AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Between here and there - the experiment. (close)

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Soho. :: • Logements :: Logement de Hailey Moira Harding
Sam 16 Juil 2022 - 18:23

 

1er Septembre 2016 - 22h30.

Ça faisait déjà quelques jours qu'elle mettait tout cela en place, depuis qu'elle avait croisé l'homme aux yeux de glace. Ça n'avait pas été trop compliqué à faire, en bonne héritière américaine elle avait fait appel au même contact que lorsqu'elle était entrée à l'université. Elle n'avait jamais rencontré cette femme, la connaissant simplement sous le nom de Theresa Scott. Elle avait toujours aimé sa manière brève mais chaleureuse avec laquelle elle transmettait les informations par courriels et au téléphone. Il n'y aurait pas de surcharge de travail, elle pouvait engager des travailleurs de jour, Hailey ne serait pas là avant la nuit. Le vampire avait choisi une voiture spacieuse munie de grosses roues pour pouvoir transporter ses proies de la ville jusqu'à son nid. Elle avait jeté son dévolu sur un vieux cottage isoler, situer entre Sherwood et Londres pour ne pas empêtrer ce qu'elle avait pris pour le territoire du loup. L'endroit était si délabré qu'il n'avait fallu que deux jours pour qu'elle reçoive les clefs, façon de parler; Il n'y a pas de serrure sur la porte d'entrée avait insisté l'agent immobilier. Peu importe, elle n'en avait pas besoin. Elle n'avait pas l'intention de prendre le téléviseur, le frigo ou le lit. Elle reviendrait à Soho, son appartement s'endormirait avec les démons peints sur les murs jusqu'à ce qu'elle revienne. Qu'elle se comprenne.

Elle avait vu des photos de l'endroit, ce n'était pas sensationnel, un petit cottage d'une chambre qui avait dû être joli à une autre époque. Il était maintenant dévoré par les vignes et protéger par des arbres qui n'avaient pas été entretenus depuis des lustres. Comme s'il s'était endormi sous les saules, oublié lui aussi par le temps et ceux qui l'avaient autrefois habité. Elle n'arriverait peut-être pas à le retaper entièrement, mais elle pourrait surement boucher quelques trous et repeindre quelques murs. Peut-être même qu'elle arriverait à faire de même avec son âme, mais elle ne comptait pas trop là-dessus pour le moment. Elle avait besoin d'un endroit calme où elle pourrait réfléchir, lire et peindre. Quelque part où elle pourrait nettoyer, déblayer et redorer. Quelque part où elle pourrait mordre, boire et laisser en vie. Il y avait une ancienne cave qu'on avait plutôt décrit comme un grand trou, il ferait une superbe cave à vin lui avait promis le vendeur. Il n'avait probablement jamais mis les pieds là-bas, elle s'en fichait.

Elle en avait assez de la banalité du monde, de la sienne et de sa malédiction. Elle aurait voulu être une nymphe, une mauvaise sorcière ou même une simple moldue; et cela enrageait le vampire. Il était temps qu'elles se rencontrent sur un terrain neutre, qu'elles s'affrontent une bonne fois pour toute à l'abri des regards et choisir ce qu'elles allaient faire.

Hailey devait revoir le loup, elle voulait courir avec lui à la pleine lune pour voir qui des deux étaient le plus rapide. Elle voulait attendre de voir si Theodore allait l'appeler, il était la seule raison pour laquelle elle avait fait réparer son cellulaire après sa chute du toit devant Eireen. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait d'Alec, ou peut-être qu'elle n'osait pas laisser ses pensées pour lui prendre forme maintenant qu'elle était plus lucide. Il était temps de grandir, quitter son enveloppe, son cocon et s'envoler. Elle ne savait pas trop jusqu'où elle pourrait aller, c'est dur de s'élever lorsqu'on a une aile brisée.

- Ta voiture est devant, tu devrais trouver les clefs sur le pneu gauche arrière, lui indiqua Mme Scott de sa voix professionnelle mais toujours chaleureuse
- Merci Theresa, répondu Hailey en vitesse, penchant le combiner vers son cou comme si elle s'était déjà décidée à terminer la conversation
- Hailey?

Elle pouvait sentir l'inquiétude dans sa voix, se disant qu'elle devait rester gentille pour qu'on n'alerte pas son paternel.

- Oui? Souffla simplement la blonde en levant les yeux en l'air
- Cette maison est horrible, tu en as bien conscience? Je ne suis même pas sur qu'il y ait l'électricité! Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on la rénove pour toi?

Tout ce dont elle avait besoin c'était le minimum. Une fosse septique, une cave sans écho et la solitude. Cette foutue solitude qui la rendait malade. Folle.

- Je vais trouver un contracteur anglais pour la peine, je fais qu'allez visiter, promis, menti le vampire
- Hailey?

Elle détestait qu'on répète son nom sans cesse, elle n'était même plus sur qu'il l'identifiait vraiment à présent. C'était comme un son agaçant qu'elle avait marre d'entendre.

- Oui? Une pointe d'impatience silencieuse
- Fait attention à toi. C'est la première fois que tu conduiras depuis ton acc…
- Toi aussi, Theresa, la coupa-t-elle avant de raccrocher dans une hâte apparente

Elle dû prendre une grande inspiration pour retenir ses crocs de pousser, abaissant la tête, une larme glissa doucement sur sa joue, puis son cou. Elle l'essuya rapidement, ses yeux prenant cette couleur de violence qu'elle commençait à reconnaitre lorsqu'il traversait son corps. C'était comme un picotement qui endormait ses sentiments. Hailey ne pouvait pas conduire, le vampire s'en chargerait. Il prendrait aussi les cartons qu'elle avait préparés, les boites de peinture qu'elle avait fait venir à sa porte par internet et une grande valise remplit de livres qu'elle avait ‘'emprunter'' dans une petite boutique reculer dans le quartier des sorciers. La bête se permit d'embarquer également l'alcool dans le bar de la cuisine, sa colocataire ne dirait rien, elle ne reviendrait pas. Hailey se demandait si elle était encore quelque part à raconter une histoire incroyable à d'autres moldus incrédules ou était passé à autre chose. Elle posa un dernier regard sur les murs peints de la chambre avant de fermer la porte. Elle reviendrait.

Après avoir chargé les sièges arrières et celui du passager à l'avant, elle balançant quelques douillettes dans la valise. Elle devrait passer au service au volant avant de partir, l'expérience allait commencer. Dans la vitre teintée de son camion, elle replaça ses boucles impeccables, s'assurant qu'il n'y avait pas de satané poil de chat sur la robe moulante, aguichante couleur marine qu'elle portait. Un miaulement tandis qu'elle contournait la voiture pour ouvrir la portière du conducteur, ses yeux rouges reluisant sous les reflets de la lune qui lui souriait.

- On n'en a pas envie non plus, mouchoir, mais c'est la seule solution. C'est ça, où tu te retrouves à fourrière. Choisi, vite!

Le félin grogna, se décidant tout de même à embarquer dans la voiture avant de se faufiler à travers les cartons et les paquets qui ensevelissaient l'intérieur de l'habitacle. Elle jeta un dernier regard vers le néon vert et orangé qui éclairait le coin de son immeuble, souriant à l'idée de se convaincre que la prochaine fois tout serait différent. Si seulement elles savaient.



 


Elle connaissait bien le coin maintenant, elle y était venue à de nombreuses reprises les nuits où elle voulait éviter ‘'le bon monde''. Contrairement aux autres fois, elle ne venait pas pour trouver l'une de ses femmes faciles qui traînaient sous les lampadaires. Elles étaient trop chétives et le vampire pouvait déjà imaginer l'aiguë de leurs cris lui bousiller les oreilles. Elle avait besoin de quelque chose de plus substantiels. Quelque chose qui avait encore de la force et de la volonté, il en aurait besoin pour la suite. Elle stationna son camion à quelques rues de la boite de nuit peu recommandable qu'elle avait repérer quelques minutes plus tôt, s'extirpant rapidement en laissant volontairement claquer durement ses talons contre l'asphalte. La boule de poil blanche sauta sur le siège conducteur, la vampire referma la portière au même moment.

- Toi tu restes ici, je n'en ai pas pour longtemps, promit-elle en lui envoyant un clin d'œil à travers la vitre

Elle s'engouffra dans la ruelle sombre avec un seul objectif et pourtant, celui-ci semblait vouloir lui échapper à chaque instant. Elle pensait déjà à la maison, imaginant ce qu'elle y trouverait, dévorer par la hâte de pouvoir peindre une image brouiller de ses derniers habitants, découvrir les secrets qui avaient imprégnés les murs pendant quelques générations. La vie était rarement aussi excitante, pourtant le cerveau de la petite blonde ne pouvait s'empêcher de rêvasser à chaque instant. Ça ne l'empêchait pas d'avoir une bonne conscience de ce qui se passait autour, il ne fallut que quelques minutes pour qu'un cœur vienne se joindre au concert de ses talons hauts. L'odeur de son parfum lui était désagréable, mais au moins ça prouvait qu'il était tout propre. Tant mieux, elle n'avait pas envie de le baigner. Les chaînes qu'il portait au cou clinquaient à chaque pas qu'il faisait, ça l'énervait un peu et elle se dit qu'il faudrait qu'elle l'en débarrasse. Avec un peu de chance, c'était de l'or ou de l'argent. N'importe quoi qu'elle pourrait refourguer plutôt que du stainless steel priait-elle.

- Hey ma jolie, t'es perdu?

Sa voix raisonnait contre les murs de l'allée autour d'elle, Hailey se retourna vers lui, usant de ses perles de jades pour lui offrir une moue faussement paniquer, il sourit. Stupides hommes, il suffisait d'une jupe courte et d'une femme en détresse pour qu'ils se croient tout permis. Oui, viens petit agneau, je te mènerais jusqu'à ma bergerie. Je te ferais prier que je fus un loup.

Hailey accéléra le pas, tournant rapidement le coin pour retourner vers son Jeep. Elle pouvait entendre les pas de l'homme, tout comme son cœur, s'accélérer. Elle devait rester calme. Ne pas manger. Ne pas mordre. Pense à l'expérience. Pense à Alec.

- Pourquoi tu cours comme ça?

La voix était un peu plus dure, elle pouvait sentir la fébrilité traverser le corps de l'homme lorsqu'il posa les yeux sur elle, pauvre petite blonde qui tentait vainement d'ouvrir la portière de sa reluisante nouvelle voiture. Deux pour un, il salivait tandis qu'elle échappait maladroitement ses clefs. Elle les reprit d'une main rapide, il l'atteignit avant qu'elle ne l'insère à nouveau dans la fente.

- On ne t'a jamais appris que c'était pas poli d'ignorer quand on t'parle! Cracha-t-il en lui arrachant son porte-clef des mains

Il y avait quelque chose dans son attitude qui soufflait à Hailey que ce n'était pas la première fois qu'il se saoulait de contrôle. Il en était si accro qu'il se permettait même avec des femmes qu'il ne connaissait pas. Et si c'était Eireen qui s'était promenée dans cette ruelle? Bon, elle doutait que c'était son genre de quartier, mais une autre passerait. La fille de quelqu'un, une pauvre âme qui n'aurait pas la force de l'arrêter lui. Cet homme qui se croyait tout permis. Il la plaqua contre la portière de la voiture d'une poussée contre l'épaule, glissant son regard envieux sur ses cuisses dénudées, Hailey retroussa le nez.

- Oh non, que vais-je donc faire contre cet horrible criminel! Aider moi, je vous en prie! Récita-t-elle sarcastiquement avant de se mettre à rire glacialement

Elle pouvait sentir le flot de sang qui s'accélérait entre les veines de l'homme à la peau typé, elle eut un bref sourire lorsqu'elle le vît serrer son poing sous le coup de la colère. Le vampire resta droit comme une pique tandis qu'il écrasa son coup sur sa joue, l'homme fut surpris de douleur lorsque son élan s'arrêta net contre la muraille qu'elle était.

- Mon tour, souffla-t-elle sur une douce voix avant que ses yeux ne virent aux vermeilles

La surprise sur son visage était délicieuse, mais pas autant que le plaisir qu'elle éprouva en lui balançant son crochet droit en pleine tête. L'homme vacilla sous le coup de sa force, le vampire l'attrapa rapidement par la chevelure pour s'assurer qu'il ne tombe pas. Une pensée pour Alec. Il avait maintenant un genou au sol, l'autre esquissait une vaine tentative pour se relever. Le poing d'Hailey s'abattit à nouveau contre sa tempe. Une fois, puis encore et à nouveau. Elle prenait soin d'éviter le nez et la bouche, préférant ne pas trop le faire saigner extérieurement, ça risquait de lui ouvrir l'appétit. Elle ignorait combien de coup avait été nécessaire, elle s'en fichait. Lorsque les cheveux de l'homme glissèrent de sa main il s'écroula d'inconscience sur le pavé devant elle. Un coup d'œil à gauche, un à droite; personne en vue.

Elle se pencha pour reprendre ses clefs que le crétin avait échappées, contournant sa voiture pour aller ouvrir la valise avant de balancer ses couvres-lits sur le sol. Lorsqu'elle revint près du corps inanimé de l'homme, elle soupira. Les gens se rendait-il compte de la quantité de travail nécessaire pour être un vampire? Elle l'attrapa par les pieds, le faisant glisser contre le sol humide dans un bruissement agaçant. C'était peut-être pour ça qu'on l'avait transformé, quelqu'un en avait marre du sale boulot et avait souhaité faire d'elle son esclave? Elle agrippa le corps de ses pattes, le soulevant pour le faire rouler dans l'espace réserver à son transport. Hailey n'était pas de celle à juger, mais cet homme devrait surement perdre un peu de poids, j'dis ça moi j'dis rien. Elle le recouvrit des douillettes qu'elle avait repris du sol, juste au cas. Elle n'était pas encore sortie de la ville.



 


La maison était tout ce qu'elle avait imaginé, même mieux. Il n'y avait pas de trou dans les murs à réparer, simplement du plâtre à refaire mais c'était en grande partie esthétique. Il n'y aurait que les fenêtres a fermées et elle serait protégée du soleil. Les marches avant grinçait, une bonne chose se dit-elle, une sorte de système d'alarme intégrer. Il y avait une berçante au siège bleu abandonner sur le perron, l'endroit idéal pour se plonger dans un bouquin les nuits où elle n'aurait pas envie de parcourir la forêt ou aller en ville. Comme l'agent immobilité avait promis, il n'y avait pas de serrure à la porte d'entrée, c'était une simple boule qui avait dû reluire d'une belle couleur métallique autrefois, elle était maintenant terne et légèrement rouiller au niveau du socle. Lorsqu'Hailey posa la main dessus, elle s'ouvrit d'elle-même, lui exposant ses entrailles constituer d'un petit salon cuisine légèrement bordélique. Elle retira ses souliers.

Peu importe, la fascination qu'elle ressenti pour cet endroit lui permis d'ignorer le désordre, quelque chose que son cerveau avait souvent du mal à faire. C'était tellement le bordel à l'intérieur qu'elle avait toujours ressenti un profond besoin d'avoir un ordre irréprochable à l'extérieur. Elle tomba en amour avec les moulures de bois francs qui parcourait le long des murs, entourant les portes et continuait jusqu'à la cime du plafond. Elle posa la main sur le chêne, tournant la tête pour poser les yeux sur une petite cheminée de bois qui prenait la moitié du salon. Une pensée pour Theodore. La cuisine était en mauvaise état, le frigo ressemblait plus à une boite à provision qu'un vrai électroménager, le poêle à bois devrait être retapé et il manquait quelques portes d'armoire. Ce n'était pas grave, elle n'en avait pas besoin. Elle garderait sa bouffe au sous-sol de toute façon.

L'idée en fît germer une autre, la cave. Son regard glissa à travers la pièce comme s'il dansait une valse contre le plancher. Une pensée pour Theodore. Elle aperçu enfin un tapis aux allures étrange. Pourquoi le posé là? À mi-chemin entre l'accès à la salle de bain, lui permettant de s'étaler fautivement vers la cuisine. Lorsqu'elle le souleva, un sourire franc se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle détaillait la trappe de bois qu'elle venait de découvrir. Elle balança le tapis dans le coin du mur, soulevant ensuite la porte improvisée qui donnait sur un trou complètement noir. L'humaine en elle se demanda s'il y avait beaucoup d'araignée là-dessous. Une pensée pour le loup. Quoi qu'il en soit, Hailey se redressa avant de faire un pas vers l'avant, se laissant tomber dans le trou aussi droitement et surement qu'une balle. Ses pieds s'enfoncèrent dans la terre, ses yeux s'adaptèrent rapidement aux ténèbres. C'était petit, pas très carré et ça sentait la bonne terre. Le plafond était constitué du plancher de la maison, suffisamment solide pour qu'elle y solidifie les chaînes qu'elle avait piquées à l'entrepôt du quai. Oui, ça irait. Elle ferait mieux d'installer son invité avant qu'il ne s'éveille.

La vampire attrapa solidement le rebord de la trappe, se donnant un élan pour remonter à l'étage du haut. Chaque pas laissait une nouvelle emprunte de terre qui tranchait durement contre le grisâtre du plancher poussiéreux, elle quitta le confort de son nouveau foyer pour aller extirper le corps toujours endormi de son prochain repas. Prenant soin de lui attacher les bras derrière le dos avec une corde qu'elle avait laissée trainer à l'arrière du véhicule, elle fît simplement rouler le corps de sa victime jusqu'à ce qu'il tombe à l'extérieur pour s'échouer contre l'herbe de la forêt. L'homme eut un souffle court qui se mélangea à son gémissement. Il était réveillé. Elle l'aida à se relever, difficilement puisque le cœur de l'homme qui prenait lentement conscience s'accélérait à une vitesse phénoménale. Son corps se mit à s'agiter, mais le vampire n'avait aucun mal à le retenir. C'était plutôt la voix et les cris qui la rendaient dingue.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !! Qu'est-ce que tu me veux? T'a besoin de fric, c'est ça ?! Si c'est une histoire de meuf, j'y suis pour rien! C'était pas moi! Je l'jure! Gémissait-il en se débattant vainement contre la corde qui le retenait
- La ferme et avance, dit-elle en le poussant dans le dos vers la sombre maison qui semblait les regarder en souriant. Il piqua vers la gauche et s'époumonant comme un crétin
- À l'aide !!! C'est une vrai tarée!

Hailey aurait voulu le rattraper pour l'emmener dans la cave. Elle aurait voulu pouvoir se nourrir de lui et le remettre au placard pour le lendemain. Elle aurait voulu que l'expérience soit facile, qu'elle apprenne rapidement et que la solution soit simple, rapide. Mais c'était compliqué. Très compliqué. Une pensée pour Theodore.

Le cœur de l'homme jouait une musique qui ensorcelait le vampire. La chambarde de son cœur n'était que la basse de ses cris paniqués. La bête bondit vers lui, le rattrapant en quelques pas à peine. La cible eut à peine le temps de détourner la tête vers la créature qu'elle se fondait sur son corps qui s'écroulait sous son poids. Ses gémissements étaient assourdis dans sa gorge plaquée contre l'herbe. Dans sa frénésie, le vampire ne pris même pas la peine de trouver le cou, plantant ses crocs contre son épaule dodu pour mordre aussi fort qu'elle le pouvait. Le flot de sang qui explosa dans la bouche ne la rendit que plus envieuse. Sa gorge à elle s'expandait pour engloutir le liquide à une vitesse monstrueuse. Avant qu'elle ne le réalise, elle entendait le cœur de l'homme ralentir jusqu'à ce qu'il atteigne un instant un rythme angélique. Une pensée pour Alec. Le moment ne dura qu'une seconde, puis le cœur de l'homme s'endormit à l'ombre d'un vieux chêne, son corps coincé sous une vampire qui le chevauchait comme s'il était liberté. Les mains posées contre le dos de l'homme mort, Hailey essuya sa bouche maculé de sang avec la manche de son chandail. La première tentative était terminée. Les résultats collectés. L'expérience avait échoué. Elle recommencerai demain, et le jour suivant... Jusqu'à ce qu'elle touche la réussite. Le succès.

Une pensée pour les trois mousquetaires.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans (+1 vampire)
Hiboux postés. : 431
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Renard
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Page 1 sur 1
Sauter vers: