AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Juin 2015 - 22:00
What's your favorite scary movie ?
Tout ça, c'est la faute de Connor !

     

       
Dimanche 15 février 2015
   
Des ombres glissent dans le château, elles s’insinuent, se fondent et disparaissent. Un sourire se dessine dans les ténèbres de leur anonymat. Car personne ne les remarque. A peine quelques regards se posent-ils sur leur physionomie, à peines quelques remarques presque consciente. Presque, seulement.

Car non, ces personnes n’ont pas leur place au château. Sans un mot, ils avancent tranquillement vers leur but. Calmes, ils n’éveillent pas les soupçons. De toute manière, l’école est scellée non ? Fermée aux attaques extérieures. Il a d’ailleurs fallu des myriades de sortilèges la dernière fois pour les faire tomber. Il a fallu faire trembler les murs et griffer les toiles de magie avant qu’enfin, les Supérieurs se tracent un chemin jusqu’à la forteresse. Forteresse leur bastide est donc ; non ? Impénétrable, puissante, résistante.

Pas à la duperie, non. Car quelqu’un les a laisser entrer.

Ces hommes, ces femmes, ils sont là pour faire passer un message. Ecrit en lettre de sang : « nous savons et nous pouvons entrer ». Quelqu’un le laissera, là, sur l’un des murs du septième étage. Il faudra bien la fin de cette affreuse journée avant de trouver ces lettres d’ailleurs. Il faudra bien que tous se soient calmés, que les blessés fussent sortis d’affaire, que le château retrouve un semblant de maîtrise.

Les rôdeurs avaient choisi un jour particulier pour agir : celui du match de Quidditch, alors que tous s'étaient rassemblés dans les gradins, quand le château était à la fois peu remplis et en émule. Les esprits ailleurs, personne n’avait vu le drame arriver.

Des élèves tant que des adultes furent pris pour cible ce jour-là. Pas par hasard, non, pour frapper de manière censée ceux que les Supérieurs veulent voir tomber en premier.
Un parchemin sera d’ailleurs retrouvé en fin de journée, des noms, ceux des Hommes qui posent problème, et ceux de leurs proches. Le message est clair : vous êtes fragiles, vulnérables, et vous tomberez, directement ou via la souffrance de vos proches.

Certains des proches visés seront finalement touchés ce jour-là. Pas tous. Certaines attaques n’aboutiront pas, fort heureusement.  Mais d’autres, si.

Lors du Match de Quidditch, dans la foule, Aileen Rowe s’écroulera, par exemple, sous les yeux du directeur qui tuera d’un sort l’agresseur. Au vu et au sut de tous, il s’empressera d’aller aux côtés de la jeune femme, scellant à jamais la vérité sur leur relation.

Aucune attaque n’aura été effectuée à l’aide de la magie. Et, sur les corps inanimés des agresseurs, aucune baguette ne sera retrouvée. Seuls des poignards serviront aux assauts.  

Personnes visées

➜ Adrianna Ribisi-Benigni
➜ Caitlyn Louise Twain
➜ Casey S. Quiggley
➜ Dakota Emily Watterson
➜ Derek Ryans
➜ Edward A. Wallenstein
➜ Emily Anthon
➜ Enzo Ryans
➜ Ismaelle L. Stoneheaven
➜ Jeroen van Saade
➜ Killian T. E. Calgarry
➜ M. Logan Rivers
➜ Matthew Lorence
➜ Phædre E. Hunt
➜ Ricardo Queiros Lopes







Personnes attaquées

➜ Aaron A. Wallenstein
➜ Abby S. Eckart
➜ Aileen H. Rowe
➜ Alec Kaleb Rivers
➜ Cameron S. Cassidy
➜ Dimitri S. Gabrieli
➜ Elias Fletcher
➜ C.C. Everleigh Calgarry
➜ James L. Holt
➜ Julian A. Neil
➜ Keith M. McEwen
➜ Kyle Johnson
➜ Marlone P. Weston
➜ Maxence Lukas Wargrave
➜ Megan Blackwood
➜ Takuma Ishida Hayato

Personnes attaquées pnj

➜ Cassie Lorence
➜ Sean (Scenario de Ricardo)



A savoir:
✦  Toutes les attaques se font au couteau.
✦  Les attaques ont lieu partout dans le château, pas seulement lors du match de Quidditch.
✦  L'attaque sera lancée au coup de sifflet final du Match de Quidditch.
✦  Elles sont ciblées.
✦  Si votre nom se trouve dans la liste des personnes ciblées, vous pouvez choisir : soit l'attaque aboutit, soit non. Si ça n'est pas le cas le mieux est de trouver une excuse : faites que votre personnage ne soit pas à l'endroit où il l'aurait dû à l'heure du drame.
✦  Les agresseurs n'auront pas le temps de parler : ils disparaitront ou se tueront.
✦  Pour exemple, celui qui aura blessé Aileen sera tué par Logan mais se sera rendu muet avant de dire quoi que ce soit. Le directeur en aura tout de même tiré quelques informations qu'il ne vous donnera pas... on sait jamais, la taupe lit peut-être ces lignes oo". C'est même sûr en fait xD.
✦  Le château aura été ouvert par un traître sur deux tranches horaires minimes, c'est par là que les agresseurs sont entrés et sortis.
✦  Dans le cas où ils n'auront pu s'enfuir, ils se sont empoisonnés : la poudre a eu pour premier effet de bloquer leur respiration et de bloquer leur parole. La mort survient en une minute à peine.
✦  Aucun (des agresseurs, pas des cibles) n'en aura réchappé.
✦  Il frappent rapidement et ne sont pas là pour expliquer leurs motivations. Le but, c'est de blesser gravement et vite, puis de partir si possible.
✦  Vous pouvez bien sûr interagir avec eux ! Par contre, vu l'implication que cela peut avoir pour l'intrigue, selon ce que vous avez en tête, venez nous en toucher un mot =) !

   
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2095
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Jeu 10 Sep 2015 - 10:35
Informations complémentaires :


    ✦ Megan Blackwood succombera à ses blessures, à l'infirmerie dans le cours de l'après midi du dimanche 15 février. Everett, son cousin, se chargera d'évacuer son corps vers Sainte Mangouste le lendemain, avec une escorte de protection. Il ne reviendra pas au château suite à cet évènement.

    ✦ L'annonce de son décès sera faite le lundi 16 février matin dans la Grande Salle, durant le petit déjeuner, par Ismaelle, une veillée sera organisée par la suite, probablement le 17 au soir, pour lui rendre hommage.

    ✦ Everett E. Brammer, Edward Wallenstein, Thomas Whyzer, Tobias E. Shelter et Abby S. Eckart quitteront le château suite à l'attaque.

    ✦ Suite à cette attaque, les mesures de sécurités et les protections du château seront bien évidemment renforcées. Vous serez informés en temps et en heures des changements éventuels qui pourraient impacter le quotidien de chacun, collectivement ou individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: