AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 10:14
Suprémacie
Le retour d'une figure de l'ombre




Il semblait à Fergus Davies qu’il avait toujours été à la tête de la Coopération Magique Internationale. Aussi loin qu’il se souvienne, sa vie était tournée vers la politique, cherchant sans cesse à grimper dans les échelons, prêt à être quelqu’un d’important, à porter le poids de ses opinions politiques sur ses épaules. Et voilà qu’il était monté là où sa famille ne l’avait jamais imaginer accéder. Dans le monde moldu, il aurait été ministre. Ici, il était directeur d’un département du ministère, ce qui revenait sensiblement à la même chose.  Il le savait, Fergus était le garant d’une bonne entente internationale. Et ces dernières années, il se sentait être le dernier rempart. Il était celui qui faisait tampon, bloqué entre les demandes d’autres pays et celles du sien qu’il ne reconnaissait guère à présent. Tampon, oui. Alors il se faisait écraser, malmener, violenter. Mais l’homme ne lâchait pas. Soixantenaire, il tenait le coup autant que sa place. Et pourtant, chaque jour, il cédait du terrain, forcé d’agir comme les Supérieurs lui demandaient. Bloqué, acculé, Fergus cédait contrat après contrat, poignée de main après poignée de main.
Alors il avait tenté le coup. Une interview et des accusations étaient parties dans la presse internationale. Il avait voulu se dresser contre le système, dénoncer les pressions qu’il subissait, montrer au grand jour la suprématie d’un groupe d’extrémistes au gouvernement.
Un article avait réussi à passer. Un seul. Au Canada.
Le lendemain, des preuves sortaient, accumulées depuis des mois contre Fergus Davies le discréditant totalement, allant même jusqu’à amener à douter de sa santé mentale. Les scandales s’étaient succédé, les preuves, accablantes. Détournements de fonds, escapades personnelles, dérives sexuelles ; bref, Fergus Davies fut démis de ses fonctions.
A la place, un nom inconnu du grand public mais qui crissait aux oreilles des anciens de Poudlard : Silas Cudrow.

A savoir :
- Cudrow faisait partie des Supérieurs en charge de la direction de Poudlard, proche d'Anthony Walters et a fait parti des plus violents employés envers les élèves de Pouldard.
- On lui attribue la disparition de bien des membres du personnel de Poudlard dont de nombreux enseignants.
- Il a disparu du jour au lendemain il y a de ça 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: