AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 20:59
Secret Revealed
Bienvenus dans cette nouvelle réalité


   
Dimanche 17 Avril 2016
 
Ils avaient pourtant pris toutes les précautions nécessaires, bordé chaque décision, scrupuleusement testé chaque personne impliquée, mais ça n'aura pas été suffisant. Les semaines se sont suivies sans embuches ou presque, le prisonnier n'a pas toujours été des plus conciliants mais les moyens de le faire plier ont su le faire accepter son sort. Les premiers jours ont été les plus difficiles et puis la norme, cette nouvelle norme, s'est imposée dans le quotidien de chacun. Jusqu'à ce jour où une faille n'a pas été repérée dans le système.
Ils ne s'attendaient pas à voir surgir un fantôme, un souvenir d'un passé pas si lointain, et pourtant. Excès d'orgueil et de confiance, peut-être, mais c'est par l'un des leurs qu'ils auront été trahis. Arthur, ancien bras droit de Debbie elle même ex leader jusqu'à ce début d'année. Petit génie de l'informatique qui en rencontre un autre, trouve un moyen de hacker la sécurité qu'il a lui même mis en place bien sûr pour communiquer avec le prisonnier. Une aide interne ? Possible, probable, après tout comment était-il censé savoir ? Peut-être un simple hasard après tout.
Il aura fallu quelques jours pour trouver le moment idéal mais la technologie peut être votre allié comme votre pire ennemi. Voilà comment un beau matin les serrures automatiques du bâtiment se sont toutes ouvertes. William attendait ce moment depuis la veille, il n'a pas hésiter une seule seconde alors qu'il est question de sauver sa propre peau. On le traite plutôt bien ici, si ce n'est qu'on le prend pour un cobaye. Est ce qu'il aura des séquelles de tout ça ? L'avenir le lui dira mais pour l'heure c'est vers la liberté qu'il fonce, avec en prime des informations précieuses qu'il délivrera dès qu'il le pourra à la Garde. En effet, William s'est évadé avec les plans et rapports qui commanditaient l'attentat au Ministère de la Magie.

Pris de cours les Inquisiteurs prennent des décisions dans l'urgence. Premièrement il s'agira d'effacer le plus de trace possible de leurs actions, se protéger, mais voici venu l'heure de se dévoiler au « grand jour » ... Par le biais de plateformes tel que Youtube, Instagram et bien d'autres encore, une vidéo est diffusée et partagée à vitesse grand V. Une personne dont on ne reconnait pas le genre tient un discours avec voix modifiée, masquée, dissimulée dans de large vêtement sur un fond blanc. Son discours sera bref et direct, accompagné d'images (photos et vidéos) mettant en scène des manifestations magiques plus qu'évidentes.
Ainsi, sous couvert d'anonymat, les Inquisiteurs dévoilent non seulement le monde magique, mais également sa dangerosité. Que l'on y croit ou non, cette nouvelle ébranle les esprits et éveille les doutes auprès de la population moldus. Si pour le moment la vidéo ne soulève pas la panique générale au travers le monde, il reste ceux qui y croient, terrifiés ou non à l'idée que ce témoignage puisse être vrai.
Et si un monde sorcier existait vraiment, occupé par des personnes ayant entre leurs mains un pouvoir sans limite ? Certains partiront à la chasse aux sorcières, trouvant des indices là où il n'y en a pas. Les sorciers sont sur la sellette et ils ont tout intérêt à être plus vigilants que jamais.


A savoir:
✦ Arthur a communiqué par messages codées avec William alors que ce dernier voyait ses aptitudes informatiques utilisées pour les Inquisiteurs. En réseau restreint, qu'Arthur a su percer en partie puisqu'il l'a lui même mis en place.

Pour rappel, Arthur, ancien poste vacant:

✦ Les Inquisiteurs réagissent dès l'évasion mais le labo étant un endroit peu fréquenté ils ne parviendront pas à rattraper le prisonnier à temps. En quelques heures ils suppriment tout ce qu'ils peuvent supprimer, récupèrent données sensibles, importantes et matériels coûteux.

✦ William transmettra les informations qu'il pourra (dont les documents en rapport à l'attentat) à la Garde, qui prendra conscience de l'existence officielle d'un groupe de Non-Magiciens anti-sorciers. Les rumeurs grondaient de plus en plus ces derniers temps.

✦ Les Supérieurs apprennent après la Garde de quoi il retourne par le bouche à oreille, il faudra quelques heures, voir même quelques jours, pour avoir une information fondée et complète.

✦ Tous font le lien avec l'attentat, les Inquisiteurs deviennent la cible de prédilection des Supérieurs qui ont été attaqué en leur propre sein mais c'est tout le monde Magique qui se retrouve ébranlé bien évidemment - Reste à en trouver les membres, sachant que même William n'aura vu que très peu de visages à découvert. Voir aucun, tout dépendra de chaque joueur et de sa volonté !


Imperium a écrit:
Une aide interne ? Possible, probable, après tout comment était-il censé savoir ?
Sur demande, après étude de crédibilité et de logique, cette piste peut être envisagée pour un personnage joué. Si ça vous tente, faites en la demande au staff.

✦ Le monde Magique est donc désormais "exposé", l'opinion publique devra se faire son propre avis sur la question et les trois groupes vont devoir jouer des coudes pour s'en attirer les faveurs. Les Supérieurs joueront de cette nouvelle révélation pour démontrer au peuple Magique le danger que représente les Moldus. Les Inquisiteurs exposeront petit à petit des preuves amassées depuis des années pour démontrer que le danger vient de la Magie. La Garde devra faire la part des choses concernant ceux désormais officiellement responsable de la mort de leurs précédents leaders.
Des dissensions sont à prévoir dans chacun des clans, les citoyens Magiques ou non quant à eux vont devoir faire de plus en plus attention. A noter que les Inquisiteurs ont pu hacker un certains nombres de données confidentielles relatives à des sorciers utilisant la technologie Non-Magique.
L'intolérance prendra t-elle le dessus comme l'histoire nous l'a si souvent démontré ? Affaire à suivre ...

✦ En réponse à cette révélation, une réunion de crise s'organise d'urgence entre les différents gouvernements magiques au travers le monde. La video ayant été vue et relayée des millions de fois, un oubliette massif n'est pas envisageable... Les Ministères sont donc poings liés, piégés par la technologie moldu qui cette fois, les dépasse complètement. Bien que ça ne soit pas suffisant, il est tout de même décidé qu'ils effaceront la mémoire de ceux qu'ils peuvent, ceux qui élèvent un peu trop la voix et se manifestent, pour limiter les dégâts. Au sein de chaque gouvernement, la panique s'installe.

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: