|
| Dim 31 Mar 2019 - 10:24 Mercredi 2 décembre dans la matinée,
Et voilà après quelques mois à avoir galéré, à essayer de trouver quelque chose – un métier- au Ministère qui puisse lui plaire, qui convienne également à sa famille histoire qu’il ait la paix, il avait enfin réussi…. Enfin « réussi », le mot était fort. Pour l’instant il n’était que dans ces premiers jours, il n’était pas certain qu’au fil de temps cela lui plairait réellement. Mais au moins il travaillait, cela lui permettait de pouvoir s’éloigner de sa grognasse de femme, de sa famille la plupart du temps. Alors forcément, travailler au Ministère lorsqu’on veut s’éloigner de la politique nauséabonde des Supérieurs, ce n’était pas forcément la meilleure solution, mais il fallait bien avouer qu’au moins on lui fichait relativement la paix : il venait quand même d’une grande famille de Sang-pur, pro-supérieurs depuis des années. Il était certain que son cousin Connor, toujours à Poudlard, devait avoir rejoint le mouvement. Warren était un peu le vilain petit canard de la famille, mais il essayait de se rendre les choses un peu plus vivable, il essayait e faire plus d’efforts envers sa famille, envers sa femme. S’il arrivait à regagner un peu leur confiance ou quelque chose de similaire peut-être apprendrait-il des choses intéressantes à raconter à la belle Kezabel. D’ailleurs, peut-être qu’il devrait aller la voir ce soir en débauchant ou en fin de semaine pour prendre de ses nouvelles. Lui raconter vite fait cette nouvelle vie et qu’ils avaient peut-être trouvé une petite maison pour vivre avec la grognasse, et bien sûr, il lui raconterait tout ça, en exagérant un peu certains détails pour la faire rire.
Tveit avait donc choisi de travailler dans la police du monde magique. Si au départ, il avait toujours voulu s’orienter vers les Aurors – avant le retour des Supérieurs-, il avait finalement changé d’avis en se disant que pour l’instant cela ne le tentait plus trop : peut-être plus tard. Probablement même, il préférait déjà se faire un peu les dents dans la Brigade de police magique qui était au final la principale force de maintien de l’ordre… et pour l’instant tout cela était plutôt plaisant. Il y avait fort à faire, il ne restait pas forcément cloitré toute la journée devant son bureau, c’était vraiment quelque chose qui lui plaisait.
Ce matin-là, il n’avait pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Mily – sa femme- avait des nausées, ou quelque chose comme ça et avait tenu à ce qu’il reste un maximum avec elle. Il avait inspiré un bon coup et avait pris sur lui pour tenter de jouer au petit mari parfait, alors qu’il avait toujours envie de la pousser dans l’escalier histoire de ne plus l’avoir sur le dos et que cette mort ressemble à un accident. Mais non, il ne l’avait jamais fait et il ne le ferait jamais, surtout pas maintenant qu’elle était enceinte. Foutu karma, des fois il regrettait amèrement de ne pas être né dans une famille un peu plus « normale », sans toutes traditions sang-pur, mariage forcé, tout faire pour lui faire croire que les nés-moldus étaient des abominations etc. Il lui avait donc tenu gentiment les cheveux, lui avait fait chauffer un peu d’eau pour son thé et l’avait remis au lit en la bordant bien en lui disant qu’il devait y aller s’il ne voulait pas être en retard. Sérieusement, est-ce qu’elle n’aurait pas pu vomir seule, ou mieux rendre ses tripes et boyaux une fois qu’il était parti au travail ? Visiblement, non. Elle faisait ça pour l’emmerder, probablement, elle savait si bien y faire pour faire tout ce qui le faisait sortir de ses gongs. Il était donc allé chercher un grand café juste avant d’entrer au Ministère. Bougonnant sa barbe en imaginant un stratagème pour expliquer pourquoi il rentrait plus tard le soir, s’il voulait faire un crochet chez Keza, il n’avait pas remarqué qu’une grande dame s’était arrêtée de marcher devant lui ; lui ne marchait pas mollement si bien qu’il lui rentra dedans lui renversant une partie de son café dessus. Allez boulette. Heureusement qu’il y avait la magie, la tache partirait rapidement mais il regrettait d’ores et déjà son pauvre café qui lui aurait fait tant de bien. Allez un bon être civilisé et comme il ne savait pas qui elle était, il préférait lui faire quelques excuses. Il se passa une main dans les cheveux et prit un air gêné
«Je suis vraiment désolé Madame, je ne m’attendais pas à ce que vous vous arrêtiez.»
Hein, quelle idée aussi de s’arrêter de marcher comme ça ? Non, c’était de la pure mauvaise foi ça, par ce tout le monde le faisait. Allez maintenant c’était le moment où il devait probablement l’aider à tout nettoyer, même si elle était assez âgée pour s’enlever la tâche seule d’un tour de baguette. Mouais, à tous les coups, elle allait croire qu’il allait encore merder, il valait donc mieux qu’il se taise et attende. | |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Mer 17 Avr 2019 - 3:16 Mercredi 2 décembre Ministère de la Magie Ce mois de Noël commençait fort mal pour l’Ambassadrice, qui venait de passer ces dix derniers jours au MACUSA. Elle avait pourtant l’habitude de ces fréquents trajets entre l’Amérique et l’Angleterre, mais cette fois-ci, elle avait malencontreusement manqué de peu son avion, son arrivée tardive l’avait empêchée de bénéficier de l’embarquement prioritaire. Rain avait donc été obligée de patienter avec le reste du peuple. Si ce n’était que ça, elle aurait pu survivre. Mais elle eût une mauvaise surprise lorsqu’une hôtesse de l’air lui annonça que sa place en Première avait été cédée à un jeune homme qui avait la jambe dans le plâtre, étant donné que Rain n’était pas arrivée à temps. Inutile de préciser que l’Ambassadrice était rentrée dans une colère noire et avait exigé de prendre le prochain vol malheureusement c’était le dernier de la journée qui lui assurerait d’être à l’heure le lendemain matin au Ministère de la Magie. Rain n’avait donc nul autre choix que de voyager en classe économique et sentait que cette nuit dans l’avion sans le confort de la Première allait être longue et pénible.Naturellement, elle qui s’attendait à une nuit convenable confortable, avait eu droit à une nuit blanche, serrée contre une autre personne, du bruit, des mioches braillards...Bref, elle s’était retenue de ne pas faire un scandale. Après tout, les hôtesses avaient des consignes. Rain se dît simplement que c’était un coup de malchance et que ça irait mieux une fois arrivée en Angleterre. Sauf que cet appareil volant incapable s’était posé avec plus d’une heure de retard.
Résultat, l’Ambassadrice n’eût pas le temps de passer chez elle avant d’aller travailler. Tant pis. Bien qu’elle détestait ne pas prendre soin d’elle, aujourd’hui ferait exception. Rain s’était quand même arrêtée prendre un café non loin du Ministère après avoir transplané depuis l’aéroport. Les yeux rivés sur son téléphone portable pour consulter ses messages de la nuit, elle ne fît pas attention à ce qu’il se tramait devant elle, la femme ne lui avait pas tenu la porte. Ainsi, l’Ambassadrice se prît non seulement la porte dans la figure, mais renversa dans le même temps son café. Fatiguée et impatiente, Rain ragea bien évidemment après sa situation poisseuse. Tant pis, pas de café pour l’instant, elle s’en refera un au Bureau des diplomates. L’avantage d’être une sorcière, la brunette n’eût qu’à s’isoler pour faire disparaître magiquement la tâche de café sur son chemisier.L’Ambassadrice avait à présent assez perdu de temps. D’autant plus que sa journée ne commençait qu’à 10h, ce serait de la mauvaise foi d’arriver en retard, même si concrètement en tant qu’Ambassadrice, elle pouvait arriver quand elle voulait. Elle devait tout de même préparer sa conférence de cet après-midi. Elle avait intérêt à faire une bonne sieste.
Finalement, la journée se passa sans encombres. Rain avait même retrouvé celle de qui elle avait oublié être la marraine. Beaucoup d’émotions aujoird’hui. Le lendemain, après une autre mauvaise nuit à cause du décalage horaire, l’Ambassadrice se hâta de rejoindre le Ministère pour une nouvelle journée de travail.
Un message reçu sur son téléphone attira son attention, si bien qu’elle s’arrêta un instant pour le lire, comme si elle n’avait pas retenu la leçon d’hier. Ainsi, même scénario, quelqu’un la percuta et lui renversa son café dessus. Rain recula d’un pas, restant bouche grande ouverte. Certes, le jeune homme s’était poliment excusé, mais cette fois c’en était trop pour l’Ambassadrice. Trop de poisse en si peu de jours. Après être restée un moment silencieuse, sous le choc, elle sortît finalement de son mutisme. Son regard devint aussi noir que la tâche de café. Et pour cause, de la fumée aurait pu sortir de ses oreilles tant elle était énervée. C’était la goutte d’eau faisant déborder son vase.
« Et je ne m’attendais pas à ce que vous soyez abruti au point de me rentrer dedans ! Vous êtes aveugle ou demeuré ?! »
De la méchanceté gratuite, assurément, plus que du mépris cette fois. C’était un trop plein de poisse, mêlé à une fatigue de décalage horaire, qui avait fait perdre à Rain sa patience légendaire. Cependant, elle se souvint de sa discussion avec Margo, et au vue de ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne parte aux États-Unis, Rain avait tout intérêt à faire profil bas au Ministère et se montrer moins méprisante pour éviter d’être la cible de nouveaux assaillants. Elle ferma les yeux et se tint le front, tentant de se calmer.
« Hmm...Pardonnez-moi. J’ai eu un très mauvais début de semain... »
| |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Sam 20 Avr 2019 - 17:19 Sage Warren, il faut être sage. S'excuser. Ne pas faire de blague ou de remarque déplacée. Ce n'était pas compliqué et heureusement qu'il lui restait un peu de savoir vivre caché en lui. Il n'était pas avec sa famille, ses amis et encore moins à Poudlard. Il ne tenait pas spécialement à déjà se faire remarquer même s'il à peu près certains que certains membres de sa famille travaillant au Ministère avait déjà dû dire qu'enfin un nouveau membre de leur famille les rejoignait. Il n'avait encore rien entendu dans ce sens-là et espérait donc qu'il se faisait juste des idées. Par contre il ne s'était pas du tout attendu à la réplique de la femme. Heu ok ?! Il y en a qui étaient vraiment, pardonnez-moi l'expression, mal baisée dès le matin. Il espérait que ça ne serait pas une collègue par ce que ce genre d'attitude avait tendance à titiller certains points troll, sarcastiques et cyniques chez lui... ou pire encore il avait envie de faire de l'humour et ça ne n'était vraiment pas une bonne chose. On inspire. On expire. On ne dit rien Tveit !
- Je n'ai pas encore de talents divinatoires qui me disent quand les gens qui marchent juste devant moi vont s'arrêter brusquement. Mais visiblement votre café n'a pas atteint que vos habits il a dû arriver à griller quelques neurones. Comme ça entre débiles on peut se comprendre si je puis me permettre Madame.
Oops. Vraiment c'était sorti tout seul. Et le pire c'est qu'il se sentait afficher son petit sourire à la con. Heureusement qu'il y avait ajouté une pointe d'autodérision ça serait peut-être comme cela un peu moins piquant pour la dame. Enfin il l'espérait mais c'était quand même fou de voir comment des principes pouvaient vite disparaitre et le naturel revenir au galop. Bien niveau discrétion. Alors là... enfin au moins on ne pouvait pas dire qu'il manquait de répartie. Il se serait donné une paire de claques et ne serait pas étonné si la femme le faisait... mais en même temps elle l'avait cherché en l'insultant même si elle c'était vite repris. Il n'était pas du genre à se laisser surtout qu'il n'était pas entièrement coupable. C'était même plutôt elle la fautive pour tout dire ! Sinon il se la serait fermé... probablement. En théorie.
- Avec un sort le problème sera de toute façon vite résolu. Ce n'est pas la peine de vous mettre dans cet état pour si peu. Je peux même aller vous en chercher un autre rapidement. Mais vous devriez en trouver dans votre.... hum... service je suppose.
On ne pouvait pas dire que c'était le plus beau rattrapage du siècle mais au moins la deuxième partie montrait qu'il pouvait aussi se montrer mignon et serviable. Et c'est bon niveau semaine pourrie il avait aussi son compte. Mais ça il le gardait pour l'instant pour lui histoire de ne pas se montrer encore une fois trop désobligeant. Il fallait juste espérer qu'elle ne rebondirait pas trop sur la première partie... sinon la situation pouvait très vite s'envenimer et suivant qui elle était ça ne serait pas forcément à son avantage. Il attendit quelques secondes et cette fois lui tendit la main, troquant le sourire espiègle pour un sourire possiblement plus charmeur... non pas qu'il veuille la draguer mais ça venait juste comme ça !!
- Warren Tveit. Enchanté Madame.
Il avait failli rajouter Odair mais il craignait que les oreilles de quelqu'un de sa famille traine un peu trop... et aucun d'eux n'avaient réellement apprécié qu'il se rajoute le nom de famille de sa mère en plus de celui de Tveit. Il avait beaucoup aimé les défier comme cela, étrange garçon
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Mer 1 Mai 2019 - 5:11 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieNaturellement, encore un petit effronté. C’était bien la vaine de Rain. À peine de retour en Angleterre, elle devait déjà côtoyé des personnes désagréables. Les sorciers américains lui paraissaient tellement sympathiques, que ce retour en Europe était sans conteste très déprimant. Mais il fallait bien revenir à un moment donné, et ces dix jours au MACUSA lui avait été nécessaires pour prendre du recul sur les récents événements. Toute bonne chose a une fin, le Ministère de la Magie l’avait redemandée, ainsi que la Garde d’ailleurs, à quelques jours près. Cette journée qui était normalement sensée commencer d’une meilleure façon que la veille, débutait en fin de compte presque aussi mal. Jamais encore l’Ambassadrice ne s’était fait renverser du café sur elle deux jours de suite. Ce genre de running gag ne l’amusait guère, mais malgré la réflexion acerbe qu’elle avait jeté au responsable de tout cela, elle s’était quand même souvenue du conseil de sa protectrice, et avait tenté de se calmer et de s’excuser. À sa façon. Il lui était comme revenu à l’esprit que c’était précisément ce genre de réflexion qui pouvait pousser quelqu’un à lui faire du mal, même si cela lui faisait tort. Rain n’en restait pas moins une femme prudente, et savait ravaler sa langue de vipère lorsque cela était jugé nécessaire.
Malheureusement, le jeune homme qui lui était rentrée dedans, n’avait pas l’air non plus d’avoir la langue dans sa poche, et n’avait pas non plus l’air de s’écraser devant une femme qui, de par sa tenue et son attitude, était sans conteste haut placée. Qui pouvait bien donc être ce jeune effronté pour lui tenir tête ? De plus, Rain ne se souvenait pas l’avoir déjà croisé au Ministère. Certes, les employés sont nombreux et il était difficile de tous les connaître, mais en général elle pouvait se vanter d’être très physionomiste. Et sa tête ne lui revenait absolument pas pour le moment, sans doute n’était-il pas là depuis très longtemps.
Il avait raison en disant qu’un simple sortilège suffirait à évaporer la tâche de café sur son chemisier, mais les faits étaient tout de même là. L’Ambassadrice lui jeta un regard noir, se refusant à répondre et rentrer dans son jeu, mais lui démontrant bien qu’elle n’en pensait pas moins et le méprisait profondément. Ceci dit, elle attrapa quand même sa baguette magique d’un geste vif et fît disparaître cette honteuse tâche aussi rapidement que possible. Le chemisier paraissait peut-être comme neuf, mais elle pouvait encore sentir des vapeurs de café s’en échapper, ce qui eût le don de l’agacer d’avantage. Le ton condescendant que le jeune homme employait n’arrangea en rien les choses. Il finit donc par se présenter, il répondait au prénom de Warren. Parfait, Rain n’avait pas demandé de présentation mais après tout, elle devait reprendre ses habitudes de fouiner un peu partout, où elle le pouvait. En attendant, le regard froid de la brunette ne faiblît pas, et le ton qu’elle employa pour lui répondre était tout autant glacial.
« Rain Godwin. »
Elle réajusta la bandoulière de sa sacoche au niveau de son épaule. Elle n’avait pas l’intention de traîner dans le hall.
« Je travaille au niveau 5. Coopération magique internationale. Bien sûr qu’il y aura du café. Mais puisque vous avez proposé d’aller en chercher un autre, faites donc. »
L’ordre était tranchant, mais d’un autre côté il ne s’agissait pas réellement d’un ordre puisque le dénommé Warren s’était proposé avant. Habituée à être servie, Rain n’allait pas passer à côté de ça.
« En attendant, je ne compte pas rester ici toute la journée. Certaines personnes travaillent plus que d’autres, dira-t-on. »
Pour le moment, elle n’avait aucune idée où et à quel département travaillait Warren. Mais visiblement il n’avait pas l’air pressé d’aller à son département. Elle n’allait pas tarder à le savoir, puisqu’ils avancèrent vers l’ascenseur où il restait encore quelques places. Rain y entra, à la suite de Warren.
« Bon, où allez-vous ? » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Mer 1 Mai 2019 - 11:50 Un souci avec l'autorité Monsieur Tveit ? Peut-être bien, elle faisait trop..... trop chef probablement à son goût et cela titillait vraiment trop quelque chose chez lui pour qu'il puisse se montrer trop doux, trop lisse, trip gentil. Il avait de la répartie, tous ceux qui le connaissaient le savaient pertinemment et elle n'allait pas tarder à en faire également les frais ! Bien sûr, avec une inconnue, il ne pouvait pas aller trop loin, mais il n'allait pas non plus se gêner pour lui montrer sa façon se penser, c'est bon une tâche ce n'était rien avec la magie. Dans le monde moldu, il aurait bien compris que ça serait quelque chose de plus compliqué et donc que l'énervement serait probablement un peu plus justifié, mais là, c'était vraiment faire des histoires pour pas grand chose... mais peut-être qu'il n'était pas non plus très impartial sur la question vu qu'il était un peu coupable. Il finit par se présenter et elle ne tarda pas à en faire de même avec ce ton glacial, qui, il fallait bien l'avouer amusait plus le garçon qu'autre chose, il était rodé à ce genre de ton qui ne l'impressionnaient pas du tout. Avec certaines personnes, il se serait calmé direct, avec elle, il n'en avait cure. Il continua donc de lui sourire et lui, répondit chaleureusement -probablement juste histoire de l'agacer un peu plus-.
«Enchanté Madame Godwin. »
Non, il n'allait quand même pas l'appeler par son prénom, il avait quand même des limites dans le non-respect. Il opina doucement de la tête lorsqu'elle dit où elle travaillait et qu'il y aurait du café mais il fronça un peu les sourcils à la fin de sa phrase. Oh, il avait une proposition gentille et elle le prenait pour un larbin à parler comme ça ? Était-elle sérieuse ?
« Coopération magique, ça veut dire diplomate non ? Excusez moi, mais comment cela se fait-il que vous ne connaissiez pas les politesses d'usage ? Je veux dire, un merci ou quelque chose dans ce genre-là n'a jamais tué personne, je crois.» Il haussa un peu les épaules. «Du coup, moi je considère que je ne suis pas votre larbin, je voulais juste me montrer agréable mais quand ça ne va que dans un sens ce n'est pas pour moi. Vous aurez qu'à boire votre café dans votre Service. »
Oui, il y allait probablement un peu fort mais oh ! Il y avait quand même un minimum de politesse à avoir. Il n'avait que renverser un foutu café, café qu'elle pouvait trouver dans son service qui plus est. Et comme elle continuait avec ses phrases, ses sous-entendus que certaines personnes travaillaient plus que d'autres, il se contenta d'hausser les épaules .
«Certains se contentent juste d'arriver assez à l'avance... Histoire que s'il y a un imprévu ils ne soient pas en retard ! »
Ce qui n'était pas forcément vrai aujourd'hui vu la scène de Mily, mais bon. Il inspira un bon coup, il était toujours à peu près dans les temps, surtout maintenant qu'ils étaient dans l’ascenseur.
« Au département de la Justice Magique, s'il vous plaît , au niveau 2! Ce fut en tout cas une discussion fort intéressante, madame Godwin.» ajouta-t-il gaiement.
Et non, il ne se moquait pas d'elle, c'est juste qu'il avait pu « amuser » un peu, pouvoir troller, répondre à quelqu'un comme elle avait quelque chose de plaisant... vu que le reste de la journée, il devait quand même faire attention à ce qu'ils faisait et disait ! | |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Ven 3 Mai 2019 - 21:45 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieTrès étonnant que le dénommé Warren ait tout de suite pensé aux diplomates lorsque Rain avait évoqué le département de la coopération magique internationale. Pourtant, bon nombre d’autres bureaux y étaient réunis et le garçon n’avait aucune preuve de son statut de diplomate. Simple coïncidence ? Sans doute. L’Ambassadrice esquissa un sourire amusé.
« Qu’en savez-vous ? Il y a bien d’autres bureaux que les diplomates. Ça ne doit pas faire longtemps que vous travaillez ici, pour ignorer ça... » fît Rain d’un air sarcastique, comme à son habitude. Mais tout de même, c’était bien vu de la part de Warren. Il n’était donc pas si benêt, mais assez agaçant, il fallait l’avouer. Elle était plutôt choquée qu’il lui demandait de le remercier pour lui avoir proposée de lui emmener un autre café.
La diplomate haussa un sourcil. On croit rêver. Ce garçon lui rentre dedans et fiche en l’air un chemisier tout neuf, et ce serait à elle de s’excuser. Non mais sans blague. Il avait beau vouloir être conduit au département de la justice magique, Rain oublia vite le conseil de sa protectrice le mois dernier. Ne pas se montrer méprisante envers les employés sans raison, mais que se passait-il lorsqu’on la cherchait directement ? Ça changeait bien la donne. Déjà qu’elle ne portait pas les employés de justice magique dans son cœur...sa récente agression, puis l’attitude de Warren maintenant, ne faisait que confirmer son ressenti.
Mais Rain n’en reste pas moins une femme réfléchie, aussi elle ne répondit pas avec impulsivité, et cogita deux secondes. Entrer en contact avec un employé de justice magique pouvait peut-être être une bonne opportunité d’obtenir des réponses à ses questions, subtilement. Warren était sur le point de la laisser plantée là. Elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit rire. Tant pis, elle avait donc décidé de prendre sur elle.
« Je plaisantais, ne soyez pas si susceptible. Je me fiche pas mal de ce café. »
La brunette réajusta son chemisier aux vapeurs de café, dans l’ascenseur. Il allait s’arrêter au niveau deux, bien avant le niveau cinq où elle descendait. Et loin d’elle l’idée de l’empêcher de se rendre au travail ou de le mettre en retard. Quand bien même, ce n’était pas son habitude de retenir quelqu’un, ne serait-ce surtout par fierté. Sa curiosité la poussait tout de même à ne pas le laisser filer si facilement, mine de rien. L’ascenseur s’arrêta donc au bout de quelques secondes au niveau deux, toujours cette même voix que Rain et tous les autres employés entendaient chaque jour à chaque fois qu’ils se rendaient à leur Département. Celui de la Justice magique fût donc annoncé, et avant que Warren ne sorte de la cage d’ascenseur, elle lui glissa :
« Mais si toutefois vous changez d’avis et que vous voulez quand même venir en boire un autre, vous me trouverez effectivement au bureau des diplomates. » Un sourire s’étira sur ses lèvres, elle ignorait si Warren avait tapé dans le mile par pure coïncidence, ou bien peut-être que l’un de ses fameux collègues que Rain ne pouvait pas supporter, lui avait parlé d’elle. « Disons vers 10h. »
Puis, la porte de l’ascenseur se referma derrière le jeune homme, quant à la diplomate, il lui restait plusieurs niveaux à descendre. Une fois arrivée, elle se demandait bien si Warren allait accepter cette étrange invitation ou non, était-il aussi curieux qu’elle ou non. L’avantage, c’est qu’elle avait son propre bureau, et après avoir donné les instructions de travail de la matinée à ses collègues diplomates, il ne lui restait plus qu’à rejoindre son dit bureau et se mettre au travail à son tour. | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Dim 5 Mai 2019 - 12:25 On appelle une grosse boulette de la joueuse qui n'y voyait qu'une sorte de synonyme de diplomate Il haussa simplement les épaules , c'était une bonne question ça. Voyons voir pourquoi est-ce qu'il avait parlé et pensé directement à diplomate. Il la regarda rapidement mis son cerveau en action, et se rappela pourquoi ça avait été comme intuitif alors qu'il ne connaissait pas son nom -à moins que quelqu'un de sa famille l'ait prononcé et c'est comme ça, c'était rentré dans sa cervelle , il avait emmagasiné dans le savoir l'info?-. «Il n'y a que les diplomates pour agir comme vous le faite, et dans ce … disons pôle je connais surtout ce service-là. J'aurais juste eu l'air bien gland si vous aviez travaillé ailleurs ! »Comment disait Cassie déjà ? Ah, oui : Bien joué Sherlock ! Et oui, il sous-entendait qu'elle avait une attitude assez spécifique qui lui faisait penser à ce corps de métier, ce qui n'était pas forcément un compliment ! Il se tut quelques instants avant de continuer. «Et oui, je suis nouveau ici... mais je connais bien comment ça se passe. »Ou pas. Redescend sur Terre de suite ODAIR!!! C'était quoi cette prétention ? Non, il ne connaissait pas ça bien, mais probablement mieux qu'un newbie qui n'avait aucun lien avec le Ministère, il faisait quand même parti d'une grande lignée de sorciers de sang-purs, dont beaucoup travaillaient au Ministère, il y avait aussi toutes les familles de sang-pures que sa famille côtoyaient et qui travaillaient ici... et maintenant que le Ministère était aux mains des Supérieurs, et bien, disons qu'il se sentait presque comme lors de grosse fêtes ou réunions -et non, ça ce n'était pas positif-. Mais il aurait dû arrêter de jouer au con, au plus malin. Mais c'était plus fort que lui, au pire si ses parents -oncles/tantes- passaient dans le coin et qu'il le voyait faire ça à quelqu'un de respecté il s'en prendrait une, ce n'était pas bien grave. Ils avaient quand même fini par arriver à l'ascenseur. La nouvelle réplique de la jeune femme le laissa perplexe. Il n'était pas susceptible, juste pas un larbin. Et elle n'avait pas eu l'air de plaisanter jusque-là, mais à la limite, il préférait presque l'ancienne avec qui il pouvait batailler un petit peu. Merde, il avait cassé la Dame ? Elle n'osait plus lui répondre ? Dommage. Ce fut court mais bon ! Alors qu'il allait descendre, elle le surprit de nouveau, il se tourna vers elle, les sourcils un peu froncé en se demandant à quelle sauce il allait être mangé là-bas, mais c'était... presque excitant. Il adorait ce genre de situation d'inconnu, se dire qu'elle allait peut-être lui réserver une petite vengeance. Bien sûr que oui, il savait que la vie n'était pas un jeu, mais il se sentait si étouffé chez lui, ici, partout, qu'il faisait comme il pouvait pour se distraire, pour s'échapper et il voyait bien une bonne occasion ici. Il acquiesça doucement. «Je vais voir ce que je peux faire ! »Il était arrivé pile à l'heure, avait travaillé un peu, mais la matinée était plus que calme. Il alla donc voir sa responsable en lui expliquant qu'une diplomate lui avait demandé de passer vers 10h00 dans son bureau sans qu'il ne sache pourquoi. Ce qui était vrai. Il demanda donc s'il pouvait s'absenter pour voir de quoi il en retournait et qu'il se pointerait de suite s'ils avaient une urgence. Elle accepta sans trop de souci, probablement par ce qu'elle savait que s'il merdait, elle pourrait en référer à ses parents ou son oncle qui travaillait au magengamot et que ça chaufferait pour lui. Ou alors peut-être l'appréciait-elle tout simplement. Il se dirigea donc rapidement vers le 5ème étage, demanda où se trouvait le bureau de Madame Rain Godwin mais attendit finalement sagement que l'on vienne le chercher. Et il n'était pas venu les mains vide, même s'il y avait du café dans ce service, il en avait pris dans le sien. Juste pour dire qu'il ne venait pas les mains vides. Il espérait juste qu'elle se déplacerait et que par vengeance, elle ne le laisserait pas trop glander ici. - Spoiler:
encore désolée de la gaffe -_-', j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Jeu 9 Mai 2019 - 20:37 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieArrivée à son bureau, Rain repensait à cette rencontre impromptue. Comment est-ce que ce Warren aurait pu admettre que seuls les diplomates agissaient de cette façon ! Sans doute avait-il raison mais c’était bien impétueux de sa part. Si jeune et déjà si sûr de lui, intéressant. Si il prétendait n’être ici que depuis deux jours, il devait très certainement avoir de la famille ou des amis travaillant déjà ici, que Rain connaissait peut-être en personne ou bien avait épié au moins une fois. À force, même si elle ne connaissait pas tous les employés du Ministère, elle avait fini par en repérer un certain nombre. Warren était donc un petit nouveau, cela ne pouvait pas faire de mal de changer de tête. Encore fallait-il qu’il accepte l’invitation, car l’Ambassadrice avait lancé le sujet sans trop d’espoir qu’il accepte, par ailleurs elle se fichait bien qu’il accepte ou non, mais si Warren finissait par venir, cela promettait d’être distrayant. Rain s’était lancé un challenge d’oser proposer ça au Ministère car jamais encore elle n’avait agit de la sorte. Bon nombre de ses collègues seraient bien surpris qu’elle reçoive quelqu’un comme Warren dans son bureau.
Et effectivement, de temps en temps la brunette scrutait sa pendule magique. Si bien que vers 10h, l’heure convenue, sa secrétaire lui annonça l’arrivée du jeune homme. Pile à l’heure, tiens donc. Encore une preuve que les employés de la justice magique ne travaillent pas beaucoup pour pouvoir se permettre d’être à l’heure à ce point-là. Rain répondît donc machinalement à sa secrétaire : « Très bien, laissez-le patienter et envoyez-le dans dix minutes, je dois conclure un dossier. »
Bien sûr, Rain avait terminé ce fameux dossier depuis un moment, mais elle jugea que rien ne pressait, après tout Warren avait été plus que maladroit en renversant son café sur le chemisier en mousseline de la diplomate donc il pouvait bien attendre quelques minutes qu’elle finisse de remettre son bureau en ordre. Une fois les dix minutes passées, Rain renvoya sa secrétaire chercher le jeune homme, qui arriva donc dans son bureau. Il pouvait constater que la décoration était assez sobre, sur le bureau il n’y avait ni photos de famille ni amis ni objets personnels. Rain était quelqu’un de très discrète sur sa vie privée, surtout au Ministère, donc elle n’emmenait rien. En tout cas, elle accueillit Warren avec un grand sourire un brin hypocrite.
« Pour tout vous dire je ne pensais pas que vous viendriez, je me demande bien ce qui vous a poussé à venir réellement. Si je vous l’ai proposé c’était par simple politesse. »
Elle haussa les épaules et alla s’asseoir à son bureau, elle l’invita à faire de même sur la chaise en face d’elle. Évidemment, elle n’avait pas perdu de vue qu’il avait emmené du café avec lui. L’Ambassadrice esquissa un sourire amusé. Après être monté sur ses grands sabots tout à l’heure, Warren avait quand même apporté du café pour remplacer celui gâché.
« Je vois qu’en fin de compte vous avez ramené du café pour remplacer celui que vous avez gâché. » Elle marqua une courte pause. « J’imagine qu’il doit être froid à présent, navrée de vous avoir fait attendre, mais j’avais du travail... » Sous-entendant bien sûr « contrairement à certains employés de justice magique qui n’avaient visiblement pas beaucoup de travail », avec un sourire malicieux. « Mais je m’en contenterais. »
Le café froid ne l’avait jamais dérangée. Surtout dans cette circonstance. Bien. À présent, par quoi Rain allait-Elle commencer...Car elle ne voulait pas avoir l’air trop insistante avec une tonne de questions pour en apprendre plus sur lui. Ainsi, sa première question fût vraiment basique.
« Alors comme ça vous n’êtes là que depuis deux jours. Et dans quelle branche de la justice magique travaillez-vous ? J’imagine qu’à votre jeune âge, vous ne commencez pas haut dans la hiérarchie. » Bien sûr, elle n’avait pas pu s’empêcher de rajouter cette remarque. Mais il n’y avait rien de méprisant, même si il pouvait penser le contraire. Elle-même d’ailleurs avait commencé « au bas de l’échelle ». | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Ven 10 Mai 2019 - 20:25 Il ne savait pas trop combien de temps il avait exactement avant qu’on le rappelle mais en attendant, il était là, à attendre avec son café que Madame veuille bien le recevoir. C’était de bonne guerre, il l’avait probablement un peu mérité de toute manière ! Enfin une femme vint le chercher pour l’amener dans le bureau…. Qui n’était pas très décoré, c’était à croire qu’elle venait d’arriver, ou qu’elle avait pris ce bureau qui appartenait à quelqu’un d’autres, mais il se doutait que ce n’était pas du tout ça, cela correspondait bien à cette froideur qu’il avait déjà aperçu mais ce n’était pas franchement ça qui allait l’inquiéter ! Il se contenta de lui adresser un sourire tandis qu’elle prenait la parole.
« Sincèrement ? La pure curiosité, par ce que je me demande simplement pourquoi cette invitation. Je sais c’est un vilain défaut, mais ça me caractérise bien. »
Il ne comptait pas cacher la vérité, par ce qu’il n’avait aucunement honte du pourquoi il était là ! Ceci dit, cela pouvait toujours être un guet-appens, mais au pire il se débrouillerait et aviserait. Il alla s’installer sur une chaise après qu’elle l’ait invité à le faire tout en commentant son « cadeau » aka le café. Il haussa un peu les épaules.
« Un petit coup de baguette et il pourra être tout aussi chaud qu’au départ.» Il haussa les épaules, avant de souffler, plus doucement «J’en aurais probablement bientôt. Tout le monde n’a pas un emploi du temps de ministre, malgré cela vous avez le temps de me recevoir.»
Autrement dit, t’es chargée, mais peut-être pas tant que ça puisque tu as le temps de parler avec un inconnu -ou presque inconnu-. Warren avait un bon égo, mais quand pas assez pour croire qu’il était assez intéressant pour qu’elle stoppe tout pour lui parler. Et c’était ça qui était intéressant, peut-être même un peu troublant ! Ses premières questions lui firent hausser un sourcil, cela l’amusait plus qu’il n’était vexé, par ce que oui, il n’était pas bien haut dans la hiérarchie ; mais il était assez ambitieux – et doué- pour monter assez rapidement, surtout si les Supérieurs restaient au pouvoir, et qu’il bossait bien, avec son nom, l’appui de sa famille ça ne serait pas trop compliqué. Il ne voulait pas de cette aide, de ce piston, mais parfois c’était quand même plutôt bien. Et ces questions tombaient bien, il allait peut-être pouvoir savoir plus de quel avis elle était … enfin il doutait arriver à tirer quelque chose de cette conversation, mais il pouvait toujours essayer ! Ca ne lui coutait que de la salive !
«Je suis dans la bridage de police magique, probablement que j’aurais plus choisi d’aller chez les Aurors si j’avais pu continuer à Poudlard. » Ce qui était totalement vrai, il ne mentait pas, ne disait rien qui pouvait le compromettre si jamais elle était une amie de ses parents. «Et effectivement, comme toute personne qui commence… je suis en bas de la hiérarchie, mais du coup je ne peux que monter. Ce que je compte bien pouvoir faire. » Il se tut quelques instants avant de continuer « Comment est-ce que l’on arrive aussi haut ? Certes, vous avez quand même quelques années, de plus que moi… mais quand même.»
Il avait failli dire plusieurs dizaines, et même presque le double de mon âge, mais il se disait qu’elle risquait de mal le prendre, vous savez les femmes et la susceptibilité sur leur âge…. Ouais, il valait mieux qu’il fasse attention à tout ça.
«Je veux dire, il doit il y avoir pas mal de sacrifices … je suppose que c’est très chronophage tout cela… niveau vie perso, famille, ça doit prendre un coup non ? J’crois pas que ça serait trop mon truc. »
Il lui avait dit, il était curieux. Mais il essayait quand même, cette fois, de rester le plus poli possible !
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Mar 14 Mai 2019 - 0:00 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieVoilà donc un jeune homme tout aussi curieux qu’elle, mais maintenant qu’il était dans son bureau, les rennes revenaient à Rain. Et cela malgré le café qui avait malencontreusement refroidi. Mais l’Ambassadrice secoua légèrement la tête. D’un coup de baguette il serait réchauffé, certes. Sauf qu’elle n’était pas le genre de femme à apprécier le réchauffé, et cela dans tous les sens du terme. Alors, cette réflexion l’amusa. Adossée à son grand fauteuil en cuir, arborant une expression et une posture prétentieuse, Rain répondit sur un ton condescendant :
« Voyons, vous l’aurez remarqué, je ne suis pas du genre à apprécier le « réchauffé ». C’est bien trop bas de gamme pour ma personne. »
Elle n’avait donc pas pu s’en empêcher. Alors certes cette manière de parler pouvait en énerver plus d’un, mais la brunette n’avait en aucun cas manqué de respect au jeune Warren. Pour le moment, il n’avait rien fait ou dit qui aurait pu pousser Rain à lui manquer de respect. Cette entrevue était tout de même distrayante. Elle avait insinué que pour être à l’heure, Warren ne devait pas avoir beaucoup de travail dans son service, et il lui avait répondu que visiblement elle non plus pour avoir le temps de le recevoir. Jolie répartie, mais n’arrivant toujours pas à la cheville de celle de l’Ambassadrice.
« La différence, tout de même, c’est qu’ici je suis la patronne, donc c’est moi qui décide quand je travaille, ou non. »
Et elle disait vrai, certes elle était toujours sous les ordres du Ministre de la Magie, comme eux tous ici. Mais c’est elle qui dirige le bureau de la diplomatie britannique. Un statut acquis avec le temps, dont elle peut être fière. Pourtant, elle n’était pas si vieille que ça et occupait déjà ce poste depuis trois ans, faisant ainsi partie des Ambassadeurs les plus jeunes d’Europe, sûrement. Malgré tout, Rain perdît son air prétentieux lorsque Warren révéla faire parti de la brigade de police magique. À présent, elle le toisait comme un insecte. Car elle avait toujours détesté la brigade de police magique, et encore d’avantage depuis son agression par l’un d’eux, le mois dernier. Malheureusement, Warren n’était pas là depuis longtemps et ne devait probablement pas avoir connu l’agresseur de Rain, dont la disparition avait bien entendu été étouffée. Dommage que Warren n’ait pas pu continuer pour devenir Auror. Mais si tel était son but, il montrait tout de même un peu d’ambition. Et il avait raison. Après tout, vouloir rester dans la brigade de police magique, c’était accepter de rester au bas de l’échelle toute sa vie. Rain n’avait qu’une envie, c’était de mépriser ces gens-là. Ceci dit, elle acquiesça.
« Et bien je vous souhaite de devenir Auror, un jour. Si vous en avez les capacités, ce serait dommage de rester dans la brigade, et ainsi accepter de rester au bas de l’échelle toute votre vie. » Plus elle en parlait, plus elle les détestait. Curieuse, elle rajouta : « D’autant plus que certains abandonnent leur poste du jour au lendemain, c’est d’un sérieux. Ce ne sont certes que des «ont dit » mais cela ne m’étonnerait guère. »
Warren était à présent curieux de savoir comment Rain était arrivée jusqu’à son statut privilégié d’Ambassadrice. Voilà bien une question intéressante.
« Du travail, de l’ambition, de la persévérance. Car on ne s’improvise pas diplomate. J’ai étudié le droit, puis le commerce international, et enfin la diplomatie. J’ai aussi appris à parler plusieurs langues. J’ai pu me faire remarquer et entrer dans les bonnes grâces. Le Ministre a reconnu mes excellentes compétences et m’a nommée diplomate. Et puis j’ai prouvé que j’étais parmi les meilleurs d’entre eux, c’est ainsi que j’ai ensuite été nommée Ambassadrice. » Rain ne comptait pas trop s’attarder sur son parcours, dont elle avait fait au jeune homme un résumé très bref. Elle n’allait pas lui raconter son CV en détails, non plus. L’essentiel était là. En tout cas, elle n’avait pas volé son statut. Qui avait demandé de nombreux sacrifices, oui. Car la brunette n’avait ni vie de famille, ni vie amoureuse, et très peu de vie sociale. Seulement elle, son chat, et quelques amis qui se comptaient sur le doigt d’une main. Mais elle n’avait pas l’intention de lui raconter sa vie non plus. « Si vous avez vraiment de l’ambition, il y aura toujours des sacrifices à faire. Mais, tout est question de choix dans la vie. » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Jeu 16 Mai 2019 - 20:34 Il eut un petit sourire amusé lorsqu’elle dit ne pas aimer le réchauffer. Il pouvait comprendre, mais c’était encore plus amusant de l’entendre parler d’elle comme ça ! Tiens, sur certains points elle aurait fait la paire avec sa famille. Il l’imaginait tout à fait avoir une moue dégoutée face à du café froid. Ca en était presque risible, et pourtant, il était fils de bonne –très bonne famille. Il préféra se racler un peu la gorge plutôt que de répondre à cela, par ce qu’il risquait de répondre une effronterie ; Non, il préférait garder sa répartie pour d’autres choses, où il saurait trouver le juste milieu entre troll-amusement et méchanceté. Il ne voulait pas la vexer, s’en faire une ennemie, ce n’était pas du tout le but. Il avait d’ailleurs bientôt réussi à lui montrer qu’elle n’était pas la seule à savoir manier les mots, la répartie. Ce n’était pas compliqué d’être tranchant, drôle, sarcastique suivant les situations. Il aimait penser qu’il maitrisait d’ailleurs un minimum tout cela ! La réponse de la dame, lui fit hausser un sourcil, plus amusé qu’autre chose d’ailleurs.
« Poste plus haut, dit également plus de responsabilité et donc plus de travail, si je ne m’abuse ?»
Probablement qu’elle ferait des heures sups, sortirait tard ce soir, ou alors elle était le genre de patronne à tellement vouloir être dans le freak control, qu’elle donnait tout à faire à ses subordonnés et qu’après elle vérifiait TOUT ce qu’ils faisaient. Mais au final, le sujet n’était pas franchement là ! Et d’ailleurs, il avait bientôt expliqué dans quel branche il était exactement et le regard de la Dame ne tarda pas à changer. Méprisante. Cela lui donnait presque envie de lui rire au nez. Comment est-ce qu’il était prendre cela ? Mal ? Non, il trouvait juste ça risible qu’elle puisse juger ça comme ça, certes, c’était dans la nature humaine de juger les autres, mais quand même. Il n’allait pas se laisser aller pour si peu. Il avait donc continué sur sa lancée, essayant quand même de se valoriser un peu. Il savait ce qu’il valait ! Mais pour Rain tout semblait si simple, comme si tout allait dans le meilleur des mondes, comme si tout le monde pouvait avoir le choix. Il n’avait pas réellement le choix, il ne l’avait jamais eu. Pas comme il l’aurait voulu en tout cas. Ses parents l’avaient forcé à épouser quelqu’un qu’il n’aimait pas, il devait faire attention lorsqu’il voulait voir ses amis nés-moldus, il aurait voulu faire Auror, mais pas avec Eux au pouvoir. Il aurait bien travaillé hors du Ministère, mais ses parents ne tenaient pas à ce qu’il fasse un travail de bas-étage. Et ses parents, avaient leur manière de le convaincre. Et ses parents avaient des arguments…. Et ses parents, comme sa famille, comme beaucoup de famille de sang-pur extrémistes, n’avaient pas forcément la même façon de voir les choses. Non, un réel choix, il ne l’avait jamais eu. Mais il n’oubliait pas qu’il ne savait pas qui se trouvait exactement en face de lui, quelle place est-ce qu’elle avait, ce qu’elle pensait réellement de la situation.
« Il n’y a pas que ça, si je suis me permettre, Madame. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, déjà je suis jeune, j’ai le temps de monter. Et je le ferai, je ne suis ni stupide, ni manchon ni ce genre de choses.» Serdaigle représente. Il était intelligent, il avait de bons –très bons- résultats en cours. « Pour l’instant, je préfère me faire les dents sur quelque chose de plus simple qu’Auror. Je n’ai pas pu finir mon cursus scolaire et je sais que ce métier est pour l’élite. N’étant formé, je ne le suis pas, et je n’aime pas être médiocre.» Il la regarda dans les yeux avant de continuer Bravo pour votre parcours, mais étant bientôt père, il y a certaines choses que vous avez dû faire que je ne pourrais pas me permettre. L’ambition c’est bien, tout comme le travail, mais il n’y a pas que ça dans la vie, la vie personnelle est beaucoup plus importante pour moi, pour les gens qui sont sociables et ont pas mal de connaissance, de la famille.
Petit sourire en coin. Oui, il sous-entendait très vaguement qu’elle ne devait pas avoir trop de passions, d’amis, de sorties vu comme elle avait l’air accroc à son boulot. Elle n’avait pas l’air sociable, vu comme elle causait, elle devait avoir plus d’ennemis de gens qui ne la supportaient pas que le contraire. Il préférait un métier un peu plus en bas de l’échelle et avoir un peu plus de liberté !
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Mer 29 Mai 2019 - 1:32 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieRain acquiesça simplement à la réaction de Warren. Effectivement, plus de travail et de persévérance était la clé pour grimper au plus haut de l’échelle. Mais il était jeune, et elle aussi avait commencé au bas de l’échelle, comme simple assistante de bureau de diplomates. Au MACUSA, ils avaient une vision différente des choses. Ils préféraient prendre quiconque se montrait suffisamment motivé, et ce n’est qu’ensuite sur le tas qu’ils testaient les compétences. Autant dire que parfois, ils avaient des surprises. Aussi bonnes que mauvaises, d’ailleurs. En ce qui concernait Rain, c’était une bonne surprise, bien évidemment. Au Ministère britannique, les choses étaient radicalement différentes et on n’y entrait pas aussi facilement. Par contre, une fois qu’on y était, on pouvait être sûr de garder son poste si le travail effectué était correct, c’était un point positif.
Ce que l’Ambassadrice ne comprenait pas, c’était la présence de Warren au département de la police magique, et encore moins dans la brigade. Mais elle était un peu déçue que le jeune homme n’ait guère réagit au sujet du turn over existant dans ce département. Il avait préféré raconter une partie de sa vie à la diplomate, qui s’en fichait pas mal. Elle l’avait tout de même écouté jusqu’au bout. Être père si jeune l’avait un peu étonnée. Surtout pour un homme. Il n’avait pourtant pas l’air idiot, il devait savoir quand même ce qu’est la contraception. Ceci dit, Rain était tout à fait d’accord sur le fait de vouloir commencer « bas » pour voir ce que cela donne avant de grimper les échelons. Selon elle, c’était un bon état d’esprit.
« C’est un bon état d’esprit. » Elle marqua une pause. En y réfléchissant bien, fonder une famille jeune n’était pas si rare chez les sang-purs de familles conservatrices. Cette question attisa d’avantage sa curiosité, bien que ce n’était absolument pas ses oignons. Rain reprit, donc.
« Peut-être cela vous semblera déplacé de la part d’une inconnue, mais vous me paraissez quand même bien jeune pour être père de famille. »
Ce n’était pas un jugement, juste une simple curiosité. Il prendrait cela comme bon lui semblera. À en juger par l’âge du fils de son ami Dorofei, lui aussi était devenu père assez tôt. La différence était qu’elle connaissait Dorofei, de ce fait elle était moins dure.
Par contre, là où elle était moins d’accord avec Warren, c’était qu’il insinuait que son parcours était incompatible avec le fait d’être parent. Cela lui avait fait haussé un sourcil. Heureusement que les autres diplomates et Ambassadeurs du monde ne se privaient pas d’avoir une vie privée ou de famille à cause de leur travail. Le cas de Rain était différent puisque c’était son propre choix de ne pas avoir de vie privée. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était être tranquille dans sa vie. Fût un temps, elle n’aurait peut-être pas été contre à avoir un enfant. Mais ce temps est révolu.
« Vous pensez que tous les Ambassadeurs n’ont aucune vie privée ? Ce serait bien triste. Quand on le veut vraiment, on peut tout concilier. Mais vous avez raison de prendre votre temps. Devenir Auror ne s’improvise pas. »
L’Ambassadrice n’en avait pas fini avec ses questions. C’était bien la première fois qu’elle pouvait avoir l’occasion de parler avec un employé de la brigade policière magique qui n’avait pas trop l’air d’un imbécile, bien au contraire. Selon elle, ils n’étaient pas nombreux à avoir un peu de jugeote. Avoir Warren en face d’elle était l’occasion d’en savoir plus sur ses collègues...
« Je dois avouer que je n’ai pas souvent l’occasion de discuter avec un employé de brigade policière. Racontez-moi un peu comment ça se passe, vos journées, vos missions... » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Mer 29 Mai 2019 - 13:03 Oui, malgré tout, il savait qu’il avait un bon état d’esprit, du moins il aimait à le penser bien qu’il restait probablement un poil trop ambitieux et avec un bon égo, mais ça c’était de famille on y pouvait rien. Il aimait réussir, il savait ce qu’il valait et compagnie, alors oui, se mettre en avant ne serait jamais un souci, tout comme utiliser. A sa question, il leva un sourcil un peu surpris, mais plus amusé qu’autre chose. C’était rare, surtout au Ministère que l’on ne connaisse visiblement pas sa famille, qui était une grande famille de sang-purs extrémiste. Et cette question était intéressante : est-ce qu’elle ne savait pas qui était sa famille ce qui était réjouissant pour lui, ou alors jouait-elle un jeu pour qu’il avoue quelque chose sans se rendre compte. Il se mordilla un peu la lèvre.
« Vous ne connaissez réellement pas ma famille ? Enfin, on s’en fiche au final, là n’est pas la question. J’ai 23 ans, comme beaucoup de famille de sang-pur, j’ai eu un mariage arrangé il y a un an. Tout simplement. Alors après le bébé ça coule de source. »
Devant l’inconnue, il ne pouvait pas hurler sa rage, sa haine envers ce foutu mariage sous serment inviolable avec une nana qu’il ne supportait pas. Alors, il avait préféré rester soft, jusqu’au cas où ce soit une nouvelle entourloupe de ses parents.
« Je suis majeur et vacciné, avec ce travail je ne déprendrai même pas de ma famille pour le bébé.»
Ouais, même si l’argent n’était franchement pas un souci pour sa famille, ce qu’il essayait de lui faire comprendre c’est qu’il devait gérer… un peu tous les aspects. Probablement non plus qu’ils n’avaient pas la même notion de famille, tant mieux pour elle. Il ne pouvait pas décemment dire, qu’il préférait ne pas trop absent pour ne pas que Mily et compagnie apprenne ces conneries sur la pureté su sang au gamin. Il devrait être-là un maximum pour essayer de nuancer la chose, sans se mettre en danger. Le bambin choisirait bien assez vite sa voie de toute manière, mais au moins il aurait eu la chance d’avoir plusieurs sons de cloches avant d’entrer à Poudlard, contrairement à lui, ou Connor ou bien d’autres exemples !
« Bien sûr que tous ont une vie privé, ou la plupart, mais combien de temps passent-ils réellement avec leurs enfants ? Des fois on veut faire quelque chose, mais on ne peut pas. Je vous l’ai déjà dit, tout le monde ne peut pas faire tous les choix qu’il voudrait. Je suis désolé de vous dire ça comme ça, mais vous devez agacer bien souvent les gens non ?»
Lui était toujours plus amusé qu’autre chose, bien qu’il continuait à se méfier. Il se sentait un peu dans son élément, il restait néanmoins aux aguets ; juste au cas où.
«Pour l’instant j’entame ma troisième journée, c’est un peu compliqué de vous expliquer. Je suis un peu les…. Disons agents qui sont là-bas pour voir comment ils font, la manière de procéder, notamment lorsqu’on soit seconder les services de contrôles des usages de la magie. Amener certains… délinquants devant la justice ; et également enquêter si lors d’une infraction on a pas identifié la personne en tort Pour l’instant je n’ai pas franchement l’impression qu’il y ait de journée type, tout dépend ce qui tombe, tout dépend des délits commis.» Il haussa un peu les épaules « Quant à certaines unités spéciales, comme tireurs d’élite de baguette magique, je n’ai pas encore pu aller voir comment ça se passait. Est-ce que cela répond à votre question, ou pas du tout ? »
Il se passa une main dans les cheveux tout en attendant la réponse de la jeune femme. Il n’avait pas encore assez vu, assez testé, pour répondre plus précisément.
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Mar 4 Juin 2019 - 19:24 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieRain écarquilla presque grand les yeux lorsque Warren lui demanda si elle connaissait sa famille. Elle aurait bien aimé la connaître, comme toujours de nature curieuse, cela lui aurait donné l’occasion d’analyser plus profondément la situation si elle la connaissait, effectivement. Warren ne disait pas cela au hasard, et que sa famille devait avoir une importance, d’une manière ou d’une autre. C’est aussi pour cela que l’Ambassadrice s’était forcée à rester correcte avec lui et l’avait même convié dans son bureau malgré l’incident du café. Il n’y a pas si longtemps de cela, elle l’aurait sûrement insulté, envoyé promener et serait partie sans demander son reste, en le méprisant et maudissant intérieurement. Bien que personne ne pouvait vérifier ce qu’elle pensait, mais elle avait choisit de faire un effort, avec les contrôles se durcissant au Ministère, il valait mieux ne pas trop faire parler d’elle. Curieuse, Rain haussa les épaules, répondant nonchalamment.
« J’aimerais vous dire que oui, mais vous ne m’avez jamais dit votre nom. Désolée mais je ne suis pas Dieu. »
Elle avait prononcé ces derniers mots avec un léger sourire. Elle aurait bien aimé avoir des pouvoirs divins, pourtant. Warren disait ensuite ne pas vouloir dépendre de l’argent de sa famille pour entretenir son enfant à venir, cela donnait à Rain l’indice qu’il devait sûrement s’agir d’une famille de sang-purs riche. Bien évidemment, ce n’était qu’une supposition de sa part. Néanmoins si tel était le cas, cela en disait long sur l’état d’esprit du jeune homme. Il semblait décidé à couper une sorte de pont avec sa famille pour prouver qu’il pouvait se débrouiller seul. Si il appartenait à une famille de sang-pur comme elle le pensait, elle appréciait cet état d’esprit. Elle acquiesça simplement.
La réflexion suivante de Warren la fît intérieurement rire. Concernant la vie privée et familiale de ses collègues diplomates, elle s’en fichait pas mal et donc ne cherchait pas à connaître les détails, mais sur le fait qu’elle agaçait pas mal de gens, ça... Rain croisa les bras sur sa poitrine et le toisa avec un air espiègle. Warren n’avait pas totalement tort, c’était probablement plus que de l’agacement que beaucoup ressentaient en la présence de la brunette. Mais étrangement sûrement plus au sein de la Garde qu’au Ministère même. Elle esquissa alors un sourire.
« Je ne connais pas la vie privée de mes collègues, cela ne m’intéresse pas. C’est juste une supposition. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Je doute avoir l’occasion d’en agacer beaucoup ici. En général, on ne prend pas le risque de venir discuter avec moi. »
Rain savait que Warren allait comprendre ce qu’elle voulait dire, étant donné que leur premier contact n’avait pas été très chaleureux. La plupart aurait lâché l’affaire, sans doute. Et elle ne se serait pas excusée d’avoir eu un rude début de journée. Le jeune homme raconta alors une journée type à la brigade de police magique. Cela ne faisait que trois jours, certes, mais peut-être que les employés avaient accès aux dossiers des anciens. A vrai dire, l’Ambassadrice se fichait pas mal de savoir comment ça se passait à la brigade magique. C’était toujours une chose de plus à savoir, mais cela ne changerait rien à sa vie. Évasive, elle répondît simplement.
« Oui, oui. Je vois. » Puis, elle enchaîna sur l’information qu’elle voulait savoir. « Parfois, je croisais l’un de vos collègues en descendant à mon bureau. Le seul dont je me souviens. Mais cela fait un moment que je ne l’ai pas revu, peut-être a-t-il quitté votre département. Vous n’êtes là que depuis peu donc je doute que vous l’ayez connu. Je ne connaissais même pas son nom. » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Mer 5 Juin 2019 - 21:53 Il fronça les sourcils, lorqu’elle lui dit comprendre qu’elle ne connaissait pas son nom de famille, il haussa les épaules.
« Je vous l’ai tout à l’heure, Tveit. J’en suis certain mais comme c’est un nom court vous ne l’avez peut-être pas entendu.»
Il en était certain qu’il l’avait dit, vu que d’habitude il disait plus Tveit-Odair, voire même Odair tout court, mais il avait peut-être un peu mâché son nom de famille, il n’en était pas spécialement fier, alors bon. Ou alors elle n’avait pas fait assez attention. Au final, il s’en foutait bien, cela n’avait aucune importance au final. Il avait envie de lui dire de bien se laver les oreilles, pour plaisanter, mais il n’était pas certain qu’elle le prendrait bien et il franchirait là probablement une limite un peu trop importante. On se calme Wa’, le but n’est pas de l’agacer plus que nécessaire, la chercher, s’amuser c’était bien, mais il ne fallait quand même pas pousser trop loin.
« Du coup, à présent, est-ce que cela vous dit quelque chose ou toujours pas ? Promis, je ne le prendrais pas mal, ni personnellement » tenta-t-il de plaisanter, mais il était réellement très intéressé par la réponse. Et il avait continué à parler, dés fois disant des choses peut-être sans trop de diplomatie. Il l’aimait bien comme ça. Elle avait ce petit piquant dans le caractère qu’il appréciait. Ca changeait du train-train quotidien et de la plupart des gens qu’il trouvait un peu fade !
« Moi j’aime bien discuter avec vous.» petit sourire en coin, il était sincère. « beaucoup de gens sont trop sensibles ou susceptibles ou alors, encore, ils n’aiment pas qu’on leur montre qu’ils ont tort.»
Haussement d’épaules. Il aurait bien repris le sujet de la vie privée des collègues, mais il n’avait pas assez de données, pour sortir quelque chose de réellement intéressant ou même de pertinemment, alors dans ces cas-là, il valait mieux se taire. Sa nouvelle question lui fit froncer un peu les sourcils.
« Il faisait quoi, et il était comment ?» Il pencha la tête un peu sur le côté avant de dire « Enfin, j’comprends pas bien pourquoi ça vous intéresse. .. si vous ne connaissez même pas son nom. Vous avez crushé sur lui ou quoi ? J’peux me rencarder sans aucun souci !»
Non, il n’allait quand même pas se mettre à jouer les entremetteurs ? Quoique si, ça pouvait être drôle et à vrai dire, il était franchement très curieux de voir la raison de cette demande qui était quand même assez étrange à ses yeux.
« Bon par contre, je ne vais pas trop tarder à y aller ! Je ne veux pas m’absenter trop longtemps.» Il hésita quelques instants avant de prendre un bout de papier et de noter son numéro de téléphone, il lui fit un petit clin d’œil, plus pour la chercher et l’emmerder que pour réellement la draguer – quoique-. «Je ne suis peut-être pas d’une compagnie très intéressante mais si vous avez envie d’une petite rixe verbale je suis bien souvent partant ! »
Et il lui dédia, pour finir, son plus beau sourire ! Juste histoire d’en rajouter une petite couche.
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Lun 10 Juin 2019 - 22:35 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieRain semble à ce moment consternée. Effectivement, il ne lui avait pas semblé l’avoir entendu prononcer ce nom. Ou bien, elle ne l’écoutait simplement, pas. Pourtant, ce nom elle le connaissait fort bien, du moins elle en avait déjà entendu parler. Incontestablement, l’une des familles Supérieure les plus réputées d’Angleterre. En particulier lorsque l’on travaille au Ministère et que l’on est dans les confidences d’un gouvernement, comme l’était Rain. Toujours est-il que personne de véritablement sain d’esprit n’oserait trop taper causette avec un membre Tveit. Mais concernant l’Ambassadrice, elle semblait juger que Warren en face d’elle était différent. Plus sympathique. Mais peut-être se trompait-elle aussi. Ce n’était de toute façon pas son genre d’accorder sa confiance suite à une simple conversation. Elle se contenta d’acquiescer et ne réagit pas.
Mais, Warren semblait insister comme pour inciter Rain à faire un commentaire sur sa famille, n’était l’impression qu’il donnait, du moins. Elle émit un léger rire. Que cherchait-il donc à demander ça ? Pensait-il être le seul descendant d’une famille Supérieure qu’elle côtoyait ? Ou peut-être cherchait-il une provocation de sa part ? Il n’obtiendrait rien de Rain Godwin et de sa patience de fer.
« Oui, je connais votre famille. De nom. Qui ne la connaît pas ? Mais, rassurez-vous je n’ai aucun préjugé. »
Et elle ne mentait pas. Inutile d’avoir le moindre préjugé sur cette famille, puisqu’elle avait déjà une sacrée réputation derrière elle. Non, elle ne jugerait pas, elle se contenta d’esquisser un sourire. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait apprécier discuter avec elle. En général, on n’osait à peine l’approcher. Pourtant, Warren était bien placé pour savoir qu’elle n’était pas si terrible quand on creusait un peu dans la conversation.
« Vous m’en voyez ravie. »
Elle n’allait tout de même pas lui retourner le compliment, il ne fallait pas exagérer non plus. Disons simplement que ce n’était pas des plus désagréables de discuter avec ce jeune. Mais cela semblait mal parti pour qu’elle recueille les informations sur son précédent agresseur, il valait mieux qu’elle voit ça avec Beaumont l’insupportable, et ses collègues. Car étant donné que Warren pensait qu’elle avait eu un « crush »...sur un homme, qui plus est. Rain ne pût qu’é.ettre un nouveau rire. Quelle drôle d’idée.
« Vous êtes bien aimable, mais non, ce ne sera pas la peine. Je me renseignerais plus tard. »
De plus, le jeune brigadier de la police magique avait souligné le fait que l’heure passait et qu’il allait quand même falloir retourner travailler, à un moment donné. La brunette jeta alors un œil à la petite pendule magique au-dessus de son bureau, derrière elle. Effectivement, la pause avait finalement duré plus longtemps que prévu. Avant de partir, Warren prît soin de griffonner quelques chiffres sur un bout de papier, qu’il lui tendît avec un petit sourire, que Rain interpréta comme charmeur. Elle haussa un sourcil, dubitative et amusée à la fois. Il n’avait pas froid aux yeux celui-là. Mais avoir un Tveit sympathique dans son carnet d’adresses, ce n’était certainement pas donné à tout le monde. L’Ambassadrice tendît la main pour attraper le bout de papier. Puis, elle n’eut qu’à claquer des doigts pour que sa plume, en évidence sur son bureau, se redressa et griffonna à son tour sur un pense-bête le numéro personnel de Rain. Une combine magique qu’elle avait mis au point dans ses débuts, lorsqu’elle avait besoin de prendre des notes rapidement.
« Effectivement, l’heure passe. Je vous libère. » Fît-elle, comme si elle se prenait pour sa cheffe. À son tour, elle lui tendît la pense-bête sur lequel était écrit son numéro.
« Je vous préviens, ne vous amusez pas à polluer ma ligne personnelle de messages inutiles. » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | Mar 11 Juin 2019 - 22:31 Il haussa les épaules. Il aurait bien aimé que quelqu’un ne la connaisse pas, cela lui aurait probablement fait des vacances. Au moins, il savait que même elle savait qui était sa famille. Bon ceci dit, cela ne l’avait jamais empêché d’avancer… pas forcément comme il le voulait, mais il arrivait quand même à évoluer un brin à part. Il avait ensuite voulu l’aider à retrouver cet … « inconnu » ; tout en se demandant ce qu’elle lui voulait à cette personne. Il optait pour un crush sans en être certain ! Il haussa simplement les épaules lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle se rencarderait seule.
«Comme vous voulez, mais vous avez moins une tête de fouine que moi. »
Un peu d’autodérision ne fait jamais de mal, il voulait juste dire qu’il était quand même quelqu’un d’assez curieux. Mais bon, même s’il appréciait la conversation, et qu’il lui avait déjà signifié, il savait qu’à un moment donné –et très proche- il allait devoir retourner travailler. Dommage, par ce qu’il s’amusait plutôt bien avec la femme. Enfin, disons qu’elle était divertissante pour lui ! Avant de partir, il n’oublia d’écrire son numéro de téléphone à la diplomate tout en lui dédiant un beau sourire. Bah quoi ? Il savait qu’il avait un minois et un sourire sympathiques, autant en profiter, même s’il se doutait qu’il était un peu jeune pour elle. Qui ne tente rien n’a rien et un sourire n’a jamais mangé personne en plus ! Il ne s’était néanmoins absolument pas attendu à ce qu’elle lui donne également elle aussi son numéro personnel. Le sourire du garçon s’élargit un petit peu ; C’était plutôt une bonne surprise.
« Promis, je ne suis pas ce de ce genre-là… enfin d’un moins avec les personne que je ne connais pas trop. Juste. Histoire d’être bien certains que l’on soit sur la même longueur d’onde, qu’est-ce que « message inutiles » pour vous, ou si ça vous parait long comme explication, qu’est-ce que les messages utiles ?»
Est-ce qu’il disait ça pour l’ennuyer ? Oui. Il savait quand même se tenir. Il avait totalement conscience qu’elle n’était pas une de ses amies et qu’elle pouvait quand même prendre les choses facilement plus mal que ses camarades qui avaient l’habitude de son humour souvent foireux. Alors non, il essayerait de se comporter comme un sage garçon de bonne famille, la contactant simplement si c’était vraiment nécessaire ! Il se passa une main dans les cheveux mais se décida quand même que c’était l’heure de partir, un peu à regret.
« Promis, la prochaine fois que l’on se verra je tacherai de ne pas être trop maladroit… je vous promets, ce n’est pas tous les jours que je renverse du café sur les gens.»
Quoiqu’il y a deux ou trois personnes qu’il se ferait un plaisir d’ébouillanter avec un peu de café. Ca serait quelque chose à creuser tiens ! Se faire une petite liste avec ce genre de noms.
«Bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse ! Bonne journée M’dame Godwin ! »
Petite signe de la main avant qu’il s’en aille pour retourner réellement à son boulot.
| |
| Warren Tveit-OdairPoupinou Warren Tveit-Odair Âge personnage : 24 ans Hiboux postés. : 2371 Date d'inscription : 13/04/2018 Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
| | Jeu 20 Juin 2019 - 3:40 Mercredi 2 décembre Ministère de la MagieRain haussa un sourcil, toutefois amusée. De quelle tête de fouine parlait-il ? Warren était sans nul doute un adepte de l’auto-dérision, l’Ambassadrice secoua légèrement la tête, il n’avait pas idée à quel point elle pouvait être « fouine », elle aussi. Elle était même persuadée que Warren ne lui arrivait pas à la cheville. Mais ce n’était pas le moment d’en débattre Rain lui adressa juste un sourire malicieux en guise de réponse, signifiant qu’il se trompait sûrement.
Elle ignorait ce qui l’avait poussée à donner à Warren son numéro de téléphone en échange du sien. La curiosité, indéniablement. Un Tveit différent des autres, voilà qui était intéressant. Cela ne déboucherait probablement pas sur grand chose, mais ça ne lui coûtait rien, si Warren n’embrouillait pas la boite messages de Rain inutilement. Il lui demanda d’ailleurs jusqu’à quel point un message était inutile à ses yeux, une réflexion qui amusa de nouveau l’Ambassadrice. Mais au lieu de lui répondre, elle ne perdit pas son sourire malicieux, et lui répondît.
« Et bien, vous le saurez. C’est tout. »
En d’autre terme, la brunette ne manquerait pas de le lui faire savoir si jamais elle jugeait un message inutile, car elle détestait les conversations futiles sans but. Ainsi, Warren saurait bien assez tôt si Rain qualifiait ses messages d’inutiles. Elle songea également que le jeune homme n’avait pas vraiment envie de retourner à son poste en fin de compte, elle le trouvait soudainement plus amical comme si ils étaient déjà de nouvelles connaissances. Rain secoua une nouvelle fois légèrement la tête. Ce n’était qu’un gamin après tout, il n’espérait pas devenir un ami aussi facilement, tout de même. De plus, parler d’ami, était un peu précoce.
« J’espère bien pour vous. »
En effet, Warren n’avait pas trop intérêt de prendre l’habitude de renverser son café sur l’Ambassadrice. Elle finirait par mal le prendre, à force. C’était déjà très étonnant de sa part d’avoir accepté de le recevoir dans son bureau après ça. D’autant plus qu’elle n’avait pas pu obtenir de lui les informations qu’elle aurait souhaité. Warren finit par lui souhaiter une bonne journée, il était temps de retourner à son poste, tout de même.
« Bonne journée également. » | |
| Rain M. GodwinMorue Attitrée Rain M. Godwin Âge personnage : 41 Hiboux postés. : 2006 Date d'inscription : 06/12/2018 Crédits : Pinterest Double Compte : Ana S. Oliveira & Pawel A. Szlarski
| | |
| |