Angleterre magique, été 2022. Le Royaume-Uni Magique a tiré les leçons de ces deux dernières guerres et la confiance s’est réinstallée petit à petit. Devoir de mémoire, marche arrière sur les lois portant préjudice aux nés moldus, négation officielle des lois pro-sang pur, politique de mixité dans les hautes sphères du Ministère où sorciers de tout sang dirigent ensemble (une décision à contre pied des privilèges réservés aux sang pur jusqu’alors).
La résistance s’est évanouie et nombre de ses membres ont grossi les rangs du Ministère. D’autres ont préféré rester dans l’ombre des bas-fonds magiques de Londres.
Le Marché aux Trolls mène des affaires florissantes au nez et à la barbe de la bonne société.
La communauté sorcière britannique semble enfin s’épanouir dans une période de paix bien méritée.
TWW, c'est quoi ? TWW est une relecture de la célèbre saga Harry Potter avec un parti pris plus adulte. Poudlard est ainsi devenu une Université Magique, avec sa licence (les BUSEs), son master (les ASPICs) et son doctorat en alternance (les MULOTs).
C'est un forum qui propose des intrigues chills sur fond de city mais aussi des intrigues plus sombres, plus adultes, comme celles autour du Witan, secte qui défend la Magie envers et contre tout, le Projet Thanatos qui s'apparente à la franc-maçonnerie magique et peut réaliser, dit-on, tous vos rêves, ou encore à la Main d'Atoum qui est une famille criminelle de contrebande d'artefacts magiques.
Fier de sa grande liberté d'interprétation et de son fourmillement d'idées, TWW se veut le produit des efforts de ses fondateurs mais aussi de ses membres qui sont investis et toujours au taquet ! Avec une bonne ambiance, des dramas et des RPs qui prennent aux tripes sont à la clé !
TWW c'est aussi une boutique un peu particulière, un système de dé qui se veut égalitaire, des cursus MULOTs réfléchis, des Loups-Garous pas comme les autres et un Marché aux Trolls qui offre une alternative à l'Allée des Embrumes en moins magie noiiire !
Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à passer par le coin des invités !