AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

─ Vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 14 Jan 2012 - 21:47

Alors je le confirme, j'ai galéré pour trouver le pseudo de la miss... J'ai farfouillé dans des dizaines de forum. Et il me semble que c'était sur You can, ou New York City Life après avoir vu le pseudo Jezabel, pour le deuxième prénom, je ne sais plus où je l'ai trouvé et je m'en fiche et pour le nom de famille, c'est bien une amie qui me l'a sorti en regardant je ne sais plus quel film.

Et pour l'histoire, étant donné qu'elle est étroitement liée à l'un des persos de Sovahnn... Ca me parait peu crédible u__u

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 14 Jan 2012 - 22:02

Et merde j'aurai testé en tout cas, ça m'aurai bien fait marrer que vous supprimiez le compte :tayo:

Bon ben me reste plus qu'à aller faire chier d'autre gros gland qui se feront baiser...

Adieu les nazes ! J'suis sûre qu'il y aura des gros pigeons à se faire avoir :angel:
Hiboux postés. : 2375
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 14 Jan 2012 - 22:04

Quelle adorable petite personne que voilà.. et ayant une vie bien remplie et absolument passionnante Amuses-toi bien Rolling Eyes
Invité

Invité
MessageSujet: Gaspard Ulliel définitivement pris ?   Mar 13 Mar 2012 - 23:35

Bonjour !
Ce forum est vraiment superbe, et je n'ai vu qu'après qu'il y avait une part réservé aux invités.. Donc j'en profite quand même pour poser ma question..! x)
Je souhaiterais utiliser l'avatar de Gaspard Ulliel, mais il semble qu'il appartienne déjà à un pv... Si celui ci n'est pas pris, est ce irréversible ?
Hiboux postés. : 7793
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 14 Mar 2012 - 0:02

Coucou =)

Alors Jake étant le frangin de ma miss, Gaspard n'est pas négociable.

Désolée =/
Hiboux postés. : 2116
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Killian (Gryff) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1456-rafael-a-paley-uc
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 14 Mar 2012 - 14:36

Petite question sur les dons : qu'en est-il des dons de voyance et du fourchelang ? C'est pas pour Rafael, mais comme je m'interroge, je pose la question, des fois que ça puisse servir à un moment ou à un autre, à n'importe qui... ^^"
Hiboux postés. : 17261
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Elijah C. Leroy ▬ Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 14 Mar 2012 - 15:27

En cours de réflexion Merci d'avoir posé la question Wink
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 23 Mai 2012 - 14:39

Bonjour bonjour ♪

Je suis trèèès trèèès intéressée pour m'inscrire sur le forum, à vrai dire j'ai déjà commencé à réfléchir à mon perso, trouvé un avatar pour aller avec, lu l'ensemble des sujets à lire pour comprendre mais il me reste une petite question type pratique pour monter l'histoire de mon personnage...

→ Étant donné que la date actuelle du RP est Avril 2014, est-ce qu'on peut faire intégrer notre personnage à Poudlard de la manière qu'on souhaite ? Je pensais notamment à ;
• Retour d'études à l'étranger ;
• Réintégration de l'école après avoir séché une année (je ne m'y connais pas assez pour savoir si cette option est possible...) ;
• Faire comme si le perso était là depuis Septembre.

Voilà, en gros mon principal problème est que je ne sais pas trop comment "amener" mon petit perso' chéri dans un tel contexte...

Merci d'avance !
Shap'
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Elijah C. Leroy ▬ Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 23 Mai 2012 - 14:50

Bonjour, bonjour ♪

Et j'espère bienvenue

Je vais tâcher de répondre à tes questions du mieux que je le peux et les autres ramèneront leur grain de sel si nécessaire Wink

• Retour d'études à l'étranger → A mon sens c'est possible. Ce qui implique qu'il ou elle a déjà fait une partie de ses études à Poudlard ?

• Réintégration de l'école après avoir séché une année (je ne m'y connais pas assez pour savoir si cette option est possible...) → Là c'est plus délicat mais on a Jordane qui a été hors du système scolaire pendant *cherche* un an je crois peut être plus même donc je pense que ça n'est pas impossible non plus.

• Faire comme si le perso était là depuis Septembre → Tout à fait possible, tant que c'est bien expliqué dans l'histoire =) Il peut être là depuis plus longtemps aussi si tu le souhaites. On n'a pas vraiment de limite là dessus tant que ça reste crédible dans l'histoire du personnage

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 23 Mai 2012 - 15:19

Merci pour la réponse ultra rapide ! =)

Pour les études à l'étranger, je pensais que mon perso' aurait pu suivre des cours à Poudlard en première et seconde année par exemple, puis serait parti je-ne-sais-où dans le monde pour de nouvelles aventures :D et revenu en début d'année... *En mode: comment ne rien comprendre à ce qui se passe à Poudlard*
L'autre alternative était qu'il ait toujours étudié ailleurs et qu'il emménage en Angleterre et change d'école, mais plus j'y pense moins je trouve ça probable (les écoles de sorcellerie étant des internats, ce n'est pas forcément nécessaire d'habituer à côté...) et intéressant pour son histoire.

Enfin, je pense commencer à faire mon histoire, au pire des cas, si ça coince, ce n'est qu'un petit détail à changer.

Merci pour tout ! (Et à dans vraiment pas longtemps =P)
Shap'.
Hiboux postés. : 7793
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 23 Mai 2012 - 15:51

Coucou alors, on a quelques personnes qui sont dans le cas que tu décris en dernier. Ma Jayden par exemple a toujours fait ses études en France alors qu'elle est Irlandaise, elle n'a débarqué qu'à Poudlard très récemment, Fin Janvier/début Février 2014 =) donc pour te dire que c'est possible du moment que ton histoire se tient.

Je vais d'ailleurs rajouter ce genre de questions à notre F.A.Q si tu te poses la question, d'autres le peuvent aussi

Invité

Invité
MessageSujet: Hi, people!   Lun 4 Juin 2012 - 5:39

BONJOUR, NOS AMIS (:
We are going to write in English beacuse our French is really bad but anyway we hope that you can understand us. We are from Russia and we play on role game or rpg too. We always thought that there were no games in any other countries but today we found your game and realised that there were lots of RPG in the USA, in France and many other countries. We, like, found a new civilistaion ahaha It's really perfect!
And we want to connect with you!

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Lun 4 Juin 2012 - 11:06

Hi there =)

I didn't know that there were RPG forum in Russia either.
I guess they exist in many countries.

Welcome to our civilisation
Invité

Invité
MessageSujet: Hi, people!   Lun 4 Juin 2012 - 11:33

We didn't know that too. By the way we tried to find any RPG forums but it wasn't easy, and we found nothing.
There are lots of RPG forums in Russia) And we want to do... smth... like an exchange of culture of role forums (: do you understand?
Like, Russian and French RPG forums are differ in many ways and we can share experience)

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Lun 4 Juin 2012 - 11:57

I understand but, our world is very specific and I don't know how we can share experience or something.
What do you expect exactly ?
Invité

Invité
MessageSujet: Hi, people!   Lun 4 Juin 2012 - 12:14

We think that lots of players here, in Russia, who study French may play on your game to improve their language (French in this sutuation) and to just get a new experience. It's interesting to know how people live in other countries, you know. And the world of RPG games is a special world. We can show you how the gameplay is here and we can see how it is on your game.

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Lun 4 Juin 2012 - 13:44

We have this section for partnership between forums : http://impero.superforum.fr/f78-affiliates-co - If you want to share information from yours =)

Maybe your members 'ill be interested to have a look on this forum; and our too, on yours I mean.

Invité

Invité
MessageSujet: Hi, people!   Lun 4 Juin 2012 - 16:44

We just thought that Russia was only one country where RPG existed and we often made forums where we discuss about that. We think our members will be defenitely interested to have a look on your forum (: We can show you some of our forum platforms) We've opened a new civilisation so now we let you open a new civilisation for you (:

My friend (forum partner) and I make a role forum game about Harry Potter now and we have an action with French exchange students who went to Hogwarts to study there. We think it would be funny and ineteresting if we had real people from France. And also our forums may become first internatioinal forums)
Hiboux postés. : 8151
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mar 5 Juin 2012 - 9:24

So, you can give us your forum's link and show our to your members. After that, people who are interested can take their own decision, if they want to join you or / and join us =)
Invité

Invité
MessageSujet: Un nouveau professeur ??   Mer 31 Oct 2012 - 11:22

Bonjour ^^ !!
Déjà dans un premier temps, je voulais vous féliciter pour ce si beau fofo *O* !
:boom:
Je cherche depuis longtemps un forum sur HP original et je pense avoir trouvé mon bonheur chez vous ^^ !!

J'ai une petite question avant de faire mon inscription. Est-il possible que mon personnage de 25 ans, soit le professeur de métamorphose (ancienne gryffindor) ^^ !! Je ne sais pas si j'ai bien compris l'histoire avec les supérieurs... Voilà voilà :bing:

J'adore cette matière :vol: !! (bien que je ne l'ai jamais eu dans mes études pour le moment xD)
Merci d'avance pour votre réponse
Gros bisous :**:
Invité

Invité
MessageSujet: Désolée double post !   Mer 31 Oct 2012 - 12:05

Désolée pour le double post >< !!
Je voulais préciser ma question. Je ne veux pas faire un supérieur. Mais je voulais savoir si c'était quand même possible de faire un professeur voilà... Merci et encore désolé :oops:
Hiboux postés. : 441
Crédits : Fleurdelune
Double Compte : (M)Logan, Takuma, Kazuo, Sovahnn, Yusuke

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1036-maxence-s-links
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 31 Oct 2012 - 12:43

Bonjour =) Merci pour ces compliments ^^

Alors, pour répondre à ta question, déjà 26 m'arrangerais moi, vu qu'un enseignant de 25 était censé être le plus jeune au château xD Mais, ça, ça n'est qu'un détail Rolling Eyes
Surtout qu'il me semble qu'il faut que le prochain enseignant de métamorphose arrive au château en cours d'année, puisqu'il y en a eu un au château qui aurait disparu Rolling Eyes enfin, pour ça, je vais plutôt demander à Enzo de compléter mes dires, parce que je ne suis plus complètement sûre de ce qu'il s'est passé pour ce prof là :euuh: donc l'âge ne compterais finalement pas, et tu pourrais faire ce que tu veux xD

Ensuite, surtout, non, je pense qu'on sera toutes d'accord là dessus, nous ne pouvons plus accepter les professeurs non Supérieurs pour une question de fiabilité au contexte, désolée.

Il faudrait préciser un peu sur le fait que tu n'es pas sûre d'avoir compris l'histoire des Supérieurs, parce que c'est un peu flou là xD Qu'est-ce qui ne va pas ? =)

Maintenant, il faudrait voir ce que tu comptes faire exactement comme personnage, pour voir s'il est possible de s'arranger, et de faire corréler un peu les besoins ou attentes de tout le monde ^^

Voilà, merci de t'intéresser à notre bébé, et vraiment désolée si on ne trouve au final, pas de solutions pour tout faire coller.

Et pas grave pour le double post au fait xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 31 Oct 2012 - 13:02

Merci pour ta réponse Maxence ^^ !!
C'est bon j'ai bien compris pour les supérieurs. Je n'avais pas remarqué un lien que j'avais ouvert et qui expliquait tout xD !!
J'avais une deuxième idée qui était de faire une étudiante de gryffindor de dernière année ^^
Donc je vais faire plutôt cette idée la !! Je ne veux pas faire une méchante héhé en tout cas une vrai méchante xD !!!

Merci pour cette rapidité !! .
Hiboux postés. : 441
Crédits : Fleurdelune
Double Compte : (M)Logan, Takuma, Kazuo, Sovahnn, Yusuke

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1036-maxence-s-links
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 31 Oct 2012 - 16:44

De rien =)

Ah xDD C'est sûr, ça règle tout !
Ouki =) Et bienvenue, vu que je suppose que Clarence, c'est toi ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 31 Oct 2012 - 17:29

Oui c'est moi xD !! Merci beaucoup ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.