AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Natalie Dormer ● Psy chez les Inquisiteurs

:: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scénarii :: Scénarii des membres :: Femmes
Ven 13 Mar 2020 - 13:00
Prénom Nom

Nationalité: Anglaise Âge: 35 ans Sang: Moldue Don: // Métier: Psychiatre Groupe: Inquisiteurs Votre rôle au sein du groupe:  Activiste, s'occupe également depuis peu (fin février 2016) du soutien psychologique chez les membres de son camps Célébrité :Natalie Dormer

Son avis sur ce qu'il se passe

La magie, elle l’exècre. Femme de sciences, elle ne comprend pas comment c'est possible, et à vrai dire elle ne veut pas réellement en savoir plus sur cette magie. Pas avec tout le mal que les sorciers peuvent faire si l'envie leur en prend. Pour elle, ils sont le mal absolu. Les cibles à abattre.

Caractère

Travailleuse - Vaillante - Combative - Violente - Sarcastique - Sait être patiente, à l'écoute avec ses patients; mais en dehors peut également vite perdre son sang froid dès qu'il s'agit des sorciers- Patiente -  Subtile - Amicale - Charismatique.

Anecdotes & faits divers:

- Enfance et adolescence à définir, mais globalement une enfance des plus normales, sans connaissance / accès à la magie.
- En 2013, son petit frère; qui avait 25 ans à l'époque, a un jour vu une manifestation magique alors qu'il se pensait seul dans une ruelle :  une jeune femme venait d'apparaitre comme par magie devant lui. Elle lui lance au moins un sortilège d'oubliettes, mais le rate complètement;  depuis il se souvient de rien, reste hagard la plupart du temps; Il ne parle presque plus, ou que pour dire des choses incohérentes. Au départ, il répétait juste "magie" et c'est ainsi qu'elle a commencé à essayer de trouver d'autres personnes comme elles, des personnes dont la famille a été détruite par la magie
- Elle est entrée chez les Inquisiteurs en septembre 2014, d'abord en qu'activiste, puis également comme psy pour les membres des Supérieurs fin février 2016 (à la demande de Ruben Shadwell).

Liens

Timothy Turner : Jusqu'à  ce que les Inquisiteurs annoncent qu'ils allaient perpétrer un attentat au Ministère de la Magie, c'est à peine si elle l'avait remarqué. Il est à peine majeur, ils n'ont pas le même rôle au sein du groupe (il est informateur); elle l'a vu jusque-là comme un gamin probablement un peu perturbé mais surtout timidement maladif et perdu, rien de plus. Mais à cette annonce, la petite crise d'hystérie du drôle ( si vous voulez voir de quoi je parle) lui a fait porter un nouveau regard sur lui. Est-ce qu'elle le considère instable et donc potentiellement dangereux pour le Groupe, oui... Mais le regard que porte Ruben sur l'adolescent l'emmènera à réfléchir; notamment lorsque Tim devra aller la voir pour des séances.

Ruben Shadwell  : Par l’ancienneté de Ruben, ils se connaissent depuis qu’elle est entrée chez les Inquisiteurs. Il a la réputation d’un homme sage et réfléchi au sein du groupe, mais elle trouve qu’il manque parfois un peu d’impulsivité. Elle fait néanmoins confiance dans la plupart de ses jugements qui se sont bien souvent avérés justes. Elle a rapidement décelé que c’était le genre à détester perdre le contrôle. C’est pourquoi, sans le montrer, elle se méfie de son apparente sympathie qui en fait un manipulateur plutôt subtil. Moins violent que la plupart de ses pairs, Ruben l’intrigue, elle est persuadée qu’il cache une blessure quelque part. Sa curiosité la pousse à chercher pourquoi un homme qui semble si sage et tolérant, qui a également pris la défense du jeune Timothy, est venu à accepter de faire les sorciers par le sang en aidant activement à la mise en place de l’attentat.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Hiboux postés. : 2160
Crédits : gif tumblr ; avatar prettygirl avatars tumblr
Double Compte : Connor, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina
Ven 13 Mar 2020 - 13:00
Un petit mot pour la fin

Bonjour, Bonjour !

Déjà merci de vous intéresser au scénario :P. Au niveau des exigences :

- Beaucoup de choses sont assez libres, du coup n'hésitez pas à bien vous approprier le personnage Sourire normal
- L'avatar est totalement négociable, même si j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Natalie. Il y a un large choix :face: , je me réserve néanmoins un droit de véto si jamais je trouve que la personne choisie ne correspond pas du tout à ce que j'imagine, mais je ne suis pas trop casse-pied :face: .
- Au niveau de l'activité, un RP toutes les deux semaines serait pas mal; après si vous pouvez faire plus ça serait juste génial. :face: . Par contre j'aimerai quelqu'un qui s’investit dans le forum : qui vient demander des liens, participe à la vie du forum; ce genre de choses. Je suis personnellement, souvent connectée sur la CB :P.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis disponible par MP !

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Hiboux postés. : 2160
Crédits : gif tumblr ; avatar prettygirl avatars tumblr
Double Compte : Connor, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina
Page 1 sur 1
Sauter vers: