AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conspiration & manipulation…

 :: Londres :: Ouest de Londres :: ─ Chelsea. :: ─ Logements :: Logement de Ana S. Oliveira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 18 Jan 2023 - 15:15
Vendredi 4 Novembre





Chelsea, dans la soirée…







    Un verre de whisky à la main, assis sur un fauteuil de cuir rouge au centre d’une petite pièce chaleureuse décorée avec goût victorien, Archibald Hopper Blossom scrutait impatiemment tout autour de lui les tableaux étranges qui ornaient chaque mur, mis à part celui où s’étendait dans une haute commode plusieurs centaines de livres magiques, certainement traitant de magie noire, botanique ou fabrication de potions diverses. L’homme n’était pas aussi serein qu’à l’accoutumée, il n’était pas revenu en ces lieux depuis plusieurs mois, depuis juin plus exactement, alors que la maîtresse de la maison et lui-même avaient l’habitude de s’y retrouver certains soirs, cela n’avait plus été le cas. Blossom savait donc que si Ana l’avait fait venir, c’était pour une raison bien précise, et non par simple plaisir de passer une soirée en tête à tête avec lui, compte tenu de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Oliveira l’avait vécu comme une véritable trahison, son collègue activiste avait eu de la chance que Jessen se soit chargé de lui, et non elle. Avec le recul, ce dernier avait eu raison, car Archibald avait encore son utilité.

    Lorsque la sous-directrice remonta du sous-sol, elle retrouva Blossom dans le petit salon dans lequel elle le faisait attendre depuis plusieurs longues minutes, une attente effrayante et agaçante pour l’homme au teint pâle et au regard perçant. Ana était également revenue avec un verre de whisky afin de trinquer avec Archibald. En silence, elle s’installa dans le sofa face à lui, sans le lâcher des yeux, vêtue d’une robe criante et provocante, que son invité s’empressa de scruter discrètement, un regard qui toutefois n’échappa pas à la vigilance de la sulfureuse brune. Dommage pour ce cher Blossom, cette tenue n’était pas pour lui, mais pour l’invité qui viendrait ensuite. Étant donné qu’il n’avait pas touché à une goutte de whisky en l’absence de son hôte, celle-ci finit par briser la glace de ce silence gênant.

    « Tu as de la chance d’avoir eu affaire à Blackthorn, sans quoi tu ne serais peut-être plus de ce monde… » lui lança-t-elle, l’air le plus naturel du monde, en laissant promener le bout de son doigt autour de son verre. L’activiste pouvait effectivement remercier son Général d’être bien moins impulsif que ne l’était Ana. Elle reprit après une courte pause, sans laisser à son invité le temps de réagir. « Ce n’est pas du poison, tu peux en boire. Je t’ai pardonné, depuis le temps. »

    « Alors qu’est-ce que tu veux ? »

    Elle laissa échapper un rire. Bon, elle aurait dû se douter qu’il comprendrait son petit manège, il l’a connaissait assez depuis le temps. Elle ne comptait pas passer par Quatre Chemins, elle lui expliqua donc sans aucun sous-entendu ce qu’elle avait en tête. Archibald secoua légèrement la tête. Pour une fois, il ne prenait pas grand risque et ce que lui demandait Ana était largement à sa portée. Il finit par acquiescer et haussa les épaules, résigné.

    « Parfait. Santé, alors. »

    De toute façon, Archibald lui devait au moins ça si il espérait se racheter aux yeux de la brune, après être allé la balancer à Jessen. Maintenant, elle leva son verre en adressant un sourire charmeur à son invité, qui fut soulagé de constater qu’effectivement la boisson n’était pas empoisonnée. Elle lui avait dont réellement pardonné. Enfin, seulement parce qu’elle avait encore besoin de lui. Les deux activistes discutèrent un petit moment de banalités tandis qu’ils sirotaient leurs verres. Puis, lorsqu’Ana jeta un œil à l’horloge suspendue au-dessus de sa bibliothèque, elle pria Blossom de s’en aller.

    « Bon, Blackblood ne devrait plus tarder, alors rentre chez toi, et à plus tard… »

    L’homme acquiesça et quitta la maison.

    Moins d’une dizaine de minutes plus tard, on sonna de nouveau à la porte. Oliveira n’avait eu le temps que de ranger les verres et d’aller remuer son philtre de mort vivante qui mijotait dans son sous-sol. Mais elle n’avait pas envie de trop faire attendre Blackblood, alors elle se hâta de remonter. Délicatement, elle remit sa chevelure brune en place et replaça correctement un pan de sa robe, la fameuse criante aux teintes argent et rouge vermillon, si près du corps que l’on pouvait insolemment deviner les courbes de la sulfureuse brune. Appuyée contre l’embrasure de la porte d’entrée, elle accueillit son invité avec toutes les manières mondaines possibles. Sourire prétentieux aux lèvres, elle invita Augustus à entrer.

    « Bonsoir, cher ami. Je suis ravie de constater que tu as bien reçu mon petit mot. Entre, je t’en prie. »

    Le fameux mot qu’elle lui avait glissé dans sa poche, discrètement, la semaine dernière au quartier général des Supérieurs. Le voilà donc, l’homme aussi fourbe que dangereux, avec qui Ana entretenait une relation des plus hypocrites, en qui elle n’avait aucune confiance, car bien des traits chez lui la rappelaient à la plus grande prudence, et pourtant il avait ce petit quelque chose qui la poussait à le faire venir, chez elle, pour une soirée en tête à tête, vêtue d’une robe destinée à le faire s’écarter du droit chemin, tout en restant sur la réserve. Cet homme avec qui elle avait conclu un accord plusieurs mois plus tôt, quitte à planter une aiguille dans le dos de son Général, pour une histoire d’ego et de mégalomanie mal placée, était à présent dans son salon.
    Comme la brésilienne était une hôte qui connaissait bien les codes mondains de la bienséance, elle invita Augustus à se rendre au petit salon où elle était un peu plus tôt avec Blossom.

    « Nous allons nous installer au petit salon… » Son sourire s’élargit sur ses lèvres et elle laissa glisser lentement ses mains sur les épaules de Blackblood, après s’être glissée dans son dos. « Tiens, laisse-moi te débarrasser de ça »

    Son manteau, bien sûr. Pas autre chose. Elle lui emboîta donc le pas et l’invita à prendre place sur le petit fauteuil de cuir rouge sur lequel l’autre activiste s’était assis, et elle s’assit une nouvelle fois sur le sofa. Bien entendu, elle avait pris soin de préparer avant son arrivée, deux verres, une bouteille de whisky et quelques petites choses à manger. L’hôte exceptionnelle qu’était Ana s’empressa de remplir les verres, lui en tendit un et prit l’autre, le levant légèrement pour trinquer. Heureusement qu’elle tenait bien l’alcool. Elle allait en avoir besoin.

    « Pour être honnête je ne pensais pas que tu accepterais l’invitation. Alors, tu dois certainement avoir des choses à me faire partager ? »

    En d’autres termes, peut-être avait-il des informations intéressantes. L’entente n’était que cordiale entre eux au Ministère, leurs échanges habituels sentaient l’hypocrisie à plein nez, et pourtant Augustus était bien là, dans ce petit salon… L’issue de cette soirée serait prometteuse…






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Lun 23 Jan 2023 - 17:47


  4 novembre 2016

Blackblood remonta le col de son manteau, frissonnant sous la morsure du froid qui lui fouettait la nuque. Il portait un complet gris qu'il gardait à l'arrière de son bureau, il n'avait pas eu le temps de passer au manoir entre sa rencontre avec le ministre et la signature d'une entente avec une fraction écossaise. Peu importe, il avait toujours l'air bien polis sous son haut chapeau et son long manteau, sa moustache parfaitement entretenu ne faisait que renforcer son allure entretenue. Il était accompagné par deux hommes, comme à presque tous les jours de sa vie. Simple protection face à la tension générale qui régnait dans les rues de Londres. Moldus, sorciers, même les créatures magiques n'échappaient pas à cette crise collective qui enflammait les esprits. Plus personne ne savait tenir sa place, se croyant tous assez important pour être entendu. Un gros tas de bêtises si vous voulez son avis.

Il aurait dû être plus méfiant, c'était même dans ses habitudes… Il y avait pourtant quelque chose chez Ana qu'il appréciait sincèrement. Malgré son sourire chaleureux et ses manières adroites, elle ne faussait pas les cartes. C'était une veuve noire et elle ne s'en cachait pas, aussi douce et attentionnée que cruelle et pernicieuse. Elle ne dissimulait pas sa toile, vous invitant plutôt à vous y enrouler volontairement en vous offrant un poison engourdissant.

Pourquoi avait-il accepté cette rencontre? Elle aurait l'avantage du terrain, une inquiétude qui ne le quittait pas. Il aimait connaitre les accès de secours, l'emplacement de la cuisine et la disposition de la sécurité. Il aimait avoir une horloge sous les yeux pour ne pas avoir l'air embêter lorsqu'il regardait constamment l'heure et serait porté au conflit si on lui offrait un quelconque breuvage servi par du personnel de maison. Il traversait pourtant l'avenue à une vitesse déterminée, il était cependant exactement à l'heure, comme toujours.

‘' Merci messieurs. Je vous rejoins plus tard ‘' Souffla-t-il en posant les doigts contre son haut-de-forme en guise de salutation, une fois rendu ils s'éloignèrent sur leur chemin tandis que Blackblood montait les escaliers qui menaient à la demeure. Il ne connaissait pas trop le quartier, frappant à la porte en détournant les yeux alentour pour évaluer la menace. Ce n'était pas tant la porte qui le surpris, mais le tableau qui s'était dessiné derrière. Elle avait abandonné son allure quelque peu sévère pour des habits plus civils qui lui donnait une silhouette remarquable, il retira rapidement son chapeau révérencieusement avant de se râlé la gorge. ‘' Miss Oliveira ‘'

« Bonsoir, cher ami. Je suis ravie de constater que tu as bien reçu mon petit mot. Entre, je t'en prie. » Il se faufila à l'intérieur sans regarder derrière lui malgré les hurlements de son instinct, laissant glisser ses yeux luisant contre l'intérieur. ‘' Très joli ‘' Dit-il pour complimenter l'esthétique de la demeure dans un détachement tout naturel. La vérité c'est qu'il trouvait ce genre de maison beaucoup trop étroite et qu'il ne comprenait pas comment on pouvait partager une salle de bain avec quelqu'un. Le monde n'avait vraiment plus aucune manière! ‘' Il aurait été difficile de plaider l'ignorance avec un transfert aussi attentionnée ‘' Il repensa au frisson qu'il avait eu lorsqu'elle avait glissé ses doigts dans sa poche, pareil à celui qui le flagellait tandis qu'elle passait les mains contre lui. Elle jouait parfaitement son rôle, douce vipère qui flattait son ego à coup d'intimité. « Tiens, laisse-moi te débarrasser de ça » ‘' Merci, très chère ‘'

Il profita du transfert au salon pour enfin laisser glisser son regard sur ses courbes généreuses qu'elle avait emprisonnée dans sa couleur préféré. Dangereuse, voilà ce qu'elle était avec sa voix de miel et son regard de tigresse. Du rouge, encore du rouge. Il ne savait pas s'il était devenu fou ou si le monde tournait bien rond. Le cuir était de qualité suffisante pour qu'il donne l'impression d'être liquide dans sa luisance. Il pris le verre qu'elle lui offrit avant de s'assied contre le bout du siège dans une position parfaitement droit. Il leva son verre avec elle, une main presque nerveuse poser sur son propre genou.

Quelles étaient les chances que lui, Augustus Blackblood soit ici, dans le salon d'Ana Oliveira à trinqué comme s'ils étaient partenaires du crime. Quelles étaient les chances pour que sa boisson soit empoisonnée? Ou ces petits canapés qui avaient l'air si bon pour son estomac qui n'avait rien avalé de la journée? Il attendu donc patiemment de la voir en avalé une gorgée avant de laisser retomber un peu sa garde. Les lèvres posés sur le verre, l'alcool piquant lui glissant sur la langue, son cerveau se dit alors que le poison avait peut-être été placer au fond du verre.

Il devait vraiment se calmer, elle n'oserait jamais tuer le général des raffleurs au beau milieu de son salon avec du poison bon marché. C'était une femme beaucoup plus intelligente, plus respectable. Il l'avait regardé détruire nombre de compétiteur pour attendre ce poste qui était sien, tout comme lui lorsqu'il était arrivé au ministère. Elle était réfléchie, adroite et sans pitié. Une alliée aussi nécessaire que dangereuse.

« Pour être honnête je ne pensais pas que tu accepterais l'invitation. Alors, tu dois certainement avoir des choses à me faire partager ? » Il pris une nouvelle gorgée pour camoufler son ennui, posant ensuite le verre contre la table comme s'il en avait fini. Son visage était pourtant toujours flanqué d'un sourire agréable tandis que ses yeux parcouraient les différents articles d'art qui comblait la pièce. Ça sentait le nouveau riche, il faut dire que le manoir n'avait toujours pas l'eau courante. ‘' J'avoue qu'il m'arrive parfois de m'étonner moi-même ‘' Dans le bon comme le mauvais sens, certains l'appelaient impulsivité, Blackblood voyait cela comme une faiblesse, une faille de caractère.

Il était pourtant ici, volontairement, à laisser son regard et ses envies glissé contre la silhouette de cette chère Ana. ‘' Je ne suis malheureusement pas un homme qui fait dans l'échange de bons procédés ‘' Poursuivit-il en se laissant légèrement choir contre son siège. ‘' Particulièrement lorsque le ministre de la justice s'engage à scruter nos moindres faits et gestes ‘' Ils ne jouaient pas dans le même camps. Elle qui s'acharnait à faire respecter les lois tandis que lui devait mené la justice aux actes. Combien de fois reprochaient-on une force excessive ou des approches barbaresques pour une solution sans aucune autre issue. Ils voulaient le gâteau sans le faire cuire et elle voulait des informations en échangent d'un beau sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Jeu 2 Fév 2023 - 10:23
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea





    La maîtresse des lieux se délectait de la présence de Blackblood dans son salon. Non pas qu’elle l’avait invité par pur plaisir, car ses manières de riche sang-pur aristocratique l’agaçaient, autant qu’elles lui plaisaient. Ana n’était pas issue de ce monde, et pourtant elle avait habilement réussi à se fondre dans cette masse d’hypocrisie ambiante, remplie de venin de serpent, qu’était l’aristocratie sacrée des riches familles de sorcier au sang-pur d’Angleterre. Elle gardait son plus beau sourire et ses manières les plus appréciées de personnes comme Augustus, afin de le ravir. Pourtant, intérieurement, la sulfureuse brune savait qu’il ne sentait pas à sa place. La maison était loin d’être à la hauteur des critères exigeants aristocrates, ni spacieuse ni luxueuse, sans elfe ni aucun autre personnel pour s’occuper des lieux. Pour se montrer courtois, il congratula son hôte sur la décoration intérieure, alors qu’il n’en pensait pas un mot. Ils ne jouaient pas dans la même cour et pourtant, ils partageaient leur amour du pouvoir. C’était la seule raison qui avait poussé Ana à recevoir Augustus, après avoir soigneusement préparé son plan avec Blossom, et cette fois il n’avait pas intérêt à la trahir, il ne s’en sortirait pas vivant cette fois…

    Une fois installés au salon, la maîtresse des lieux avaient servi deux verres de whisky. Bien sûr que Blackblood attendait que son hôte consomme la première. Il avait autant confiance en elle que l’inverse. Mais pensait-il vraiment qu’elle oserait se débarrasser de lui maintenant ? Non, elle avait encore besoin de lui. Pensait-il aussi qu’elle userait du poison ? Non plus, elle avait par le passé utilisé cette méthode, mais elle était bien trop douce pour Augustus. Ana leva les yeux au ciel, puis porta son verre à ses lèvres, ainsi elle commençait les hostilités, afin que son invité se rende compte de lui-même qu’il était bien trop paranoïaque. Et pourtant, il avait raison de se méfier. Car il était là dans un but bien précis. La sous-directrice du département de la justice magique ne comptait pas seulement le séduire ou le saouler, ce soir. Pour commencer, elle désirait simplement discuter, entamer une conversation banale sur l’échange d’informations.
    Bien sûr, elle se doutait qu’elle n’obtiendrait pas aussi facilement quoique ce soit de Blackblood. À part son regard parcourant la silhouette aguicheuse de son hôte, celle-ci ne percevait en lui rien d’autre que de la méfiance, encore et toujours, à peine dissimulée sous son allure. Autant dire qu’il ne manquait pas de classe. Mais elle ne devrait pas craquer ce soir, pas plus qu’un autre soir. Augustus était un homme dangereux, et difficilement corruptible avec qui il fallait prendre des pincettes, et conserver une certaine distance. Preuve en était, qu’il refusa de partager la moindre information, accusant le ministre de la justice de surveillance exacerbée. Ana, pour le coup, ne cherchait pas à jouer les espionnes pour le département de la justice. D’ailleurs, elle se fichait bien que son confrère Supérieur réponde à sa question, puisque ce n’était pas le but de la soirée. Elle préférait lui laissait penser qu’il avait tout contrôle pour le moment.

    Elle soupira légèrement et ne répondit pas tout de suite, passant lascivement une main dans sa chevelure noire. Elle porta son verre à ses lèvres et prit une gorgée de whisky. Ainsi Augustus pourrait constater que ce n’était pas du poison. Effectivement, la sous-directrice du département de la justice magique ne pouvait nier que les contrôles et les précautions pour la sécurité s’étaient énormément amplifiées depuis l’affaire de la fuite de Wilson.
    Finalement, Ana haussa les épaules, ce même sourire toujours accroché au coin de ses lèvres.

    « Tu m’en vois navrée. »

    Ironie et sarcasme, bien entendu.

    « Le Ministère a une nouvelle fois démontré qu’il avait encore des failles à combler. » Elle faisait référence à l’attentat bien sûr, mais aussi plus récemment à la fuite de Wilson qui lui restait en travers de la gorge, et cela serait le cas pendant encore longtemps.

    « Donc je ne compte pas m’excuser pour avoir renforcer la sécurité. » Son sourire s’élargit, elle prit une nouvelle gorgée de whisky.

    « Et ce n’est que le début. Il va bien falloir que tu t’y fasses, ton rang ne suffira pas à passer au-dessus des lois. »

    Autrement dit, passer au-dessus d’Ana. Et oui Monsieur l’aristocrate, c’était ainsi. Cette seule pensée la faisait jubiler d’avantage. Rabaisser Blackblood était une activité très tentante, mais elle n’était pas là pour ça non plus. Elle reposa son verre et lui tendit le plat de canapés qu’elle avait préparé.

    « Mais cela ne doit pas nous empêcher de passer une bonne soirée. Un toast ? Je les ai préparés moi-même… »

    Et non, ils n’étaient pas empoisonnés non plus. Ana en avait pris un également pour le lui prouver une nouvelle fois, et n’en fît qu’une bouchée, sans quitter le bel homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mer 8 Fév 2023 - 19:42


  4 novembre 2016

Blackblood attendait patiemment que la belle dame prenne une gorgée de son verre pour enfin se relâcher un peu les épaules. Il en faisait probablement trop, mais cette attitude lui avait sauvé la mise plus d'une fois. Les seuls capables de lui faire du mal était ceux assez sournois et crédible pour qu'il tombe dans le piège, comme cette satané catin de l'enfer qui l'avait déloyalement abandonné pour son pire ennemi. Heureusement pour lui, il y avait encore en ce monde des femmes capables d'affronter la violence et l'horreur de sa personne, des gens assez intelligents pour savoir qu'on ne gagne pas de guerre à coup d'amitié et de bonnes intentions. L'alcool était de qualité décente, le faisant frémir tandis que ses yeux ne quittaient pas l'hôtesse des yeux. « Tu m'en vois navrée. Le Ministère a une nouvelle fois démontré qu'il avait encore des failles à combler. » Un sourire presque vainqueur s'afficha sous la moustache d'Augustus, son œil devenant brillant d'un plaisir étouffé.

S'il avait été promu au poste qu'il avait convoité, cette nouvelle l'aurait surement enrager, il aurait été le premier à faire tomber des têtes et renforcer la sécurité de ceux qui importaient. Il était toutefois ce bon vieux général des raffleurs, celui qui exécute et livre la discussion aux autres. « Ça envoie un très mauvais message à l'ennemi. » Souligne-t-il rapidement avant de mordre sous sa langue des mots plus crus. Incompétent. Faible. « Donc je ne compte pas m'excuser pour avoir renforcé la sécurité. Et ce n'est que le début. Il va bien falloir que tu t'y fasses, ton rang ne suffira pas à passer au-dessus des lois. » Un rictus amusé par la simplicité de sa vision lui remonta à travers la gorge. Bandes d'hypocrites, capable d'ignorer leurs précieuses lois quand ça les arrange et lui balancer à la gueule quand ça leur chantait. Combien de fois avait-ils fait plier les lois quand il traquait leurs ennemis, quand ils les questionnaient inhumainement dans les sous-sol du ministère. « N'attendez pas de moi que je vous demande un quelconque traitement de faveur, ma chère. Malgré ce qu'on dit à mon sujet; Je n'ai pas atteint cette position à coup d'accords frauduleux » Une évidente accusation qu'il jetait en l'air pour qui voulait s'y doucher. Aucun doute que Walts n'avait pas été extrait du champ de bataille parce qu'il avait mis fin au conflit. Azalea n'avait pas été associé au jeune Rivers parce que le gamin méritait une telle attention. Surement que Blackthorn lui-même avait quelques accords sous la barbe, tous plus corrompu les un que les autres.

Combien de mégalomane avait utilisé la loi martiale pour leurs propres bénéfices? L'insurgence de la garde et des activistes auraient du leur donné la justification parfaite pour prendre les choses en mains et entamer enfin une réforme digne de ce nom. Malheureusement le nouveau patron semblait être heureux d'avoir quitté la zone de guerre et la paix semblait vouloir prévaloir sur les actions. Une bande d'idiots, voilà ce qu'ils étaient tous. Une idée qui fut coupé par la voix de son interlocutrice qui lui offrait des canapés. Blackblood n'avait rien mangé de la journée et la dame semblait douée d'un certain talent en cuisine, l'odeur l'avait frappé dès qu'il s'était assis sur son fauteuil. « Mais cela ne doit pas nous empêcher de passer une bonne soirée. Un toast ? Je les ai préparés moi-même… » « Vous savez j… Je…»

Avant qu'il ne décline l'invitation, la beauté en pris un et l'avala, les prunelles du général se fixèrent sur ses lèvres un instant avant qu'il ne remonte enfin les yeux dans les siens. Comment pouvait-il refuser après une démonstration aussi alléchante. « Il serait surement impoli de ma part de refuser » Souffla-t-il comme pour se justifier, se penchant vers le plateau pour en attraper un. Il le releva en l'air comme pour la remercier avant de le porter à son visage, humant son parfum avec une certaine appréhension. Il croisa à nouveau le regard de la belle brune, ressentant le besoin de s'expliquer. « Je ne fais pas dans les fruits de mer » Avoua-t-il avant de l'enfourner dans sa bouche rapidement. C'était beaucoup plus aromatique que la plupart des mets que sa cuisinière lui préparait, il nettoya les herbes avec une gorgée de whisky, finissant son verre avant de le déposer sur la table.

« Pardonnez mon scepticisme envers notre belle justice, ce n‘était pas dirigé à votre égard. J'avouerais même que vous faites un travail plutôt décent pour notre cause considérant votre… Secteur. » Un bien modeste compliment considérant la manière avec laquelle il agissait avec elle. Il aurait été difficile de lui en vouloir à son avis, il ne faisait même pas confiance à sa propre chouette. L'année dernière, il en avait cuisiné une farcie aux champignons parce qu'il s'était convaincu qu'on l'avait remplacé pour un animagus.

Lorsque la belle Oliveira entrait dans une pièce et se mettait à parler, on comprenait vite pourquoi elle avait été élue et la détermination qui motivait ses ardeurs. Certes elle usait de ses charmes de manière provocatrice et avait surement avancé de quelques cases par de beaux sourires et d'élégantes manières… On pouvait toutefois lui faire confiance à l'écart des projets de lois et des nombreuses assemblées générales. Une femme d'ambitions, tout comme lui. Une joueuse rafraichissante sur une table de jeu vieillissante et protocolaire. « Cela étant dit, je suis d'accord pour laisser le travail au bureau » Il attrapa de nouveau son verre, le souleva sous ses yeux en souriant à la demoiselle avant de lui offrir un petit clin d'œil. « À une bonne soirée en bonne compagnie » Souffla-t-il avant de vider son verre d'une traite.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 17 Fév 2023 - 13:30
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea






Comme il fallait s’y attendre, l’invité de Chelsea ne manqua pas l’occasion d’enfoncer d’avantage le couteau dans la plaie. Ana connaissait tout le mépris et le dégoût que Blackblood avait pour ceux qui travaillaient pour le département de la justice, alors que les hauts représentants de ce dernier s’efforçaient à dissimuler toutes les erreurs commises, ainsi que les pots de vin, à des personnes comme Augustus justement. Il était tout aussi ambitieux, et pourri qu’eux, prêt à tout pour défendre son petit confort d’aristocrate et pour accéder à un plus haut poste. Lui et Ana avaient ces points communs, ce qui pouvait faire de Blackblood un allié, autant qu’un ennemi. Ce soir-là, la sulfureuse brune l’avait fait venir chez elle pour une tentative de rapprochement sournoise et hypocrite, mais il valait mieux faire de cet homme un allié. Lui au moins, Ana n’avait aucun doute sur son allégeance à la Cause. Contrairement à son Général à elle, Augustus serait probablement plus aisément corruptible.

    « Cela ne fait aucun doute… »


Mâchoire crispée et lèvres serrées, la brésilienne le brossait dans le sens du poil, derrière sa petite moustache sexy et son air dédaigneux, elle sentait une appréhension chez son invité, car il mit du temps à porter l’un des petits fours à sa bouche…Ana esquissa un rictus. Imbécile, pensait-il réellement qu’elle prendrait le risque de l’empoisonner ici et maintenant, alors que bon nombre de ses sbires devaient être au courant de sa présence ici…Et puis, elle avait encore besoin de lui. Si elle allait au bout de ce qu’elle avait prévu ce soir, alors elle n’aurait plus rien à craindre de lui et il n’aurait pas d’autre choix que de s’allier à elle. Alors, cela valait bien quelques flatteries, même si elle n’appréciait guère rabaisser le département qu’elle « sous » dirigeait. Elle s’amusait également à l’entendre défendre sa fierté, après lui avoir rappelé que tant qu’elle travaillerait au département de la justice, il n’aurait aucun traitement de faveur, du moins pour l’instant.
Ana hochait la tête, certes il n’en avait pas besoin, pour le moment…Mais qui sait ce qui pourrait arriver par la suite. En attendant, Augustus avait enfin accepté de manger, mais il avait tout de même attendu que son hôte fasse le premier pas. Incroyable, même elle n’était pas aussi méfiante. Se pourrait-il que ce cher Général Raffleur ait encore plus d’ennemis qu’elle ? Cela ne serait guère étonnant.

La brune continuait de siroter son verre de whisky, grignoter ses propres petits fours, en écoutant son invité lui adresser à présent des excuses déguisées qu’il ne pensait probablement pas. Bien qu’il n’avait pas tort sur un point, elle avait remarqué aussi depuis quelques temps le relâchement de Rivers à la tête du département. Blackblood pouvait lui mettre sur le dos les défaites et défaillances du département, Ana ne se sentait pas visée. Entre deux gorgées d’alcool, elle murmura un :

    « Merci… »


Léger, et forcé. C’était trop d’honneur d’être complimentée par un homme comme lui, du moins c’était ce qu’il fallait lui faire croire. Néanmoins, elle apprécia sincèrement le voir manger et boire sans méfiance. Ce fut après avoir craché son venin sur la justice britannique qu’Augustus avait commencé à se détendre, souhaitant laisser les problématiques professionnelles au bureau et profiter de la soirée. Ana leva alors son verre.

    « Alors à ta santé. Encore une fois, c’est un honneur de recevoir un homme tel que toi dans mon modeste living-room. »


La maison de la brésilienne n’avait rien à voir avec les habituels prestigieux manoirs des familles de sang-pur britanniques, et devait paraître ridicule à côté. Mais c’était ainsi, elle n’avait pas eu la chance de naître au sein de l’une de ces castes.

    « Je suis ravie que tu apprécies ma cuisine. »


Tous deux vidèrent ainsi leurs verres d’une traite. Tout se déroulait comme prévu, d’ici deux ou trois verres de plus, Ana pourrait d’avantage délier la langue de Blackblood. Difficile de laisser le travail au bureau, de quoi pouvaient-ils bien parler, sinon ? De leur vie privée ? Ana n’avait pas grand chose à partager, et souhaitait rester discrète sur ce point.

    « Un autre whisky ? »


Elle lui demanda tout en se servant un autre verre également, et elle n’attendît pas non plus sa réponse avant de lui en servir un autre à lui aussi.
Finalement c’était plus fort qu’elle, la brunette ne savait pas de quoi parler d’autre avec lui, bien sûr une idée de conversation lui vint bien en tête lorsqu’elle dévorait du regard la prestance que lui offrait son invité, mais elle se contenta d’un regard, puis d’un sourire charmeur. Et elle enchaîna.

    « Mais tu sais, très cher, je peux t’assurer que certaines choses ne se passeraient pas ainsi, si je dirigeais moi-même ce « Secteur ». Je n’ai malheureusement pas beaucoup de marge de manœuvre. Du moins, pour l’instant. Ce n’est qu’une question de temps… »


Une question de temps avant qu’Ana ne prenne la place de Rivers. Elle n’avait pas accepté de pistonner son erreur de fils pour rien.

    « En attendant, j’ai entendu dire que tes raffleurs avaient fait un remarquable travail dans les Balkans, tu dois en être fier ! Vraiment, Blackthorn ne t’arrive pas à la cheville… »


Des flatteries, encore des flatteries afin de lui faire lâcher prise.




Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Ven 24 Fév 2023 - 15:27


  4 novembre 2016

« Alors à ta santé. Encore une fois, c'est un honneur de recevoir un homme tel que toi dans mon modeste living-room. »

Elle jouait bien son rôle entortiller dans sa robe aguichante à lui souffler ce qui lui plaisait, un manège qui ne le rendait pas aveugle malgré son envie de se laisser bercer par les mensonges. Sa présence n'avait jamais provoqué de sentiment positif et ça lui plaisait; Il adorait sentir l'air se tendre et les gens murmurer sous son passage. Qu'once le disent; Augustus Blackblood n'avait rien d'attendrissant ou d'engageant. Depuis quand glorifiait-on les hommes faibles et gentils, le dialogue était amusant mais n'avait jamais prévenu l'ennemi d'attaquer.

« Je suis ravie que tu apprécies ma cuisine. » Attaquer comme elle le faisait en prétendant apprécier sa validation, il lui offrit tout de même un sourire, convaincu que si elle attendait quelque chose de lui il pourrait sûrement en tirer quelque chose. Contrairement à ses semblables qu'il aurait ignorés, elle piquait sa curiosité plus qu'il ne le souhaitait, ce qui l'avait mené ici, en terrain inconnu.

‘' Madame Goldhorn cuisine avec la même épice depuis l'époque de mes ancêtres, mais je n'ai pas le courage de m'en départir ‘' Avoua-t-il avant de se servir un nouveau canapé. Augustus n'aimait pas le changement sauf quand il s'agissait de piquer le siège d'un autre. Même dans l'éventualité, il apporterait sûrement sa propre chaise après avoir dédaigné le trône. Il préférait donc se contenter de produit frais ou de viande séchée et ses porcs finissaient mieux nourrir qu'un quart de la population. L'excès de sel leurs donnait également un goût unique, tout comme la cuisine d'Ana qui lui ouvrait l'appétit.

« Un autre whisky ? » Son jeu était clair, tout comme la manière dont elle le servait avant même qu'il ait eut le temps de se vider la bouche. Il aurait dû être plus méfiant, manger en quantité suffisante avant de s'envoyer de l'alcool et rester sur ses gardes faces à cette robe plongeante qui la serrait un peu trop. Il lui tends simplement son verre rempli en guise de remerciement avant de se rincer la bouche du liquide ambré. Il ne devait pas perdre le focus, il était venu pour une raison bien précise, il ne savait simplement pas laquelle.

« Mais tu sais, très cher, je peux t'assurer que certaines choses ne se passeraient pas ainsi, si je dirigeais moi-même ce « Secteur ». Je n'ai malheureusement pas beaucoup de marge de manœuvre. Du moins, pour l'instant. Ce n'est qu'une question de temps… »

Il n'avait jamais aimé l'ambition au premier abord, convaincu que les sexes avaient chacun leur place à l'image d'une famille sans-pure typique. Au court de sa vie il avait pourtant rencontré des femmes aux aspirations intransigeantes qui avait remit cette théorie en question. Des femmes comme elle dont il ne doutait pas la compétence et la détermination, c'était bien là ce qui l'inquiétait. Des femmes capables de prendre ce qu'elles voulaient, le délaissant après usage comme cette tigresse de Carraway à qui il avait tout offert. En attendant, la belle Ana avait un discours de traîtresse et ça lui plaisait, il l'imaginait très bien grimpée la chaîne alimentaire avec un peu d'aide. À condition qu'elle sache s'arrêter avant de ce percuter à ses propres ambitions.

‘' La politique a toujours été un milieu bien tranché, je suis convaincu qu'une voix d'opposition pourrait rallier beaucoup de votes. Il suffit d'offrir au public ce qu'il veut ‘' N'était-ce pas ainsi qu'il avait gagné son poste? A coup de glorieuses promesses et d'apparence solide, il avait rappelé à tous qu'il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot et rapporter la victoire. Nul doute que sa voix mielleuse et sa personnalité familière saurait jurer au nom de la justice, une justice qu'il espérait bien faire pencher de son côté

« En attendant, j'ai entendu dire que tes raffleurs avaient fait un remarquable travail dans les Balkans, tu dois en être fier ! Vraiment, Blackthorn ne t'arrive pas à la cheville… » Il étouffa un rire poli derrière sa moustache avant de déposer son verre et de se lever sur ses pieds. Elle avait décidément choisi de sortir le grand jeu, souffler ainsi de sa belle bouche en cœur le nom de son ennemi juré. Un compliment magnifiquement exécuté qui l'avait empli d'un frisson agréable. Son sourire s'étira tandis qu'il retirait son veston pour le jeter proprement contre le dossier de son fauteuil, elle voulait son aise et il la prendrait volontiers. Repliant méticuleusement le bout de ses manches il posa enfin le regard sur elle.

‘' Tu me vois ravis que nos efforts sont remarqué par la bureaucratie ‘' Combien de fois avaient-ils risquer leurs peaux sans un maigre merci en retour, qu'on attendait le pire d'eux simplement pour balayer l'affaire sous le tapis. Combien d'ordres et de massacres exécuter pendant qu'ils prétendaient que leurs lois établissaient une vaine hiérarchie. Il reprit place sur son siège, cette fois le dos pencher vers l'avant pour s'appuyer d'un coude contre son genou. Sa main libre repris machinalement son verre, faisant rouler son liquide avant d'en prendre une nouvelle gorgée.

‘' Il n'est pas toujours facile d'exécuter les ordres sans déclencher de conflit ‘' Se plaignait-il sans égard pour les vies massacrées ou les prisonniers innocents, son regard glissa envieusement contre celui de la dame. ‘' Heureusement pour nos chers ministres, aucun témoin nous a échappé jusqu'ici ‘' Y avait-il déjà pensé? Bien évidemment, mais il n'était pas encore prêt à exposer une nouvelle fois l'institution. Il s'en était fallu de peu la dernière fois et en toute honnêteté, il avait bénéficié tout autant de l'incapacité des siens que de sa propre ingéniosité. Peut-être qu'avec des alliés comme Ana, il aurait une meilleure chance de succès.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 3 Mar 2023 - 10:50
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea






Ils n’en étaient qu’à leur deuxième whisky, autrement dit Ana n’avait pas ingurgité suffisamment d’alcool pour supporter les manières agaçantes de son invité. Chaque mot qui sortaient d’entre ses lèvres la faisaient grincer des dents, comme si ses paroles étaient minutieusement choisies pour la remettre à sa place, celle d’une femme qui n’avait pas eu autant de chance qu’eux autres, sang-purs sacrés de l’aristocratie britannique. Mais la sulfureuse brune ne perdait pas de vue son principal objectif de ce soir, et restait de marbre face à tout ce que son compère pouvait bien déblatérer, elle ne fît aucun commentaire lorsqu’il compara sa cuisine à celle de quelqu’un d’autre. Une certaine Goldhorne, Ana n’avait jamais entendu parler de ce nom, et en avait déduit qu’il s’agissait de l’une des domestiques ou cuisinières personnelles du propriétaire du Manoir Blackblood. Une manière subtile de faire comprendre à la sous-directrice du département de la justice, qu’il avait une cuisinière, lui. Entre autre. Mais elle ne broncha pas, elle conservait son sourire radieux et charmeur, destiné à séduire l’un des hommes les plus infects, mais puissants, de la Cause. Dans d’autres circonstances, elle lui aurait sûrement fait bouffer ses petits fours de travers. Mais il fallait qu’elle tienne bon. D’ordinaire si sanguine et impulsive, Ana parvenait à se contrôler lorsque son objectif concernait son ascension au pouvoir, et ce soir, c’était le cas.

Elle avait enchaîné directement sur ses ambitions personnelles, un sujet qui devrait certainement plaire à Augustus. Bien qu’il devait être de ces hommes conservateurs qui ne laisserait aucune marge de manœuvre ambitieuse à sa femme, si toutefois il en avait une, qui devrait rester à la maison pour s’occuper de la progéniture. Alors effectivement, l’indépendance d’Ana, ainsi que son accès à un poste haut gradé, devait bien faire grincer des dents son collègue masculin. Et elle s’en délectait. Portant ses lèvres à son nouveau verre de whisky, le regard insistant et le déhanchement parfait sur son canapé rouge, la Dame faisait mine de boire ses paroles. Le bougre de Blackblood avait tout compris. Rallier des votes sur une opposition pour faire basculer la balance, c’était une chose. Maligne, sournoise. Ana était plus de ceux qui souhaitaient carrément éliminer l’opposition, afin de leur assurer le plein pouvoir. Cependant, c’était seulement la dernière étape…Un sourire narquois naquit sur ses lèvres, mais une fois encore, elle laissa Augustus terminer.

Elle l’avait brossé dans le sens du poil, et il s’était précipité dans le ravin sans réfléchir, car il n’avait guère pu résister à l’appel de la flatterie. Bien évidemment le bel homme n’avait pas refusé un tel compliment, et s’envoya alors des fleurs à la suite d’Ana, celle-ci retint un ricanement. Car les activistes avaient fait le plus gros du travail, comme d’habitude, et naturellement ils seraient eux, récompensés par la bureaucratie, comme le disait Blackblood.
La presque directrice du département de la justice acquiesça et pencha légèrement la tête sur le côté.

« Tu m’en diras tant… »

Ana était bien placée au Ministère pour partager ce point de vue, elle reconnaissait bien là le fin manipulateur qu’était son invité. Tous deux se ressemblaient sur bien des points malgré leurs irréconciliables différences, mais cela rendait le Général des Raffleurs plus attirant encore.

« C’est parfait. Mais te connaissant, tu ne laisserais de toute façon aucun témoin, et ce dans n’importe quel contexte. »

Et c’était aussi cette passion du travail bien fait, l’art de nettoyer derrière lui jusqu’à la dernière trace, là où ce n’était pas du tout le cas d’Ana, qui se laissait guider d’avantage par ses émotions que par la raison. L’une des raisons pour laquelle elle avait besoin de Blackblood dans cette affaire, et pourquoi à présent elle décida de passer à la vitesse supérieure.

Elle se leva lentement de son canapé rouge et se déhancha jusqu’au fauteuil où était assis Augustus, mais elle le contourna. De sa main libre, l’autre tenant son verre, la sulfureuse brune laissa promener le bout de ses doigts contre l’épaule puis l’arrière du cou du bellâtre. Honteusement séductrice, elle se pencha vers lui pour venir murmurer au creux de son oreille :

« Je te propose maintenant de rendre cette soirée plus…intéressante. »

Le sous-entendu était là, maintenant Blackblood pouvait bien l’interpréter comme il le souhaitait. Ana se redressa alors, et termina son deuxième verre de whisky d’une traite, avant de le reposer sur la table basse.

« J’ai juste une petite chose à faire, avant. »

Libre à son invité de la suivre ou non, mais il fallait absolument qu’elle aille remuer la potion qu’elle préparait depuis plusieurs jours déjà. Ensuite, elle retournerait s’occuper d’Augustus. Elle était d’ailleurs prête à parier que, piqué par la curiosité, ou encore le manque cruel de confiance en elle, il s’empresserait de la suivre pour aller voir ce qu’elle mijotait.
C’était dans une petite dépendance au sous-sol qu’Ana avait l’habitude de préparer ses potions. Dans le couloir entre la pièce de vie et l’escalier qui menait à l’étage, était nichée la fameuse porte qui menait au dit sous-sol. La brune s’y engouffra, lorsqu’elle ouvrit la porte une odeur ferreuse parvint aux narines des occupants de la maison, de quoi attiser d’avantage la curiosité de Blackblood. Et en effet, à peine s’était-elle emparée de sa louche pour remuer, que ce dernier était derrière elle. Un sourire, satisfait et narquois, puis elle se tourna vers lui.

« Je viens d’achever cette douce et dangereuse Goutte de Mort-Vivant… » Elle se décala légèrement pour laisser de la place au bellâtre. « Tu en veux ? Je me suis dit que ça pourrait t’être utile… »

Pour d’obscures raisons. Mais ce cher Augustus avait autant, voire plus, d’ennemis qu’Ana elle-même, alors…





Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mer 22 Mar 2023 - 14:39


  4 novembre 2016

« C'est parfait. Mais te connaissant, tu ne laisserais de toute façon aucun témoin, et ce dans n'importe quel contexte. »

Le sourire de Blackblood était froid, s'étirant d'une joue à l'autre tandis qu'il haussa prétentieusement les épaules. Malgré les échangent de compliments, il ne se douterait jamais à quel point on pouvait le haïr, qu'on ne pouvait attendre de lui que mensonges et subterfuges. C'était pourtant un compliment qu'il avait offert à la belle dame, tout comme il avait tenté d'élever un peu la bande de vagabonds qu'il appelait ses raffleurs devant la ministre. Ils faisaient ce qu'il pouvait avec les limites imposées par le gouvernement, heureusement ils étaient loyaux, pour la plupart et savait achever les missions sans échos.

Blackblood n'y avait jamais vu le mal, il ne s'attardait pas vraiment aux veuves et aux veufs qu'ils créaient, encore moins aux orphelins qu'il laissait sur son passage. Les gens chuchotaient à propos de la guerre, lui la vivait, il la respirait chaque fois qu'il emplissait ses poumons d'air.

Pour elle, c'était un jeu, visiblement. Il le voyait dans son regard trop intense et trop brillant envers lui, à la manière dont elle se levait et s'approchait de lui comme s'il y avait la moindre chance entre eux. Augustus n'aimait pas jouer aux chats avec aussi gros que lui, les jeux corporels étaient réservé à ceux qu'il pouvait manipuler, commander et contrôler. Il ne savait pas ce que les vrais femmes voulaient, mais il s'en fichait. Tous ceux qui étaient doués d'un cerveau devait le craindre, c'était la seule façon de vivre, la seule manière de se protéger contre un monde qui lui en a toujours voulu..

Il resta totalement de marbre lorsqu'il la sentie glisser comme une araignée contre sa chemise, retenant ce tremblement qui le violentait intérieurement. Il ferma tout de même les paupières, se laissant un instant glissé dans l'oublie pour profiter de son souffle contre son oreille.

« Je te propose maintenant de rendre cette soirée plus…intéressante. »

Blackblood se mordit la langue entre ses lèvres, son vieux cœur vide se ravivant lentement tandis qu'il réalisait la sottise de sa compagne. Sûrement que beaucoup d'hommes au ministère pouvaient se laisser influencer par un débat charnel, la belle sorcière pensait pourtant pouvoir danser avec le diable en s'exposant à son regard glacé. Les yeux rouverts, il se délecta de la voir terminer son verre, il se décala légèrement dans son siège lorsqu'elle se pencha contre la table. « J'ai juste une petite chose à faire, avant. »

Il aurait menti en disant qu'il avait pensé un seul instant la laisser l'abandonner dans son piètre salon ou qu'il n'était pas resté les yeux rivés sur son corps jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte de la pièce. Il déposa rapidement son verre près du sien et se leva à ses trousses dans un calme presque naturel.

Le sous-sol, évidemment. Il détestait être sous terre, entourer de bestioles et de poussières. L'humidité ne convenait pas à ses poumons sensibles et l'odeur du moisi le dégoûtait. Heureusement Ana portait beaucoup plus attention au sien que ses domestiques au manoir, il était presque impressionné du niveau de propreté de sa propriété vide de personnel. Aucun garde, aucune femme de chambre, juste le petit laboratoire d'une belle sorcière qui agitait son chaudron.

« Je viens d'achever cette douce et dangereuse Goutte de Mort-Vivant… »

Étrange, pourquoi avait-elle préférer fasciser la mort plutôt que la provoquer réellement. Plutôt miséricordieux, il eut un frisson le long de son échine tandis qu'il approchait d'un pas pour se pencher au-dessus de la concoction. Pendant une fraction de seconde, il oublia pourquoi il avait tué ses parents et ce demanda s'il n'avait pas mériter un peu plus de compassion de sa part.

« Tu en veux ? Je me suis dit que ça pourrait t'être utile… » Le signe était clair, il se recula près d'elle avant d'hocher négativement la tête. Ses parents n'avaient eu que ce qu'il mérite et lui était fait pour la véritable mort, même la torture. Le sommeil était trop paisible pour ses ennemis, trop temporaire pour ses victimes. Elle avivait pourtant sa curiosité, il détourna la tête vers elle d'un sourire charmant.

‘' Merci pour l'offre, mais je préfère faire parler les gens plutôt que les endormir ‘' Il laissa volontiers son regard glissé sur elle, retournant rapidement vers le chaudron puis vers le reste de la pièce qu'il explora de quelques pas. Voilà donc où elle manigançait son siège lorsqu'elle n'était pas assis à la grande table. Il devait avouer que ça lui ressemblait, chaleureux et tamiser. Lui restait cependant à l'image de ses ancêtres, froid et stoïque malgré la façade amicale qu'il présentait.

‘' J'imagine qu'il est inutile de demander qui mérite autant d'attention. Une potion plutôt passive, je t'imaginais plus cruelle... ‘' La couleur rose de la mixture lui rappelait l'école, il avait encore du mal à croire que ce déjanté de Logan Rivers avait permis qu'on la brûle jusqu'au plancher. Un bout d'histoire et du monde qui s'était envolé, tout comme la passion d'Auguste pour les potions. Maintenant il les achetait pour quelques pièces, la volupté du chaudron lui tentait à croire qu'il avait trouvé une nouvelle source bien plus digne de son or.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mer 29 Mar 2023 - 3:40
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea







Incorrigible curieux et méfiant, Blackblood avait bien entendu suivi Ana dans son laboratoire de sorcière, il n’avait pu en être autrement étant donné le manque de confiance qu’avait son invité envers le commun des mortels. Pourtant, cette potion ne lui était pas destinée. Ce n’était décidément pas le moyen qu’aurait utilisé la sous-directrice du département de la justice magique pour se débarrasser d’Augustus, elle savait bien qu’un homme de sa stature et de son rang n’était pas du genre à tomber dans un piège aussi piètre. Non seulement il était trop méfiant, il n’y avait qu’à voir son hésitation rien que pour boire une gorgée de whisky d’Ana, mais celle-ci avait encore besoin de lui. Voilà pourquoi elle le laissait parler, continuer à cracher son mépris même jusqu’à critiquer la potion de son hôte. Bien sûr, ce cher sang-pur de Blackblood n’allait pas se rabaisser à accepter un échantillon d’une potion préparée dans une maison jugée bas de gamme, bien loin du standing d’un Manoir traditionnel d’une famille de sang-purs britanniques.

Ana leva les yeux au ciel. Augustus ne pouvait jamais s’arrêter, c’était plus fort que lui. La brune n’était évident pas du genre à se laisser marcher dessus, mais penser à la véritable raison de la présence de Blackblood chez elle, l’aidait à se contenir. Bientôt, il descendrait de dix étages. Cependant il avait raison, il était fort possible qu’à force de travailler derrière un bureau, la brésilienne, autrefois si cruelle et meurtrière, s’était un peu ramollie. Peut-être était-il temps de reprendre un peu de poil de la bête, encore fallait-elle que le nouveau Chef des Supérieurs et Blackthorn lui confie des missions dignes de ce nom. Mais elle dansait sur la même scène qu’Augustus, l’un comme l’autre représentaient un danger. Un danger pour Walls, un danger pour l’un et l’autre. Cette deuxième question, Ana devait la régler. Voilà pourquoi Blackblood était là ce soir, ce n’était pas simplement pour ses beaux yeux. Même si l’un n’empêchait pas l’autre. Elle avait hésité, mais finalement elle décida de faire part à son collaborateur de la finalité de cette potion.

« Contre les Lycans, ça peut servir. J’imagine que tu as entendu parler de cette affaire épineuse, sur laquelle penche mon département depuis des mois. » Et ce n’était pas rien de le dire, car suite à la fuite de Wilson, la brune s’était tout de même débarrassée de deux indésirables qui gangrénaint le Ministère. Un sourire narquois au coin des lèvres, elle se tourna vers Augustus.

« Avant de les faire parler, comme tu dis, il faut bien les capturer, d’une manière ou d’une autre. »

Peut-être que son invité avait des informations à lui donner à ce sujet, d’ailleurs. Elle doutait qu’il s’intéresse à ce genre de sujet, mais il avait peut-être entendu quelque chose. Il avait le temps d’y réfléchir, car Ana avait terminé ce qu’elle était venue faire dans son laboratoire de potions au sous-sol.

« Bien. J’ai terminé. »

Et elle remonta pour rejoindre le salon. Arrivée là, elle prit la bouteille de whisky et leur servit deux nouveaux verres, bien remplis, elle tendît l’un des deux à son invité de marque. L’alcool déliait les langues, c’était bien connu. Mais quand même, Augustus restait quelqu’un de beaucoup trop méfiant pour boire à outrance au point de balancer des choses qu’il regretterait sûrement par la suite. Ana n’attendait pas un total lâché prise de la part de son invité, mais espérait qu’il laisse tomber un tant soit peu de sa méfiance exacerbée.
La sulfureuse brune retourna s’asseoir dans son canapé de cuir rouge que Blackblood n’appréciait probablement pas à cause de la couleur trop criarde, et accusait intérieurement son hôte de son manque de goût. Pourtant, malgré tout le mépris qu’elle pouvait lire sur le visage d’Augustus, elle l’envoyait, au fond d’elle. Cet homme, doté d’une telle prestance auprès de la Cause, inspirait le respect tout autant qu’Ana elle-même, et il en était également tout autant détesté. Mais lui, sa nationalité et son statut de sang le protégeait naturellement. Par rapport à lui, la place de la brésilienne en réalité sang impur, au sein de cette aristocratie, ne tenait qu’à un fil. Et Blackblood, malgré les regards lourds de sens qu’il posait sur la silhouette de la Dame depuis le début de cette soirée, serait sans doute le premier à se débarrasser d’elle, sans scrupule. Tout comme elle en serait capable, elle aussi. Alors, Ana devait absolument assurer ses arrières. Elle avait suffisamment perdu de temps à brosser cette crapule dans le sens du poil, et devait passer à la vitesse supérieure, sans perdre de vue le réel objectif de cette soirée. Aussi, elle amorça la seconde partie de la soirée par une question simple, mais directe.

« Au fait, nous n’avons encore jamais pris le temps d’en parler, mais comment est-ce que tu vis la défaite face à Walls ? J’imagine que ça t’a fait perdre beaucoup de crédibilité. Surtout par rapport à Blackthorn, que tu n’as pas pu surpasser, du coup… »

Un nouveau sourire narquois apparut sur ses lèvres, tandis qu’elle portait son verre à ses lèvres. L’expression sur son visage et le ton employé n’étaient plus les mêmes. Ana l’avait suffisamment flatté. Personne n’ignorait la rivalité entre les deux Généraux, qui amusait tout particulièrement la sous-directrice du département de la justice. Elle se plaisait à remuer le couteau dans la plaie, c’était de bonne guerre, puisqu’Augustus ne se privait pas pour lui cracher son mépris à la gueule. Mais il fallait bien reconnaître que la brune aussi, ne digérait pas la défaite malgré les mois passés.






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Jeu 13 Avr 2023 - 16:32


  4 novembre 2016

« Contre les Lycans, ça peut servir. J'imagine que tu as entendu parler de cette affaire épineuse, sur laquelle penche mon département depuis des mois. »

Bien sûr qu'il en avait entendu parler, si bien que c'était devenu un sujet redondant dans son quotidien. Il était des plus heureux qu'il n'ait pas été élu pour prendre en main cette cause, il ne comprenait pas non plus pourquoi ça prenait autant de temps. C'était des bêtes, des animaux crasseux et émotionnels qu'il aurait dû être facile à regrouper. Comme du bétail qu'on dirigeait aveuglément vers l'abattoir, pourquoi s'ennuyaient-ils à les cueillir un par un? Pourquoi leur existence n'était pas illégale, immorale? Que comptait-elle faire avec ces animaux? Le ministère était-il suffisamment stupide pour croire qu'ils pouvaient les dresser? Leurs apprendrent les bonnes manières? Baliverne.

Il se retint de tout commentaire, braquant simplement son regard dans le sien, son sourcil gauche s'arquant pour souligner qu'elle avait toute son attention. « Avant de les faire parler, comme tu dis, il faut bien les capturer, d'une manière ou d'une autre. »

Il échappa un rire presque froid qui raisonna durement contre les murs de la pièce, son sourire légèrement distordu disparue derrière sa main qui voulait camoufler son amusement. Il se reprit tout en se redressant, hochant négativement la tête.

‘' Interroger les lycans, vraiment? ‘' Il piffa comme si c'était l'idée la plus stupide qu'il ait entendu aujourd'hui, contournant lentement le chaudron pour s'approcher poliment de la belle dame. ‘' Tu en as déjà attrapé un? ‘' Demanda-t-il avec un éclair presque brillant dans les yeux, il ne puis résister à l'envie de glisser le regard vers son corps, se rappelant trop bien la créature de rêve qu'il avait capturé quelques années plus tôt. Il lui avait dédier trois glorieux jours, trois lunes à la regarder mourir au pied du grand arbre où ils l'avaient attachée. Il n'oublierait jamais la force du monstre, ni l'attraction immuable qu'ils avaient tous ressenti et qui avait coûté la vie à un idiot qui s'était approché trop près.

‘' Je serais prudent si j'étais toi. Il y a une raison pour laquelle nous les avons toujours tué à vue. ‘' Aucune remords, aucune culpabilité dans les yeux qu'il releva sur elle. Peut-être que le monde ne le voyait pas ainsi, mais Blackblood se contemplait comme un soldat exemplaire, le seul capable de poser les gestes qu'on rechigne. Il avait vécu assez longtemps pour savoir que le problème ne serait jamais réglé si on ne la privait pas à sa source. Lycans, vampires, centaures et autres fées, ils étaient un cancer, une maladie qu'on devait éradiquer comme sa famille l'avait fait durant l'été de ses 10 ans. Il n'oublierait jamais les gloussements désespérée de la femme de chambre, de la voix de son oncle qui lui avait appris ce qu'était la contagion. Elle respirait peut-être encore, mais elle était déjà morte avait-il dit. C'était ainsi qu'il avait toujours vue les créatures infectées, il aurait bien voulu les laisser vivre, mais la contamination rendait la chose impossible. L'éradication était la seule solution, particulièrement contre un ennemi qui les dominait sur plusieurs plans.

‘' Ils sont beaucoup plus résistant qu'ils en ont l'air. Tu auras besoin de beaucoup plus qu'une simple potion pour arriver à en faire parler un ‘' Et puis quoi? Ils avaient besoin d'un gladiateur pour arriver à entrer dans ce crâne ou échafauder un plan suffisant pour tromper l'ennemi. Ils auront la localisation d'une planque bien armée ou d'un traître qu'ils avaient décidé d'offrir au bûcher. Tant de choses inutiles tandis que Blackblood pouvait sentir le vent tourner, voulant à tout prix découvrir qui était responsable de ce qui semblait une épidémie. Préparaient-ils une armée? Une entité mégalomane qui tentait de former un clan? Simplement un fou mordu qui n'avait pas conscience de ce qu'il faisait? Avaient-ils même une culture?

« Bien. J'ai terminé. »

Enfin, il n'en pouvait plus de cette petite pièce et de l'odeur de la mixture qui s'imprégnait dans le tissu de ses vêtements. Il préférait de loin le salon, il avait un côté humain et habité qu'on ne trouvait pas chez lui. Il retrouva le fauteuil qu'il avait quitté plus tôt, ignorant l'alcool pour se permettre de manger une nouvelle bouchée. Il devait avouer que c'était sacrément bon, tout comme la chef qui les avait préparé. Ce n'était sûrement pas elle, ou peut-être que si qui sait. Il avait souvent été trompé par la nourriture des femmes, puis son cerveau se mit à surchauffer en réalisant qu'il se gloutonnait et qu'il existait la possibilité que l'unique bouchée qu'elle avait pris était sauve, et qu'à force de tenter le diable, le roi tomberait sur la fève de la galette.

Non, elle ne le tuerait pas ici, dans on salon.... Lui avait-il fait un jour quelque chose qui justifierait la cause? Si oui, il avait oublié.

« Au fait, nous n'avons encore jamais pris le temps d'en parler, mais comment est-ce que tu vis la défaite face à Walls ? J'imagine que ça t'a fait perdre beaucoup de crédibilité. Surtout par rapport à Blackthorn, que tu n'as pas pu surpasser, du coup… »

C'était plutôt un inconfort qu'une émotion, il ne pouvait rester totalement indifférent face à cette veuve noire. Pourquoi l'avoir fais venir ici simplement pour cracher son poison au visage? Pourquoi ne pas le faire dans son bureau, ou mieux, durant la prochaine assemblée comme certain s'amusait tant à le faire. Il aurait pu supporté la conversation à propos de Walls, lui tirer le discours sur toutes les étiquettes qu'ils avaient brisés en le présentant aussi tardivement à la course. Sa crédibilité qu'il avait tout juste sauvé de la mort grâce à un acharnement qui pesait maintenant lourd sur son sommeil. Et pourtant, malgré la défaite, malgré qu'on se permettait un manque de respect envers lui qu'on craignait d'avoir autrefois; Il ne pouvait pas supporter le nom de cet homme. Pas juste parce qu'il avait personnellement veillé à sa défaite ou que les gens l'aimaient collectivement beaucoup plus que lui; ce dédié d'Augustus. C'était elle. Celle qui lui manquait chaque fois que le soleil se couchait, celle qui savait effrayer même les lycans ou mettre en pièce un vampire.

Celle qui, il en était sur aujourd'hui; viendrait à bout de sa vie. Il en était convaincu, ils avaient vécu beaucoup trop de choses pour tolérer la présence de l'autre. Quelle tragédie.

Il inspira et se laissa tomber contre le dossier du fauteuil, son regard maintenant plus lointain comme s'il regardait à travers sa petite tête. Il aurait bien eu envie d'entrer dans son crâne pour découvrir ce qu'elle attendait vraiment de lui, infligeant par le fait même une douleur atroce qui la remettrait à sa place. Cependant la dame devant lui avait presque autant de pouvoir qu'elle même si elle ne semblait pas posséder de don. La politique était une tout autre cour d'école.

‘' Ce que tu appelles ‘'une défaite'' n'est pour moi qu'un ‘'petit contre-temps'' Souffla-t-il froidement, détournant enfin les yeux comme s'il était enfin désintéressé. Inutile de cacher cette carte, n'importe qui ayant un semblant de cervelle savait qu'il n'en resterait pas là, qu'il n'arrivait toujours pas à croire qu'un simple général de guerre possédait la finesse et l'éducation pour diriger le ministère. Ils s'en rendraient tous compte tôt ou tard et ils viendraient tous pleurer à ses pieds pour qu'il mette un terme à ce fiasco.

‘' Quant à ma réputation; elle n'a jamais été de celle à être apprécié ou comprise. Je t'assure que ce n'est pas ce qui me tient éveiller la nuit ‘' Si seulement il pouvait à nouveau dormir comme un loir, à l'époque ou le siège ministériel était encore à portée de main. Ce n'était que quelques pas renverser à travers une vie de détermination, il survivrait. Mieux; ils les tueraient. Lentement et douloureusement, les faisant payer pour chaque doute et chaque soupçon qu'ils avaient eu à son égard.

‘' Et Blackthorn ‘' Piffa-t-il enfin, caressant machinalement sa moustache comme il le faisait toujours lorsqu'il était contrarié. ‘' En voilà un qui porte bien son nom, une épine dans mon pied. Du type qu'on endure jusqu'à ce qu'on soit prêt à l'extraire ‘'

Une nouvelle menace qu'il n'avait pas peur de lancer en l'air, probablement parce que tout le monde était déjà au courant de ses sentiments même s'il ne les avait jamais exprimé... Également parce que si les murmures se faisaient plus échos dans les prochaines semaines, il saurait à quoi s'en tenir avec la jolie sorcière. Comment pouvait-il faire consciemment confiance à un autre département alors qu'ils s'acharnaient nuit et jour à compétitionné pour plus de fonds.

‘' J'espère que tu ne m'a pas invité dans le seul but de me faire confesser, mon dédain pour eux est de notoriété publique. ''

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mer 26 Avr 2023 - 16:05
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea







Ce rictus moqueur, ce rire froid et détonnant dans sa salle de potions, Ana reconnaissait bien là le Général des Rafleurs, aux manières insupportables et dédaigneuses, que d’ordinaire elle tolérait lorsque ces grands airs étaient retournés contre les autres, mais qu’elle abhorrait lorsque c’était retourné contre elle. La brunette savait que la considération d’Augustus pour elle était proche du bas de l’échelle, probablement parce que son indépendance l’irritait. Les hommes comme lui, certains de la Cause du moins, avaient encore du mal à tolérer qu’une femme aussi haut placée au Ministère ne soit pas mariée et réellement issue de l’aristocratie. Malgré toutes ces années, à faire des pieds et des mains pour s’intégrer à ce milieu, grâce au farouche piston du fondateur des Supérieurs, il y avait encore des personnes comme Blackblood, pour rappeler à chacune de ses syllabes prononcées, qu’Ana ne jouerait jamais dans la même Cour malgré ses efforts. C’était ainsi, elle était née dans la mauvaise famille, dans le mauvais pays. Mais ce n’était pas un individu aussi détestable que lui qui lui ferait perdre la face. Lorsqu’elle deviendra Ministre de la justice, ce cher Général pourra donc aller se rhabiller.
Ces quelques échanges dans la salle de potions amenèrent la sous-directrice du département de la justice à penser qu’elle pouvait récupérer des informations intéressantes pour son enquête sur les lycanthropes. Augustus, grâce à sa langue de vipère trop pendue, avait laissé sous-entendre qu’il en savait plus sur ces créatures noctambules qu’il ne voulait bien laisser croire. C’était bien la seule raison qui avait réussi à contenir l’exaspération d’Ana. Les poings serrés autour de l’anse de son chaudron et les lèvres légèrement pincées, elle lui aurait mis la tête dans son philtre de mort vivante, sans hésiter. Mais elle ravala sa colère, de toute façon, sa vengeance viendrait tôt ou tard. Du moins, la satisfaction de ne plus entendre son hôte la rabaisser à chacune de ses paroles, se suffirait à elle-même. En tout cas, il avait raison, Ana n’avait en effet aucune idée de la véritable force de ces bestioles, aussi loin qu’elle se souvenait, elle n’avait jamais affronté face à face un lycanthrope. En fin de compte, ces quelques échanges avec l’aristocrate lui seraient sans doute bien utiles.

« J’en déduis que tu as déjà affronté un lycanthrope. Intéressant… »

Un jour, elle aussi serait probablement amenée à les confronter, car elle ne supportait pas l’incompétence de ses équipes, parfois.
Ainsi, la sulfureuse brune avait tenté une autre approche, et avait finalement décidé de rentrer dans le vif du sujet qui l’intéressait le plus, la véritable raison de la présence de Blackblood ici. Bien sûr il ne manqua pas de s’engouffrer dans la brèche, prétendant un contre-temps plutôt qu’une défaite. Elle laissa échapper un léger rire, moqueuse à son tour, car connaissant Monsieur le Général, il n’allait pas s’avouer si facilement vaincu. Le regard fuyant, il n’était pas difficile de deviner sa frustration cachée derrière sa petite moustache sexy. Amusée, Ana lui rétorqua avec un grand sourire :

« Mais oui, bien sûr. Appelle ça comme tu veux…Le résultat est le même, nous avons tous les deux été mis sur la touche. »

Cette fois, la brésilienne laissa tomber les règles de bienséance de cette bourgeoisie qu’Augustus affectionnait tant, elle était bien décidée à passer à la vitesse supérieure. Peu importait les minauderies de son hôte, car Ana savait reconnaître un homme piqué au vif, un homme qui pour le moment n’était que tailleur. De renom, certes, mais ça s’arrêtait là. Alors, il pouvait bien parler de sa réputation, la brésilienne s’amusait toujours de ces petites manières. Quant à sa guerre menée contre Blackthorn et vice versa, elle s’en moquait. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leur côté, Ana ne prenait de toute façon aucun parti, si ce n’était le sien. Elle avait déjà comploté contre Blackthorn, elle en aurait fait de même contre Blackblood si cela s’était révélé nécessaire. Rien de l’arrêtait, et certainement pas eux. Mais elle avait réussi son coup, petit à petit son hôte se dévoilait, et plus elle sentait son exaspération, plus elle se rapprochait de son objectif. Elle retrouva alors le regard sombre d’Augustus, après avoir été récupérer son verre de whisky sur la table basse. Le portant à ses lèvres, elle fixait l’homme sans sourciller.

« Je me fiche de ce que tu penses de Blackthorn ou de n’importe qui d’autre. » Ce qu’il pensait d’elle, était d’ailleurs également de notoriété publique. « Assez de minauderies et de bienséance pour ce soir, je vais te dire pourquoi je t’ai invité. »

Après avoir longuement réfléchi à la meilleure approche pour lui plaquer son plan sur la table, Ana avait finalement décidé de jouer franc-jeu, sans passer par un sinueux chemin pour lui exposer les choses. De plus, cette façon de faire déstabiliserait d’avantage Augustus, elle en était certaine. Une lueur malveillante brilla dans ses pupilles brunes, tandis qu’elle se rapprochait plus encore de son hôte, telle un anaconda prêt à dévorer son adversaire, ce qui était d’ailleurs devenu la forme de son patronus. Elle posa sa main contre l’épaule de Blackblood.

« Je veux une véritable alliance. Pas seulement une parole en l’air comme la dernière fois. » Ana évoquait les manigances que tous deux avaient mis en place lors de l’élection du nouveau chef des Supérieurs. « Je veux que l’on renverse Walls, ensemble. »

Afin de siéger tous deux à la tête des Supérieurs ? Bien sûr que non, elle seule. Augustus le savait, qu’elle ne voulait le siège que pour elle toute seule. Et inversement, si ils y parvenaient, il ferait tout pour évincer la brésilienne. Mais ils n’en étaient pas là. Ana voulait juste son alliance. Elle avait ravalé sa fierté. Ce combat serait difficile à mener seule, et compte tenu du danger que pouvait représenter Blackblood, le mieux était de l’avoir à ses côtés, même si l’idée ne l’enchantait guère. Elle avait déjà fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là, alors un de plus, un de moins…

« Si tu acceptes, je pourrais t’aider à obtenir le poste que tu convoites tant, au Ministère. Et je te veux à mes côtés. » Ana n’en était pas sure, mais il y en avait sûrement un, le contraire lui paraîtrait étonnant.

« À moins que tu préfères rester là sans rien faire, à me regarder devenir Ministre, tandis que toi tu resteras…Tailleur. »

Un sourire narquois apparut au coin de ses lèvres tandis qu’elle prononçait ces derniers mots…








Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Ven 9 Juin 2023 - 17:13


  4 novembre 2016

« J'en déduis que tu as déjà affronté un lycanthrope. Intéressant… » Affronté? Pas exactement. Un simple coup de chance, il s'était trouvé au bon endroit au bon moment. Il ne s'était pas non plus salit les mains et ne faisait pas parti des victimes qui avaient perdu la vie durant son confinement. Il n'aimait pas ce confondre en détails quand ça sonnait si bien dit sorti de la bouche de la vipère. Il savait pourtant que cet événement ne serait pas unique, que les loups, les vampires et autres créatures faisaient maintenant plus de vagues que jamais, que la guerre n'était pas loin et que seul l'abdication totale pourrait sauver le monde. Mais qui allait s'asseoir sur le trône, qui allait mener l'humanité vers le futur?

« Mais oui, bien sûr. Appelle ça comme tu veux…Le résultat est le même, nous avons tous les deux été mis sur la touche. » Blackblood croisa les jambes sous l'effet de la colère, se calant un peu plus dans le fauteuil de son hôte en la détaillant d'un oeil froid. Elle avait une langue beaucoup trop pendu, pas étonnant qu'on la disait impossible en affaire. Elle ne se contentait jamais de rien, laissant ses instincts de requin resurgir et vous mordre la main. Si ça avait été une autre femme, probable qu'il se serait déjà levé en lui faisant ravaler ses paroles. Ana n'était pourtant pas comme les autres et son venin ne faisait que l'engourdir dans son confort, la laissant briller en clamant qu'elle se fichait de sa guerre contre ce satané Jessen. Elle qui était si brillante, comment aurait-elle pu se douter du danger qu'il représentait, ce qu'il lui avait volé.

« Je veux une véritable alliance. Pas seulement une parole en l'air comme la dernière fois. Je veux que l'on renverse Walls, ensemble. » Un rictus remonta entre sa gorge, Blackblood se retint de réagir, laissant simplement les doigts de sa main caresser le coin de sa moustache parfaitement taillé. Les choses ne s'étaient effectivement pas passer comme prévu, elle était pourtant le meilleur allié qu'il avait, elle ne semblait pas avoir grand monde non plus. Pouvaient-ils se faire confiance? Absolument pas, mais ça serait beaucoup plus facile de s'en débarrasser une fois au sommet. D'ici là ils y aurait un peu d'entraide, pas trop mais juste assez pour faire enfin bouger les choses. Il en avait assez de Walls, de la résistance et de tous ceux qui s'adressait à lui comme s'il avait échoué. Il n'y avait qu'un seul homme qui méritait de le regarder de haut, enfin pour l'instant. L'idée de la belle sorcière commençait lentement à germé dans son esprit.

« Si tu acceptes, je pourrais t'aider à obtenir le poste que tu convoites tant, au Ministère. Et je te veux à mes côtés. » ‘' À tes côtés? ‘' Il retenait sa poitrine de débattre, ne pouvant imaginer un univers dans lequel il la laisserait avoir le dessus sur lui. Sa prétention n'avait pas de borne, même lui aurait démontré plus d'adresse pour empoisonner sa victime. « À moins que tu préfères rester là sans rien faire, à me regarder devenir Ministre, tandis que toi tu resteras…Tailleur. »

S'en était trop! Augustus se leva de son siège, son visage alourdit par la colère qui bouillonnait dans ses yeux. Elle parlait beaucoup pour une femme qui avait visiblement besoin de son aide pour atteindre ses grandes ambitions. Il attrapa également son verre, l'englouti d'une traite avant de le déposer révérencieusement.

‘' Je tiens à signaler que c'est Blackthorn qui a mit notre plan à l'eau! Si on s'était débarrassé de lui plus tôt comme je l'avais proposé nous en serions déjà à la prochaine étape ‘' Avec lui à la tête et Ana à son genou, il inspira pourtant, mâchant le reste de ses mots en replaçant machinalement ses mèches tomber contre sa tempe. Il devait bien faire comprendre à cette petite garce sa position dans tout ça, elle devenait beaucoup trop locasse envers lui et ça l'irritait jusque dans ses os.

‘' Et si tu veux attirer l'abeille, il te faudra mieux que du venin ‘' Il releva brusquement un pied contre la table pour l'écarter, lui donnant l'espace suffisant pour se planter devant la belle. Il lui arracha sa coupe des mains, se l'envoyant d'un geste rapide avant de la balancer derrière son épaule. Le verre se fracassa contre le plancher au même moment ou sa main se saisit fermement du bras de la sous-directrice pour la soulever sur ses pieds. Il lui laissait à peine l'espace de bouger entre son corps droit et le meuble dont il l'avait arracher, abandonnant pourtant son bras sans la quitter des yeux. ‘' N'oublie pas que c'est toi qui est venu me chercher, et on sait tous les deux pourquoi. Tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi ‘'

Oui, il ne s'en sortirait peut-être pas sans elle, son poids dans la balance ne pouvait être ignoré. Elle changeait la donne, pouvait lui permettre d'accéder à des choses dont il n'aurait jamais eu idée. Son joli petit crâne était rempli d'informations cruciales et son beau corps avait des accès dont il ne pouvait que rêver. Lui avait cependant la force de frappe, l'armée dont elle avait besoin pour accomplir ses méfaits. Les raffleurs n'étaient pas que force brute, ils étaient légions et financer par le ministère lui-même. Une mafia légale, des guerriers qu'on envoyait sur les champs de bataille quand les pourparlers avaient échoués.

Sa bouche soufflait ses conditions sur les lèvres d'Ana comme un murmure de trahison inavoué. ‘' Il faudrait trouver quelque chose de plus... Permanent qu'une poignée de main pour signé un tel accord ‘' Il n'avait pas confiance, elle non plus. Qui pouvait les blâmer, ils s'étaient joués dans les pattes plus d'une fois et n'était jamais arrivé à s'entendre sur quoi que ce soit. Sinon qu'elle ou lui ferait un bien meilleur capitaine que les crétins qui leur avaient donner des ordres. Il releva doucement une main, caressant du bout des doigts une mèche ondulé qui tombait sur la joue coupante de la belle sorcière. ‘' Simple garantie pour s'assurer qu'il ne vienne à personne l'envie de trahir l'autre ‘'
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 17 Juin 2023 - 4:04
Vendredi 4 Novembre





Chelsea







Ana avait exposé sa proposition, l’idée de s’allier avec Blackblood ne l’enchantait guère, mais après plusieurs semaines de réflexion il était évident qu’elle avait besoin d’alliés solides, qui avaient autant d’ambition et qui étaient aussi despotiques qu’elle. Il était selon elle le candidat parfait, et elle avait dû profondément ravalé sa fierté pour lui demander une telle chose. Tout en observant les moindres tiques expressifs, ainsi que la gestuelle qui traduisait une quelconque réponse. Toujours à caresser sa petite moustache, comme si rien d’autre n’importait. Mais la sulfureuse brune savait très bien ce qu’elle faisait. Elle sentait la pression qui grimpait en son invité d’honneur, et reprenait petit à petit le dessus sur lui, à l’aide d’un désir assumé de se venger. Ana l’avait rabaissé, tout en sachant pertinemment que les hommes comme lui n’appréciaient guère qu’une femme soit plus haut gradée et ait plus de pouvoirs. Elle avait également joué sur sa rivalité avec Blackthorn, certes elle n’en connaissait pas tous les tenants et aboutissants, mais le rôle que ce dernier avait joué dans l’élection de Walls, restait un peu en travers de la gorge de la sous-directrice, il fallait bien l’avouer.

Ce cher Augustus commençait donc vraiment à s’agacer, la brésilienne le sentait. Le sourire narquois aux lèvres, elle leva les yeux au ciel et roula du regard, comme si elle se fichait ouvertement de lui et de son obsession pour Blackthorn, elle en avait parlé uniquement pour jeter de l’huile sur le feu, et non par réel intérêt pour leur conflit, même si elle pouvait toujours s’en servir une autre fois si besoin. Autant Blackblood était détestable et indigne de confiance, mais il était plus aisément corruptible étant donné qu’Ana savait ce qu’il voulait, et elle avait suffisamment d’influence pour l’aider à obtenir ce qu’il convoitait. Avec Jessen c’était différent, elle était sous ses ordres pour la Cause, et n’avait aucun moyen de pression ou de raison pour marchander. Impossible de passer un tel accord, pour l’instant, avec lui.

Ainsi la sulfureuse brune s’était rabattue sur son collègue perdant des élections, susceptible et vexé dans son amour propre. Son verre vidé d’une traite, Blackblood décala d’un coup de pied la table basse qui les séparait, se leva soudainement de son fauteuil pour attraper le verre de son hôte, avant de le vider également de le jeter derrière elle, et d’un geste brutal la força à se mettre debout en lui agrippant le bras. Ana ne s’était pas attendue à une telle réaction, mais resta de marbre lorsque sa coupe se brisa en mille morceaux sur le sol. Le Général avait besoin de plus pour l’impressionner, elle n’était pas gênée par la proximité et soutenait son regard, durement et fièrement, telle une lionne prête à bondir sur sa proie. Jusqu’à ce que les traits de son visage finirent par se détendre. Enfin la brune laissa paraître un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle n’avait même pas eu besoin de lui proposer, Augustus avait également pensé à exiger une manière plus permanente de sceller ce dangereux accord. Brave homme…Un frisson parcourut l’échine de la brésilienne tandis qu’il passait ses doigts sur sa joue.
Elle inspira longuement de satisfaction, et vint rompre les dernières limites du raisonnable entre hommes et femmes, collée contre le corps de Blackblood, elle posa sa main contre son torse, avant de relever les yeux vers lui, une lueur mesquine brillant dans ses pupilles sombres.

« Je t’ai vexé, peut-être ? » Elle laissa échapper un léger rire. « Mon cher Augustus, avoir les organes reproducteurs à l’intérieur n’empêche pas d’avoir autant, voire plus, d’ambition et de pouvoir. » Elle murmura au creux de son oreille. « Alors ne t’avise plus de me violenter. »

Simple avertissement, Ana n’ayant pas apprécié la réaction de son invité, et l’avait donc mis en garde de ne pas recommencer. Même si elle gardait quand même la satisfaction d’avoir pris le dessus sur lui. Maintenant, elle se détacha du corps de Blackblood et s’éloigna de lui, elle murmura une incantation informulée pour faire disparaître les débris de verre sur le parquet.

« En effet, j’ai besoin de toi. » Tandis qu’Ana prononçait ces quelques mots, elle avait sorti sa baguette d’un pan de sa robe moulante, et caressait son embout de ses doigts fins. Elle se retourna alors vers Augustus.

« Crois-moi, ça ne me fait pas particulièrement plaisir de l’avouer. Mais je suis persuadée qu’à nous deux, nous pourrions accomplir de grandes choses. »

Si le fait de savoir qu’elle aussi avait dû mettre sa fierté de côté pour proposer une telle chose à un homme qui s’apparentait, jusqu’à présent, plus à un ennemi qu’à un allié, pouvait permettre au bellâtre de se sentir moins inférieur et plus docile en affaire, cela valait le coup. Contrairement à beaucoup d’hommes Supérieurs de la Cause, Ana avait moins d’amour propre, ce qui était plutôt une force dans un contexte comme celui-là. Elle leva maintenant le voile sur l’idée qu’elle avait en tête. Depuis le début, avec son complice Blossom, la sous-directrice avait tout prévu.

« Je n’aurais pas confiance non plus en un simple accord oral. C’est pour ça que je t’ai fait venir ce soir. » Ana marqua une courte pause, sans doute Blackblood avait-il déjà compris ce qu’elle mijotait. « Je veux faire un serment inviolable. »

Ni plus, ni moins. La brune savait que c’était la seule manière pour obtenir la confiance du Général sournois, mais son alliance était aussi le moyen d’accéder à ce qu’elle souhaitait, mais surtout, de se protéger définitivement contre cet homme au potentiel dangereux.

« Aucune trahison entre nous, sous peine de mort. »

Maintenant Ana n’attendait que l’approbation de son comparse pour prévenir Blossom afin qu’il vienne sceller l’accord, comme elle l’avait prévu.






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Dim 9 Juil 2023 - 14:09


  4 novembre 2016

Augustus savait que la femme qui se trouvait devant lui était effectivement ambitieuse et dangereuse, mais de là à croire qu'une femme pouvait être supérieure à l'homme? Jamais. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on laissait les gentes dames s'éduquer et gravir les échelons plutôt que se marier et produire tout un tas de bébés. Dommage, elle avait malgré son âge maintenant avancer un bassin qui appelait à la reproduction et un visage qu'il n'avait pas envie de camoufler dans les rideaux pendant la besogne. Il se gonfla le torse lorsqu'elle s'esclaffa devant lui, tout à l'image de ce qu'il attendait d'elle, cette vipère qui se glissait à son oreille pour souffler son venin. La violenter? Ne connaissait-elle pas la douleur et l'horreur? Considérait-elle sincèrement qu'il y avait été trop fort, voir même déplacer? Il eut un rictus étouffé.

‘' Ne joue pas les Agelaste! La rumeur au ministère veut que tu ne soit pas de celle à aimer faire dans la dentelle! ‘' Tant de rumeurs et de bla bla qui n'était souvent que le résultat de vieux hommes affamés qui prétendait savoir quelque chose sur cette Agathe. Pour la plupart de simples fantaisies dont personne ne croyait les dires -pas Blackblood en tout cas- mais qui conceptualisait toujours un environnement particulier. Un contexte qui lui déliait les nerfs et qui l'avait menez jusqu'ici. ‘' Pardonne moi ‘' Souffla-t-il simplement en courbant révérencieusement vers la dame

Puisque, soyons franc, le général n'aurait pas perdu son temps avec la dame un soir de Novembre s'il avait su les tenants de son invitation. Il n'avait pas osé imaginer qu'elle se jetterait à ses pieds, bien entendu, mais la raison de sa présence le rendait maintenant perplexe. Quoi de mieux pour sceller un accord que deux corps qui s'entrelacent pour découvrir les faiblesses de l'autre?

Il y avait pourtant un espoir dans ses mots qui semblaient enfin éveiller un peu de satisfaction chez Blackblood. Peu était nombreux qui lui accordait la vérité de sa nécessite, toujours à le regarder de haut et le renvoyer d'un claquement de doigt même après une offrande plus que copieuse. Il était le bras et le poing de leur petite organisation malfaisante et aucun n'avait encore pris la peine de lui dire qu'on avait besoin de lui. Ni la confiance qu'il pouvait accomplir de plus grandes choses que des captures et de beaux habits.

Il la dévorait des yeux, incapable de décider l'ordre des obscénités qu'il se proposait à lui accorder. Orale, verbale, elle choisissait bien ses mots pour une femme d'expérience et bientôt usée.

« Je veux faire un serment inviolable. »

Le corps d'Augustus changea drastiquement de température et il regretta à présent d'avoir mis les pieds dans cette petite maison de ville appartenant à la sous directrice. Trop tard, elle l'avait piégé, l'avait laissé déverser ses pires pensées sur Walls et Blackthorns avant de refermer sa mâchoire sur lui. « Aucune trahison entre nous, sous peine de mort. »

Jamais! Il était beaucoup trop jeune, trop beau et surtout trop traître pour passer un tel accord, il le savait bien. Il avait vécu quatre décennies en ce monde et il avait trahi chaque entité qu'il avait frôlé. En gestes, en rêves ou même en intentions; le résultat était le même. Il détestait les gens, il haïssait le monde... Pourtant sa démone lui manquait, celle qui était partie avec un bout de lui qu'il avait toujours ignoré posséder. Sa solitude était pesante, ses espoirs aussi et il en avait marre d'être laissé à la traîne. Il voulait plus que des instructions sèches et des complaintes sur son art.

Et soudain l'idée que quelqu'un à la tête de la justice magique lui soit dévoué devint une idée ravissante qui le fit sourire instantanément. Ce n'était pas ce qu'il avait prévue, mais elle était une carte dont il avait besoin et qui ne semblait pas avoir été souiller par le chacal en rute. Obliger l'un à l'autre, il n'y avait pas de supérieur dans un serment inviolable. Ils auraient les mêmes armes pour combattre le monde et tenter de se détruire entre eux. Douce ironie, lui qui n'avait jamais voulu se marier et qui avançait maintenant vers une promesse encore plus éternel.

‘' Chaque fois que je pense t'avoir cernée, tu m'échappes complètement ‘' Avoua-t-il sur un ton qui démontait une certaine fascination, réévaluant aussitôt l'ambition et la détermination d'Ana. Son attention se perdit un instant dans la pièce avant de se braquer à nouveau vers la sorcière. ‘' Laisse-moi devinez, tu as déjà un enchaîneur dans les parages ‘' Parce qu'elle était comme lui et n'acceptait pas le refus. Qu'elle avait préparée chaque détail, du choix de l'alcool à la couleur de sa robe. Il pouvait sentir le venin qu'elle diffusait autour d'elle, ça le picotait dans la gorge et le força à se déplacer pour ne pas étouffer.

‘' D'accord ‘' Coassa-t-il en entreprenant de rouler ses manches contre ses avant-bras. Aucune marque sur sa peau excepter ses poignets qui portaient toujours les traces d'une époque qui l'avait changer. ‘' Mais je dois d'abord m'assurer que chaque clause nous profite équitablement ‘' S'il y à une chose que Blackblood connaissait c'était le concept qu'on ne signe pas un contrat sans l'avoir lue, ce qui prévalait également sur la magie. Il n'existait aucun champ de bataille plus corrompu que la politique, aucune armée moins digne de confiance que le ministère. Des chiens qui se mangeaient entre eux comme des vagabonds pendant qu'il s'occupait de nettoyer les dégâts. Il en avait assez, c'était l'heure pour Augustus Blackblood de jouer à nouveau dans la cour des grands.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Jeu 27 Juil 2023 - 4:00
Vendredi 4 Novembre





Chelsea









Il fallait s’y attendre, ce cher Blackblood n’avait pas cru à l’attitude farouche de son hôte, lui rappelant que sa réputation la précédait, et qu’un simple geste déplacé n’allait pas l’offusquer. En effet, Ana n’était pas connue pour faire preuve d’empathie ou de douceur. Mais elle ne tenait pas à laisser transparaître l’image d’une femme qui a vécu bien des horreurs dans sa vie, une part d’elle désirait se rendre inaccessible pour faire comprendre à son interlocuteur qu’elle seule menait la danse. Augustus malheureusement n’était pas dupe, et avait saisi son manège. Faussement offusqué dans un premier temps, l’expression de la sous-directrice redevint détendue et mesquine. Elle avait l’air d’avoir gagné l’intérêt du Général des rafleurs avec sa proposition. Rien de plus alléchant qu’une occasion d’acquérir encore plus de pouvoir à l’aide d’un plan bien ficelé. Ils n’en étaient pas encore là évidemment, mais ce n’était qu’une question de temps. Avoir réussi à prendre de court son invité, était déjà une belle victoire pour Ana, et ce peu lui importait l’évaporation des pulsions de ce dernier.
Fière d’elle et à distance du bellâtre ténébreux, elle tenait quand même à mettre les choses au clair, bien qu’elle pouvait se délecter tout le restant de la soirée de la réaction que sa proposition avait suscité.

« J’ai simplement voulu te rappeler de rester à ta place tant que l’accord n’est pas scellé. »

La brésilienne se plaisait à mettre les nerfs de ce cher Blackblood à l’épreuve, parfois provocante et accessible, puis l’instant d’après elle devenait rabaissante et lui rappelait systématiquement qu’elle avait une longueur d’avance sur son collègue Supérieur. Mais le but n’était pas de le piétiner complètement, le but étant de prêter serment, il fallait donc le ménager. Ana ne pouvait simplement pas s’empêcher de le malmener un peu, une petite vengeance personnelle suite au comportement du bellâtre vis à vis de sa modeste demeure et de ses remarques sur sa façon de co-gérer le département de la justice magique.

« À moins que tu pensais que je te faisais venir pour un dîner romantique ? » Elle éclata alors de rire, elle se payait ouvertement sa tête en cet instant. « Quelle idée ridicule… »

Augustus était un homme, comme beaucoup d’autres qui faisaient l’objet d’une invitation personnelle de la part de la sulfureuse brune, qui les accueillait avec un bon repos et une tenue vestimentaire à la limite de l’indécence, il avait dû se faire des films sur le déroulement de la soirée. Toutefois elle devait bien avouer ne pas rester insensible au charme que dégageait le Général des rafleurs, alors qu’il n’était probablement pas son genre d’homme habituel. Mais Ana avait-elle un type particulier ? Elle qui s’intéressait principalement à ce qu’elle pouvait tirer des hommes de pouvoir, sans distinction d’apparence physique ou d’âge…
Blackblood faisait justement parti de ces hommes de pouvoir, que la brésilienne convoitait sans relâche, et qui dégageait une aura particulièrement malsaine, et attirante à la fois. Une nouvelle fois, elle se rapprocha du bellâtre, arrivée à sa hauteur elle se pressa légèrement contre lui, elle se hissa sur la pointe de ses escarpins pour atteindre ses lèvres qu’elle s’amusa à frôler des siennes, pour en fin de compte venir murmurer à l’oreille de son invité.

« Mais si tu veux, je peux être…moins distante. » Aussitôt suite à ces mots, Ana baissa la tête et contourna le Général, lui adressant un sourire charmeur et sournois. « Une fois le serment effectué. »

La sulfureuse brune alla s’adosser contre le rebord de la fenêtre du living-room. Elle prit une inspiration et se passa une main dans les cheveux, les remettant en place brièvement. Elle avait bien pris note de la demande d’Augustus, qui voulait s’assurer de l’équité du serment inviolable. Là-dessus, Ana n’avait rien à lui dissimuler, l’enjeu était trop important.

« Les termes sont simples. L’idée étant de renverser Walls, mais si jamais les choses tournaient mal, aucun d’entre nous ne devra dénoncer ou trahir l’autre. C’est on-ne-peut-plus équitable, à mon sens. Ensuite, nous prenons la tête des Supérieurs, et quand je serais Ministre de la Justice, plus rien ne t’empêchera d’accéder à ton tour au poste que tu convoites. »

Tout était exposé à présent, la sous-directrice n’avait pas non plus omis de préciser qu’elle avait effectivement un enchaîneur qui attendait quelque part à l’extérieur, et qui n’était nulle autre que ce cher Blossom. Elle ignorait combien de temps exactement elle l’avait fait attendre, sans doute plusieurs heures déjà, mais l’homme lui vouait un tel culte et une telle dévotion qu’il aurait bien pu attendre plusieurs lunes.

« Et oui, tu as raison pour l’enchaîneur. Il attend quelque part que je le fasse venir. » Ana jeta alors un coup d’œil par la fenêtre, après tout peut-être que Blossom déambulait tout simplement dans la rue. Mais elle ne vit rien de là où elle était, son attention se reporta donc sur Augustus. « Alors, Cher Ami, avons-nous un accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Lun 31 Juil 2023 - 16:23


  4 novembre 2016

Cette femme savait visiblement faire bouillir son sang de toutes les manières possibles. Oui, elle savait réveiller le dragon en lui avec cette façon qu'elle avait de le rabaisser sans cesse du haut de son titre officiel, elle savait également attirer l'étalon en lui qui ne rêvait que de se faire monter par une cavalière aussi intrépide. Était-il venu dans l'espoir de partager sa couche? Pas nécessairement, mais cette petite robe moulante qu'elle portait lui avait fait espérer les pires dévergonderies imaginables. Il ne se privait pas de laisser son regard glisser contre sa chaire exposée, certains que malgré ses petits airs hautains c'était là tout le but de son accoutrement. Elle n'était pas la première, beaucoup de son statut et de son sang faisait la même lorsqu'il organisait ses grands bals d'une opulence sans bornes. Aucune pourtant n'attirait le regard de Blackblood comme Ana, pas même ce joli phoenix qui l'accompagnait en rêve chaque nuit depuis leur rencontre.

Lorsque la sous ministre éclata de rire, Augustus pouvait entendre le son de ses dents claqués sous sa mâchoire, pincé non par ses mots mais son attitude beaucoup trop grande pour la petite femme qu'elle était. Il dû puiser dans sa réserve plutôt minime de contrôle pour ne pas lui lécher son petit esprit tordu jusqu'à ce qu'elle tombe sur les genoux en soumission face à sa toute puissance. Il aurait été si facile d'aller voir ce qu'elle cachait vraiment derrière ses mots, convaincu qu'elle devait avoir des motifs bien cachés pour accepter de s'allier à lui.

Le romantisme c'est pour les idiots et les bonnes femmes pensa-t-il honnêtement en jouant avec son col de chemise. Non, il n'avait pas envisagé un repas à la chandelle ou une danse prude sous une musique sensuelle. Tout ce qu'il voyait lorsqu'il posait les yeux sur elle, c'était une femme à mettre à genou, à ligoter de ses cordes de cuir préférer avant de lui faire blasphémé contre Merlin. Une petite chose pourtant puissante qu'il avait envie de posséder de toutes les manières possibles. Mais avant qu'il ouvre son grand clapet, la belle s'approcha à nouveau, l'enflammant aussi rapidement qu'elle l'avait refroidit un instant plus tôt. Une véritable garce, il l'aurait sûrement détesté si elle ne l'avait pas aussi bien manipuler du bout de ses lèvres. Il pouvait presque la gouter, aspirant son souffle comme s'il engloutissait son âme en lui. Il voulu se pencher vers elle lorsqu'elle abaissa la tête dans l'espoir de la convaincre de dérouter l'ordre des choses, mais elle lui échappa de justesse en se retirant de son accès. Oui, une vraie garce.

Il fit quelques pas lasse avant de se laisser tomber à nouveau dans le fauteuil, laissant glisser un soupir douloureux d'entre ses lèvres alors qu'il admirait la prestance de cette femme qui s'exposait à la fenêtre comme un trophée à conquérir.

Plus elle parlait et plus Blackblood était satisfait de c'être déplacé jusqu'ici. Beaucoup avait tenté de lui graisser la patte, mais aucun n'était véritablement digne de confiance. Non pas qu'Augustus aurait laissé quoi que ce soit de valeur contre le sein de la belle garce, mais elle avait un but précis qui n'aberrait en rien ses propres projets. Trop voulait prendre sa place, lui piquer son rôle pour se nourrir de ce qu'il convoitait tant. Cette femme pourtant était différente et ses aspirations, bien qu'assoiffé de pouvoir, contemplait une route qu'il ne comptait pas emprunter. Ministre de la justice? Oui, il la voyait parfaitement dans cette fonction tandis que lui pourrait jeter son dévolu sur une allé différente. Elle prendrait le contrôle des lois et de la politique générale tandis qu'il s'occuperait des intérêts des supérieurs qui envisageaient le contrôle totale des fractions même les plus indépendantes. À deux, ils pourraient changer le monde, le mouler à leur image noire et déterminée le cours du futur.

Il caressa un instant sa moustache, les yeux fixer contre la femme qui lui offrait une proposition dorée. Il devait surement avoir autre chose derrière tout ça, quelque chose qu'il ne voyait pas encore et qui allait sans doute lui mordre le mollet dans un avenir proche. Il n'y avait pourtant quelque chose de précieux dans cet accord qu'elle lui proposait et Blackblood avait bien besoin de quelqu'un dans son camp face à ce traître de Jessen qui soufflait è l'oreille de Walls. Pourrait-elle le doublé? Peut-être, mais rien ne pourrait lui faire exposer leur petit secret sous peine de mort. Tout comme lui ne pourrait pas la trahir, mais ça ne lui retirait pas l'éventualité de resserrer ses mains autour de sa petite nuque jusqu'à ce qu'il en extrait son dernier souffle si elle s'avisait à le délaisser pour le sous directeur comme cette autre chienne l'avait fait. Bon sang qu'elle lui manquait, elle et son petit habit de cuir reluisant qui s'accordait parfaitement à son regard vitreux et dévastateur.

Il se leva enfin, faisant quelque pas vers la dame avant de glisser ses doigts sous son menton, se permettant même de caresser sa petite bouche rose de son pouce délicat. Il aurait dû se méfier, ne pas laisser ses désirs d'homme contrôler ses gestes et ses dires, mais il était complètement à sa somme face à son discours alléchant. Il se mordilla la lèvre, la libérant de son emprise pour lui tourner le dos avec une aisance qu'il n'avait pas autrefois.

‘' Très bien. Tu peux garder ta chère justice, elle ne m'a jamais intéressé de toute façon ‘' Avoua-t-il sans gêne. Peut-être changerait-il d'idée une fois que la belle Ana aurait transformé cette dite justice à l'image de leur projet, pour l'instant l'alliance lui suffisait. Quoi de mieux pour faire dans l'illégalité qu'un accord avec la tête du ministre de la justice. Oui, c'était un plan délectable. Il se dirigea vers la table, attrapant la bouteille d'alcool dont elle les servait plus tôt pour boire à même le goulot, visiblement en besoin de certitude face à ce qu'il s'apprêtait à faire.

‘' Peut-être arrivera-tu à changer tout ça ‘' S'aventura-t-il en se retournant, lui envoyant un petit clin d'oeil complice devant cette nouvelle direction que prenait son but. Il déposa la bouteille, se mettant à caresser son bras gauche comme si on s'apprêtait à lui arracher.

‘' Allez, appelle ton chien que nous passons à quelque chose de plus amusant ‘' Il y avait visiblement quelque chose qui l'ébranlait dans le plan qu'ils avaient mit sur pied. Il se savait serpent, toxique pour ne pas dire empoisonner. Pourrait-il tenir sa parole de traître et menez a bien leur entreprise? Il n'aurait pas le choix, sa vie en dépendrait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Jeu 3 Aoû 2023 - 2:50
Vendredi 4 Novembre





Chelsea









Les hommes comme Blackblood ne pouvaient pas admettre de perdre la face, leur égo prenait bien trop de place. Ils détestaient pour la plupart, l’idée qu’une femme puisse avoir autant de pouvoir et de contrôle sur eux. Ana s’était attendue à ce que son cher invité soit sceptique et difficile à convaincre, elle avait enfilé cette tenue provocante pour l’encourager d’avantage, sans certitude de succès. Bien sûr, elle l’avait espéré, et n’aurait pas toléré l’échec. Enfin, elle y était. Cette sensation d’obtenir ce qu’elle voulait, la sous-directrice de la justice s’en délectait à chaque fois. Une part de son plaisir se tirait d’ailleurs de sa puissance, lorsqu’elle parvenait à soumettre un homme influent, au sang-pur, à ses propres désirs. Augustus endossait parfaitement ce rôle, l’embrigadement dans lequel Ana avait presque réussi à l’entraîner, le rendait vulnérable, mais lui donnait un côté encore plus désirable.
Une fois encore, la sulfureuse brune avait encore frappé un grand coup, elle avait obtenu ce qu’elle voulait, même si en cas d’échec elle serait tout aussi perdante que son interlocuteur, elle était tout de même celle qui menait la danse. Elle ne risquait pas grand chose de toute manière. Une fois Walls évincé, elle et Blackblood prendraient la tête de l’organisation, et il ne lui resterait plus qu’à faire disparaître ce cher Général du paysage, d’une manière ou d’une autre.

Mais pour l’heure, Ana profitait de ce moment privilégié. Mener à la baguette un homme influent et sexiste était jouissif, elle se montrait outrancière, provocante, juste de qu’il fallait pour faire grimper la tension entre eux, se reculant au moment où l’homme séduit était sur le point de craquer. Elle le laissa se rapprocher et caresser lentement ses lèvres pulpeuses du bout des doigts, étirant le sourire charmeur de la sulfureuse brune. Puis, Augustus s’en retourna chercher la bouteille de whisky sur la table, qu’il descendit de quelques gorgées. Amusée, Ana laissa échapper un léger rire, il lui laissait penser qu’il avait peur. Qu’il n’en avait pas assez dans le caleçon pour mener à bien cet accord, pour signer un pacte mortel…Elle n’allait pas tarder à en avoir le cœur net. Elle n’était pas surprise non plus que Blackblood se désintéresse de son département, étant donné tout le mépris qu’il avait à l’égard de ses fonctions et de tous ceux qui y travaillaient.
La sous-directrice haussa les épaules et se redressa de la fenêtre. En passant à côté d’Augustus, épaule contre épaule, elle lui jeta un regard provocateur.

« Je ne t’y aurais pas laissé de place, de toute façon. »

Elle attrapa sa baguette, dissimulée dans l’un des pans de sa jolie robe rouge. Elle ne s’en séparait jamais et la gardait toujours sur elle, n’ayant jamais suffisamment confiance en le peu de personnes qui foulait le parquet de sa maison victorienne.

« Bien. Si tu es prêt, finissons-en. » La brésilienne lui tourna le dos, elle ensorcela une note de papier à l’aide de sa fidèle plume d’oiseau-tonnerre, qui prit la forme d’une espèce d’ombre Chinoise, avant de se frayer un chemin hors de l’habitation.

Blossom se présenta aussitôt à la porte de la sous-directrice. Il entra en silence, salua brièvement Blackblood, après avoir détaillé encore une fois la maîtresse des lieux légèrement vêtue, et se présenta au salon. Un silence pesant s’était installé dans la pièce, les deux sorciers concernés étaient sur le point de risquer leurs vies, ni plus ni moins. Ana était certaine de ne pas perdre la face. Sûre d’elle, convaincue de son plan, elle n’avait pas perdu son sourire espiègle. Plus d’une fois, elle avait échappé aux pires morts. Ce genre de pacte ne lui faisait pas peur. Elle fît donc le premier pas, et tendît la main au bellâtre.
L’Enchaineur sortit sa baguette et la pointa sur la poignée de main des deux sorciers. Il leur rappela chaque terme du contrat, qu’ils acceptèrent chacun leur tour. Au fur et à mesure, Blossom faisait apparaître du bout de sa baguette une chaîne de feu rougeâtre qui venait s’enrouler autour des avant-bras d’Augustus et d’Ana. Le serment venait ainsi d’être prononcé. L’Enchaîneur prit alors la parole :

« Augustus Blackblood et Ana Oliveira, vous êtes désormais enchaînés à un serment inviolable. Le seul moyen de le rompre, c’est de mourir. C’est ce qui vous attend si l’un de vous ne respecte pas les clauses du contrat. »

La brune lâcha alors la main de son invité et se tourna vers leur Enchaîneur.

« Merci, Blossom. Tu peux rentrer chez toi. »

Elle n’avait plus besoin de lui. Mais comme il avait toujours été un admirateur fidèle, elle eut la décence de le raccompagner jusqu’à la porte. Avant de partir, ils se saluèrent sans trop de cérémonie.
Après avoir verrouillé la porte, Ana retourna auprès de Blackblood. L’ambiance s’était légèrement refroidie suite au serment passé. Peut-être qu’ils allaient le regretter, peut-être que non. Il était trop tôt pour le dire, mais elle, elle était sûre de ce qu’elle faisait. Son aisance vis à vis de ce pacte mortel, était probablement déstabilisant pour le Général. Et pour cause, Ana était prête à tout, et la mort ne lui faisait pas peur. À son tour, elle attrapa la bouteille de whisky et en but plusieurs gorgées au goulot. Sans aucune gêne, elle se rapprocha de nouveau d’Augustus. Mais cette fois, elle vint se coller contre lui, une main sur son épaule et de l’autre, elle se mit à caresser avec amusement sa petite moustache, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle n’avait plus l’intention de fuir, à force de le chauffer et de détailler du regard chaque parcelle de son être, de le manipuler, de l’agacer et de le soumettre, le désir s’était emparé d’elle, sentant son bas-ventre se tordre contre celui du mâle contre elle.
Ana n’était guère regardante sur les hommes lorsqu’elle désirait ardemment quelque chose. Mais elle n’était pas insensible au charme de Blackblood et avait toujours eu une attirance particulière pour les hommes de pouvoir en général. Ce dernier remplissait toutes ses conditions. De plus, il était encore tôt pour profiter pleinement de ce qu’avait à offrir ce bellâtre.

« Tu n’as pas été si difficile que ça à convaincre, finalement… »

Pressée contre lui, la sous-directrice vint poser ses lèvres au coin des siennes, qu’elle pouvait presque mordiller, elle murmura contre sa peau :

« J’aime les hommes tels que toi. Qui se soumettent, et s’enchaînent à ma puissance… »

C’était ce qu’il était à présent. Enchaîné à la dangereuse vipère.




Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Mer 16 Aoû 2023 - 17:00


  4 novembre 2016

C'était une mauvaise idée. Tout ça était un foutu mauvais plan. Il avait toujours aimé jouer avec les règles, les contournait avec aisance pour arriver à ses fins. Des petits jeux, simples manipulations, rien de bien terrible à son avis. Il en était tout autre des serments inviolables, dès le premier jour où il en avait entendu parler, il s'était dit qu'il n'y avait que les faibles et les idiots pour se lier ainsi à un autre individu. Des gens aux aspirations beaucoup trop grande pour eux, cherchant une alliance qui leur donnerait encore plus de pouvoir.

Non, Blackblood n'avait jamais fait partit de ceux-là, alors pourquoi était-il aussi volontaire devant la proposition de la sous-ministre de la justice? Parce qu'elle était justement la dites sous-ministre de la justice. Ça faisait des mois qu'Augustus baignait dans son bain tiède, conscient que plus le temps avançait et moins il avait de chance de trouver des gens avec qui s'allier avant la grande purge. Son poste était sucrée, une femme qui avait des informations qu'on ne lui considérait pas, sans parler de son poste au ministère qui était tout ce qu'il y avait de plus légitime.

Oui, si le bon général voulait avoir une chance de voir brûler ses ennemis, il aurait besoin d'un petit coup de main. Il aurait pu trouver quelqu'un de plus ouvertement horrible, le genre d'homme avec lesquels il passait souvent des accords scrupuleux... Mais c'était d'un ennui, sans parler qu'il restait toujours le chef des chefs, demandant à quiconque de lui lécher gentiment les bottes s'ils espéraient son aide.

Oui, si le bon général voulait avoir une chance de voir brûler ses ennemis, il aurait besoin d'un petit coup de main. Il aurait pu trouver quelqu'un de plus ouvertement horrible, le genre d'homme avec lesquels il passait souvent des accords scrupuleux... Mais c'était d'un ennui, sans parler qu'il restait toujours le chef des chefs, demandant à quiconque de lui lécher gentiment les bottes s'ils espéraient son aide.

Ana était différente, elle avait autant de pouvoir que lui, même peut-être un peu plus.... Officiellement, uniquement. Elle l'avait toujours attirée, cette femme froide qui crachait ses ordres comme si elle avait une queue entre les jambes. Elle ne baissait jamais les yeux, savait utiliser sa sexualité comme une arme avantageuse et possédait des contacts qui lui échappaient. Oui, même s'il ne voulait pas se l'avouer tout de suite, Ana représentait un avantage indéniable qu'il ne pouvait pas laisser passer.

« Je ne t'y aurais pas laissé de place, de toute façon. » Un mince sourire sur la bouche de l'homme aux yeux de glace, il détestait cette manière qu'elle avait de se montrer plus grande alors qu'il s'était déjà désister. Savait-elle qu'en fait, il était irrité que sa position n'était reconnue que dans l'ombre jusqu'à ce qu'il tourne enfin les élections à son avantage? Oui, s'il fallait s'allier à cette sorcière pour atteindre son beau trône doré avant de la pousser hors du chemin, qui en soit ainsi.

Elle envoya un message à son chien, laissant une seconde à Blackblood pour surmonter ses nerfs et caresser sa belle peau satiné et sans défaut. Il savait que ça ne laisserait aucune marque visible, quelque chose lui disait pourtant que sous sa peau qui roulait un venin allait bientôt y couler. Un poison qui lui prendrait la vie à la première trahison, le seul réconfort qu'il y trouvait était que sa partenaire avait à peu près autant de chance que lui de se prendre à son propre jeu et s'éliminer soi-même. Oui, elle pouvait jouer les bien-mise derrière son bureau officiel, Augustus savait à quel point traîtrise et violation faisait partie intégrante d'elle.

Le petit bonhomme se présenta, attardant son regard sur la belle ce qui infuriait le général. Il était comme un rat qui s'émerveillait devant le chat. Il aurait voulu lui faire baisser les yeux, lui rappeler qu'il n'était rien et que cette beauté était hors d'atteinte pour un vieux croulant qui n'avait rien de mieux à offrir que quelques tours de passe-passe. Il se contenta d'un regard froid, ignorant sa salutation en le poignardant du regard.

La suite se passa à une vitesse alarmante, Augustus pouvait sentir son coeur s'excité tandis qu'il prenait contre sa main la peau de la belle Ana. Était-il certain que c'était ce qu'il voulait? Habituellement il mâchouillait les options pendant des jours avant de prendre une décision aussi importante. Mais ce soir, il n'avait pas le temps. Il lisait sur le visage de la futur directrice l'impatience qui rongeait ses sens, il devait accepter avant qu'elle trouve un meilleur parti à qui offrir cette chance unique.

Sa voix rouilla dans sa gorge quand il fut temps d'accepter les termes du contrat, devant se racler la gorge pour arriver à prononcer des mots qu'il semblait déjà regretter. Trop tard, le méfait était sur le point d'être accompli, il baissa les yeux devant cette vilaine chaîne qui les enroulaient, resserrant involontairement ses doigts autour de la main d'Ana, crisper de tension et d'appréhension. La magie se dissipa éventuellement, Ana l'abandonnant à cette impression angoissante qui refroidissait ses entrailles.

Pourquoi avait-il accepter? Il ne savait plus trop. Elle quitta la pièce avec son criquet, laissant un Blackblood exposé qui fixait sa main d'un air presque ahuri.

Une connerie. Une putain de connerie modèle géant. Comment pourrait-il arriver à se débarrasser de cette garce maintenant que sa vie, son existence était lié à la sienne. Elle revint au salon, Blackblood leva les yeux vers elle et il aurait juré que son bras avait commencé à le démanger. Non, tu paranoye mon pauvre Auguste. Reste calme, ne démontre pas une once de cette panique qui t'envahi maintenant que ton cerveau n'est plus aussi embrouiller. Elle pourtant, semblait des plus calmes, imitant son geste contre la bouteille qu'il aurait voulu vider d'une seule traite. Enjoleuse, manipulatrice. Tant adjectif lui passait par la tête tandis qu'il la voyait se dandiner vers lui comme une lionne affamée, il la laissa pourtant faire, glissant sa main dans le creux de son dos tout en lui offrant le regard le plus détacher qu'il pouvait jouer.

Il avait toujours détesté qu'on touche à son visage, même sa mère s'était pris des coups à répétition en tentant de lui essuyer la bouche lorsqu'il était gamin. Il laissa tout de même faire, la détaillant d'un oeil curieux maintenant qu'elle était plus près que jamais.

« Tu n'as pas été si difficile que ça à convaincre, finalement… » La bouche de Blackblood s'ouvrit, faisant mine de mordre le bout du doigt de la belle qui s'écarta juste à temps en guise de rébellion. Il ferma les yeux pour humer son parfum lorsqu'elle se pencha sur lui, devant user de tout le contrôle qu'il possédait pour ne pas lui répondre trop durement. « J'aime les hommes tels que toi. Qui se soumettent, et s'enchaînent à ma puissance… »

Cette fois il ne puit retenir son rictus amusé qui éclaircit sa gorge et fit virevolter une mèche des cheveux d'Ana. Sa main contre son dos glissa vers sa hanche, la pressant avidement entre ses doigts tandis que sa main opposée remontait doucement contre le bras de la belle d'une caresse évasive. ‘' Tu te crois vraiment la plus maligne des deux, n'est-ce pas? ‘' Avant qu'elle ait eut le temps de répondre, sa main baladeuse se glissa sous son oreille, rattrapant comme une chiffonne pour la presser contre sa bouche envieuse. Son baiser était chaud et pressant, se terminant aussi rapidement qu'il était venu, il captura tout de même sa lèvre inférieure entre ses dents avant de se détacher totalement.

‘' Nous sommes effectivement enchaîné jusqu'à ce que la mort nous séparent ‘' Souffla-t-il dans un sourire malicieux qui semblait lui bomber le torse et faire briller ses yeux. ‘' Mais la soumission est toujours à débattre ‘' Sa main contre son cou glissa aisément vers sa clavicule, dessinant sa forme avant de se détourner vers la bretelle de sa robe qu'il repoussa pour exposer sa chaire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mer 23 Aoû 2023 - 3:52
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea









Le piège s’était rapidement refermé sur Blackblood, il ne laissait rien paraître, mais une certaine tension s’était installée entre eux. À la fois malsaine et alléchante, Ana aimait ce sentiment de toute puissance, l’illusion de tenir un Général Supérieur par les testicules. Elle se sentait soudainement pousser des ailes, elle ne craignait aucunement l’accord ni l’enjeu qu’elle venait de passer. La sulfureuse brune ne craignait pas la mort, en réalité elle se sentait si puissante que l’idée que sa vie pouvait s’arrêter à la moindre traîtrise, ne l’effrayait pas et ne lui effleurait même pas l’esprit. Augustus en revanche, devait probablement se demander pourquoi il avait accepté un tel serment. Pour Ana, c’était d’une évidence toxique pour elle. Non seulement elle avait besoin d’un allié de taille pour renverser Walls et prendre sa place, mais elle devait également se protéger du potentiel danger que le bellâtre représentait pour elle, si toutefois il était amené à faire fouiller sa jolie tête non protégée. Jusqu’à présent, la sous-directrice de la justice n’en avait pas eu besoin, sa réputation était telle que personne n’osait creuser son passé pourtant si compromettant. Elle n’imaginait pas de quoi un homme comme Blackblood était capable, mais elle n’avait pas peur. Devant le serment passé, qui reliait désormais leurs deux vies, la brésilienne restait de marbre. Après tout, lui aussi avait y gagner, le poste de Chef de la Cause, et celui tant convoité au Ministère. Oliveira se fichait bien de ce qu’il allait faire, tant qu’il ne piétinait pas ses plates-bandes au département de la justice, elle avait la ferme intention d’y régner, seule…Et elle ne se priva pas pour le lui faire savoir, une ultime fois.

Pressée contre le bellâtre, une lueur carnassière brillait dans l’ombre de ses pupilles. Ainsi enchaînée à Augustus, Ana ne le trouvait que plus désirable, l’excitation provoquée par le serment inviolable ainsi que par ses caresses évasives, faisait papillonner son bas-ventre. Non seulement elle se croyait la plus maligne des deux, comme il le disait, mais c’était simplement une réalité. En plus d’être une redoutable séductrice et manipulatrice, la Dame était également une meurtrière sans scrupule, un combo qui lui donnait l’avantage sur bien des points. D’un coup le beau sorcier glissa une main à l’arrière de sa tête et pressa ses lèvres contre les siennes. Un baiser furtif, mais suffisamment intense pour faire grimper la température. La brune affichait un sourire charmeur et satisfait, amusée par la réflexion de Blackblood. Elle souffla alors contre son visage.

« Finalement, ce n’est pas si différent d’un mariage. »

Simple provocation, tandis que l’un comme l’autre ne s’étaient jamais mariés. Étrange concernant Augustus d’ailleurs, les hommes au sang-pur avec une telle prestance, était pourtant très prisé par les mariages arrangés. Quant à Ana, elle ne s’imaginait pas être une bonne épouse, comme la société le voulait. Elle était une femme de pouvoir, et libre.
Libre de pouvoir coucher avec qui elle veut, soumettre ou se laisser soumettre sans se cacher. Ou presque. Un regard par la fenêtre du salon, et elle plissa les yeux pour entrevoir une silhouette derrière la vitre. Blossom…

« Mais quel voyeur… »

Friand de voyeurisme, ou jalousie, probablement. La sulfureuse brune se pressa alors d’avantage contre Blackblood, la poitrine contre son torse, et la bretelle de sa robe baissée sur son bras. D’une main elle redressa un pan de son apparât, laissant à la vue de Blossom à la fenêtre, sa jambe découverte embellie de son escarpin, qu’elle releva pour la coller contre le flanc du bellâtre.  Puis, elle enlaça son cou et ce fut à son tour de capturer ses lèvres pour un baisse fiévreux. D’une main libre, Ana tira sa baguette d’un autre pan de sa robe, et d’un geste informulé, les rideaux de la fenêtre se fermèrent dans un léger cliquetis. Clap de fin pour Blossom, mais pour les deux autres Supérieurs, la fête ne faisait que commencer.
La brune se détacha de Blackblood, et l’invita à monter l’escalier du sas d’entrée qui menait à l’étage, où se trouvait la salle de bain d’un côté, sa chambre de l’autre. Avant d’y entrer, elle se tourna vers le sorcier.

« Tu sais, j’ai tout ce qu’il faut pour te soumettre, et assouvir tes pulsions inavouées… »

Et pour cause, après tout ce qu’elle a traversé dans sa vie, plus grand chose au sens sexuel du terme n’impressionnait la sous-directrice. Mais connaissant Augustus, elle doutait fort qu’une telle proposition ne l’intéresse. À moins qu’il ne cache bien son jeu, mais elle avait plutôt cru lire dans son regard, que lui rêvait de la soumettre, elle. Bien sûr Ana n’y voyait pas d’inconvénient, mais elle se plaisait encore et toujours à jouer avec les nerfs de ce che pr Général.

« À moins que tu préfères l’inverse ? » Son regard glissa malicieusement sur le bas-ventre du séduisant sorcier, avant de revenir le défier. « Si tu en es capable, bien sûr… »






Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Dim 3 Sep 2023 - 8:41


  4 novembre 2016

Mauvaise idée en effet, mais Blackblood avait besoin de la finesse et l’agilité politique de la belle dame s’il voulait un jour obtenir le poste qu’il convoitait. Son ennemi soulevait lentement des troupes à travers les diverses branches et il devait en faire tout autant. Qui de mieux que celle qui enjolive les vieux ministres ennuyer par leurs bonnes femmes. Quand à lui il ne doutait pas qu’elle aurait besoin de sa main de fer, elle n’arriverait pas très loin avec la bande d’incompétent qu’elle avait à sa disposition.

Ce soir, il arrivait pourtant à oublier ses grands projets pour se concentrer sur quelque chose qu’il avait ardemment désiré, l’agaçante sous-directrice dans son tissus trop serré. Il n’avait pas non plus résisté à sa petite bouche rouge qui s’agitait durant les réunions ou sa démarche lorsqu’elle descendait les couloirs à la vue de tous. Une simple chose pouvait le révulser, un mot qui passa à travers la bouche d’Ana et qui vint s’échouer à son oreille.

Le mariage, bien évidemment qu’il y avait déjà réfléchi. À une époque, les propositions fusaient, sa fortune attirait souvent les abeilles, mais jamais le gain avait été suffisant pour justifier le geste. Si le but était d’avoir une ribambelle de gamins qui sucerait son argent ou terminer sa vie en s’envoyant la même mégère ; très peu pour lui. Il adorait manger dans les plus grands restaurants, se loger de manière extravagante quand il se déplaçait et boire ses alcools ridiculement chers, il n’avait pas besoin de gens qui dépendrait de lui ou dont il devrait prendre la responsabilité.

Voilà sans doute pourquoi il n’avait aucun mal à sourire en retour, tout deux savaient que ce qui se tissait entre eux était beaucoup plus compliqué qu’un simple engagement sans pour autant les privés de leur indépendance respective. Demain, elle ne serait plus à lui, mais ce soir elle n’appartenait à personne d’autre. Il pinça les lèvres quand elle détourna la tête, bouillant d’une insatisfaction qui s’apaisa quand il comprit que son chien était à la fenêtre. Qui d’autre que ce sale rat pour les épier sans scrupule, Sa main libre attrapa son menton pour diriger son attention vers lui, laissant glisser sa main contre la cuisse dénudée d’Ana avec une nouvelle avidité. Elle l’embrassa et son corps impatient la pressa encore plus contre lui, imprimant ses doigts dans cette chaire typé dont il avait rêver plusieurs fois. Elle transpirait le pouvoir, il ne pouvait s’empêcher de dévorer cette bouche qui l’avait si souvent insulté.

Elle lui échappa à nouveau et il ne puis retenir ses muscles de cramper d’impatience, il n’aurait eu aucun problème à l’agenouiller contre son tapis ou même offrir un spectacle tortueux à son servant, mais la dame semblait préférer l’intimité de sa chambre. Il monta l’escalier sans vraiment se soucier des lieux, il ne comptait pas y revenir ou attendait quelque chose de plus spectaculaire que le reste. La banalité de la chambre aussi il s’en moquait devant son corps qui lui bloquait l’entrer et qui le faisait agoniser d’impatience.

Le soumettre? Lui, Augustus Blackblood? Il afficha un sourire éblouissant, ressentant enfin du plaisir pour la première fois depuis très longtemps. Sa naïveté l’avait pris de court, il n’imaginait pas qu’elle puisse croire à un tel scénario. Il empoigna sa ceinture, la détachant d’un geste lent en glissant son regard contre ses courbes voluptueuses.

« À moins que tu préfères l’inverse ? Si tu en es capable, bien sûr… » Cette fois, il s’esclaffa à ses mots en hochant la tête, le bruit du cuir qui tirait contre le tissu de son pantalon le fit frémir et il la retira avant de poser une main contre la hanche de sa partenaire, se pressant dans son dos pour la faire avancer jusqu’au pied de son lit.

‘’ Alors c’est comme ça que tu soumet les hommes? Tu remet en doute leur virilité ‘’ Il se pencha contre son visage, effleurant sa joue du bout de son nez qui humait son parfum discrètement. ‘’ Dommage ‘’ Murmura-t-il contre son oreille avant de sangler ses mains avec sa ceinture, resserrant suffisamment pour se satisfaire sans toutefois la verrouiller. ‘’ Je sais exactement ce que j’veux ‘’

Blackblood attrapa son bras et la retourna vers lui, ne pouvant résister à l’envie de poser sa main libre contre sa gorge pour la caresser, dévorant sa bouche du regard tout en laissant ses doigts serpentant vers l’orée de sa poitrine. ‘’ J’espère que tu ne tenait pas particulièrement à cette robe ‘’ L’éclat de ses yeux et le sourire distordu qu’il lançait à son corps était explicite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Lun 11 Sep 2023 - 16:36
Vendredi 4 Novembre 2016





Chelsea









Blackblood n’avait pas attendu longtemps pour se presser contre la presque directrice de la justice, le connaissant il n’allait pas passer par quatre chemins pour lui faire comprendre qu’il n’avait nullement l’intention de se laisser soumettre d’une quelconque manière que ce soit. Ana fréquentait et manipulait les hommes comme Augustus depuis trop d’années maintenant, pour savoir qu’ils avaient tous ce point commun. Ces grands mâles au sang-pur, ces hauts dignitaires du Ministère, à l’égo démesuré et faussement emprisonnés par un mariage arrangé dès leur plus jeune âge, partageaient ce goût du vice et de l’interdit, ainsi que cette envie et ce besoin de contrôler tout ce qu’ils pouvaient, en particulier des Maîtresses comme la brésilienne, à la réputation dangereuse et assoiffée de pouvoir. L’héritier Blackblood possédait cette envie en lui, elle le sentait. Par simple histoire d’égo, probablement, à moins qu’il n’y ait une autre raison qu’Oliveira ignorait, et dont elle se fichait. Elle avait eu ce qu’elle voulait de ce Général des Raffleurs, aussi sexy que facilement manipulable, bien qu’il avait tenté de lui prouver le contraire. Il n’était pas si différent de tous ces grands hommes.
Mais Ana aussi, avait ce goût et cette attirance pour les hommes qui étaient capables de la soumettre. Ce refuge inébranlable qu’elle s’était créé pour oublier son passé, lui avait donné les clés de la réussite, et il avait fallut passer par la soumission et l’humiliation même, parfois, c’était ainsi. Était-ce par habitude ou par réel plaisir qu’elle se laissait aller aux caresses de Blackblood ? Elle-même ne pourrait l’affirmer, même si les réactions de son corps étaient bien présentes…




Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Sam 30 Sep 2023 - 18:14

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 7 Oct 2023 - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Ven 20 Oct 2023 - 15:58
TW; Ne pas lire si vous avez le coeur sensible :face:


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 116
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mar 7 Nov 2023 - 1:58


ImageImage
ImageImage


[TW /!\ SM ]







Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 926
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: