AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Succession Johan Walters par Desmond Walls

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Lun 1 Nov 2021 - 10:08
Pure Blood Dysnaty
Vers le renouveau mondial



S'il faut une figure.
S'il faut un décisionnaire.
S'il faut une poigne.
S'il vous faut un coupable. Alors je serais celui-là.


Des grondements sourds s’échappaient par moment des lourdes portes de bois du QG des Supérieurs. Là, derrière le chêne massif, deux généraux  se confrontaient verbalement. Lorsque les portes se mirent en mouvement, laissant passer les membres du conseil exceptionnel, les Généraux des Raffleurs et des Activistes s’immobilisèrent, se toisant en chien de faïence, une tension évidence marquée par leurs prunelles assombries d’animosité. Accusé d’avoir entravé les missions des activistes, Blackblood arborait un petit sourire malsain, posant sur Blackthorn tout le mépris de ses prunelles sournoises.
Comme demandé lors du premier conseil, des commandos avaient été mis en place, offensifs, pour capturer les membres connus de la Garde ou leurs proches. Mais non seulement l’organisation ennemie avait prévu ces attaques mais d’autres contretemps furent rapportés. Attaques non reliées à la Garde, perte d’informations, activistes mis hors circuits. Une évidence : la fuite était interne, le conflit, pernicieux.

Si les soupçons de Blackthorn s’étaient portés sur son collègue général, ça n’était pas pour rien. Blackblood n’avait jamais caché sa volonté d’accéder au poste de Walters, bien au contraire. Or retrouver Johan serait perdre la possibilité de se retrouver à la tête des Supérieurs.
Pire encore, crispant le Général des Raffleurs le soir même de la capture, une rumeur s’était mise à circuler : quelqu’un arrivait.
Quelqu’un qui lui prendrait cette place tant désirée. Alors ce jour là, Blackblood imposait un vote, arguant le fait qu’ils avaient tous besoin d’un leader pour leur permettre de retrouver une ligne directrice, un mouvement solidaire de l’ensemble des Supérieurs.

Tendu, bloqué par le manque de preuves et le statut de légimen d’Augustus Blackblood, Jessen Blackthorn ne pu que laisser couler et accepter le vote.

Ravalant tensions et égos, chacun s’assis autour de la table pour entamer la réunion, exposer les avancées, faire un état des lieux… et procéder à ce fameux vote. Il manquait un membre du conseil, arguait l’un ! Nous n’avons plus le temps, répondait le second.

A peine le vote était-il enclenché que les portes s’ouvraient de nouveau sur un homme de forte stature que tous ici connaissaient.

« Walls.. »

Le nom fusa, échappé de lèvres surprises. Walls. Capitaine des armées du Nord, héro de guerre, homme de caractère que toutes les maisons de sang pur respectaient pour ses savoirs et ses compétences tant d’un point de vue tactique que pratique entrait calmement dans la pièce. Disparu depuis six ans aux confins de l’Islande où il avait, parait-il, apaisé une guerre avec les Géants qui aurait pu coûter cher tant au monde magique que moldu, Desmond Walls réapparaissait à présent.
Avec lui, le fameux membre retardataire du conseil exceptionnel, missionné et donc tout excusé.

Walls, de retour.
Avec lui, sa candidature au poste de Leader des Supérieurs… qu’il remporta avec la majorité des voies.






Desmond Lloyd Walls
Il est des maux nécessaires. L'enjeu est de savoir les accepter.



Capitaine des armées du Nord, disparu depuis 5 ans
La famille Walls n’a jamais été de haute naissance, la majorité de son pécule étant disséminée au fils des générations. Il s’agissait pourtant d’une lignée de prestige, une lignée qui s’est battue pour la pureté de son sang et la renommée de sa réputation. Mais une lignée dont le modeste territoire s’est fait envahir par la propagation des familles moldues bien des générations plus tôt. Une lignée qui a estimé avoir le droit de rester ici, de ne pas avoir à se cacher. Certains ancêtres de Desmond ont voulu résister à l’époque, usant parfois de magie contre les moldus pour défendre leurs intérêts. La maigre fortune de la famille a alors périclité il y a bien des siècles. C’est ainsi dans les Hautes Terres d’Ecosse que cette famille s’est établie. Spécialisés dans le domaine draconique, il n’était pas étonnant d’en voir certains s’éloigner des verts pâturages pour s’approcher de nouvelles espèces.

Desmond, lui, s’est rapidement engagé dans l’armée, tout d’abord au sein des Aurors, puis bifurquant dans la légion afin de défendre son pays, puis de diriger des troupes. Fort de ses faits de guerre, le soldat s’est rapidement fait un nom, puis un grade. Expérimenté, respecté, Desmond Walls mit à profit chaque temps de latence pour apporter son aide aux familles de sang pur en tant que précepteur. Loin d’être de haute naissance, il acquit pourtant au fil des ans l’admiration de ses pairs.
Lorsque la guerre avec les géants éclata, Desmond fut le premier à y imposer sa présence. La grande majorité de ce qui s’y est passé est inconnue du grand public mais ce qui est connu, c’est que la colère des géants risquait de s’abattre sur les mondes moldus et magique et qu’après son intervention, un armistice fut signée.
Desmond ne reparu plus depuis cette date ;

Jusqu’à ce jour.




Jessen Blackthorn
Général Activiste
« Amis » de longue date et en secret, Jessen a été l’apprenti de Desmond. Ce dernier a été l’enseignant d’un gamin jugé comme traître au vu des opinions de sa famille parce qu’il lui voyait les vertus d’un guerrier, d’un allié. Si Jessen a toujours cherché l’approbation de son tuteur, celui-ci l’a emmené sur les champs de bataille et l’a formé. Depuis, Jessen a fait disparaitre bien des preuves de ses « méfaits » dans les Landes de Givre, lui garantissant l’amnistie politique.
Entre eux, officiellement, une certaine neutralité. Pas de complicité évidente, pas d'opposition non plus. 
 


Augustus Blackblood
Général Raffleur
Souhaitant récupérer le poste de Johan Walters à la tête des Supérieurs, Blackblood n’a pas hésiter à prendre des mesures qu’on lui attribuerait de trahison si cela venait à se savoir. Empêchant l’aboutissement de la capture des proches de la Garde afin de s’en servir comme monnaie d’échange, il se place en rival avéré de Walls. Méprisant Blackthorn, l’amener à échouer n’était qu’un plus dans la manœuvre.
Walls fut son précepteur. S'il ne le respecte que dans certaines mesures, Blackblood le craint, cette ascendance l'amenant à accepter sa défaite et à lui laisser le poste de leader des Supérieurs. Occlumen et légimen de profession, Walls est de taille à lutter contre le général.  


Guerre des géants

La guerre des géants prit ses origines dans les années 1900, avec la montée de l’industrialisation moldue et l’utilisation de la géothermie de haute énergie. L’Islande, zone de points chauds volcaniques et de limites de plaque a constitué une terre d’étude et de profits pour les moldus qui s’y sont avancés de plus en plus profondément… jusqu’à franchir les frontières magiques. Reculant chaque année un peu plus, les Landes de Givres, territoires des géants, se réduisirent comme peau de chagrin. Ainsi naquit la colère. Qu’importe l’exposition du monde magique, les Géants se devaient de retrouver leurs terres.
Desmond les a fait reculer. Les moldus autant que les géants.

En haut lieu, c’est une affaire connue : Desmond Walls a parfois eu des méthodes… expéditives pour se débarrasser du problème moldu et amener une trêve.
Les ministères, à l’international, ont fermé les yeux. Mieux vaut quelques disparus – ou pire – que l’univers  magique révélé. Desmond est resté sur place, garantissant le maintien de la paix en prenant des décisions peu éthiques que personne n’était apte à assumer.
 


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips


***



~ A savoir ~

  • A propos du regne Supérieurs :
  • Anthony Walters a été leader de 2008 (et avant, officieusement, entre "amis") à été 2014.
  • Anthony Walters y a été tué par Logan Rivers à Poudlard
  • Johan Walters, son frère, a été leader de l'été 2014 à 20 juin 2016.
  • Johan Walters a rapidement montré des signes d'obsession pour sa quête de vengeance personnelle, puis d'instabilité totale.
  • Mise en place de groupes dissidents au sein des Supérieurs : désignation d'un faux coupable à l'attentat perpétré contre le ministère. Utilisation d'un basilic lâché sur la population moldu par frustration, colère et impression de ne pas être entendus.

  • A propos de la chute de Johan :
  • 21 mai 2016 : Anthony Walters a traversé le voile pour prévenir son frère en possédant Aloysius Anderson
  • Fin mai : Azalea Carraway, possedant une relation privilégiée avec Johan a été prévenue par Klara Anderson de ces derniers faits. Celle-ci a alors prévenu Jessen Blackthorn qui a mis en place une surveillance de Johan par Aloysius.
  • Johan étant proche de Rain Godwin, c'est par son intermédiaire que la Garde dont elle est membre est tombée sur Johan.
  • Intervenant rapidement, Aloysius a réussi à lui effacer la mémoire avant de partir sans être repéré.

  • Suite à la chute :
  • La réaction de la chute de Johan fut immédiate, faisant remonter les tensions internes et les opinions de chacun, destituant officiellement Johan de son poste.
  • Azalea Carraway fut chargée par Jessen Blackthorn d'aller chercher une figure de proue du monde sang-purs : Desmond Walls. Mission ici Départ le 21 juin.
  • Missions lancées pour capturer des membres de la Garde ou leurs proches -> Echecs. Mise en travers d'inconnus. Un mort, le corps emporté. Disparition de données relatives aux membres de la Garde (et leurs proches).
  • Interrogatoires sauvages au sein des institutions, pour l'instant peu répandu pour cause de manque de personnel de confiance, mais à gonfler dans les semaines à venir.
  • Discours contre les traîtres par Jessen Blackthorn au sein des Activistes : Event MJ en cours.
  • Cinq candidatures pour le poste de leader ont été proposées (Ana ? Je te compte ?). Blackblood était en passe de remporter les élections. (au coude à coude avec Ana, si elle veut)

  • Concernant la Guerre des Géants, évoquées à propos de Desmond Walls :
  • Desmond a totalement disparu de la circulation depuis six ans, date à laquelle la guerre des géants en Islande s’est totalement arrêtée après signature d'un traité de paix.
  • Avant cette date, il paraitrait que l’homme se soit investi auprès d’Anthony Walters et ai mené de front bien des batailles, mais il s’agit de rumeurs.
  • Guerre gardée sous cape par le Ministère de l'époque.
  • Guerre démarrée du fait de la prise de territoire Géants par le monde moldu inconscient de leurs actes. Utilité : mise en place de centrales nucléaires et géothermiques en Islande.
  • Jessen a caché des informations couvrant Desmond pour lui permettre d'apaiser le conflit y compris par des actes peu acceptables concernant les moldus -> besoin d'agir pour le bien général, prise de décision favorisant les sorciers sur le plan politique de manière officieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: