AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Kristen Bell • Ex-femme sorcière, relation complexe

 :: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scénarii :: Scénarii des membres :: Femmes
Lun 30 Mar 2020 - 14:51
Aurea P² Nom au choix
    

    
Nationalité: Britannique, elle est un pur produit Londonien Âge: 43 ans Sang: Au choix, sauf née-moldu Don: Au choix ou sans Métier: en lien avec la botanique dans laquelle elle excelle, cela peut-être apothicaire, vendeuse de plantes magiques comme psychomage ou médicomage, à voir ce que vous pouvez en faire ! Groupe: Citoyen (négociable) Votre rôle au sein du groupe: / Célébrité :  Kristen Bell (très négociable, je souhaite juste une actrice blonde qui puisse être un peu énergique et rigolote)

  
Son avis sur ce qu'il se passe
  

Sa priorité est d’abord protéger ses enfants, ce qui met Aurea dans une position inconfortable. Mettre fin à sa relation avec Ruben l’a convaincue qu’il était une mauvaise idée de cohabiter avec les Moldus, et qu’il valait mieux séparer définitivement leurs deux mondes. Elle a vécu avec eux, découvert leur univers, a fini par comprendre que leur technologie pouvait être tout aussi redoutable que les pires sorts que le peuple magique a créé. Préserver le secret, ou même s’assurer qu’ils ne feront pas de mal par peur de leur magie devrait être une priorité. Et c’est bien ce que promettent les Supérieurs au peuple, un doux venin qu’il est tentant d’écouter, qui tourne sur toutes les radios et les titres de journaux. D'autant plus depuis que le monde magique a fuité sur le net, elle craint que la haine, l'incompréhension leur revienne en pleine figure comme ce fut déjà le cas maintes fois.
Pourtant, ses deux enfants sont de sang-mêlés, issus d’une union avec un Moldu. Le gouvernement actuel les met en danger. Pour le moment, elle tente de dissimuler la vérité afin qu’ils ne leur arrive rien. Mais elle a l’impression que ce n’est pas suffisant, qu’une épée de Damoclès pourrait tomber à tout moment sur sa famille. S'allier avec les Supérieurs est contre-nature, ce serait faire du mal à ses propres enfants. Mais est-elle vraiment prête à marcher contre l'idéologie courante ?

Caractère
  


Pétillante -  Un peu excentrique - Obstinée -  Joyeuse -  Un peu influençable -  Intelligente -  Peut prendre des décisions impulsives - A le sens de l’humour -  Parfois dans la lune - Fière, elle n’aime pas se laisser marcher dessus - Énergique - Généreuse, elle aime s’occuper des autres

Si on vous parle d’Aurea, on vous dira que c’est d’abord un petit rayon de Soleil qui apporte facilement de la joie dans son entourage. Elle aime rire, elle fait rire, elle a toujours le sourire aux lèvres. Créative, elle bricole des trucs à ne plus finir et a de l’énergie à revendre. Mais attention à ne pas trop lui marcher dessus, derrière ce qui semble être un tempérament facile se cache un bout de femme au caractère bien trempé.

  
Anecdotes & faits divers:
  


Elle a eu une enfance heureuse dans une famille purement sorcière mais qui n’est pas d’une lignée tout à fait pure. - Elle rencontre Ruben en 2000. Partie dans le parc de l’Université suite à la rumeur de plantes magiques qui y poussaient, elle y a oublié sa boite en bois de cueillette qui a été retrouvée par Ruben. Elle a un crush sur lui, et fini par l’inviter prendre un verre lorsqu’il l’attrape à nouveau en train de cueillir des plantes dans le parc de l’université - Ils finissent par se marier en juin 2006 - Si le mariage est à peu près accepté par ses parents il ne l’est pas par ses grand-parents qui pensent qu’elle va faire une énorme erreur. Sa famille peut lui avoir mis beaucoup de pression pour cacher sa nature - Ils ont deux enfants en 2009 et 2011: une fille nommée Alice et un garçon qui s’appelle Owen. Aujourd'hui ils vont donc sur leurs 7 et 5 ans - Depuis qu’ils sont ensembles, elle repousse sans cesse le moment où elle souhaite lui avouer qu’elle est capable de magie. Elle finit par l’oublietter une fois, puis plusieurs fois. Au fil des situations et des sorts, il lui nait le sentiment que Ruben acceptera difficilement ses dons - C’est effectivement ce qu’il se passe quand elle se décide, principalement pour l’avenir de ses enfants, à avouer la vérité - Elle essaie de le convaincre tout de même de la beauté de la magie en lui montrant qu’elle pouvait aider son entourage. Ruben accepte un peu mieux mais elle sent toujours que ses dons l’angoissent. - Le couple bat de plus en plus de l’aile car Ruben prend peur des dons d’Aurea - Fin 2012, une ultime et violente dispute au sujet de la magie, après qu’Aurea a décidé de calmer Owen avec ses dons. Ruben en devient presque violent et Aurea prend peur. - Elle décide de prendre ses enfants avec elle dans le Monde Magique et d’effacer son existence de la vie de Ruben pour les protéger d’un père qui ne pourra jamais accepter leur nature. Elle modifie la mémoire de Ruben (pas un sort d’oubliettes) puis celles des proches Moldus qui l’ont connue - Malheureusement, elle a raté son sort sur Ruben qui arrive à se souvenir progressivement de sa vie avec elle -  Libre à vous de voir comment elle gère sa vie depuis sa rupture, d'ajouter des détails dans sa vie sorcière, vu que Ruben ne la connait pas. Également, de voir quel était la totalité de ses motivations, notamment si jamais l’ascension des Supérieurs ne l'a pas décidée à couper tout lien avec les Moldus, même si c'était une décision difficile.


  
Liens
    

    
Ruben Shadwell • Ex-mari, père de ses enfants : Ruben, c’était un véritable coup de coeur qui s’est mué en grand amour, le genre à vous faire vouloir braver vents et marées pour ses beaux yeux. Il est 12 ans de sa vie, 12 ans difficiles à oublier mais qu’il est nécessaire qu’elle mette derrière elle. Elle a fait un choix. Parce qu’elle le connait par coeur. Si elle reconnait qu’il est intelligent, drôle et avenant, il est surtout un affreux control-freak. Il ne supporte pas de ne pas avoir ce qu’il veut, de ne pas avoir les cartes gagnantes en main, et de ne pas avoir du pouvoir sur les choses. C’est pourquoi elle a jugé qu’il était mieux de le séparer de ses enfants. Jamais, ô grand jamais il n’accepterait qu’ils aient une éducation sorcière et il ferait tout pour avoir le dernier mot. Elle essaie de l’esquiver, de ne plus avoir affaire avec lui pourtant la force des choses les mènera forcément à se croiser. Ruben la cherche car il n’a pas oublié. Il veut ses enfants à ses côtés. Elle est la raison pour laquelle il est chez les Inquisiteurs, et surtout, il en est un haut gradé. Un jour, il se reverront, mais le temps les a divisés encore plus qu’avant. Plus le temps passe au sein des Inquisiteurs, plus Ruben voit le mal qu'a fait la magie, et plus sa défiance envers les sorciers augmente.

Maxence Wargrave • Cousin par alliance : Elle a vu rapidement qu'ils étaient du même monde. Sorciers tous les deux, obligés de se cacher, ils étaient devenus implicitement les protecteurs du même secret. Elle le voyait un peu de la même manière que Ruben, une espèce de petit frère dont la complicité venait surtout qu'ils partageait le même univers. Elle n'a pas oublietté Maxence, ceci dit, elle n'a jamais vraiment eu le courage de l'affronter depuis sa séparation avec son mari. Il est un peu devenu l'écho d'années dorées dont le souvenir est encore douloureux.
     cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben H. Shadwell
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 07/01/2020
Crédits : Ludies
Double Compte : Klara Anderson
Lun 30 Mar 2020 - 14:53
Un petit mot pour la fin
   

Quoi ? Comment ? Tu as lu jusqu'au bout ?  :OO: Hé bien m'en voilà fort ravie !   :=D: Bon maintenant je vais essayer de te convaincre de prendre ce scéna.  (F) Kristen Bell • Ex-femme sorcière, relation complexe 725126  (F) Kristen Bell • Ex-femme sorcière, relation complexe 164448924

• Déjà c'est une demoiselle qui a l'avantage d'avoir des évolutions très différentes selon ce que vous voudrez en faire. Elle peut autant rester une simple citoyenne que de décider de mettre sa réserve de côté pour rejoindre la Garde, comme finalement se laisser convaincre par le gouvernement et devenir active chez les Supérieurs. À vrai dire les deux camps ont leurs promesses et leurs défauts, les deux proposent la violence comme solution (la Garde ne sont pas tous gentils non plus).

• À savoir qu'Aurea n'est pas une méchante, c'est une personne humaine qui fait des choix et parfois des erreurs. Elle a conscience que cacher la vérité a des conséquences, mais c'est mieux que de voir ses enfants se faire emmener par les Supérieurs, ou même par Ruben qui ne comprendra jamais le danger que ça peut être de priver un jeune sorcier du contrôle de sa magie. Elle pense que le monde magique était mieux pour eux, et son ex-mari n'y appartiendra jamais.

• En dehors de son histoire commune avec Ruben, elle avait sa vie à elle de sorcière, jardin secret auquel il a eu très peu accès alors vous êtes complètement libre d'étoffer ce côté-là de son passé.

Le prénom n'est pas négociable mais vous êtes libres pour le nom de famille (vu qu'elle est divorcée) et un deuxième prénom.

• L' avatar est négociable, j'aime beaucoup Kristen Bell parce qu'elle est juste trop pipou et qu'elle dégage beaucoup d'énergie (et qu'elle a plein de gifs géniaux). En fait le seul truc que je souhaite est une actrice blonde d'environ 40 ans.

• Pour la présence je suis pas super exigeante, je suis moi-même pas une mitraillette à réponses. :lol:

• Bien sûr on est libre de discuter plus en profondeur du lien, si jamais tu as envie de changer deux trois trucs.  :*.*:

   

   
cobain.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ruben H. Shadwell
Hiboux postés. : 372
Date d'inscription : 07/01/2020
Crédits : Ludies
Double Compte : Klara Anderson
Page 1 sur 1
Sauter vers: