AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(H) Chris Hemsworth (Très négociable) - Mari, relation de dépendance

 :: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scénarii :: Scénarii des membres :: Scénarii des membres pris
Ven 23 Aoû 2019 - 13:29
Aloysius Anderson III
      

      
Nationalité: Américaine Âge: 34 ans Sang: Pur Don: Libre Métier: Il a longtemps travaillé dans un bon poste à la MACUSA aux US, je le verrais bien au Ministère dans le département des sport magique vu qu’il adore le Quidditch, mais c’est tout à fait négociable Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe: Libre Célébrité : Chris Hemsworth (négociable)

  
Son avis sur ce qu'il se passe
  

Aloysius a longtemps fait la jonction entre les Supérieurs au Royaume-Uni et leurs alliés aux US. Il est un membre à part entière de leur organisation qui y est très investi. La victoire des Supérieurs est un bon signe d’avenir pour le monde et sera forcément quelque chose qui permettra aux Andersons de s’élever. Il y a des pistes pour servir ses ambitions, il suffira juste de savoir quand les attraper. Il veut grimper dans le groupes et espère que tous ses sacrifices et son travail lui serviront prochainement.

  
Caractère
  


 Enjoué • Souriant • Attentionné • Charismatique • Drôle • Bon vivant •  Elégant • Ambitieux • Manipulateur • Possessif • Orgueilleux • Arrogant • Aime avoir le contrôle des évènements • Gros fan de Quidditch • Très fidèle à sa famille • sportif • Aime attirer l’attention

Aloysius est le genre de personne toujours sympathique, toujours souriante et respirant la confiance en soi. Le genre d’homme à être très populaire car solaire. Il n’est en soi pas quelqu’un de méchant,sadique, qui aime faire le mal par plaisir du mal. Il est plutôt attentionné avec les autres et toujours aimable, même envers les sang-d-bourbe pour qui il ne montre pas directement son aversion pour eux. Le seul souci est qu’il a été élevé dans un contexte qui le pousse à haïr les no-majs, et il pense qu’il doit agir contre le problème qu’ils représentent. C’est ainsi qu’il a adhéré aux Supérieurs. Il ne rechigne pas vraiment à être violent s’il le faut car il est du genre à songer qu’il faut un mal pour un bien. Mais en tant que descendant de politiciens, il réglera d’abord les choses par la manipulation et le contrôle de l’esprit.

  
Anecdotes & faits divers:
  


Il est le troisième du nom d’une longue lignée de sang-pur ayant de l’importance à la MACUSA depuis trois génération • Sa famille a toujours été très hostile aux No-Maj et aux sorciers de sang-mêlé • Il peut être fils unique comme avoir au choix plusieurs frères et soeurs, mais il a toujours été celui sur lesquels les espoirs de son père s’est porté • Il était capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison à Ilvermorny (maison au choix) et un excellent joueur (is vous pensez que c'est plus logique, vous pouvez choisir de l'avoir fait étudier à Salem) • Il a dû abandonner ses rêves d’être joueur professionnel pour satisfaire les ambitions de sa famille, ce qu’il a accepté  • Il a fait une excellente carrière au sein de la MACUSA • Toujours dans le même souci de sa famille, il a accepté d’épouser Klara pour obtenir des liens solides entre sang-purs au Royaume-Uni; d'autant plus que les Kendrick ont un excellent réseau au sein des grandes familles sorcières • Klara a été quant à elle abusée par ses parents qui se servit de sa faiblesse psychologique pour la pousser à se marier • Il se sont mariés à Londres quelques mois plus tard puis sont partis vivre à New York pendant environ 6 ans • Après la prise du pouvoir des supérieurs, Aloyisus voit qu’il peut faire d’une pierre d’un coup : gagner de l’influence auprès de ce groupe et soigner la nostalgie de Klara au sujet du Royaume-Uni  • Ils se sont installés là-bas aussi vite que possible, c'est à dire en décembre 2015./div>

  
Liens
      

      
KLARA ANDERSON - Épouse Tout cela a commencé par un mariage arrangé, un mariage qui servait les intérêts et les ambitions de sa famille en se liant avec une longue lignée sorcière galloise au sang-pur. Cela limitait en plus la consanguinité. Klara était jolie, fragile, sortant d’une étrange et immonde relation avec deux nés-moldus à la fois, Gary et Esteban. Gary a tué Saïd, le frère de la demoiselle, par accident et a finit à Azkaban. Esteban a simplement pris la fuite. La jeune femme était alors très faible psychologiquement. Elle a été désignée comme sa chose, et il en a fait sa chose. Il l’a forgée, arrangée pour qu’elle soit sa petite femme parfaite. Il a vite compris sa peur de l’abandon couplée à une fidélité bornée envers ceux qui prennent soin d’elle. Il en joué, en joue toujours, et ainsi il a gommé tout aspect indépendant de sa personnalité. Klara est une marionnette dont il connait presque chaque fil. Elle vit pour lui, fait tout pour lui, et ne saurait presque respirer sans lui. Elle le voit comme un protecteur, un bienfaiteur, comme celui qui l’a tirée d’une mauvaise passe. Et pour cela, elle lui sera éternellement redevable. Il est celui qui a remplacé les trois hommes qu’elle a perdu en quelques minutes dans sa vie : Saïd, Gary et Esteban. Aloysius est pour elle à la fois sa famille, son amant, son complice et son soutien. Pourtant Klara cache beaucoup de frustration. Elle sent qu'elle ne peut consacrer sa vie qu'à une seule personne et a du mal à se représenter en tant que mère. Elle nie car aveuglée par son mari, mais cela commence à lui peser.


   

      
GARY GATISS - Sang-de-Bourbe Rien que son statut de sang n’en fait qu’un moins-que-rien, un no-maj qui se prend pour un sorcier, qui a oublié que sa place n’était pas avec une baguette dans la main. C’est un assassin, certes par accident, mais il a tué un sang-pur et contrairement à ce que Klara peut affirmer, cela ne peut pas être dû au hasard. Le pire est que ce cancrelat occupe un peu trop l’esprit de Klara. Il serait susceptible de la ramener dans le mauvais chemin, et donc, de l’éloigner de lui. Il faut donc lui nuire pour s’en débarrasser rapidement, et si possible, discrètement afin de protéger sa femme d’une mauvaise influence. Il comprend parfaitement qu’elle en a besoin pour en faire l’outil de sa vengeance. Il est même complice à la conseiller, à l’aider à ce sujet. Mais il craint que Klara finisse par se laisser convaincre. Mais d'un autre côté... cet esprit fragilisé par son séjour à Azkaban ne serait-il pas amusant à manipuler ?


   
AZALEA CARRAWAY - Alliée Azalea est une animagus panthère qu'on devine rapidement qu'elle n'est pas là pour faire le clown. Azalea est violente, c'est une Supérieure, une vraie, et étrangement, l'amie d'enfance de Klara. La dévotion d'Azalea envers son amie est totale. Aloysius l'a bien compris, et même s'il a du mal à gérer cette personnalité imposante et bouillante, il a su qu'il fallait s'en faire une alliée. Car Azalea redoute que Klara ne retourne sa veste avec le retour de Gary. Elle hait les nés-moldus, et ne souhaite pas voir son amie s'éloigner à nouveau d'elle. Ou pire, ne l'abandonne et la condamne à la solitude. Elle a accepté Aly car elle pense que c'est quelqu'un de bien. Tant qu'il la rend heureuse, il n'a rien à craindre d'elle.


      cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Hiboux postés. : 699
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : Avatar : L.R (moi)
Double Compte : Ruben
Ven 23 Aoû 2019 - 13:34
Un petit mot pour la fin
 

 
Hello ! Si tu as cliqué sur ce scénario sache que je suis très heureuse qu’il t’intéresse !  .

Alors je sais qu’on voit Chris Hemsworth en peu trop sur les forums mais j’ai eu personnellement du mal à trouver une bouille qui fasse à la fois mec sympa et bien costaud dans ce que je connais. Il faut vraiment quelqu’un avec un physique fort. :face: Donc sinon je propose : Travis Fimmel, Chris Pratt, Michael B. Jordan, Sam Heughan, Jason Momoa... On peu en discuter sans soucis.  :hug:

Prénom et nom non négociables c’est déjà dans ma fiche, sorry. Vous pouvez parfaitement dire qu’il n’aime pas son prénom qu’il a hérité de son père. D’ailleurs beaucoup de gens le surnomme Aly car c'est plus court.

En ce qui concerne son lien avec Klara, vous pouvez décider s'il l'aime vraiment (ce qui explique son envie de la contrôler par peur de la perdre), si jamais c'est juste parce qu'il aime avoir quelqu'un sous son absolu contrôle, si il lui est fidèle ou non sachant qu'il lui a exigé sa fidélité à elle. Dans tous les cas, l'amour de Klara pour Aly reste plus de la dépendance affective, bien que cela n'exclue pas qu'elle aie des sentiments réels pour lui. On est discute sans soucis !

Sinon je tiens vraiment à ce qu’on ne fasse pas de lui un grand méchant. Ce n’est pas un psychopathe ou un sadique, bien qu’il soit control-freak. Il est bien pire, ce sont les petits méchants que l’on croise tous les jours dans la rue et dont on ne soupçonne pas la noirceur alors qu’il vous dit "Bonjour" avec un beau sourire. C’est le genre de gros raciste qui se sent désormais justifié par le gouvernement, et plus les Supérieurs vont gagner en influence, moins il cachera son aversion pour tous ce qui est No-majs et non sang-pur.

N'hésite pas à m'envoyer un Hibou, ou plus simple, un MP si jamais tu as des questions !  :hin:  :boom:

 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Hiboux postés. : 699
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : Avatar : L.R (moi)
Double Compte : Ruben
Page 1 sur 1
Sauter vers: