AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Novembre/Decembre]Dans les Balkans - Warren & Doro

 :: Autour du monde :: Europe
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 12 Aoû 2023 - 0:05

 23 Décembre 2016


T’es seule responsable. De toi-même, de tes décisions. Si tu dérapes, t’es seule. Si tu butes, t’es seule. Personne ne sera là, ni pour te relever, ni pour faire le job à ta place. T’auras pas de répit, pas de voie de secours, pas de carte joker. Si ça merde, tu respires, et t’avance. Sinon tu crèves. Les règles sont simples. Douloureuses, mais simples.
A-t-il les mêmes ? Lui qui l’observe sans insister. Lui qui comprends qu’il est essentiel, là maintenant, de laisser du lest avant de la braquer. Il l’a repoussée, gardée à l’écart, s’est refusé à la laisser pénétrer dans son mal-être lorsque, véritablement, il coulait. Alors elle a fait d’autres choses. Elle est restée dans les parages, sans dire grand chose. Elle s’est occupée de la baraque, du môme, de la bouffe. Elle l’a forcé à manger quand il ne voulait pas, à aller se coucher, lorsqu’il restait éveillé.
Dans le fond, c’est seul qu’il a dépassé ses démons. Seul qu’il a retrouvé le chemin des confrontations. Seul qu’il a fait face.
Pas faute de proposer des ouvertures. Mais comme elle, chaque fois, il s’est refermé.

Et une nouvelle fois, Jordane en fait de même. Ni le lieu ni le moment. Pas envie de parler de tout ça, de s’y replonger, de songer aux morts et à Warren.

« Parfait alors. Je vais bientôt aller faire un petit footing, pas très longtemps, mais ça sera mieux que rien, tu veux m’accompagner ? »

Mieux que rien. Comme s’il parlait d’une sortie à la salle après une journée de boulot. Un truc imposé dans le cadre d’un régime, une phrase réflexe, une habitude lambda.

“Ouais. Comme si elle-même ne sortait pas de la douche et n’envisageait pas de retrouver Kezabel.
L’image, pourtant, de Warren hante l’instant. Retrouver celle qu’elle aime ? En sachant que celui qui l’a aimé - l’aime encore - est actuellement inerte en pleine zone de guerre. Comment assumer les choses ? Ne rien dire ?
“Nan.” Elle passe un chiffon sur les surfaces de la cuisine, attrape la tasse de thé qu’elle termine d’une traite et fourre dans le lave vaisselle. “Désolée, j’ai quelqu’un à voir.”

J’arrête de jouer. J’arrête de fuir.

Je veux juste ses bras.

Et ne plus jamais les quitter.

- Topic Fini -

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2265
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: