AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's go catch a cold ▬ Warren

 :: Autour du monde :: Europe :: — Norvège
Mer 31 Oct 2018 - 13:15
Let's go catch a cold
Warren & Enzo


■ Samedi 24 Octobre ■

« T’as ton téléphone ? »
« Oui. Et ma baguette. Mes potions. Le traceur est activé. J’ai pris mes vitamines. Tous les voyants sont au vert Sergent Stoneheaven-Helland. »
« Andouille. »

Je la taquine, mais dans le fond tout ça est très sérieux. Me laisser partir seul c’est encore compliqué pour eux et je le comprends tout à fait, pour moi c’est un pas de plus en avant. S’ils me disent non, on ne préfère pas, j’irais dans leur sens. Peut-être que j’essaierai de négocier, sûrement même, mais les crises du début sont passés, j’ai les idées à la bonne place.

« Il ne se fait pas confiance. »
« Moi j’lui fais confiance. »

Warren. A qui j’ai donné rendez-vous sur un port Norvégien avec un truc bien précis en tête. Aucune idée si ça va lui plaire ou pas, mais j’ai cru comprendre par Isma que ça n’était pas la grande forme et comme j’avais prévu de faire cette virée quoi qu’il arrive je me suis dit pourquoi pas. Ça lui changera les idées, qui plus est c’est peut-être plus facile pour lui de justifier un déplacement pour aller voir un autre Sang-Pur – puisque là aussi j’ai cru comprendre que ça bloquait.
Ismaelle semble un peu inquiète, je peux le comprendre étant donné la famille dont il fait partie, mais pour moi les choses sont claires. Il a effectivement mon entière confiance et sa famille, je l’emmerde. Il n’est pas comme eux, peu importe ce qu’il pourra bien en penser.

« Passez une bonne journée alors. »
« Merci. Vous aussi. »

Je viens déposer un bisou sur sa joue, sans complexe, autant le dire nos liens se sont encore resserrés depuis ce qu’il s’est passé dernièrement. Que ce soit ma disparition, l’aide qu’elle m’apporte chaque jour depuis mon retour pour me reconstruire ou sa propre blessure. J’aime cette femme du fond du cœur, aujourd’hui elle m’accueille chez elle, dans sa famille, jamais je ne pourrais la remercier à hauteur de ce qu’elle fait chaque jour pour moi depuis des années.

« Qu’est-ce que tu me disais déjà … Laisse-toi tranquille et laisse-toi le temps … ? »
« Ne fais pas trop le malin Ryans, tu vas finir à la porte avec ton chien et ton baluchon ! »

J’éclate de rire, elle me cogne l’épaule de son bras valide. Je sais que c’est très dur pour elle de rester ici à « ne rien faire » mais ne pas l’embêter, ce serait encore pire.

« J’suis beaucoup trop mignon pour ça et lui aussi. »

Sur ce je lui tire la langue, gratouille la tête de Wax au passage et trace ma route, un large sourire sur le visage.

#

Tromso. 400 km au nord du cercle polaire. On se gèle le cul ! Je ne suis pas là pour faire du tourisme – remarque, pourquoi pas – ni même pour essayer de choper Warren en l’emmenant voir une aurore boréale. Petit Australien ne serait pas contre un peu de chaleur et de soleil mais avec mes allers et retours chez moi, j’arrive à concilier les deux et je m’habitue bien à la Norvège à vrai dire. Peu importe, tout le monde s’en fout. En attendant je me pose sur le port, au point de rendez-vous, un bonnet sur la tête, des gants, une grosse écharpe et un sweat à capuche bien chaud sous un manteau qui l’est tout autant. Un café entre les mains, j’attends l’anglais en regardant l’eau qui fait dodeliner les bateaux et le lever de soleil absolument magnifique. Je trouve parfois quand même le courage d’enlever mes gants pour répondre aux messages de mon cher et tendre qui ont l’avantage de me réchauffer légèrement … Ahem.

Et puis soudain il est là, tassé sur lui-même, sans doute transi de froid. L’imagine me fait rire, je plaide coupable.

« Salut. »

Je me lève et m’avance dans sa direction, lui tend le café que j’ai pris pour lui en même temps que le mien – je suis comme ça moi, un mec attentionné. Il est tôt, avec le décalage horaire – bien que léger – il est encore plus tôt pour lui d’ailleurs … Mais pas de pitié, c’est avec un sourire presque sournois que je l’accueille.

« J’espère que t’as pas le mal de mer. »

Les hostilités sont lancées.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 4 Nov 2018 - 21:46
Trouver une excuse, ou dire la vérité ? Après tout, Enzo était un homme et un sang pur, certes, pas forcément des mieux vus par sa famille… mais… mais il restait un sang-pur qui pouvait revenir dans le droit chemin selon eux. Quel serait le moins risqué ? Il n’en savait rien au final, mais au moins s’il disait la vérité, il n’aurait pas à trouver un mensonge bancal et risquer de se compromettre… Et puis Mily devenait parfois un peu parano sur les bords, pour peu qu’il lui prenne l’envie de le suivre pour ce « périple » qui ne durerait, il ne savait pas top combien de temps, au final, les imprévus étaient toujours possibles, dire la vérité semblait le plus logique. Il y réfléchir encore de longues dizaines de minutes pour peser le pour et le contre, pour vérifier qu’il ne faisait pas là une erreur monumentale. Il avait donc prévenu famille et sa grognasse qu’il partait un moment avec Ryans. Il avait préparé quelques affaires assez chaudes en espérant qu’il ne se les gèlerait pas trop, il savait qu’il faisait froid là-bas, mais il n’imaginait pas à quel point. Il prit quand même soin de prendre bonnet et gants, juste au cas où, même s’il lui trouvait que ça lui faisait une drôle de tête ! Il avait même hésité à aller faire un petit tour chez Cassie et Matthew, mais jugea que c’était peut-être un peu trop dangereux. Au moins, si ses parents le voyaient partir avec de la poudre de cheminette, ça serait plus simple. Ils sauraient exactement où il allait, preuve de bonne foi, dirons-nous !

Ses parents avaient des connaissances à Tromso, alors cela lui permettait d’avoir un endroit où arriver, le temps de se repérer correctement. Heureusement que les gens là-bas devaient parler un minimum l’anglais sinon il serait totalement perdu. La première chose qu’il sentit là-bas, c’était la différence de température. Personne n’était réellement là pour l’accueillir alors il alla faire un tour dehors ! WHOW WHOW WHOW !!! Comment est-ce qu’on faisait pour ne pas geler sur place dans cet endroit, surtout avec ce petit vent frais. Si ça continuait, il finirait avec certaines parties gelées ou rabougries, ce n’était pas possible autrement. Il sortit rapidement, un manteau, gants, bonnet, mais malgré il se les gelait toujours. Il regarda l’heure, il n’avait pas franchement le temps de faire les magasins, alors il assumerait ses bêtises ! Il ne se voyait pas sortir sa baguette –celle en bois, j’vous rassure- pour se réchauffer. Il devait trouver le point où il devait voir Enzo histoire de ne pas faire poireauter sans ami pour rien, surtout qu’il ne savait pas franchement ce que ce dernier avait prévu. Pitié qu’il ne l’oblige pas à aller se baigner dans l’eau aussi froide. Est-ce que Ryans pouvait être aussi sadique ou fou ? Peut-être…. Peut-être pas. Roh, pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas cuisiné un peu plus avant ? Pourquoi est-ce qu’il lui avait aussi confiance aveuglément ? Peut-être qu’il allait le regrettait suivant l’activité qu’avait prévu le grand Rouge…

Foutu temps ! Pourtant le paysage était beau. Magnifique même. Il avançait un peu perdu hésitant même à sautiller sur place histoire que le sang circule un peu mieux partout dans son corps. Et soudain, un petit « salut ». Il leva la tête et vit le sacro-saint café ! OWI quelque chose de chose pour ses petites paluches toutes rouges malgré les gants, et pour se réchauffer l’intérieur du corps.

- Salut Ryans ! Non, en tout cas pas que je sache …. Rassure-moi, la prochaine étape ce n’est pas de sauter dans l’eau une fois en pleine mer ? Non, par ce que clairement, je suis pas certain… d’être… disons … assez réchauffé pour ça. Il se ttu quelques instants. Bon, et si je prends un ton verdatre c’est que j’ai le mal de mer, je m’excuse par avance si jamais j’te vomis dessus.

Et voilà, la réponse au sourire sournois Monsieur Ryans. Tant de glamour, n’est-ce pas beau ? Magnifique ?
- Je te suis, comment tu vas, toi ? T’as meilleure mine que la dernière fois. Bon ceci dit, c’était pas difficile, petit clin d’œil avant de rajouter J’aurais presque dit « t’es beau comme ç », mais j’aurais trop peur que tu crois que j’te drague.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Dim 11 Nov 2018 - 18:46
« Salut Ryans ! Non, en tout cas pas que je sache …. Rassure-moi, la prochaine étape ce n’est pas de sauter dans l’eau une fois en pleine mer ? Non, par ce que clairement, je suis pas certain… d’être… disons … assez réchauffé pour ça. Bon, et si je prends un ton verdatre c’est que j’ai le mal de mer, je m’excuse par avance si jamais j’te vomis dessus. »
« Si ça se trouve dans certaines cultures c'est comme une offrande, va savoir. »

Mais ne prends pas ça pour une invitation à me gerber dessus, s'il te plaît.  J'ai l'odorat et la vue sensibles.

« Et pour le reste tu verras bien. »

J'aime ça, laisser planer le suspens, semer le doute dans la tête des autres … Oui, j'y prends un plaisir sadique et c'est pas nouveau mais a priori, la récompense devrait être assez cool. Question de point de vue bien sûr et l'océan sera peut-être capricieux, pas conciliant, mais je suis prêt à prendre le risque.

« Je te suis, comment tu vas, toi ? T’as meilleure mine que la dernière fois. J’aurais presque dit « t’es beau comme ç », mais j’aurais trop peur que tu crois que j’te drague. »
« Et c'est pas le cas ? Encore une fois tu me brises le cœur c'est pas cool. Moi qui pensais que ce jour serait enfin notre jour … »

Le ton y est, le regarde de chien battu aussi, sans oublier le sourire en coin malgré tout. Évidemment que je ne suis pas sérieux, pas plus qu'il ne l'est, mais ce genre d'humour douteux est visiblement entré dans nos mœurs communes.
Je retrouve néanmoins un semblant de sérieux, sans perdre mon sourire pour autant. C'est con mais ça fait simplement plaisir d'entendre ce genre de choses. J'ai encore régulièrement des phases compliquées, des nuits agitées, des doutes qui me consument mais globalement je sors la tête de l'eau. J'essaie de ne pas me précipiter, de ne pas angoisser pour certaines choses comme le fait que mon frangin n'en a certainement pas fini avec ses objectifs, ou qu'Ismaelle, Kezabel, seront amenées à risquer encore leur vie à l'avenir. Il n'y a rien que je puisse faire pour changer tout ça, ce sont des choix personnels que je dois respecter et je le fais alors je tache d'y penser le moins possible, de me concentrer sur ma reconstruction en profitant de chaque instant qui passe avec ces personnes à qui je tiens énormément. Ne pas penser au pire, profiter du meilleur. Et c'est précisément ce que je compte faire aujourd'hui tout en le partageant avec Warren.

« Ça va bien. Clairement mieux oui, merci. J'ai pu régler pas mal de trucs et maintenant que Derek est rentré à la maison c'est plus facile à gérer. »

Je sais que tous n'ont pas eu cette chance alors j'en suis d'autant plus heureux.

« Merci encore pour la dernière fois. »

C'est plus pudique, presque un peu timide, mais sincère. Ce jour-là il m'a vu dans beaucoup d'états et pas forcément les meilleurs. Et s'il n'avait pas été là je sais très bien que certaines choses auraient pu basculer d'une autre manière. Mais ça n'a pas été le cas et tant mieux, inutile de ressasser ça aussi. Ce qui m'intéresse c'est aujourd'hui, maintenant, et lui. Parce que je sais que ça n'est pas forcément évident pour lui là dehors.

« Et toi, comment ça va ? »

Je reste neutre, avenant sans en faire trop, bien sûr il n'est pas obligé de me parler mais je lui laisse entendre qu'il peut le faire s'il en a l'envie ou le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 12 Nov 2018 - 19:01
- Si ça se trouve dans certaines cultures c'est comme une offrande, va savoir.
- Ouais, du moment qu’ils le réutilisent pas après pour en faire un…. Disons plat, ou maquillage, comme ça peut être fait avec le sang, ce n’est pas trop gênant.

Glamour quand tu nous tiens toujours, mais ça faisait du bien de pouvoir se lâcher  un peu et avec Enzo, il savait qu’il pouvait y aller gaiment sans aucun souci, alors autant en profiter, n’est-ce pas ? Warren préféra ne pas répondre sur « pour le reste tu verras bien », par ce qu’il… qu’au final il ne savait pas comment il devrait réellement interpréter ces quelques mots. Il décida de simplement bien le prendre et que ça serait probablement une chouette surprise… ou alors un gros troll, mais comme il était plutôt de bonne humeur –malgré le froid-, cela devrait le faire.
Tveit avait donc suivi le plus tout en lui demandant quelques nouvelles, en le taquinant un petit peu. La réplique de l’autre garçon eut tendance à le faire sourire en coin.

- C’est que le début de la journée, tu sais ?! Il peut encore se passer bien des choses, et ce jour, pourra finir par être Notre Jour, avec de grandes majuscules.

Il avait essayé de ne pas ricaner de façon stupide, et au final, il était plutôt content de lui, il avait réussi à être un minimum sérieux, c’était parfait, même si à ce petit jeu-là, il fallait bien avouer qu’il était à peu près certain que ça serait toujours Enzo qui aurait le dernier mot !

- Ça va bien. Clairement mieux oui, merci. J'ai pu régler pas mal de trucs et maintenant que Derek est rentré à la maison c'est plus facile à gérer.  Merci encore pour la dernière fois
- Hum ?! Ah oui, c’est de ça dont il parle ! T’inquiètes, ce n’est pas non plus grand-chose ! Et c’est franchement cool pour ton frère ! Je suppose que vu comme tu en parles, il va bien ?

A vrai dire, il ne savait franchement pas trop quoi dire d’autres, il n’était pas franchement pote avec Derek, mais c’était la moindre des politesses de s’enquérir de la santé de l’ainé des Ryans, vu comme il était important pour Enzo ce type.

Et toi, comment ça va ?
- J’ai l’impression d’être gelé jusque dans la moelle … mais sinon, on va dire que ça va. Enfin disons que ça pourrait être pire. Il haussa les épaules avant de soupirer Comme d’hab, ce n’est pas la joie avec ma famille, mais bon, c’est la vie, n’est-ce pas ? Je n’ai pas non plus à me plaindre, je suis chez moi, avec un toit, de quoi manger et compagnie, l’ambiance est juste pas top.

Est-ce qu’il en avait toujours gros sur la patate comme la dernière fois, avec Ismaelle, au final oui, mais il était arrivé à se raisonner,  à bouffer l’anxiété qui le perturbait ce soir-là pour la cacher dans un petit coin précis de sa tête. Il relativisait et essayait de voir les choses du bon côté, de toute manière, il n’y avait pas grand-chose d’autres à faire !

- Je suis donc content de prendre un peu l’air avec toi ! Même si je dois l’avouer je suis… intrigué, par ce que tu as pu nous prévoir ! T’es certain que tu veux rien dire à Tonton Warren ?

Et oui, Enzoi, tu n’es pas le seul à savoir faire les yeux de chiens battus et compagnie, lui aussi savait très bien l’exécuter et il s’en servait pile à ce moment-là. Allez Ryans, au moins un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Jeu 15 Nov 2018 - 13:11
« C’est que le début de la journée, tu sais ?! Il peut encore se passer bien des choses, et ce jour, pourra finir par être Notre Jour, avec de grandes majuscules. »

Haussement de sourcils frénétiques à son attention, suivi d’un éclat de rire. Aucun de nous deux n’est sérieux, ça n’a jamais été comme ça entre lui et moi et je doute que ça change un jour. De toute façon, comment je pourrais regarder ailleurs ? Je suis fol amoureux de mon homme avec qui ce matin encore j’ai partagé l’un de ces réveils que j’adore, entre tendresse, éclat de rire et frissons. Les choses retrouvent leur place, ça fait énormément de bien.

Et donc, mon état général depuis la dernière fois.

« Ça va bien. Clairement mieux oui, merci. J'ai pu régler pas mal de trucs et maintenant que Derek est rentré à la maison c'est plus facile à gérer.  Merci encore pour la dernière fois. »
« Hum ?! »

Attention, lumière ! Je ne me moque pas, d’autant qu’il a peut-être vécu un milliard de choses depuis.

« T’inquiètes, ce n’est pas non plus grand-chose ! Et c’est franchement cool pour ton frère ! Je suppose que vu comme tu en parles, il va bien ? »
« Ça va. Un peu secoué les premiers jours mais ça va. C’est gentil de demander. »

Je sais bien que Derek est loin de faire l’unanimité et c’est peu de le dire. Ne serait-ce que dans mes amis proches, et Will j’en parle même pas, peu de personnes l’apprécient. Ils ont le droit, et de bonnes raisons en règle générale.

« Et toi, comment ça va ? »
« J’ai l’impression d’être gelé jusque dans la moelle … mais sinon, on va dire que ça va. Enfin disons que ça pourrait être pire. Comme d’hab, ce n’est pas la joie avec ma famille, mais bon, c’est la vie, n’est-ce pas ? Je n’ai pas non plus à me plaindre, je suis chez moi, avec un toit, de quoi manger et compagnie, l’ambiance est juste pas top. »

Si je commence par sourire, ce sourire s’estompe au fil de ses mots. La famille. On vient du même milieu, je sais à quel point ça peut être difficile de se sentir en marge quand on ne rentre pas dans leurs cases et encore, je suis loin du compte par rapport à lui. Nos parents nous ont tenu à distance de ça, on a été épargné un paquet d’année et globalement, j’ai suffisamment de détachent par rapport à tout ça pour ne pas en souffrir. Je sais que ça n’est pas le cas pour Warren, que sa situation est vraiment merdique et que sa famille est … comment dire … globalement bien plus extrême que la mienne. Que je sache, en tout cas. Il essaie de relativiser, de jouer la carte du mec qui n’a pas à se plaindre alors qu’elle en aurait, de mon point de vue, tous les droits. Etre marié de force à une femme qu’on n’aime pas, être obligé de vivre avec des personnes dont on ne partage pas la vision des choses … Bien sûr que t’as le droit de te plaindre mon pote.

« Je suis donc content de prendre un peu l’air avec toi ! Même si je dois l’avouer je suis… intrigué, par ce que tu as pu nous prévoir ! T’es certain que tu veux rien dire à Tonton Warren ? »
« Tonton Warren … T’es flippant mec, on dirait un vieux pervers. J’te préviens t’as pas intérêt à envisager de me faire sauter sur tes genoux. »

Mais je retiens surtout qu’il est content de prendre l’air et ça me fait sincèrement plaisir. Tout comme de partager ça avec lui. On ne peut pas dire qu’on soit très proches mais, et alors ?

« Bon. De toute façon tu vas finir par comprendre mais j’avais envie de partir en mer pour observer la faune marine du coin et j’me suis dit, tiens, pourquoi pas proposer à Tonton Warren de m’accompagner ? Apparemment le coin est un super spot pour ça et c’est peut-être pas ton délire mais … J’pense pas que tu resteras insensible à ce qu’on pourrait potentiellement voir. »

Déjà, rien que le paysage, les couleurs du ciel, la mer … Même si on ne voit pas de mammifères marins, parce que ça peut arriver, on aura déjà tout ça pour en prendre pleins les yeux. Sans parler des bruits, des odeurs, etc … Non, vraiment, je sais que rien ne pourra me décevoir et j’espère que Warren sera content de ce petit périple de quelques heures malgré les températures.

« Si ça peut te rassurer, ils vont nous filer des combinaisons thermiques. »

Parce que même pour moi, le froid deviendra difficilement supportable une fois en mer.

« Arrête-moi si tu trouves que je mets les pattes là où j’devrais pas et si t’as pas envie d’en parler mais, tu vis toujours avec tes parents ? »

Juste une question, pas un jugement loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 18 Nov 2018 - 20:59
Grand fou ! On n’hausse pas les sourcils de cette manière, voyons ! Warren ne put s’empêcher de rigoler un petit peu amusé par cette réaction, celle-là, on ne lui avait jamais fait, et il se dit qu’il pourrait tenter de faire pareil avec Cassie, probablement qu’elle lui enverrait une grosse beigne dans la gueule, mais rien que pour voir l’étonnement sur son visage, il en était totalement capable ! Les deux étaient ensuite passés à des sujets quand même un poil plus sérieux, et voilà, qu’il s’entendait demander comment aller Derek !

- Ça va. Un peu secoué les premiers jours mais ça va. C’est gentil de demander.
- C’est le principal alors… Dans quelques temps, je suppose que tout ira mieux ! Parait-il qu’il faut un peu de temps pour s’en remettre quand on est « secoué ».

Il haussa simplement les épaules. Tout cela dépendait probablement des caractères, Ryans en avait un assez fort, alors il ne s’en faisait pas spécialement pour lui ! Tout se passerait bien ! Et quand l’autre lui retourna la question, Tveit se contenta de résumer très rapidement la situation :  ça allait, mais ce n’était pas formidable non plus et bien sûr à cause de sa famille  ! Et il finit par positiver en disant qu’il était donc heureux de cette petite sortie. Il en profita pour essayer de lui soutirer une ou deux informations sur ce qu’ils allaient faire !

- Tonton Warren … T’es flippant mec, on dirait un vieux pervers. J’te préviens t’as pas intérêt à envisager de me faire sauter sur tes genoux.

Il prit un air à moitié offusqué avant d’hausser les épaules, essayant de cacher son sourire. Non, ils entraient dans une mauvaise voie avec des blagues qui allaient être vaseuses là ! Il se mordilla un peu la langue histoire d’étouffer sa connerie, mais il ne put s’empêcher de lui souffler :

- Je préfère appâter avec la bouffe plutôt que de faire sauter sur les genoux. Puis bon, tu es un peu grand pour moi, les bonbons, ça marche avec tout le monde ! Court temps de silence Et je ne suis pas un pervers, mais je veux bien être flippant ! Je trouve que ça sonne bien tonton Warren, sinon j’aurais pu dire Tonton Wawa, là ça fait louche !

Il se tut enfin, et là, miracle –ou pas ?- Enzo lui raconta ce qu’ils allaient faire.

-Bon. De toute façon tu vas finir par comprendre mais j’avais envie de partir en mer pour observer la faune marine du coin et j’me suis dit, tiens, pourquoi pas proposer à Tonton Warren de m’accompagner ? Apparemment le coin est un super spot pour ça et c’est peut-être pas ton délire mais … J’pense pas que tu resteras insensible à ce qu’on pourrait potentiellement voir. […] Si ça peut te rassurer, ils vont nous filer des combinaisons thermiques.

STOP. Est-ce qu’il avait bien dit observer la faune marine ? Est-ce qu’il était en train de sous-entendre, qu’il allait devoir aller sous l’eau, dans l’eau… se geler encore plus ?! Il le regarda la buche grande ouverture en mode, j’vais gober un œuf…. Mais bientôt il arriva à se ressaisir un minimum.

- Heu… Enzo, je crois que je ne sais pas nager.  Temps de silence, on observe bien la mimique du grand brun, avant de ricaner Non, je déconne, je ne suis probablement un super nageur, mais j’me débrouille, t’inquiètes, j’vais pas couler ! Bah écoute.. ça… sera une première, je ne sais pas trop si c’est mon truc ou pas du coup.

On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils faisaient ça avec sa famille, alors bon, comment savoir s’il allait apprécier ou pas, n’est-ce pas ?

- ET je suis ravi d’entendre qu’on aura des combis, par ce que là, je crois que j’aurais …. transpL….. non, j’aurais fait le mort, tu sis le mec qui s’évanouie, et hop…. Comme ça j’aurais été certain de retrouver toutes mes parties à la fin, sans aucune engelure, ni rien ! Ouais, on va éviter d’utiliser trop de termes sorciers, sait-on jamais ! Ou alors tu aurais dû être obligé de me tenir chaud, j’suis pas certain que tu es super envie ! Tu vois… par ce que je pense que je me serai accroché à toi comme une moule à son rocher ! J’adore cette expression, c’est Cassie qui me l’a apprise… mais j’sais pas imiter une moule, c’est dommage ça aurait pu être drôle.

Non, on ne fera aucun commentaire sur tout cela, ce n’est pas franchement nécessaire….

- Arrête-moi si tu trouves que je mets les pattes là où j’devrais pas et si t’as pas envie d’en parler mais, tu vis toujours avec tes parents ?
- Ouais, mais on « cherche » un appartement avec Mily et je n’arrive pas à me dire lequel sera le pire… Vivre avec mes parents qui sont… comme ils sont, avec le fait qu’ils me surveillent… ou alors vivre avec l’autre grognasse et devoir me la coltiner jusque dans la nuit… Je n’arrive pas à me décider sur le pire. L’avantage avec Elle, c’est que je pourrai bouger la journée quand même plus facilement….mais voilà. Pourquoi cette question exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 19 Nov 2018 - 18:08
« Heu… Enzo, je crois que je ne sais pas nager. »

Oui … et ? Non, attends …

« Non, je déconne, je ne suis probablement un super nageur, mais j’me débrouille, t’inquiètes, j’vais pas couler ! Bah écoute.. ça… sera une première, je ne sais pas trop si c’est mon truc ou pas du coup. »

Non mais …

« ET je suis ravi d’entendre qu’on aura des combis, par ce que là, je crois que j’aurais …. transpL….. non, j’aurais fait le mort, tu sis le mec qui s’évanouie, et hop…. Comme ça j’aurais été certain de retrouver toutes mes parties à la fin, sans aucune engelure, ni rien ! »

Warren …

« Ou alors tu aurais dû être obligé de me tenir chaud, j’suis pas certain que tu es super envie ! Tu vois… par ce que je pense que je me serai accroché à toi comme une moule à son rocher ! J’adore cette expression, c’est Cassie qui me l’a apprise… mais j’sais pas imiter une moule, c’est dommage ça aurait pu être drôle. »

Et j’ai vachement la gueule d’un rocher, merci. En plus de ça tu t’arrangeras avec mon mec hein ! M’en veux pas mais quitte à être un rocher collé par une moule, j’aime autant que ça soit lui. Et non, personne ne fera de commentaire ni n’évoquera de jeu de mots foireux.
Mais … Tu sais quoi ? Tu t’enflammes, j’peux pas en placer une, tant pis pour toi mon coco. J’te dirais pas qu’en fait tu te fourvoies et qu’il n’est pas du tout prévu qu’on se mette à l’eau. Oh ! On est dans le cercle polaire là, ça va pas bien dans ta tête ?

« Arrête-moi si tu trouves que je mets les pattes là où j’devrais pas et si t’as pas envie d’en parler mais, tu vis toujours avec tes parents ? »
« Ouais, mais on « cherche » un appartement avec Mily et je n’arrive pas à me dire lequel sera le pire… Vivre avec mes parents qui sont… comme ils sont, avec le fait qu’ils me surveillent… ou alors vivre avec l’autre grognasse et devoir me la coltiner jusque dans la nuit… Je n’arrive pas à me décider sur le pire. L’avantage avec Elle, c’est que je pourrai bouger la journée quand même plus facilement….mais voilà. Pourquoi cette question exactement ? »
« Parce que j’aime me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas ? »

C’est moi !
Non, pas vraiment.

« Plus sérieusement, j’ai cru comprendre que c’était vraiment pas une partie de plaisir pour toi là-bas, avec ta famille de manière générale, du coup j’me demandais si tu ne serais pas plus tranquille physiquement loin d’eux effectivement. Si t’en as la possibilité bien sûr. »

Et c'est visiblement une chose qu'il cherche à faire, mais là encore je me doute bien que c'est compliqué. Faire partie de ces familles, parfois, souvent en réalité, c'est quasiment être prisonnier. Encore une fois je réalise la chance que j'ai tout en restant sur mes gardes. Le Vieux n'a pas gagné ma confiance même si nos rapports sont cordiaux, Grand-Mère ne sera pas éternelle … Je n'oublie pas que je reste un monstre aux yeux certains, que la façon dont je vis ma vie est une insulte pour d'autre, mais j'ai l'audace de me dire que c'est désormais trop tard pour m'entraver, que je suis trop libre pour ça.

« Je sais que t’es vraiment pas dans une situation facile. D’ailleurs si j’peux te servir d’alibi de temps en temps pour que tu puisses prendre l’air faut pas hésiter. »

Et je suis très sérieux. Je pense que ça se voit dans ma posture, l'expression de mon visage et la façon dont j'exprime les choses entre deux gorgées de café pour me réchauffer. Sérieux, oui, mais pas trop ...

« Si tu veux on emménage ensemble, tu dis à tes parents que j’suis beaucoup plus beau que Mily et que tu peux pas luter. Et comme j’ai le Sang-Pur ça passe ! T'as qu'à leur dire que tu m’as mis enceinte si ça peut peser un peu plus dans la balance. »

L'air sérieux est toujours là, comme toujours quand je décide de glisser sur cette pente là. J'y mets un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 24 Nov 2018 - 16:07
Comment ça il était parti trop loin dans son délire ? Oui, peut-être, mais après tout, c'était quand même quelque chose de plausible tout cela, non ? Et puis depuis tout à l'heure, il pensait à faire sa vanne sur le fait qu'il ne savait pas nager juste pour voir la tronche de son camarade, alors bon ! Et comme d'habitude, il s'était emballé et bien, une seule phrase pouvait parfois le faire parler des dizaines de minutes car il trouvait des digressions tout seul comme un grand ! Il s'était quand même passé de pas savoir nager à dire qu'il ne savait pas imiter une moule, alors même si on reste dans le monde marin … hein ! On se calme Odair ! On se calme ! On respire, on laisse parler ce pauvre Enzo ! Bon de toute manière, il verrait bien ce que l'autre pourrait réellement lui réserver, il craignait le pire, alors ça ne pourrait être qu'une bonne surprise, n'est-ce pas ? Vu dans ce sens là, cela ne semblait pas franchement si terrible ! Le sujet était de nouveau retourné sur quelque chose d'un peu plus sérieux lorsqu'Enzo le questionna sur le lieu où il vivait. Cette fois-ci,  Warren réussit à tout résumer sans un faire un roman sans fin !

- Parce que j’aime me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas ?

Comme la plupart des personnes de tout manière, c'était bien un trait commun à tout le monde, ça ! Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi était quelqu'un de très curieux et il pouvait aussi devenir une fouille-merde ! Terme pas très élégant, mais au final, cela correspondait peut-être bien !

- Plus sérieusement, j’ai cru comprendre que c’était vraiment pas une partie de plaisir pour toi là-bas, avec ta famille de manière générale, du coup j’me demandais si tu ne serais pas plus tranquille physiquement loin d’eux effectivement. Si t’en as la possibilité bien sûr
- Hurmpft

Non ce n'était pas le bruit d'un ours mal léché, quoique cela y ressemblait peut-être un peu, il était juste un peu dubitatif :! On ne pouvait pas dire qu'il appréciait réellement la tournure des choses qui plus est. Rien avoir avec Enzo -enfin un peu si quand même-, il savait que c'était une gentille proposition, mais il ne pouvait pas accepter, même s'il le souhaitait. Et il se sentait mal de dire non, comme s'il restait là à ne rien faire pour arranger sa situation. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répliquer à cela ?

Je sais que t’es vraiment pas dans une situation facile. D’ailleurs si j’peux te servir d’alibi de temps en temps pour que tu puisses prendre l’air faut pas hésiter.[...] Si tu veux on emménage ensemble, tu dis à tes parents que j’suis beaucoup plus beau que Mily et que tu peux pas luter. Et comme j’ai le Sang-Pur ça passe ! T'as qu'à leur dire que tu m’as mis enceinte si ça peut peser un peu plus dans la balance.
- Pas trop souvent non plus, sinon ils risquent de croire que tu es un gigolo, ou quelque chose comme ça. dit-il d'un ton pince sans rire, si lui trouvait ça drôle, il était certain que ses parents finiraient bien par se poser des questions surtout vu la sexualité d'Enzo.

Est-ce que c'était une réplique que l'on disait à quelqu'un qui essayait de vous aider ? Maintenant que c'était sorti de sa bouche, il n'en était plus franchement certain ! Merde, est-ce qu'il n'avait pas encore merdé une fois ? Est-ce qu'il n'était pas allé trop loin ? Est-ce que Ryans comprendrait que lui plaisait en disant cela.

- Je crois que j'ai déjà assez mis soi-disant de filles enceintes comme ça. Même si je suis certain que notre enfant serait magnifique, je … je ne veux même pas savoir par quel endroit tu accoucherais, ça me fait... frissonner rien que d'y penser. Vague rire. Mais oui, tu es plus sexy qu'elle. Sauf que si je dis ça, tu deviendras son ennemi N°1 à abattre à la place de Kezabel ou alors vous serez peut-être ex-aequo, et je ne souhaite à personne d'avoir cette place ! En plus d'être étroite d'esprit, elle était jalouse comme un pou et visiblement, elle croyait qu'il lui appartenait, la bonne blague ! Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soir une bonne idée. Ca risquerait de te mettre dans la merde de manière inappropriée, et fuir ne ferait qu’agrandir les problèmes pour le moment Enzo. Cela ne me plaît absolument pas... mais je ne peux pas faire quelque chose qui risquerait de nuire à mes amis, juste pour être mieux... au moins là, on va dire que je peux avoir un œil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Sam 24 Nov 2018 - 22:42
« Pas trop souvent non plus, sinon ils risquent de croire que tu es un gigolo, ou quelque chose comme ça. »
« Ah bah merci. »

Je me marre, bien sûr que non je ne le prends pas mal, mais oh ! Il pourrait aussi me prendre pour un jeune garçon de bonne famille, bien élevé, qui aime passer du temps avec un camarade plus âgé pour apprendre la vie en tout bien tout honneur.

« J'ai toujours su que je pourrais faire carrière là d'dans. Si jamais j'me foire au moins j'ai une roue de secours. »

Enfin pour ça faut que je retrouve ma plastique d'antan, déjà, mais ça viendra. Chaque chose en son temps, je recommence à manger normalement, à moins me ronger les sangs et à me retaper physiquement en faisant ce qui faut pour. Rome ne s'est pas faite en un jour comme dirait l'autre. Et bien sûr que non j'ai pas envie de finir gigolo ! Y en a qu'un seul qui a le droit de faire ce qu'il veut de mon corps, et il ne se fait pas prier pour ça d'ailleurs. Loin de moi l'idée de m'en plaindre.

« Je crois que j'ai déjà assez mis soi-disant de filles enceintes comme ça. Même si je suis certain que notre enfant serait magnifique, je … je ne veux même pas savoir par quel endroit tu accoucherais, ça me fait... frissonner rien que d'y penser. »
« Et la césarienne ? Espèce de tordu »
« Mais oui, tu es plus sexy qu'elle. Sauf que si je dis ça, tu deviendras son ennemi N°1 à abattre à la place de Kezabel ou alors vous serez peut-être ex-aequo, et je ne souhaite à personne d'avoir cette place ! »
« Oh bah moi ça m'va de partager le trône avec Keza. »

Et que Mily essaie de s'en prendre à elle … Je sais que Kezabel est parfaitement capable de se défendre toute seule, c'est même peu de le dire, mais elle pourra toujours me compter dans sa team en tout cas. Bref, c'est pas le sujet.

« Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soir une bonne idée. Ca risquerait de te mettre dans la merde de manière inappropriée, et fuir ne ferait qu’agrandir les problèmes pour le moment Enzo. Cela ne me plaît absolument pas... mais je ne peux pas faire quelque chose qui risquerait de nuire à mes amis, juste pour être mieux... au moins là, on va dire que je peux avoir un œil sur eux. »

Je ne vais pas dire que je culpabilise, d'une parce que c'est faux, de deux parce que ça n'aurait aucun sens, mais c'est presque gênant de voir à quel point je suis libre malgré mon Sang-Pur – pourvu que ça dure – alors que lui est totalement enchainé par ça. Et sincèrement, ça me fait beaucoup de peine pour lui. A me donner presque l'envie de l'aider à disparaître pour échapper à ce truc qui l'entrave. Bien sûr, c'est plus compliqué que ça. Ça l'est toujours quand il s'agit de la famille. J'en connais un rayon, j'ai été kidnappé par mon propre grand-père qui s'est mis en tête de me faire épouser une fille qui n'est rien de moins que ma cousine. Éloignée, certes, mais cousine quand même et ça les gars … Je sais que certains ne sont pas choqués par ça mais moi si.

« Je plaisantais pour ce qui est d'emménager ensemble. J'suis moi même encore pas trop certain de où je vis, où est ma place. Par contre pour l'alibi si, je suis très sérieux et même si c'est juste une fois de temps en temps garde ça en tête. Et puis ça sera de toute façon toujours plaisant de se voir, quoi qu'il arrive. »

Vrai.

« Et s'il faut que j'te roule une énorme pelle pour faire péter un plomb à Mily … »

Avouez que dit comme ça, c'est tentant.

« … Bah j'le ferais pas, parce que je doute que mon cher et tendre apprécie vraiment le délire. Et à raison. »

Pas la peine de revenir sur une certaine fois qui lui reste en travers de la gorge. De toute façon je comprends, si les rôles étaient inversés ça ne me plairait pas plus.

« Mais si j'étais célibataire j'le ferais avec grand plaisir. »

Juste pour le fun, t'en fais pas. Des fois que tu ferais partie de ces types hétéros qui pensent qu'on a forcément envie de les serrer parce qu'on aime les hommes. J'aime pas les hommes, j'aime un homme, si ça peut te rassurer. Enfin ceci dit c'est toi qui a dit que j'étais plus sexy que ta femme.

« T'as mis tant de filles que ça enceinte ? J'espère que cette fertilité explosive te vient du côté Odair parce que imaginer des minis Connor et des minis Melvin gambader partout ça me file des angoisses. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mar 27 Nov 2018 - 21:53
 - Mais de rien, c'était une remarque désagréable totalement gratuite! répliqua-t-il un sourire aux lèvres. Tu une roue de secours, réellement ? Je ne suis pas certain que ton Jules serait hyper content d'entendre quelque chose comme ça, vois-tu.

Bon après, il faut de tout pour faire un monde alors peut-être que cela ne dérangerait pas son petit ami, qui sait ? Certains en seraient probablement fiers, en quelque sortes. Et il fallait se dire que c’était un métier comme un autre, même si en l’occurrence Warren ne se voyait absolument pas faire ce genre de métier!Il ferma les yeux quelques instants, histoire de ne pas forcément repartir dans une pseudo-histoire de délire, par ce qu'au final, ils ne faisaient que plaisanter depuis le début, il n'y avait rien de sérieux dans leurs propos, n'est-ce pas ?

- Et la césarienne ? Espèce de tordu .
- C'est toi qui parle d'être enceinte, hein, donc je me pose la question, et encore je ne t'ai pas questionné sur ton utérus et compagnie.

Et il avait enchaîné sur le fait qu'il était plus beau que Mily... histoire de finir avec ce petite jeu d'homme enceinte, sinon, vu comme ils étaient partis, cela risquait de partir beaucoup trop loin. Vraiment beaucoup trop vu leurs humours respectifs ! Personne ne voulait voir quelque chose comme ça se dérouler ! Il lui avait même dit qu'il deviendrait l'ennemi N°1 de sa chère et tendre à la place de Keza.

-Oh bah moi ça m'va de partager le trône avec Keza. 
- C'est vrai que deux pour le prix d'un, ça la ravirait, probablement.

Mais elle ne faisait probablement pas le poids ni contre l'un ni contre l'autre, quoique... elle était si tordue, qu'elle était capable de faire un super plan pour les anéantir si l'envie lui plaisait réellement. Il essaya de chasser cette probabilité de son esprit, ce n'était pas le moment de penser à mal ! Tveit-Odair avait ensuite essayé de reprendre son sérieux et expliqua une nouvelle fois sa vision des choses. Il était temps qu'il fasse des bons choix, et pour lui, c'était surtout protéger ses amis, ses proches de la folie possible de sa famille. C'était aussi simple que cela.

 - Je plaisantais pour ce qui est d'emménager ensemble. J'suis moi même encore pas trop certain de où je vis, où est ma place. Par contre pour l'alibi si, je suis très sérieux et même si c'est juste une fois de temps en temps garde ça en tête. Et puis ça sera de toute façon toujours plaisant de se voir, quoi qu'il arrive. 

Il acquiesça doucement et lui fit un bref sourire.

- Ok, merci c'est gentil !
- Et s'il faut que j'te roule une énorme pelle pour faire péter un plomb à Mily … Bah j'le ferais pas, parce que je doute que mon cher et tendre apprécie vraiment le délire. Et à raison.  Mais si j'étais célibataire j'le ferais avec grand plaisir.
- Je ne tiens pas à être le sujet d'une discorde entre vous. J'me passerai de ton baiser, aussi attractif qu'il a l'air d'être ! Tu sais bien te vendre !

Si, si je vous assure, c'est un réel compliment ! Il n'était pas certain qu'embrasser un homme soit réellement son tripe, mais bon, comme on dit, il faut essayer avant de juger n'est-ce pas ! Et puis un  baiser ça ne reste qu'un baiser entre deux personnes consentantes, cela ne voudrait pas dire qu'il allait virer gay. Non, ça  ne s’attrapait pas, et il aimait bien trop les corps féminins pour préférer soudainement les hommes. Mais on pouvait parfois avoir des surprises, qu'il se disait, donc autant garder l'esprit totalement ouvert.


T'as mis tant de filles que ça enceinte ? J'espère que cette fertilité explosive te vient du côté Odair parce que imaginer des minis Connor et des minis Melvin gambader partout ça me file des angoisses.
- Disons, que je suis suspectible d'en avoir mis enceinte deux, mais ce n'est pas certain non plus à 100% que ce soit moi le père... et ptet qu'il y en a d'autres pour lesquelles je ne suis pas au courant. Je crois que quand je bois un trop, j'ai tendance à aller au plus rapide et oublier qu'une protection c'est important. Il haussa les épaules Le côté de ma mère n'est pas forcément mieux, tu sais. Mais ça viendrait effectivement plutôt du côté de ma mère, je suppose... On ne peut pas dire que Connor et Melvin, ou même moi, on est beaucoup de frères et de sœurs. petit sourire en coin. Me parle pas d'un cauchemar, j'suis certain que le... l'enfant avec Mily risque de devenir comme eux et ça me donne envie... juste non. C'est pas possible. Mais c'est un fait, je sais que ça se passera probablement comme ça.... Nos familles savent y faire pour endoctriner les personnes, alors bon.

Il ne pourrait rien y faire et il espérait néanmoins que son fils -ou fille- tiendrait de lui et aurait assez de jugeote pour être quelqu'un de bien. Même s'il essayerait de l'aider, il ne pouvait pas aller contre sa famille, contre celle de Mily... ou il finirait, mort, fou ou sous Imperium.

- Enfin bon, on est là pour s'amuser, non ? Pas pour parler de choses qui fâchent et qui sont inéluctables. Il se tut quelques instants avant de souffler Ce que je vais te dire va te sembler horrible et... et je m'en veux presque de penser ça, mais j'ai déjà pensé à essayer de lui faire faire une fausse couche, qu'elle perde le bébé. Que ce pauvre gamin ne vienne pas dans ce monde de fou et devienne un futur Supérieur. C'est moche de souhaiter ça, mais c'est la vérité. Est-ce que ça fait de moi un connard fini ?

Probablement qu'il l'aurait choqué, mais tant pis, ça devait être dit. Souhaiter la mort de quelqu'un surtout d'un fœtus n'était pas beau, mais en même temps, est-ce que son raisonnement n'était pas juste judicieux ? Ou est-ce qu'il se fourvoyait à cause de sa peine, de sa « haine » pour sa famille et de la peur que celle-ci engendrait chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 27 Nov 2018 - 23:09
« Disons, que je suis suspectible d'en avoir mis enceinte deux, mais ce n'est pas certain non plus à 100% que ce soit moi le père... et ptet qu'il y en a d'autres pour lesquelles je ne suis pas au courant. Je crois que quand je bois un trop, j'ai tendance à aller au plus rapide et oublier qu'une protection c'est important. »

J'ai pris ça un peu à la légère, je me rends compte que c'était … peut-être pas une erreur, mais sans doute pas la meilleure chose à faire vu le sérieux de la situation. Et loin de moi l'idée de lui faire la morale, je crois qu'il a besoin de tout sauf de ça. Personne n'est parfait, c'est tout ce que je dirais. Faire des erreurs ça arrive à tout le monde, ça peut arriver à tout le monde. En attendant j'en suis un peu sur le cul il faut bien l'admettre, parce qu'une révélation telle que celle-ci je ne m'y attendais pas tellement.

« Le côté de ma mère n'est pas forcément mieux, tu sais. Mais ça viendrait effectivement plutôt du côté de ma mère, je suppose... On ne peut pas dire que Connor et Melvin, ou même moi, on est beaucoup de frères et de sœurs. »

Non je n'ai pas poussé de soupir de soulagement. Je sais quand même me tenir, même quand il s'agit de ces deux abrut... personnes.

« Me parle pas d'un cauchemar, j'suis certain que le... l'enfant avec Mily risque de devenir comme eux et ça me donne envie... juste non. C'est pas possible. Mais c'est un fait, je sais que ça se passera probablement comme ça.... Nos familles savent y faire pour endoctriner les personnes, alors bon. »

Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais je retiens l'essentiel : Sa femme est enceinte. Le genre de trucs qui est censé vous donner le sourire, vous faire sauter de joie même, mais pas dans ces conditions là. Parce qu'il ne l'aime pas. Parce que rien de tout ça n'est … dans le bon ordre. Et ça me fait énormément de peine pour lui. Pour ce qui est de la deuxième, je ne poserais pas la question. Ça ne me regarde pas, s'il ressent l'envie ou le besoin de me le dire alors il le fera mais certains secret sont lourds à porter

« Enfin bon, on est là pour s'amuser, non ? Pas pour parler de choses qui fâchent et qui sont inéluctables. »

Si c'est ce que tu veux alors on fera comme tu voudras. Parce que je comprends qu'il n'ait pas envie de ressasser tout ça alors qu'il a l'occasion, justement, d'y échapper pendant quelques heures.

« Ce que je vais te dire va te sembler horrible et... et je m'en veux presque de penser ça, mais j'ai déjà pensé à essayer de lui faire faire une fausse couche, qu'elle perde le bébé. Que ce pauvre gamin ne vienne pas dans ce monde de fou et devienne un futur Supérieur. C'est moche de souhaiter ça, mais c'est la vérité. Est-ce que ça fait de moi un connard fini ? »

J'imagine qu'une telle révélation pourrait en choquer plus d'un et dans le fond, c'est un peu le cas. Mais quand on connait le contexte on relativise, et sans parler de l'encourager – jamais je ne ferais ça – je ne le jugerais pas non plus. Pas coupable en tout cas. Certaines choses m'échappent, je ne peux pas tout comprendre bien évidemment tout comme je ne peux pas me mettre à sa place mais ça ne m'empêche pas d'avoir un « avis » sur la question. Sur sa question.

« Tu l'as dit toi même, tu y as pensé. Est ce que tu l'as fait ? Non. »

Je pense que c'est assez significatif.

« Non j'pense pas que tu sois un connard fini Warren, t'es juste emprisonné dans un truc sur lequel tu n'as aucun contrôle et dans le fond, si on suit ton raisonnement de manière détachée … J'vais pas dire que tes intentions sont louables … mais presque. »

Parce que ça n'est pas lui qu'il pense, mais à l'enfant, et de manière plus générale au monde tout simplement. On peut pas qualifier un infanticide d'acte altruiste, faut pas déconner, mais j'ai bien dit de manière détachée.

« Je sais que tu doutes de toi, que tu te dis qu'ils finiront pas entrer dans ta tête pour te retourner le cerveau, mais même si toi tu ne te fais pas confiance, moi si. J'ai confiance en toi, je sais que ça n'arrivera pas. Je sais aussi que j'suis sûrement pas le seul, que d'ailleurs tu n'es pas seul, et que c'est une chose de vouloir protéger les autres mais chacun est conscient et responsable des risques qu'il est prêt à prendre. »

Traduction : Accepte les mains qu'on te tend. On n'est pas en sucre, crois moi. Vraiment pas.

« Et cet enfant, qu'est ce qui te dit qu'il ne tiendra pas plus de toi que d'elle ? »

Qu'est ce qui te dit que ça ne sera pas plus une force pour toi qu'une faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 1 Déc 2018 - 20:25
Il aurait dû prendre depuis très longtemps le bonne résolution de ne plus boire autant, mais il avait bien du mal à s’y résoudre ! Quelques verres et tout allait mieux, alors pourquoi s’en priver, surtout qu’il ne faisait de mal à personnes ? Et même maintenant qu’il avait une bonne raison de faire plus attention, il doutait arriver à la mettre réellement en pratique lors de soirées ! Bien entendu, il n’était pas non plus du genre à picoler tous les jours, mais quand il le faisait, il le faisait bien ! Il avait continué de parler, de beaucoup parler, pour bien expliquer les choses, peut-être aussi, par ce qu’il en avait besoin d’une certaine manière. Il avait essayé de  passer aux choses plus joyeuses, mais au final il avait bien du mal, par ce qu’une chose continuait de le ronger : le futur de l’enfant. Est-ce que ça ne serait pas mieux qu’il meure ? Pour éviter conflits et souffrance ? Est-ce qu’il était égoïsme, pragmatique ? Est-ce qu’il était un monstre ou alors tout le contraire ? Tout dépendait probablement du point de vue. Tout dépendait de comment serait le futur, de comment serait le caractère de l’enfant. Bien sûr, il se doutait qu’Enzo n’aurait pas la réponse, personne ne l’aurait, peut-être qu’il aurait dû demander cela à Ismaelle, mais il se doutait que ce n’était pas la meilleure idée qui soi.

-  Tu l'as dit toi même, tu y as pensé. Est ce que tu l'as fait ? Non.
– Je ne veux pas devenir un meurtrier ! Je ne l’ai pas fait, pas encore du moins, mais si un jour ç arrive…
- Non j'pense pas que tu sois un connard fini Warren, t'es juste emprisonné dans un truc sur lequel tu n'as aucun contrôle et dans le fond, si on suit ton raisonnement de manière détachée … J'vais pas dire que tes intentions sont louables … mais presque.

Ses intentions louables ? Est-ce qu’il était sérieux ? Warren fronça les sourcils, même s’il appréciait entendre cela par ce que cela le faisait sentir un peu mieux, il n’était pas certain que ce soit une vraie réponse, quelque chose à laquelle il pouvait se fier à corps perdu. Il n’était pas certain que cela soit aussi positif qu’il semblait le laisser entendre.

- Je sais que tu doutes de toi, que tu te dis qu'ils finiront pas entrer dans ta tête pour te retourner le cerveau, mais même si toi tu ne te fais pas confiance, moi si. J'ai confiance en toi, je sais que ça n'arrivera pas. Je sais aussi que j'suis sûrement pas le seul, que d'ailleurs tu n'es pas seul, et que c'est une chose de vouloir protéger les autres mais chacun est conscient et responsable des risques qu'il est prêt à prendre.

Il eut un pale sourire, mais sincère. Rares étaient ceux qui lui faisaient confiance alors ça faisait chaud au cœur ! Oui bien sûr tout le monde, dans le monde adulte, savait à peu près ce qu’il faisait bien sûr qu’ils étaient responsables des risques qu’ils prenaient, mais quand même… Il n’avait pas envie de perdre des êtres chers, tout simplement, pas par ce qu’il avait fait de mauvais choix. Il soupira et fit une petite moue qui devait en dire long, néanmoins, il reprit rapidement la parole

-Merci Enzo.

Pas besoin d’en dire plus, il n’avait pas de réels arguments pour contredire Enzo de toute manière, alors mieux valait rester raisonnable et logique, n’est-ce pas ? Parler pour ne rien dire, il savait bien le faire , mais dans ce genre de situation, il fallait juste être logique et bien argumenter.

-  Et cet enfant, qu'est ce qui te dit qu'il ne tiendra pas plus de toi que d'elle ?
- Par ce que je ne lui souhaite pas de devoir faire mes choix, de devoir faire attention tout le temps lorsqu’il sera avec eux, qu’il devra apprendre mentir, beaucoup. Par ce que je veux qu’il soit heureux, et s’il est comme moi, il ne le sera probablement pas. Par ce que le prix est lourd à payer et qu’il se retrouvera emprisonné, surveillé dans une vie qu’il n’aura pas choisi, juste par ce qu’il ne pensera pas comme eux, qu’il ne sera pas leur modèle… Il secoua la tête avant de continuer Par ce que sa famille ne lui fera confiance, comme 90 % des gens à Poudlard, quoiqu’il fasse. Il regarda Enzo dans les yeux avant de rajouter Quel avenir a-t-il si les Supérieurs restent au pouvoir, il ne pourra probablement pas voir ce que valent les nés-moldus… si tout redevient comme « avant » rien qu’avec Connor et Melvin son nom aura une signification trop négative. En onze ou douze ans, beaucoup de choses peuvent changer… mais je ne veux pas qu’il souffre qu’une quelconque manière par ce qu’il n’est pas dans la bonne famille, et s’il veut de l’amour, il sera obligé d’être comme eux. Comme Connor, un gentil toutou bien obéissant et intelligent. Connor est tellement endoctriné, qu’il ne se rend pas compte de sa connerie, qu’il est juste heureux comme ça, il se bat pour ce qui est juste, c’est ce qu’il croit du moins, et il a un soutien du sien. Alors est-ce que je veux que mon gosse finisse comme ça ? Non. Mais dans un cas comme dans l’autre, sauf si je peux l’enlever à ma famille, à sa famille, il n’aura pas forcément un avenir radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Mar 4 Déc 2018 - 22:06
« Par ce que je ne lui souhaite pas de devoir faire mes choix, de devoir faire attention tout le temps lorsqu’il sera avec eux, qu’il devra apprendre mentir, beaucoup. Par ce que je veux qu’il soit heureux, et s’il est comme moi, il ne le sera probablement pas. Par ce que le prix est lourd à payer et qu’il se retrouvera emprisonné, surveillé dans une vie qu’il n’aura pas choisi, juste par ce qu’il ne pensera pas comme eux, qu’il ne sera pas leur modèle… »

Ça fait clairement chier d’entendre une personne que tu apprécies, un ami, te dire clairement qu’il n’est pas heureux. L’enfant n’est pas encore là, il n’est à mes yeux pas encore concret, Warren si. Et ça me fait chier de le voir comme ça.
Je comprends tout ça, vraiment, parce que même si j’ai la chance d’avoir eu des parents qui m’ont protégé de ces merdiers de Sang-Purs élitistes les premières années de ma vie, le temps que je me construise un minimum, j’ai fini par m’y retrouver les deux pieds dedans. On m’a kidnappé, on a voulu me marier à une femme que je ne connaissais pas et qui en prime se trouve être une cousine – éloignée, certes, mais cousine quand même et oui désolé mais ça me dérange putain – sans tenir compte du fait que j'aimais déjà quelqu'un. Pire, on a menacé d'effacer cette personne de ma mémoire si je ne coopérais pas … Un Sang-Pur n'a rien à faire avec un Moldu. Un homme avec un homme ? Ça ne se fait pas non plus. En apparence je n'avais aucune issue et la lassitude a fini par me gagner alors j'ai baissé l'échine, en apparence au moins. Mais je n'ai pas coopéré.
Aujourd'hui, sans avoir oublié, j'ai pardonné. Naïvement ou pas, j'imagine que l'avenir me le dira mais jamais, jamais je n'abandonnerais celui que je suis, ceux que j'aime, pour rentrer dans leur putain de cases étriqués. Plus facile à dire qu'à faire, peut-être, et je ne dis pas ça pour juger Warren loin de là, juste pour signifier que quelque part, je le comprends. Disons que je sais dans quel belle merde il évolue et quand je dis belle, c'est bien pour exprimer tout le contraire.

« Par ce que sa famille ne lui fera confiance, comme 90 % des gens à Poudlard, quoiqu’il fasse. »

Et les 10% restant, t’en fais quoi ? En général ils comptent bien plus que tout le reste mais clairement, je comprends que quoi que je dise, quoi que je fasse, il n’entendra pas. Et je ne peux pas le blâmer pour ça étant donné sa situation. Ce que j’ai de mieux à faire, et que je sais faire, c’est l’écouter. Parce que je crois qu’il a besoin d’évacuer tout ça. J'ai eu la chance qu'on me tende la main, qu'on m'aide à m'extirper du traquenard dans lequel Derek et moi avions été happé, tout ce que j'espère c'est qu'il aura cette chance là aussi. Et surtout, qu'il saura la saisir.

« Quel avenir a-t-il si les Supérieurs restent au pouvoir, il ne pourra probablement pas voir ce que valent les nés-moldus… si tout redevient comme « avant » rien qu’avec Connor et Melvin son nom aura une signification trop négative. En onze ou douze ans, beaucoup de choses peuvent changer… mais je ne veux pas qu’il souffre qu’une quelconque manière par ce qu’il n’est pas dans la bonne famille, et s’il veut de l’amour, il sera obligé d’être comme eux. Comme Connor, un gentil toutou bien obéissant et intelligent. Connor est tellement endoctriné, qu’il ne se rend pas compte de sa connerie, qu’il est juste heureux comme ça, il se bat pour ce qui est juste, c’est ce qu’il croit du moins, et il a un soutien du sien. Alors est-ce que je veux que mon gosse finisse comme ça ? Non. Mais dans un cas comme dans l’autre, sauf si je peux l’enlever à ma famille, à sa famille, il n’aura pas forcément un avenir radieux. »

Et qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Rien. Il n'y a rien à dire. Rien que je n'ai déjà dit en tout cas. Des solutions il en a, il peut en avoir, mais aucune des décisions qu'elles impliquent ne seront faciles c'est certains. Tout ça, ça ne changera pas tant qu'il n'aura pas eu de déclic et encore une fois, je ne lui jette pas la pierre.
Sauver par le gong ? Rien à voir. Je me dis que de toute façon la seule façon que j'ai de l'aider en l'état c'est de lui permettre de s'évader un peu, d'oublier peut-être l'espace d'un instant, et le capitaine du bateau nous fait signe d'embarquer. Je ne vais pas lui répéter ce que je lui ai déjà dit, simplement lui offrir un sourire, une main sur l'épaule, et l'aider à se changer les idées comme je vais pouvoir en l'embarquent dans mon monde. Une partie de mon monde.

« A cette époque on devrait voir des orques et des baleines, sans doute des oiseaux marins aussi. Ah et t'en fais pas, les combinaisons thermiques c'est pas pour aller à l'eau mais pour supporter la température extérieure du cercle polaire. »

D'un signe de tête je l'invite à me suivre, calme dans les gestes mais impatient de partir en mer je l'admets. Parce qu'au delà de ce qui lui prend la tête, au delà du fait que j'ai incroyablement hâte de découvrir ce que réserve les eaux Norvégiennes, c'est un peu un échappatoire pour moi aussi. Les journées ne sont pas toutes roses, les nuits encore moins. La reconstruction prend du temps et je le sais, je ne suis pas au bout de mes peines.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22459
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: