AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 21:35
Natalya P² Netaniev
       

       
Nationalité: Russe Âge: 38 ans Sang: Pur Don: Non Métier: Spécialiste en Runes Anciennes Groupe: Supérieurs Votre rôle au sein du groupe: Sympathisante, comme son mari - possibilité d'en faire une membre plus active, à voir Célébrité : Kate Siegel

Son avis sur ce qu'il se passe

Tout comme Yuri, Natalya pense que le mélange des Sang affaiblit la Magie. Elle n'est pas pour l'extermination des Moldus mais se trouve être sans doute un peu plus radicale que son époux à ce sujet. A ses yeux les traitres à leur sang méritent punition, si l'on ne fait pas d'exemple comment faire entendre raison à la majorité ? De son point de vue les deux mondes devraient rester complètement séparés et sans contact. Les enfants sorciers Né-Moldus devraient être retirés à leurs parents biologiques pour grandir dans le monde qui est le leur : Celui de la Magie. Déjà mère de deux enfants elle se verrait sans souci accueillir l'un de ses jeunes exilés.
Elle a également une piètre opinion de la branche Supérieure Anglaise qui selon elle ne sait pas correctement gérer la situation. Attention, cela n'est pas parce que Natalya partage la façon de penser de son mari qu'il ne s'agit pas de son réel point de vue. Elle est bien loin d'être une femme sans caractère et sans idéologies.

 
Caractère
   


Droite - Intelligente - Caméléon - Très bonne mère - A l'aise en société, elle manie parfaitement le protocole - Charismatique - Sûre d'elle - Organisée - Cultivée - A développer

   
Anecdotes & faits divers:
   


Fille unique - Nom de jeune fille : Rachmaninov - Mariée à Yuri Netaniev depuis 2010 - Ils ont deux enfants, une fille et un garçon - Diplômée en Runes Anciennes et Histoire de la Magie  - A étudié à Koldovstoretz, école de Magie Russe - Est arrivée première de sa classe quasiment chaque année - Parfaitement adaptée et acceptée dans la famille Netaniev - N'a pas rechigné au mariage arrangé - A développer
 


   
Liens
       

       
Yuri A. Netaniev : Mariage arrangé et pourtant il se trouve qu'entre ces deux là le hasard a bien fait les choses. Ils partagent respect et affection, forment une véritable bonne équipe. Amis, amants, mari et femme, parents. Leur vie est régit par le protocole mais ayant tous les deux été élevés dans cette voie ils s'en accordent parfaitement. Elle lui fait confiance, l'encourage, le soutien dans toutes ces entreprises, elle est presque son bras droit d'une certaine façon bien qu'elle reste dans l'ombre quand il est sous la lumière. Et cela leur va à tous les deux.
Comment va t-elle réagir lorsqu'elle apprendra que Yuri lui a caché la vérité sur Tatiana alors qu'il l'a découverte plus ou moins depuis des années ? Le sentiment de trahison risque d'être présent, d'autant plus en sachant le peu d'estime qu'elle porte à la cadette de l'homme qu'elle a épousé voilà six années de ça. Les apparences resteront néanmoins sauves, en toute circonstances.
 


 
Theodora Blunt : Les deux femmes ne se connaissent pas, ou bien simplement de loin. Lorsque Natalya et Yuri ont été promis l'un à l'autre Tatiana était déjà « décédée ». Elle a néanmoins une idée bien arrêtée sur la jeune femme bien qu'elle ne fasse jamais de commentaire à son égard par respect pour Yuri. Il a souffert de cette perte, en souffre encore elle le sait. A ce jour, Natalya n'est pas au courant que Tatiana est en vie puisque Yuri n'en a parlé à personne. Il est fort probable quoi qu'il arrive que son point de vue sur sa belle sœur ne change pas si elle revient des morts. L'enfant étant Cracmoll, il n'a pas plus de valeur à ses yeux.
 


Azalea R. Carraway : Natalya ne porte pas spécialement la jeune femme dans son cœur. Elle reste polie et courtoise mais n'hésitera pas à laisser sous entendre ce qu'elle pense réellement, toujours avec le sourire. En épousant Yuri, la Russe est entrée officiellement dans le clan Netaniev. Azalea n'en a ni le sang ni le nom ni même la nationalité, aussi elle ne comprend pas toujours pourquoi ce semblant d'adoption de la part de son mari. Qui plus est, sans être de nature jalouse, Natalya n'apprécie pas forcément cette sorte de fascination que la jeune femme semble éprouver pour son époux et père de ses enfants. Sans être une guerre ouverte ni intestine, sans hypocrisie, simplement une distance teintée de froideur.
Azalea a conscience de tout ça, ayant vécue dans une famille où on ne voulait pas d'elle, elle a tendance à remarquer quand on ne la veut pas chez soi. Elle respecte Natalya mais ne lui porte pas l'affection qu'elle porte à Yuri. Les deux femmes se tolèrent, tant que Natalya ne dénigre pas ouvertement Tatiana pour qui Azalea a une profonde affection également.
 

       cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri A. Netaniev
Hiboux postés. : 471
Date d'inscription : 26/07/2019
Crédits : Avatar Schyzophrenics
Double Compte : Enzo, Riley, Niall & Maeve
Mer 28 Aoû 2019 - 21:43
Un petit mot pour la fin
     

     
Bonjour, bonjour ! (F) Kate Siegel ▬ Femme/Belle-soeur 1937677850

Ravie de voir que le personnage t'a suffisamment intrigué et intéressé pour que tu en arrives jusqu'ici Wink Je ne vais pas faire de long discours, si tu as la moindre question je serais là pour y répondre avec grand plaisir.

Pour ce qui est de l'activité, tant que ça respecte le règlement ça me va ! Pour l'avatar, à moins d'un gros coup de cœur si on me propose quelqu'un d'autre je dirai qu'il n'est pas négociable.
Noms, prénom, pas négociables car déjà incorporé dans la fiche et les rps de Yuri Wink

J'ai volontairement laissé des libertés pour la construction du personnage en dehors du lien avec Yuri pour que celui ou celle qui souhaite la jouer la façonne aussi comme il le souhaite !

Allez, viens (F) Kate Siegel ▬ Femme/Belle-soeur 164448924 On est bien !
   

     
cobain.

   
Revenir en haut Aller en bas
Yuri A. Netaniev
Hiboux postés. : 471
Date d'inscription : 26/07/2019
Crédits : Avatar Schyzophrenics
Double Compte : Enzo, Riley, Niall & Maeve
Page 1 sur 1
Sauter vers: