AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Fév 2020 - 15:48
PRENOM P² Nom(s)
   

   
Nationalité: Franco-anglais Âge: 36 ans Sang: moldu Don: Le larcin Métier: Technicien en système de surveillance-intrusion et de videoprotection Groupe: Inquisiteurs Votre rôle au sein du groupe: Informateur Célébrité : Max Riemelt

 
Son avis sur ce qu'il se passe
 

Il n’est pas l’homme le plus ouvert d’esprit qui existe. Il a beau avoir une bonne gueule, le rire facile et une jovialité communicative, ça ne l’empêche pas d’être un con. Voir, un sacré connard. Déjà qu’il tolère moyen la différence – tant qu’on l’emmerde pas avec toutes ces conneries de religion, de sexualité et tout le bordel, il fera chier personne -, il est encore moins enclin à digérer l’existence des chelous aux baguettes de bois néfastes. Il n’a pas, a proprement parlé, vécu de traumatisme avec la magie, mais ce qu’il en a vu le convainc d’une chose : Il ne restera pas les bras croisés à les regarder bousiller leur civilisation et leur société.
Il agit très activement au sein des Inquisiteurs et n’hésite pas à user de ses talents et de son job pour à leur profit.

Caractère
 


Provocateur - Attentif - Patient - Jovial – Aime le luxe & la bonne bouffe - Joueur - Taquin – Peu ouvert d’esprit  - Familial - Loyal – Déterminé -  Décidé – Assume la totalité de ses choix et de ses propos -  Voleur -  Passe-partout  -  Infiltration -  Curieux - Caméléon – Radin –  Confiant - Hétérosexuel

 
Anecdotes & faits divers:
 


Est né en Angleterre, dans l’une des plus petites villes du pays : Ely – Deuxième enfant d’une fratrie de 4 – Scolarité basique et normal, bien qu’il éprouve un attrait tout particulier pour la technologie sur tous les domaines avant de se spécialiser pour la sécurité – Petit génie du larcin, plus il grandit, plus il s’attaque à plus gros butin – Se fait inculper de vol, trop peu de preuves, 6 mois de prison avec sursis à l’âge de 19 ans – Obtient son diplôme de technicien à 23 ans – Reprend ses activités illégales peu de temps après et use de ses compétences – Apprend l’existence de la magie après une enquête sur une agression en lieu publique, grâce aux caméras de surveillance – Enquête de son côté et constate qu’un « autre monde » aux pouvoirs dangereux jusqu’alors méconnu évolue impunément – Peu ouvert d’esprit et refusant de laisser le pouvoir à ceux qui se pensent tout puissant, il intègre les Inquisiteurs dès la naissance du mouvement, via un contact de votre choix – Participants très actifs du mouvements, il est régulièrement réquisitionner pour s’infiltrer aussi bien technologiquement parlant que physiquement. Il peut s’introduire à peu près n’importe où, avec aisance – Surf sur le Darkweb également


 
Liens
   

   
Margo Beaumont : Lié par le sang maternelle, ils sont également unis par la même jovialité, l’amour de l’humour simple et une tendance fâcheuse à la connerie. Enfants, Margo et son cousin ont été très proches, voir indissociables. Ils ont vécu dans le même quartier pendant des années et partagent de très nombreux bons souvenirs ensembles. L’un n’allait jamais sans l’autre, ils ont fait leurs meilleures conneries ensembles. Puis, Margo a été admise à Poudlard sans qu’il n’en sache jamais rien (le côté magique de Margo est tenu secret de toute la famille à part des parents et de la fratrie Beaumont), l’excuse d’une école privée ayant été inventée et balancée en excuse aux proches. C’est durant cette scolarité que le tournant de leur relation a été décisive. Les années passants et les caractères se forgeant, ceux qui se considéraient comme frère et sœur s’éloignent, bien trop souvent en désaccord sur des thèmes sociaux, jusqu’à entamer des disputes enflammées aux propos qui feraient tourner de l’œil aux âmes les plus chastes.
Aujourd’hui, Margo et son cousin vivent leur vie chacun de leur côté, sans se douter un seul instant du rôle tenu dans chaque camp, ni des convictions fièrement affirmées, se côtoyant très occasionnellement lors des repas de famille comme Noël ou les anniversaires.
Jusqu’à ce qu’un jour, la vérité éclatera peut-être…


Timothy Turner : Entre les deux, ça a du mal à coller. Beaucoup de mal, et pour cause, ils sont presque à l’opposé l’un de l’autre. Outre la grande différence d’âge – Tim ayant la moitié de son âge-, ils ne se comprennent pas, le plus jeune étant plutôt du genre totalement pacifiste exécrant la violence, assez ouvertement bisexuel et plutôt timide et fragile psychologiquement. Il a du mal à comprendre ce que ce gamin fait-là vu qu’ils sont loin d’être au pays des bisounours, il a d’ailleurs essayé plusieurs fois de le faire réagir sur le sujet notamment verbalement, le secouant un peu mais il a rendu le gamin encore plus méfiant à son égard. Alors il prie surtout pour ne pas trop le croiser, et ne pas avoir de mission  en binôme avec lui – vu qu’ils sont tous deux informateurs-. En bref, de la mésentente pure.


Ruben H. Shadwell : Vous voyez deux aimants avec des pôles contraires qui se repoussent sans cesse mais finissent parfois par collaborer et s’assembler ? Rien de mieux ne peut décrire mieux leur relation. Le général informateur apprécie son talent et sa personnalité plutôt joyeuse. On peut dire qu’ils sont même capables d’accomplir des merveilles ensembles, Ruben s’intéressant aux possibilités qu’offrent les nouvelles technologie, et reconnaissant que sans son subordonné les Inquisiteurs auraient bien patiné. Mais leurs valeurs s’entrechoquent complètement, surtout lorsque le technicien commence à cracher sur toutes les minorités existantes. Il est un des rares à avoir pu réveiller l’impulsivité de Ruben au point qu’il sorte de ses gonds et qu’il en vienne aux mains.


    cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Beaumont
Hiboux postés. : 929
Date d'inscription : 10/08/2016
Crédits : Avatar & Gif : me
Double Compte : Kezabel, Mateo, Will, Maggie, Theodora et Benjamin
Sam 1 Fév 2020 - 16:02
Un petit mot pour la fin
 

 
Bienvenue à toi petit être qui passe par là ! :boom:

Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario qui m'est venu un peu de nul part mais qui ne ferait pas de mal à mon personnage :ga: mais aussi d'avoir prit du temps pour le lire.
Maintenant, passons aux choses sérieuses MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Tout d'abord, l'avatar : Il est bien évidemment négociable bien qu'ayant une grosse préférence pour Max Riemelt. Si tu souhaites le changer, nous pouvons tout à fait en discuter tant que l'acteur reste dans la même moyenne d'âge et est blond. Mais aussi qu'il inspire un peu le même truc que Riemelt.
Ensuite, le prénom & nom : Ils sont totalement libre. Margo et lui étant cousin via la branche maternelle, ils ne portent pas le même nom. Donc, c'est carte blanche pour toi !
Histoire du personnage : J'ai tracé les grosses lignes importantes, mais rien ne t'empêche d'ajouter encore plus de détails et d’événements tant que le tout reste crédible  (H) Max Riemelt ▬ Cousin/opposition 471008765 Idem pour les frères et soeurs, pour les parents, etc libre à toi d'en faire un couple séparé ou non, d'une famille sans histoire ou non etc... Le seul point de caractère prédominant de toute cette famille c'est justement : la famille. Ils sont tous soudés, présents les uns pour les autres sans exclure bien évidemment, les conflits familiaux habituels qu'on aime tous :porte:
Le groupe : Pour le coup, non négociable puisque c'est toute la dynamique du personnage  :hin: Ce perso n'est pas nuancé, il a ses idées bien affirmées et n'hésitent pas à asseoir son opinion.

(H) Max Riemelt ▬ Cousin/opposition 201202100536631236

Eeeet je crois que c'est tout  :dancing:

AH SI  :tilt: Concernant le rythme, je ne suis pas quelqu'un d'exigeante ni de chiante. La seule chose que je demande est un minimum d'implication pour le / les liens mais aussi une présence régulière. Je ne parle pas d'un rp tous les deux jours non plus, nous avons tous une vie en dehors de ce magnifique hobby qu'est le rp, mais au moins une réponse toutes les deux semaines, ça serait top :boom:

Voilà, cette fois c'est bon :ga: Si tu as des questions n'hésites pas, ma boite MP est ouverte avec graaaaand plaisir et je t'accueille avec de la bouffe parce que, la bouffe, c'est la vie :porte:

Cheeers :boom:

 
cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Margo Beaumont
Hiboux postés. : 929
Date d'inscription : 10/08/2016
Crédits : Avatar & Gif : me
Double Compte : Kezabel, Mateo, Will, Maggie, Theodora et Benjamin
Page 1 sur 1
Sauter vers: