AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Building a legacy // Blackblood & Blagden

 :: Autour du monde :: Grande Bretagne :: — Angleterre :: ─ Logement d'Augustus Blackblood
Jeu 11 Jan - 17:42

 18 Janvier 2017


Le soleil s’était déjà couché sur le comté de Somerset, le manoir Blackblood illuminé au sommet de sa montagne comme une étoile à travers la forêt. La fête battait déjà son plein depuis plusieurs heures quand Augustus daigna descendre au premier pour se mêler à ses invités. Habillé de ses plus beaux atours, il était ravissant dans ses grandes épaulettes de velours qui encadrait son collier de dentelle orné de bijoux. Inutile de faire dans la simplicité et la discrétion ce soir, lui permettant d’arborer des allures de prince avec sa canne accessoirisé et ses chaussures bien cirés.

Lorsqu’il posa le regard sur la foule du haut de ses escaliers, il sourit. Heureux de voir que le gratin avait répondu à l’appel de son nom. Il n’avait pas personnellement aux invitations, ci ce n’est qu’une enveloppe qu’il avait fait délivrer par son hibou particulier.

Il dévala l’escalier avec une lenteur prétentieuse, se ravissant de voir les yeux se tourner vers lui et les sourires l’invité dans le groupe. Il n’était pas le plus apprécié des généraux, mais parmi les riches imbus, sa popularité montait en flèche. Une majorité qui s’éblouissait du marbre ciselé de ses murs, abondance de cristal, d’or et d’art qui encombrait chaque recoin. Il ne craignait pas les maraudeurs ou les pillards, tout le monde se doutait du genre de bêtes qu’il dressait dans le confort de son sous-sol et qu’il relâcherait sur quiconque osait le défier entre les limites de son domaine.

Il y en avait d’autres qui semblaient plus indifférents, de ceux qui ne voyait qu’un couturier prétentieux et enfin ceux qui le craignait. Ceux qui se doutaient que derrière ses allures de riches excentriques, il habitât une personnalité sadique focalisée uniquement sur le pouvoir et la luxure.

Tout le contraire de l’invité qu’il attendait avec impatience, celui qui excitait son imagination et lui donnait des idées de grandeur. Qu’importe, même si ça ne l’intéressait pas, ça ne pouvait qu’être positif pour le général.

Quand il atteignit le bas des escaliers, on lui ouvrit un passage, le saluant et le remerciant de l’invitation comme une bande de moutons accueillerait leur berger. Les sang-purs, toujours disponibles pour mettre en scène un tableau aussi fictif. Des serpents s’échangeant des politesses en préparant la manière dont ils allaient s’entre dévorer. Le moment pris fin et Auguste disparue dans la foule qui reprenait les festivités, les musiciens accélérant la musique après qu’il ait fait signe de la main.

‘’ Monsieur Blackblood, laissez-moi à nouveau vous remercier d’organiser une levée de fonds pour notre organisation ‘’ S’introduit une femme dans la cinquantaine au chignon lisse et au nez large.
‘’ Madame Spindlewheel ‘’

C’était la première fois qu’il rencontrait personnellement la dame qui s’occupait de l’organisme. Il la détestait déjà avec ses petites lunettes rondes et son odeur de champifleur.

‘’ L’année à été particulièrement difficile depuis la mort de mon époux ‘’ Tiens donc, tout comme il l’avait prévu. ‘’ Nous avions besoin d’un miracle, et vous voici! ‘’ Souffla-t-elle innocemment

‘’ A votre service ‘’ Répliqua-t-il en soulevant son chapeau imaginaire. ‘’ Le bien-être de vos enfants perdus est une cause qui me ravit d’engager ‘’ Quelques miettes pour réparer le bâtiment décrépit, le reste pour les caisses des supérieurs et avec un peu de chance, de meilleurs recrues dans ses rangs. ‘’ C’est pourquoi je dois vous abandonner et m’assurer du bon déroulement de la soirée ‘’ S’excusa-t-il pour qu’elle lui fiche la paix. ‘’ Bien entendue ‘’

Après lui avoir promis de la contacter dans les prochains jours, Augustus s’engagea à travers la foule pour aller se chercher un verre pour aider à supporter son sourire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 13 Jan - 18:50
Inspiration. Expiration. Il n’aimait pas du tout l’idée d’aller seule à cette réception. Il n’avait pas envie d’y aller, mais vu que visiblement la plupart des autres membres de sa famille étaient pris, il n’avait guère eu le choix. Certains  -notamment ses parents- lui avaient affirmé qu’ils essayeraient de passer s’ils le pouvaient. Il se doutait que ça ne serait pas le cas, et espérait faire honneur à sa famille. Il craignait faire des bourdes d’autant plus que Blackblood lui faisait quand même assez peur ; il y avait quelque chose chez cet homme qu’il ne sentait pas du tout. Avant de se diriger vers la demeure d’Augustus, il avait vérifié sa tenue, coiffure et tout ce qui pourrait être jugé. Il n’était pas certain que sa présence soit très appréciée par certaines familles de la haute et puriste. Après tout, il n’était pas sang-pur. Il avait l’habitude de prendre quelques tacles sur le sujet, plus ou moins sympas -généralement moins que plus d’ailleurs- et il savait qu’il devait ne pas y répondre… du moins autant que possibles. Les Sang-Purs étaient « supérieurs » à lui, à son rang de sang-mêlé, et il leur devait le respect.

Un court instant, il eut une pensée pour ce connard de Rivers. Lui, non, il ne pouvait pas le respecter, c’était beaucoup trop compliqué avec une personne pareille. Il avait toujours envie de lui faire bouffer son air arrogant, son sourire charmeur… et c’était sans compter les mois précédents l’état dans lequel il avait mis Amelia. S’en prendre à sa meilleure amie – même s’il n’avait pas les tenants et aboutissants-, c’était certainement un des pires affronts qu’on pouvait lui faire. S’il le détestait déjà avant, c’était encore pire maintenant. Mais Alec était un sang-pur, alors il se taisait autant que possible… même s’il y avait quelques ratés. Il essaya de chasser Rivers de sa tête pour ne pas arriver plus énervé que nécessaire, ça ne serait pas bon pour lui, et il y avait des gens bien pires que ce type parmi les Supérieurs, parmi même les invités qui seraient à cette soirée. Possiblement, Blackblood en faisait partie.

Une fois à l’intérieur, il avait essayé de trouver un petit coin où il serait « tranquille », tout en faisant acte de présence. Il observait tranquillement les gens autour de lui, essayant de capter des informations qui pourraient être intéressantes d’une manière ou d’une autre. Il saluait quelques personnes de sa connaissance histoire de ne pas paraitre mal élevé et entama même une discussion ou deux avec des amis de la famille, promettant notamment de saluer ses parents et de leur faire parvenir une invitation à une prochaine soirée. Il s’était ensuite de nouveau éloigné un peu de la foule la plus compacte et c’est à ce moment-là qu’il tomba nez à nez avec leur hôte. Misère. Mais comme il  était poli et qu’il ne voulait pas faire mauvaise presse à sa famille, il lui dédia un léger sourire avant de lui faire un signe de tête «Bonsoir Monsieur. Mes parents vous remercient pour votre invitation, ils ne peuvent pas être présents pour l’instant et s’en excusent.» avait-il dit en guise de préambule. Très important que les parents s’excusaient…
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Mar 23 Jan - 17:37

 18 Janvier 2017

Dès que le général posa les yeux sur le jeune Blagden, son visage s'illumina d'un amusement nouveau. Il avait toujours été intrigué par les enfants Carter, ramasser ici et là, élever pour la cause malgré leurs positions. Ils les trouvaient fascinants. Des petits zombies qui sauterait à la moindre commande de leurs maîtres. Sans parler qu'ils étaient irréprochables en tout point, il n'avait jamais été déplu par les manières de l'un ou de l'autre. Toujours en train de faire la fierté de leurs parents, il se demandait ce qu'on ressentait dans ses cas-là. Est-ce que ses parents avaient déjà été fiers de lui? Il n'en savait rien, sa mère l'avait craint et son père ignorer.

Il fonça vers le gamin comme un prédateur sur sa proie, le rejoignant juste à temps pour capturer son regard. Le petit ne pouvait cacher son étonnement, il n'était pas si hypocrite, quelque chose qui plaisait au général. Il dévisagea le jeune homme avec intérêt tandis qu'il lui offrait ses plus plates excuses. Il était devenu tout à fait charmant avec l'âge, Blackblood se demandait qui avait bien pu mettre un tel spécimen au monde. Sûrement pas mariée, elle devait être une fille de joie. De celle si belle qu'on ferme les yeux sur leur débauche. Sa expliquerait sa bouche en coeur et son regard de chiot.

'' Monsieur Blagden! Ravi que vous ayez pu vous joindre à nous malgré tout '' Blackblood lui tendit la main, prenant la sienne avec une énergie vigoureuse. Il ne semblait pas vouloir l'impressionner, juste dans une bonne humeur débordante. Posant sa main libre contre son épaule dans un geste presque trop intime pour leur connaissance, il la retira rapidement pour lui indiquer le chemin du bar.

'' Permettez moi de vous offrir un rafraîchissement '' Sans vraiment attendre de réponse, il libéra la main du jeune homme, le dirigeant doucement par l'épaule comme si le refus n'était pas une option. Il le libéra lorsqu'il fut convaincu de sa prise, faisant un geste discret de la tête à un homme qui se tenait contre le mur de la salle. Sa sécurité ne mettrait que quelques minutes à entourer cette vieille mégère et lui donner un tour des jardins, loin de ses donateurs et de ses invités à qui il voulait n'offrir que le meilleur.

Quand ils atteignirent le bar, il prit les devant, commandant deux whiskies purs feu, prenant son verre avant de se tourner vers son invité en brandissant sa boisson. '' À l'avenir des orphelins '' Ses mots étaient dit avec une détermination écoeurante, difficile de dire s'il leur jouait du bien ou du mal pendant cette courte pause qu'il pris pour étudier la réaction du jeune homme '' Pour qui nous célébrons ce soir afin d'adoucir le chagrin '' Il lui offri son plus beau sourire, attendant qu'il trinque avec lui avant de s'envoyer le liquide d'une traite et de cogner son verre contre le bois du bar.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Dim 28 Jan - 12:02
Avait-il remarqué le regard de Blackblood qui avait changé lorsqu’il l’avait repéré ? Possible. Mais Theodore essayait de rester le plus « neutre » possible de ne trop rien montrer comme on lui avait si bien appris. Il devait simplement contenter son hôte, répondre correctement, le satisfaire et surtout que ses parents par la suite puissent être fiers de lui – ou du moins n’aient rien à lui reprocher-. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre que l’homme prenne la parole, il s’obligea à lui faire un léger sourire adéquat à la situation, dire quelques phrases qui n’étaient pas grand-chose d’autres que de la politesse. Respirer lentement, dans un simulacre de normalité. Le Général ne tarda pas à lui serrer la main, et Theo se demandait bien, ce que ça pouvait lui foutre qu’il soit ou pas, ça ne devait rien changer pour l’homme qui avait quand même beaucoup d’invités. Il n’était rien ni personne, mais il préféra cacher son trouble et se contenta d’un petit hochement de tête. Cette affirmation, de toute manière, n'attendait aucune réelle réponse. Ils s’étaient également serrés la main et pour Blagden, cela allait s’arrêter là, l’homme allait vaquer à ses autres occupations, à ses autres invités qui étaient certainement un peu plus dignes d’intérêts.

'' Permettez moi de vous offrir un rafraîchissement '' Alors, cette phrase-là, il ne s’y était pas du tout entendu, il le regarda un instant comme s’il ne comprenait pas le sens de ses paroles, réellement surpris, avant de se reprendre quelques secondes plus tard. « Ca serait avec plaisir, Monsieur.» avait-il prononcé alors qu’il n’avait pas franchement envie de boire. De toute manière, il savait qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait accepter. Les conventions, surtout face à un homme de sa stature, ne permettaient pas un quelconque refus. Et bientôt, ils avaient atteint le bar, sans lui demander son avis, il lui commanda un whiskies pur feu. Génial. Quand on n’a pas envie de boire d’alcool, c’était pas franchement la boisson qui passait le mieux… enfin, c’était surtout pour avoir le parfait contrôle de ses paroles qu’il préférait l’alcool. Raté, donc. Il allait devoir faire avec, il ne pouvait pas feinter en renversant le verre, déjà par ce qu’il ne tenait pas à passer pour quelqu’un de gauche auprès du général, et en plus il était certain que l’homme le servirait de nouveau.

Le plus âgé avait finalement levé son verre pour déclarer une phase qui aurait presque pu mettre la nausée à Theodore tellement il trouvait ce phrasé hypocrite dans la bouche de l’homme. Il doutait que ce type est quelque chose à faire de gamins comme lui l’avait été. Bien sûr, il pouvait se tromper, après tout il ne le connaissait pas vraiment, il trinqua avec lui et chercha les mots le plus appropriés. Mais il n’y en avait pas, pour l’instant il avait surtout le goût de bile dans la bouche, quelque part peut-être de la rancœur. S’il lui avait fait confiance, dès le départ, peut-être aurait-il pu se fier à ses propos, les prendre mieux, mais ce n’était pas le cas. Bien au contraire. « C’est très généreux de votre part de donner de votre personne pour cette…. Cause.» avait-il avec un léger sourire, à la limite du charmeur histoire de bien faire augmenter l’égo de l’homme «Comment avez-vous eu cette idée, si ce n’est pas indiscret, par ce que des causes, il y en a vraiment de tas … » Il ne savait pas trop vers quoi est-ce qu’il se tournait en prononçant ces mots, mais le Supérieur semblait s’intéresser à lui, peut-être voulait-il lui proposer quelque chose en rapport avec le thème de cette soirée. Après tout, il était un orphelin, même s’il avait vite eu une famille adoptive. Malgré tout, il était un peu intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 2 Fév - 20:13

 18 Janvier 2017

Avait-il ressenti le malaise du jeune homme? Bien entendu, après tout, il avait toujours été doué pour lire les gens, même avant qu'il apprenne la légitimencie. Un talent utile quand on dirigeait une bande de rats sans honneur qu'on pouvait acheter facilement. Il trouvait pourtant la réaction normal chez Blagden, il n'était qu'un très jeune homme dont l'avenir ressemblait dangereusement à des comptoirs de service. Il était pourtant bien habillé, pas étonnant quand on connaissait les Carters. C'est sans doute pourquoi il les invitaient à ses évènements, une magnifique famille qui sciait très bien dans le décor noble de sa maison.

Certes, il était un orphelin, mais avec un peu de courage et beaucoup d'apprentissage, il pouvait devenir l'un des leurs. Ce n'était pourtant pas une proposition qu'Auguste comptait engager, il avait beaucoup trop à perdre pour risquer de se mettre sa famille à dos. Il aimait pourtant s'exciter les méninges, détaillant la proie du regard avant de l'invité à boire.

Après tout, il était maintenant un homme! Même s'il n'avait pas de poil au menton et qu'il semblait presque chétif dans son costume, les faits étaient là. Il se souvenait de l'époque ou lui aussi était un jeune étalon, de sa première beuverie durant un événement social. La belle époque. Maintenant c'était lui le vieux croulant qui avait des goûts raffinés et trop de temps à partager. Il y avait pourtant une raison précise pour laquelle Blackblood s'entretenait avec Theodore.

Sa phrase avait peut-être manqué de tact, mais c'était volontaire. Il ne passait jamais par quatre-chemins pour diriger une conversation dans la direction qu'il avait déterminée, et son interlocuteur n'aurait jamais l'audace de souligner sa rudesse. Un sourire, comme il l'avait prévu. Son sourire était angélique, ses yeux bruns curieusement ravissants. Tant de potentiel gâché par une famille qui refusait de voir le potentiel qu'ils avaient acquis en ce gamin.

En effet, il y avait des tas de causes. Animaux en voie d'instinction, un établissement à revigorer, un enchère de dragon à diriger. Il touchait à tout ce qui rapportait de l'argent et qui ajoutait une ligne respectable à son tableau de vanterie. Certaines plaisaient aux femmes, d'autre à la société bourgeoise. Aujourd'hui n'était pourtant pas un hasard. La date avait été choisi spécifiquement parce que les Carter étaient occuper ailleurs et le thème était spécialement dédicacé à leur fils adoptif, mais tout ça, il ne le dirait jamais.

'' À l'époque ou je fréquentais Poudlard, j'avais un camarade de dortoir dans cette situation. ''

Blackblood pouvait encore voir l'eau brouillée du lac recouverte d'une fine couche de brume. L'agitation des bras qui se débattait et qui éclaboussait son visage.

'' Assassinés '' S'interrompit-il un court instant. '' Tous les deux ''

L'eau du lac avait retrouvé son calme, et Blackblood aussi.

'' Triste affaire '' Il prit une gorgée, posant son regard dans le fond de son verre comme s'il cherchait à lire dans le liquide qu'il faisait tourner. Il remonta ensuite vers le jeune homme, étirant un sourire qui se voulait forcer avant d'hausser les épaules.

'' Un chic type... Dont l'histoire me peine toujours
'' Aucune rédemption pour le moins que rien. Aucune famille bienveillante pour venir l'arracher à son mauvais sort, aucun beau costume bien pressé à mettre pour une soirée guindée.

'' Et vous, vous savez ce qu'il leur est arrivé, à vos parents?... Si ce n'est pas trop indiscret '' Cette fois son sourire était franc, on aurait dit qu'il lui avait fait un clin d'œil, ou c'était peut-être une poussière dans l'air.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 10 Fév - 17:55
Bien se tenir. Poser des questions, mais pas trop. Il essayait donc de s’intéresser un peu au pourquoi du comment est-ce qu’il voulait soutenir cette « cause » plus qu’une autre. C’était étrange quand même non ? Il y avait peut-être d’autres priorités à avoir ? Et surtout, est-ce qu’il y avait une corrélation sur le fait qu’il l’abordait et le thème de la soirée ? Il se demandait toujours s’il n’allait pas lui demander quelque chose – mais quoi ?-. Il restait méfiant, même s’il ne le montrait pas, il savait qu’il devait de toute manière faire attention à chacun des mots prononcés devant cette vipère de Blackblood. Blagden écouta donc sa réponse, opina doucement, essayant de faire une mine effarée à son histoire… alors que cela ne le touchait que peu en réalité. Il ne connaissait pas le « gamin » en question, il avait donc du mal à avoir un quelconque attachement avec ces quelques mots, s’il essayait de le toucher, c’était totalement raté. Il comptait rester courtois et jouer le rôle de…. Presque du gendre parfait. Est-ce que le Supérieur trouvait vraiment cette histoire tragique ? Est-ce qu’il avait vraiment été touché ? Est-ce que ça c’était vraiment passé ou est-ce que c’était une histoire montée de toute pièces pour qu’il y ait plus de dons d’argent ? Apitoyer la ménagère avec des histoires larmoyantes pouvait parfois marcher, sauf qu’il n’était pas une ménagère.  Peut-être est-ce qu’il allait chercher un peu trop loin, qu’il y avait trop de questions et de méfiance pour une banale conversation qui se voulait juste être polie. Mais dans l’esprit de Theo, Blackblood ne faisait presque jamais rien au hasard, une simple conversation comme celle-ci avait forcément un but et il n’arrivait pas à se détacher de cela.

'' Et vous, vous savez ce qu'il leur est arrivé, à vos parents?... Si ce n'est pas trop indiscret '' Il aurait peut-être dû s’y attendre à cette question. Au final, cela semblait logique… et le plus âgé pourrait peut-être un jour utiliser sa réponse contre lui d’une quelconque manière, ou alors juste satisfaire sa curiosité de quelque chose qui ne le regardait absolument pas.  Il aurait presque eu envie de lui cracher au visage, mais il garda un certain sourire au visage, toujours gentillet.  Comme si c’était une question des plus banales, il haussa un peu les épaules. La vérité c’est qu’il ne savait pas comment répondre à la question sans que cela puisse lui porter préjudice, et il devait aller vite. Une petite poignée de secondes s’était écoulée, moins de dix, depuis que Blackblood avait fini sa prise de parole.  Theo ne semblait ni blessé, ni agacé, ou apeuré. Il y avait une certaine neutralité dans son visage et il avait rapidement répliqué. «Vous connaissez mes parents, Monsieur. Ce sont les Carter. » Si c’était un test de la part de ces derniers… et bien, il pensait l’avoir réussi, d’autant plus qu’il le pensait vraiment. Et c’était une manière de glisser qu’il ne considérait pas les autres « ses parents biologiques » comme ses parents, il ne se rappelait pas d’eux, il ne savait pas ce qui leur était arrivé, mis à part qu’ils étaient morts, et cela ne l’intéressait même pas. Sa famille, c’était les Carter dans son esprit, tout simplement. Il ne savait pas à quoi l’autre jouait mais il n’était pas certain de trop apprécier cela, néanmoins, après avoir bu une gorgée de son breuvage, il avait continué d’un ton qui se voulait toujours neutre « Et je suis vraiment navré pour votre camarade. Vous êtes toujours en contact ? C’est pour ‘’lui’’ que vous avez pensé à cette cause ?» la vérité c’est qu’il s’en fichait, mais c’était montrer de l’intérêt pour son hôte, pour ce qu’il faisait et c’était bon pour l’égo du plus âgé. Alors, il allait continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Ven 23 Fév - 15:13

 18 Janvier 2017

« Vous connaissez mes parents, Monsieur. Ce sont les Carter. »

Le général était impressionné par le calme du jeune homme. Il avait entendu beaucoup de cancans à son sujet. Faible, facile et manipulable, le parfait spécimen ! Ce n'était pourtant pas l'impression qu'il laissait à l'esprit de Blackblood. Ce qu'il voyait, c'était un garçon intelligent qui savait sucré votre ego. Poli à l'excès, il laissait un goût de supériorité dans votre bouche, quelque chose que les sang-purs adorait.

Augustus ne savait donc pas si sa réponse était sincère. Il ne pouvait lui en vouloir, après tout, il n'avait aucune raison de lui faire confiance. Ils ne se connaissaient que très peu, au grand malheur du plus vieux. Il était cependant beaucoup trop versé dans la société pour risquer des rumeurs à son sujet. Après tout, que pouvait bien vouloir un homme de sa stature avec un jeune homme à peine sorti de sa chaussette croûtée.

'' Vous êtes un bon fils '' dit-il avec une sincérité malaisante. Il le pensait sincèrement, ayant un respect sans borne pour la loyauté ; tant qu'on ne l'attendait pas de lui.

« Et je suis vraiment navré pour votre camarade. Vous êtes toujours en contact ? C’est pour ‘’lui’’ que vous avez pensé à cette cause ?»

***

'' T'es sûre que c'est par là ? ''
'' Pour la énième fois, oui! '' Avait répondu le plus petit des deux

Augustus n'oublierait jamais l'éclat de la lune qui traversait les arbres pour se refléter sur le dos de Berry, ni l'odeur d'humidité accroché à l'air tandis qu'il approchait du lac. La plupart des gens croient qu'avant l'acte, le meurtrier ressasse leur action future, ou les raisons qui les ont menées sur ce chemin. Auguste était différent, il avait pensé à l'état de ses souliers, au mot de passe nécessaire pour regagner son dortoir et à ce qu'il allait manger au déjeuner le lendemain. La décision avait été prise, il n'avait plus besoin de se tracasser.

'' Tu t'es paumé quelque part '' Le jeune homme s'était arrêter quand ses pieds s'étaient enfoncé dans le sable mouillé qui entourait le lac. Auguste lui avait simplement commencé à se déshabiller, posant sa veste contre une branche basse à sa gauche. '' Qu'est-ce que tu fou ? ''
'' T'as la trouille de te mouiller? ''
'' Non ! ''

Ça avait été si facile de le convaincre, si aisé de l'attirer de son corps fin et svelte. Peut-être que c'était parce qu'il aimait ça, même s'il ne l'avouerait jamais. Il avait lui aussi laisser glisser son regard sur le corps de l'autre homme en souriant. L'eau était froide, glaciale. Il avait adoré la sensation, comme des aiguilles qui se plantait dans sa chaire et qui le faisait frissonner.

***

Auguste revint à lui-même, prenant une dernière gorgée de son verre avant de le tendre au barman qui s'empressa de le débarrasser. Ce n'était pas la soirée pour se perdre dans ses souvenirs, il avait quelque chose à faire et très peu de temps pour l'accomplir.

'' Il nous à quitter, il y a longtemps déjà '' Répondit-il en soupirant, '' Ce n'est pas tout le monde qui possède la force d'avancer dans ce monde ''

Ses épaules se soulevèrent puis s'affaissèrent, il lissa son costume de la main avant de sourire, haussant un sourcil dans son excitation.

'' Et vous, Théodore, êtes vous un gagnant, ou un perdant ? ''  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Dim 25 Fév - 16:25
Le tout, lorsqu’on était dans sa situation était de connaître – un minimum-, ses qualités et ses défauts, or cela tombait bien. Theodore était tout à fait conscient de cela, même s’il continuait toujours d’apprendre de nouvelles façons d’agir, de réagir au fil de rencontres ou de situations inédites. Ici, il savait globalement comment se comporter, les limites à avoir, c’était quelque part plus simple qu’une simple conversation lambda avec des inconnus dont il devait définir des limites voire les bords politiques.

'' Vous êtes un bon fils ''

Probablement. Disons qu’il faisait de son mieux, mais un tel « compliment » pouvait valoir beaucoup si jamais l’homme venait dire cela à ses paternels, cela voudrait dire qu’il aurait réussi en quelque sorte sa mission. Néanmoins, opiner gentiment du chef, ne suffisait pas, il fallait aussi faire un minimum de discussion et il essayait d’en profiter pour comprendre le « pourquoi » de cette …. Mascarade. Il doutait quelque part de sa sincérité, comme beaucoup de personnes de bonnes familles, on faisait les choses pour rien se faire voir, plus que par conviction… Bien entendu, il y avait toujours des cas exceptionnels qui étaient honnêtes et sincères mais il n’en avait que très peu vus toutes ces années. Alors il avait posé la question, un peu de curiosité lorsqu’on sent son interlocuteur dans le mood de répondre, ça ne faisait jamais de mal. Et surtout, il s’intéressait à son Histoire, ou du moins il faisait semblait, ce genre de type aimait parler de lui.
Silence pendant quelques instants, avant que l’homme ne finisse son verre et le donna au barman avant de lui répondre.

'' Il nous à quitter, il y a longtemps déjà . Ce n'est pas tout le monde qui possède la force d'avancer dans ce monde ''

Hein , quoi ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Comment ça posséder la force d’avancer dans ce monde ? Il parlait de suicide ou d’autres chose ? Mais il avait plus l’impression qu’ils avaient fait quelque chose et que l’autre s’était comporté comme un couard : il n’avait pas eu la force d’avancer malgré les difficultés et avait préféré renoncer. Cela pouvait se tenir, mais… il y avait tant d’autres possibilités.
Il avait froncé légèrement les sourcils, mais la question suivante le laissa encore plus perplexe.

'' Et vous, Théodore, êtes vous un gagnant, ou un perdant ? ''  

Le rapport avec ce qu’il avait dit avant ? Quelque chose n’était pas clair là-dedans et ce type continuait de foutre les jetons même s’il ne comptait pas lui montrer. Il avait juste conscience, qu’il avait plutôt intérêt à bien lui répondre ; sinon qui sait quelles seraient les répercussions ? Il inspira un bon coup et la réponse la plus honnête aurait plus était un perdant, mais il ne pouvait décemment pas répondre cela.

« Je ne sais pas, Monsieur, tout dépend du point de vue, je suppose… Sans compter le fait que dans … disons une activité on peut être un gagnant et dans une autre un perdant. Pour moi, cela ne veut pas dire grand-chose, sauf votre respect, Monsieur.»

On ne peut pas être bon en tout, donc être gagnant partout, même s’il se doutait que l’homme parlait certainement plus en philosophie de vie. Il préférait jouer un peu le crétin, tout en ne mentant pas réellement, mais cette fois, il ne se permit par de lui retourner la question, tout comme il n’osa pas insister sur le fait qu’il n’avait pas vraiment eu de réponse à sa question. Blackblood ne voulait pas en parler, alors soit, qu’il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Sam 13 Avr - 13:58

 18 Janvier 2017

Chaque pas que Blackblood faisait poussait les pièces de l'échiquier vers ses adversaires. Pas une décision était prise à la légère, de ce qu'il mangeait au déjeuner jusqu'à ses opinions durant les réunions de supérieurs. Si l'art de la couture lui avait appris quelque chose, c'était que la qualité du fil avec lequel on coud est aussi importante que le choix du tissu. Chaque détail, du bouton au ruban devait avoir la même qualité générale qui rendait le morceau vraiment unique.

Tout était une question de stratégie. Apprendre comment l'ennemi se déplace puisque nous sommes tous si prévisibles une fois à nue. Le plus compliquer était de garder une vue d'ensemble, parce qu'un simple élément oublié dans un coin pouvait tuer votre roi d'un seul geste.

Il aimait le regard simple du jeune Blagden, toujours emprunt de la lumière que beaucoup perdre avant l'âge adulte. Il avait été précieusement conservé, à l'abri dans le petit nid étranger où on l'avait couvé. Alors pourquoi Blackblood s'intéressait-il autant à un étranger à peine sauté de son arbre ?

'' Intéressant point de vue '' Répondit-il simplement en continuant de dévisager ses faciès. Pas vraiment. L'impression de ne pas être doué en tout, l'intelligence de savoir nos faiblesses et d'accepter nos talents. Il y avait une certaine hésitation dans sa phrase, il ne semblait pas non plus avoir la soif de vaincre. Son âme était molle, douce et cotonneuse. Était-il venu avec une copine? Pas à sa connaissance. Curieux phénomène qu'autant de ressource a laissé notre cher ami aussi indécis et incertain. Il devait bien avoir la vingtaine maintenant et son nom n'avait jamais traîner une seule fois sur les lèvres de la société. Les autres se marient, entrent dans de grandes écoles ou se font pincer à quelque chose. Ce gamin était un fantôme, il était là et pourtant personne ne l'avait jamais vue. Étrange quand on pense aux parents socialite et mondain qu'il avait, toujours à défendre une cause et se battre pour son prochain. Oubien, c'étaient ses parents à lui, ça? Le général se tourna vers le barman qui s'agita aussitôt sous son regard, faisant mine d'avoir l'air occupé.

'' Dis moi, t'es heureux? '' L'employé se bloqua au son de sa voix, levant les yeux craintivement devant son maître avant de glisser vers Theodore en quête de soutien. Une seconde avant de revenir au grand homme.
'' Monsieur? ''
'' Es-tu heureux, à travailler derrière ce bar? ''
'' Je... Oui monsieur, c'est un honneur de travailler pour vous ''
Blackblood soupira, se prenant la tête d'une main pour se masser les méninges. '' Je parle de ta vie en général. Tu est heureux de tes perspectives d'avenir ? ''
'' Je crois qu'si, monsieur. Ça paie plutôt bien ''

Il y avait effectivement des gagnants et des perdants dans la vie. Auguste avait de grandes ambitions, il ne comprenait pas comment on pouvait être contenté d'une vie tranquille et d'un salaire médiocre. Pour lui, c'était du manque de volonté, une paresse au niveau de la personnalité. Il reposa son attention sur le jeune homme dans son costume plutôt bien ajusté pour son prix. Pas la plus belle pièce, mais le jeune homme avait certainement l'œil pour choisir sa coupe et l'accessoire à son cou bien attaché. Il y avait peut-être une chance pour lui d'être autre chose qu'un petit barman.

'' La cause à besoin de moi '' Indiqua-t-il d'un geste de la main pour faire référence à l'événement. '' Mais j'ai été ravi de me présenter plus personnellement à vous, Monsieur Bladgen '' poursuivit-il en souriant sincèrement avant de tendre la main pour lui serrer.

'' Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander '' tous les gamins finissent par se mettre les pieds dans les plats un jour ou l'autre. Sinon, son appétit pourrait toujours se développer le jour où il aurait des gens qui dépendent de lui. Dans tous les cas. '' Votre famille à toujours fait preuve de respect à mon égard, et je l'apprécie grandement ''
Pour une fois, il était sincère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Mar 16 Avr - 18:35
'' Intéressant point de vue '' Intéressant point de vue ? Il ne savait pas trop comment est-ce qu’il fallait le prendre. Il avait réussi à garder à un visage des plus neutres, opinant un peu la tête comme pour le remercier alors qu’il n’était même pas certain que ce ne soit pas ironique d’une certaine façon. Une part de lui avait envie de savoir ce qu’il voulait dire par là, mais il préférait ne pas provoquer quelqu’un comme Blackblood. Trop dangereux et ses parents lui en voudraient à mort s’il ne se comportait pas comme un sage petit pantin docile. Et il préférait ne pas imaginer quelle serait la sanction, alors il restait à sa place. Bien au-dessous de ces sang-purs, de ces hautes personnes de la société qui étaient de toute façon bien meilleur que lui, ça, il en était convaincu. Il ne valait pas grand-chose, il n’était qu’un petit pion à placer à certains endroits. Un pion utile. Invisible, ou presque. Un pion à qui on ne faisait pas attention ce qui était au final un avantage lorsqu’on voulait apprendre des choses.

Au pire, que penseraient-ils tous ? Qu’il n’était pas très intelligent, pas très doué ? Ce n’était même pas faux. Il avait juste d’autres qualités même si parfois elles étaient, elles aussi, bien cachées. Mais en attendant il était en vie et en bonne santé. En attendant, il devait répondre quelque chose à Blackblood, il se fendit donc d’un léger sourire qui se voulait timide avant d’ajouter un petit : « Merci Monsieur, venant d’un sorcier comme vous c’est un fort agréable compliment.» Un compliment glissé comme ça ne faisait jamais de mal, surtout vu l’égo de ces personnes-là. Bon, toujours pas sûr que ce soit un compliment mais l’homme aurait pu dire quelque chose comme « stupide ». il n’avait rien raison, ni tort en somme, c’était juste un « autre point de vue, visiblement intéressant ». Ni positif ni négatif. Cul entre deux chaises.

Ce qui ne tarda pas à suivre le laissa encore plus perplexe : il avait interrogé un pauvre serveur qui semblait ne pas savoir quoi répondre. Quant à lui, il n’était pas bien certain de comprendre la volonté et le message qu’était en train de lui passer le Supérieur. Blackblood n’était pas du genre à faire ce genre de « scène » pour rien, même s’il ne le connaissait pas bien, l’homme avait donc forcément une idée derrière la tête. Il le voyait toujours comme quelqu’un de plutôt flippant e de très manipulateur, quelqu’un dont il fallait se méfier. Est-ce qu’il essayait de le prendre dans ses filets pour un quelconque dessein ? Possible.

'' La cause à besoin de moi '' laquelle de cause ? Les Supérieurs ? Les Orphelins ? Ces derniers s’étaient passés de lui un moment… et s’il voulait aussi vraiment aider, il faudrait plus que de l’argent. Ceci dit, mieux valait que ce type n’adopte pas. Malgré tout ce qu’il avait enduré, Theo aimait profondément ses parents, sa famille en général et il était vraiment heureux d’avoir été adopté par eux, ne se rendant absolument pas compte de la vie qu’il aurait pu avoir dans une famille vraiment aimante. Endoctriné, d’un bout à l’autre. '' Mais j'ai été ravi de me présenter plus personnellement à vous, Monsieur Bladgen '' il attendit seulement quelques courtes secondes avant de déclarer « Moi de même Monsieur, ça a été un Honneur de faire votre rencontre.» oui Honneur avec un grand H, comme s’il était un illustre personnage. L’égo, toujours…. Vous comprenez ?
'' Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander '' Il ne voyait pas vraiment en quoi il pourrait avoir besoin de quelque chose qu’il ne pourrait pas demander à sa famille, mais soit, c’était une « gentille » proposition qui demanderait certainement ensuite un retour de bâton. Voilà certainement comment il mettait la main sur les gens, l’homme. ‘’Votre famille à toujours fait preuve de respect à mon égard, et je l'apprécie grandement '' de nouveau Theodore opina de la tête. « Je leur ferai passer le message, ils seront ravis de l’entendre. Je vous remercie une nouvelle fois, au nom de ma famille, de votre confiance. Je ne vais pas vous perdre plus de votre précieux temps.» le temps c’est de l’argent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Jeu 18 Avr - 16:50

 18 Janvier 2017

Curieux petit personnage ce Theodore. Beau comme un cœur et frais comme un gardon. Auguste connaissait assez les hommes pour reconnaître de jolies formes quand il en voyait, non, le petit n'était pas aussi chétif qu'il tentait de le faire croire sous ses vêtements une taille trop grande. Peut-être devrait-il lui envoyer un cadeau, un magnifique costume style italien pour que son corps soit mieux exposer pour le plus grand bonheur de tous. Non, ça le rendrait sûrement mal à l'aise, il avait cet air que le général reconnaissait facilement. Ceux qui ne parlent pas, qui se laisse faire sans rien dire. C'était peut-être le chaos chez les raffleurs, mais tout le monde avait son mot à dire, c'est ce qui en faisait des forces de la nature. Ils ne se laissaient pas manier ou diriger, si ce n'est que par ceux comme lui, à la main de fer qui détermine qui vis et qui meurt.

Un compliment? Était-il complètement débile ? S'il avait voulu le complimenter, il l'aurait fait directement. Quelque chose d'intéressant n'était pas nécessairement une bonne chose. Il est intéressant de regarder du sang couler ou du feu brûler. Non. Blackblood n'y croyait pas. Survivre dans ce monde comme il l'avait fait, ça n'avait rien d'idiot ou de maladroit. La chance ne l'aurait pas porté aussi loin, l'imbécilité aurait eu tôt fait de l'achever. Non, il ne croyait pas à sa parade.

Un honneur, il avait bien raison le p'tit gars. Le général espérait simplement que Theodore ne serait pas trop peureux pour le prendre au sérieux. Tout le monde avait des buts dans la vie, des ambitions, des rêves et des espoirs. Le vent allait bientôt tourner, devenir glaciale pour ceux qui avaient mal choisi leurs allégeances. Bientôt, il serait dangereux de jouer les équilibristes comme il le faisait. On le permet aux gamins et aux femmes, mais lui était un homme, certes pas très grand et qui devait toujours trouver une épouse pour lui mettre de la chaire sur les os, mais il en restait tout de même un.

Un homme qui aurait des choix à faire, et pour l'instant Augustus craignait qu'il ne les fasse pas lui-même. Abruti, appauvri de ce qu'il aurait pu être, de ce qu'il aurait dû être. Auguste leva une main, la posant ambitieusement contre l'épaule de Bladgen dans un geste amical.

'' Ne soyez pas ridicule. Si vous étiez une perte de temps, je ne me serais pas donné la peine '' Rétorqua-t-il d'un large sourire. '' Faite moi plaisir, et arrêter de vous comporter comme si vous ne devriez pas être là. Vous êtes un invité à juste titre. ''  

Il le libéra de son étreinte, rajustant son costume '' Le monde est à vous, Monsieur Blagden. Il serait impoli de le faire attendre plus longtemps '' Il envoya un petit clin d'œil à Theodore, quelque chose dans son ton ne semblait pas impliquer le maintenant. Il utilisait des mots clairs, mais leur direction semblait plus générale que cette fête inutile.

D'un signe de la main, il retira son chapeau imaginaire avant de s'éloigner du jeune homme, se dirigeant vers la porte Sud ou l'attendait un grand homme au visage dur et froid. Sa peau foncée lui donnait des airs mystiques sous son chapeau londonien. Blackblood s'arrêta un instant pour souffler à son oreille, le garde hochant la tête avant de s'activer à l'avant. Ils quittèrent la pièce sans un regard ou une pensée pour le petit Theodore.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
Augustus Blackblood
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 40 ans
Hiboux postés. : 120
Date d'inscription : 11/08/2022
Crédits : tearsflight
Double Compte : Hailey M. Harding (Lail)
Augustus Blackblood
Sam 20 Avr - 20:38
Etrange cet homme et ses discours, ses paroles. Theodore ne savait pas bien comment est-ce qu’il devait prendre le moindre mot prononcé. Il était toujours aux aguets, méfiant même s’il ne le montrait pas. Toujours la même question qui sonnait dans sa tête, qui lui donnait l’impression d’avoir une épée de Damocles au-dessus de la tête. Que veut-il de moi ? De ma famille ? Il ne voulait pas déshonorer les Carter et Blackblood devait pertinemment le savoir. Qu’il n’avait pas vraiment de marge de manœuvre. L’homme d’ailleurs ne tarda pas à poser une de ses mains sur son épaule d’un geste qui se voulait amical, ce qui fait buguer encore plus le jeune homme. Qu’est-ce qui lui trouvait pour agir de la sorte ? Il était plus minable que la plupart des jeunes ici, moins ambitieux, moins bon en magie, même pas de sang-pur. Alors, quoi ?

'' Ne soyez pas ridicule. Si vous étiez une perte de temps, je ne me serais pas donné la peine. Faite moi plaisir, et arrêter de vous comporter comme si vous ne devriez pas être là. Vous êtes un invité à juste titre. ''   Il pencha un peu la tête sur le côté. Pas sûr de pouvoir vraiment le croire mais malgré tout il lui fit un sourire digne du meilleur « merci ». D’un autre côté c’était vrai, il n’avait pas de temps à perdre alors… quel serait son destin, si Blackblood le voulait qu’une quelconque manière. Et pour quelle raison ? Il devrait certainement attendre. Son don pouvait être intéressant – pour peu que le général soit au courant-, mais aussi le fait qu’on ne sache pas à quel clan il appartenait, que son sang impur faisait de lui quelqu’un de moins soupçonnable d’être un Supérieur. Ou alors c’était tout autre chose, et d’une manière ou d’une autre, il l’appréciait – même si Blagden trouvait qu’il n’avait rien fait pour cela-. '' Le monde est à vous, Monsieur Blagden. Il serait impoli de le faire attendre plus longtemps’’  Là encore, il n’était pas bien certain de comprendre le sous-entendu Que devait-il faire exactement ? Le choix lui semblait vaste… d’autant plus que lui préférait rester à l’ombre du monde, c’est là qu’on pouvait en apprendre le plus sur les autres. S’emparer du monde … pas vraiment fait pour lui.  Augustus lui avait fait un petit clin d’œil, avant de retirer son chapeau imaginaire et de s’éloigner de lui. Okay… et bien ça c’était déjà fait. Il resta encore un peu à la soirée histoire qu’on ne puisse rien lui reprocher avant de rentrer chez lui et de faire son petit rapport à sa famille. Il restait toujours dubitatif sur ce qui s’était passé et cela le rendait quand même un peu nerveux. Nerveux mais curieux et quelque part impatient, peut-être pourrait-il tirer son épingle du jeu si un homme tel que Blackblood le remarquait. Peut-être pourrait-il faire honneur à ses parents. Peut-être, mais il ne devait pas oublier que le Général était un homme vraiment manipulateur et qui lui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Blagden
Minou Pipou
Theodore Blagden
Theodore Blagden
https://impero.superforum.fr/t6346-theodore-then-my-reaction-to-
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 2944
Date d'inscription : 11/03/2018
Crédits : gif tumblr eternal roleplay; avatar skvwalkcrs
Double Compte : Warren - Neolina - Dorofei - Timothy - Gary - Naveen - Loan
Theodore Blagden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: