AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OMG... This is
Jillian H. Davis

CRAZY Admin
Hiboux postés.: 5349
Crédits: Talim
Double Compte: Cleo M. Andrews

MessageSujet: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Jeu 24 Mar - 19:30

Est-ce qu’on peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Franchement est-ce que quelqu’un dans l’assistance peut se lever et me dire ‘moi je sais ce qu’il t’arrive Jillian Davis’ ? … Vous bousculez pas surtout. C’est vrai que j’ai planté Derek en plein milieu d’un couloir, en plein milieu d’une histoire mais c’est lui, c’est sa faute. Il est ce qu’il est et moi je ne peux tout simplement pas me calquer à ça, ni m’adapter. Être la seconde c’est vraiment pas mon type, encore moins d’être derrière Megan, alors là faut pas rêver. Non, je crois que vraiment le tour de la question a été fait. Derek, moi, c’est pas fait pour être ensemble. C’est tout. J’ai plus qu’à fermer la gueule à la gamine et laisser celle qui devient adulte prendre le contrôle de cette situation qui part vraiment à la dérive. Donc, partie mature, réfléchie et adulte de Jillian, c’est à vous que je m’adresse. Votre mission, et vous avez intérêt à l’accepter, n’est pas de ramener Jillian dans le droit chemin, non ça je crois que c’est foutu vu son état mais plutôt de l’éloigner du chemin qui porte l’écriteau ‘je suis atrocement sexy, mon nom c’est Ryans, Derek Ryans.’ C’est bien compris ? Il en va de notre survie à toutes, nous les cinquante personnalités de Mlle Davis. Vos moyens sont illimités, vous avez carte blanche. Prendre ses jambes à son cou. Partir en hurlant. Arriver en hurlant. Se cacher. Mettre quelqu’un en bouclier. Lui jeter des sorts de Confusion. Devenir sourde et muette. Lancer des boules puantes sur son chemin. Assommer Ryans avant qu’il ne se rende compte de quoique ce soit. Vous avez carte blanche ! Mais ne perdez pas de vue votre objectif principal : me faire oublier le Ryans.

Le Ryans… Il avait fait une drôle de tête ce jour-là. Il ne devait pas l’avoir vu venir. Evidemment. Mais je pense que c’est bien comme ça pour le moment. Enfin pour le moment non, pour toujours ! Hors de question que je retombe dans ses filets, hein ? HEIN !?! Ce qu’il me faudrait c’est… un autre. Pas pour le remplacer, je pense pas que ça soit remplaçable ces bêtes-là, mais au moins pour le sortir de ma tête une heure ou deux. Et puis, si je comptais vraiment pour lui comme il voulait me le faire croire, ça ne le laissera pas de marbre..

Euh… je repose ma question. Est-ce qu’on peut m’expliquer ce qui se passe ? Elle est passée où la Jillian toute chaste ou presque ? C’est ça l’effet Ryans ? Benh doudiou oO C’est puissant… Et elle va faire quoi maintenant ?

Elle va prouver à tout le château et surtout à Derek qu’elle s’en sort parfaitement bien sans lui. Qu’elle aussi elle peut faire joujou sans lui. Aucun problème de conscience à ce niveau, Jillian tu vas devenir une vraie Ryans ! Je sais. Non pas que ça m’enchante mais je ne vois pas pourquoi ça serait toujours à moi de courir, à son tour maintenant. Je sais c’est pas sympa, c’est loin de celle que je suis d’habitude mais là.. on va dire que les circonstances sont un peu particulières et donc tous les coups sont permis. Je sais que la vie est courte, qu’elle peut même être éminemment courte alors pour une fois, je vais profiter. Je vais faire taire toutes mes valeurs, mes peurs, mes attentes, mes doutes, tout ce en quoi je crois, tout ce qui me permet de me lever le matin et ce qui m’en empêche. Je vais clouer le bec à tout ce petit monde intérieur et rabattre les grandes gueules de l’extérieur. Je vais vivre pour une fois. Je vais faire n’importe quoi, ne pas prévoir les conséquences, ne pas y réfléchir, ne pas penser à l’après. Penser à maintenant. Ou non. Encore mieux. Ne pas penser du tout. Je vais marcher droit devant moi et surviendra ce qui doit survenir… J’en ai marre qu’on me dicte sa loi, marre de plier pour les autres, de me refermer dès que du négatif doit sortir, marre que ça pourrisse à l’intérieur. Je n’ai pas envie de mourir malheureuse. Je n’ai pas envie, à l’aube de ma mort, en me retournant sur ma vie, me rendre compte que je n’ai pas vécu. A peine vivoté.

Alors merde à mon image, merde à mes parents, merde à mes principes. Merde à tout le monde. Foutez moi la paix.

Je crois qu’à ce moment si j’avais eu des cailloux en main, je les aurais jetés à la figure de tous ceux que je croisais. Parler caillasse me rappelait l’épisode près du Lac avec Takuma, au final on s’était bien marré même si sur le coup j’en avais pas mené très large avec ce Supérieur à nos trousses. Tak’ lui se souvenait surtout de sa super tronche de canard, pardon d’ornithorynque, qu’il avait traîné pendant toute la course-poursuite. Il ne lui restait rien maintenant, juste le souvenir qu’il avait du caser avec ses autres conneries dans un coin de son cerveau. Coin-coin. Quoi ? C’est ce qu’il dit tout le temps avec moi. Coin-coin.

« Coin-coin ? »

Hum ? Levant soudain la tête, je tombais sur lui. Ses yeux noirs et bridés me fixaient avec curiosité. Un sourire s’épanouit dans mon esprit. J’avais une idée, fallait juste qu’il soit partant. M’approchant de son oreille, je chuchotai à toute vitesse :

« Un scrabble ça te dit Takuma ? :ga: »

Oui faut que je vous explique qu’on a pris l’habitude de coder tout ce qu’on dit, pas parce qu’on veut pas être compris mais.. comme ça. Pour le fun. Ca serait un peu long de vous faire la liste de tout ce qu’on peut remplacer comme mots mais bon.. un scrabble vous savez tous ce que ça veut dire, je crois que je ne vous apprends rien :gla: Ouais ouais je savais que vous aviez tous l’esprit mal tourné !

« Pas de questions, pas de conséquences, juste… ton jeu et le mien. Sauf si tu ne te rappelles plus comment on joue au scrabble… ? :gla: »

Petit sourire. Oui c’est à ce scrabble là que je pense Takuma.

« Alors on joue ? »

Viens danser c’est notre tour

J’attrapai sa main comme si on était deux gosses allant vraiment jouer au scrabble. Je sautillai presque en l’entraînant dans la première salle qui se présentait à nous. Une fois Takuma à l’intérieur, je fermai la porte en la verrouillant d’un sort et me retournai vers lui. Oh la salle des Trophées ! Un grand sourire éclaira mon visage. Je m’approchai rapidement de lui et mes lèvres entamèrent la partie. Le ‘scrabble des grands’ commença au milieu de trophées remontant à une époque où ni lui ni moi n’étions nés, à peine à l’état d’intention. Je n’aurais su dire lequel des deux menait le jeu, c’était un peu chacun son tour de dominer l’autre. Par moments je ne pouvais empêcher une image de Derek, une parole, un regard de filtrer le rempart immense que j’avais dressé dans ma tête. Hormis quelques écarts je ne pensais à rien d’autre qu’au corps de Takuma si proche du mien. Au bien fou que ça faisait de ne penser à rien d’autre qu’à ça.

Mets du fard sur tes idées pâles
    On va faire tanguer les étoiles

Quand il recula, je repoussai mes cheveux en arrière et poussai un long soupir. Ça donne chaud cette affaire ! Mon regard tomba sur de petites coupes qui jonchaient le sol. Qu’est-ce qui avait bien pu les.. Oups. Ouvrant des yeux effarés, je tournai la tête vers Takuma qui avait du arriver à la même conclusion.

« J’espère qu’on a pas fait trop de bruit… Enfin vu les coupes ça a pas du se faire en silence ! »

Prions juste pour que personne ne débarque maintenant, entre Takuma à moitié désapé et moi dans le même état.. ça va pas faire super sérieux sur le bulletin trimestriel. Me rhabillant rapidement, je jetai un œil dans sa direction. Une question me tarauda soudain mais je choisis de ne pas la poser tout de suite. Les coupes retrouvèrent leur place rapidement et sans bruit cette fois. C’était quand même bizarre qu’…

« Tak’ ça va ? »

Je roulai des yeux.

« Non mais sérieusement je parle.. comment tu vas ? »

Nan parce que tu fais une tête… Puis je m’attendais pas à ce que tu dises oui pour.. euh.. le scrabble quoi. Enfin je suis contente hein, va pas t’imaginer des trucs t’es.. comment dire.. performant ! =D Mais je sais pas, un mauvais feeling. Bref, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1039-sweet-dreams-are-made-of-this-jillian-s-links
OMG... This is
Takuma Ishida Hayato

Hiboux postés.: 3947
Crédits: A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte: Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Dim 27 Mar - 19:50

-
And I don't give a damn 'bout my bad reputation

Un baiser. Ça n’est rien un baiser. Rien du tout même. D’ailleurs, il passait pour la personne qui pouvait se foutre le plus de tout ce genre de conneries. Ce qui était à peu près vrai jusque là d’ailleurs. Pas qu’il s’en foutait réellement, mais ça n’était pas le genre de choses pour lesquelles il allait se prendre la tête des heures. La preuve, le baiser sur Enzo, ça, ça lui était passé complètement au dessus. Ok, Aileen, non, mais ça n’était pas le baiser en lui-même, c’était plutôt ce qui l’avait poussé à faire ça qui l’inquiétait. Ouais, tout connement, c’était ça, il s’inquiétait sérieusement pour elle et espérait que Marek ne lui ferait pas de crasses, et surtout pas maintenant quoi, il préférait supposer qu’elle avait de bonnes raison d’être avec lui et d’avoir envie de croire en lui. Et, jusque là, malgré tous les airs qu’il se donnait, il avait quand même semblé agir au mieux, même s’il devait être totalement incapable de trouver les mots dont la jeune femme avait besoin en ce moment. Ce qui était … dommage. Oui, voilà, dommage, parce que dans ce cas là, il fallait bien que quelqu’un les trouves, les mots. Sauf que malgré toute la bonne volonté du monde, le jeune homme ne trouvait pas quoi lui dire. Enfin, déjà, elle s’était détendue depuis qu’il l’avait forcé à aller voir son cher prof. Enfin bref, les choses allaient déjà un peu mieux pour elle, même s’il savait très bien que ça n’était qu’une façade. Ce qui le ramenait à ses problèmes à lui. Et quand il pensait problèmes, il ne pouvait s’empêcher de ramener ses pensées à un certain vampire dans les sous sols ; et donc à Dakota. Dakota avec qui il n’avait plus reparlé du baiser qu’il lui avait donné une fois en sécurité dans le parc. Rien à faire, ça repassait dans son crane comme si il s’agissait de la seule chose importante qui ai jamais existé dans sa vie. Heureusement, ça n’était pas le cas et il en était conscient mais… punaise mais il allait réellement falloir remettre les choses au clair. Au moins, jusque là, elle n’avait pas semblé cherché à l’éviter… ouais enfin, ça, c’était facile à dire, elle ne pouvait pas quitter sa chambre, alors, forcément, elle ne pouvait pas l’éviter, justement.

A force de tourner en bourrique devant un bouquin qu’il était sensé lui permettre de se changer les idées, le jeune homme avait fini par quitter la salle commune. Le cour de défense contre les forces du mal avait été annulé et oh ! Surprise, Aileen n’avait pas fait son apparition de la matinée. Il ne s’inquiétait donc pas pour sa part, elle devait être entre… de bonnes mains. Et lui… et bah il se faisait chier. Autant dire les choses comme elles étaient hein ! Etant donné qu’il avait rattrapé le niveau assez rapidement l’année précédente, là, il… s’occupait des histoires de cœurs, oui. Et bien, c’est toujours mieux que… d’assister aux cours Quoi ? Autant coller avec l’image que les autres avaient de lui. En attendant, le jeune homme s’était mis à déambuler dans le château, un peu perdu dans ses pensées et sans trop savoir quoi faire. Conclusion : où croyez vous qu’il avait fini par aller ? Vers chez Dakota, ouaip, bingo. Sauf qu’arrivé devant l’escalier en question, la pile électrique – beaucoup plus calme d’un coup – avait fait demi tour, sachant parfaitement qu’il ne saurait pas trop quoi dire et qu’il n’avait aucune envie de continuer de faire comme si rien ne s’était passé. En bref, il allait falloir qu’il s’explique et entendre la réaction de la jeune femme le déprimait à l’avance. Pourtant, il fallait déjà y aller pour arriver à lui faire avoir un coup de mou.

Ouais et bah justement, il n’aimait pas se sentir comme ça. ARRÊTE. Ouais, voilà, on arrête de se prendre la tête pour un truc tout con et on se bouge. Après avoir prit une grand inspiration, le jeune homme avait fait demi tour, et avait glissé le long de la rampe d’un escalier – dont il avait faillis tomber d’ailleurs, ce qui lui avait déclenché un beau fou rire en imaginant la tronche qu’il avait dû faire quand l’escalier avait bougé et lui avait fait perdre son équilibre. Ce devait être là qu’il s’était décidé à retourner faire un petit tour à dos d’Hippogriffe. Ça lui avait manqué ça tient ! Ça faisait longtemps ! Alors, il s’était décidé à s’approcher d’une fenêtre pour voir s’il n’y avait pas un cours, ce qui lui faisait penser qu’il n’aurait pas dû descendre, de là haut, il avait une meilleure vue. Enfin bref, c’était à cet instant qu’il avait aperçu Jillian, perdu dans ses pensées qui avançait tout droit, sans l’avoir vu, apparemment. Ou peut être qu’elle aussi voulait l’éviter.

Oh merde, on a dit qu’on arrêtait avec ça ! Ouais.. pardon.

« Coin-coin ? »

Sort de tes pensées ma belle et vient danser ! … Quoi ? ça rime ! Oui, parce qu’il ne risquait pas de lui faire faire la valse hein ! Ou peut être que si, finalement, mais pas exactement dans le sens littéral de la chose.

« Un scrabble ça te dit Takuma ? »

« Un… scrabble ? »

Ok, je peux savoir ce qui te prend là au juste ? Ou au moins ce que tu entends par Scrabble. Oui, parce qu’il n’était pas totalement débile, et en tant que pervers assumé, il n’avait pas pensé tout d’abord au jeu où il faut trouver des mots. C’est con, parce que là, justement, il était en manque de mots, de phrases même. Elle parlait du jeu de société ou… ?

« Pas de questions, pas de conséquences, juste ton jeu et le mien. Sauf si tu ne te rappelle plus comment on joue au scrabble… :gla: ? »

D’accord, de toute évidence, ça n’est pas le truc pour les dingues d’orthographe. Elle le prenait de court là. Lèvres entrouvertes, il était comme qui dirait en train de bloquer. Quoi ? C’est vrai, ça vous arrive tous les jours à vous ce genre de situation ? Et ben lui nan. Enfin, si, c’était déjà arrivé mais en d’autres temps, avec d’autres personnes qu’il voyait moins comme des amies que les filles qu’il fréquentait à présent. Enfin bref, c’est pas comparable. Lui d’ailleurs, n’était pas comparable. STOP. Débloque et répond !

Petit geste de la main, comme s’il rejetait les quelques raisons qui pouvaient lui faire dire non.

« Ouaip. »

Très construit comme réponse n’est-il pas ? Et ben, voilà, il avait trouvé quoi faire de son temps libre : se taper une amie. Amie qu’il avait vu se disputer ou il ne savait trop quoi avec Derek quelques temps plus tôt. Bah soit ils avaient rompus… soit il s’en prendrait une d’ici peu. En attendant, il n’en avait pas grand-chose à carrer, envoyant valser l’image de Dakota un peu plus loin dans son subconscient, il avait suivit la jeune femme qui venait de lui attraper la main pour l’amener dans la première salle qu’ils croisèrent. Là où il était passé par la fenêtre tient. Enfin bref, c’est qu’il est mélancolique le mister aujourd’hui !

Rendant son sourire à la jeune femme, ce qui finalement, le fit rire doucement, le nippon passa la porte sans plus se poser de question. Depuis quand il se remettait à songer à ce que les autres pouvaient penser ? De toute manière, s’il y avait une seule personne pour qui il ne serait pas rentré, elle aurait réagit un peu plus s’il avait eu plus d’importance qu’un ami pour elle. Alors bon : on s’en fout. Belle conclusion non ?

Ils étaient passés dans la petite pièce derrière : celle où on ne vous voyait pas à travers les portes vitrées ! Ouais, c’est mieux en fait, car le jeune homme avait à peine eu temps de jeter un regard environnant pour vérifier qu’ils étaient bien seuls que sa chère et tendre camarade de jeu était venue l’embrasser, baiser qu’il lui avait rendu, glissant d’ors et déjà ses mains contre ses hanches, faisant remonter son haut contre sa peau…

« Attend ! … Tu t’es pas fait violée récemment ? »

Pourquoi récemment ? +sort+

Oui, il fallait l’avouer, la situation lui avait brutalement fait penser à Aileen quelques jours plus tôt. Sauf qu’il était beaucoup moins au courant de la vie de Jillian, alors, bon, autant s’assurer qu’elle ne lui sautait pas dessus pour se prouver qu’elle pouvait toujours contrôler les choses et qu’elle pouvait avoir confiance en lui, parce qu’il ne lui rendrait pas ses avances… nan parce que là c’était mort !

« Nan ? Sûre ? C’est cool ! »

Très cool même : le jeune homme l’avait retourné, balançant deux trois coupes sans s’en rendre compte pour lui permettre de s’appuyer sur une étagère. Et puis les corps s’étaient effleurés, rapprochés ; les souffles : entremêlés jusqu’à ce que les râles se décident à finir la danse.

Quelques secondes de récupération le visage contre les cheveux de la jeune femme et puis, il s’était écarté, relevant la tête vers le bordel autour d’eux, chose que la jeune femme s’était mis à regardé l’air plus que surpris.

« J’espère qu’on n’a pas fait trop de bruit… enfin vu les coupes, ça a pas dû se faire en silence ! »

Haussant des épaules, l’air faussement gêné, le jeune homme avait lâché du regard les coupes au sol pour en revenir à la jeune femme.

« Ooooops ! »

C’est ça, fait le malin ! Rhabille toi plutôt, oui, parce qu’il s’avère que c’était mieux, il ne comptait pas se balader comme ça, et puis, s’ils étaient habillés, ça ferait moins suspect si quelqu’un arrivait à entrer =D. … C’est beau les espoirs infondés non ? Nan, sérieusement, là, même sans être à moitié à poils, il ne fallait pas être un géni pour comprendre ce qu’il s’était passé. Se rhabiller… mais quelle idée ! Il fait chaud quoi ! Oui bon ça va roh ! Histoire de remettre les choses à peu près en ordre, il avait prêté main forte à la jeune femme pour redonner aux coupes, médailles and co leur place habituelle. Même si, d’accord, il y en avait un certain nombre qu’il avait remis sur des étagères parfaitement au hasard.

« Tak’ ça va ? »

« Hein ? »

Quoi ? ça va, ya pas de soucis hein, t’es pas bonne au point de m’faire défaillir … ne dis pas ça, c’est mieux. Nan, réellement, j’te jure, c’est mieux. Je sais qu’il faut un petit temps pour que le cerveau se reconnecte, mais ne dit pas ça.

« Non mais sérieusement je parle… comment vas-tu ? »

D’accord, quelqu’un observe ses pensées, on l’espionne ? Nan mais c’est vrai, il était peut être un peu moins pile électrique que d’ordinaire, mais les sourires et les rires étaient là, pas de soucis. Et elle lui avait trouvé de quoi bien s’amuser pour la matinée très bonne idée. Sortie d’on ne sait où mais bon.

« Quoi ? C’est écrit sur mon visage qu’il y a un truc qui cloche ? Ou j’suis sensé être trop gentil pour coucher avec une amie ? »

Un petit sourire un peu moqueur s’était affiché sur le visage du jeune homme qui remettait une coupe sur une étagère.

« D’ailleurs ça te sort d’où cette id.. »

Ne hurle pas. Surtout : ne hurle pas. Pourquoi ne pas hurler ? Je vous le demande ! Parce que ça attirerait du monde ici ? Nan, pardon, pourquoi il aurait hurlé, c’est ça la question ? Pourquoiiiiiiiiii ahah allez savoir tient ! Juste parce que l’étagère sur laquelle il avait posé la coupe avait brutalement lâché pour s’écraser au sol, sur son pieds, à moitié sur le tibia aussi !

Allez, respire, ça fait pas mal, c’est pas vrai ! C’est dans la tête tout ça !

Vous avez remarqué, dans ces cas là, le premier reflexe qu’on a et qu’il avait, c’était d’agiter la main… c’est con nan ? Vraiment, ça ne sert à rien du tout.. et de sautiller aussi, la bouche ouverte généralement. Mais pas pour avaler plus d’air, non non, parce qu’il ne respirait pas, au contraire. Et après avoir fait le poisson hors de l’eau, au contraire, il s’était mordu la lèvre, se remettant enfin à respirer, le temps que la douleur se calme un peu.

« Nan, en fait, t’as raison, j’vais pas bien, pas bien du tout là. PU… »

Naise ?

« TAIN !... Bordel de merde. »

Ah ouais ! En cas de douleur, on jure aussi. Allez chercher pourquoi.

« Ok, N’en déplaise à certains, moi je maintiens : plaisir et douleur, ça va vraiment pas ensemble… »

Respire. C’est bon : ça passe. Et une fois que la douleur est à peu près passée, que fait un bon Takuma dans la force ( :hin: ) de l’âge ? Et bien ça part en fou rire, on s’en doutait.

« héhh, nan ça va, j’ai juste.. été un peu déçu récemment. »

Quoi ? Me dit pas qu’en plus ça se voit qu’il s’agit d’une fille ? =O

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek-kazuo-yusuke-are-yours-t467.htm#27059
OMG... This is
Jillian H. Davis

CRAZY Admin

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Dim 3 Avr - 18:57

Ok bon j’avoue, je lui demande rarement comment ça va mais parce qu’il a toujours l’air d’aller ce garçon. Je sais ça n’est pas une excuse, il peut très bien cacher que ça ne va pas mais c’est bien pour ça que je pose la question non ? Bon. D’ailleurs lui non plus il ne demande pas, il sent si je suis d’humeur ou pas et il avise. Ou pas. Ca dépend des jours. Un sourire mesquin aux lèvres, il se tourna vers moi en rangeant une des coupes.

« Quoi ? C’est écrit sur mon visage qu’il y a un truc qui cloche ? Ou j’suis sensé être trop gentil pour coucher avec une amie ? »
      « Euhm comment dire… »

Franchement, je ne m’étais pas attendue à ce qu’il accepte. Même s’il était réputé pour ses conneries, ses coups foireux… Je sais pas. J’aurais pas pensé qu’il le prendrait de cette manière, aussi facilement. Tant mieux dans un sens, ça évite les questions pièges et les aveux auxquels on préfère ne pas passer.

« D’ailleurs ça te sort d’où cette id.. »

MERCI ! Enfin non pas merci, il a mal maintenant mais merci quand même d’avoir fait tomber cette étagère sur son pied. La question lui montait justement aux lèvres. Je sais pas quel dieu je dois remercier, celui de l’étagère, le dieu Ikéa ou je sais pas. Enfin en tout cas MER-CI !
    Gigotant dans tous les sens, Takuma me sortit son débit habituel de bêtises et je rigolais malgré moi, enfin surtout malgré lui, il avait l’air d’avoir mal… Tu veux un bisou magique ? Je m’approchai de lui pour lui attraper le bras et qu’il arrête de sautiller dans tous les sens. Ca passe pas comme ça la douleur, j’ai déjà essayé crois moi. Il éclata de rire et moi avec. Difficile de pas le suivre. Il répondit soudain à ma question, comme si ça n’avait pas tellement d’importance au final.

« héhh, nan ça va, j’ai juste.. été un peu déçu récemment. »

« Et ? Nan parce que t’imagines pas que je vais me contenter de ça. J’suis une fille je te rappelle, j’ai un gène spécial ‘ragot’. N’oublie jamais ça ! »

Mais nooon je vais pas le crier sur tous les toits, m’enfin tu me connais !

« Allez assieds-toi grande tige. »

Lui collant le cul sur le meuble sur lequel nous avions… joué au scrabble ! Je me mis face à lui, tel Gibbs dans NCIS attendant que ma proie passe aux aveux. Oui la sortie c’est par là merci.

Sous couvert de ma connerie, je l’observais. Je l’observais vraiment. Takuma. Un des seuls, un des rares avec qui il n’y avait aucun problème, aucune vague d’émotions contradictoires, aucune prise de tête, aucune engueulade, aucun quiproquo. Il n’insistait jamais, ne me blessait jamais, il ne faisait que me faire rire. Avec lui, j’avais vraiment le sentiment d’une relation saine. Ponctuée d’objets cassés, de courses dans tout le château, de discussions en plein cours derrière un livre, de clins d’œil au détour d’un couloir. Des moments très simples en soi mais qui aujourd’hui comptaient plus que jamais. Sans que je sache vraiment comment, je sentais qu’il serait là. Qu’il serait toujours là. Quoique je puisse faire ou dire. Nous venions de coucher ensemble et ça n’avait pas vraiment l’air de le perturber. Les raisons de notre scrabble ? Ca n’avait pas l’air de l’obnubiler. Il avait du se trouver une raison à lui, une explication. Comme à tous mes autres silences et autres bizarreries.
    Je ne comprends pas que les trois quarts de l’école ne l’aiment pas. Je n’ai rien fait de particulier pour qu’il soit gentil avec moi et pourtant il l’est, il est même adorable quand il a décidé de me remonter le moral. Les gens doivent se faire une mauvaise opinion de lui parce que quand on le connaît vraiment, on ne peut que l’apprécier et le remercier d’être là, d’exister tout simplement.

« Bon maintenant dis moi ce qu’il se passe. Qu’est-ce qui t’a déçu ? Ou qui, ou quoi. Tu peux y aller franco, j’ai une vie tellement merdique en ce moment que je peux tout encaisser. Alors si t’as besoin de vider ton sac, vas-y fais toi plaisir. Je te prête mes deux oreilles, j’suis sympa hein ? »

Ok j’arrête.
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1039-sweet-dreams-are-made-of-this-jillian-s-links
OMG... This is
Takuma Ishida Hayato

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Mer 6 Avr - 14:54

-

Alors… comment dire ? Help ! Oui, voilà, ça c’est bien comme truc ! Au secours ! S’il donnait toujours l’impression d’aller bien, c’était parce que c’était le cas. Bien sûr, sa vie n’était pas toute rose, mais l’époque où il s’apitoyait sur son sort était révolue depuis bien longtemps et il était largement au dessus de tout ça. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, il faudrait être stupide pour prétendre le contraire, et là, il était dans un creux, c’était tout. Il fallait juste qu’il aille remettre les choses au clair, voilà tout. Et ça, il le ferait quand il aurait le courage d’entendre la réalité, sauf qu’en même temps, il préférait laisser faire les choses et retenter le diable, quitte à s’en prendre une et à niquer tout ce qui il avait de beau dans leur relation. Bref, il faudrait bien qu’il se décide à faire quelque chose, puisque c’était le propre même de ce qu’il était. Le taré qui agissait sans trop réfléchir. Oui, et bien c’était qu’à force d’être considéré comme le géni de service, le type qui révolutionnera les sciences et autres… on préfère faire exactement le contraire. Ou bien, peut être que ça n’était que son esprit de contradiction. Allez savoir.

« Euhm comment dire… »[/list]

« Ouais ok. »

Nan, sérieusement ? Ça se voyait ! Et ben… merde alors. Ça c’est de la conclusion, remarquons le. Oui, mais il ne voyait pas grand-chose d’autre à penser. Ok, d’ordinaire, il était beaucoup trop gentil pour … faire un scrabble avec une amie, surtout sachant que ça déconnait pas mal dans sa vie amoureuse. Mais, que voulez vous, tout le monde a ses faiblesses, et il était connu pour être imprévisible et aimer faire des conneries. Pas méchantes, loin de là, et il faisait tout de même attention à ne pas faire quelque chose qui entrainerait trop de conséquences (quoi que ça… il avait le chic pour le faire quand même !) et, surtout, elle était majeure et vaccinée, donc elle faisait ce qu’elle voulait à ce qu’il sache. L’inverse était également vrai. … nan mais c’est vrai quoi merde +out+ !

« C’est ça marre toi !... ça fait mal ! »

Nan ? Tu crois ? On n’avait pas remarqué alors ! Mais c’est bien de le préciser, au cas où il y aurait encore des gens qui n’auraient pas percuté ! Sans mauvais jeu de mot, bien sûr. Après avoir faire la carpe pendant un petit moment histoire d’éviter de hurler sur tous les toits qu’il douillait pas mal, et donc, ameuter tout le château, le jeune homme s’était vite retrouvé chopé par Jillian. Quoi ? Il sautait trop ? Ah ! Comprit ! à force de sauter dans tous les sens, il allait finir par renverser une autre étagère et donc, les coupes que la jeune femme avait soigneusement (ou presque) rangé quelques minutes plus tôt auraient fini une nouvelle fois par terre. Ça se tenait.

Non ?

« Et ? Nan parce que t’imagines pas que je vais me contenter de ça. J’suis une fille je te rappelle, j’ai un gène spécial ‘ragot’. N’oublie jamais ça ! »

« … Dommage. J’essais pourtant de m’en convaincre hein… mais la réalité me rattrape toujours… c’est affreux tu peux pas savoir ! »

Quel acteur ! Pour joindre le geste à la parole, il avait fait (sa petite victime mijorée si Aileen lit ) sa victime blessée et triste qui porte le monde sur ses épaules.

« Allez assieds-toi grande tige. »

Ah ! Le coup de la victime ne marche pas ! Perdu, try again, insert coint ! Il y aura bien un moment où elle abandonnera l’idée qu’il lui raconte sa vie non ? Nan parce qu’il s’avère qu’il avait arrêté de parler de ce genre de choses depuis un moment. Peut être qu’il devrait, mais pour ça, il aurait fallu qu’il se mette à se confier, sauf que, par principe, il aurait fallu que les gens, ou Jillou, pour le coup, connaisse un peu plus de choses sur son passé. Sauf qu’il en avait trop honte pour en parler. Enfin, là, il ne s’agissait que des événements des derniers jours non ? Oui, car il doutait qu’il y ai quoi que ce soit dans son passé qui le hante ces temps ci. Non, il n’y avait que… des problèmes d’ado relativement normal. Et ça… c’était plutôt positif.

« Bon maintenant dis moi ce qu’il se passe. Qu’est-ce qui t’a déçu ? Ou qui, ou quoi. Tu peux y aller franco, j’ai une vie tellement merdique en ce moment que je peux tout encaisser. Alors si t’as besoin de vider ton sac, vas-y fais toi plaisir. Je te prête mes deux oreilles, j’suis sympa hein ? »

« J’pourrais pas m’en sortir hein ? »

Et s’il se tapait un sprint pour éviter la conversation ? Comment ça ça serait fuir ? Oui ben, nous les opossums sommes tous des lâches ! Et bien il s’affirmerait dorénavant comme un Opossum dans toute sa force de mammifère.

« Et si j’te soudoies ? Que j'te ... saoule ? ... que j’t’allonge sur la table ? =D »

Eh me regarde pas comme ça !

« Quoi ? ça avait marché à une époque hein ! … pis elle s’est endormie, et jm’en suis sorti sans rien dire =D … jusqu’à ce qu’elle me tombe dessus, certes, mais j’avais gagné une semaine =D »

Fait ton malin et change de sujet, oui oui, tu ‘crois pas qu’elle va le remarquer nan ?

« Quoi ?? … Et sinon les pinnothères pisum, t’aime ça ? =D »

….

Souris… elle va peut être rien dire =D Pis, comme ça, elle pense pas à sa vie de merde !

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek-kazuo-yusuke-are-yours-t467.htm#27059
OMG... This is
Jillian H. Davis

CRAZY Admin

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Ven 27 Mai - 12:31

« J’pourrais pas m’en sortir hein ? »

Je penchai la tête vers lui d’un air pensif, sans trop savoir quoi répondre. Si, il pouvait s’en sortir, je n’allais pas le séquestrer ici juste pour satisfaire ma curiosité mais je ne voulais pas le laisser partir sans lui avoir donné la chance d’en parler. Après je me serais faite taxée de mauvaise copine ! Non bon d’accord, Takuma ne dirait jamais ça mais quand même, je tiens à… honorer mon statut. Oui je sais, faut que j’arrête avec ces expressions poussiéreuses.

« Et si j’te soudoies ? Que j'te ... saoule ? ... que j’t’allonge sur la table ? =D »
      « Cap ? » lançai-je en haussant les sourcils, un sourire aux lèvres.
      « Quoi ? ça avait marché à une époque hein ! … pis elle s’est endormie, et jm’en suis sorti sans rien dire =D … jusqu’à ce qu’elle me tombe dessus, certes, mais j’avais gagné une semaine =D »
      « Genre j’oublierai ça pendant une semaine. Pis change pas de sujet, ça sert à rien ! »
      « Quoi ?? … Et sinon les pinnothères pisum, t’aime ça ? =D »
      « T’es chiant hein. »

Je me mis à rire malgré moi et cette petite victoire lui tira un sourire. Pour moi, le message était passé : on n’en parle pas. Il ne tenait pas à me le dire alors ça ne servait à rien d’insister. Sa patience avait sûrement des limites. Ravalant mon inquiétude, je lui tirai la langue. J’allais me mettre à culpabiliser si ça continuait. Penser à autre chose… J’étais venue pour quoi déjà ? Ah oui, oublier ma vie de merde. On ne va pas en parler de celle-là d’ailleurs sinon on va faire précisément ce que je veux éviter. M’éloignant de Takuma, je marchais dans la salle en contemplant les trophées qui s’alignaient partout autour de nous. La tête en l’air, je demandai à travers la salle :

« Tu crois que t’auras un trophée ici un jour ? Genre… ‘Takuma, l’homme à abattre :ga:’ ou ‘Celui-qui-inventa-les-conneries-les-plus-improbables’, c’est pas mal nan ? »

Sur la pointe des pieds, je lus les noms inscrits sur des coupes posées sur une étagère identique à celle, plus basse, que nous avions renversée.

« Ah ou nan j’ai mieux : ‘Le-débauché-débaucheur-de-pauvres-Poufsouffles-sans-défense’ ! Oui non parce que sans toi je serai encore tranquillement lovée sur un siège de la Salle commune des Jaunes à réviser mon prochain cours. Au lieu de ça, je suis là avec toi à… faire un scrabble ou à courir dans le Parc avec un Supérieur-maraîcher à nos fesses. Avoue que c’est loin de l’image de petite intello qu’on me donne. »

Je te l’accorde, j’y suis pour beaucoup aussi. Si on n’avait pas été dans la même classe, si t’avais pas débarqué de nulle part pour t’asseoir à côté de moi, si je n’avais pas dit oui … ma vie aurait été drôlement chiante. De toute façon, la vie sans personne c’est terriblement ennuyeux. Certains s’en contentent mais moi je ne pourrais pas, ou plus, j’aime trop passer mon temps avec les autres. Depuis que Suzie est partie, je n’ai pas passé un seul moment sans me sentir seule, définitivement abandonnée par la seule personne qui comptait vraiment. C’est en rencontrant Enzo, en faisant la connaissance de Takuma, de Keïla, de Cameron, de Zora et plus récemment de Kyle que je me rends compte : ma vie sans eux c’est rien d’autre qu’un vide intersidéral. Même si avec Enzo pour le moment c’est gelé, je n’oublie pas le temps qu’on a passé ensemble à se découvrir, à confronter nos existences. Tous ces gens que j’ai laissé parfois malgré moi me rencontrer, me découvrir, qui me connaissent mieux que mes parents, ce sont eux vers qui je veux me tourner. Eux que je ne veux pas décevoir, eux que je veux rendre fiers. Et malheureusement c’est aussi eux que je blesse en premier quand certaines choses m’échappent. Ce qui importe après, c’est de savoir demander pardon.

Cessant ma petite visite des lieux, je retournais m’asseoir à côté de lui. J’étirai mes bras devant moi avant de laisser tomber ma tête sur son épaule.

« Aaaanh ma vie c’est de la merde en ce moment… Je sais ça arrange rien de dire ça mais fallait que j’extériorise la chose pour arrêter de croire que tout va s’arranger juste en laissant passer le temps. J’fais que des conneries, je mens à tout le monde et j’arrive pas à m’arrêter. J’me sens dans une spirale infernale qui m’envoie au fond du trou. Et ça fait vachement imagé ce que je viens de dire. J’suis comme qui dirait, poète à mes heures. » soupirai-je.

Levant les yeux vers lui sans décoller ma tête de son épaule, j’interceptai un sourire qui raviva le mien.

« Tu t’en fous pas vrai ? Cela dit si c’est oui, ça m’arrange. »

Parce que comme ça, je peux continuer sans qu’il y ait de conséquences. Non pas qu’elles me pourrissent l’existence en ce moment les conséquences.
    Mais un peu quand même.

« Au fait, on a pas cours d’Histoire de la Magie là normalement ? »

… Oups.
OMG... This is
Takuma Ishida Hayato

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Ven 1 Juil - 12:36

-

Ne rien dire. Etre muet comme une tombe face à ce qui ne va pas, c’était une caractéristique récurrente chez le jeune homme. Et pourtant, depuis qu’il était là, peu de personnes l’avaient remarqué. C’était vrai, il était toujours à sourire, à déconner, à s’intéresser aux affaires des autres, à tout faire pour faire sourire les gens, mais quand il s’agissait de lui, la plupart du temps, le nippon détournait le sujet habilement. Et cette situation lui allait parfaitement. Que personne ne sache ce qu’il avait été, ça lui convenait, après tout, il était loin d’en être fier, très loin même. Takuma aimait ce qu’il était maintenant, et exécrait avec quelle faiblesse il avait pu se laisser dépérir. Les autres n’avaient pas besoin de le voir comme la loque qu’il avait été, ni comme le super géni, riche et hérité d’une grande multinationale. La vie qui lui était destiné n’était pas la sienne, elle ne l’avait jamais été.

« T’es chiant hein. »

Oui, il était chiant, cela dit, ça n’était pas le seul du duo à ne jamais parler de ce qui déconnait. Du coup, elle faisait comme lui, elle ne le forçait pas. Après tout, à son dernier pétage de boulon, il l’avait laissé tranquille, tout en lui faisait retrouver le sourire. Même si ça n’avait sûrement pas été pour longtemps, ça avait été le cas. Et il ne savait toujours pas ce qu’il s’était passé avec les Ryans. Enfin, bon, elle n’avait pas à justifier ses humeurs changeantes, ils n’étaient pas assez proches – quoi qu’ils venaient de se rapprocher là xD – pour qu’elle lui explique tout ce qui déconnait, et c’était peut être le cas avec tout le monde, comme pour lui quoi. Ça n’était pas un manque de confiance en elle qui faisait qu’il n’avait aucune envie de parler de ce qui le foutait en l’air, c’était juste… il n’avait juste pas l’habitude de parler de ce qui n’allait pas et se sentait con à l’idée de lui raconter sa vie. Surtout après avoir couché avec elle dans une salle de trophées.

« Tu crois que t’auras un trophée ici un jour ? Genre… ‘Takuma, l’homme à abattre :ga:’ ou ‘Celui-qui-inventa-les-conneries-les-plus-improbables’, c’est pas mal nan ? »

Quoi qu’en fait, ça, ça ne changeait rien.

« Ah ! J’aime bien la deuxième. Takuma : l’irréductible inventeur de connneries .. comment t’as dit ? Improbables ! Ouais, ça sonne bien ! »

Oui, nan, ce qu’ils venaient de faire ne changeait absolument rien en fait maintenant qu’il y pensait, et ça n’avait aucune influence sur son silence. Au contraire, c’était plutôt un truc à le forcer à parler en fait.

« Ah ou nan j’ai mieux : ‘Le-débauché-débaucheur-de-pauvres-Poufsouffles-sans-défense’ ! Oui non parce que sans toi je serai encore tranquillement lovée sur un siège de la Salle commune des Jaunes à réviser mon prochain cours. Au lieu de ça, je suis là avec toi à… faire un scrabble ou à courir dans le Parc avec un Supérieur-maraîcher à nos fesses. Avoue que c’est loin de l’image de petite intello qu’on me donne. »

« Ouais, bien sûr, j’te crois ! J’ai plutôt tendance à penser que l’image d’intello aurait foutu le camp avec ou sans moi. »

Quoi ? Autant être honnête.

« Peut être moins vite… »

Un peu comme Aileen quoi ! Quoi que sans lui ET Logan, dans ce cas là, elle serait sans doute restée… Moins drôle.

« Mais c’est comme ça qu’on t’aime :*.*: ; sans ça, c’est pas drôle ! »

Et ne dis pas le contraire ! Ils s’amusaient bien comme ils étaient maintenant, même si ça avait forcément des mauvais côtés. Comme le fait de ne pas être très apprécié par tout le monde. Et d’être jugé en permanence aussi. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et si c’est le cas, c’est qu’on est fade comme la brume. M’enfin bon. La jeune femme vient se poser à côté de lui, sa tête contre son épaule.

« Aaaanh ma vie c’est de la merde en ce moment… Je sais ça arrange rien de dire ça mais fallait que j’extériorise la chose pour arrêter de croire que tout va s’arranger juste en laissant passer le temps. J’fais que des conneries, je mens à tout le monde et j’arrive pas à m’arrêter. J’me sens dans une spirale infernale qui m’envoie au fond du trou. Et ça fait vachement imagé ce que je viens de dire. J’suis comme qui dirait, poète à mes heures. »

Le jeune nippon lui adressa un petit sourire de réconfort, sans dire quoi que ce soit pour l’instant, attendant de voir si elle avait fini.

« Tu t’en fous pas vrai ? Cela dit si c’est oui, ça m’arrange. »

« Désolé… mais jm’en fous pas, tu devras t’arranger avec ça. »

Petite pause.

« Cela dit, t’as le droit de continuer quand même, ça n’aura pas de conséquences »

Remarquons le choix parfait du terme sans qu’il n’en ait la moindre conscience.

« Nan parce que… là franchement, je ‘vois pas grand-chose qui pourrait faire que ça change. »

Pas comme s’ils venaient de faire LE truc… bon, nan, le deuxième truc, qui peut transformer une amitié, et pourtant, ça ne changeait rien. Donc au moins, là-dessus elle n’avait pas à s’inquiéter.

« Ah ouais… et : les deux frères peuvent être dangereux quand ils le veulent, donc j’m’en approcherais pas. Comme ça, ya au moins cette partie de ta vie que je pourrais pas influencer. »

….

« En plus, maintenant Derek a deux raisons de me … péter la gueule maintenant ! »

Une constatation qui avait fait rire le jeune homme jusqu’à ce que Jillian ai son magnifique tilt de l’année : ils devaient être en cour ! Bon, même si, en toute logique, elle ne devait pas connaitre la première raison qui faisait qu’il restait assez loin de l’ainé des Ryans.

« Au fait, on a pas cours d’Histoire de la Magie là normalement ? »

oo ‘’

« Merde ! »

Rassemblant en vitesse ses affaires, il sortit en trombe de la pièce, accompagné de la jeune femme. Tout en parcourant les couloirs avec une vitesse qui semblait à présent être son rythme normal de « marche » - ouais… c’est fou ce qu’on peut passer son temps à courir en étant à ses côtés oo’’ – il ajouta avec un petit sourire envers la jeune femme.

« J’te raconterais. »

La porte de la salle de cours fut passée, et les excuses présentées à l’enseignant. Il ne restait que deux places éloignées, et au dernier moment, alors qu’ils allaient s’éloigner pour aller s’assoir, Takuma glissa, à mis-mot.

« Au fait : c’est à cause d’une fille. »

Oui, il savait qu’il attisait sa curiosité, et, franchement, ça l’amusait. Une manière comme une autre de passer une certaine souffrance en dérision.

OMG... This is
Jillian H. Davis

CRAZY Admin

MessageSujet: Re: And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato Mer 20 Juil - 15:08

Parler de moi, de mes problèmes, de mon passé.. Encore un truc que je ne sais pas faire, du moins pas bien. Pas régulièrement. Je ne saurais pas dire pourquoi, il y a beaucoup de raisons qui font que je me comporte de cette manière et peu de chances que ça s’arrange avec le temps. Depuis que je suis petite, être remarqué a toujours été quelque chose de contradictoire chez moi. Remarquez-moi mais pas trop quand même et pas pour n’importe quelle raison. Quand je m’occupais de Suzie, que je prenais soin d’elle, je n’aimais pas entendre que ce que je faisais était courageux ou merveilleux parce que pour moi c’était juste normal. Quand Suzie est tombée malade, je n’ai pas tergiversé une seule seconde pour décider de lui redonner le sourire quoiqu’il puisse arriver. Prendre soin de ma petite sœur était inscrit en moi à ce moment-là et je n’avais aucun effort à fournir pour être motivée à le faire. Et pourtant, la facilité avec laquelle mes parents se sont glissés dans le rôle de culpabilisateurs chaque fois que la leucémie de ma sœur progressait m’a énormément affectée. Rechercher la fierté dans le regard des autres, voilà à quoi ça me mène ; l’approbation, la reconnaissance… Être une fille bien. Ca ne donne pas beaucoup droit à l’erreur d’avoir ça en tête mais si je pouvais me l’enlever, je vous jure que je le ferais. Parler de moi, inconsciemment ça doit sans doute être d’admettre que quelque chose ne va pas, qu’il y a quelque chose que je ne sais pas faire. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles parler de moi est difficile.
    Il y a aussi le regard des autres. Le fait de ne pas savoir ce qu’ils ont dans la tête m’obsède, je ne veux pas emmerder quelqu’un avec mes problèmes. Certains s’en foutent de l’avis des autres mais pour moi, il compte parfois plus que le mien. Et il suffit parfois qu’une seule personne parle mais que ça soit LA personne dont l’avis allait être déterminant pour que tout change. Un degré supplémentaire dans la complexité de ma personnalité.
    Heureusement qu’il y a des gens comme Takuma qui comprennent instantanément quelle attitude ils doivent avoir pour mettre l’autre à l’aise. Ce type est en or.

« Désolé… mais jm’en fous pas, tu devras t’arranger avec ça. »
    « Mince. »
    « Cela dit, t’as le droit de continuer quand même, ça n’aura pas de conséquences »
    « Arrête d’être dans ma tête. »
    « Nan parce que… là franchement, je ‘vois pas grand-chose qui pourrait faire que ça change. »
    « Moi non plus… »

Si je savais quel geste, quelle parole, quelle attitude je dois avoir pour bouger un peu les choses.. S’envoyer en l’air avec un ami, je suis pas certaine que ça fasse partie des trucs qui vont arranger la situation mais bon. Ca n’a pas l’air d’avoir perturbé notre amitié en tout cas, c’est déjà un bon point.

« Ah ouais… et : les deux frères peuvent être dangereux quand ils le veulent, donc j’m’en approcherais pas. Comme ça, ya au moins cette partie de ta vie que je pourrais pas influencer. »

Les deux frères… Oh putain j’avais oublié cette histoire ! OO’ L’an dernier, je me suis mangé un tronc d’arbre et il était là. C’est d’ailleurs à cause de lui qu’on courrait comme des dératés dans la forêt pour échapper à un Supérieur. Un instant d’inattention et c’était la rencontre brutale avec un végétal (ouh ça rime !). A la suite de quoi j’ai divagué comme une folle sur les deux Ryans et le plus beau dans tout ça c’est que j’ai divagué à voix haute ! Ce qui n’a pas échappé à Takuma, bien entendu. Ah trouvez-moi un trou de souris s’il vous plait…

« En plus, maintenant Derek a deux raisons de me … péter la gueule maintenant ! »

Ouais euh… on n’en parle pas hein ! Va pas dire à Derek qu’on a joué au scrabble tous les deux sans quoi je peux dire adieu à toute relation avec lui. Et toi, en effet, t’as plus de tête après ça. Donc, comme c’est pas bon pour nous deux s’il est au courant, on dit rien hein ? :gla : Comment ça j’assume pas ? Bon eh on a cours d’histoire de la magie mon vieux, faudrait peut-être se magner ! Une diversion ? P’têtre bien, en attendant c’est vrai.

« Merde ! »

Une folle seconde passa à se regarder comme deux cons effrayés puis chacun fourra les affaires qui avaient volées dans son sac et sortit en trombe de la salle. Une fois n’est pas coutume en présence de Takuma, nous traversâmes la moitié du château en courant et en riant puis arrivés devant la porte de la salle d’Histoire de la Magie, juste avant que je ne pousse le battant…

« J’te raconterais. »
    « … Je savais que mon charme irrésistible te ferait craquer ! » rajoutai-je avec le même petit sourire que le sien. « Bon allez, go. Andrews va nous tuer. »

J’ouvris la porte et il entra à ma suite. Monsieur Andrews, le prof qui enseignait l’histoire de la Magie, s’interrompit à notre entrée et nous lança un regard pas exactement exaspéré mais plutôt las. Un coup d’œil vers Takuma qui souriait toujours. Retour vers le prof qui haussa un sourcil, l’air d’attendre qu’on s’explique.

« Euh… Désolée pour le retard professeur. »

Quand on voit la tête de ce prof et l’imbécile qui trône à mes cotés, on se dit qu’il vaut mieux éviter les raisons hasardeuses d’un retard de toute façon couru d’avance. Cet homme a l’air d’en avoir fait de pires que nous et de vraiment s’attendre à tout.

« Allez-vous asseoir jeunes gens. »

Un bref hochement de tête pour le remercier et nous voilà cherchant des places. Rapidement pour ne pas énerver ni perturber plus que ça le cours déjà interrompu. J’aperçois une place vide sur la droite, une autre plus en avant sur la gauche. Bon, pas à côté pour cette heure là grande tige. Après un petit sourire grimaçant à mon ami, je commence à me diriger vers la place de droite. Il me rattrape avant qu’on se sépare et me glisse à l’oreille.

« Au fait : c’est à cause d’une fille. »
    « Qu.. » m’écriai-je soudain avant de m’interrompre aussi rapidement.

Lui lançant un regard noir, je le vis aller s’asseoir presque en sautillant et m’adresser un nouveau petit sourire. T’es con va ! Tu le sais en plus. Espèce de… Takuma en puissance. J’te déteste. J’te déteste. JE TE DETESTE ! Ça se fait pas. Vraiment pas. Sale gosse. Sale…

« Jillian ? Tu vas t’asseoir ? »
    « Euh oui. Pardon. »

Finalement t’as de la chance d’être à l’autre bout de la salle Hayato.

Un dernier regard vers ce traître puis je m’assois enfin et sors mes affaires de cours. L’esprit déjà fourmillant de questions et d’hypothèses à propos de cette fille, de la déception dont il a parlée et du lien que ça peut avoir. Bon c’est pas très compliqué de faire le lien et de comprendre pourquoi mais s’il a dit qu’il raconterait c’est qu’il y a plus que ça. Des détails ! Des détails ! *out*
    Mais en attendant, concentratioooon. C’est pas le moment de t’attirer en plus les foudres du paternel parce que tes notes baissent.

- Fin du Topic -

And I don't give a damn 'bout my bad reputation - Takuma Ishida Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut