AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SUJET COMMUN] St Patrick's Day - 17.03.16

 :: Londres :: Centre de Londres :: ─ Westminster :: • Trafalgar Square.
Jeu 9 Avr 2020 - 12:19
St Patrick's Day
Topic commun !

 


  Jeudi 17 Mars 2016 – A partir de 17h

  Toutes les informations, en détail, dans le topic de référence : Lien vers le topic

  Règles & indications:
 

     
  • Pour plus de facilité, veuillez utiliser les codes suivants pour signaler aux autres que vous entrez ou sortez de l'intrigue.
       
    ENTRE
     
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#99cc33]ENTRE[/color][/size][/font][/center]
       
    SORT
     
    Code:
    [center][font=Impact][size=18][color=#cc0000]SORT[/color][/size][/font][/center]

       
  • Favoriser les posts courts pour faire avancer les choses même s’il n’y a pas de limite de mots.
       
  • N'hésitez pas à utiliser le système de TAG pour indiquer aux joueurs que vous interagissez avec eux
       
  • Vous n'êtes pas forcé de prendre en compte TOUTES les actions de TOUS les joueurs. Il vous est par exemple possible de ne parler qu'avec UNE personne pendant plusieurs réponses.
       
  • Vous pouvez venir seul ou accompagné dans le topic commun.
       
  • Vous êtes libre de quitter le topic quand bon vous semble. Faire un One Shot est possible également.

  • C'est par ici pour en discuter entre vous ! A consommer sans modération, ce mode d'échange est même fortement conseillé - voir imposé.
       

 
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1989
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 9 Avr 2020 - 18:13

ENTRE

Qui c’est qui va aller boire un coup et faire la fête ? C’est bibi ! Haut les cœurs tout le monde, le monde est terne, triste et angoissant en ce moment, alors profiter de la vie lui semblait bien. Il avait surtout de la chance de ne bosser que le matin, il avait donc le temps de rentrer chez Margo pour se changer et se préparer. Une fête dans le monde moldue, avec un peu de chance, tout allait à peu près bien se passer, n’est-ce pas ? Pas de supérieur, pas de Garde, pas d’attentat, en tout cas il fallait l’espérer ! Il n’avait plus envie de se prendre la tête avec tout ça juste prendre un peu de bon temps et oublier beaucoup trop de choses qui le rongeaient ! Et il fallait avouer qu’il était particulièrement de bonne humeur aujourd’hui.

Gary essaya donc de prendre des habits en adéquation avec le thème de la fête et se débrouilla pour être à l’heure pour le début des festivités ! C’était toujours mieux de commencer par le début, et surtout d’être là avant qu’il y ait trop de gens bourrés, qui commencent à se taper sur la tronche ou pire ! Et maintenant qu’il prenait un bain de foule, essayant quand même de rester là où il y avait une concentration de population un peu moins forte – faut pas abuser tout de même-, il essayait de trouver de vue quelqu’un qu’il connaissait. Esteban avait dit qu’il viendrait peut-être… Il savait également qu’il y aurait certain de ses collègues à un moment donné, et probablement d’autres personnes. Une pinte de bière à la main, il la sirotait, adossé à un mur, profitant pour l’instant de l’ambiance et surtout de savoir quelles activités il pourrait bien faire seul, ou s’il trouvait un/une compagnon de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Mer 29 Juil 2020 - 18:34
Jeudi 17.03.2016
Fin d'après-midi

Pas loin de Trafalgar Square, Londres, Royaume Uni

ENTRE

Boire un coup et faire la fête ? C'était probablement l'occasion où jamais. La foule était un défaut, clairement, et Caitlyn pouvait y être sensible, mais pas ce soir. Ce soir, elle avait décidé de faire abstraction. Sans forcément rechercher les rues bondées, évitant l'attroupement pour la parade, elle profitait de l'ambiance festive en essayant de faire abstraction du trop plein de perceptions qui saturaient ses sens. Odeurs, bruits, mouvements, il y avait de quoi choper un mal de crâne, comme un épileptique dans une boite de nuit. Elle s'accrochait à sa bière, bientôt vide, un sourire aux lèvres malgré tout.

Depuis qu'elle avait emménagé à Londres, trouvé un boulot, puis un deuxième, elle n'était que très rarement sortie. Pour la joyeuse luronne qu'elle avait pu être jadis, c'était assez triste, comme destin. Mais elle n'avait pas tellement avec qui faire les bars. Alec, et ça leur arrivait de temps en temps. Enzo également, mais avec la distance c'était plus compliqué. Enfin, s'il n'y avait que la distance, ça ne serait pas tellement un problème, mais c'était surtout leurs emplois du temps respectifs qui corsaient l'histoire. Warren, c'était devenu complètement impossible, elle en était à se demander quelle excuse il lui faudrait inventer pour lui rendre son prêt. Quant à Rafael et Casey... quand bien même les revoir lui avait fait plaisir, elle n'avait pas encore trouvé le courage de renouer avec eux pour de vrai.

Seule dans la foule, donc, l'anonymat de la ville semblait lui coller aux basquets alors qu'autour d'elle des inconnus devenaient meilleurs amis d'un soir, et plus si affinités. Elle la sentait dans l'air, cette atmosphère festive, détendue, juste légère. Les couleurs aidaient aussi, probablement, symbole d’espoir, d’énergie, de nature. Les cheveux teints magiquement en vert fluo pour tout costume, Caitlyn observait les accessoires des autres avant que ses yeux ne s’arrêtent sur quelqu’un d’aussi peu déguisé qu'elle, et de tout aussi seul. Et sans réfléchir, sans même franchement comprendre, elle se vit l’approcher et l’aborder.

« S’il n’y avait pas autant de monde, j’aurais presque pu prendre ma revanche pour l’autre fois. »

Elle faisait référence au caillou qu’il avait shooté et qu’elle s’était reçu sur le crâne. Grand sourire à la clef. Et aucune trace de parano.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Jeu 30 Juil 2020 - 20:44
Est-ce qu’il était surpris de la rencontrer de nouveau cette jeune femme ? Oui, mais c’était surprenant alors qu’il y avait autant de monde qu’ils arrivent de nouveau à se croiser ! Londres était grand pourtant ! Néanmoins, il n’allait pas se plaindre, loin de là même, cela l’arrangeait peut-être même un peu ! Une connaissance, avec qui il s’était bien entendu la première fois et qui semblait encline à s’amuser, à rire, à miser sur les blagues, l’auto-dérision c’était plutôt une bonne soirée qui s’annonçait il fallait bien l’avouer ! Il se passa une main dans les cheveux avant de lui dédier son plus beau sourire !

« Effectivement, mais encore faut-il que tu sois une aussi bonne tireuse que moi… ou alors une mauvaise, tout doit dépendre de quel point de vue on se place.» plaisanta-t-il.

Gary avait ensuite laissé quelques instants de silence avant de reprendre la parole

«Tu as vraiment une magnifique chevelure verte ! Qu’est-ce que tu leur as mis dessus ? Tu vas pouvoir arriver à l’enlever facilement ? C’est genre le truc qui s’enlève après un shampoing.»

Il avait envie de toucher un peu, par ce que la teinture rendait bien mieux que tout ce que l’on pouvait voir – sauf les vrais teintures, mais dans la vie de tous les jours le vert fluo ce n’était pas quelque chose facile à porter !

« Bon alors… Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Visiblement tu n’as pas eu de trauma crânien, bonne nouvelle ! Tu vas rejoindre des amis ?»

Une jeune femme sympathique devait forcément en avoir pas mal ! Alors il ne voulait pas non plus trop monopoliser son temps. Peut-être que si elle n’avait rien de prévu, il irait lui proposer de boire un verre – ou deux ; même s’il n’était pas certain d’arriver à pouvoir lui faire une conversation convenable, même si aujourd’hui il bossait, il avait donc beaucoup plus à dire qu’avant, surtout qu’il avait beaucoup plus la pêche, même si ce n’était pas encore toujours ça…
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Ven 31 Juil 2020 - 23:50
Il semblait ne pas lui tenir rigueur de son comportement complètement parano la fois où ils s’étaient croisés, presque comme s’il l’avait-il oublié, ou alors pas remarqué, ce qui serait d’ailleurs certainement la meilleure option. Elle-même s’en souvenait très bien, un peu trop bien même, mais en réalisé, même si c’était la panique dans sa tête, elle avait su encore à peu près garder la face, donc peut-être cela avait-il donné le tour. Quoi qu’il en soit, il semblait relativement agréablement surpris de la revoir, et lui adressa un large sourire.

« Effectivement, mais encore faut-il que tu sois une aussi bonne tireuse que moi… ou alors une mauvaise, tout doit dépendre de quel point de vue on se place. »

Concernant ses prouesse en tir, elle se considérait comme faisant partie de la première catégorie, Quidditch oblige, et le souvenir de ce sport ne fit qu’élargir le sourire qui s’était formé également sur son visage. Mais bientôt la voilà qui levait les yeux au ciel et secouait en guise de réponse à sa boutade. Clairement, cela dépendait des points de vue.

« Tu as vraiment une magnifique chevelure verte ! Qu’est-ce que tu leur as mis dessus ? Tu vas pouvoir arriver à l’enlever facilement ? C’est genre le truc qui s’enlève après un shampoing. »

… Okay elle aurait peut-être dû éviter la magie sur ce coup-là. Elle ne s’attendait pas spécialement à croiser qui que ce soit, et encore moins à discuter de ses cheveux.

« Merci ! Pour un peu je pourrais croire que t’es un fétichiste des cheveux, entre l’autre fois et aujourd’hui… »

Oui bon, l’autre fois, c’était elle qui lui avait demandé de fouiller sa tignasse à la recherche d’une plaie. Était-ce pour ça qu’il lui avait envoyé le caillou sur la tête ? Ahem.

« J’en sais rien, j’ai pris un truc au magasin, c’était en promo. Normalement ça partira oui, enfin j’espère ! »

Elle avait essayé pourtant de "rater" le sortilège, pour que le résultat ne soit pas parfait, qu’il y ait des racines, des mèches restées brune, mais il fallait croire que c’était encore trop beau pour être vrai. Enfin, elle espérait qu’il ne pinaillerait pas trop longtemps.

« Bon alors… Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Visiblement tu n’as pas eu de trauma crânien, bonne nouvelle ! Tu vas rejoindre des amis ? »

Elle regarda sa bière, haussant les épaules.

« Boh trop rien. Quoique en fait si, pardon : j’ai trouvé un travail, même deux en fait. Du coup j’ai de quoi me payer un petit loyer. »

Et mettre un peu de côté pour payer une dette, mais ça elle n’allait pas le mentionner devant Gary.

« Et non, je suis venue toute seule comme une grande ! J'ai pas tellement d'amis sur Londres à vrai dire. »

Essayerait-il d’en profiter ? Il n’avait pas l’air d’être le genre.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 1 Aoû 2020 - 22:03
Est-ce qu’il était un peu émerveillé de cette couleur verte ? Oui. Il fallait bien l’avouer ! Ca faisait quand même un moment qu’il n’était pas sorti avec ce genre de fête, alors ce genre d’extravagance pour une journée avait le don de le fasciner, du moins à cet instant T. Il était à peu près certain que Neolina pourrait se faire une couleur aussi chouette et que ça lui irait à ravir, même si elle risquait de lui beugler qu’elle préférait les faire couleur de sa maison et pas à celles de Gatiss.

« Merci ! Pour un peu je pourrais croire que t’es un fétichiste des cheveux, entre l’autre fois et aujourd’hui… »
« C’est un peu vrai, mais ne t’inquiètes, j’ai une préférence pour ceux bien bouclés, je ne risque pas de te couper une mèche pour en faire je ne sais quoi.» dit-il en plaisantant tout en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Bon ceci dit, il était vrai qu’il avait une nette et grosse addiction pour les cheveux d’Esteban.

Elle ne tarda pas à répondre à sa question et cela l’amusa beaucoup, elle avait pris un truc au pif et ça rendait ce résultat ! Et bah, c’est qu’elle avait de la chance, enfin de la chance, façon de parler… on ne pouvait pas dire ce truc c’était une réelle chance.

« J’en sais rien, j’ai pris un truc au magasin, c’était en promo. Normalement ça partira oui, enfin j’espère ! »
« J’espère pour toi… et si c’est pas le cas que tu auras des patrons sympas !»

Bon bah voilà, lui était déjà passé à autre chose et il prenait à présent des nouvelles sur la jeune femme tout en continuant de plaisanter sur un peu tout le sujet.

« Boh trop rien. Quoique en fait si, pardon : j’ai trouvé un travail, même deux en fait. Du coup j’ai de quoi me payer un petit loyer. Et non, je suis venue toute seule comme une grande ! J'ai pas tellement d'amis sur Londres à vrai dire. » Ben comme ça ils étaient deux… ou plutôt si, il avait quand même pas mal d’amis, ou plutôt quelques vrais amis, quelques connaissances et il ne savait plus trop où caser ses deux ex à part dans la catégorie obsession.. « Et toi ? »
« J’ai trouvé un boulot, et en gros je crois que c’est tout, mais c’est déjà pas mal ! Et je suis venu seul, j’espère que des amis me rejoindront ou certains de mes collègues de boulot, mais j’ai un énorme doute pour les uns comme pour les autres.» Temps de silence, passage de main dans les cheveux. « Et félicitations pour tout le reste sinon ; tu bosses où du coup exactement ? Et j’te propose du coup, historie qu’on ne soit pas deux cons qui attendent je ne sais quoi, qu’on reste un petit moment ensemble, le temps … et bien le temps que quelque chose ou quelqu’un arrive ? Ouais, c’est vague et ça ne veut pas dire grand-chose, j’espère que tu as au moins compris un minimum l’idée ?» C’est pas gagné Gatiss.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Mar 11 Aoû 2020 - 21:13
Des cheveux teints en vert à l’aide de la magie, quelle fausse bonne idée. Pourtant, elle y avait pensé, s’était appliquée à faire en sorte que la couleur ne soit pas parfaitement homogène, histoire de ne pas avoir l’air d’être née avec un patrimoine capillaire vert fluo, mais manifestement, c’était raté, et il posait des questions. Des questions auxquelles elle allait devoir trouver une réponse, les esquiver serait louche, mais en attendant d’en trouver une qui soit crédible et qui sonne naturel, c’était d’humour qu’elle se servait pour désamorcer.

« C’est un peu vrai, mais ne t’inquiètes, j’ai une préférence pour ceux bien bouclés, je ne risque pas de te couper une mèche pour en faire je ne sais quoi. »

Elle s’en sortait pas mal du tout, ne percevait aucune dubitation de la part de l’homme qui semblait même sincèrement amusé de l’excuse qu’elle avait trouvée.

« J’espère pour toi… et si c’est pas le cas que tu auras des patrons sympas !»

Et bientôt le voilà qui passait à autre chose. Elle eut à peine le temps de se faire la réflexion que pour sa part, elle espérait surtout qu’elle n’allait pas le recroiser trop tôt, avec des cheveux à nouveau bruns, que déjà il lui demandait des nouvelles. Se souvenant de leur conversation la fois où ils s’étaient connus, elle retraça rapidement son parcours, et ne tarda pas à lui retourner la question.

« J’ai trouvé un boulot, et en gros je crois que c’est tout, mais c’est déjà pas mal ! Et je suis venu seul, j’espère que des amis me rejoindront ou certains de mes collègues de boulot, mais j’ai un énorme doute pour les uns comme pour les autres.
- Ok.
- Et félicitations pour tout le reste sinon ; tu bosses où du coup exactement ? Et j’te propose du coup, historie qu’on ne soit pas deux cons qui attendent je ne sais quoi, qu’on reste un petit moment ensemble, le temps … et bien le temps que quelque chose ou quelqu’un arrive ? Ouais, c’est vague et ça ne veut pas dire grand-chose, j’espère que tu as au moins compris un minimum l’idée ?
- Ça me va. Et ouais, merci, félicitations à toi aussi du coup. Je bosse dans une boutique de fleurs, et le soir je fais le ménage dans les bureaux d’une entreprise. »

La magie aidant, bien sûr. C’était pas beaucoup moins long, elle gagnait à peine une petite vingtaine de minutes, mais c’était nettement moins éprouvant.

« Et toi du coup tu bosses dans quoi ? »

Et alors qu’elle posait la question, elle se revoyait dans ce salon de thé où ils avaient discuté la première fois, mal à l’aise l’un comme l’autre, et si Gary n’avait pas remarqué le malaise de Caitlyn, elle avait perçu le sien qui l’avait perturbée d’autant plus. Aujourd’hui, plus aucune trace de cette paranoïa qui l’avait fait fuir.

« Au fait, désolée pour l’autre fois, je sais pas ce qui m’a pris. Faut croire que j’ai pas l’habitude de prendre un café avec des gens que je croise dans un parc. »

Probablement qu’elle n’aurait pas dû paniquer comme elle l’avait fait en son for intérieur, mais dans l’idée, c’était quand même compréhensible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Mar 18 Aoû 2020 - 19:20
Il était curieux alors il posait pas mal de questions qui étaient franchement anodines. S’il avait pensé une seule seconde à une sorcière, il aurait probablement dit un mot « magique » histoire de voir sa réaction, mais là non, il était loin de tout ça. Il se passa une main dans les cheveux tout en racontant qu’il préférait les cheveux bouclés. Tout le monde s’en fout de cette info Gatiss, il va falloir arriver à l’intégrer mec par ce que là ce n’est plus possible ! Bientôt, avec les questions de la jeune femme, il lui racontait qu’il avait trouvé un nouveau boulot que pour l’instant il était venu seul ici. Bref en gros il sous entendait très fortement qu’ils pouvaient passer un bon moment ensemble !

- Ça me va. Et ouais, merci, félicitations à toi aussi du coup. Je bosse dans une boutique de fleurs, et le soir je fais le ménage dans les bureaux d’une entreprise.
- Ok, ça dit te faire de sacrées heures de travail quand même à partir si tu es à mi-temps avec les deux … ou à temps partiel.

Ceci dit cela ne le regardait absolument pas ! On se tait Gatiss, pas besoin d’en rajouter une couche. Il avait réussi à ne pas dire « oh c’est cool », par ce qu’autant être fleuriste pouvait être sympa, autant tout ce qui concernait le ménage à part dans de rares cas c’était plus un boulot purement alimentaire qui n’était pas forcément plaisant, mais peut-être qu’il se plantait… Lui tout ce qu’il voyait c’était des personnes qui se crevaient à la tâche pour un salaire de misère. Apriori ? Peut-être, possible, mais pas de certitude.

« Et toi du coup tu bosses dans quoi ?
- Dans les appels d’urgences au 112, tu sais ce que c’est ? enfin en quoi ça consiste ? La réalité c’est qu’il n’attendit pas vraiment qu’elle puisse répondre qu’il ajouta rapidement En fait les personnes peuvent appeler les secours comme ça, ça réunit tous les appels d’urgences  que l’on redirige ensuite, ce n’est pas simple tous les jours, mais j’aime bien quand même ce que je fais.

Explications merdiques, bonjour ! Mais ce n’était pas nouveau qu’il n’était pas forcément doué là-dedans !

« Au fait, désolée pour l’autre fois, je sais pas ce qui m’a pris. Faut croire que j’ai pas l’habitude de prendre un café avec des gens que je croise dans un parc. »

Hein ? Quoi ? On se concentre Gary, on se concentre ! Boh, il haussa les épaules pour montrer que c’était totalement oublié ! Lui aussi était bizarre parfois, souvent même, alors bon ! Il n’allait pas lui jeter la pierre pour si peu ? Lui dédiant son plus radieux sourire, il ne tarda pas à ajouter

« T’inquiètes c’pas grave ! Je suis passé depuis longtemps à autre chose, hein ! Ce n’était pas bien grave. J’vais pas ressasser pendant des années, ou faire la gueule, ou être revanchard. La preuve, on se boit un coup ou ça ne te tente pas du tout ?»


Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Dim 23 Aoû 2020 - 1:27
Forcément, ils avaient fini par parler de boulot. En même temps, il n’y avait pas trente-six mille sujets de conversation entre deux personnes qui ne se connaissaient pas, ne se côtoyaient pas. Elle avait déjà du mal à trouver quelque chose d’intéressant à raconter à ses amis, alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire à un gars au bol ? Il l’avait lancée sur ses cheveux, elle devait d’ailleurs avouer que c’était bien joué, même si en l’occurrence elle avait eu chaud. Mais rapidement ils avaient abordé sa vie professionnelle.

« Ok, ça dit te faire de sacrées heures de travail quand même à partir si tu es à mi-temps avec les deux … ou à temps partiel.
- Ouais j’suis un peu crevée j’avoue. Mais j’ai dû emprunter à un pote, faut que je lui rembourse, donc j’espère avoir rapidement assez, et ensuite je pourrai peut-être lâcher le truc du ménage… ou alors le garder au contraire, et lâcher l’autre pour commencer des études. »

Non, en effet, ça ne le regardait absolument pas. Mais en réalité, ce n’étaient pas des informations qu’elle cherchait à cacher. Ses dettes et autres galères, elle les assumait – en tout cas devant un inconnu, peut-être un peu moins face à ses amis certes, mais c’était mieux que rien. Ce dont elle se voyait mal lui parler, en revanche, c’était sa reprise des entrainements. Les kilomètres couverts au pas de course, sans ralentir, jusqu’à en avoir les poumons en feu, les jambes en coton, soit. Les dizaines de pompes et de crunches, au point d’en avoir des courbatures pendant des jours, bon. Mais comment justifier les heures à taper inlassablement dans un punching ball improvisé, parfois animé, la fatigue ne faisant qu’accroitre son acharnement ? Elle savait qu’il allait lui poser la question de ses loisirs, comme il l’avait fait la dernière fois. Mais en attendant, elle le lançait sur le sien, de boulot, puisque lui aussi en avait décroché un nouveau, et elle était sincèrement curieuse de savoir où.

« Dans les appels d’urgences au 112, tu sais ce que c’est ? enfin en quoi ça consiste ? En fait les personnes peuvent appeler les secours comme ça, ça réunit tous les appels d’urgences que l’on redirige ensuite, ce n’est pas simple tous les jours, mais j’aime bien quand même ce que je fais.
- Oui oui je vois, et tu m’étonnes que ça soit pas facile, si vous devez gérer les urgences vitales et tout ! »

Bon, il y avait sans doute aussi des gens qui appelaient pour trois fois rien… mais c’était probablement d’autant plus exaspérant et stressant. Bref, il fallait probablement une bonne dose de sang froid et de capacité à prendre sur soi, ou plutôt justement à ne pas prendre pour soi, à laisser couler, ne pas s’impliquer émotionnellement au risque de finir vidé. Burnout. Épuisement professionnel. Même si finalement ce n’était pas tellement ce qui se passait au travail qui en était la cause, mais plutôt ce qui se passait en dehors. Être capable de débrancher, de se défouler, de se reposer, tout ça. Enfin en l’occurrence, vu sa présence ici malgré l’absence de ses collègues censés le rejoindre, il n’avait pas l’air d’avoir trop de mal à se couper du taff.

« T’inquiètes c’pas grave ! Je suis passé depuis longtemps à autre chose, hein ! Ce n’était pas bien grave. J’vais pas ressasser pendant des années, ou faire la gueule, ou être revanchard. La preuve, on se boit un coup ou ça ne te tente pas du tout ? »

Elle se doutait bien qu’il n’était pas resté bloqué là-dessus, après tout il ne la connaissait pas, il n’allait pas se prendre la tête à cause d’une nana qui l’avait planté dans un salon de thé après qu’ils se soient rencontrés dans un parc. Deuxième essai, donc ? Elle regarda son verre presque vide, puis l’homme qui se tenait face à elle, lui adressait un sourire radieux. Elle avait déjà dit que ça lui allait de rester un peu ensemble au lieu d’être seuls chacun dans son coin, mais là c’était presque comme une invitation à officialiser ce nouveau départ. Hésitant entre hausser les épaules et acquiescer, elle fit probablement un mélange des deux.

« Allez ! »

Elle ouvrit la marche, se frayant un chemin jusqu’au bar le plus proche, s’assurant qu’elle ne le perdait pas dans la foule. Choper une bière et retourner à l’écart. Elle ne l’avait pas formulé devant lui, ni n’en avait réellement pris conscience, jusqu’à se retrouvée enserrée par une masse de gens en vert, et alors elle comprit qu’elle n’avait absolument pas envie de rester là. Elle n’était pas claustro ni agoraphobe, mais elle n’était pas à l’aise pour autant, au point de ne même pas avoir envie de parler. De toute manière, avec le bruit des autres discussions, il n’aurait pas entendu ce qu’elle disait et elle n’avait pas envie de crier. Attrapant le verre que lui tendait le serveur, elle attendit que Gary récupère le sien et ils revinrent sur leurs pas. Une fois à nouveau à l’air libre, et comme un poids en moins sur la poitrine, elle leva sa bière dans la direction de…

« En fait j’suis désolée mais je crois que j’ai oublié ton prénom. »

Non elle n’était pas de ceux qui avaient honte d’avouer qu’ils ne connaissaient pas le prénom de l’autre. Au contraire, elle avait généralement une bonne mémoire, donc elle se disait que si elle avait oublié le prénom de quelqu’un, c’était probablement réciproque, donc autant briser la glace avant que ça ne devienne gênant pour de vrai. Présentations, donc. Une bonne chose de faite.

« Bon du coup, santé. »

Elle but une longue gorgée, appréciant la fraicheur du breuvage, son goût amer également.

« Au fait ya une école spéciale pour pouvoir bosser au 112 ? »

Passer ses journées à répondre au téléphone ne lui parlait pas plus que ça, aussi utile et même crucial que ça puisse l’être dans ce cas de figure précis, mais c’était toujours bon à savoir, surtout pour quelqu’un qui avait pour ainsi dire arrêté sa scolarité à l’âge de 13 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 24 Aoû 2020 - 20:56
- Ouais j’suis un peu crevée j’avoue. Mais j’ai dû emprunter à un pote, faut que je lui rembourse, donc j’espère avoir rapidement assez, et ensuite je pourrai peut-être lâcher le truc du ménage… ou alors le garder au contraire, et lâcher l’autre pour commencer des études.

Il acquiesça doucement, il  comprenait ce qu’elle voulait dire par là. Elle avait de quoi être crevée vu les horaires qu’elle devait faire ! Mais lui était plutôt content d’arriver à faire un semblant de conversation face à une inconnue. Il était arrivé à faire un sacré chemin en quelques mois, même s’il était clair qu’il avait dû perdre pas mal de choses pendant ces années à Azkaban.

- Est-ce que ton pote est dans le besoin, pour que tu doives le rembourser aussi rapidement ? Ce qui compte avant tout c’est ta santé, par ce que si tu tombes malade…. Et bien voilà quoi. Ca n’arrangera en rien ta situation. Je comprends que ce n’est pas agréable, je le sais pertinemment, mais s’il n’en a pas besoin ça peut attendre quelques semaines, ou plusieurs petits remboursements étalés dans le temps, non ?

Non, parce que tomber malade, c’était risqué de perdre son travail, sans compter les frais médicaux énormes que cela pouvait engendrer, il y avait donc des choses à prioriser selon lui. Donc sauf si son pote en avait réellement besoin, ou s’il lui mettait la pression pour lui, il fallait lâcher la bride là-dessus. Lui qui dépendait encore quand même de ses potes, il savait bien ce que c’était, même si les gars étaient probablement quand même assez différent. Dès qu’il pourrait travailler à temps plein, il n’aurait plus besoin de squatter chez ses amis et les libèreraient de ce poids qui le mettait quand même assez mal à l’aise. En même temps, sortant de prison, sans famille chez qui aller, détruit et déphasé à l’époque, il n’avait pas eu le choix, et le chemin était probablement encore un peu long pour arriver à retrouver une vie qui ressemble à quelque chose : sans angoisse, sans parano, sans penser à toutes ces années là-bas, aux  Détraqueurs, à la tristesse. Et à tout le reste. Il était en équilibre fragile, précaire et un rien pouvait casser ce qu’il avait réussi à déjà entreprendre, il en avait conscience.
Ils avaient ensuite enchainé sur son boulot à lui et il essayait d’expliquer un peu en quoi ça consistait,  car il n’était pas certain que cela parle à tout le monde, pour beaucoup ça restait quand même assez vague et flou ce genre de métier !

- Oui oui je vois, et tu m’étonnes que ça soit pas facile, si vous devez gérer les urgences vitales et tout !
- Il y a vraiment de tout, et c’est probablement le plus compliqué, de savoir ce qui est réellement une urgence ou pas, savoir aussi quand les gens mentent ou exagèrent la vérité, c’est très prenant mais toujours très instructif.

La jeune femme s’était ensuite excusée de ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il était un peu passé à autre chose et ne comprenait pas bien que l’on puisse tenir rigueur  à une inconnue de ce genre de comportements, avec ses amis c’était quand même assez différent… Il lui avait finalement proposé de boire un petit coup avec lui, plutôt qu’ils restent comme deux blaireaux (coucou amies Pouffy) chacun dans leur coin. Elle eut un petit « allez » et elle ouvrir la marche vers le bar le plus proche. Ils avaient bientôt récupérer leur verres et étaient ressortis dehors vers un endroit un peu moins peuplé ce qui lui allait parfaitement, il avait encore du mal avec de tels bains de foule ! Elle leva sa bière dans sa direction avant de de stopper et de lui poser une nouvelle question qui le fit rire.

- En fait j’suis désolée mais je crois que j’ai oublié ton prénom.
- Gary. Moi c’est  Gary et toi c’est… heu Sarah ? Ou j’me goure totalement ?

Ouais trop de prénoms à retenir c’est dur ! Et puis il n’avait pas forcément tout le temps bonne mémoire. Il préférait retenir ceux de ses collègues et des gens qu’il rencontrait très régulièrement ! Sorry Cait !

-  Bon du coup, santé. Trinquer.
- Ouais, bonne santé ! A nous !

Il but à son tour quelques gorgées de bière, c’est fou ce que ça pouvait faire du bien

-  Au fait ya une école spéciale pour pouvoir bosser au 112 ?
- Non, tu te fais former sur le lot généralement, après si tu as des connaissances en secourismes c’est pas mal, j’en avais, ainsi qu’en médecine, du coup ça aide pas mal. Après c’était surtout  avoir une bonne élocution et savoir garder son sang-froid quand la situation l’exige. Etre ferme parfois aussi, tu vois empathe, mais pas trop non plus. Savoir prioriser, ce qui est réel,  inventé. Enfin en tout cas c’est ma vision des choses, pourquoi ça t’intéresse ? Je te préviens c’pas toujours des horaires fixes tu peux aussi travailler de nuit… par qu’il n’y a pas qu’aux horaires de bureaux qu’il y a des merdes !

Il haussa les épaules  avant de boire une ou deux gorgées de sa boisson. Il n’avait pas idée à quel point cela pouvait être difficile jusqu’à ce qu’il voit la complexité réelle du travail, mais c’est ce qui était intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Lun 14 Sep 2020 - 18:57
« Est-ce que ton pote est dans le besoin, pour que tu doives le rembourser aussi rapidement ? Ce qui compte avant tout c’est ta santé, par ce que si tu tombes malade…. Et bien voilà quoi. Ca n’arrangera en rien ta situation. Je comprends que ce n’est pas agréable, je le sais pertinemment, mais s’il n’en a pas besoin ça peut attendre quelques semaines, ou plusieurs petits remboursements étalés dans le temps, non ?
- Non, non, il est pas dans le besoin… enfin sauf si ça a changé et que je suis pas au courant mais normalement non. Mais c’est pour moi, j’aime pas ça, devoir de l’argent à quelqu’un, donc si j’peux lui rembourser vite, ça m’arrange… »

Il y avait quelque chose en cet inconnu qui la faisait se sentir à l’aise à parler de sujets pourtant délicats en temps normal. Autant par le passé elle avait pu être ouverte, spontanée, presque irréfléchie parfois, bref, sociable, quoi, autant aujourd’hui elle ne pourrait pas s’étonner qu’on la qualifie de réservée, voire de renfermée. Mais ce soir, avec lui, sans aller jusqu’à dévoiler tout et n’importe quoi, elle lâchait un peu du lest. Et ça faisait du bien.

« Il y a vraiment de tout, et c’est probablement le plus compliqué, de savoir ce qui est réellement une urgence ou pas, savoir aussi quand les gens mentent ou exagèrent la vérité, c’est très prenant mais toujours très instructif.
- Ouais je vois… »

Enfin non, elle ne voyait pas, mais c’était façon de parler. Dans tous les cas, elle était contente de voir qu’il avait trouvé un job et qu’il avait l’air de s’y plaire. Malgré son état de panique la dernière fois, dont elle s’empressa d’ailleurs de s’excuser, elle avait fait attention à ce qu’il lui disait, quand bien même son esprit était parasité de paranoïa. Il ne semblait pas lui en avoir tenu rigueur, et bientôt les voilà qui allaient se chercher une nouvelle bière. Mais alors qu’ils étaient sur le point de trinquer, elle lui avoua qu’elle avait oublié son prénom et il rit avant de le lui rappeler.

« Gary. Moi c’est Gary et toi c’est… heu Sarah ? Ou j’me goure totalement ? »

Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire à son tour, non pas pour se moquer, mais réellement amusée de voir à quel point il était loin du compte.

« Presque : Caitlyn ! »

Ils finirent par porter leurs verres à leurs lèvres, et elle ne se contenta pas de les y tremper. Elle but plusieurs gorgées, savourant le goût et la fraicheur de sa bière. Manifestement, Gary n’était pas en reste et elle lui adressa un sourire radieux, avant de le relancer sur son métier, et plus précisément sur sa formation.

« Non, tu te fais former sur le lot généralement, après si tu as des connaissances en secourisme c’est pas mal, j’en avais, ainsi qu’en médecine, du coup ça aide pas mal. Après c’était surtout avoir une bonne élocution et savoir garder son sang-froid quand la situation l’exige. Être ferme parfois aussi, tu vois empathe, mais pas trop non plus. Savoir prioriser, ce qui est réel, inventé. Enfin en tout cas c’est ma vision des choses, pourquoi ça t’intéresse ? Je te préviens c’pas toujours des horaires fixes tu peux aussi travailler de nuit… par qu’il n’y a pas qu’aux horaires de bureaux qu’il y a des merdes !
- Ah non non, ça ne m’intéresse pas particulièrement ! Enfin si, c’est intéressant, bien sûr, mais pas dans ce sens-là je veux dire. »

Pas en tant que potentielle orientation professionnelle. Il était vrai que Caitlyn avait un certain attrait pour tout ce qui touchait aux soins, avait d’ailleurs toujours mis un point d’honneur à maitriser les sortilèges de guérison, et ne dirait pas non à une formation en secourisme comme celle qu’il mentionnait, mais ne se voyait pas passer ses journées à répondre au téléphone, aussi stimulant et instructeur que ça puisse être. Mine de rien, pour quelqu’un de réservé et renfermé, elle aimait le contact avec les gens. Pour ça, son job de fleuriste était finalement plutôt pas mal.

« Mais du coup tu survis avec ces horaires et tout ? »

Non parce qu’il avait beau s’être inquiété de la santé de Caitlyn lorsqu’elle lui avait raconté ses deux boulots, c’était finalement lui le plus à risque de faire un burnout ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 19 Sep 2020 - 21:40
- Non, non, il est pas dans le besoin… enfin sauf si ça a changé et que je suis pas au courant mais normalement non. Mais c’est pour moi, j’aime pas ça, devoir de l’argent à quelqu’un, donc si j’peux lui rembourser vite, ça m’arrange…

Il pouvait comprendre, lui aussi n'aimait pas trop ça, mais parfois c'était nécessaire aussi de prendre son temps. Il se passa une main dans les cheveux en essayant de réfléchir à la meilleure façon de répondre.

 - Je comprends, mais te mettre dans la merde, c'est ptet faire une nouvelle dette auprès de quelqu'un d'autres... Ce qui ne t'arrangera pas. S'il en a pas besoin, tu peux commencer à lui rembourser petit à petit, comme ça ça diminue de ton côté sans que tu sois en manque de quoi que ce soit et compagnie. Tu ne penses pas que ça serait mieux ?

Après c'était un conseil comme ça ; il n'était pas non plus quelqu'un de très ...disons à cheval sur ce genre de choses pour l'instant. Il essayait de tout gérer au mieux avec les moyens du bord qui n'étaient pas très importants. Il savait qu'il était grandement redevable à ses amis, mais pour l'instant à part le penser, le dire, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.
Les deux comparses avaient fini par parler du métier du garçon et il essayait d'expliquer ce qui était le plus compliqué : les urgences, détecter ceux qui abusaient, ceux qui mentaient. Il avait encore un peu de mal parfois à bien tout discerner. Il fallait l'avouer, se tromper, envoyer des ambulances ou policiers à un point A plutôt qu'à un B sur un simple jugement pouvait avoir de lourdes conséquences ; Et tous ces fonctionnaires ne pouvaient pas non plus se dédoubler.

- Ouais je vois…
- T'en es sûre ? dit-il en plaisantant Mes explications sont pourtant assez foireuses, je trouve.

Il n'était pas franchement pro là-dedans, il essayait de bien s'exprimer mais ce n'était pas quelque chose de toujours simple pour lui, bien au contraire. Allons bon, comment est-ce qu'elle s'appelait déjà ? Sarah ?  Caytlin ? Kate ? Carrie ? Il ne savait plus trop, il fallait bien l'avouer.
Et voilà qu'elle riait tandis qu'il avait essayé avec un des prénoms.

- Presque : Caitlyn !
- Oh, c'est sûr, Sarah... Caitlyn, il y a le « a » de commun c'est si énorme.

Elle était mignonne avec son presque mais non, il était loin, très loin même !
Et d'ailleurs, étrangement, elle le faisait parler, beaucoup parler, bon pas de lui, mais de son travail et il monologuait – un peu trop-, essayant de répondre le plus justement à ses questions.

- Ah non non, ça ne m’intéresse pas particulièrement ! Enfin si, c’est intéressant, bien sûr, mais pas dans ce sens-là je veux dire.
- C'est intéressant, mais pas pour toi, en somme, si je résume bien ?

Histoire d'être quand même bien certain qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Il avait l'impression, parfois, de ne pas tout comprendre comme il le fallait, que les mots n'avaient pas forcément la même définition pour lui que pour ses interlocuteurs, alors forcément c'était parfois un peu gênant.

« Mais du coup tu survis avec ces horaires et tout ? » 

C'était plutôt mignon qu'elle s'inquiète pour lui, il fallait bien l'avouer ! Il y avait quelque chose d'assez plaisant là-dedans. A vrai qu'une inconnue se soucie de ce genre avait une bonne consonance dans son esprit.

 «Ouais, pour l'instant je ne suis qu'à mi-temps mais ça va. Les changements d'heures, les plages horaires et tout ce n'est pas simple tous les jours, mais dans quelques mois,  avec un peu de chance j'aurais un temps complet, on pourra en reparler à ce moment-là, je pense ! » Il se passa de nouveau une main dans les cheveux  « Et tu n'auras qu'à me poser de nouveau cette question à ce moment-là ! Comme ça, ça nous permettra de nous revoir aussi … Bon, d'accord, on vient juste de commencer cette discussion,  mais comme ça tu vois, c'est une façon comme une autre de fixer une prochaine rencontre»

L'air de rien, il avait finalement bu un peu de sa boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2928
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Dim 27 Sep 2020 - 9:41
« Je comprends, mais te mettre dans la merde, c'est ptet faire une nouvelle dette auprès de quelqu'un d'autres... Ce qui ne t'arrangera pas. S'il en a pas besoin, tu peux commencer à lui rembourser petit à petit, comme ça ça diminue de ton côté sans que tu sois en manque de quoi que ce soit et compagnie. Tu ne penses pas que ça serait mieux ?
- Ouais c’est vrai mais bon, disons que j’ai pas non plus envie de le déranger dix mille fois pour des montants ridicules… je préfère mettre de côté et l’appeler quand j’ai une somme qui en vaut le détour. Et c’est pas comme s’il m’avait prêté des milliers, donc ça devrait le faire. »

Elle était loin de s’imaginer à quel point il était à même de la comprendre, vivant lui-même aux dépends de ses amis. Finalement, elle se débrouillait quand même particulièrement bien, pour quelqu’un qui partait de zéro ou presque. Sauf qu’elle n’avait pas le recul nécessaire pour le voir, pour en être fière. À force de galérer tous les jours, elle ne concevait pas que ses progrès étaient en réalité des exploits. À force de se battre pour garder la tête hors de l’eau, elle ne réalisait pas qu’elle avait pied.

« T'en es sûre ? Mes explications sont pourtant assez foireuses, je trouve.
- Non non, au contraire. »

Ce n’était pas la première fois qu’il se dépréciait, se cherchait des défauts, et quand bien même Caitlyn ne semblait pas en tenir rigueur, au fond cela la faisait tiquer. Autant il pouvait donner l’impression d’être à l’aise, extraverti, plein d’initiatives et de folie, autant elle sentait qu’il y avait en lui une bonne dose d’insécurité, d’anxiété peut-être, comme s’il avait peur de mal faire…

« Oh, c'est sûr, Sarah... Caitlyn, il y a le « a » de commun c'est si énorme. »

Elle rit à nouveau, avant de trinquer avec lui. Il était peut-être bizarre, mais au fond, qui ne l’était pas ? Il n’en restait pas moins sympa et drôle, et elle prenait du plaisir à discuter avec lui. En l’occurrence, elle l’écoutait parler, le relançant, curieuse. Même si finalement, ça ne l’intéressait pas personnellement.

« C'est intéressant, mais pas pour toi, en somme, si je résume bien ?
- Voilà. »

Un métier intéressant, mais pas pour elle. Elle ne disait pas qu’elle était particulièrement satisfaite du sien, de métier, n’ayant jamais envisagé de finir derrière un comptoir à composer des bouquets, et encore moins de faire le ménage dans des bureaux, mais si elle devait changer, ce ne serait pas pour celui de Gary. D’autant plus en voyant le stress et les horaires…

« Ouais, pour l'instant je ne suis qu'à mi-temps mais ça va. Les changements d'heures, les plages horaires et tout ce n'est pas simple tous les jours, mais dans quelques mois, avec un peu de chance j'aurais un temps complet, on pourra en reparler à ce moment-là, je pense ! Et tu n'auras qu'à me poser de nouveau cette question à ce moment-là ! Comme ça, ça nous permettra de nous revoir aussi… Bon, d'accord, on vient juste de commencer cette discussion, mais comme ça tu vois, c'est une façon comme une autre de fixer une prochaine rencontre. »

Elle lâcha un rire une fois de plus, secouant la tête. Fixer une prochaine rencontre, hein ? Elle devait avouer que même s’il s’y prenait d’une façon particulière, elle n’était pas contre.

« Okay, ben tu sais quoi, file moi ton portable, j’te laisse mon numéro, comme ça tu peux m’envoyer un message quand tu l’as, ton temps plein ! »

Elle attendit qu’il lui tende son appareil et rentra ses coordonnées avant de le lui rendre, non sans une petite boutade pour la route, sourire en coin.

« Enfin, s’il te reste encore du temps libre… ! »

Et puis ils enchainèrent sur autre chose, papotant encore un bon moment, finissant leur bière, en reprenant une, puis partant se balader en marge de la foule tandis que la nuit tombait, avant de se séparer et rentrer sagement se coucher.

SORT

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11097
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: