AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Jan 2024 - 17:09
Mars 2017,

Les jours continuaient de passer et si, pendant un moment, il avait eu peur des répercussions des Inquisiteurs – s’ils existaient toujours- lorsqu’il avait découvert avec qui Sovahnn sortait pour l’instant il n’en était rien. Personne n’avait fait de descente dans leur « faux » logement, personne n’était venu le chercher à l’Université et il n’avait même pas eu réellement de nouvelles de Ruben. La vie continuait donc comme si rien ne s’était passé mis à part qu’aujourd’hui son amie d’enfance savait qu’elle s’était bien fait duper par Evans – et toutes les conséquences psychologiques que cela pouvait avoir-. Il essayait de faire au mieux, d’être là pour elle si elle en avait besoin sans en faire trop non plus. Il savait que si elle avait besoin d’aide et de soutien, elle savait où le trouver -et d’ailleurs ça serait probablement Ryans qu’elle irait voir en premier-. Logique et c’était certainement bien mieux pour elle, au moins Enzo savait réagir comme il le fallait contrairement à lui qui avait bien souvent des réactions disproportionnées ou « totalement à côté de la plaque » pour la plupart des gens.

Malgré tout, il restait une forme d’angoisse qu’on finisse par remonter à Sovahnn d’une manière ou d’une autre -ou plutôt par le biais de Naveen-, même si ce dernier ne ferait rien contre la jolie blonde des anciens membres des Inquisiteurs pouvaient toujours avoir envie de se venger de lui d’une manière ou d’une autre et si le secouriste avait été long à la détente pour remettre toutes les pièces du puzzle sur l’identité de la jeune femme, Tim n’était pas certain que d’autres membres qui voulaient vraiment du mal aux sorciers soient aussi mou du bulbe. Si lui était considéré comme inoffensif, il n’en était rien pour Evans… du moins de son point de vue. Et les questions tournaient en boucle. Pendant un moment il avait même pensé prendre son courage à deux mains pour aller avoir le secouriste et voir s’il avait des réponses sur les risques encourus, mais finalement il avait jugé que cette stupide initiative serait encore plus risquée qu’autre chose.
Les Inquisiteurs existaient-ils toujours ? Et si oui, sous la même forme ou est-ce que des choses avaient changé au sein du groupe ? Avaient-ils du temps à perdre en espionnant leurs anciens membres ? Pour cela il n’avait pas de réelle réponse, par contre, il était certain d’une chose -même s’il pouvait se tromper - s’ils étaient toujours là : ils seraient prêts à n’importe quoi pour arriver à leurs fins. Ils n’étaient pas à deux ou trois morts prêts -ou des disparitions-.

Mais il devait aller de l’avant. Il ne devait pas penser à tout cela. Il aurait bien aimé le partager avec Lewis mais ça faisait parti des choses qu’il devait lui cacher. Son meilleur ami n’était pas au courant pour les Inquisiteurs et c’était mieux que cela reste ainsi… il n’avait pas envie de réveiller le démon anti-sorcier qui sommeillait chez Lewis, par ce que c’est ce qui se passerait. Il avait tenté maintes et maintes fois de lui montrer que les sorciers n’étaient pas tous mauvais mais son meilleur n’en démordait pas. Alors il avait fini par abandonner ce genre de sujets. Ils parlaient de tout et de rien ; sauf de magie, de Poudlard.

Il avançait doucement. Mais il continuait d’avancer, parfois plus à tâtons que d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2910
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Page 1 sur 1
Sauter vers: