AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

─ Vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiboux postés. : 17042
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Jeu 1 Nov 2012 - 16:38

Bon ça n'est plus à l'ordre du jour mais si ça peut en éclairer certains quand même : Pour l'année 2013-2014 on a pour l'instant eu deux Prof de Méta (Mandrake qui a disparu ... Je sais plus quand, qui a été remplacé par Stevenson qui lui a fini par disparaitre mais qui était du côté des Supérieurs)
Pour le moment j'imagine qu'un PNJ Supérieur tient le post en attendant qu'un véritable perso débarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 11:07

Bonjour à vous Sourire normal !
Je pense que d'après mon pseudo vous n'arriverez pas à me reconnaître mais c'est l'ex-billy/Sasha aux commandes
Je passais par votre forum qui a changé ses couleurs en un super design je dois dire :hin: . Du coup, je voulais m'excuser vraiment platement pour cette désertion inopinée. Problèmes de santé suivi d'un long moment à l'hôpital et une baisse de l'inspiration et, il faut l'avouer, j'avais honte de revenir après une aussi longue période fantôme ^^. Je vais mieux, je me remets lentement mais sûrement, je suis passé par des phases pas super drôles mais je voulais avant tout vous remercier de m'avoir aussi bien accueilli parmi vous ! Le temps passé sur ce forum m'a été vraiment bénéfique et extrêmement sympa. Je vous avoue avoir très envie de rejouer Billy et pourquoi pas Sasha mais en ce moment c'est un peu le rush et surtout je ne suis pas sûr que vous voudriez encore de moi après mon misérable faux bond :oops: .
Dans tous les cas, merci à vous et encore une fois je vous présente mes excuses ! Bonne continuation :D
Hiboux postés. : 1893
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 11:36

Oh ben merde alors oo" J'espère que ça va vraiment mieux !

Déjà merci pour le désign de Clem =)

C'est gentil de passer et de t'excuser, honnêtement, ça fait plaisir xD Billy est toujours utilisé en PNJ du fait des liens importants qu'il avait pu nouer sur le forum, donc j'pense qu'il n'y aura pas de problèmes =) Et Sasha... ben c'est Sasha *sort* xD

J'espère vraiment que tout va un peu se calmer, que tu ais du temps pour respirer, te remettre surtout, et que ta santé va se stabiliser positivement, parce que c'est jamais marrant ce genre de trucs :gla:

Merci, à toi aussi =)
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 12:04

Aaaanh mon n'Abricot :boom: *out*

Vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles :calin: On a gardé Billy bien au chaud et je pense que tout le monde sera ravie de te revoir si jamais tu prends la décision de revenir.

Par contre Sasha on s'en passera Enzo Rolling Eyes On te demande pas ton avis :gla: Ah ...

Prends soin de toi et merci encore d'être passé, ça fait plaisir. J'espère à bientôt Wink
Hiboux postés. : 1893
Crédits : moi
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Sovahnn, Maxence, Jordane, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1038-alec-s-links
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 12:18

Mais si, moi j'le veut Sasha =O (oO) L'autre futur de Mack Rolling Eyes
Hiboux postés. : 3674
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 15:56

Rooooh Billy ! Trop contente de te revoir par ici !

J'espère aussi que ça va mieux et que tu repasseras pas par une période aussi difficile ! On t'embrasse tous très fort ! (oui mes persos aussi, même ceux qui ronchonnent comme Ricky xD) :calin:
Hiboux postés. : 1782
Crédits : Aelyne/ECK
Double Compte : Emily Anthon/ Julian A. Neil/ Keith M. McEwen/ Ethan Llewellyn/ Zachary Disemba/ Aiyana Hopkins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1115-caem-kaliayev#69930
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 27 Nov 2012 - 18:47

Billyyyyyyyy !

Punaise, j'espère que ça va mieux. Bon ok je suis pas originale mais bon... La santé passe avant tout et ça nous arrive tous des gros moments de creux. Je pense pas que grand monde soit du genre rancunier alors remets toi bien et si tu reviens, pour ma part, je serais ravie et pour les deux 8D

:calin: Dans tous les cas, bonne continuation et heureuse d'avoir eu de tes nouvelles!!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 28 Nov 2012 - 12:21

Ooh merci à tous pour vos messages :D. Ca me fait très plaisir !
Je me tâte à reprendre Billy ici mais sincèrement il va encore me falloir un peu de temps
Dans tous les cas, depuis que je suis revenu sur la toile, je vadrouille de temps en temps ici et je lis certains post :rouleau: Nan mais c'est super de vous relire :D
Au plaisir de revenir parmi vous en tout cas Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 28 Nov 2012 - 13:35

Y a plus qu'à espérer que personne ne le prenne d'ici là, ça serait bête =)

A la limite on peut éventuellement te le réserver pendant un temps mais on pourra pas le bloquer éternellement Wink

Enfin prends soin de toi, c'est tout ce qui compte !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Jeu 27 Déc 2012 - 14:00

Bonjour à vous :lèche: .

Tout d'abord votre forum est vraiment magnifique, et je songe sérieusement à une inscription.

Pour l'instant je n'ai qu'une vague idée du personnage. Je prendrais un Hufflepuff d'environ 18 ans, et je pensais à Andrew Garfield en avatar (vu qu'il me semble qu'il est libre).... Jusque-là tout va bien, j'en viens enfin à ma question: est-ce qu'à l'heure actuelle il serait préférable de jouer un né moldu ou un sang-mêlé (ou s'il manque de personnage dans une de ces deux catégories) ?

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. :face:
Bonnes fêtes !!!

Merci d'avance pour votre réponse :lèche: :lèche: :lèche:
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Jeu 27 Déc 2012 - 14:12

Coucou alors déjà, merci de t'intéresser à notre bébé *o* Andrew Garfield est bel et bien libre donc tu peux y aller et en ce qui concerne ta question, cela n'a pas de grande importance =) dans le sens où on fait plus attention à ne pas être surpeuplé par les "sang-pur" après pour les né-moldu ou sang mêlé c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ton personnage .

Bonnes fêtes à toi aussi *o*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Jeu 27 Déc 2012 - 15:41

D'accord, merci beaucoup :calin: ! Je vais me pencher sur l'histoire très bientôt alors :face: :boom:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 6 Jan 2013 - 20:50

Bonsoir Sourire normal

Je suis tombé littéralement sous le charme de votre forum :o
Mais voilà, j'ai une question existentielle :o

En réalité, j'aimerais jouer un "supérieur" mais pas beaucoup d'avatars prédéfinis plaisent à mes goûts compliqués :o
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire un supérieur inventé ou de modifier l'avatar de l'un d'eux...

Pour tout vous dire, l'avatar que j'ai dans la tête est le talentueux Till Lindemann :face:

Merci de vos réponses ♥
Hiboux postés. : 486
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 6 Jan 2013 - 21:04

Bonsoir ! =)

Tout d'abord, merci beaucoup ! C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires .

C'est qu'il doit donc exister des forums où on ne peut prendre que les Pvs oO Etranges... +out+

Bref, bien sûr que tu peux créer un perso dans son ensemble =) Les Pvs sont là pour certains besoins des membres et pour les personnes qui auraient besoin d'un coup de pouce, ou simplement qui craqueraient sur le personnage en question =P !

Donc aucun problème ! =) Tu veux un poste particulier dans le château ou simplement Supérieur ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 6 Jan 2013 - 21:33

Merci de ta réponse rapide :p

En effet, ce genre de forums existe :o, je ne donnerais pas le nom mais ils sont bien connus en plus :o
Le poste qui m'intéressait le plus était celui de directeur mais je n'ai pas vu que l'avatar était négociable, s'il ne l'est pas, je prendrais donc un inventé comme supérieur et professeur (a)

Hiboux postés. : 486
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 6 Jan 2013 - 21:40

Mais de rien =)

Oh, oui, jm'en doute xD C'est surtout que j'ai jamais dû y faire très attention.
Euh, Nope, pour le directeur, ça n'est pas négociable, désolée ^^

Et pour les profs, les postes libres sont ici : http://impero.superforum.fr/t711-03-matieres-etudiees-postes-disponibles
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 26 Jan 2013 - 21:43

Bonjour,

Je suis en train de procéder à mon inscription, mais je ne trouve pas le Bottin des Avatars.

Merci :)

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 26 Jan 2013 - 21:48

Bonjour & Bienvenue ♪

Le lien est disponible sur la page d'accueil mais le voici : http://impero.superforum.fr/t20-liste-des-avatars-pris#36
Invité

Invité
MessageSujet: Idée de personnage : possible ici ?   Ven 29 Mar 2013 - 21:07

Bonjour à vous membres et administration de Imperium,

Je cherche chaussure à mon pied concernant un personnage que j'ai en tête depuis un moment. Seulement, il n'est pas facile de trouver automatiquement. Votre forum se passe en 2014 ou 2015 ce qui est parfait concernant mon personnage. Sur ce, je vais vous décrire ce que j'aimerais jouer.

J'aimerais jouer un jeune homme qui serait le frère cadet d'une personne populaire. En 2000, il aurait 11 ans et 25 ans en 2014. (Toute sa vie, il s'est fait passé pour le frère de ... Vous voyez le genre). Je me demande si ce serait possible d'être le jeune frère d'un personnage du forum de préférence une fille rentrant dans la description que j'en ai faite plus haut. L'avatar que je choisi est Josh Hartnett. J'aimerais, s'il vous plaît, connaître si cet acteur est pris ou non.

En ce qui concerne son histoire, c'est ici que vous me direz si je peux m'inscrire ici.

William serait partit, dès ses 19 ans, de l'Angleterre. Ses notes n'étaient pas extraordinaires et il haïrait le pouvoir mis en place. Et pour cause, William a vécu de ses propres yeux toute l'horreur du pouvoir. À 11 ans puis par après jusqu'à ses 19 ans. Une personne, chère à ses yeux, aurait été emmené à Azkaban de force et, surtout, malgré son innocence. Je ne sais pas encore qui cela pourrait être. Père, mère, meilleur ami, fiancée ? ... Je verrais plus tard.

Jusqu'à ses 25 ans, William aurait été sur la route partout en Europe voir même jusqu'en Asie sur sa moto volante de surcroît. Il voulut oublier la peine de cette perte. C'est durant ces années à se promener partout en Europe qu'il apprit à devenir un Animagus. Cela se fit de manière illégale et avec une personne qui devint son mentor et un ami. William est, au moins, doué en métamorphose certes pas en sortilèges.

Donc récemment, il aurait ré entendu parler de l'Angleterre magique. Il est assez têtu et est un homme déterminé dans la vie. Et se venger de l'enfermement à vie de cette personne chère à ses yeux est important. En somme, il eut l'idée de concevoir la chute du pouvoir en place. En gros, William revint en Angleterre avec pour mission de déstabiliser le pouvoir en place par divers moyens pas toujours totalement légaux. Cela pourrait même aller aux attentats à la bombe.

Sur ce, serait-il possible que ce personnage pourrait être seul. Enfin, en premier lieu. Parce que rusé et intelligent, il irait se chercher des acolytes pour l'aider à faire son sale travail. Je ne sais pas s'il y a des groupes de résistants en place sur le forum. Seulement, il pourrait en rejoindre un au fil de l'évolution des rps. Il n'y a aucun problème de ce côté-là.

Donc, je vous pose la question si ce personnage serait possible avec le contexte de votre forum.

Merci,

Bonne journée, ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Ven 29 Mar 2013 - 21:44

Arf ... Je viens de lire que votre contexte a commencé il n'y a pas longtemps. Je verrais si je veux changer mon histoire.

Je devrais lire mieux avant de poser des questions moi.

Enfin, votre forum me plaît bien. Je le garde en banque. ^^
Hiboux postés. : 6664
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Ven 29 Mar 2013 - 22:04

Helloow .

Bon je ne suis qu'une membre, et relativement récente qui plus est, mais pour te répondre, en fait, je me pose surtout la question de ce que tu viendrais faire là alors que tu as 25 ans XD

Sinon, je voulais juste te dire que, en omettant ce fait, ta proposition de personnage me fait étrangement penser au frère de ma Caitlyn, qui est de 3 ans son cadet et puis ouais elle est relativement populaire, Caitlyn, même si bon je ne l'ai créée qu'en octobre XD mais donc oui, justement, il s'appelle William aussi, et fin... ça m'a fait tout drôle en te lisant XDD Je ne comprends juste pas ta parenthèse : « Toute sa vie, il se serait fait passé pour le frère de... » Oo tu veux dire qu'il était un peu dans son ombre ?

Bref, mais donc, revenons en à tes 25 ans. Tu comptais être professeur ou fin tu voulais faire quoi à poudlard si pas élève ?

Niveau résistance, en effet le contexte n'a pas commencé depuis très longtemps, depuis septembre 2012 pour être précise. Il y a déjà de la résistance, surtout individuelle, ce qui est logique, parmi les élèves, et quelques groupes commencent à se former, mais niveau RP pas encore :P M'enfin, on accueille volontiers ! (Heuu... je ne sais pas ce que diraient les admins, mais du point de vue de Caitlyn, disons qu'elle sera reconnaissante :P Après, j'imagine que le contexte n'est pas fait pour être renversé tout de suite, donc résistance, oui, mais toujours écrasée d'une manière ou d'une autre... Bref, à redemander aux admins :P)

Bisous !

Edit : Ah non, mince --' William, c'était ma première pensée pour le prénom du cadet de Caitlyn. Je viens d'avoir un doute, et en effet, j'ai fini par changer pour Matthew. Bref, je ne change pas dans ma réponse, car du coup ça enlèverait une raison pour laquelle j'aurais posté ce message, mais ouais, voilà XD *out*
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Ven 29 Mar 2013 - 22:21

Coucou =) alors tout d'abord merci de t'intéresser à notre bébé, ça fait toujours plaisir .

Je vais tâcher d'éclairer ta lanterne au mieux. Josh Hartnett est totalement libre ( http://impero.superforum.fr/t20-liste-des-avatars-pris#36 : liste tenue à jour donc ne pas hésiter à y jeter un œil avant toutes questions )

Pour l'idée du perso : je vais resituer vite fait le contexte pour que tout soit bien clair dans les esprits tout ça =)

Les Supérieurs sont arrivés à Poudlard lors de la rentrée septembre 2012 et n'ont pas quitté le château depuis. Actuellement, nous sommes en juin 2014, soit pratiquement 2ans plus tard. A l'extérieur, nous n'avons pas vraiment d'informations, mais il va sans dire qu'ils ont certainement infiltrés le Ministère ^^ aussi ce n'est pas encore de notoriété publique.

De plus, si ton personnage a 25ans, il faut lui trouver une raison d'être revenu à Poudlard car pour l'instant, l'essentiel de l'action se passe entre les murs du château, les étudiants ne pouvant sortir ! Surtout qu'en quittant l'Angleterre à 19ans, il n'a pas terminé ses études :euuh: (jusqu'à 21ans sur Imperium).

Pour le don d'animagus, il n'y a plus de places actuellement, mais si l'histoire le justifie et que les motivations sont conséquentes, on peut voir pour faire une exception (sous réserve bien sûr, je ne dis pas d'emblée qu'on va la faire Wink )

En ce qui concerne le frère d'un des membres maintenant :

Ton personnage en ayant 25, il faudrait donc que sa sœur en ait plus et je ne vois pas beaucoup de monde qui puisse remplir ce critère dans les profs présentes =/ tu aurais plus de chance du côté des petites soeurs à la limite ou alors il faut revoir l'âge de ton perso un peu à la baisse =P

En ce qui concerne la résistance, il y en a un peu oui, après je ne sais pas exactement où ils en sont, mais chacun résiste un peu à sa façon dans le fond

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)

Mais dans l'état, ton personnage a besoin de quelques retouches à mon avis pour s'adapter au contexte =)

Edit : Ah ben... On m'est passé devant XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 12 Mai 2013 - 12:45

Bonjour .

Tout d'abord, je trouve le forum juste fantastique . Une tuerie !!! . Et j'ai bien farfouiller partout et une question me chatouille un peu. Et ça concerne les "Mord-Sith". J'ai attentivement lu ce qu'il y avait sur elle, mais j'aimerai savoir si elles pouvaient ressentir de la peine, où un sentiments comme de l'amour, où une fois que l'on deviens Mord-Sith on est condamner à une existence de violence et de haine ?

Je ne suis pas encore sûr du personnage que je vais prendre mais je me renseigne un petit peu ♥

Merciii :P

Hiboux postés. : 438
Crédits : Fleurdelune
Double Compte : (M)Logan, Takuma, Kazuo, Sovahnn, Yusuke

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1036-maxence-s-links
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 12 Mai 2013 - 14:32

Bonjour =)

Alors, déjà, merci énormément, ça fait toujours très plaisir à entendre .

Ensuite.. comment dire ? Ta question me met un peu dans l’embarras. Oui, les Mord-siths peuvent ressentir de la peine et de l'amour et autres sentiments humains, disons que c'est juste dur à faire ressortir et forcément énormément caché.

Le problème qui se pose à moi, et du coup à toi xD C'est qu'au vu d'évènements qui auront lieu dans un futur proche sur le forum (et que je ne vais pas dévoiler xD Je vois déjà une ribambelle de paires d'yeux braqués sur moi :lol:), je te déconseillerais de prendre un tel personnage actuellement. Elles m'étaient sorties de la mémoire et je vais aller les retirer. Elles reviendront ^^ Mais pour l'instant, je pense que si tu prenais un personnage de ce genre, tu aurais bientôt du mal à l'exploiter réellement.

Voilà voilà, après j'espère que ça ne va pas te décourager =) Tu peux toujours t'inscrire avec un autre genre de perso et créer une dame en rouge plus tard en DC :=D: Oui, ok, je sors xD

Au plaisir de te compter parmi nous .

*marmonne : chopez-la les gars, chopez-la !*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 12 Mai 2013 - 14:42

Hum ... bon est bien je n'ai plus qu'à chercher un autre forum .... Rolling Eyes

Non je blague . . :lèche: Hum... merci de me prévenir donc, je vais surement me tourner vers un autre genre de personnage et pourquoi pas garder l'idée pour un possible DC futur mais soit, ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! Je pense avoir déjà trouver un avatar dans la personne de FuckingLawrence :napy: Après, je vais réfléchir dans le train qui m’emmène pour une nouvelle semaine de fac afin de réfléchir quel genre de personnage je vais pouvoir inventer, si vous avez des idées n'hésitez donc pas ♥ :boom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   

─ Vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant