AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

─ Vos questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiboux postés. : 2042
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: ─ Vos questions.   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Suite aux problèmes de FA niveau SPAM & co, nous avons verrouillé la possibilité pour les invités de poster des nouveaux sujets. Pour toutes questions, merci de poster à la suite de ce message.

Merci d'avance et désolée pour la gêne occasionnée.

Dernière édition par Jayden S. Delaney le Dim 12 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour à tous ♥.

J'ai eu un énorme coup de cœur pour le forum, qui est franchement magnifique et original ♥.

Ma question va peut-être paraitre étrange, mais en me promenant sur le forum, j'ai regardé plusieurs RPs (plusieurs sujets) et je suis tombée sur des réponses assez immenses pour moi (3000-4000 mots). Je voulais donc savoir si tout le monde postait autant ou pas, parce que là j'ai vraiment peur de ne pas avoir le niveau ( je peux faire 1000-1500mots sans trop de problèmes, mais j'aime bien que la réponse soit de grandeur à peu près identique à celle de l'autre joueur).
:boulet:

Merci d'avance pour la réponse, et vraiment désolée de cette question un peu stupide...
Bonne continuation .
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:22

Bonjour, bonjour ♪

Ta question n'est absolument pas stupide =)

Sache juste qu'ici, on est nombreux à être ici depuis un moment et à avoir pris l'habitude de Rp ensemble. Nos personnages ont développé beaucoup de liens très fort alors forcément c'est plus simple pour faire de long RPS.
La limite est de 15-20 lignes minimum donc dès l'instant que tu respecte ça, il n'y a aucun soucis. En général, on se calque tous sur le Rp de notre ou nos partenaire(s).
Faut surtout pas que ça te fasse peur, les longs post ne sont absolument pas une obligation

J'espère vraiment que ça ne te fera pas fuir en tout cas, ça serait dommage. Et merci beaucoup pour les compliments quoi qu'il en soit :pirate:
Boubou

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:34

Merci de la réponse rapide =D.

Le minimum des 20 lignes n'est pas vraiment un problème; c'était vraiment de voir les longs postes et en plus très bien écrits qui me faisaient un peu peur (même si ça peut paraitre débile) ^^.

Je vais donc réfléchir plus sérieusement à une possible inscription.

Une autre question pour le coup, est-ce qu'il faut toujours privilégier les Serdaigles ?! (généralement je prends cette maison ou celle des Pouffy'). Voilà, c'est juste une petite précision, pour que je puisse réfléchir à l'histoire du perso'.

Encore merci ♥.
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:38

Ok ça marche.
Et oui Serdaigle, on en manque un peu donc ça serait pas mal =) Les jaunes ont en a déjà un bon paquet d'actif
Hiboux postés. : 7781
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:50

Je te confirme *o* Il ne faut pas que le nombre de lignes de certain te fasse peur =3 on n'est pas tous comme ça

En plus Serdaigle viendez :ga: tu vas te plaire chez les bleus . tu verras on est très gentils et pas cinglés =D

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:51

Nan l'écoute pas elle par contre, elle est complètement folle O_o Mais les autres Serdaigles sont sympas *sort*

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:54

Parce que tu trouves que Takuma est moins dérangé que moi peut-être :ga: ?!

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 20 Aoû 2011 - 15:55

Nan, mais il m'a fait un bisou alors j'lui pardonne
DarkStyl

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 3 Sep 2011 - 22:12

Bonjour mon nom est DarkStyle, J'aimerais savoir comment le codeur a fais pour utiliser l astuce qui sert a faire defiler la photo de pseudo sur votre PA, je l'ai vu sur d'autre forum mais impossible de trouver cette petite astuce, Si c'est possible j'aimerais beaucoup la connaitre.

Merci au codeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 4 Sep 2011 - 11:35

Aloha, je suis celle qui a codé ce forum, page d'accueil/template and co ! Ayant passé de nombreuses heures à coder mes versions, comprends que je ne donnerai pas mes astuces comme ça ^^ d'autant que cet effet est facilement trouvable sur Google par simple recherche ^^ Il existe de nombreux tuto et j'en passe donc je ne donnerai rien =) Tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de JS et qu'il nécessite un FTP perso pour héberger les fichiers ^_^

Voilà, bon courage pour tes recherches =)
DarkStyl

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 4 Sep 2011 - 17:19

Merci de ta reponse, mais j avou que je ne sais pas koi taper sur google et ce JS je l'ai vu sur d autre forum.

Regardez il y a le meme que vous. donc je pense que ce ne soit pas un script personnel, j

J'aimerais juste savoir ce que je dois taper sur Google afin de trouver ce tutos script svp

Merci a vous.

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 4 Sep 2011 - 19:46

Ah mais je n'ai jamais dit que ce script m'appartenait ^^ , j'ai trouvé le tout grâce à Google en farfouillant sur les sites d'astuces Javascript and co =P Je sais que ce script est sûrement utilisé sur d'autre forum Rolling Eyes (s'il s'agit du Centre Isolation, c'est encore plus normal étant donné que c'est également moi qui code ce forum ). Après, par respect pour ceux qui ont bossé pendant des heures sur ces codes (moi y compris...), et pour préserver l'originalité de nos forums, je n'en dirai pas plus !

Quant aux éventuels liens que tu montres, sans les mettre entre balises code, FA les efface automatiquement pour les invités donc je ne peux les voir.

DarkStyl

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Dim 4 Sep 2011 - 19:59

Non non, ce n est pas centre isolation, j'ai trouver le tutos afin de pouvoir le faire.

Merci de m avoir repondu.
Miller

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 7 Sep 2011 - 14:13

Bonjour,

Je suis d'ores et déjà sûre de m'inscrire et de prendre un PV mais je n'ai pas encore choisi sous quel pseudo. En effet, j'ai un un coup de coeur pour les jumelles Miller et plus particulièrement pour Kate. Seulement, j'ai vu qu'un membre l'avait choisie mais en farfouillant j'ai cru remarquer qu'elle n'était pas totalement active. Par conséquent, je me demandais si elle allait être libérée ou pas?

Dans la négative, je réserve le personnage d'Alyce =D

Merci d'avance pour votre réponse

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 7 Sep 2011 - 14:56

Aloha =)

Alors la miss n'étant pas venue depuis le 22 Aout et n'ayant pas posté depuis un bail, le Scenarii est libre =) tu peux t'inscrire sans soucis (en rajoutant une * à la fin qu'on retirera dès que tu seras validée *o*.

Merci encore pour l'intérêt porté au forum . au plaisir de te voir sur Imp'
Hiboux postés. : 2338
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 7 Sep 2011 - 15:20

Etant donnée que j'suis la créatrice, j'vais répondre aussi xD (Clem [Nom d'Aileen IRL] m'a lu ton truc quand j'étais... pas hyper apte à lire quelque chose sur l'ordi (les cheveux trempés, en train de me batailler avec le dentifrice qui s'ouvrait pas oo" c'"est méchant ces bêtes là xD).

Oui, la fille qui la "joue" est une amie à nous, c'est pour ça en fait mais... définitivement, j'crois que malgré ses bonnes intensions, c'est.. plus ou moins mort :gla: plutôt plus que moins en fait Rolling Eyes.

Donc je t'en pris, inscris-toi sous Kate =) En plus elle a pas mal de liens avec des gens du forum donc c'est parfait =) ça va leur faire plaisir je pense :boom: Elwynn avait proposé un rp à l'ancienne Kate, tu pourras voir si ça lui dit toujours

Bref bref =), bonne inscription :napy: ! xD
Zoé

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 8 Oct 2011 - 14:32

Bonjour

Je voulé savoir si s'été posible de modifié un avatar d'un des pv ?

J'aimeré prendre en avatar Zac Efron parce que j'aime pas gaspard ulliel :silent: et come il a plein de lien ben c'est celui que je veut le plus.

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 8 Oct 2011 - 14:48

Coucou =)

Alors étant directement concernée par ce pv, je me permets de répondre. La réponse est non, désolée.

Il s'avère que Zac machin ne correspond pas du tout à l'image que je me fais du frère d'Aileen x) , déjà parce qu'il semble beaucoup plus jeune qu'elle, alors qu'il est censé avoir 5 ans de plus, et puis je ne supporte pas les acteurs Disney x).

De plus, tu ne sembles intéressée par le Pv qu'uniquement pour ses liens, et j'avoue que ça me bloque un peu x), j'ai peur que tu ne sois pas du tout réaliste au niveau de son interprétation, niveau caractère & co. Un scenarii/Pv ce n'est pas uniquement des LIENS, c'est une histoire, un caractère, les liens ne sont que là pour lui donner plus de consistance =)

Et enfin dernier point, et non des moindres, l'orthographe de ton message fait un peu peur :gla: je ne dis pas que je suis championne dans ce domaine, mais là c'est assez flagrant et même dérangeant à la lecture o_O

Voilà, bonne continuation =)
readygo

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 16 Nov 2011 - 22:09

Hello !

Bon, je ne vais pas vous faire tout l'habituel laïus, je suppose que vous savez déjà que votre forum est magnifique et qu'il me fait baver d'envie .

Je passe direct à la question : je me demandais si toutes les listes étaient bien à jour, notamment le bottin des avatars ? (Je pense sérieusement à m'inscrire et j'aimerais prendre Alex Pettyfer, et comme ça m'étonne qu'il ne soit pas déjà pris...)

Voilà, merci de votre attention :rain:
Readygo

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 16 Nov 2011 - 22:15

Aaah non, en fait, ma question est répondue : je n'avais pas vu le message du dessous à propos du "ménage effectué" !

Sorry pour le dérangement ^^"
Hiboux postés. : 483
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 16 Nov 2011 - 22:26

Hello

:lol: Joli xD Bah voilà, t'as répondu tout seul xD Donc oui oui, tu peux le prendre, il n'est pas pris =) Bien-future-venue :=D:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Mer 16 Nov 2011 - 22:37

Pettyfer ^^ c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit pas pris encore celui là, on va encore avoir un bel homme dans l'école... je vais plus savoir où donner de la tête ><

Future bienvenue Wink
paconten

Invité
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 14 Jan 2012 - 21:24

Bonjour, je viens à vous car je soupçonne un gros plagiat sur une de mes fiches et j'avoue que ça me gonfle un truc pareil...

Je voulais prendre miss Watson et quelle n'a pas été ma surprise en découvrant le personnage qui l'occupe ici è___é

Le personnage de Kezabel Hastings est de moi à la base... Je l'ai écrit il y a de ça 2ans et demi pour un forum sur Harry Potter. Ce forum a fermé j'ai donc plus de preuves mais elle est à moi et j'aimerai que vous supprimiez ce compte u_____u"

La vraie K.H !!!
Hiboux postés. : 2338
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   Sam 14 Jan 2012 - 21:33

Bonjours, alors permet moi de douter de cette accusation Rolling Eyes je suis celle qui a écrit la base de la fiche, une amie avait envie d'une perso avec miss Watson, je lui ai pondu l'histoire 10min plus tard - donc pas le temps d'aller piquer une quelconque idée où que ce soit - et n'importe qui me connaissant peut assurer que je n'aurais jamais fait ce genre de choses.

De plus, elle est adapatée à un autre personnage. Les deux ont également été fait il y a deux ans. J'connais pas la date exacte de la tienne, et je ne compte pas polémiquer, ça sert à rien, par contre quelque chose est peut être passé à la télé ou autre qui nous a donné la même idée - même si je ne sais plus du tout d'où l'idée de Keza m'est venue, mais je peux jurer que ça n'est en aucun cas en lisant la fiche d'un autre.

Après pour le nom, j'étais là quand elle a galéré à chercher et le prénom, elle l'a eu sur un forum je crois, et le nom de famille c'est une de ses amies qui lui avait proposé. C'est ça non ? (Demande pour notre Keza, tu t'en doutes xD).

Voilà, j'agresse pas, j'te traîte de rien, soyons claires hein =) Mais j'pense qu'il y a méprise ^^ Et le compte ne sera pas supprimé bien sûr, puisque j'affirme haut et fort qu'il vient de mon esprit à moi xD Et que je n'ai jamais plagié qui que ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ─ Vos questions.   

─ Vos questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant