AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT 09.04.16] Farewell, my friend

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Events Majeurs
Sam 1 Aoû 2020 - 20:48
Farewell, my friend
This is goodbye


 
Samedi 9 Avril 2016, en soirée

Aujourd’hui, l’hôpital Sainte Mangouste fête son 416ème anniversaire et pour l’occasion, les directeurs et donateurs ont décidé de célébrer ça en grande pompe. Avec tout l’altruisme et la générosité dont ils savent faire preuve – ahem.
Un évènement est organisé pour récolter des fonds pour les orphelins, veuves et veufs de l’attentat du Ministère. A l’ordre du jour : animations magiques, animations sportives avec entre autres des matchs amicaux de Quidditch au stade à proximité, des ventes aux enchères, de grosses réductions sur les glaces de Florian Fortâromes et des douceurs pour remplir les estomacs des plus gourmands. Plusieurs grands noms seront présents pour serrer des mains, signer des contrats, proposer de la marchandise ... C’est aussi le moment idéal pour passer deux trois informations importantes sur leur propre combat.

L'Hôpital Magique, tout comme le Ministère, est désormais tenu et dominé par le mouvement Supérieur. Cela se ressent parmi les participants présents : Chaussures cirées, vêtements et visages apprêtés, ils arborent les armoiries de leur famille avec grande fierté paradant parmi la foule, se montrant bienveillant, presque chaleureux. Raclure dans l’âme mais pas pour autant égoïste, pas lorsqu’il s’agit de « leur race » comme ils le disent si bien.
Toute cette animation est le moment idéal pour tenter un coup de poker. La Garde de Myrddin veut profiter de l’évènement pour subtiliser des papiers importants, ceux-ci étant bien au chaud dans la petite mallette d’un des membres influant des Supérieurs : Bazil Blossum.
Pour cela ils ont dépêché deux de leur membres, mélange d'expérience et d'efficacité. Ils ne veulent prendre aucun risque stupide, si une fois sur place les missionnés estiment que le risque est trop gros ils ont pour ordre d’abandonner. La Garde se remet à peine des drames passés, elle refuse de se voir porter un nouveau coup à sa dignité et son honneur. Surtout, à son cœur.

Zachary Disemba et Juan Esposito se mêlent à cette foule épaisse, ayant déjà repéré leur cible. L’opération a été répétée un million de fois, les deux hommes sont rôdés et savent parfaitement ce qu’ils ont à faire. Déguisés, voir maquiller pour ne pas être reconnus, ils évoluent dans la masse sans se faire repérer jusqu'à atteindre leur objectif et accomplir leur mission.
Grâce un stratège savamment pensé et exécuté les deux hommes réussissent à quitter la foule pour tenter de rejoindre les leurs deux rues plus loin, papiers planqués dans la veste de Juan. C’est le cœur battant qu’ils accélèrent le pas, sourire aux lèvres, fiers et soulagés de pouvoir aller se coucher tranquillement le soir même.

Le coup surgit sans prévenir, sonnant partiellement Zachary.

Ils n’ont ni vu ni entendu venir les deux sorciers venant de la rue parallèle qui usent non pas de la magie mais des poings pour tenter de les assommer et éviter d’attirer l’attention sur eux. Zachary et Juan ne se sont pas rendus compte que des agents de protection les ont repérés et suivit à la seconde où ils ont traversé la foule pour fuir. Qui plus est, Bazil Blossum s’est rapidement rendu compte de l’absence de ses documents, donnant l’alerte immédiatement.
Juan et Zachary se retrouvent acculés. Perdus. Tous deux le savent, ils ne sortiront pas vivants de là s’ils ne trouvent pas un moyen d’en réchapper ou si la Garde n’intervient pas.
Lorsque l’occasion se présente, aussi infime soit-elle, Zachary la saisit à pleine main. Il sait à quel point les documents dérobés sont d’une grande importance, à la limite du déterminant. Le courage le pousse au risque et à la dernière chance, à moins que ça ne soit l’inconscience ou la peur, peut-être sa foi en l’humanité et en la Cause. Qu'importe ce qui guide son geste le jeune homme réussit à envoyer une poubelle magique dans le dos d’un des agresseurs grâce à un sortilège informulé. Pas concentré et dans l’urgence c’est loin d’être suffisant pour l’assommer mais juste assez pour permettre à Juan de fuir, à qui il hurle de fuir rapidement. La mission avant tout, Juan hésite un instant mais s'exécute.
A présent l'ancien Gryffindor se laisse rapidement dépassé. Il se débat avec la rage du désespéré, de celui qui se bat pour ses droits, sa liberté. Avec ou sans magie, le combat est confus, violent, si bien qu’un mauvais coup tue Zachary sur le coup. Un salue lui accordant au moins la clémence de ne pas subir ce que les deux Supérieurs comptaient lui infliger après l’avoir fait prisonnier.
Juan arrive saint et sauf auprès des siens après avoir transplané, réussissant à remettre les documents auprès de ses généraux. Sur place, les renforts arriveront trop tard. La ruelle est déserte, sur le bas côté git le corps abandonné de Zachary. Sa dépouille sera récupérée par la Garde puis remis à la famille Disemba.

Une nouvelle perte, un nouveau deuil à faire. Encore un jeune sorcier mort sous les coups et les sorts de l'ennemi.

A savoir:
✦ Les documents concernés ne sont autres que les prochaines têtes à couper au sein même du Ministère.

✦ Le décès de Zachary sera officiellement annoncé par les généraux qui parleront d’une même voix au nom d’Arthur. Sa sœur et ses proches seront bien évidemment les premiers à être informés.

✦ Le corps de Zachary sera remis à sa famille dans les trois heures qui suivront, le temps de s’organiser.

✦ Pour éviter tout soupçon, plusieurs membres experts de la Garde se chargeront de maquiller le décès et de le rendre invisible au monde sorcier. L’explication donné à ses parents sera un malheureux passage à tabac, Zachary étant présent au mauvais endroit, au mauvais moment.

✦ Sa photo animée rejoindra le mur des Éternels déjà bien trop rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1982
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: