AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event juin 2016] La peur doit changer de camp

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Lun 28 Juin 2021 - 15:34
La peur doit changer de camp
Event d'ambiance globale !



Côté Moldus ~

Les hôpitaux étaient bondés, saturés de patients autant que des familles et des proches qui se pressaient aux portes, donnaient de la voix, jouaient des coudes, se rongeaient les sangs. Les unités psychiatriques s’étaient retrouvées prises d’assauts. Volontaires ou internés par décision médicale, la tension ne faisait que monter d’un cran jour après jour.

Et dans les rues, le murmure devenait par moment clameur, les moldus assumant de plus en plus leurs inquiétudes. Les pensées dites complotistes ne faisaient plus que pulluler sur les réseaux, non, elles se répandaient comme une traînée de poudre après les derniers évènements. Elles ravagaient les esprits, tendaient les nerfs, irritaient les pensées. Et la clameur devenait grondement dans l’ombre, entre quatre murs, au détour d’une conversation trop alcoolisée.

« Je ne comprends pas, il n’a jamais montré aucune trace de délires névrotiques, je sais pas ce qu’il s’est passé. »
« Je sais que c’est compliqué en ce moment. La période est très dure, il y a eu des tas de morts et on ne comprend pas pourquoi, mais il ne faut pas céder à la panique ! »
« Elle n’a jamais cru au surnaturel, j’te promets ! Pourquoi est-ce qu’une personne comme elle irait affirmer avoir eu affaire à un spectre si elle n’y croyait pas réellement ? Elle est pas dingue, j’en suis persuadé. Ils l’ont internée de force. Le gouvernement nous ment, ils essayent de nous faire taire. »

Alors, de bouche en bouche, de craintes en craintes, une question commençait à faire son chemin, pensée empoisonnée dans les esprits les plus rationnels : « et si… ? »

Sur le net, les chaînes spécialisées dans le paranormal se montaient les unes après les autres, inondant la toile de données fausses ou avérées, pointant de plus en plus du doigt ce qui semblait être une machination dangereuse, effrayante.

Et s’il existait réellement des êtres aux pouvoirs supérieurs ? Des êtres aptes à nous faire du mal ?
Et qu’ils s’acharnaient à nous faire tomber, les uns après les autres, jusqu’à imposer leur suprématisme ?
Et si le danger était déjà parmi nous ?

Alors, dans l’ombre, les plus inquiets se réunissaient. Armes au poing. Prêts à protéger les leurs.

Une évidence commençait à tracer sa route dans certaines esprits : la peur doit changer de camp.

Précisions:

  • Organisés sur le web, voire le dark web, des réunions s'organisent, la chasse aux sorcières commence. Des appels à témoins sont envoyés par des anonymes, des inconnus, des gens hors de tout propos, hors de toute organisation.
  • Avant de frapper : il faut des preuves. Et le coup de massue, c'est maintenant qu'il doit se faire, avant qu'il ne soit trop tard. Alors dans l'ombre, la rumeur courre : il faut prendre des vidéos, trouver des données. Des noms. Des coupables.
  • Les attaques revendiquées anti-sorciers commencent à se répandre.
  • Ni les Ombres, ni les Inquisiteurs n'en sont à l'origine.
  • Les Inquisiteurs vont-ils, pourront-ils s'emparer de la situation ? Un autre groupe va-t-il se créer ? Une nouvelle ère ?

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2094
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: