AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

this little piggy went to the zoo - // Warren Tveit-Odair

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Supérieurs :: QG sous le Ministère de la Magie :: Bureaux
Ven 14 Oct 2022 - 15:00


3 octobre 2016

Le silence de la sombre pièce n'était déchiré que par une plume qui grattait le papier et le tiqueté de l'horloge grand-père qui prônait dans le coin nord du bureau. Les lourds rideaux de velours toujours tirer n'offrait aucune lumière, laissant Blackblood se contenter de l'éclat de quelques bougies à la flamme vacillante. Les murmures sourds qui s'écoulaient de sa bouche faisait danser des ombres sur les murs, comme si les démons de ses songes prenaient formes autour de lui pour danser leurs agonies.

Il n'était pas rentré chez lui hier soir, dans son grand manoir vide dont le portait insigne d'un B en fer forger ne s'ouvrait que pour les grands bals prétentieux qu'il donnait parfois. Le reste du temps, c'était un endroit que les quelques domestiques restant qualifiait de triste et froid. L'homme de maintenant quarante ans dormait toujours dans le lit de satin bleu qui l'abritait depuis l'adolescence. Il mangeait toujours un unique œuf à la coque le matin, lisant le journal à la manière que son père le faisait avant lui. C'était sans doute ce qui rendait tout le monde le plus mal à l'aise, le fait qu'Augustus n'avait jamais dérogé de sa petite routine établei lorsqu'un ‘' moldus non identifier ‘' était venu lui arracher ses parents. Pas même un sursaut d'émotion, un regard vide vers un siège vide ou une pensée pour eux le jour de leur mort. C'était comme s'ils n'avaient jamais existé. Comme si… Il ne les avait jamais aimés.

Non, rien dans ce manoir le forçait à revenir au bercail, aucune femme, aucun fraternel. Uniquement lui et le vide de son âme noire. Il passait donc de nombreuses nuits assit à son bureau, rattrapant le retard qu'il avait pris pour pouvoir rester au-dessus de tout.

Car si le poste de général des raffleurs était un engagement qui demandait beaucoup de travail, ce n'était rien contre le schéma caché qu'il devait également accomplir. On sous-estime souvent l'endurance et le boulot nécessaire pour jouer deux rôles, celui du supérieur et celui du traitre. Il continuait donc de retranscrire les informations dites sensibles du dossier vers son petit journal en cuir brun usé. L'idée générale était qu'il entretenait un petit journal, comme une adolescente qui n'a personne à qui parler. La vérité était pourtant beaucoup plus sombre. Parmi les codes, les imageries et les coordonnées qui ne menaient nulle part, on aurait dit qu'il déposait son esprit fou à coup d'encre. Quiconque arriverait à mettre la main sur le trésor n'y verrait qu'un homme fou qui avait une malsaine perversion pour l'anatomie humaine. La seule clé qui existait pour ce codex était Blackblood lui-même. Aucune trace, aucun écho. Le travaille de toute une vie, le chemin du succès, ou de l'anéantissement.

Son visage naturellement fin était férocement creusé par l'éclat des bougies, son assiette de truite citronnée intouchée reposait toujours sur le coin de son bureau, il avait oublié qui ou quand était venu le servir. La cruche de vin était cependant ouverte et bue à moitié, sa coupe cristalline tout près fut vidée d'une gorgée lorsque soudain, on frappa à la porte. Blackblood s'empressa de griffonner un dernier détail sur sa page avant de refermer promptement son journal, le glissant dans un des tiroirs avant de recouvrir le dossier d'autre paperasserie qui traînait.

« Vous pouvez entrer »

Lorsque la porte s'ouvrit sur un jeune homme à la chevelure bouffante et au regard sombre, il eut un petit sourire en coin. Blackblood aimait bien rendre sa vie misérable, lui donner les pires boulots qui soient pour lui rappeler qu'il n'était rien. Juste un chien à qui on ordonnait les mouvements sous peine de châtiments. Un bon petit soldat qui ferait tout ce qu'on lui demande, comme si tout ce qu'il avait vécu, et perdu, n'était pas suffisant. Qu'il n'avait pas payé le prix approprier pour prouver sa place ou sa valeur. Imbu de lui-même, il adorait ceux qui lui donnaient la sensation d'être plus important, plus puissant.

« Monsieur Odair! » Souffla-t-il sur un ton presque étonné de le voir, alors que c'était lui qui l'avait fait convoquer. « Pardonnez mon état pittoresque, je n'ai pas vue le temps passer » Le général se leva sur ses pieds, se dirigeant vers la fenêtre pour empoigner les rideaux qu'il ouvrit d'un geste brusque. Ses yeux se fermèrent sous la violence du soleil, il resta pourtant planté là, comme une plante qui photosynthétisait pendant d'interminable secondes avant d'inspirer et d'expirer comme s'il ne l'avait pas fait depuis des siècles. « Magnifique journée, vous n'trouvez pas? »

Son sourire fendant et ses yeux brillants avaient le don de mettre les gens mal à l'aise, tout comme sa petite conversation qui ressemblait toujours plus théâtrale que sincère. Comme s'il forçait l'interlocuteur à communiquer avec lui, bien conscient qu'il n'ouvrirait que rarement la bouche s'il attendait l'approche de quelqu'un. Il savait ce qu'il était, de plus, eux le savaient aussi. Il ne se cachait pas devant un faux semblant, même s'il jouait un double jeu qu'on aurait pu qualifier aussi de double face. Il était un homme froid qui manquait d'empathie et qui ne semblait posséder aucune véritable relation en dehors du ministère et de son travail.

Il repris place à son bureau après avoir indiqué le fauteuil situer en face à son invité, se relançant dans ses papiers comme s'il n'avait jamais été interrompu. On aurait pu croire qu'il cherchait quelque chose, mais au bout d'un temps on réalisait bien vite qu'il ignorait simplement l'homme jusqu'à l'inconfort. Il se complaisait à faire réagir les gens, se nourrissant de leurs humanités comme un vampire des émotions, tentant vainement de se remplir lui-même sans jamais arriver à faire durer le sentiment. Un petit rictus, il releva ses yeux glacés avant de dessiner sa moustache du bout des doigts.

« Ou en sommes-nous avec cette soudaine explosion de lycanthropie? Vous savez si la situation a été contenu? » Question simple qui ne risquait pas d'éveiller de soupçons. Étant bureaucrate d'une fraction importante, il était normal qu'il s'enquisse des dernières nouvelles auprès de ceux qui avaient pieds sur le terrain. De plus, les situations dans ce genre n'était pas son terrain de jeu, on ne les traquait pas sur papiers ou dans des maisons sauves, c'était des bêtes puantes qu'on retraçait à coup de cadavre et de nouveau-nés. Ça manquait de style.

Autre chose avait attiré son attention. Quelque chose que tout le monde semblait ignorer. Quelque chose sur laquelle il voulait mettre la main, un avantage dont il ne savait pas encore quoi faire. Ce n'était peut-être qu'un souffle qu'on allait taire, ou une tornade qu'on allait conquérir. Une simple idée, un simple écho qui pouvait potentiellement lui exploser à la gueule. Mais ce n'était pas l'important. Aujourd'hui, là, à cet instant, Augustus se concentrait simplement sur le beau jeune homme et sa voix qui raisonnait à son oreille. À la manière la plus indignant qu'il allait reprendre le peu de valeur qu'il lui avait offert en échange d'un rapport sur les loup-garous.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 22 Oct 2022 - 18:18
Lundi 3 octobre

Forcément, il avait fallu que ça tombe sur sa gueule. Pourquoi est-ce qu’il n’en aurait pas été autrement ? Sans parler du fait qu’il soit un Bleu, il savait qu’on ne lui faisait pas confiance… Néanmoins, qui faisait confiance à Blackblood ? Réellement confiance. De part son mariage à Mily, il faisait partie de la famille de Jessen, est-ce que ça avait un lien ou est-ce qu’il était en train encore d’imaginer des choses. Encore et toujours. La paranoïa n’avait plus de limite lorsqu’il était dans ces murs. Il avait la sensation de toujours faire des erreurs et qu’on pouvait le faire tomber pour cela. Pourtant, il assurait ses arrières, il essayer d’obéir au mieux. Il avait tant sacrifié pour ne pas que ses amis soient en danger. Il se sentait seul, isolé pour cela.

Alors non, lorsqu’il déambulait dans ces couloirs, il ne se sentait pas en paix. Plus il approchait du bureau de Blackblood d’ailleurs, plus il se sentait mal à l’aise comme si quelque chose de mauvais allait forcément ressortir de tout cela. Pourquoi est-ce que ça serait positif de toute manière ? Non, ça ne sentait juste pas bon, autant qu’il se fasse d’ores et déjà à l’idée, la chute serait peut-être un peu moins rude. Tveit était resté quelques instants planté devant la porte et avait inspiré-expiré plusieurs fois, aussi bien pour arriver à garder son sang froid face à l’homme quoiqu’il lui demande que pour se donner un peu de courage. Et il frappa. la mascarade commence., qu’il se dit lorsque l’homme lui dit qu’il pouvait entrer derrière les montants en bois.

Avant de venir, il avait vérifié sa tenue, qu’elle soit « parfaite », qu’on ne trouve rien à redire là-dessus et avant de pousser les portes pour se montrer à l’homme il modifia légèrement son port. De façon à être assez froid, mais pas trop, avoir la gueule de circonstances. Bref, être irréprochable en quelque sorte. C’était certainement ridicule, ou une peine perdue.

« Monsieur Odair! » Tveit, connard. Odair c’pour les amis… autrement dit plus personne ne l’appelait comme ça. Et fais ton étonné, comme si c’était crédible. Tu devais attendre ma venue, pour te repaître comme un Diable de ce que tu vas m’infliger ? Voilà ce qu’il pensait, ce qu’il aurait voulu pouvoir lui dire. Mais ses lèvres étaient pour l’instant restées closes. Il n’était pas l’heure qu’il l’ouvre. Pas encore. Ca aurait été mal vu, voire indécent. L’autre voulait jouer, et il comptait bien le satisfaire à ce niveau-là. Il n’avait guère le choix de toute façon. « Pardonnez mon état pittoresque, je n'ai pas vue le temps passer » Et mon cul, c’est du poulet bien sûr. Tveit le laissait toujours parler, même s’il n’était pas trop bavard et bouger… tandis que lui rester statique, le plus stoïque possible. « Magnifique journée, vous n'trouvez pas? » Genre, il était là pour parler météo, néanmoins, il lui fit un sourire et cette fois répondit « C’est effectivement un excellent temps pour un début de mois d’octobre, Monsieur.»

Ne pas trop le regarder dans les yeux, pour ne pas qu’il se sente défié, et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Qu’il voit ce qu’il avait dans le ventre, de quoi il était capable. Mais non, c’était l’heure du sage petit toutou-Warren.
Silence. Attendre que Monsieur daigne bien reprendre la parole et lui dire ce qu’il venait foutre-là. Il tacha de garder son impatience pour lui et de rester aussi impassible et stoïque que possible. Pourtant son cerveau était en ébullition. Il essayait de comprendre. De prévoir. L’homme ne semblait pas fâché, ce qui était donc probablement une bonne chose… Les choses qui allaient arriver seraient donc peut-être un peu moins pire qu’il le pensait de prime abord, mais il ne voulait pas non plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Patience, donc.

« Ou en sommes-nous avec cette soudaine explosion de lycanthropie? Vous savez si la situation a été contenu? » Cette fois, il eut un bref clignements d’yeux et une mine surprise, juste pendant quelques instants. Il ne s’était pas attendu à cela. Cela n’avait pas vraiment de sens alors qu’il n’était pas vraiment sur cette affaire… la seule chose qu’il faisait c’était de vérifier les boutiques comme un petit larbin de merde. Rien d’intéressant. Pas d’enquête, à son grand dam. Par ce que, ça, ça lui aurait vraiment plu… et surtout, il aurait peut-être pu donner certaines informations à Enzo et enfin se sentir utile. La question qui restait c’était donc comment est-ce qu’il pouvait lui répondre. Il ne pourrait pas lui donner satisfaction et au final c’est peut-être ce qu’il attendait aussi. Trouver un prétexte pour l’humilier ou pire. Il se sentait de nouveau las et fatigué, alors que ce « combat » ne faisait que commencer. «Je suis désolé, Monsieur, mais je ne suis pas sur ce « dossier », je ne peux donc pas vous répondre avec exactitude, mais si ce que j’ai entendu dans mon service est vrai, la situation n’est pas contenue et les investigations continuent.»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 7 Nov 2022 - 15:02


3 octobre 2016

Le sourire de Blackblood avait toujours été comme un serpent qui s'enroulait autour de votre aise, donnant l'impression qu'il vous salissait simplement avec ses perles azurs qui vous détaillait. Il aurait sans doute pu être charmant s'il n'avait pas cette lueur sociopathe qui brillait au fond de ses yeux depuis l'enfance.

Il adorait le tressaut des nerfs qu'il pouvait ressentir en appelant Warren par son second nom. Un contexte qu'il n'avait jamais vraiment compris puisqu'il était aussi imbu de sa personne que de l'héritage de son nom. Ses parents avaient bien terni ce nom par leurs actions passées, il avait pourtant la satisfaction de croire qu'il avait redoré le titre. Il avait entretenu le manoir, l'avait même amélioré sous certains aspects, il avait un titre au ministère que ses parents n'auraient jamais pu rêver de détenir et il n'était plus très loin de la chaise qu'il voulait posséder, enfin, le croyait-il à cette époque.

Pas étonnant que Tveit n'arrivait pas suivre le train des pensées de Blackblood, c'était comme une locomotive de l'enfer qui avait déraillé depuis longtemps. Il leva les yeux sur le jeune homme, son cœur tressauta de voir un homme beaucoup plus entier que lui malgré leurs positions. Augustus avait toujours eu une constitution plus fragile que les autres, sans compter qu'il ne pourrait que rêver d'avoir une barbe aussi fourni. Il transpirait la testostérone et ça le rendait malade.

« Curieux, vous auriez été parfait pour cette affaire » Souffla le général en étirant son sourire encore plus largement. Oui, ça aurait été la manière parfaite de se débarrasser de ce petit crétin. On aurait retrouvé son corps démembré dans une ruelle… Ou mieux, il aurait subi une transformation et aurait été chassé comme une bête de foire à travers tout le pays. Oui, Blackblood aurait adoré cette perspective. Ne laissant rien qu'un faible compliment faussement paraitre, il retourna à ses documents.

« Il faut croire que certains sont fais pour diriger… Et d'autres pour obéir… » Une perche typiquement signer Blackblood. Il ne vivait que pour ces moments ou il pouvait insulter la classe ouvrière et qu'elle lui répondait. Fouets, pinces et endoloris, il n'y avait pas de limite à l'imposition que Blackblood exerçait contre ceux qui lui manquaient de respect. Il ne s'attendait pourtant pas à une telle réponse de Warren, il le savait trop intelligent pour un tel affront. Ce n'était qu'une rhétorique évidente qu'il devait avalé malgré tout ses ressentis. Augustus frissonna.

« Heureusement pour vous, j'ai un boulot à vous confier! Si vous menez à bien cette mission, peut-être qu'on reconsidéra votre utilité » Son ton semblait trop engager, sa gentillesse erronée. N'importe qui connaissant bien Augustus pouvait voir derrière son sourire et ses faux semblant, il tentait tout de même de jouer une carte positive. Il n'y avait rien d'avantageux à se faire que des ennemis.

Le général se leva enfin de son siège, faisant volte-face vers un classeur grinçant qui cria son désarroi lorsqu'il tira un des tiroirs. Il y avait des centaines de dossiers contenus dans ce petit espace, si bien qu'il aurait été difficile pour n'importe qui d'en faire le tri. Il n'était pas de ceux à classer en ordre alphabétique, il n'y avait aucun code couleurs et certains documents portaient des titres étranges comme ‘' grand arbre ‘' et ‘'cruche de vin''. Il extirpa enfin ce qu'il avait mis de longues secondes à dénicher avant de reprendre place à son bureau. Il vint pour attraper sa coupe pour en prendre une gorgée, réalisant qu'il avait tourné le dos à Tveit et à sa boisson. Il détourna furtivement la main dans son geste, attrapant sa plume en jetant un regard en biais à son interlocuteur. Il se racla la gorge, ouvrant la reliure qui exposait une carte de Londres ou plusieurs points rouges avaient été dessinés. Il y avait également deux croix bleues. Il ignora la topographie, Tournant pages après pages, celles-ci remplient de gribouillages jusqu'à ce que le dossier s'arrête brutalement sur la photo d'un corps qui visait sur le sol, face contre terre.

Le général laissa glisser ses ongles sur l'image avant de l'abandonner dans un soupire, tournant enfin sur une page vierge ou il inscrivit après avoir trempé sa plume dans l'encre noire. « Tentative numéro quatre. 3 octobre 2016. Warren Odair ». Il ferma ensuite brusquement le document, se laissant choir dans son siège, le regard vacillant entre lasse et rêveur. Son index glissa quelque fois contre sa moustache, comme s'il cherchait la meilleure manière de vendre son tas de purin.

« Je voudrais une liste exhaustive de tous les animaux magiques contenus dans le zoo de Londres capable d'engloutir un corps, entier ou en morceaux » Dit-il enfin en détaillant chaque trait sur le visage de l'homme, cherchant avec passion une réaction négative, un sursaut, une ride. Il détourna son regard vers la fenêtre un moment, se demandant s'il devait prévenir le sorcier qu'il serait plus prudent d'y aller durant les heures ensoleillées. Et puis merde! Il se racla la gorge.

« Lorsque vous aurez trouvé… » Il hocha la tête comme si c’était là une idée loufoque. « Ou plutôt si vous trouvé, j’aimerais vos ressentis sur l’affaire » Se reprit-il, ne voulait pas donner à ce chien l’impression qu’il l’envoyait sur une véritable mission. Il avait déjà perdu quelqu’un, c’était plutôt une mission d’éclaireur. Pourtant, Augustus devait envisager que l’homme ferait peut-être du bon boulot et il ne pouvait refuser toutes informations qui lui serait utile dans la traque de sa bête. « J’ai besoin d’un profil. Nous savons quand et où, nous avons besoin de savoir qui et pourquoi. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 12 Nov 2022 - 14:22
Il détestait ce type. Viscéralement, même s’il n’était pas assez fou pour lui dire un jour en face… mais il faisait clairement parti de ceux qu’il aimerait pouvoir éliminer, et il n’aurait aucun remords là-dessus. La vengeance est un plat qui se mange froid, et heureusement, il était quand même assez patient. Il attendrait son heure, son moment ; et Tveit savait pertinemment que c’était encore loin d’être ledit moment. Il lui faudrait certainement attendre des mois et des mois, voire des années, mais il avait toute la vie devant lui non ?

Oui, Warren détestait ce type aussi bien que la position dans laquelle il se trouvait à présent. Il ne comprenait pas bien ce qu’il venait faire là … mais il n’avait pas non plus le choix. On l’avait demandé, alors il était présent tout simplement. Il n’était qu’un sous-fifre de bas étage et l’homme quelqu’un de haut placé. Il devait obéir et rester à sa place, avaler ses répliques les plus cinglantes et se montrer raisonnable ce qui n’était pas franchement des plus simples pour lui. Il essayait donc de composer au mieux avec tout cela… répondre le plus neutrement possible, ne pas poser de questions même s’il en avait des tas pour le coup. Blackblood devait pourtant savoir qu’il ne faisait pas vraiment parti de ces missions avec les loups-garous, non ? Devant son « affirmation », le plus jeune fronça un peu les sourcils, essayant de voir quel sous-entendu était le bon ? Est-ce qu’il voulait le tuer, ou alors par ce qu’il savait qu’il était ami avec Enzo - entre autres- ? Est-ce que c’était autre chose ? Une chose était à peu près certaine, ce n’était pas un commentaire positif et qui se voulait encourageant même si ça y ressemblait. Tveit hésita quelques instants sur la façon de répondre, mais bientôt, il avait  juste demandé.

« Ah bon, pourquoi cela ?»

Il avait manqué feindre un air crétin, mais finalement avait juste opté pour la neutralité de la question. L’autre attendait peut-être juste qu’il le cherche un peu trop pour le punir qu’une quelconque façon et il n’avait pas vraiment envie de lui donner cette satisfaction. On respire, Warren. On peut le faire, rester neutre devant cet individu. C’était difficile, et pourtant, il devait y arriver !  Et bientôt vint le  « Il faut croire que certains sont fais pour diriger… Et d'autres pour obéir… » Humhum. Toi crétin, tu n’es fait ni pour l’un ni pour l’autre… mais ça aussi, il ne pouvait pas lui répondre cela, alors il était resté de marbre face à cette remarque. Peut-être qu’il n’était pas fait pour diriger, mais il avait encor quelques années pour s’améliorer, apprendre et qui sait ce qui pouvait advenir. Il Lui non plus n’était pas fait pour obéir, il détestait ça. Il était beaucoup plus un électron libre qui avait envie d’agir comme bon lui semblait, son éducation beaucoup trop stricte avait dû encore plus développer cela. Un besoin de liberté constant… et son esprit se tourna quelques instants vers son meilleur ami. Comment est-ce qu’il ne pourrait pas penser à Alec ? Ils les auraient tous. Ils se vengeraient pour ces affronts subis au cours des années. Rage intrinsèque qui se nourrissait constamment, qui continuait de bouillir dans ses veines même s’il la cachait avec une certaine perfection.

Un boulot à lui confier ? Ah … Voilà quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment dit comme  cela, il ne savait pas bien pourquoi, il ne sentait pas trop la chose… mais la carotte aurait pu être tentante pour peu qu’il lui fasse confiance. Là, il avait envie de lui dire qu’il se fichait bien que Lui lui fasse confiance. Non, ce qui l’intéressait surtout c’était surtout que des personnes comme Jessen, Azalea ou Walls lui fassent confiance - en plus de sa famille bien entendu- et pour l’instant c’était laborieux pour tous. Cependant, il acquiesça, montrant qu’il était à la plus totalement écoute. Il craignait un peu ce qu’il allait pouvoir entendre, ce que l’homme allait lui donner à faire, mais il devait dans tous les cas rester imperturbable.

Et il eut le silence, l’homme s’était levé dans son siège pour farfouille dans un classeur, en sortir des documents et s’occuper de… à vrai dire Warren ne savait pas trop quoi, il était un peu trop loin pour voir réellement les détails. Enfin, l’autre se racla gorge et devant eux, mais toujours silence dans la pièce, l’homme inscrivit quelque chose … et enfin  il reprit la parole.

« Pardon ?» demanda-t-il comme s’il avait peut-être mal compris quelque chose. Comment ça recenser les animaux magiques capables d’engloutir des corps ? Il cligna une ou deux fois des deux mais s’était déjà repris. « Je vais m’en occuper… mais pourrais-je avoir pourquoi exclusivement ceux qui vont engloutir des corps ?» Il voulait lui faire peur, ou le tuer, ou alors est-ce qu’il y avait autre chose là-dedans. Un zoomage serait plus utile que lui, mais ça, ils le savaient tous les deux… « Pourquoi est-ce que je ne trouverai pas Monsieur ? Afin d’accomplir cette mission au mieux j’ai besoin d’un maximum de donné… et j’ai l’impression qu’il me manque un ou plusieurs données.» Il se doutait que c’était pas une « vraie » mission mais plus un truc pour l’emmerder ou quelque chose de ce genre là, mais il n’allait pas se laisser avoir et resterait professionnel. Est-ce qu’il s’attendait à ce qu’il en parle à Jey  vu qu’ils étaient de la « même » famille à présent? Est-ce que ce n’était pas aussi une technique pour mettre Blackthorne dans la merde… Il pouvait juste être aussi trop parano. Le souci avec l’homme qui se tenait en face de lui pouvait être des plus retors alors il préférait être trop parano et allait trop loin dans ses réflexions internes.




Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 17 Nov 2022 - 11:11


3 octobre 2016

Pourquoi lui? Sans raison particulière à vrai dire, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, mais aujourd'hui il s'avérait que c'était pour sa poire. Le travail ne nécessitait pas le déplacement de quelqu'un d'important, il devait toutefois traiter le dossier au risque de ne pas avoir l'air de se préoccuper du sort de ses troupes. Sans parler qu'il avait promis de résoudre l'affaire, sa réputation auprès du ministre en dépendait. C'était donc ainsi que le jeune homme c'était retrouvé dans l'antre du rat. Il n'était pas horrible à regarder non plus, une belle distraction pour bien commencer cette journée.

« Je vais m'en occuper… mais pourrais-je avoir pourquoi exclusivement ceux qui vont engloutir des corps ?»

Toute l'attention de Blackblood fut soudainement porter vers son interlocuteur, il haussa d'abord les sourcils, attendant un signe qu'il se moquait de lui, mais rien. Ses grands yeux de daim aussi vide que le lit de Blackblood. Il se pinça le nez à la hauteur des yeux, sentant la migraine qui n'allait pas tarder à l'emporté. ‘' Peut-être pas pour demain cette promotion finalement ‘' Souffla-t-il dans sa moustache, secouant la tête avant de s'envoyer ce qui restait de vin dans sa coupe.

Pourquoi lui? Ah oui, il n'avait pas trop le choix. Cette mission ridicule avait déjà gaspillé trop de temps, d'hommes et de patience. Il commençait toutefois à douter que le brun sache accomplir quoi que ce soit sans qu'on lui tienne la main. Il pris un ton neutre, bien que légèrement moqueuse tout en se penchant vers lui. ‘' Parce que s'il avait été balancé aux marsouins on l'aurait retrouvé, Odair. ‘'

Pourquoi lui? Parce que si la mission tournait mal Blackblood ne s'en voudrait pas trop, appelons cela de la sélection naturelle. On le remplacerait facilement par le prochain, tout comme il avait fait avec Dustin avant lui. C'était d'un ennui mortel et l'impatience le rongeait de ne pas encore avoir reçu de rapports des informateurs. Si certains redoutait la guerre, Augustus lui trouvait qu'il était plus que temps.

« Pourquoi est-ce que je ne trouverai pas Monsieur ? Afin d'accomplir cette mission au mieux j'ai besoin d'un maximum de donné… et j'ai l'impression qu'il me manque un ou plusieurs données.»

Il soupira et s'adossa à son siège en l'examinant minutieusement. Après tout, il n'y avait rien de confidentiel dans le dossier, il pouvait bien lui partager toutes les données qu'il avait. Ce qu'il comptait faire avec était une autre histoire. Au mieux il lui ramènerait la cible, au pire il ne reviendrait pas. Dans tous les cas, il trouverait bien quelque chose pour clore le dossier ou le refiler à quelqu'un de plus… Créatif.

‘' Dustin Shaw, son père travaille pour le Département des transports magiques. Quand les renforts sont arrivés, il avait disparu. Aucune description au rapport, simplement qu'il était posté à Camden Town avec deux unités quand il a poursuivi une cible jusqu'à l'entrée du Zoo. ‘' Il aurait pu le prévenir que l'entité avait utilisé la pénombre de la nuit pour échapper à ses troupes sans se faire voir. Qu'un second eût fini avec l'os du bras en miette et avait parlé d'une force surhumaine. À vrai dire il n'était pas certain de ce qui était arrivé et préférait que le jeune Warren garde la tête froide. Les gens manquent de concentration lorsqu'ils savent leurs morts toutes proches.

‘' Suffisamment apprécié... Ou riche, c'est selon, pour que ce cher ministre nous mette la pression. Alors ramenez-moi un rapport digne de ce nom qui saura contenter un père en deuil. ‘'

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 18 Nov 2022 - 10:42
C’était la merde. La grosse merde. Il sentait qu’il allait dans un guets-appens ou quelque chose qui y ressemblait, ou au moins une mission des plus humiliantes et ça l’emmerdait. Ceci dit, au moins cela le changerait de sa routine, et les animaux n’étaient pas hypocrites… ils risquaient juste de le becqueter. Il essaya donc de garder son sang-froid et de faire comme si toute cette foutue situation était des plus normales. Vu la tronche que tirait Blackblood il n’appréciait que moyennement ses questions un peu connes, mais Warren s’en foutait, quelque part même, il se délectait que l’autre galère à lui faire comprendre ce qu’on attendait de lui. C’était simple, et Tveit avait parfaitement compris le but, néanmoins, il voulait plus d’explications - si c’était possible-, et surtout il espérait que l’autre finirait par trahir ses vraies intentions même s’il en doutait un peu. Il resta de marbre lorsque qu’il lui fit comprendre que cette promotion ne serait pas pour demain … Oh, quel dommage… comme s’il avait envie d’avoir une promotion grâce à lui. Est-ce qu’il ne se rendait pas compte de la façon dont beaucoup le voyaient et que ce n’était pas en ayant ce comportement que les choses allaient s’arranger ? Jessen avait de la prestance, du charisme et il foutait les jetons aussi, mais il savait motiver les troupes. Augustus aux yeux de Warren foutait juste les jetons en plus de se moquer ses troupes. Deux poids, deux mesures, c’était facile de savoir à laquelle on voulait se rallier, même si tout le monde n'était pas de son avis.

‘' Parce que s'il avait été balancé aux marsouins on l'aurait retrouvé, Odair. ‘'

Et il le cherchait, ce con à continuer à l’appeler Odair, mais une nouvelle fois il fit comme si tout était normal. Après tout, sa mère était aussi une sang-pure respectée avant de prendre le nom de Tveit. Possible. Ou alors, il s’était fait capturer, le gars qui y était allé ? ou il y avait fui ? Il y avait d’autres solutions à ses yeux… mais il ne comprenait toujours pas ce qu’il foutait dans un zoo dans tous les cas. A quoi jouait Blackblood ? Tveit avait l’impression qu’il y avait autre chose, un détail qu’il n’avait pas et qui pouvait faire toute la différence. Il avait donc tenté d’avoir plus d’informations, pour le bien de la mission soi-disant, dans la réalité c’était surtout pour savoir dans quoi il mettait les pieds même si son interlocuteur pouvait toujours lui mentir sans vergogne. L’homme se mit alors à l’étudier minutieusement avant de reprendre la parole

’' Dustin Shaw, son père travaille pour le Département des transports magiques. Quand les renforts sont arrivés, il avait disparu. Aucune description au rapport, simplement qu'il était posté à Camden Town avec deux unités quand il a poursuivi une cible jusqu'à l'entrée du Zoo. ‘’

Et l’homme avait bientôt rajouté que l’autre était riche, apprécié et ce genre de conneries. Que le père avait besoin d’informations pour faire son Deuil. Donc s’il était riche et apprécié, il n’avait personne d’autres pour faire le sale boulot ? Pour pouvoir se venger ? Il laissait ça dans la main du premier gus venu ? Etrange…

« Quelle cible ? Est-ce qu’il n’aurait pas pu tomber dans un guet-apens fait par la Garde ou d’ailleurs d’autres sorciers ?» Il fronça les sourcils les quelques instants. « S’il suivait quelqu’un ou quelque chose l’idée d’un piège semble envisageable.» il se tut quelques instants avant de reprendre « Mais je vais bien entendu enquêter sur cela et vous faire un rapport…» Il sentait qu’il allait devoir finir les mains dans la merde pour vérifier qu’il n’y ait pas d’ossements, mais ça son interlocuteur ne lui avait pas encore dit … « Mais, si c’est une famille si respectée et appréciée, pourquoi me choisir alors que je suis un nouveau et pas forcément le plus qualifié ? »

Question qui pouvait paraitre innocente, surtout qu’il lui fit un petit sourire un peu contrit, comme s’il ne comprenait pas la logique, alors qu’il avait juste envie de voir la réponse qu’allait pouvoir lui fournir l’autre sorcier. Il n’irait pas jusqu’à le troller réellement mais quitte à crever ce soir bouffé par une bestiole, autant s’amuser quand même un peu et lui donné un peu de fil à retordre. Et puis, c’était connu qu’il posait pas mal de questions, pour bien tout comprendre les tenants et aboutissants d’une mission. Voir l’intégralité d’un schéma à ses yeux était quelque chose de vraiment important… et au final, cette question pouvait effectivement apporter d’autres réponses… inattendues.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mer 4 Jan 2023 - 15:35


3 octobre 2016

« Quelle cible ? Est-ce qu'il n'aurait pas pu tomber dans un guet-apens fait par la Garde ou d'ailleurs d'autres sorciers ?»

En effet, c'était une éventualité que le général avait envisagée parmi tant d'autres. Peut-être que quelqu'un d'autre avait tendu l'oreille, ou qu'on avait suivi ce petit crétin de Shaw durant sa ‘'mission parallèle''. « S'il suivait quelqu'un ou quelque chose l'idée d'un piège semble envisageable.» Bon sang, qu'on lui donne un bout de cake à celui-là! Il a découvert par lui-même qu'on ne quitte pas son poste sans avoir une bonne raison! Blackblood se demandait s'il avait dû voir quelqu'un mourir pour comprendre ou s'il y était arrivé par lui-même. Du calme Auguste. Dans quelques minutes tu auras droit à un bon bain chaud avant la réunion. « Mais je vais bien entendu enquêter sur cela et vous faire un rapport…» Bien entendu? Évidemment que c'est entendu, c'est un ordre!

« Mais, si c'est une famille si respectée et appréciée, pourquoi me choisir alors que je suis un nouveau et pas forcément le plus qualifié ? » Blackblood soupira, pinçant son nez entre ses yeux comme si Warren venait de lui flanquer une migraine atroce. Décidément, il n'allait pas lui foutre la paix avant d'avoir un peu de substance. Certes, il ne pouvait pas vraiment lui dire ce que Shaw foutait à courir à travers les rues de la ville après ce qu'il avait affectueusement appelé l'ombre. Non seulement la mission n'avait rien d'officiel, mais ça prouverait bien qu'il était le véritable responsable de son trépas. Comment aurait-il pu savoir que ce petit con était la progéniture d'un ministre? Il était en même temps aussi vrai qu'il n'avait pas l'habitude de porter beaucoup d'attention à ceux qui travaillait sous sa botte. Particulièrement ceux qui le suppliaient pour un poste parmi les raffleurs.

Auguste traversa la pièce, jetant un coup d'œil au couloir avant de refermer la porte de son bureau. Il regagna sa filière, en extirpant un dossier de couleur noir plutôt que brun comme tous les autres. Il revint à son bureau et balança le tout devant Odair avant d'empoigner la carafe pour se servir un nouveau verre. Le dossier était presque vide, simplement une illustration signée ‘'Shaw'' qui dépeignait une ruelle dans laquelle une ombre se déplaçait.

‘' Trop petit pour être un loup-garou, trop rapide pour un simple sorcier, sans compter que nous n'arrivons pas à détecter la moindre trace de magie sur son passage. Aussi habile dans notre monde que dans celui des moldus. C'est à peu près tout ce qu'on sait, il n'y a donc aucun dossier à ce sujet. ‘' Il reposa la carafe d'un coup sévère sur le bureau, plongeant ses glaçons qui lui servaient d'yeux sur le jeune homme assis en face de lui. ‘' Inutile d'ébruité cette affaire avant d'avoir résolu l'énigme, vous n'êtes pas d'accord, Monsieur Odair? ‘' Il lui sourit ensuite de pleine dents, comme s'il se ravissait déjà d'imaginer le plaisir qu'il aurait à lui arracher la peau à vif au moindre murmure. Il retourna prendre place à son siège, caressant sa moustache avec délicatesse tandis que ses méninges s'activaient dans tous les sens.

‘' Ne craignez rien, cette… Chose n'est pas assez bête pour revenir sur les lieux du crime, autrement nous l'aurions déjà capturé à Chelsea ‘' Avoua-t-il avec un pincement à l'égo. ‘' Et pour répondre à la question pourquoi moi; Nous sommes en temps de crise, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Le peu d'effectif décent que nous possédons se bats chaque jour sur le terrain pendant que vous êtes ici à longé les murs. Ils ont mieux à faire que déterrer les restes d'un gamin impulsif. Qui plus est, il serait malvenu de ma part de déclarer officiellement sa mort sans avoir une preuve à fournir. Monsieur Shaw est donc, pour l'heure. simplement... Porté disparu. ‘'

En effet, il valait mieux trouver des preuves à l'appui avant d'annoncer une telle chose à un père -influent-. Sans parler que ça ne serait pas la première fois qu'un disparu réapparaissait soudainement. Certes, il n'était pas enchaîné quelque part comme il l'avait fait avec ce cher Johan, mais il valait mieux être sur. Blackblood ignorait quelle créature il avait déniché au cœur de Londres par une glorieuse coïncidence, il avait pourtant très envie de mettre la main sur ce qui semblait une arme efficace et silencieuse. Quelque chose qui avait la conscience de se débarrasser des corps et la bestialité de les mettre en pièce en même temps. Du travail propre et précis. Comment aurait-il pu imaginer la vérité?

Dans le pire des cas, le jeune homme allait mourir; dommage, il fallait avouer qu'il était un plaisir à regarder. Au mieux, il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air et arriverait à trouver une trace, un murmure ou même un petit bout d'os qui pourrait enfin le débarrasser de cette fâcheuse situation. Dans aucun cas Blackblood imaginait le sorcier retrouver la trace de la créature. Il aurait besoin d'un soldat plus vaillant pour cette tâche.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Ven 6 Jan 2023 - 12:29
Il n’avait pas envie. Vraiment pas envie, cette discussion était comme un supplice et l’autre abruti le savait parfaitement. Néanmoins, il préférait jouer le jeu du gentil petit soldat…. Mais qui posait un peu trop de questions. Il en avait le droit, n’est-ce pas ? Pour le bien de la mission bien entendu. Et si ici, il le faisait quand même un peu exprès, avec d’autres c’était de réels questionnements, on ne pouvait donc pas lui reprocher de changer réellement de comportement et ça, c’était bon. Quelque part, mettre ses nerfs à rude épreuve avec quelques questions légitimes. Après tout lui, était père de famille. Il pouvait encore assurer de nouvelles descendances pour qu’il y ait plus d’enfants sang-purs, ça serait donc dommage qu’il disparaisse par ce qu’on ne lui avait pas donné assez d’informations. Non, par ce que qu’un type qui divisait grandement au sein du rang des Supérieurs, lui avait donné la moitié des informations. Petit con. se traita-t-il. Il devait quand même faire attention à ne pas aller trop loin. Garder certaines limites… approximatives. Disons que les limites et Warren ça ne faisaient pas souvent deux. En vérité, ces informations étaient vraiment capitales pour Tveit, par ce qu’il avait toujours ce besoin de comprendre la mission. Juste obéir comme un pion sans cervelle ce n’était pas du tout lui, il avait besoin d’une logique afin de pouvoir s’adapter au mieux… et pour l’instant les réponses de l’homme n’étaient pas franchement des meilleures.

Bientôt on lui donna (pour ne pas dire balança) enfin le dossier en question. Devant les nouvelles explications de Blackbood, il y eut presque un frisson dans le dos en se rappelant le basilic. Cette histoire n’était pas la meilleure dans ses souvenirs, et il se serait bien passé de certains passages. « Donc, vous voulez que j’aille au zoo pour recenser les créatures qui peuvent engloutir quelqu’un entier ou en morceaux… par ce qu’il y a un truc qui rôde en ville, dont on ne peut pas définir la nature mais qui n’est visiblement ni loup-garou, ni sorcier ? » dit-il un peu perplexe, comme s’il avait du mal à comprendre comment les informations pouvaient se juxtaposer les unes aux autres. « Et je ne dois prévenir personne ?» Là par contre, il rêvait. Si ce type était flippant, il était beaucoup plus fidèle à Jessen. S’il jugeait avoir des informations pour l’autre Supérieur, il lui donnerait. Seulement, il ne comptait pas répondre cela. « Je ne suis pas certain de comprendre… quel est le signalement exact, dans ce cas-là.» Il pencha la tête sur un côté. « Si vous avez pensé à un sorcier c’est que ça doit avoir l’allure d’un humain ? » Est-ce qu’il pensait d’un coup à Arranz qui aurait pu péter un plomb si elle avait été capturée et qu’elle s’était fait capturer ? Tout à fait. La Vampire lui manquait, l’air de rien. Et de vraies nouvelles ils n’en avaient pas eu, juste des suppositions. Seulement ; le « engloutir » un corps ne correspondait pas. La vitesse et l’allure auraient pu, potentiellement. L’homme semblait jouer sur les mots, pour lui faire peur, lui donnant des informations qui ne semblaient pas corréler entre elles, du moins pas dites dans ce sens-là.

Lorsque l’homme avait repris la parole en lui parlant de longer les murs, il se contenta d’hausser les épaules. Loin d’être vexé. Par ce qu’il savait que ce n’était pas vrai. Des missions, il en avait fait un certain nombre. Dont celle du Basilic. Celle où ils avaient libéré Walters. Ou celles avec Azalea. Sans compter le travail de merde qu’il se farcissait avec les loups-garous.  Il se retint de lui dire que c’était lui qui avait peur de se salir les mains et puisqu’il était si intelligent et si fort, si « tout », il devrait pouvoir mener à bien cette mission plutôt que de rester là, le cul derrière son bureau. Jessen faisait un réel leader à ses yeux, quelqu’un qui se bougeait vraiment, qui agissait, qui était sur le terrain. Augustus, il le voyait plus comme un parasite vicieux, pernicieux et manipulateur mais qui restait lâche et ne voulait pas se salir ses sales mimines. Injuste. Possible. Mais il n’en avait cure. « Oui Monsieur.» s’était-il contenté de répliquer alors. Poli, toujours. De toute façon il ne pourrait pas y couper. Et il n’avait pas envie de mettre en lumière ses réussites, tant mieux si ce con le prenait pour un cafard arriéré qui n’était bon à rien. En attendant, il regardait le dossier quasi vide -pour ne pas dire complètement vide-. Il essayait de réfléchir à toute allure. « Monsieur, et si vous avez parlé d’engloutir un corps, c’est par ce que vous n’avez pas retrouvé de restes, n’est-ce pas ? Mais est-il possible que cette Chose. ne l’ait pas mangé, mais juste enterré ou… dissout d’une quelconque façon ? » Par ce que cette donne pouvait tout changer. On passerait d’une créature/sorcier/autre qui pouvait littéralement manger un humain… à quelqu’un qui pouvait cacher le corps. Et là, il pouvait remercier ses amis Moldus, qui à l’époque l’avaient bien introduit aux thrillers et compagnie. Il était facile de voir des choses dans l’ombre, de la vitesse qui n’existait pas, une silhouette irréaliste ou qui ne correspondait pas à la vérité. D’autant plus avec les « crises » qu’il y avait en ce moment « Vous m’avez dit qu’il a disparu quand, exactement ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 17 Jan 2023 - 16:22


3 octobre 2016

Pourquoi lui? Toujours cette éternelle question tandis que Blackblood tentait vainement de satisfaire la curiosité de son sbire. Il semblait déterminer à lui soutirer des informations qu'il n'avait pas, ou simplement pas envie de lui offrir. Il ne pouvait pas compter sur ce petit crétin de Tveit, il le savait. S'il n'avait pas vu venir la trahison d'Azalea, celle de Warren était évidente puisqu'il puait le faiblard. Le rat d'égout qui s'empresserait de retourner lécher les bottes de l'ennemi. Blackblood savait que Jessen récoltait plus de mérite, d'affection et même parfois de terreur que lui; mais tout ça il s'en fichait à vrai dire. Sous-estimé, sous-évalué; Qu'importe. Il laissait les autres faire les paons avec leurs belles plumes, lui piquait comme un scorpion sous les draps alors même que vous déclaré votre supériorité. Imbécile, tous faible devant les moldus et la véritable détermination. La force de faire ce qui ce doit en moment de crise. Ils devraient tous le remercier; certes son plan avait échoué, mais il devait bien avouer que Walts était un bien meilleur leader que son prédécesseur. Augustus avait toujours su qu'il était un esprit faible, la preuve? Il l'avait brisée en deux et recraché comme une proie.

« Si vous avez pensé à un sorcier c'est que ça doit avoir l'allure d'un humain ? » « Ça se déplaçait parmi la foule de Westminster, nous pouvons donc présumer qu'il ne s'agit pas d'un basilic... Vous n'avez donc rien à craindre » Un sourire moqueur, légèrement satisfait apparu aux coins de ses lèvres. Était-ce pour cela qu'il avait tendrement pensé à Warren à l'évocation du zoo? Peut-être, il y avait également le fait qu'on manquait vraiment de main d'œuvres ces temps-ci. Tout le monde était sur un pied étrange, chacun d'entre eux doublant leurs garde personnelle tout en ayant une tonne de cas à gérer. Lui-même devait encore travailler d'arrache pieds pour convaincre la masse d'adopter son projet de loi concernant les races nuisibles et la contrebande d'ingrédients. Pas étonnant que le pays parte en rade avec des conséquences aussi laxistes. Il ne comprenait pas non plus pourquoi on l'empêchait d'adopter des orphelins pour en faire la prochaine génération de soldat d'élite.

« Monsieur, et si vous avez parlé d'engloutir un corps, c'est par ce que vous n'avez pas retrouvé de restes, n'est-ce pas ? Mais est-il possible que cette Chose. ne l'ait pas mangé, mais juste enterré ou… dissout d'une quelconque façon ? » Il devait avouer que le gamin n'était pas aussi bête qu'il n'y paraissait. Ce n'était pas un compliment à son égard, Augustus détestait ce genre de personnalité, elle avait tendance à provoquer une faiblesse. On arrête de prendre garde, on se dit qu'il n'ira jamais plus loin que la ligne jusqu'au jour où l'on réalise qu'une tempête brouillait depuis longtemps dans ce petit crâne. Non, il ne lui faisait aucunement confiance. Il regrettait presque son choix à présent, ce petit imbécile pourrait se croire plus malin qu'il ne l'était vraiment et partirait en chasse contre la bête. Son corps disparaitrait aussi et on le blâmerait surement sur le nombre d'effectif perdu pour une simple mission secondaire.

Assis à son bureau, Augustus ne pouvait qu'abdiquer devant autant de détermination. S'il voulait faire le malin et mourir en chemin, c'était son choix. Il ferait un bel exemple de ce qui arrive quand on a les méninges plus gros que la panse. Il s'étira pour ouvrir un tiroir de son bureau, en extirpa un second dossier qu'il ouvrir sous son nez comme on lit un journal.

« La victime aurait tenté d'interpeller un individu avant de se lancer à sa poursuite. Deux hommes sont restés au poste, deux autres ont suivit en renfort. Il écrit; Moins de trois minutes, c'est le temps qu'il a fallu à cette chose pour faire disparaitre Dustin… Ensuite il parle de son bras droit, ne dénote aucune description de son agresseur si ce n'est qu'il riait comme un chacal, ou plutôt une hyène »

Il ferma rapidement le dossier et le fourra dans son tiroir, visiblement il ne laisserait pas Odair y jeter un coup d'œil. Il pris une nouvelle gorgée de vin, l'esprit visiblement troublé. Il avait creusé beaucoup d'avenue, et Shaw aussi; rien chez ce prédateur ne faisait le moindre sens. Chaque fois qu'il notait quelque chose au dossier, elle lui prouvait le contraire l'attaque suivante. Il aurait sans doute pu lui dire ce qui avait autant intéressé le jeune cadavre, il ne pouvait pourtant faire confiance à personne, il le savait. Surtout pas quelqu'un qui se trouvait dans les bonnes grâce de son nemesis. Comme Azalea lui manquait, à elle il aurait pu dépeindre un tableau précis et plus volontaire. Ses aptitudes lui auraient surement permis de mettre la main au collet du tueur plus rapidement; cette idée l'angoissait pourtant plus que de faire confiance à Warren. « Ce n'est pourtant pas ses talents de prestidigitation qui troublent le plus notre ami… Il semble croire qu'il aurait épargné volontairement leurs vies »

« Vous m'avez dit qu'il a disparu quand, exactement ?» « Il y a quelques jours à peine, le moment idéal pour la collecte! » S'excita faussement Auguste en se redressant sur sa chaise. L'allusion était suffisante pour ne pas avoir à se salir la langue avec de vilains mots. Dans le regain du moment, Auguste s'ouvrir légèrement, une petite faille offerte en échange de l'amusement « J'avais d'abord cru à un vampire, mais j'ai épluché tous les registres et personne n'a apposé de demande de transformation récemment. Pour ce qui est du jeune vampire rogue, il n'aurait pas échappé à nos radars dans une ville aussi petite. Il s'agit peut-être d'un animagus » Il vrilla du regard le jeune homme assis en face de lui, un sourire de serpent toujours accrocher aux lèvres. « Ne me forcez pas à vous fouiller le crâne, partagez vos ressentis » Souffla-t-il avec enthousiasme comme s'il ne venait pas tout juste de le menacer
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mar 24 Jan 2023 - 19:09
« Ça se déplaçait parmi la foule de Westminster, nous pouvons donc présumer qu'il ne s'agit pas d'un basilic... Vous n'avez donc rien à craindre » Il le cherchait. Il le cherchait clairement ce con, mais malheureusement pour lui, il semblait sortir les arguments qui n’étaient pas les meilleurs. Il le sous-estimait, et pas qu’un peu, ce qui amusait grandement Warren autant que ça l’agaçait probablement. Il ne voyait en Blackblood, qu’un égo surdimensionné qui rageait de ne pas être autant apprécié que Jessen, qui haïssait le fait qu’on ait préféré un autre chef que lui. Il avait l’impression qu’il faisait aussi parti de ces types qui n’aimaient pas trop se salir les mains et qui adorait humilier les autres, comme si c’était une distraction. Mais il oubliait que c’était cette attitude qui jouait aussi en sa défaveur, l’homme… mais tout cela, il ne lui dirait bien entendu pas de suite pour ne pas dire jamais. Le sourire moqueur qu’avait l’homme en disait cette simple phrase donnait envie à Warren de lui faire ravaler. « Je vous rappelle que je fais partie de ceux qui ont arrêté le basilic, Monsieur. Je ne suis pas certain que cette image soit donc appropriée.» D’accord, ça ne se disait mal, mais il n'allait pas non plus se faire marcher dessus par ce que l’autre voulait s’amuser avec ses nerfs et sûrement qu’il lui arrive quelques bricoles. « Par ailleurs, la caractéristique principale d’un basilic n’est pas d’engloutir les corps.» s’il essayait de l’effrayer c’était raté. Il trouvait même ça risible cette petite manœuvre. Venant de Jessen, il ne l’aurait pas pris de la même façon, mais certainement par ce qu’il respectait ce dernier, comme il détestait et haïssait Augustus. Il en avait peur aussi et il faisait tout pour ne pas outre passer certaines limites, pourtant des choses à lui dire - et insultantes- il en aurait certaine eu une tonne. Pour ne pas rentrer dans ce petit jeu, il préférait donc répondre de façon  pragmatique à tout ce qu’il pouvait bien dire.

On se calme, Tveit. On garde son sang-froid et on continue de lui répondre bien sagement. On se centralise sur ses dires pour faire avancer les choses, bien comprendre tous les enjeux, tout ce qu’il semblait ne pas vouloir lui dire. Warren avait besoin pour la réussite de la « mission » d’avoir un maximum de cartes en mains et l’autre semblait faire un peu obstruction à tout cela. Le plus jeune avait donc continué avec ses questions. Et enfin Augustus sembla abdiquer, ouvrant un tiroir pour lui donner plus d’informations. Il fallait vraiment les pleurer pour avoir de quoi se mettre sous la dent, dommage que celui-là, on ne pouvait pas le coffrer pour obstruction à la justice ou une connerie de ce genre. Ils n’étaient déjà pas beaucoup en effectif, l’autre semblait tout faire pour qu’il y en ait encore moins. Malgré tout, il était plus qu’attentif à tout ce que pouvait dire l’homme, opinant un peu… même si la fin sur le rire le laissait un peu perplexe.  Warren n’eut pas le loisir de lire lui-même le dossier que l’autre l’avait déjà rangé. Quel scrout à pétard ! Connard. Bouffon. nouvelle phrase qui laissa le jeune homme un peu plus perplexe. Cette affaire qui semblait « compliquée », n’aurait jamais dû tomber dans les mains d’un Bleu et c’était toujours ça qui le gênait. Qu’est-ce que l’homme cachait, quelles étaient ses intentions réelles ? Warren se pinça un peu l’arête du nez mais préféra ne rien répondre sur les informations données, pour l’instant il continuait à réfléchir à tout cela. Et il avait préféré embrayé sur une nouvelle question : de quand datait la disparition. De nouveau, il écouta attentivement les paroles de l’homme essayant de mettre toutes les données en ordre : disparition, pas de corps, pas de magie. Beaucoup de théories s’évaporaient ainsi. Il se gratta un peu l’arrière du cou et quand Blackcblood l’apostropha de nouveau en le menaçant, il dut se mordre la langue pour lui répliquer que si lui n’arrivait pas à savoir depuis plusieurs jours comment est-ce qu’e quelques idées il pourrait trouver le nœud du problème ? Néanmoins, oui, il avait quand même une théorie. « Une cape d’invisibilité pourrait être le nœud du problème. Il en existe très, très peu, pour ne pas dire que c’est exceptionnel. Mais cela pourrait expliquer pourquoi le corps a disparu et comment la personne sans magie a pu s’évaporer s’il y avait autant de personnes sur le pied de guerre. » Ou alors, il était juste plus malin sur les agents, avait une cachette secrète et compagnie, les théories restaient quand même assez nombreuses. « Il a aussi pu trouver une cachette s’il connaissait bien les lieux.» il haussa un peu les épaules avant de continuer « Et puis Londres et une très grande ville, Monsieur. Si le Vampire sait se cacher, il aurait peut-être pu passer en dehors des radars… peut-être qu’il s’agit aussi juste un vampire de passage.» Il se racla la gorge avant de souffler « Mais je vais déjà aller sur le terrain et voir ce que je peux trouver, cela éliminera peut-être quelques théories déjà…» Et surtout, il ne verrait plus l’affreuse tronche de Blackblood et ça, c’était déjà un avantage immense. Il ne tirerait de toute manière aucune information supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 31 Jan 2023 - 17:58


3 octobre 2016

« Je vous rappelle que je fais partie de ceux qui ont arrêté le basilic, Monsieur. Je ne suis pas certain que cette image soit donc appropriée. Par ailleurs, la caractéristique principale d'un basilic n'est pas d'engloutir les corps.» Blackblood se contenta de soupirer, comme s'il avait besoin d'un cours de biologie! ‘' C'est bien pour ça que je vous ait demandé, ces bestioles n'ont pas de secret pour vous! ‘' Ce n'était surement pas parce qu'il lui faisait confiance ou parce qu'il l'affectionnait particulièrement. Il connaissait aussi des tas d'effectifs qui auraient tués pour un tour au zoo plutôt qu'une autre soirée à faire le piquet au coin d'une ruelle sombre. Les sorciers manquaient vraiment d'humour, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde était aussi blasé. Le petit Bladgen aurait surement adoré être payé pour aller faire un tour au zoo et lui dresser une liste plus qu'exhaustive de la faune. Il n'aurait pas dit un mot autre que oui monsieur et il serait parti sur son petit chemin. Dommage qu'il n'y eût pas plus de grandes familles pour produire des gamins respectables.

« Une cape d'invisibilité pourrait être le nœud du problème. Il en existe très, très peu, pour ne pas dire que c'est exceptionnel. Mais cela pourrait expliquer pourquoi le corps a disparu et comment la personne sans magie a pu s'évaporer s'il y avait autant de personnes sur le pied de guerre. » L'idée était intéressante, il y avait pourtant un défaut dans le narratif. Même dans un monde ou l'agresseur avait pu dissimuler un corps qu'il traînait sous sa cape, il aurait été compliqué d'attaquer deux hommes bien portant dans la mêlée. Quelqu'un d'intelligent aurait fait profil bas et se serait enfuit dans la pénombre de la nuit, un être incapacité d'un corps dissimuler sous une cape n'aurait pas attendu le moment propice pour fondre sur eux. Pourquoi en tuer un et pas les autres, pourquoi les épargner et courir le risque de se faire identifier. C'était néanmoins une possibilité et son ingénuité étaient remarquable. Un artefact, l'idée était pourtant subitement effrayante, il ne s'imaginait pas face à un adversaire possédant autant de ressource. Si tel était le cas, on pouvait rayer la possibilité d'un incident isolé bien qu'il c'était répéter à deux fois ou que la bête en question soit une entité isolée ou sans intérêt.

« Il a aussi pu trouver une cachette s'il connaissait bien les lieux.» Il leva la main en l'air pour écarter l'idée avant qu'elle ne s'immisce dans son crâne. ‘' Nous avons fouillé l'endroit quelques heures plus tard mais, vous devriez repasser l'endroit au peigne fin. ‘' « Londres et une très grande ville, Monsieur. Si le Vampire sait se cacher, il aurait peut-être pu passer en dehors des radars… peut-être qu'il s'agit aussi juste un vampire de passage. Mais je vais déjà aller sur le terrain et voir ce que je peux trouver, cela éliminera peut-être quelques théories déjà…»

Faites dont petit insolent, peut-être que ses talents de détective lui servirait à quelque chose au final. Il était après tout le mieux qu'il avait pu dénicher à travers les murs de l'enceinte pour le moment. Avouez la chose serait impensable, il y avait pourtant bien une raison pourquoi il s'adressait à lui plutôt qu'au molosse qui gardait la porte de son bureau. Son énergie diminua et il sembla légèrement plus détendu tandis qu'il se laissait couler dans son grand fauteuil, sa voix soudainement plus moelleuse et son regard moins froid. Il semblait satisfait ‘' Faites dont, et pour l'amour de la magie, rapportez moi quelque chose pour clore ce dossier. N'importe quoi! Je me fiche de savoir si vous devez vous-même faire traverser un corps à travers le système digestif d'un animal; Trouvez-moi de quoi en finir! ‘' Il pensa à sa famille, à toutes ces choses dont les autres parlent avec douceur et dont lui se fichait catégoriquement. Il y avait cependant quelque chose qui réduisait toujours l'idée d'une menace au silence chez lui envers le sujet, même si sa compassion ne touchait que ceux qui avaient des parents. ‘' Réglez ça pour moi et je veillerais à m'assurer que votre bonus annuel soit satisfaisant pour que vous puissiez faire plaisir à votre gamin. Le budget ministériel est un affront à l'institution… Heureusement, le dernier évènement bénéfice que j'ai organisé saura gratifier les bons employés ‘'

N'échappe pas le balai, Odair et surtout, surtout ne pense pas à ta moral à deux sous. Il savait bien qu'il méritait beaucoup plus que le salaire de misère que lui offrait le système et que les gros bonnets à la tête de la pyramide se servait la plus grosse part et que le reste se débattait au fond pour récolter les miettes. Heureusement il y avait des hommes comme Blackblood, une société d'aristocrate aux poches pleines qui était ravit de débourser pour ceux qui supportaient la cause. Le plus magnifique dans tous ça c'était que le procéder était tout à fait légale, merci à ce magnifique terme inventé par les gouvernements pour accepter les gros chèques crasseux; Un évènement bénéfice. Beaucoup plus propre que la charité. L'écho à lui seul lui en donnait des frissons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Lun 6 Fév 2023 - 21:37
‘' C'est bien pour ça que je vous ait demandé, ces bestioles n'ont pas de secret pour vous! ‘' Niyaniyanyah. Il y avait vraiment des sorts dans la gueule qui se perdait. Warren inspira un bon coup pour ne pas perdre son sang-froid, ce n’était pas le moment et il n’avait pas envie de donner ce plaisir à Blackblood de toute manière. Il se contenta de lui faire un petit sourire en coin et acquiesça doucement. « D’accord Monsieur.» lui sembla la réponse la plus adéquate, elle restait polie - même si un peu sarcastique- et montrait qu’il ne voulait pas épiloguer plus longtemps sur le sujet. Ce n’était pas le moment de se mettre ce type fourbe à dos non plus. Tveit essayait donc de l’emmerder un peu en lui posant beaucoup de questions - nécessaires- mais en restant quand même dans la limite du raisonnable.

Malgré tout, Warren essayait quand même de montrer qu’il mettait de la bonne volonté avec des idées auxquelles l’autre n’avait peut-être pas pensé : la cape d’invisibilité qui pourrait résoudre certaines choses - pas toutes, mais après tout tant qu’ils ne savaient qui étaient cette personne, il était compliqué de parler de sa psychée. Tout ne serait pas forcément logique. Si la personne n’en avait pas, ils pourraient toujours chercher une logique qui n’existerait jamais à leurs yeux. Même si le sorcier le plus âgé ne validais pas ses hypothèses, lui les garderait au fond de sa pensée. ‘' Nous avons fouillé l'endroit quelques heures plus tard mais, vous devriez repasser l'endroit au peigne fin. » Il acquiesça doucement « C’est bien ce que je compte faire de toute manière.» Ne laisser passer aucune preuve…. Et après cela, il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer que si Londres était vraiment une grande ville…. Et donc ce n’était peut-être pas aussi simple qu’il semblait le croire l’autre abruti. Est-ce qu’il réfléchissait trop ? Qu’il se posait trop de questions ? Probablement, et c’était peut-être aussi pour cela qu’il était encore en vie et en possession de tous ses moyens, par ce qu’il savait réfléchir lorsqu’il le voulait bien et s’adapter également à son environnement.

‘' Faites dont, et pour l'amour de la magie, rapportez moi quelque chose pour clore ce dossier. N'importe quoi! Je me fiche de savoir si vous devez vous-même faire traverser un corps à travers le système digestif d'un animal; Trouvez-moi de quoi en finir! ‘' Humhum. Il semblait vraiment à bout avec cette enquête et ça avait quelque chose d’assez jouissif il fallait bien l’avouer. Il espérait vraiment trouver quelque chose, ne serait-ce que pour lui faire clouer son bec à l’autre, et puis ça lui rapporterait toujours pas mal de points, mais ça, il préférait le cacher et faire comme s’il s’en fichait un peu. Ca restait une mission merdique, mais qui pourrait lui servir à avancer malgré tout. Dans tous les cas, il n’avait pas d’autres choix que d’obéir à ce qu’on lui demander. Il n’était qu’un Bleu, qu’un gars tout en bas de l’échelle. ‘' Réglez ça pour moi et je veillerais à m'assurer que votre bonus annuel soit satisfaisant pour que vous puissiez faire plaisir à votre gamin. Le budget ministériel est un affront à l'institution… Heureusement, le dernier évènement bénéfice que j'ai organisé saura gratifier les bons employés ‘' Il haussa un sourcil un peu perplexe. Celle-là, il ne s’y était pas attendu. Il ouvrit la bouche et choisi la réponse qui lui semblait le plus de rigueur. « Merci Monsieur, mais je ne fais pas ça pour l’argent, ma famille reste très fortunée - et celle de ma femme aussi… mais ça reste très généreux de votre part.»

Il n’allait pas cracher contre un peu d’argent un peu, ça pouvait toujours servir et il savait qu’il le garderait bien au chaud dans un compte mis au nom de Nicky. Au cas où. Déjà ne pas payer de loyer tous les mois aidait bien à ne pas être en galère à la fin de mois… et puis bientôt Mily se remettrait à travailler et les choses seraient encore plus simples… mais pour l’instant la mère de famille semblait avoir du mal à lâcher Nicky. « Je vais y aller, Monsieur, je vais vérifier tout ce que vous m’avez dit et je vous fais la liste des animaux du zoo, ainsi qu’une liste de tous les éléments que je trouve qui pourraient aider dans l’enquête.» Il lui fit un petit sourire avant de rajouter «Je vous remercie de me faire confiance pour cette mission. » Il savait que l’autre faisait ça pour se foutre de sa gueule et par ce qu’il se disait que s’il crevait ça ne serait pas une grande perte pour l’humanité… mais il préférait faire semblant de bien le prendre et de faire comme s’il voyait ça comme une belle opportunité. « Puis-je me retirer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2133
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 18 Fév 2023 - 14:44


3 octobre 2016

Existait-il un Blackblood différent que celui qu'on décrivait dans les couloirs du ministère? Pouvait-il même montrer autre chose que cette perpétuelle suffisance qu'il nourrissait à force de cruauté? Nombreux serait ceux qui vous riraient au visage, s'empressant de vous ressaisir sur le parcourt de son histoire. Le grand homme avait pourtant des faiblesses et l'une avait semblez rester enterrez plus profondément que les autres. Évidemment lorsqu'on se remémorerait ce moment, on y exposerait la transaction douteuse, la manipulation et sûrement beaucoup de froideur. Comme beaucoup d'autres moments dans le passé et dans le futur, il serait déconstruit en oubliant une pierre ou une poutre, une partie intégrante de la structure qui changeait le tableau. Warren ignorerait que ce soir, le cobra verserait une larme avant de s'enrouler autour de sa proie, qu'il le maudirait lui; L'homme qui avait tout alors que lui n'avait rien.

« Merci Monsieur, mais je ne fais pas ça pour l’argent, ma famille reste très fortunée - et celle de ma femme aussi… mais ça reste très généreux de votre part.»

Augustus ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait croire qu'il avait suffisamment d'argent, c'était quelque chose de bien trop volatile et facile à dilapidé pour qu'il en ai assez. Même si la cause que lui et ses congénères entretenait était une abysse sans fond, tout se faisait un point d'honneur à être plus riche que le suivant. Sans compter qu'il avait une famille, une descendance qui dépendait de lui et de ses moyens, lui même avait coûté une jolie fortune pour bénéficier d'une éducation respectable. Le grand homme ne pouvait pourtant contredire la vérité que Tweit était probablement un meilleur père qu'il ne serait jamais, le gamin devait savoir de quoi il parlait. Ça restait tout de même des plus étrange...

« Je vais y aller, Monsieur, je vais vérifier tout ce que vous m’avez dit et je vous fais la liste des animaux du zoo, ainsi qu’une liste de tous les éléments que je trouve qui pourraient aider dans l’enquête.»

Blackblood se surpris à souhaiter qu'il rentre chez lui ce soir, il ne restait pas grand pion à jouer dans la cour et la présence du jeune Warren ne lui était pas déplaisante. Il était magnifique à regarder, Blackblood avait toujours eu un faible pour les rebelles mal coiffé qu'on devait remettre dans le rang. Il avait été également de très bon conseil, il s'en souviendrait dans le cas avenant son décès... Il affectionnait aussi tous les dédiés à la cause qui se donnaient la peine de faire des mioches, lui et sa femme pourrait sûrement en produire beaucoup plus. Si seulement ils étaient un peu plus comme les Carters, après tout la force est dans le nombre et ceux-là ne manquait pas de main-d'œuvre. Augustus n'aurait pas refusé d'avoir des enfants lui-même, mais il n'avait jamais rencontré quelqu'un de suffisamment intéressant pour calmer un peu son indiférence. Les femmes ne l'aimaient pas non plus, quelque chose à voir avec les cordes et la férocité de sa sexualité. Il aurait sûrement été mieux s'il n'avait pas entretenu des jeux malsains dans son manoir depuis sa plus jeune enfance sans d'autre surveillance qu'une nourrisse terrifiée. Pourquoi ne ressentait-il rien d'autre que de la haine? Pourquoi ses parents eux-même ne lui avait apporté aucune affection, promettant de ne jamais reproduire l'expérience qu'était sa naissance. Puis, un sourire, qui semblait presque sincère.

«Je vous remercie de me faire confiance pour cette mission. »

Le visage d'Augustus s'illumina légèrement, un sourire remonta au coin de sa bouche tandis qu'il hochait respectueusement la tête à Warren. Étrange scène qui se déroulait dans ce bureau, il ne se souvenait plus trop pourquoi il le détestait autant, ça lui reviendrait rapidement, Blackblood ne s'inquiétait pas trop. « Puis-je me retirer ?»

‘' Je vous en pris, faite dont ‘' S'exclama le général qui semblait revigorer devant autant de culbutes. ‘' Bon travail, Monsieur Tveit ‘' Il avait eu l'impression que sa langue allait fourcher, il était pourtant sincère; Il noterait chaque hypothèse qu'il avait émise dans son dossier... ‘' Et faites-moi plaisir... Ne vous faites pas tuer. Je... ‘' Il prit une seconde, indécis sur la façon de formuler une certaine appréciation sans qu'on croit à une manipulation. Il abandonna rapidement. ‘' Allez dégager! Et refermez bien la porte derrière vous ‘'

Toujours échouez dans son fauteuil, le général enfoui ses yeux dans sa main lourde du poids de sa nuit. Il avait encore oublié de dormir, mais il y avait encore beaucoup de boulot à faire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: