AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Déc 2019 - 20:23
Keegan P² O'Neill

Nationalité: Anglais Âge: 25 ans Sang: Moldu Don: Un talent certain pour se la jouer caméléon Métier: Étudiant en droit + un petit boulot (au choix) quelques heures par semaines pour payer ses études et son logement Groupe: Inquisiteurs Votre rôle au sein du groupe: Rafleur Célébrité :  Taron Egerton

Son avis sur ce qu'il se passe

Keegan n'a jamais aimé le principe de la supériorité et c'est ainsi qu'il juge les Sorciers, la Magie. A ses yeux aucun homme ne devrait hériter de ce genre de pouvoirs si ce n'est pas égal pour tous. Il ne considère pas les Sorciers supérieurs aux Moldus, pas au sens où on pourrait l'entendre, mais pour lui la Magie est une chose qui ne devrait pas exister. Ceux qui en sont porteurs non plus, par définition, bien qu'il ne soit pas aussi radical. Il n'a rien d'un scientifique mais fait confiance à ceux qui le sont pour mettre un terme à cette différence par le biais de la médecine. Après tout, et si un vaccin pouvait être trouvé ? Cela pourrait passer pour de la jalousie, ça n'est pas vraiment le cas. Il souhaite juste un monde où chacun a les mêmes chances. Ou presque, il n'est pas naïf.

Caractère

Ambitieux -  Caméléon -  Déterminé -  Débrouillard -  Généreux -  Charmeur -  Anciennement très bagarreur et impulsif, a su se maitriser avec le temps et l'expérience -  Intelligent -  Cancre dans son adolescence, aujourd'hui bon élève -  Jovial avec les gens qu'il apprécie -  Logique -  Intuitif -  Rusé -  A développer

Anecdotes & faits divers:

Est né et a grandi dans les faubourgs de Liverpool – Issu d'une fratrie de cinq, quatre garçons et une fille qui est l'ainée – Il est l'enfant du milieu, avec donc deux petits frères après lui – Il n'aimait pas l'école, il a arrêté très tôt – Après des années à travailler dès l'âge de 16 ans il a décidé de reprendre le chemin de la scolarité pour obtenir des diplômes et se placer dans la société – Adolescent difficile, il s'est apaisé en prenant de l'âge – Il est très proche de toute sa famille même si ces derniers vivent tous encore à Liverpool – à l'exception de sa grande sœur qui est partie vivre aux USA avec son mari. Ils skypent toutes les semaines, étant très proches - Hooligan, il est interdit de stade après avoir été fiché suite à de nombreux débordements lors de plusieurs match de football de la league Anglaise – A développer

Liens

Riley S. Jenkins : Elle est sa mission, ni plus ni moins. Enfin, sur le papier. Riley a beau se montrer discrète cela n'a pas échappé aux Inquisiteurs qu'elle semble chercher quelque chose. Des réponses à de trop nombreuses questions, et surtout cette femme qui les a agressé elle et Lukas, puis William ensuite, dans ce but un peu étrange de leur voler leur baguette. Cette femme qui ne sort pas de sa tête, au point où la jeune Écossaise se demande si elle n'a pas un lien avec la mort de Charleen – demi sœur cadette de Riley, assassinée par arme blanche en novembre 2015 quelques temps après les agressions. Une haine évidente envers les sorciers, voilà ce qui lui met la puce à l'oreille. Keegan se trouve être dans la même université qu'elle, dans la même classe de prépa non magique plus exactement, et il est chargé de la surveiller, se rapprocher d'elle, pourquoi pas entrer dans son cercle et dans sa vie. Elle ne peut pas mettre son nez trop loin dans leurs affaires. Elle, elle l'apprécie, aime passer du temps avec ce camarade de classe avec qui elle semble partager pas mal de points communs et de nombreuses tranches de rigolades. Elle lui cache sa Magie, évidemment, ils sont donc finalement tous les deux sous couvertures mais l'une d'entre eux ne se doutent de rien.

[EDIT avril 2016 IRP] Suite à cet EVENT dans lequel Keegan a piraté le téléphone de Riley pour appâter son ami William, les Inquisiteurs ont été obligés de se « dévoiler ». Riley ne tardera sans doute pas à faire le lien avec lui et à vouloir régler ses comptes.

[EDIT mai 2016 IRP] C'est chose faite. Riley lui est tombée dessus et l'a confronté. Il n'a pas nié. Elle a fini par lui effacer une partie de la mémoire donc Keegan ne se souvient pas du monde magique ni des Inquisiteurs. Riley est partie juste après pour quelques temps, pour lui ils sont toujours amis. Pour elle ... à déterminer. Il semble que l'attachement de Keegan envers Riley soit un peu plus ambigu que prévu. Quant à elle, elle aurait pu le vendre à la Garde, elle a choisi de régler ça elle-même et par conséquent lui a sans doute sauvé en partie les miches.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Jenkins-Vargas
Hiboux postés. : 10788
Crédits : Avatar Tearsflight
Double Compte : Enzo - Yuri - Niall - Maeve
Jeu 5 Déc 2019 - 20:25
Un petit mot pour la fin

Coucou ! Je ne suis pas fan des longs discours donc voici mes petites « exigences » :ga:

Avatar : Peu négociable. J'adore Taron, il correspond vraiment à l'image que j'ai du perso.

Prénom/Nom : Complètement négociable.

Le personnage en lui-même : Je lui ai construit un petit background mais c'était surtout pour l'étoffer, lui donner plus d'envergure et d'attrait à la lecture de la fiche,donc si tu préfères changer parce que tu es inspirée d'une autre manière ça n'est pas un souci Wink

Présence : Tant que ça respecte le règlement à savoir minimun un rp par mois ça me va, après si c'est plus c'est tant mieux – j'ai toujours un peu de mal avec les rps qui s'étalent sur plusieurs mois.

Le lien évoluera au fil du jeu, je n'ai pas d'attente précise et je suis ouverte à tout. Je me dis que le feeling fera le job de lui-même et qu'on construira ça ensemble ! Pour info, le personnage a été PNJsé à plusieurs reprises, je pourrais t'en faire un résumé sans problème ! A l'heure actuel les deux personnages sont amis, Riley n'a pas encore découvert la supercherie mais ça ne saurait sans doute tarder.

Ma boite MP est grande ouverte, ou même la partie invités si tu as des questions avant inscription, j'y répondrai avec plaisir ! Je te souhaite la bienvenue par avance et merci de t'être arrêté sur ce scenario :boom:

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Jenkins-Vargas
Hiboux postés. : 10788
Crédits : Avatar Tearsflight
Double Compte : Enzo - Yuri - Niall - Maeve
Page 1 sur 1
Sauter vers: