AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Crystal Reed ● Ex petite amie qui a mal tourné, lien compliqué plus ou moins ambigu !! RESERVE !!

 :: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scenarii :: Scenarii & postes vacants pris
Dim 5 Mai - 15:45
Klara Anderson
         

         
Nationalité:Anglaise Âge: 30 ans Sang:Sang-pur Don:Aucun Métier: A vous de voir, je la vois bien travailler au Ministère Groupe: Supérieur Votre rôle au sein du groupe:Au choix Célébrité : Crystal Reed( totalement négociable)

     
Son avis sur ce qu'il se passe
     

Il faut que les choses changent, que tout le monde retrouve sa place. Elle est heureuse que la famille de son mari lui ait ouvert les yeux, lui ai fait comprendre ses erreurs passées. Elle apprécie la tournure des évènements, que les Supérieurs prennent le pouvoir. Enfin, les choses vont changer et tout n'en sera que meilleur.
     
Caractère
     


     Douce • Influençable • Intelligente • Manipulatrice • Loyale • Drôle • Sociale • Impatiente • Sait se faire entendre et écouter lorsqu'elle le veut réellement • Réfléchie • Observatrice • ...

     
Anecdotes & faits divers:
     


   Elle est née dans une famille de sang-pur, elle a un grand frère plus âgé qu'elle au minimum; elle peut avoir une fratrie plus grande si vous le souhaitez en sachant qu'un de frère est mort • Elle a passé une enfance heureuse bien qu'avec une éducation assez stricte, ses parents n'étaient pas aussi "étroit d'esprit" que le sont les Supérieurs, mais elle a quand même été éduquée avec quelques principes que certains trouveraient moyen-ageux.• A POudlard, elle a intégré la maison Poufsouffle, où elle était plutôt une excellente élève, assez discrète • A 20 ans, toujours pendant sa scolarité à Poudlard, elle sort officieusement  (même si au final cela se savait plus moins)  avec Gary et Esteban, formant ainsi un couple à trois. Les deux garçons sont tous deux des nés-moldus de la même année qu'elle, Serpentards  ( à noter que Gary & Esteban sortent ensemble depuis leurs 16 ans, sans se cacher)• A la fin de leurs études, ils amènagent tous les trois ensemble, au grand damn de la famille de la jeune femme qui essaye de lui faire entendre raison • A leurs 24 ans leur vie bascule, son frère arrive chez eux, la frappe voulant qu'elle quitte ces deux bons à rien; lorsque Gary rentre les choses tournent mal entre les deux garçons; et en voulant juste l'assommer pour ne pas se faire tuer Gary tue le frère de Klara  •  Gary prend 6 ans à Azkaban (sortie prévisionnelle pour novembre 2015), quant à Esteban, dès que Gary se fait enfermer, il ne rentre quasiment plus à leur maison. • Quelques mois après l'incarcération de Gary, elle se fait marier de force à un homme de bonne famille, sang-pur et Américain et est obligée de vivre là-bas •  Son mari ainsi que sa famille sont pro-Supérieurs, elle se fait peu à peu endoctriner • Esteban n'a jamais chercher à la voir, la recontacter, savoir comment elle allait • Elle revient vivre avec son mari à Londres en décembre 2015.


     
Liens
         

         
Gary Gatiss  : 6 ans qu'ils ne se sont pas vus et les choses ont bien changé. A l'époque, il y avait un amour sincère entre eux, même si au fond d'elle, elle a toujours su que la relation entre Gary et Esteban était plus forte. Elle sait qu'il a tout fait pour la protéger, qu'il fait actuellement de la prison pour elle, à cause d'elle, à cause d'un sort foireux. Lui, a tenté de la protéger, tandis qu'Esteban -PNJ- l'a fui. Elle ne l'a pas oublié, loin de là  et elle ne sait pas trop comment elle réagira lorsqu'elle sera devant : est-ce qu'elle le considérera comme beaucoup de nés-moldus, ou alors comme quelqu'un de spécial ? Est-ce que leur ancienne relation pourra la faire douter sur ses nouveaux principes ? Une chose est certaine cependant, elle restera fidèle à son mari.

         cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2909
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Dim 5 Mai - 16:07
Un petit mot pour la fin
     

     
Bonjour, Bonjour !

Déjà merci de vous intéresser au scénario :P. Au niveau des exigeances :

- Le prénom, âge,  ancienne maison & liens sont non négociables, vu que je les utilise dans mes RPs. Pour le lien, on peut bien sûr en discuter beaucoup plus en détails, ça sera même avec grand plaisir, mais la base ne pourra pas changer :P. Pour le Nom, il reste négociable, même si j'aimerai bien que celui-là reste :face:
- L'avatar est totalement négociable, n'hésitez pas à proposer d'autres noms. Je voyais bien dans le rôle : Aja Naomi King, Zoé Saldana, Emila Clarke. Bref, il y a un large choix :face: , je me réserve néanmoins un droit de véto si jamais je trouve que la personne choisie ne correspond pas du tout à ce que j'imagine, mais je ne suis pas trop casse-pied :face: .
- Au niveau de l'activité & compagnie, je suis quelqu'uun de généralement très actif, j'ai besoin d'une personne qui RP également régulièrement un RP/tous les 15 jours serait pas mal; après si vous pouvez faire plus ça serait juste génial. J'aimerai également quelqu'un qui s'investit dans le forum et pas que dans notre lien :ga: .
- Au niveau de l'évolution du lien, je préfère ne rien prévoir, ils ne retourneront seulement probablement jamais ensemble :face:. Mais vous pouvez jouer sur beaucoup de plan, elle peu aussi bien l'apprécier, que le détester, ou le manipuler. :face:
- Au niveau du caractère & co, elle croit actuellement vraiment les préceptes des Supérieurs, que les nés-moldus/moldus sont la cause de tous les maux de la Société, qu'il faut protéger la magie pour qu'elle reste la plus pure possible. Elle s'est fait endoctriner petit à petit, notamment vis à avis de ce que Esteban & Gary ont fait.
- N'hésitez pas à lire mon histoire, c'est même fortement conseillé pour comprendre certaines choses :face:
- Esteban est pour l'instant un PNJ : il travaille un peu partout dans le monde et reste très peu à un endroit précis. seule chose, elle le hait viscéralement de l'avoir laissée en plan.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis disponible par MP !

     
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2909
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Page 1 sur 1
Sauter vers: