AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Jenna Coleman - Grande soeur, entre haine et incompréhension

:: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scénarii :: Scénarii des membres :: Femmes
Mer 8 Mai 2019 - 12:06
June Turner

Nationalité:Anglaise Âge: 29 ans Sang:Mêlé Don: Aucun   Métier: Journaliste à la Gazette du sorcier (négociable) Groupe: Garde Votre rôle au sein du groupe:au choix Célébrité :Jenna Coleman - négociable-

Son avis sur ce qu'il se passe

Bien sûr tout cela est affreux, personne ne mérite d'être traité de la sorte. Les Supérieurs sont juste des êtres maléfiques, qu'il faudrait juste éradiquer, elle n'est pas du genre peace and love, ou tout est blanc ou noir, mais elle trouve cela inacceptable. D'un autre côté, elle sait qu'elle n'était pas non plus totalement blanche, que c'est presque faux cul de penser cela étant donné comment elle traite son propre petit frère qui est cracmol. mais elle considère que lui, c'est un cas à part.

Caractère

Gentille • Sociale • Optimiste • Narcissique • Egoïste & Lâche parfois • Manipulatrice • Très (trop) curieuse • A un bon sens de la répartie •

Anecdotes & faits divers:

Elle est née deux parents sorciers, elle a deux grandes soeurs âgées de deux et quatre ans  de plus qu'elle, et un demi frère qui a dix ans de moins qu'elle• Son enfance, jusqu'à ses neuf ans se passe à merveille dans une famille aimante, gentille, où elle ne manquait rien. • seulement les disputes entre ses parents se font de plus en plus fréquentes, jusqu'au moment où sa mère part de la maison en apprenant que son mari à mis enceinte une autre femme  • A 10 ans, elle part donc vivre avec sa mère, ses soeurs étant déjà entrées à Poudlard, et elle va souvent voir son père le week-end; père qui s'est mis avec sa nouvelle conquête et n'a pas tardé à l'épouser après un  divorce express -et sans heurts- • Puis né Timothy, un garçon, au grand bonheur de leur père. Un véritable héritier, enfin...  dés lors elle se met à le détester, jalouser• Seulement quelques mois après la naissance de Tim, le nouveau couple se sépare, la mère de Tim quittant son boulot d'Auror, jugeant que la magie était de plus en plus "mauvaise" • June entre à Poudlard chez les Serpentards, sa scolarité se passe plutôt bien • pendant ses vacances, elle reste principalement chez sa mère et voir très peu son père et encore moins son demi-frère, mais dès qu'elle le croise, elle se montre tout sauf gentille envers lui. • A 11 ans, on apprend que Timothy est cracmol, l'amour que portait son père sur le garçon s'évapore plus ou moins, et elle s'amuse  l'humilier avec d'autres enfants du quartier • Mis à part cela, elle reste une fille vraiment adorable, et gentille • A la fin de ses études, elle choisit d'être journaliste • ...

Liens

Timothy Turner :Entre eux deux c'est beaucoup de choses sauf de l'amour. Elle l'a toujours détesté, par ce qu'elle considère que c'est sa venue au monde qui a fait séparer ses parents, brisé sa famille. En plus il lui a enlevé sa place de petite dernière si chère à son coeur, et c'était un garçon quelque chose de beaucoup plus intéressant pour leur père. Gamins, elle lui menait la vie dure, ne lui montrant aucun amour, le repoussant autant qu'elle le pouvait même s'ils se voyaient que très peu C'est lorsqu'elle appris qu'il était cracmol, à ses 11 ans (elle en avait 21), qu'elle a réellement commencé à l'humilier, à inciter d'autres enfants du quartier à se montrer sans pitié envers lui.  Il a fait parti des prisonniers de Poudlard, mais pour elle cela ne penche pas dans la balancer, d'autant plus que depuis qu'il est revenu, il est devenu encore plus facile à traumatiser, et elle en tire un réel plaisir malsain.  Lui ne comprend pas pourquoi elle lui en veut temps; elle sait qu'en général les cracmols ou moldus ne la gêne pas, elle peut même bien s'entendre avec eux. Mais lui, c'est différent.

Gary Gatiss : Ami proche. A poudlard, ils étaient dans la même maison, il avait deux ans de plus qu'elle, mais ils s'entendaient parfaitement. Il état plutôt drôle et elle adorait son sarcasme, son je m'en foutisme général sur plein de points. Alors qu'elle venait de sortir de Poudlard, il a été incarcéré 6 ans à Azkaban pour meurtre -en légitime défense-, elle aurait bien plaidé sa cause, mais elle n'a jamais osé, de toute manière sa parole n'aurait servi à rien. Gary est sorti courant novembre 2015, et elle n'a pas encore osé le recontacter.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Hiboux postés. : 2160
Crédits : gif tumblr ; avatar prettygirl avatars tumblr
Double Compte : Connor, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina
Mer 8 Mai 2019 - 12:12
Un petit mot pour la fin

Bonjour, Bonjour !

Déjà merci de vous intéresser au scénario :P. Au niveau des exigeances :

- Le prénom et nom, âge,  ancienne maison & liens sont non négociables, vu que je les utilise dans mes RPs. Idem pour le lien, même si on peut en discuter pour approfondir la chose, je vous laisse libre la raison de sa haine vu que Tim ne la connait absolument pas !
- L'avatar est totalement négociable, même si une brune serait préférable. Il y a un large choix :face: , je me réserve néanmoins un droit de véto si jamais je trouve que la personne choisie ne correspond pas du tout à ce que j'imagine, mais je ne suis pas trop casse-pied :face: .
- Au niveau de l'activité, un RP toutes les deux semaines serait pas mal; après si vous pouvez faire plus ça serait juste génial. :face: . par contre j'aimerai quelqu'un qui s’investit dans le forum : qui vient demander des liens, participe à la vie du forum; ce genre de choses. Je suis personnellement, souvent connectée sur la CB :P.
- Au niveau du caractère & co, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est même plutôt une personne adorable, qui a juste dû mal avec son petit frère :gla: ,  avec lui c'est une vrai peste, un bourreau, avec les autres, c'est plutôt l'inverse.  Elle très bien ne pas comprendre pourquoi elle agit comme ça, culpabiliser mais continuer quand même, sans pouvoir réellement s'arrêter... ou alors ne pas se sentir coupable +out+ Bref, comme vous voulez :P.
- Pour le groupe, la Garde serait parfait étant donné qu'elle aimerait aider à se débarrasser des supérieurs, et qu'elle n'a rien en général contre les moldus/nés-moldus, cracmols. (excepté Tim :gla: ). Ca serait plus intéressant à jouer. Après si vraiment quelque vous gêne n'hésitez pas à me mp !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis disponible par MP !

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Hiboux postés. : 2160
Crédits : gif tumblr ; avatar prettygirl avatars tumblr
Double Compte : Connor, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina
Page 1 sur 1
Sauter vers: