AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(H) Colin Farrell ● Inquisiteur / Raffleur

 :: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scénarii :: Postes vacants
Lun 9 Avr 2018 - 19:25
Karl P² Vaughan
     

     
Nationalité: Anglais Âge: 41 ans Sang: Cracmol Don: Excellent dresseur de chien de pistage et d'attaque Métier: Propriétaire et responsable d'un chenil Groupe: Inquisiteurs Votre rôle au sein du groupe: Raffleur Célébrité : Colin Farrell

 
Son avis sur ce qu'il se passe
 


  Karl n'a appris que très récemment qu'il était né avec du sang magique pour la simple et bonne raison que son père a gardé le secret jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de le porter. S'il a fait ça c'est pour épargner son fils, étant lui-même Cracmol il a énormément souffert du rejet des Sorciers durant toute sa vie. Mauvaise pioche question famille, ensuite on reste sur ses préjugés : Chacun fait ce qu'il peut.
Karl a donc développé une certaine rancœur envers cette caste élitiste et aimerait la voir tomber de son piédestal, en partie pour venger son père et simplement parce que l'Homme est ainsi fait. Il n'est qu'un carnassier parmi d'autres, ce besoin de mordre dans quelque chose est parfois irrépressible pour certains. Ses armes ? Ses chiens. Il a réussi a en dresser – après un long travail rempli de patience – quelques uns qui sont désormais capables de sentir la Magie dans les veines et ainsi donc repérer les Sorciers.

 
Caractère
 


  Ferme • Passionné • Droit • Ne lèvera jamais la main sur l'un de ses chiens • Observateur • Extrêmement patient • A vous de développer ...

 
Anecdotes & faits divers:
 


  Karl a été élevé par un père célibataire dont il est aujourd'hui la copie conforme et a qui il porte un profond respect ainsi qu'énormément d'affection • A eu son premier chien à l'âge de 8 ans bien qu'il ait toujours été entouré de compagnons à quatre pattes puisque son père possédait lui aussi un chenil – En réalité celui que Karl a repris et légèrement adapté • Certains de ses chiens sont désormais capables de sentir la Magie, fruit d'un long labeur • N'a jamais partagé son quotidien avec quelqu'un, homme ou femme, par choix • A développer


 
Liens
     

     
Autres membres du clan des Inquisiteurs : Karl travaille de concert avec eux, à vous de voir s'il s'entend bien avec tous ou non.  


Timothy Turner: : Tout comme lui Tim est un cracmol, le garçon a intégré le groupe d'inquisiteur récemment en tant qu'informateur. Lui, a connu la magie, il connait les bases. Il sait de quoi les Sorciers sont capables avec la magie. Timothy pourrait probablement faire un excellent membre des inquisiteurs selon lui, mais le jeune homme reste sur la défensive, voire même craintif parfois. Lorsqu'il n'est pas au bord de la crise d'angoisse lorsqu'il parle de la magie, ou de ce qui a bien pu se passer à Poudlard (il a fait parti des prisonniers des Supérieurs). Karl l'a bien compris, le brusquer, le forcer à parler ne servirait à rien. Être patient, se montrer compréhensif et surtout protecteur marcherait beaucoup mieux avec lui. Et au final, ce gamin, il l'apprécie pas mal et finit par le voir comme un genre de très jeune frère à protéger.


Ruben H. Shadwell : : Karl et Ruben entretiennent une relation de respect mutuel. Les deux hommes travaillent bien ensembles. Le général informateur apprécie son côté droit et honnête, et pense que si son travail de chiens pisteurs porte ses fruits, cela pourrait avancer grandement les affaires des Inquisiteurs. Il a même confié sa propre chienne, Jazz, à ses entrainements dans l’optique de pouvoir se protéger des sorciers vu que ceux-ci sont tout à fait indétectable d’un autre humain. Ils se retrouvent également dans leur haine plus modérée du monde magique, Ruben ayant étrangement une forte fascination pour eux malgré qu’il ai conscience de leur dangerosité.
Karl peut par contre apprécier moins le lien que Ruben construit avec Timothy. Il a compris que c’était un type intelligent et que la naïveté du jeune homme pourrait l’emmener sur des pentes descendantes très bien maitrisées par son supérieur. Parce qu’il a du flair, Karl sait que derrière sa sympathie, Ruben est capable de presque tout pour obtenir ce qu’il veut.


Maeve A. Ferguson : Ils ont pour points communs leur silence et ce côté un peu asocial qu'on peut leur donner de prime abord - totalement réel en ce qui concerne Maeve. C'est Karl qui a fait entrer Maeve au sein des Inquisiteurs, ils se sont rencontrés dans le cadre de leur boulot respectifs et ont lié une certaine amitié. Karl est l'un des très rares amis de Maeve, à vrai dire.

     cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Hiboux postés. : 1519
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Page 1 sur 1
Sauter vers: