AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

─ 05. Intervention dans les RPs

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie
Sam 13 Jan - 17:31
Intervention dans les Rp
Tout ce qu'il faut savoir !




Suite à une suggestion, le système d'intervention dans les rp est maintenant mis en place. Si vous vous demandez encore ce en quoi ça consiste, je vous invite à aller lire ce petit sujet qui devrait vous éclairer et répondre à vos questions les plus basiques.

Fonctionnement
Trois icônes sont mises à votre disposition en entête de message :
─ 05. Intervention dans les RPs 844350vert En mettant cette icône, vous autorisez tous les types d'intervention : majeures et donc mineures. Programmées, ou non.
─ 05. Intervention dans les RPs 983326orange En mettant cette icône, vous autorisez les interventions mineures uniquement. (Style passage éclair sans vraiment d'impact sur le rp, seulement en prévenant etc.)
─ 05. Intervention dans les RPs 148085rouge Avec cette icône, vous n'autorisez aucune intervention. Votre rp est donc privé.

Vous pouvez en plus, utiliser le système de description pour donner plus de précisions (Type d'intervention, s'il faut prévenir avant ou non etc.) Nous vous demandons également de préciser en début de sujet (Premier message par exemple) ce que vous autorisez ou non.

Précisions
Par défaut, nous avons mis Intervention autorisée, ce sera donc à vous de préciser si vous voulez que votre sujet soit totalement privé.

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Sam 13 Jan - 17:32
Intervention Maitre du Jeu
I have control !

 


Ici La Voix.

Attention, ceci est une annonce de la plus haute importance.
Je me présente, je ne m’appelle pas Henry, mais le Maitre du Jeu.

Je serais désormais là pour égayer vos rp’s, vos aventures, vos mésaventures, vos relations…
Le concept est simple : selon la pastille que vous aurez sélectionné à l’ouverture d’un rp (Verte ou Rouge), je me permettrais d’y intervenir sans plus d’autorisation pour y mettre mon petit grain de sel. Que ça soit pour pousser l’un de vous dans les escaliers ou pour vous donner l’opportunité de trouver une bourse pleine de galion dans le plus grand des hasards, je serais là.
Bonne fortune ou poisse monumentale ?
Rire ou larme ?
Brutalité ou douceur ?
Le destin, en temps réel, se manifestera lorsque le Maitre du Jeu le décidera.
Alors, saurez-vous être suffisamment téméraire pour accepter le bon ou mauvais sort que la vie vous réserve ?



A savoir:

✦ Pour autoriser une manifestation du maitre du jeu, les pastilles de couleurs reprennent leurs importances. Verte pour Ok, Rouge pour Non.
✦ Les actions du Maitre du Jeu se feront de manière aléatoire, à n’importe quel moment d’un rp où l’autorisation d’intervention a été donné.
✦ Les actions du MJ ne transgresserons jamais les règles basiques du rp. Il va de soi que nous ne tuerons ou ne nous blesserons jamais gravement un de vos personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Sam 13 Jan - 17:33
Intrigues flash & ciblées
Eeny, meeny, miny...

 


*Jingle de pub*

Après des années de rp’s, il se peut que parfois je sois… Comment dire, en panne d’inspiration. Oui, c’est ça. Un manque d’idée, manque d’envie, manque de pep’s ! Et puis, c’est pas toujours évident de trouver le ou la bonne partenaire parfois, ou même de trouver un partenaire tout court !
Mais récemment, j’ai fait la découverte d’une solution, d’un remède efficace et surprenant : Les Intrigues Flashs !

Elles se présentent comme ça, pouf ! *claque des doigts* Et selon notre volonté, nous pouvons y participer ! Il y a de tout ! Du plus amusant au moins amusant, avec plusieurs partenaires différents pour stimuler notre imagination et pouvoir combattre l’ennuie et la lassitude en s’amusant.
Alors faites comme moi, laissez-vous tenter par les intrigues flashs lorsqu’elles se présentent à vous pour une meilleure vie de Rpgiste !

Manque d’inspiration, lassitude ou perte d’énergie, consommez de l’intrigues flashs ! Une petite participation lorsqu’une intrigue est lancée et le tour est joué !
A très vite !

*Jingle de fin*

A savoir:

✦ Les intrigues flashs peuvent survenir à tout moment du mois. Vous serez avertis d’un MP pour vous fournir une intrigue qui aura été choisi par nos soins, avec le nom des participants concernés.
✦ Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffira de prendre en compte ou non le MP qui vous aura été envoyé et d’en faire un rp si l’envie vous en dit.
✦ Ce seront de petites intrigues qui auront pour but de pimenter votre vie de rpgiste en plus de l’intrigue principale. Exemple 1 : Un fantôme un peu trop farceur vient de lâcher une vingtaine de bombabouses dans la salle commune des Serpentard alors que cette dernière était pleine à craquer d’élèves.  
Exemple 2 : John, Aiyana et Kim se retrouvent tous les trois bloqué dans une salle secrète du château ressemblant à un vieux cachot d’un donjon. Comment ? Suite à un pari, un élève farceur à dissimuler dans leur boisson une potion les persuadant qu’ils y trouveront un trésor des plus inestimables…  
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1984
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: