AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 30 Mar 2019 - 10:27
Vos pré-liens
Abracadabra !



Vous souhaitez étoffer le répertoire de relations de votre ou vos personnage(s) tout en laissant à votre futur partenaire rp la possibilité de façonner lui même son personnage ? Vous êtes au bon endroit ! Remplissez le formulaire ci-dessous pour chaque pré-lien et postez à la suite de ce message. Ils seront ajoutés à la liste par un membre du Staff.

Formulaire à remplir :

Code:
[b]Personnage :[/b] [url=Lien de votre profil]Prénom Nom de votre personnage[/url]
[b]Groupe :[/b] Groupe de votre personnage

[u]Pré-lien attendu :[/u]

[b]Âge :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Lien avec votre personnage :[/b]
[b]Idées d'avatar :[/b]
[b]Autre :[/b]

Mettre « AU CHOIX » si vous préférez laisser libre certains critères + pas de descriptions trop longues et détaillées s'il vous plait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1980
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 21 Avr 2019 - 9:25
Holààà, voici ma petite demande de pré-lien, je vais réfléchir pour en faire d'autres plus tard Sourire normal

Personnage : @Kim Collins
Groupe : Garde de Myrddin

Pré-lien attendu : Employeur

  • Âge : 40-50 ans, la quarantaine quoi
       
  • Groupe : Citoyens ou Inquisiteurs
       
  • Lien avec votre personnage:
       
  • Idées d'avatar : aucune idée +out+ un homme, brun ou blond, mal rasé, probablement petit mais peut également être grand, assez (très) musclé mais recouvert de graisse avec un joli bide à bière, en salopette et débardeur blanc sale, bref c'est pas un mannequin :gla:
       
  • Autre : il y a quelques personnages de 30-40 ans sur le forum, mais c'est pas non plus la classe d'âge la plus représentée... =/



Edit : allez j'en fais encore un !



Personnage : @Kim Collins
Groupe : Garde de Myrddin

Pré-lien attendu : Collègue

  • Âge : 16-50 ans (très libre, donc !)

  • Groupe : Citoyens ou Inquisiteurs (voire Supérieur mais il faudrait que ce soit crédible...)

  • Lien avec votre personnage:

  • Idées d'avatar : Aucune idée +out+

  • Autre : Homme, femme, jeune, vieux, tout me va, c'est vraiment juste pour proposer un lien si ça peut aider pour la création d'un perso !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr 2019 - 17:12
On rajoute ça ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr 2019 - 13:19
Holaaa
Merci beaucoup par contre j'ai l'impression que les descriptions des liens sont les mêmes...
J'ai pas vérifie le reste car j'ai pas bcp de temps sur la wifi mais du coup c'est possible de corriger ?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr 2019 - 13:55
Yep je fais ca dans la journée sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr 2019 - 15:48
C'est fait !
+ remise au propre du topic / changement du codage
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1980
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 28 Avr 2019 - 14:48
Je m'y colle aussi :gla:, merci <3.


Personnage : Timothy Turner
   Groupe : Inquisiteur

   Pré-lien attendu : Tortionnaire

   Âge : 20-22 ans
   Groupe : Supérieurs (voire Citoyens)
   Lien avec votre personnage :
Gamins, ils étaient plutôt des amis  et s'amusaient ensemble, mais tout  bascula lorsque Tim contrairement à lui, et à tous les gamins du quartier sorcier, ne reçut pas sa lettre pour Poudlard. Cracmol voilà ce qu'il était le petit Turner. Et il vit en Timothy un parfait bouc émissaire. Au départ, pendant les vacances lorsque X n'était pas à Poudlard, il s'amusait à l'humilier, à lui jeter des cailloux et autre. Et puis vint les Supérieurs à Poudlard et X fut totalement subjugué par leur mentalité, alors forcément quand Timothy fut  un des prisonniers, il put s'en donner à coeur joie. Ils ne se sont pas revus depuis la libération de Poudlard (juillet 2014).
   Idées d'avatar : Peu importe, je vois plus un grand gaillard assez baraqué, c'est même assez recommandé, mais sans aucune obligation
   Autre :  Citoyen, Supérieurs comme vous voulez, même si je le vois beaucoup plus Supérieur !  Il doit être actuellement hors de Poudlard. Il n'a aucun regret de ce qu'il a fait et ne compte pas s'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2906
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Dim 28 Avr 2019 - 15:20
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1980
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Dim 28 Avr 2019 - 15:33
Merci Formulaire demande de pré-liens 725126
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2906
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Mer 1 Mai 2019 - 14:46
Personnage : Lex Carrigan

Groupe : Inquisiteur

Pré-lien attendu : Prénom au choix, nom de famille Carrigan

Âge : entre 28 et 30 ans

Groupe : Supérieur

Lien avec votre personnage : Ils sont frère, ils ne se sont jamais entendu et pour cause Lex n'est pas un sorcier, il l'a toujours considéré comme un "bâtard" comme son propre père. Il a tué la fiancée de Lex et ce dernier ne lui a jamais pardonné. Ils ont un autre frère qui est aussi sorcier.

Idées d'avatar : Robert Pattinson- Harvey Newton Haydon-Jaco Van en hoven

Autre : Il est né à NewCastle. Il a été a serpentard, il est tombé amoureux de la fiancée de Lex qui était aussi une sorcière, mais il n'a pas supporté qu'elle le rejette. Il l'a tué par vengeance. Le nom est l'avatar sont totalement libre, le reste de l'histoire aussi.

cat :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai 2019 - 17:00
C'est fait ! Merci :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4334
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Mer 23 Oct 2019 - 10:18
Pour info, j'ai rajouté un pré-lien avec Logan Wink. Un soignant qui n'aurait pas lâché l'affaire malgré sa violence et sa réticence à coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kaleb Rivers
Break Me If You Can
Alec Kaleb Rivers
Alec Kaleb Rivers
https://impero.superforum.fr/t6334-alec-kaleb-rivers
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 4480
Date d'inscription : 12/05/2011
Crédits : Renard ; [url=https://www.tumblr.com/ellaenys]Ellaenys[/url] & once upon a time & andtheireawoman & queenbrookdavis
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Oliver
Alec Kaleb Rivers
Sam 9 Nov 2019 - 19:07
Formulaire demande de pré-liens 1937677850

Je viens d'avoir une idée de pré-lien pour ma Caitlyn !

Code:
       
    [b]Personnage :[/b] @"Caitlyn Louise Twain"
    [b]Groupe :[/b] Citoyens (peut-être Garde un jour)

    [u]Pré-lien attendu :[/u] coach perso xD

    [b]Âge :[/b] Adulte, la trentaine disons
    [b]Groupe :[/b] Citoyen ou Garde de Myrddin
    [b]Lien avec votre personnage :[/b] Homme ou femme d'une trentaine d'années, dur(e) et froid(e) au premier abord, il/elle aurait décidé, pour une raison qui reste à définir, de pousser ma Caitlyn à s'entrainer sans égards pour ses états d'âme. Qu'elle soit fatiguée, triste, effrayée, peu lui importerait, il serait intransigeant vis à vis d'elle et la forcerait à s'exercer, seule ou avec lui/elle. La composante émotionnelle de ce lien reste à discuter :)
    [b]Idées d'avatar :[/b] Pas vraiment ^^
    [b]Autre :[/b] Peut-être en ferai-je un scénario un jour :hum:

Merci ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11077
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 9 Nov 2019 - 20:57
C'est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22446
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 10 Nov 2019 - 17:36
Merci Lili :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11077
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 26 Avr 2020 - 12:37
Personnage : Maeve A. Ferguson
Groupe : Inquisiteurs

Pré-lien attendu :

Sexe : Homme
Âge : Entre 37 et 40 ans
Groupe : Citoyen ou nouvel Inquisiteur – Maeve fait partie des rangs depuis 2015, il ne peut arriver que récemment afin de pouvoir jouer les retrouvailles.
Lien avec votre personnage : Il est Non-Magicien, tout comme elle, et ils se connaissent depuis l'enfance. Très jeunes ils ont commencé à flirter l'un avec l'autre, puis à passer aux choses sérieuses. Ils n'ont jamais été ensemble à proprement parlé, Maeve était beaucoup trop fière et libre pour ça, mais à 17 ans elle a tout arrêté brutalement. Parce qu'elle est tombée enceinte, de lui, et qu'il ne l'a jamais su parce qu'elle le lui a caché comme elle l'a caché à tous ses proches. A tout le monde, en réalité, si ce n'est l'assistante sociale qui s'occupait d'elle à l'époque. Parce qu'elle a avorté, ne voulant pas garder cet enfant. Il a fini par l'apprendre récemment - à déterminer comment - et veut avoir une discussion avec elle. Si elle a très mal vécu cet épisode de sa vie, lui c'est aujourd'hui qu'il le vit mal. Il lui en veut de lui avoir caché cette grossesse.
Idées d'avatar : Lukes Grimes, par exemple ce genre de physique/attitude, mais globalement totalement libre !
Autre : Histoire perso totalement libre ! Ils faut juste qu'il ait passé au moins les 20 premières années de sa vie à Londres dans le même quartier que Maeve. A priori, ils ne se sont pas vu depuis des années. Le lien est totalement à développer, sans aucune promesse de quoi que ce soit. Laissons faire le feeling ensemble !

Code:
[b]Personnage :[/b] [url=https://impero.superforum.fr/u603]Maeve A. Ferguson[/url]
[b]Groupe :[/b] Inquisiteurs

[u]Pré-lien attendu :[/u]

[b]Sexe :[/b] Homme
[b]Âge :[/b] Entre 37 et 40 ans
[b]Groupe :[/b] Citoyen ou nouvel Inquisiteur – Maeve fait partie des rangs depuis 2015, il ne peut arriver que récemment afin de pouvoir jouer les retrouvailles.
[b]Lien avec votre personnage :[/b] Il est Non-Magicien, tout comme elle, et ils se connaissent depuis l'enfance. Très jeunes ils ont commencé à flirter l'un avec l'autre, puis à passer aux choses sérieuses. Ils n'ont jamais été ensemble à proprement parlé, Maeve était beaucoup trop fière et libre pour ça, mais à 17 ans elle a tout arrêté brutalement. Parce qu'elle est tombée enceinte, de lui, et qu'il ne l'a jamais su parce qu'elle le lui a caché comme elle l'a caché à tous ses proches. A tout le monde, en réalité, si ce n'est l'assistante sociale qui s'occupait d'elle à l'époque. Parce qu'elle a avorté, ne voulant pas garder cet enfant. Il a fini par l'apprendre récemment - à déterminer comment - et veut avoir une discussion avec elle. Si elle a très mal vécu cet épisode de sa vie, lui c'est aujourd'hui qu'il le vit mal. Il lui en veut de lui avoir caché cette grossesse.
[b]Idées d'avatar :[/b] Lukes Grimes, par exemple ce genre de physique/attitude, mais globalement totalement libre !
[b]Autre :[/b] Histoire perso totalement libre ! Ils faut juste qu'il ait passé au moins les 20 premières années de sa vie à Londres dans le même quartier que Maeve. A priori, ils ne se sont pas vu depuis des années. Le lien est totalement à développer, sans aucune promesse de quoi que ce soit. Laissons faire le feeling ensemble !

Je vais l'ajouter moi-même, c'est simplement pour tracer Formulaire demande de pré-liens 812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2020 - 12:51
Personnage : Niall K. O'Meara
Groupe : Garde de Myrddin

Pré-lien attendu :

Sexe : Homme
Âge : Entre 40 et 45 ans
Groupe : Citoyen ou Inquisiteur
Lien avec votre personnage : Ils sont frères, Niall étant le cadet de la fratrie composé de trois enfants. Niall est le seul de la famille a avoir déclaré de Magie, il est Né-Moldu comme on dit. Bien qu'il n'ait jamais réellement trouvé sa place dans le monde magique, son frère n'a jamais accepté cette différence et les ponts sont coupés entre eux depuis de longues années maintenant. La famille reste une notion très importante pour les O'Meara, ce qui cause de véritables troubles parmi eux. Il est possible que X en veuille à son frère de les avoir laissés pour partir à Poudlard, bien qu'il n'y soit resté que 4 ans puisqu'il n'a jamais su s'y adapter. L'absence d'acceptation de la différence est le principal fossé entre eux quoi qu'il arrive.
Idées d'avatar : Charlie Hunnam serait parfait pour la ressemblance avec Garrett mais je reste ouverte à d'autres propositions.
Autre : Ce pré-lien a perdu l'une de ses filles (que j'ai appelé Alicia et qui avait environ 16-17 ans lorsqu'elle est décédée) dans un tremblement de terre qui a secoué Londres en juillet 2015. C'était en fait l'œuvre de la Magie, jamais rien n'a été prouvé mais X a de forts doutes ce qui ne fait que gonfler son aversion pour ce monde.

Code:
[b]Personnage :[/b] [url=https://impero.superforum.fr/u595]Niall K. O'Meara[/url]
[b]Groupe :[/b] Garde de Myrddin

[u]Pré-lien attendu :[/u]

[b]Sexe :[/b] Homme
[b]Âge :[/b] Entre 40 et 45 ans
[b]Groupe :[/b] Citoyen ou Inquisiteur
[b]Lien avec votre personnage :[/b] Ils sont frères, Niall étant le cadet de la fratrie composé de trois enfants. Niall est le seul de la famille a avoir déclaré de Magie, il est Né-Moldu comme on dit. Bien qu'il n'ait jamais réellement trouvé sa place dans le monde magique, son frère n'a jamais accepté cette différence et les ponts sont coupés entre eux depuis de longues années maintenant. La famille reste une notion très importante pour les O'Meara, ce qui cause de véritables troubles parmi eux. Il est possible que X en veuille à son frère de les avoir laissés pour partir à Poudlard, bien qu'il n'y soit resté que 4 ans puisqu'il n'a jamais su s'y adapter. L'absence d'acceptation de la différence est le principal fossé entre eux quoi qu'il arrive.
[b]Idées d'avatar :[/b] Charlie Hunnam serait parfait pour la ressemblance avec Garrett mais je reste ouverte à d'autres propositions.
[b]Autre :[/b] Ce pré-lien a perdu l'une de ses filles (que j'ai appelé Alicia et qui avait environ 16-17 ans lorsqu'elle est décédée) dans un tremblement de terre qui a secoué Londres en juillet 2015. C'était en fait l'œuvre de la Magie, jamais rien n'a été prouvé mais X a de forts doutes ce qui ne fait que gonfler son aversion pour ce monde.

Même chose Formulaire demande de pré-liens 812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2021 - 9:54
Pour suivi

Personnage : Niall K. O'Meara
Groupe : Garde de Myrddin

Pré-lien attendu :

Âge :18/20 ans, pas plus.
Groupe : Citoyen.
Lien avec votre personnage : Enfant caché. Niall serait devenu père à 16 ans sans le savoir, suite à une aventure d'un soir ou quelque chose de plus sérieux si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit il n'est absolument pas au courant qu'il a un enfant et ne sera peut être pas des plus ravis à l'idée de le découvrir - Il n'a jamais ressenti l'envie d'être père et sa vie comme elle est lui va très bien. En revanche il est du genre à assumer ses responsabilités.
Idées d'avatar : Rudy Pankow si c'est un garçon ou Florence Pugh si c'est une fille. Je suis tout à fait ouverte sur le sexe du personnage mais celui ci doit être blond dans l'idéal. Histoire d'avoir quelques ressemblances avec Niall.
Autre : L'histoire du personnage est complètement libre, je ne tiens simplement pas trop à quelque chose de trop "drama" avec des traumatismes à la pelle. Niall est un personnage simple, sa vie l'est tout autant, c'est quelque chose qui me tient à cœur.

Citation :
Personnage : Niall K. O'Meara
Groupe : Garde de Myrddin

Pré-lien attendu :

Âge :18/20 ans, pas plus.
Groupe : Citoyen.
Lien avec votre personnage : Enfant caché. Niall serait devenu père à 16 ans sans le savoir, suite à une aventure d'un soir ou quelque chose de plus sérieux si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit il n'est absolument pas au courant qu'il a un enfant et ne sera peut être pas des plus ravis à l'idée de le découvrir - Il n'a jamais ressenti l'envie d'être père et sa vie comme elle est lui va très bien. En revanche il est du genre à assumer ses responsabilités.
Idées d'avatar : Rudy Pankow si c'est un garçon ou Florence Pugh si c'est une fille. Je suis tout à fait ouverte sur le sexe du personnage mais celui ci doit être blond dans l'idéal. Histoire d'avoir quelques ressemblances avec Niall.
Autre : L'histoire du personnage est complètement libre, je ne tiens simplement pas trop à quelque chose de trop "drama" avec des traumatismes à la pelle. Niall est un personnage simple, sa vie l'est tout autant, c'est quelque chose qui me tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1980
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Sam 27 Nov 2021 - 10:27
Bonjour !

Une petite proposition pour étoffer la liste des pré-liens Sourire normal

Personnage : Aloysius Anderson
Groupe : Supérieurs

Pré-lien attendu : soeurs

Âge : assez proches d’Aloysius (qui aura bientôt 35 ans) mais plus jeunes
Groupe : au choix (Supérieur semble le plus logique mais à vous de voir)
Lien avec votre personnage : Petit, Aloysius était maigrichon, malingre. Son piètre aspect en faisait le souffre-douleur de ses sœurs, jusqu’à son entrée à Ilvermorny. Une année dans l’école de magie et Aloysius a pris sa revanche. Depuis… hé bien à vous de le déterminer.
Idées d'avatar : Aucune idée, il faudrait dans l’idéal des demoiselles latino (David Castañeda étant l’avatar d’Aloysius)
Autre : Isabella et Anna sont donc les petites sœurs de mon personnage. Je ne les ai jamais joué, n’en ai même jamais parlé, ce qui laisse toute liberté à un joueur de les inventer comme bon lui semble en restant simplement logique avec l’histoire d’Aloysius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 10:38
Une deuxième pour le plaisir :

Personnage : Helen Zilber
Groupe : Citoyens

Pré-lien attendu : Amie

Âge : Libre
Groupe : Libre
Lien avec votre personnage : Client.e régulier.e ou simple passionné.e de l’herboristerie/médecines alternatives c’est une personne qui a finie par créer un lien avec Helen à force de venir la voir. Au programme : échanges étranges autour d’une tasse de thé avec une personne qui vit dans une réalité décalée.
Idées d'avatar : Complètement libre !
Autre : Une personne pourvue de magie ou non, dotée de bonnes ou mauvaises intentions… à vous de voir.

Et... Jamais deux sans trois :=D:

Personnage : Helen Zilber
Groupe : Citoyens

Pré-lien attendu : Belle-sœur

Âge : Autour de 60 ans
Groupe : Citoyens (elle est moldue)
Lien avec votre personnage : Sœur de Timothy, le mari décédé d’Helen, Margareth a pris sous son aile sa belle-sœur et sa nièce lorsque la situation familiale est devenue compliquée. Elle est toujours là pour Helen depuis ce temps et leur lien est profond. Elle représente également une mère d’adoption pour Emma, la fille d’Helen (prédéfini adoptable).
Idées d'avatar : Complètement libre !
Autre : Je suis restée assez vague sur Margareth, je ne parle jamais de sa situation familiale, ce qui laisse une grande liberté à un joueur intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2021 - 11:01
Allez, soyons fous ! Un derniers pour la route ! (sisi vous m'aimez je le sais)

Personnage : Janie Lovett
Groupe : Citoyens

Pré-lien attendu : Meilleure amie

Âge : entre 25 et 35 ans
Groupe : Libre (citoyen semble le plus logique ceci dit)
Lien avec votre personnage : Moira a été celle qui a sorti Janie de la rue lorsqu’elle avait 13 ans et l’a ramené dans la communauté un peu root dans laquelle elle vivait. Ensemble, elles ont tout fait ou presque. Les soirées pyjama comme toutes les bêtises qu’on peut faire quand on est une ado laissée en liberté, Moira était d’ailleurs là pour la première transformation de Janie et l’a assistée dans son apprentissage d’animagus. Elles ont été élevées “à la maison” dans cette communauté qui mélange sorciers et moldus et n’ont jamais été à l’école.
Idées d'avatar : Absolument aucune.
Autre : Etant donné le lien fort entre les deux, j’ai été tentée de mettre Moira en prédéfini mais je n’ai pas assez déterminé sa vie ou son caractère pour en faire un personnage vraiment vivant. Ainsi vous voilà libre de l’interpréter à votre sauce ! Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter si besoin pour précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Nov 2021 - 17:05
C'est ajouté ma p'tite dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 19:15
Hey ! :ga:
J'ai eu une nouvelle idée pour continuer à renflouer le carnet :boom:


Personnage : Helen Zilber
Groupe : Citoyens

Pré-lien attendu : Colocataire

Âge : autour de 20 ans
Groupe : peu importe
Lien avec votre personnage : Helen a une chambre non utilisée (mal entretenue pour le moment), des jeunes ont peu d'argent et pas de toit... un échange de bon procédé offre de la compagnie à la sexagénaire et un logement à pas cher pour une étudiant.
Idées d'avatar : libre
Autre : étudiant ou jeune en difficulté, le procédé peut avoir lieu via une petite annonce passée dans un journal, moldu ou sorcier, et être validé par un entretien avec Helen et sa fille/sa belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 20:24
C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2022 - 20:31
Merci ma bonne dame ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: