère. La journée a été longue, répétitive en fait, de la même constance symbolique que le ciel. Par moment le temps s’étire avec une lenteur particulière. Pourtant, c’est quand le temps s’étiole trop rapidement, dans le plaisir des souris de l’autre, dans le rire d’un camarade, d’un frère, dans la douceur du bonheur qu’on souhaiterait qu’il ralentisse. Comment la perception du temps peut être si contextuelle ?

Ce n’est pas tellement que je déprécie le travail que je fais, l’entrée à été fastidieuse, parsemée d’échelons à gravir, de choses à prouver. Se montrer fiable,à la hauteur, pas juste par le titre de famille que donne bien des avantages dans cette société. Il ne suffit pas d’être un bon sorcier, il faut être autre chose. Perspicace, juste, héritier de la transmission des Moore. Grandir en étant un sorcier puissant, fier mais surtout qui protège ses valeurs et qui s’y accroche. Alors, le chemin n’a pas été que linéaire, il a été sinueux : emplit d’échecs. Ce métier est une forme de fierté, l’accomplissement, ou du moins, le début, de quelque chose qui s’est forgé dans le rêve d’un enfant admirant son père. Devenir comme lui, ce héros qui rentrait le soir avec la mine un peu figée mais qui semblait revisiter le monde.

C’est juste que par moment, les journées me donnent l’impression d’être seul au monde. Depuis qu’il n’est plus là du moins. Absent dans ses sourires, dans son regard perché sur un livre et dans sa façon de m’écouter, sans rien attendre, ni rien dire. Ces jours-là sont les pires, ils donnent l’impression vivace de vouloir brûler quelque chose, ou de frapper.

Le poing serré j’avance, un chemin bien connu, la cheminée empruntée, le retour à la réalité et les bruits de la ville. Au loin, quelques sorciers qui se fondent à peine dans la masse affublés de leur capes sur le dos. Certains se font signe des mains pour se dire au revoir, d’autres partent seuls.

J’ai l’envie brutale ce soir, de m’échapper et de l’oublier. Il n’y à jamais eu beaucoup de traitement à cette maladie, car le manque est insidieux et se disperse dans les moments où l’on est le plus vulnérable. Encore affublé d’un costume gris anthracite, j’avance vers les quais, le regard bordé sur les quelques silhouettes fugaces qui sont emprisonnées dans la brume. Ce sont des fantômes, des spectres de glace dont la forme longiligne est indistinguable. Par moment, je me plais à imaginer qu’il est là, juste à côté quelque part. Une pensée déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Jeu 15 Juin 2023 - 16:49


─ St Katharine Docks.

Je ne devrais pas être dehors, la nuit n'est pas encore tombée, l'heure est encore aux humains mais mon temps viendra sous peu. Il y a pourtant quelque chose qui m'appelle, la nature est de mon côté et à recouvert le ciel d'ombre et rempli l'air d'humidité. Je la sens s'infiltrer dans mes poumons comme l'air le faisait autrefois et je sourie.

Je ne devrais pas être dehors, mais je m'ennuie du monde et de ses couleurs. J'aime faire croire que j'en fais toujours partie parce que je déteste mon espèce et la faim qui me tiraille. Un appétit sans nom que j'ai endormis à coup d'herbe et de sang propre, mais qui pince malgré tout. Ils sentent tous si bons ces humains, ils ne me voient pas dévaler la rue à la recherche de leurs arômes, aveuglés par ce magnifique brouillard que la nature m'a offert.

Le monde est clair et presque blanc, tout le contraire de ma vie à présent. Je fonce vers les quais sans savoir pourquoi, il y a longtemps que j'ai raté le navire. J'aimerais pourtant les voir s'enfoncer dans la brume jusqu'à disparaître, faire semblant que quelqu'un à bord me reviendra et que je l'attendrais.

C'est mieux que de rester entre mes quatre murs à me demander où il est ou ce qu'il fait. À sa vie dont je ne peux faire partie, moi qu'ils appellent un vampire. Je suis pourtant beaucoup plus qu'un simple succube, je l'ai toujours su. Peut-être que je n'étais pas faite pour ça, ou bien suis-je parfaitement celle qu'il fallait pour changer les choses. Qu'importe, j'ai tout le temps du monde pour trouver ma place, la direction dans laquelle j'avancerais.

Je sais pourtant que le chemin sera long et les nouveaux amis que j'ai rencontré me font réaliser que le pouvoir n'est pas tout. ALors je m'amuse, je joue avec les humains en les observant silencieusement. Je les guette, parfois même les traque avant de virer contre une nouvelle cible. Je ne suis pas aussi discrète que je le voudrais, il ressente ma présence même à travers les brumes qui bloquent leurs vues. Est-ce que mon regard est lourd contre leurs échines? Comment faire pour que ma présence s'assoupisse, pour approcher ma cible encore plus près.

Mon esprit s'égare, attirer par mon odorat qui se flatte à un parfum de pureté. J'arrive à sentir la force de leur sang qui se mêle à la magie depuis longtemps, ça m'ouvre l'appétit à chaque fois. Beaucoup plus alléchant que des simples humains, alors je me mets en marche, je me laisse guider par l'odeur qu'il laisse sur le pavé mouillé et je le suie, cet homme en costume qui me rappelle les hommes de la ruelle, ceux que je n'ai pas pu empêcher de torturer mon coeur. Est-ce que toi aussi tu te plaît à faire du mal aux gens? De ceux qui me qualifient de monstre sans même me connaitre? Alors ma faim s'éveille, mais je la tiens en bride, j'analyse ses mouvements en espérant y déceler quelque chose qui justifierait la haine qu'il y a dans mon estomac.

Un sentiment commence pourtant à peser sur mes épaules, une impression que je ne suis pas le seul éclaireur dans les parages. Quelque chose nous traque et j'ignore s'il en a après toi ou moi. Je me retourne, mais la voie semble vide, comme si le monde entier s'était assoupit, alors je reviens vers toi, l'inconnu des quais qui trace ton chemin vers autre part. Tu ne sembles pas presser ou enjouer, je sens la fatigue dans la vitesse de tes pas et ton cœur calme semble ailleurs, ton esprit l'es sans doute aussi.

Il y a une ombre que je n'arrive pas à capturer, elle met en éveille tous mes sens et mon instinct de prédateur, mais aussi de survivante s'enclenche. C'est peut-être simplement ma culpabilité qui me rattrape au galop tandis que ta nuque m'apparait à travers le rideau de l'air. Tu me donnes faim, mais c'est pour ça que je suis ici. Apprendre à résister à cette indescriptible envie de planter mes crocs dans ta chaire toute tendre. De faire de toi mon jouet, de souffler la peur dans ton coeur et admirer ton regard trembler devant ma présence.

Oui, j'ai envie de posséder, de contrôler et surtout, de tuer. Les repas sans mort ne sont jamais satisfaisant, j'ignore combien de temps encore je pourrais résister à goûter cette saveur si spéciale, lorsque l'âme quitte le corps et que le coeur bats une dernière fois.

Quelque chose me souffle pourtant d'être prudente, nous ne sommes pas les seuls qui empruntont ce chemin. Quelque chose guette, je me sens nue devant mes envies et mes désirs. Alors je fonce, j'annonce ma présence d'une simple épaule qui se fracasse contre la tienne. J'y mets du mien, tu le sentiras demain quand tu te réveillera avec une épaule douloureuse. Je deviens soudainement ton témoin, et toi le mien sans même t'en rendre compte. Une simple garantie tandis que je ressens le piège se refermer contre moi, alors je me fais entendre, de toi comme de tous ceux qui voudraient descendre sur moi en me retournant brusquement.

‘' Tu pourrais regarder où tu vas, non? Le tourisme c'est plus loin vers Kensington ‘' Je me sais coupable, mais je jette quand même la faute sur toi. Ça a tendance à allumer les gens, on n'aime pas ce faire dire qu'on a tort quand on a raison. Je prends l'attitude la plus riverienne qui me viens, haussant les sourcils en laissant un sourire moqueur étirer ma belle bouche en coeur. ‘' Joli costard, McCartney ‘' C'est un bel homme, sûrement le genre de prétendant que mon père adorerait, il me donne envie de vomir dans son costume bien repasser. ‘' Je traînerais pas par ici si j'étais toi, la nuit va bientôt tombée. Ce s'rait dommage que tu rentres chez toi pied nu! ‘'

Ne sais-tu pas que la nuit tous les chats son gris? Que les monstres se glissent parmi les hommes pour faire leurs lois, mais je ne fais pas partie d'eux. C'est pour ça que je suis ici, je libère les âmes perdues et je protège l'avenir. Tu n'as rien à faire ici, dans cette partie du monde qu'on oublie la nuit pour que je me nourri. Tu attires l'attention avec ta belle couture et tes manières proprettes. Je te préviens du danger, c'est pourtant moi l'ogre des quais, celui que tu devrais craindre. La bête s'efface derrière ce sourire parfait, sous ce corps trop petit pour représenter son pouvoir et sa force derrières ses yeux d'émeraudes brillants de jeunesse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Ven 14 Juil 2023 - 13:10
Ce sont ces journées qui sont les plus difficiles. Celles qui se rappellent à moi avec l’aisance d’un coup de poing dans le ventre.  Que reste-t-il quand on est seul face à son esprit ? Parfois c’est lui qui gagne et qui vous pousse à vous enfuir sur les berges d’un fleuve en une journée brumeuse. Après tout, il y à plusieurs méthodes pour s’oublier. La mienne réside dans ma capacité d’abnégation face au travail, dans l’ardeur que je mets à m’oublier au profit d’un but plus grand que moi. C’est comme une revanche, pour laquelle personne ne gagne vraiment.

En avançant sur le quais, les pas humides résonnent à mes oreilles. Ici, n’importe quelle journée est suffisamment humide pour donner l’impression désagréable que rien ne change. C’est peut être ce qui m’agace le plus en vivant à Londres, l’incapacité de voir le changement. Il est probable que ce ne soit que les déviances d’un cœur qui aspire à un renouveau. A un système qui offre aux sorciers le mérite de vivre sans peur, sans crainte et avec la fierté d’un héritage mérité. Pas parmi les moldus, transpirant les décisions d’années et d’années irresponsables.

Ici au moins tout est calme, limpide. Et la progression qui me conduit jusqu’à ma destination n’est pas embûchée par l’intervention inutile d’un confrère, d’un collègue ou d’un incompétent.

Jusqu’à ce que… une voix transgresse les quiétudes urbaines pour emplir  l’atmosphère. La silhouette se distingue petit à petit, une femme semble-t-il avec une prestance remarquable. Cela au moins, est distinguable malgré le brouillard qui engloutit son corps pour les envelopper. Cela aussi est une belle image, deux inconnus aspirés par les fluctuations d’une météo capricieuse. Aucun badot  ne pourra en distinguer la conversation et c’est une forme illicite : savoir que personne ne nous verra.

“Eh bien, j’ose avancer un bonjour, pour commencer. Je réfléchissais, et vous ?” Le ton est passablement irrité et les phrases sont énoncées en déroulant sagement les mots, comme quand on parle à un enfant lentement, pour s’assurer de sa bonne compréhension. Un comportement un peu passif-agressif, sous couvert d’une belle assurance et d’une politesse déguisée. C’est que, peut-être que la jeune femme s’est crue d’une manière ou d’une autre une menace. Vampire  ? Probablement, sa prestance ne trompe personne.

“Peut être que j’ai bien envie de rentrer pieds nus. C’est une possibilité.”

Un sourire de complaisance, la tête inclinée sur le côté droit, j’observe le visage de la femme face à moi. Son visage est doux, agréable, les cheveux blonds prêtent presque à confusion. On pourrait s’y méprendre et croire qu’elle n’est qu’une moldu, ou une sorcière d’une douceur évidente. Avec le temps,  j’ai appris à me méfier des apparences et des phrases lancées à la volée pour épater.

Avançant lentement, sans tout à fait lui tourner le dos, juste pour esquiver cette conversation qui n’a aucun but, juste de se croiser. “Je suppose à une prochaine fois ? “
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Mar 25 Juil 2023 - 16:22


─ St Katharine Docks.

Aucun doute, c'est un sorcier. Je le sens dans la suie sous ses souliers et l'odeur de cire et de feu de bois qui imprime ses vêtements. Ils ne sont pas très difficiles à différencier depuis ma transformation, j'ai découvert l'odeur de la magie. C'est dans les vêtements aussi, les coutures sont faites à la main, la qualité du matériel n'a rien à voir avec les boutiques du quartier moldus. Il a quelque chose dans sa démarche, dans la tenu de ses épaules qui ne trompe pas. Ou alors c'est l'odeur de son sang qui porte cet arôme si spéciale. La culture sorcière à une manière bien propre de manufacturer la classe et le prestige.

Eh bien, j'ose avancer un bonjour, pour commencer. Je réfléchissais, et vous ?”Un penseur, je l'aurais parier. Il a sûrement les mains douces et le dos brisé. Son irritation me fait sourire, ce soir mon vampire est de sorti et même s'il ne compte tuer personne, il a bien envie de s'amuser avec l'homme à cravate.

Je ne sais pas si c'est une invitation que tu me lances ensuite, tu devrais prendre garde à tes mots parce que l'univers t'entends. Je les sens approcher, oui je reconnais l'odeur qui se répands à travers le brouillard du quai. Je les ai déjà croisé, c'est ce qui arrive quand tu laisses la vie sauve à tes adversaires. Rien de bien inquiétant, quelques moldus qui vont se réjouir de ta complaisance et de la facture de tes vêtements. Tu veux me quitter, mais je ne suis pas venu ici pour jouer les touristes comme toi. Il y a une guerre dehors et moi je cherche la petite porte rouge qui me laissera entré. Je trouve des causes, aussi petites soient-elles et je m'entraîne à faire partie de la bonne équipe.

‘' Je n'irais pas par là si j'étais toi, sorcier ‘' Mon sourire s'élargit et je t'expose chacune de mes canines humaines, mes yeux sont brillants, mais ma bête ne se manifeste pas. Tu n'es pas mon ennemi, pas ce soir en tout ça. Tu n'es qu'un passager qui traverse la vallée, un voyageur avec une attitude que j'ai l'impression de reconnaître. Mon père aussi se croit supérieur à tout le monde, il a cette complaisance qui te rappelle que tu lui fais perdre son temps. Je parie que tu travail dans un bureau étouffant, que tu lèches les bottes de tes patrons à longueur de journée et que tu n'as pas réfléchit par toi-même depuis la saison dernière. Mon vampire a envie de ton sang, je parie qu'il est aussi rafraîchissant qu'une rivière d'été. Vive la diète biologique de ton espèce qui me met en appétit.

‘' Il y a des trolls sur ce quai et eux n'hésiteront pas à prendre ton offre pour du comptant ‘' Je commence à détester l'odeur des moldus, celle du savon chimique dans leurs vêtements et la restauration rapide qui engorge leurs artères et empoisonne leurs goûts. Heureusement que j'ai englouti ma dose de pharmacie magique avant de partir, le goût du lait m'intoxique encore le bout de la langue.

‘' Tu crois pouvoir t'en sortir ou tu veux un coup de main? ‘' C'était sûrement une mauvaise idée de patrouiller les endroits qui faisaient la une des nouvelles de l'autre monde, mais personne ne semblait se soucier de ce genre de crime et n'avait pas eu à révéler son identité ou son don. Quelques os cassés et beaucoup d'ecchymoses, rien pour alarmé qui que ce soit, surtout quand les victimes évitaient de se rapporter au commissariat de police.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 13 Aoû 2023 - 12:50
Peut être bien que j’ai l’âme affable cette après-midi. Ou n’est-ce que l’impression désagréable d’avoir été seul face à moi-même et de me fatiguer tout seul. IL en rigolerai tellement ! Me voir ainsi, patrouiller dans mon bleu de travail sur les bords d’un quai, me morfondant sur un sort que je n’ai pas vraiment choisi. Ou bien si ? La vie n’est qu’une succession de choix, un entrelacement de décisions qui nous forge. Parfois, elles sont involontaires, uniquement des réponses face à des évènements, des traumas, qui nous construisent petit à petit. Evidemment qu’il serait hilare de la situation, son absence aussi pénible que sa présence !

Bien que cette balade s’annonçait solitaire, la présence de la jeune femme face à moi transgresse avec le silence ambiant. Quelque chose dans son attitude semble mettre mes sens en alerte, sans savoir vraiment quoi. Un peu lorsqu’on l’on croise le chemin d’un passant le soir, que notre regard s’éprend de sa silhouette et que la sensation poisseuse d’être en danger vient vous coller à la peau. Alors, vous avancez plus rapidement, jamais très certain que c’est le fruit de votre paranoïa ou d’un réel instinct. Cet effet-là, nauséabond, une sensation de danger qui se colle à moi.

Cela dit, en plein jour, peu de chance qu’une créature, loup-garou ? Vampire ? - fasse quoique ce soit. Ce serait terriblement stupide, la police magique ne rigole pas vraiment avec les débordements, surtout s’ils risquent de mettre en danger l’illusion fugace qu’il faut rester caché, taire le monde magique. Si on me demandait mon avis…Bon, on me le demande peu.

Avec cette nouvelle perspicacité, la presque certitude du moins que je ne serais pas attaqué, je conclus que la discussion peut se mener. Un coin de ma tête garde secrètement au chaud le fait que ma baguette magique est dans ma poche, prête à me défendre d’une attaque. Si je suis assez rapide…

“Des trolls ? En plein jour ? - la question est posée avec un sourcil relevé, incrédule. Sans suffisance, juste avec assurance. Je ne suis pas un homme suffisant, pas avec les créatures magiques ou les sorciers. Jamais. - merci du conseil, et vous, que faites-vous par ici ? Livraison de nourriture ?”

L’allusion est amusée, il sourit en coin, jouant un peu au bluff mais devinant qu’il s’agit au moins d’un vampire. Il y à peu de chances qu’elle se nourrisse de moi.

“Armis, au fait, je m’appelle Armis. Et vous ? “ Pas très loquace, j’essaie quand même de faire la conversation. Avançant, cette fois-ci à l’opposé, écoutant silencieusement son conseil, je rebrousse chemin. L’invitant d’un geste de la tête au passage. En marchant, un couple s’embrasse sur un banc, je les observe une seconde. Ils me font penser à lui, si insidieusement que je tourne la tête. Le genre d’après-midi que j’aimais faire, qui me faisait penser que le monde n’était pas uniquement tourné vers les obligations magiques. Avec l’éducation que j’ai eue, il est parfois difficile de penser que l’amour est une donnée importante pour se construire.

“Que vous ont dit les trolls au juste ? Je suppose qu’ils contrôlent une partie du quai en quête de nourriture, ou juste pour le plaisir. Ce sont après tout, des créatures plutôt simples.”
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Dim 13 Aoû 2023 - 16:03


─ St Katharine Docks.

Si Hailey avait été un vampire comme les autres, sans doute qu'elle aurait laisser le sorcier continuer sa route sans le prévenir. Elle aurait sûrement traîner lassement jusqu'à ce que le piège se referme sur lui et l'emporte dans un cri sourd. Une musique qui aurait sûrement fait sourire Pawel, mais Hailey n'avait pas grand chose en commun avec son semblable, ou c'est ce qu'elle croyait.

En vérité, si le petit vampire avait su le métier que pratiquait le sorcier, sure qu'elle aurait encouragé sa cuisson à la broche avec un malsain plaisir. Contrôle et régulation de créatures, aussi bien dire qu'ils ne valent pas mieux que des animaux dont on devait administrer la reproduction. Qui étaient-ils pour décider du nombre de fils que son ami centaure devait avoir? Qui était responsable de sa solitude et de l'absence flagrante d'une culture vampire?

Heureusement, rien de tout ça ne comptait aujourd'hui tandis qu'Hailey offrait une main volontaire à un sorcier anonyme. Avait-elle pensé à le croquer? À en prendre que quelques gorgées avant de le laisser inconscient contre le mur d'une allée? Oui, ces idées ne la quittait jamais vraiment, il vivait confortablement au creux de son estomac qu'elle remplissait à dose de coupe-faim et de sang dit-on propre.

Livraison de nourriture? L'homme se trouvait hilarant, la blonde ne pouvait pas lui retirer et lui renvoya son sourire en coin, le détaillant enfin franchement pour imprimer les traits de son visage dans sa mémoire avec aussi d'aisance qu'une peinture sur la toile. “Armis, au fait, je m'appelle Armis. Et vous ? “ Fini le temps où elle s'ouvrait tout bonnement au monde, elle avait trop de gens à perdre à présent, trop de vulnérabilité connue pour faire confiance au premier venu. Elle n'avait pas envie de se dévoiler, mais le risque d'être éventuellement contrôlé ne lui échappait pas non plus. La dernière fois qu'elle avait croisé un flic, elle avait déposé sa vie au creux de ses mains avant même de découvrir ce qu'il était. ‘' Moira ‘' Se présenta-t-elle tout simplement en pliant un genou dans une révérence presque fantomatique.

L'homme eut le bon sens de suivre son conseil, Hailey s'en ravissait, détournant tout de même la tête vers le danger avant de s'éloigner lentement pour suivre le sorcier. Il y avait beaucoup de gens qui passaient sur ce pont, nombre de moldus et parfois des sorciers. Il y avait quelque chose dans la solitude et le prélassement de cet homme qui avait agité les créatures environnantes. Elle l'avait ressenti aussi, ça l'avait attiré plus rapidement qu'une abeille vers la rose rouge.

‘’ Ce qu’ils m’ont dit? ‘’ Répondit-elle d’un air visiblement surpris, réalisant ensuite qu’elle n’ont plus n’avait jamais approcher un troll d’assez près pour prendre pleinement conscience de son vivant. ‘’ Leur langage est plutôt primitif et avec un pois à la place du cerveau, ça ne laisse pas vraiment place à l’éloquence ‘’ Elle les entendait pourtant murmurer à travers le bois et le béton du quai, ça raisonnait parfois à travers les égouts des rues avoisinantes. Simplement un autre bruit qui se mélangeait au vacarme de la ville et qui se faufilait à travers l’ignorance et l’indifférence.

‘’ Ça ne fait pas d’eux des monstres, vous savez. Ils sont juste affamés et épuisés ‘’ Tout comme elle, c’est sûrement pourquoi ils l’avaient autant intrigué. Épuisé d’avoir à échapper à son père, au ministère et à l’humanité. La faim elle ne la quittait jamais. Et tout comme le vampire, ils attendaient patiemment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 24 Sep 2023 - 21:34
“Je sais. Il n’y à pas beaucoup de créatures qui sont des monstres.” Devrais-je penser cela ? Peut être que les moldus sont exclus de cette constatation. En fait, pas tous, la partie sous-jacente, celle qui a fait en sorte de ne surtout pas enquêter lorsque mon amour a disparu. Pour ne pas faire de vagues ? Parce qu’il est parti de son plein gré ? C’est peut être là que réside le vrai problème, une minorité silencieuse ternissant de manière plutôt odieuse le reste du troupeau. Cela crée des généralisations mais, si on pose son avis à mon paternel, il dirait probablement que c’est juste que, tout comme les trolls, les moldus n’ont pas la capacité cognitive supérieure des sorciers. Des créatures simples, elles sont ce qu’elles sont. Il faut de tout pour faire un monde. Est-ce bien le cas ?

“Alors, que faites-vous en cette belle après-midi ?” Le ton est presque celui d’un ami qui pousse à la confidence, et autant ne pas me lancer sur le caractère “charmant” de la météo. Longeant le mur en pierre du quais, ce dernier semble dégouliné d’humidité. Dans les interstices et les crevasses, une sorte de mousse s’y accroche. Si je n’avais pas été habillé ainsi, je pourrais surprendre ma main à se tendre et tenter d’en arracher quelques morceaux.

Cette balade a débuté sa course dans une ambiance morose et la voilà transformée en un exercice différent, celui où il faut faire la conversation à une inconnue. “J’imaginais cet endroit plutôt sûr, au moins pour une balade mais je constate que ce n’est pas le cas. Il y à d’autres choses qu’il faudrait que je sache ? Une rue à ne pas fréquenter ?

Le ton est poli, et ils gravissent tous deux la montée en pierre qui permet de remonter plus haut sur la berge du quais. Le bruit ambiant des piétons revient, l’endroit est moins isolé et c’est également une stratégie. Se retrouver seul sur un quais brumeux avec une personne dont on ignore tout, ce n’est pas vraiment un choix rationnel.

Les passants sont paresseux et les lumières commencent tout doucement à éclairer la chaussée. L’odeur ambiante semble être un mélange de pétrichore, de pollution et d’huile de moteur. Ou plus subtilement, le parfum volant dans l’air de la femme à mes côtés.

“Souhaitez-vous prendre un verre ?”
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Lun 2 Oct 2023 - 15:17


─ St Katharine Docks.

Étrange, c’était le seul mot qui venait à l’esprit d’Hailey quand elle examinait cet homme dans son beau costume cher payé. Malgré son allure dont elle reconnaissait la manufacture sorcière de ses habits et les particules de suie sur la semelle de ses chaussures, il ne ressemblait pas au ministériel qu’elle avait rencontrer jusqu’ici. Il semblait avoir l’esprit ailleurs, et sa voix raisonnait à son oreille plus douce que commandante malgré les vibrations rauques qui s’échappaient de sa gorge. “Je sais. Il n’y à pas beaucoup de créatures qui sont des monstres.”Intéressant. Il n’y avait pas beaucoup de vivants qui ne craignait pas les vampires, et la fenêtre sur ses pensées qu’il lui offrait était une explication raisonnable. Il ne la jugeait donc pas sur ses crocs affilés, sur ses griffes aiguisées ou sur son alimentation. Certes, les gens avaient raison de la fuir, mais c’était rafraîchissant de rencontrer quelqu’un d’autre dont le cœur ne s’accélérait pas inutilement. “Alors, que faites-vous en cette belle après-midi ?

Étrange, très étrange. Hailey arrivait tout de même à ignorer cette petite voix qui lui soufflait constamment de se tenir à l’écart des humains, lui offrant un sourire sincère, appréciant plus que prévue la conversation avec l’homme inconnu.

‘’ J’aime bien me balader par ici, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ‘’ Le mot patrouille aurait été excessif, elle n’était qu’une petite vampire qui veillait à ce que personne ne découvre ses amis planquer sous les quais. Elle espérait bien pouvoir aider quelqu’un sur le chemin, mais l’occasion ne s’était pas présenté. Les monstres semblaient éviter le secteur, peut-être que son odeur y était trop imprégné. Comme une bête qui marque son territoire.

“J’imaginais cet endroit plutôt sûr, au moins pour une balade mais je constate que ce n’est pas le cas. Il y à d’autres choses qu’il faudrait que je sache ? Une rue à ne pas fréquenter ?
‘’ Il y a des quartiers à éviter partout. La tamise, Brixton... Camden Town... Mais quelque chose me dit que vous saurez vous défendre ‘’ Un nouveau sourire, un peu plus retenu cette fois tandis qu’elle détaillait les prunelles de l’homme qui ne ressemblait plus trop à son père à présent. L’heure rattrapait rapidement la noirceur du ciel et bientôt, l’atmosphère des lampadaires et de la pénombre qu’elle trouvait si rassurante les engloutit. Sûrement qu’il aurait à faire ailleurs, qu’il était attendu par sa femme et ses gamins ou qu’il avait du boulot à terminer. N’importe quoi pour éviter de se retrouver dans le noir avec une suceuse de sang. Pourtant, contre toute attente, l’homme étrange qui semblait lui aussi flotter au-dessus du monde l’invita à prendre un verre. Le petit visage expressif d’Hailey ne pouvait retenir la surprise de s’y dessiner, haussant les sourcils en le dévisageant comme s’il avait perdu la tête.

Et la bête qui était souvent traiter comme l’ennemi d’office et à qui on ne faisait jamais confiance s’attendrit devant cet homme qui semblait porter sa vision du monde sur ses manches.

‘’ J'veux bien, oui ‘’ Balbutia Hailey toujours choquer d’entretenir une conversation aussi normal avec un étranger. Ils ne connaissaient rien l’un de l’autre, et pourtant elle ressentait un certain respect dans la manière qu’il se présentait à elle et au monde. Longeant toujours le pavé accompagner de l’homme en costume, elle ne pouvait taire son cerveau qui avait du mal à comprendre pourquoi il était aussi calme face à elle.

‘’ Les gens n’ont pas l’habitude d’inviter un vampire à boire, ou à quoi que ce soit d’autre. On a une réputation plutôt difficile à ignorer ‘’ Souffla-t-elle en laissant son regard glisser sur les passants, abaissant les yeux un instant avant d’inspirer et de secouer l’idée hors de sa tête. ‘’ C’est sympa de votre part... De n'pas me juger pour ce qui coule dans mes veines ‘’
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 29 Oct 2023 - 0:14
Opiniâtre cette odeur qui s’accroche à mes narines. J’esquive le regard une seconde de la femme à mes côtés, pour jauger silencieusement le quartier où nous nous trouvons. La proposition ne tient pas en l’air, elle est sereine, car si cette vampire voulait me tuer, il y à peut être bien longtemps qu’elle l’aurait fait. En dépit de cela, elle n’aurait sans doute pas tenté de sauver une situation fâcheuse face à des trolls, plus tôt.

Seulement, le quartier est peu animé et il nous faudra nous enfoncer quelque peu dans la capitale pour rencontrer un pub sympa. Qui n’abriterait pas que nous deux, à choisir. Avec un peu de choix, on pourrait se laisser tenter par un espace enfumé, un peu jazzy. De mémoire, ce genre d’endroit se côtoie avec des versions plus pop un peu partout, et il ne sera pas difficile d’en trouver.

Sur le sol, le crissement désagréable de l’humidité marque chacun des pas que les passants font. Le bruit des roues des voitures, des respirations, embrumée. Le silence qui s’installe n’est pas désagréable, il me laisse le temps de réfléchir à ce que je peux dire pour engager la conversation. Disons…que la communication d’aisance, pour se rencontrer, n’a jamais été mon point fort. Dans d’autres circonstances, j’aurais laissé cette rencontre s’éteindre, juste après quelques phrases échangées. Nous nous serions dit au revoir, par convenance, sans rien attendre de plus. Ce qui change la donne, c’est que cette femme comble cruellement une après-midi et une soiée vide. Vide de quelqu’un. Opportuniste, la situation n’en est pas moins plaisante, au contraire. Elle a commencé sur un ton piquant et se radoucit, pour offrir la perspective de découvrir quelqu’un d’intéressant. Sans penser à demi mesure, une future alliée, cible, source d’information, amie ? L’avenir réside dans toutes ces perspectives.

“Ou quelqu’un ! “
Je l’ajoute avec un sourire dans la voix, me moquant de la situation. C’est pourtant les plus belles rencontres. Du moins, celles qui rendent la tournure des choses intéressante. Comme la surprise qui se farde sur le visage de cette jeune femme, vampire. Pourtant supposé être un prédateur redoutable, la simple perspective d’être rencardé pour un verre semble inédite. Pour cela aussi, j’aime me dire que les convenances peuvent changer. Puis, mon combat n’est pas contre ces créatures, il est contre les moldus. Contre ceux qui rendent le monde des sorciers moins fiable. Difficile. Solitaire.

“Ce n’est pas contre les vampires que je me bat. Rien à craindre de ce côté là. Et…je vous “te ?” dois au moins un verre. Après tout, j’aurais été dans une situation un peu compliquée, si je n’avais pas été averti. Je me disais…plus loin dans la rue, il y à un bar sympa.”


Avançant pour appuyer les mots, je conduis la jeune femme vers le dit bar. L’espace extérieur est assez clos, une simple devanture inscrit le nom dans une police un peu branchée. “Est-ce que ça ira ? Je pense que les cocktails sont sympas, j’ai déjà essayé. Moira, à part errer sur les quais, que faites-vous dans la vie ?”

En entrant dans le bar, je déniche une table dans le fond. L’odeur prenante de la bière emplit les narines, quelques personnes sont déjà présentes, la musique amplifiée par les haut-parleurs. La chaleur s'octroie un passage sous les vêtements et il fait déjà presque trop chaud comparé à dehors.

“On peut jouer à un jeu, et je peux essayer de vous faire deviner ma réponse à la question mais…disons que je crois que le bleu de travail trahis un peu les choses. Non ? - un sourire, je récupère la carte dans les mains pour faire mon choix. - hum, je réfléchis à quoi prendre.”
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Ven 17 Nov 2023 - 14:33


─ St Katharine Docks.

Ou quelqu’un !

Une option beaucoup plus agréable que la précédente, mais plus dangereuse aussi. L’avantage avec les créatures magiques, c’est que la plupart de leurs sangs n’attire pas les vampires. Loups, trolls, gobelins et autres machins, tous avaient une odeur insupportable à son nez. Pire que du jus de pieds ou des sacs péteur. Malgré tout, Hailey avait déjà goûté au sang de lycan. C’était une nuit d’une humidité insupportable dans les bois. Au tout début de sa vie d’immortel, quand elle tentait encore de résister à toute forme de sang et qu’elle était épuiser des jours derniers. La blessure de l’homme l’avait appelé comme un chien enragé, elle avait répondu comme la bête qu’elle était sans même y réfléchir à deux fois. Avait-elle des regrets? Très certainement, mais ça ne changeait pas au fait que sur le coup, elle n’avait ressenti que du plaisir et de la jouissance même quand son sang goûtait l’enfer.

Alors oui, c’était plutôt dangereux ce que cet homme à complet lui proposait. Un verre, ça semblait anodin et pourtant. Le risque était toujours présent, à chaque seconde qui passait et qui renforçait la probabilité d’autre chose.

Un bébé vampire, Pawel n’avait pas tort. C’est ce qu’elle était, et même si elle arrivait à fonctionner à un certain niveau dans la société, l’appétit qui lui dévorait l’estomac était en constante mutation et souvent un simple sentiment pouvait faire balancer son humeur. L’homme était heureusement très calme, son coeur tranquille à travers sa poitrine et sa voix était plus douce que rauque.

Pas contre les vampires qu’il se bat? Hailey aurait bien aimé qu’il lui pointe dans quelle direction de tel personnage existaient. Elle ne considérait pas non plus qu’il lui doivent quelque chose, sans compter qu’elle ne voulait pas lui retirer l’excuse de l’inviter à prendre un verre.

‘’ C’est parfait ‘’ Répondit-elle sans vraiment porter attention à l’endroit, après tout vue son allure elle doutait qu’il l’attirât dans un endroit peu recommandable. Après tout, elle avait beaucoup plus en commun avec les ‘’méchants’’ que lui. ‘’ Je suis étudiante, mais j’ai pris une année sabbatique pour venir explorer Londres. ‘’ C’était la vérité, le plan initial, puis tout avait changé. Ça restait quand même son but ultime, devenir quelque chose, quelqu’un. Se faire un nom qui se détacherait de son père, et elle avait l’éternité pour apprendre et amasser ses richesses.

Il lui proposa un jeu et pour tout dire, c’était sans doute pourquoi elle l’avait abordé puis détourner de l’endroit. Savait-il déjà pour les trolls? C’était une possibilité, ignorante qu’elle était d’avoir découvert la planque d’un général fou et fourbe.

‘’ Pour moi, ce sera un whisky, s’il vous plaît ‘’ Souffla-t-elle au barman en tirant sur le foulard de soie qui entourait son petit cou.

‘’ En fait, c’est la suie sous les semelles de chaussures qui te trahit. Ça et l’odeur de l’encre que vous utilisez. Quelque chose à voir avec l’authentification de document à ce que j’ai compris. ‘’

Elle offrit un grand sourire simple a l’homme avant de se retourner vers le barman qui lui tendait son verre sur la surface du bar. ‘’ Merci ‘’

Elle pivota ensuite sur ses pieds et marcha gracieusement vers l’une des tables pour y déposer son breuvage avant de s’y installer. Elle détailla l’homme qu’elle avait abandonné au bar, convaincu qu’elle ne s’était pas trompé et qu’il pouvait l’aider. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Dim 19 Nov 2023 - 20:56
‘’ En fait, c’est la suie sous les semelles de chaussures qui te trahit. Ça et l’odeur de l’encre que vous utilisez. Quelque chose à voir avec l’authentification de document à ce que j’ai compris. ‘’

C’est une femme observatrice. Son acuité visuelle est probablement plus grande que celle de n’importe quel sorcier. En réalité, j’ignore clairement toutes les capacités que les vampires peuvent avoir. Côtoyant pour la plupart du temps des sorciers. Pourtant, ils semblent être intéressants, toujours plus qu’un moldu, évidemment. Ce sont eux qui posent définitivement problème. Principalement car ils empêchent à ce monde d’évoluer, de perdurer. Avoir peur, se cacher, se faire passer pour eux est presque odieux, comme façon d’être. Un peu comme si on se trahissait nous-même,  notre nature. Personne ne verrait un vampire faire croire qu’il est un lycan, ou inversement. Pour des raisons évidentes. Toute cette situation m’ennuie.

“Je vois, je n’y avais pas pensé en réalité. C’est intéressant. Est-ce que tu peux tout sentir ? Voir mieux ? J’ignore….jusqu’où vos compétences s'arrêtent.”

Admettre cela, c’est également admette que je ne rencontre pas beaucoup de vampires dans ma vie. Pas suffisamment pour être à l’aise sur leur compétence du moins.

Les verres sont commandés, le choix de boisson me surprend légèrement, assez pour me faire lever les sourcils un rapide moment. Une vieille habitude que je garde depuis toujours, un peu comme quelqu’un qui se frottait le poignet quand il est mal à l’aise. L’alcool fort, ce n’est pas pour n’importe qui. Loin des pensées sexistes, j’ai rencontré peu de femmes qui apprécient le whisky. Pour ma part, je commande une bière, plus raisonnable. Après tout, je ne connais rien de cette femme, me deshiniber si faclement n’est pas vraiment mon habitude.

La connaître, c’est tout de même une chose fortuite mais intéressante. Le barman, qui semble papillonner des yeux pour la servir, est probablement intéressé par son décolleté. Le bar qui est collant sous ma main lorsque je récupère la pinte entre mes mains. Signe d’usure par le temps, des heures de service, encore et encore. Cet endroit est très agréable, très anglais aussi. Une musique rock, assez douce passe dans les haut-parleurs et les discussions vont bon train.

Suivant le mouvement, je suis Hailey jusqu’à une table circulaire. Posant mon verre sur un des petits dessous en carton fin. Les gouttelettes de la boisson, dues à la condensation apparaissent et je me frotte les mains entre elles pour les sécher quelque peu. Observant un peu aux alentours, je lance tout doucement la conversation bien que peu habitué à l’exercice :

“Alors Moira, je sais que ça ne se demande pas à une dame mais…est-ce que je veux dire…-cherchant les mots convenables j’hésite tout juste, puis reprend - es-tu une ancienne vampire, ou une plus récente ?”

La question m’intrigue. Peut-être a-t-elle vécu depuis plusieurs décennies, voire siècles ? Peut-être qu’elle a voyagé à travers le monde. Quel autre avantage ?

“J’ai grandi en Angleterre pour ma part, à la campagne. Je suis arrivé à Londres plutôt quand j'étais adulte. C’est différent, la ville. A Londres, tout est rapide, les choses vont plus vite. Les rencontres sont différentes aussi…je pense qu’autrement, je ne t’aurais jamais rencontré. Est-ce que tu te balades souvent sur les quais ? “

La question assume tout à fait le sous-entendu. Est-ce un lieu de chasse ? Est-ce que j’étais sa proie ? Il est presque sur que ce soit possible, pourtant, j’apprécie au moins qu’elle n’ait pas mené à bout son idée. De plus, je crois qu’elle comme moi, aurions passé un mauvais moment.

“Cheers” que je dis, en tendant mon verre à elle. A cette belle après-midi brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Jeu 7 Déc 2023 - 13:59


─ St Katharine Docks.

Était-ce une bonne idée d’ouvrir sa grande bouche et de parler vampirisme avec un homme dont elle ne savait rien? Probablement pas, mais le blond qui se trouvait devant elle avait une manière efficace de poser ses questions, Hailey était confortable avec lui et en oubliait presque qu’elle l’avait pris pour un homme du ministère la première fois qu’elle l’avait aperçue. Il n’était ni pressant ou hautain, pour tout dire il était plutôt chaleureux et engageant. Ce n’était pas courant dans les temps présent, la plupart des gens étaient sur les nerfs, presser et rapide a disqualifier ceux qu’ils ne connaissaient pas. Les questions vinrent et toujours aucun signe de prévenance de la part du vampire, elle sourit simplement en hochant négativement la tête.

‘’ Je ne peux pas tout sentir, mais je suis sensible aux particules qui s’accrochent aux vêtements et à la peau. Plus la routine s’ancre, et plus les odeurs s’agrippent. ‘’ Une explication qu’elle trouvait raisonnable et aussi explicite qu’elle se permettait d’être avec un étranger. Elle ne dirait rien de plus sur l’encre qu’ils utilisent, ni sur la poussière suspecte qui avait des arômes distincts. ‘’ Ma vue est plus fiable, plus.... concrète ‘’ Quand on sent quelque chose, on ne sait pas nécessairement quoi, ou même comment. Sa vue était différente, elle reflétait le concret du monde, elle ne la trahissait jamais et ne lui faisait jamais défaut. ‘’ Sans compter que la noirceur n’a pas de secret pour moi. J’arrive à voir même dans le noir le plus total. ‘’

Elle ne dirait rien sur le fait qu’elle non plus ne connaissait pas totalement l’ampleur ou les limites de ses dons. Il y avait sûrement beaucoup de choses qu’elle pouvait faire mais l’ignorait encore, tout comme il y avait parfois des choses qu’elles pensaient de mise qui ne faisait pas partie de son répertoire, ou même de ses possibilités.

Une fois installé à table, il lui demanda finalement son âge. C’était la première fois qu’une alarme se déclenchait dans le crâne de la petite Harding. C’était une question étrange, avait-il l’intention de la contrôler? De déduire quand et comment elle avait trépassé, combien d’humain elle avait tuer? L’été avait semblé sans fin et beaucoup de sang avait couler, elle ne voulait pas être blâmée pour des crimes qu’elle n’avait pas commis.... En fait, elle ne voulait pas non plus qu’on découvre ceux qu’elle avait effectivement perpétrés. Elle avait le sentiment que l’ensemble du ministère et de la loi sorcière ne serait pas aussi compréhensif que son copain flic.

Son silence força l’interlocuteur à poursuivre sa tirade, mais plutôt que de réitérer la question, il lui offrit une fenêtre sur son passé, la mettant ainsi un peu plus à l’aise. Certe il y avait le risque qu’il ment et qu’il la manipule, mais ce n’était pas le pressentiment qu’elle avait lorsqu’elle regardait dans son regard clair. Elle écouta donc attentivement, prenant ses mots pour une sainte vérité. C’était à son tour de donner un peu du sien.

‘’ Le plus souvent possible... Ça me rappelle chez moi. Je suis née dans un comté plus au Nord, mais nous sommes partis quand j’étais très jeune pour New-York. Je suis revenu récemment, j’avais envie de retrouver mes racines. ‘’

Quand il tendit son verre, Hailey souleva le sien et vint le faire tinter contre celui de l’homme, elle ne savait pas tout à fait pourquoi ils trinquaient, mais ça lui importait peu. Elle trouvait cet homme intrigant, trop ouvert pour être dangereux, mais également trop habile pour être inoffensif. Et pourtant....

‘’ Pour répondre à ta première question, je suis ce qu’on pourrait considérer un ‘’bébé vampire’ ‘’

Elle détestait ce titre que Pawel lui avait collé sur le dos, mais le polonais avait raison. Pour un vampire, un an c’était rien, autant dire qu’elle venait à peine de sortir du nombril de la mort. Elle réalisa rapidement que son aveu aurait pu être vue comme dangereux, elle ignorait de quoi avait l’air les autres nouveau-nés, leurs capacités à garder la tête froide et ne pas vriller dans leur instinct meurtrier. ‘’ T’en fais pas, je sais me contrôler la plupart du temps ‘’ Tant qu’elle n’était pas en danger, exciter ou en colère, il y avait peu de risque pour qu’elle plante ses crocs dans la nuque de quelqu’un. Étrange, elle avait toujours cru que c’était la soif qui contrôlait tout, mais au fil du temps elle avait réaliser que ses émotions étaient beaucoup plus sujettes à lui faire perdre le Nord. C’était peut-être à cause de tout le sang animal et les herbes qu’elle engloutissait qui la rassasiait la plupart du temps. ‘’ Il faut croire que je n’ai pas encore complètement perdu mon âme ‘’ Souffla-t-elle finalement dans un souffle moqueur, prenant une nouvelle gorgée de son breuvage ambré.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Lun 18 Déc 2023 - 19:15
Le début de la discussion est différent de celui sur les quais, plus électrique. La tension est redescendue et finalement la rencontre très fortuite est plaisante. Bien que ma présence dans le quartier n’est rien d’anodin, elle clôture une journée à travailler pour le ministère, comme la si bien devinée la demoiselle blonde. Une journée un peu éprouvante en réalité, car la paperasse n’est vraiment pas mon fort. Dernièrement, rien ne semble suffire à combler mon envie de “plus”. Ni mon envie de s’impliquer plus au ministère de la magie, et encore moins celle de tenter, coûte que coûte d’intégrer les rangs des Supérieurs. Une conviction qui ne vient pas réellement de l'ennui récent dans mes tâches quotidiennes. Non, c’est un désir ancré depuis des années, à dialoguer, évaluer, discuter politique avec mon père. Son positionnement est différent, plus archaïque même si, en théorie, je lui dois le respect et ne lui avouerais pas. Il faudrait cependant qu’il envisage les choses de manière plus progressiste, si on veut bousculer la fourmilière, il faut après tout donner un coup de pied dedans. Quoiqu’il en soit, ces tiraillements pour aspirer à “plus” rendent la monotonie quotidienne encore plus harassante.  Alors, les soirées jusqu’à des heures indécentes, rencontrer des inconnus, se  balader le plus possible -pour ne surtout pas retrouver mon appartement- et tout le reste sont des échappatoires.

Dans cet espace chauffé, l’ambiance est moins morose que mes pensées. La demoiselle face à moi semble surprise de mes questions, ou du moins de la mesure que je peut y apporter. En fait, j'aimerais la rassurer, et lui dire que toutes ces questions ne souffrent pas d’une tentative pour la dénoncer, ou quoique ce soit. En réalité, mon combat n’a jamais été tourné vers les créatures magiques, pour preuve, je travaille dans ce département. La plupart du temps, je tente de trouver une solution pour éviter des tensions et des révélations aux moldus. Mon combat est plus profond, il se concentre sur les moldus, ou plus précisément, j'aimerais que ce soit le cas contre la garde et pouvoir faire en sorte que chaque sorcier sorte de chez lui sans se cacher. Une utopie en l’état actuel.

Observant ses réponses, je souris, charmant, charismatique, sachant comment convaincre et charmer mon auditoire. J'ai toujours été doué avec les relations sociales.
C’est plutôt une compétence intéressante de voir dans le noir. J’imagine que ça a dû être déroutant, de découvrir toutes ces facultés du jour au lendemain. J’ose à peine imaginer…”

Pensif, je me demande ce que cela ferait. De mourir, et se réveiller malgré la mort, pour découvrir qu’on est un être aux superpouvoirs. Être sorcier est déjà une sensation grisante parfois. Imaginer plus de pouvoirs, c’est plus de responsabilités. Comme elle semble le témoigner, le contrôle est un élément primordial.

Trinquant, j'écoute attentivement ce qu’elle dit, la relançant. “New-York hein, c’est pas tout près. Alors, ton retour te plait ? J’ai toujours vécu par ici, mais j’ai un peu voyagé, j’aimerais le faire plus…cela dit. - un petit arrêt, la discussion se poursuit - un bébé vampire ? Je vois, le contrôle tout ça ? Je connais un peu des éléments, je bosse au ministère de régulation des créatures magiques. Pour les esprits, donc pas côté vampirisme mais disons que je connais un peu les travers. J’espère que tout se passera pour le mieux pour toi.”

Le vœu est pieu mais sincère. Il pourrait y avoir une légère menace dans le ton employé, disons, plutôt une recommandation. Sans se contrôler les vampires font des dégâts. Je ne me permettrait pas de le lui dire, le rappel n’a pas lieu. Ce serait trop condescendant. Après tout, elle doit le savoir mieux que personne !
“Tu étais déjà venue dans ce bar ? Il est sympa, mais il y à souvent du monde je trouve.” Buvant plusieurs gorgées de la boisson, il ajoute : “et tu bosses dans quoi du coup ?”
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Lun 8 Jan 2024 - 14:42


─ St Katharine Docks.

Elle comprenait ce qu’il voulait dire par là. Déroutant, oui ça aurait dû l’être. Peut-être que si elle avait été véritablement craintive ou conventionnelle, elle se serait cacher dans un coin pour éviter de faire face à tout ces changements. Avoir excessivement peur de ce qu’elle était devenue, de ce qu’elle était capable de faire ou de provoquer. Alors pourquoi se sentait-elle aussi en phase avec elle-même depuis quelque temps? Dérouter, oui elle aurait dû l’être, ça aurait fait du sens, ça aurait été normal.

‘’ Pour tout dire, au début j’étais complètement perdue, et effrayer... Mais avec le temps, je dois dire que c’est plutôt cool. ‘’ Voir dans le noir, être éternel et avoir une change de faire partie de l’engrenage du monde. Pouvoir faire une différence que la petite artiste gâtée de New-York qu’elle était autrefois n’aurait même jamais envisagée. La paix ou la guerre, elle se sentait prête à tout affronter, à tout terrasser. Plus aucune peur aussi banale que des araignées où être en retard pour un contrôle d’Anglais. Son ancienne vie lui semblait si médiocre maintenant. Avec sa force surhumaine et son potentiel à décider de la vie ou de la mort remettait beaucoup de chose en perspective. La conversation prit un détour vers son ancienne ville, comme elle lui manquait, mais pas sa vie là-bas. Un sentiment conflictuel qu’elle n’arrivait toujours pas à démêler. Peut-être que si elle y retournait, ça aiderait son esprit à y voir plus clair. Peut-être qu’Alec connaissait un portoloin qui menait jusqu’en Amérique ?

‘’ C’est encore mieux que j’avais espéré! ‘’ Échapper à son père et acquérir des pouvoirs qui feraient trembler Spiderman du haut de son building. Retrouver son amour de jeunesse et en découvrir de nouveaux. Elle aimait sa liberté, l’architecture anglaise et l’histoire de cette ville qui rendait Long Island insignifiante.

Hailey se sentit se resserrer contre sa chaise quand l’homme devant elle s’identifia comme un agent du ministère. À la régulation des créatures magiques, qui plus est ! Ils l’avaient enfin retrouvé. Malgré l’habilité à Alec de détourner l’attention de son père et de son oncle, malgré tout le mal qu’elle s’était donné pour passer sous les radars et éviter son espèce; ils l’avaient retrouvé.

Comme une bascule, la rencontre qui avait sembler fortuit ressemblait fortement à une embrouille. Elle regrettait de lui avoir parlé de ses trolls, qu’allait-il leur arriver maintenant qu’elle les avaient vendus a premier venu sans égard pour leur sécurité? Elle ravala sa salive avant de prendre une gorgée de son verre.

‘’ Ces gentil ‘’ gloussa-t-elle, se disant que c’était étrange que l’homme qui était venu la capturer s’inquiétât de comment ça allait se passer. Un message subtil pour lui dire de coopérer? Le petit vampire laissa son regard glisser furtivement à travers la pièce. La porte d’entrée n’était pas si loin d’eux, mais il y avait le risque que quelqu’un l’attendait sur le pavé pour la capturer. Il y avait également un rideau noir derrière le bar, il y avait sûrement un accès de service qui donnait vers l’arrière. Faisable, mais ça attirerait beaucoup l’attention. Il restait les toilettes, mais il y avait un risque pour qu’elle ne comporte pas de fenêtre et il lui était impossible de défoncer un mur à mains nues, sans compter qu’une démonstration de force pourrait être évaluée à son désavantage. Du calme Hailey, il n’a aucune preuve. Rien contre toi, à moins qu’ils aient trouvé des enregistrements de sécurité qui donne sur la ruelle derrière ton appartement. Non, ce sont des sorciers, ils voudront quelque chose de plus tangible. Des images à la télé, ça se trafique trop rapidement. Est-ce qu’il connaissait ce type? Cette nounou qu’elle avait trucidée parce qu’il s’était permis de malmener ce qui aurait du être son repas. Du calme Hailey. Respire et bois un coup.

Une autre question, et cette fois le vampire sens le malsaise la serrer. Il demande beaucoup trop d’information d’une manière qui se veut à la volée, mais son intensité l'a alarmer. Elle étire pourtant les lèvres, lui offrant son plus beau sourire cristalin.

‘’ Je prends une année sabbatique ! J’étais étudiante avant de... Mais je ne suis pas encore prête à me r’enfermer dans une boite de sardines avec des humains des heures durant ‘’ Trop risqué, elle aime les endroits aérer où il n’y a pas trop de monde, comme dans ce bar qui n’est pas trop bondé et qui se rafraîchit chaque fois qu’on pousse la porte. ‘’ Habituellement, j’évite aussi ce genre d’endroit, les gens intoxiqués sont souvent imprévisible... C’est pas bon pour leur karma ‘’ Dit-elle en souriant malignement avant de ravaler son humour. Savait-il pour l’incident du bar? Dur à dire. Le mieux était d'éloigner les soupçons.

‘’ J’ai jamais rencontré quelqu’un du ministère auparavant. Toutes les créatures que j’ai croisé s’entendent pour dire qu’il faut vous éviter, pour ne pas dire vous fuir. Y’a quelque chose que j’devrais savoir? ‘’ Même avec la trouille au ventre, ses petites épaules restaient droites et fières. Elle avait bien potassé le sujet, mais tout ce qu’elle avait vraiment trouver était de la propagande rempli de préjuger à leur égard. ‘’ Y a de la tension partout ou on marche, c’est évident même pour une touriste ‘’
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 13 Jan 2024 - 20:29
La discussion se penche sur la nouvelle “nature” de la demoiselle nommée Moira. Autant dire le genre de discussions que les sorciers sangs-purs ne s’octroient pas au détour d’une bierreaubeurre la plupart du temps. La famille Moore n’est pas beaucoup plus tolérante à ce sujet que les autres : l’apprentissage a été fait selon lequel ces créatures ne sont pas des êtres tout à fait comme nous. Ils sont régis par leur impulsivité, la colère, l’envie, en somme des être pas très différents des moldus. Ce sont des créatures qui offrent peu d’avantages à les côtoyer, et la plupart du temps, on se retrouve sans doute au milieu d’une guerre ou une querelle dont on n'est pas l’instigateur. Les lycans et les vampires sont pleins d’animosités les uns envers les autres, les fantômes sont frappeurs et incontrôlables pour beaucoup…
Autant dire que le respect que je semble formulé n’est dû qu’à deux éléments essentiels : la demoiselle face à moi n’a pas tenté de me tuer, et malgré le dégoût que je pourrais avoir pour sa nature, elle m’a même évité une mésaventure évidente avec les trolls sur le pont. L’autre élément, c’est probablement qu’en dépit de cette éducation très fermée sur les créatures magiques, ma nouvelle assertion dans la régulation des créatures magiques a changé parfois ma vision des choses. Dans une certaine mesure, disons le, car finalement, la plupart du temps, je dois combattre ou dialoguer avec des créatures agressives en face. Pour leur propre bien, pour éviter un drame dans lequel des moldus seraient amenés à les voir.
Ce n’est pas toujours perçu comme tel…

‘’ Pour tout dire, au début j’étais complètement perdue, et effrayer... Mais avec le temps, je dois dire que c’est plutôt cool. ‘’


Cool n’aurait pas été le mot que j’aimerais employé pour ce sujet. Changer de nature, mourir, se transformer en un être froid, de glace, qui voue désormais son existence à se nourrir, se n’est pas spécialement un évènement amusant dans la vie. L’amour, le désir, l’amitié, la filiation, ce sont des choses bien, cool, parfois amusantes. Devenir un vampire ? C’est plutôt tragique. Me remettant de ce qu’elle mentionne, j’écoute néanmoins son point de vu, trop résilient face à ce genre de situation pour montrer mes pensées. En définitive, elles n’ont pas leur place, car la politesse a toujours été mon point fort. De plus, manquer de respect à une personne à qui j’ai proposé sciemment un verre en remerciement n’est pas dans ma nature.

“J’avoue que…cool n’est pas le terme que j’aurais utilisé. Je comprend que ça devienne agréable pour toi, cependant. C’est juste que, à mon sens, mourir est plutôt triste. C’est même regrettable. Tu rates une belle vie, j’en suis désolé pour toi.”

Rater l’amour des proches et la fin d’une vie. L’immortalité a un prix brutal, elle contraint à s’émanciper de l’amour, suffisamment pour ne plus en souffrir. Quand on demeure seul, au bout du compte, c’est une sensation désolante. C’est comme avoir un vide et ne rien pouvoir faire pour le combler. Survivre à quelqu’un…c’est la pire des sensations.

Une seconde seulement, mes pensées remontent à cet homme, qui a partagé ma vie et qui est désormais disparu. L’analogie est plutôt simple. Grandir, vieillir, s’aimer une vie, c’est simple, beau, à la juste place.
Je repose finalement mon regard sur la demoiselle, écoutant ses réponses à mes questions, navré de la voir dans cette situation. Comment en est-elle arrivée là ? Ces questions sont conservées, impolies à poser.

“C’est peut être une bonne chose d’apprendre à se contrôler, c’est sûr. J’imagine que c’est plus dur à dire qu’à faire, je ne suis pas dans cette situation.”

Heureusement. Je me retiens de le dire, un sourire léger sur le visage, contemplant mon verre plus que ne le buvant. Les questions de Moira ne sont pas anodines, elles camouflent à peine une forme d’inquiétude.

“Tu aimerais savoir si j’enquête sur toi et ce que je sais ? Rassure toi, c’est vraiment une rencontre fortuite. J’étais juste sur ton chemin, où toi sur le mien. La plupart du temps, je serais d’accord pour dire qu’il faut nous fuir. Dans mon métier, si je viens à votre rencontre, c’est précisément car vous avez commis une faute grave. Les conséquences existent pour une raison : l’ordre et la loi.”

Je le dis en douceur, non pas pour la brusquer mais pour dire la vérité. Et après tout, je lui dois au moins plusieurs heures difficiles face à des trolls, ce soir, autant la récompenser pour cela. “Tu as des choses à cacher ?” Un autre sourire, vraiment sincère “Ne répond pas à ça, c’est une blague. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être dans ce genre d’endroit, j’admet. Encore moins moldu…”

Le ton est moins amusé sur la dernière mention. Je tourne le regard en direction du barman, pas vraiment à l’aise. Ce genre de lieux, je les fuis la plupart du temps. “Question d’habitude.” Ou de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Lun 22 Jan 2024 - 16:45


─ St Katharine Docks.

Évidemment, c'était difficile pour un humain de comprendre l'effet qu'on ressentait lorsqu'on était un vampire. Certes, il y avait beaucoup de mauvais côtés, plus jamais d'après-midi à la plage, une diète qui consiste à se nourrir des vivants ; sans parler de ce teint cadavéreux qu'elle devait couvrir avec du maquillage.

Tout ça ne comptait pas trop quand notre corps bouillonnait d'excitation et qu'on se sentait invincible. Malmenée, électrocutée, tant de chose qui lui était arriver et elle était toujours là pour en raconter l'histoire.

L'histoire, elle avait toujours aimé. Les bouquins, les toiles et les sculptures. Peut-être qu'elle aurait la chance un jour de regarder cette époque comme une ancienne civilisation du passé. Découvrir ce qui vient après, et ensuite. Traverser les âges, les sociétés sans jamais avoir le poids d'en faire partie.

'' Ma vie n'était pas si géniale que ça, crois moi. '' Oui, ça comptait aussi beaucoup. Son père ne lui manquait pas et la liberté que sa mort lui avait procurée était plus douce que toutes les nourritures qu'elle manquait. Elle aurait vécu et serait morte, son existence aurait été banale et elle aurait plié sous le joug de son père et de sa grand-mère. À l'heure qu'il est, on l'aurait sûrement marié à un vieillard nauséabond qui l'aurait mis enceinte. Non, sa vie ne lui manquait pas. La Hailey qu'elle était non plus.

Elle aurait aimé que les paroles de l'homme la rassurent, mais le fait qu'il n'était pas déjà sur son dossier n'était qu'un léger réconfort. L'ordre et la loi. Qu'est-ce que ça voulait dire dans un monde qui manquait cruellement de justice. Ils s'abattaient sur les gens comme elle ou son ami centaure, alors que les hommes comme son père et Mr Rivers vivait paisiblement dans leurs châteaux. Ils y avaient bien des monstres dehors qu'ils fallait neutralisé, mais la généralité rendait cette vérité boiteuse.

Tu as des choses à cacher ?

Le petit vampire se braqua sur son siège, arrondissant les yeux devant cet homme qui semblait vouloir l'exposer au grand jour. Des choses à cacher? Évidemment, quel jeune vampire n'en avait pas? Des meurtres ici et là, du trafic d'herbes et de potions avec un dealer louche... Sans parler de ces hommes louches attaché au sous-sol. Oui, elle était décidément dans la merde. Peut-être qu'elle aurait dû laisser les deux bêtas s'en occuper. L'idée la traversa et déjà elle la regrettait. Elle ne souhaitait pas de mal à cet homme, même s'il promettait de lui en faire.

Ils avaient tout de même une chose en commun, elle non plus n'était pas du genre à traîner dans des endroits comme celui-ci. Ni de son vivant, ni de sa vie de vampire. Les risques de proximités avec des patrons de bar était trop grands, elle ne voulait pas provoquer un massacre sur un coup de tête, elle savait bien que son vampire était à fleur de peau. Toujours à chercher les ennuis ou le plaisir, jamais rassasier avant d'être au sommet du monde, ou du moins au-dessus de vos têtes.

'' Moi non plus '' Souffla-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de son breuvage, retroussant son nez qui lui piquait sous l'alcool '' Moldus ou autres '' Une moldus vampire, la belle idée. Heureusement, son héritage n'était pas aussi ordinaire et elle pouvait prétendre au titre de sang-pure. Elle ne savait toujours pas ce que ça voulait dire, mais c'était sûrement beaucoup mieux qu'être mêlés ou être un sang-de-bourbe.

'' J'ai toujours préférer les bibliothèques '' Avoua-t-elle en souriant, consciente que c'était sûrement idiot de parler de ses habitudes avec un homme qui pourrait aisément organiser son arrestation. Tant pis, qu'ils la suivent; elle s'en fichait. Rien pouvant l'incriminer se reflétait sur la vie mondaine qu'elle prétendait vivre. Ce mirage qu'elle faisait briller sous les yeux de son père, et tout autre gens qui s'intéresserait à elle. S'il en venait un jour à trouver sa tanière, les résultats seraient différents, mais pour ça il devrait connaître sa forêt mieux qu'elle, éviter les animaux qui lui servaient souvent d'alarme et son compagnon à fourrure qui traînait toujours près de la maison.

'' Le monde m'a toujours semblé être un curieux aquarium que j'observais à travers une vitre ''
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 27 Jan 2024 - 21:56
Imaginer une vie d’immortel est un exercice inhabituel. Comme celle d’un esprit. A travaillé avec eux tous les jours, je me suis désolé une ou deux fois sur la simplicité de cela : la vie prend une fin, un jour ou l’autre et cette fin trace parfois des choses difficiles. Le sorcier ou la sorcière qui meurt a des comptes à rendre au monde et ne trouve jamais un sommeil paisible. Être immortel, c’est en partie perdre qui l’on est. Pleurer la mort d’un être que l’on est pour une nouvelle personne. Une personne contrôlée par ses désirs, contrôlée par des malédictions légendaires et régie par ce besoin viscéral de pouvoir. C’est inévitable, vivre aussi longtemps fait probablement perdre la raison. Se perdre, c’est trouver quelqu’un de drastiquement différent, qui nous surprend, en bien comme en mal.

En ce sens et seulement celui-ci, je parviens à me comparer à la jeune femme face à moi. Elle l’ignore et je ne compte pas éclairer ses lacunes sur le sujet mais, quelques années en arrière, j’étais un autre homme. De ceux infiniment plus doux, raisonnables, amoureux, à l’écoute. Quand on se perd, on ne se retrouve jamais tout à fait…

'' Ma vie n'était pas si géniale que ça, crois moi. ''

Un léger sourire, pensif effleure mes lèvres. La remarque pourrait susciter de la compassion chez beaucoup. La résilience de Moira face à sa nouvelle nature m’impressionne à plusieurs égards. Le fait est qu’elle apprécie sa nouvelle nature, qu’elle apprécie sa nouvelle vie est surprenant. Pas vraiment impossible, simplement déroutant pour un être qui a toujours tout eut à disposition. Encore une fois, les mondes qui nous appartiennent sont bien éloignés l’un de l’autre.

“Quelle vie ne l’est pas ?”

En un sens, ce genre de remarques formulées par un homme de sang-pur, qui provient d’une des familles les plus riches est presque un aveu. Sans doute emprunt d’égo involontaire, comme un enfant qui ne saurait pas voir le mal de ce qu’il fait. Grandir dans ce milieu, ce n’est pas se rendre vraiment compte que parfois, d’autres personnes sont en difficultés. J’ai toujours eut mes deux parents, l’amour d’un père, même distant et celui d’une mère. L’honneur d’être leur fils. Plus le temps passe, plus les choses se révèlent être différentes pour autant. La légitimité à être un Moore n’a que rarement été remis en cause, tandis que ma récente entrevue avec Pawel me fait soudainement surface, me rappelant que pour les mêmes déviances, son père a toujours été bien plus strict et odieux à ce sujet.

“Tant mieux si tu trouves au moins du réconfort dans ce changement. Tu ne pourrais pas m’en vouloir de ne pas le…soutenir. Je ne suis pas habitué à cela.”

Les convictions. Grandir comme un Moore c’est penser que les sorciers sont au dessus de tout. Au-dessus des moldus, c’est une certitude mais aussi des créatures magiques. Bien que je ne mentionne pas ce point, je ne peut pas offrir à Moira une acceptation totale. Ce serait mentir.

Observant autour de nous, je concède enfin crédit à mon verre pour le boire lentement. Ainsi, notre présence à tous les deux dans un endroit aussi moldu est inhabituel, ce qui me rassure. En un sens, imaginer une jeune vampire se balader ici, ce serait un peu problématique.

“Trop bondé pour toi, j'imagine ? - ma curiosité soudainement piquée, en très bon lecteur, je lève un sourcil et demande, soudainement un peu moins formel - tu aimes lire ?”

La femme face à moi l’ignore et c’est presque ce qui rend les choses encore plus amusantes, ce soir. La plupart de mes soirées sont consacrées à la lecture, depuis des années. A l’époque, une habitude volée à l’homme qui partageait ma vie, trop bon lecteur et isolé du monde. A force de le regarder faire, déjà à Poudlard, nous nous perdions près du lac pour lire, en silence. En grandissant ce mode de vie ne nous à pas quitté. Par moment, je me souvens encore de son murmure, discret quand il me faisait la lecture, moi allongé, la tête contre une de ses cuisses.
A sa disparition, il m’a même fallu des mois pour rouvrir un de nos livres, y perdre le regard sans m’effondrer.

“Les bibliothèques sont plus silencieuses, je n’y vais pas souvent, je n’ai pas vraiment le temps avec mon travail il faut dire. Je lis beaucoup à la maison, j’achète pas mal de livres dans une boutique au chemin de traverse, et il y en a une autre à Londres qui propose des livres d’occasions. Tu aimes lire quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Ven 8 Mar 2024 - 11:14


─ St Katharine Docks.

'' Quelle vie ne l’est pas? ''

L'homme avait raison, certes elle avait été changer en vampire, mais si elle moyennait l'univers, son sort n'était pas si mal. Elle n'avait pas eu à supporter l'abus d'un parent et avait étudier dans des établissement beaucoup trop brillant pour son cerveau. Papa chérie avait payer son appart, sa voiture et sa ligne de téléphone. Oui, elle avait eut une vie plutôt choyer à peindre des canevas hors de prix avec ses huiles Holbein. Son plus grand soucis avant la transformation était l'émancipation, une autre raison pourquoi elle avait du mal à détester son vampirisme. Elle serait surement coincé dans un grand salon à se faire vendre au plus offrant si elle n'avait pas été maudite. Oui, la vie n'était pas si mal après tout.

Et lui, comment était sa vie? Comment un homme aux allures si gracieuses et douces avait atterrit dans ce milieu? Est-ce qu'il avait une mère, un père? Ses sœurs devaient être ravissantes si elles partageaient ses yeux clairs. Oui, tout le monde à une raison de faire ce qu'ils font. La complexité de la vie d'un inconnu était pourtant trop aggravante pour que son esprit l'imagine. Il redirigea la conversation avant qu'elle n'en ait appris plus, n'osant pas poser des questions qui aurait pu paraître maladroites.

Non, il ne lui en voulait pas. C'était facile de ne voir que le négatif ; la soif de sang, la frénésie vampirique et l'allergie au soleil. Planquer vos grands-mères!

Mais une fois dedans, nourris toute sa vie par une envie répressive d'être sa propre personne. Après avoir été dirigé pendant toute son existence par un vieillard qui n'échappait pas tout fait à la sénilité ; c'était le paradis. Avoir la force de projeter ses ennemis au loin, de défendre ceux qu'on aime et de ne jamais être emporté par la vieillesse et la mort. Non, il n'y avait pas que des mauvais côtés. Elle sourit pourtant, timidement avant de simplement répondre.

'' Je comprends t'inquiètes '' Oui, gardez vos préjugés. Si les gens apprenaient vraiment ce que c'est, s'il avait la chance de passer une nuit dans ses chaussures, l'addition prendrait main sur le monde. Une société de millions de vampires, complètement invivable. Combien de victimes par vampires nécessaires ? L'ère des hommes finirait par faire naître une société de vampires cannibales qui se dévorent entre eux jusqu'à la fin des temps.

Trop bondé pour toi, j'imagine ? '' D'un geste de la tête elle lui indique que oui. Trop de gens, vampires ou humains. Sa ne date pas d'hier, elle n'a jamais été celle à apprécier les fiestas ou les événements sociaux. Curieux pour une héritière qui avait gaspillé sa vie dans de tels endroits. '' Tu aimes lire ?

Maintenant, c'est sa curiosité qui est piquée. Rare sont ceux qui partagent son hobby à présent, encore plus ceux qui sont prêt à l'avouer. Une bibliothèque, l'odeur des pages qui se mélange à l'encre séchée. Des rayons qui s'étendent dans toutes les directions dans un labyrinthe parfaitement mathématique. Oui, il n'y avait aucun endroit sur terre qu'elle préférait. Là ou elle se cachait de son père, ou elle apprenait autre chose que les limites de son éducation.

Il s'avoua ensuite bourreau de travail, Hailey n'avait jamais compris l'envie de faire de l'argent si on n'avait pas le temps de la dépenser. Elle aurait dû s'en douter, la plupart des hommes qui se promènent en habits après trois heures de l'après-midi étaient semblables. Ceux dont le portable sonne à la table au dîner, qui s'enferme dans la bureau tout le week-end. Oui, cet homme lui rappelait son père.

'' En ce moment, surtout des trucs sur l'architecture anglaise du 17ème siècle '' Est-ce que toi aussi ta maison avait des passages secrets ? N'as-tu jamais été intrigué par l'allée des embrumes ou à ce qui est arrivé au miroir du Riséd de Poudlard? '' Et le vampirisme, évidemment '' Poursuivit-elle en abaissant la voix avant de sourire. '' J'ai toujours préférer l'histoire à la fiction ''

La seule façon de ne pas répéter les erreurs du passé c'est d'apprendre son histoire. Elle se demanda si sa connaissance asiatique avait eu le temps de faire quelques recherches à ce sujet. Il avait sûrement oublié.

'' Et toi? '' Le vampire souri à nouveau, ignorant totalement qui était assis devant elle et combien il allait changer sa vie. Si elle avait su, elle l'aurait sûrement mis en pièces après s'être nourri dans la ruelle. Quelque chose vint se frapper contre la vitre du bar, mais Hailey n'y prêta aucune attention.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Sam 6 Avr 2024 - 21:09

La lecture me fait penser à lui. Ce petit bout de jeune homme, assit dans les racines d’un arbre, la mousse sur les vêtements et le regard perdu sur le lac à Poudlard. Au début, ce n’était qu’un rendez-vous, de temps en temps, lui, qui appréciait le silence obsessant des livres et moi, qui discrètement l’admirait. Rien de trop sérieux dans ces rêveries adolescentes.

Lui, y enfermait ses peines, un homme plus sombre et également infiniment plus doux que je pourrais l’être dans toute une vie. Tarauder entre son monde et sa nature réservée. C’est surtout qu’il appréciait le silence, les jeux de regards et éprouver son auditoire. Les secrets des non-dits, des effleurements parlaient plus que les longues discussions.

Le souffle de ses soupirs, perdus tous les deux dans la pénombre. La caresse de sa peau sur les pages et les murmures, comme des aveux, des lectures qui s'enchaînent au fil du temps. L’hiver, l’odeur changeait et les doigts gelés, je le suppliais de retourner au château pour récupérer un peu de notre chaleur. Il continuait à s’éprendre des mots, comme on dévore le monde, penché sur son livre. C’est ainsi qu’il dévorait le monde, perdu, isolé, loin des histoires que ses camarades faisaient.

C’est probablement la plus belle leçon de vie que j’ai reçue, ayant grandi dans une famille où le temps est maîtrisé et la discipline de rigueur. Il m’offrait la sensation de pouvoir m’évader un peu, même quelques heures en dehors des cours. Avec si peu, juste soi, un livre et le silence pour compagnon de route.

Un sourire léger naît sur mes lèvres, pensif, tranchant avec mon apparence probablement un peu froide de d’habitude. Repenser à lui est semblable à une caresse d’été, la chaleur qui effleure une peau mise à nue, c’est à la fois bouleversant et saisissant. Depuis sa disparition, ou sa mort, rien n’a plus vraiment de sens.

“Qu’est-ce que tu aimes dans tes lectures alors ? Pourquoi ces sujets ? - une hésitation, pour continuer et répondre à la question - disons que je lis des classiques, de la littérature anglaise.”

Une façon déguisée de dire que je relis les livres d’un homme que j’aime, même s’il est absent. Son absence, j’ai appris à en faire le deuil, chérissent ses ouvrages en secret. D’un mouvement d’épaule je balaie le sujet, pas très envieux d’étaler le sens des lectures. Chacune me projette des années en arrière, ou de manière plus récente, lui étalé dans notre lit, murmurant certains dialogues contre ma peau.

“Est-ce que le vampirisme est réalisé dans les livres ? J’ai bien lu Dracula, mais il me semble que tu es moins affreuse que le personnage qui est…présenté. - un sourire amusé - je n’ai pas côtoyé beaucoup de vampires, des fantômes, oui par contre. La littérature n’en dit pas grand chose, encore moins quand elle est moldue. On a tout de même des ouvrages intéressants, il faut juste être un peu bon pour fouiller dans les librairies d’occasion. C’est…un sujet qui passionne que certaines personnes.”

Non pas que le sujet me passionne mais pour bien faire mon travail et m’occuper de la régulation des créatures magiques, donc surtout les esprits, il faut au moins s’accorder sur connaitre le sujet de nos interventions. Le comportement, le fonctionnement, les possibles risques…

Pour les vampires, j’observe la demoiselle, peu méfiant mais gardant finalement en tête qu’à tout moment, elle pourrait m’ôter la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Armis Moore
Armis Moore
Armis Moore
https://impero.superforum.fr/t6952-armis-moore-liens#268422
Âge personnage : 36 ans
Hiboux postés. : 200
Date d'inscription : 13/04/2023
Crédits : Cranberry
Double Compte : Newrose Walsh
Armis Moore
Lun 29 Avr 2024 - 0:08


─ St Katharine Docks.

Certains ont une passion pour la musique, d’autres pour la peinture. Hailey elle, entre ses pinceaux et son piano, ce qu’elle préférait, c’étaient les livres. Depuis qu’elle avait été assez grande pour les poser sur ses genoux, elle les avait aimées. Pirates, mort-vivants et cyborg de l’espace, elle adorait tout ce qui ne ressemblait pas au grand château vide ou elle avait grandit. C’était beaucoup plus amusant de parcourir la mer avec les Romains ou de festoyer chez les Vikings que de pratiquer ses notes ou peindre un autre stupide bol de fruits.

Elle avait presque tout appris dans les livres, même ce qui échappait a sa vie. La manière dont deux frères s’aiment, comment traiter sa mère et communiquer avec son père. Elle était prête en cas d’avalanche, savait naviguer avec les étoiles et était presque sûre qu’elle pouvait survivre au désert. Enfin, autrefois.

Aujourd’hui, tout avait changé. Sa vision du monde était différente. Elle rejetait le sort qui l’avait condamné à grandir sous clos. La petite n’avait plus envie de lire les histoires des autres, elle avait envie d’écrire les siennes. Elle avait déjà trouvé le partenaire idéal pour ça, même s’il ne le savait pas encore. Tout ce qui manquait, c’était le petit coup de pouce qu’elle s’était entêté a débusquer.

Elle aurait pu mentir, brouiller les pistes en lui récitant du Edmund Burke et sa recherche philosophiques sur l’origine de nos idées du sublime et du beau, ou bien le tester avec du George Orwell et sa vue dystopienne sur le conformisme. Non, elle n’était pas encore la bête qu’elle devait être. Toujours sincère, elle lui avait répondu simplement. Pourquoi ces sujets? Là, elle devrait être plus évasive pour la sécurité de son postérieur.

‘’ J’aime bien peindre à mes heures perdues. Les vieux bâtiments, c’est ce que je préfère ‘’

Beaucoup plus prudent que lui parler des catacombes qu’elle avait découverte sous la ville. Les succubes ça vit plus dans les égouts depuis deux siècles, bébé vampire. J’ai déjà dit que c’était moi le cerveau des deux alors shush.

Littérature anglaise, ça lui allait bien pour tout dire. Il avait une sorte de mélancolie dans les yeux et son costume était aussi gris que le ciel de cette ville. Elle eut un rictus amusé à l’énoncer du nom Dracula. En effet, elle ne ressemblait pas vraiment aux vampires de ses contes et légendes moldus. Sauf peut-être pour le teint pâle, et la consommation de sang. Le soleil aussi, puis la force et la rapidité. Il y avait beaucoup de ressemblance, c’est vrai. Sûrement qu’un jour, Bram Stoker en aperçu un vrai et qu'il avait créé une œuvre à mi-chemin entre la réalité et la fiction.

‘’ J’ai remarqué oui ‘’ Soupira-t-elle en haussant les épaules. ‘’ Tout ce que j’ai découvert pour l’instant est un ramassis du minimum que j’ai déjà appris à l’école. Il faut croire qu’on est une espèce très... Réservé ‘’ Pas étonnant quand on se nourrit des gens. À tout instant, ils pouvaient se retourner contre eux, et ça serait justifié. Combien d’hommes et de femmes? D’enfants, ou même de bébés avaient perdu la vie pour qu’une créature de la nuit se lève à nouveau. L’immoralité n’avait rien de gratuit, elle coûtait chère, très chère. Un prix que toute moralité ne pouvait affronter. Pourtant, elle le faisait chaque semaine, que ce soit un humain ou un cerf ça ne changeait rien. C’était une transaction nécessaire, perdre un petit bout de son âme pour vivre un autre jour. Triste existence.

‘’ Mais peut-être que je m’y prends mal après tout. Si les vampires ne veulent pas dévoiler leurs secrets, je devrai peut-être me tourner vers un érudit ‘’ Était-ce possible qu’un simple humain en connaissent autant sur les vampires? Les connaissant, elle ne serait pas étonnée.

‘’ Pourquoi les fantômes? T’es un genre de... Médium c’est ça? ‘’  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 398
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: