AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 15:49
Nuit du 10 au 11 février 2017

Le feu de rage qui coulait dans ses veines ne semblait pas vouloir s’apaiser. Si Gary n’avait pas été à la maison, elle l’aurait certainement mis à sac et cassé tout ce qu’elle pouvait pour se soulager. Elle avait envie d’hurler mais se retenait. Même si son ami était dans sa chambre, elle n’avait pas envie d’attirer son attention surtout qu’elle ne pourrait pas expliquer pourquoi elle était comme ça. Elle avait même hésité à appeler Maxence mais jugea que ce n’était pas le moment. Pas tant qu’elle ne se contrôlait pas et qu’elle avait pu mordre ou frapper au moindre mot de travers. Oui plus tard, le lendemain, elle lui en toucherait peut-être quelques mots… à demi-mots vu que c’était censé rester « secret », elle ne pourrait pas aller jusqu’au bout de ses explications. Ses cheveux changeaient régulièrement de couleur prenant des teintes allant du rouge dans le bleu.

Deux heures qu’elle devait être rentrée du QG après cette réunion au sommet, et elle n’en revenait toujours pas. Elle ne croyait pas à cette décision prise qui broyait son âme. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ils avaient choisi cette voie-là. Bien sûr c’était dangereux, mais si Dorofei et Jordane étaient prêts à prendre des risques… pourquoi ne pas les laisser faire ? Par ce qu’on ne voulait pas perdre un ex-auror probablement dans une mission suicide. Elle émit un rire amer à cette pensée, CoopyCoop était un sage soldat, bien loyal. C’était certainement cette loyauté qui l’avait emmené à Poufssoufle d’ailleurs alors que franchement peu le voyaient dans cette maison. Oui, il obéirait aux ordres. Oui, il serait loyal à la Garde. C’était certainement indéniable, mais il y a des points sensibles sur lesquels il ne fallait peut-être pas abuser non plus. Elle avait bien vu son évolution, les changements de son ami après ses enlèvements. Si avant, elle ne se serait pas posée de questions, aujourd’hui elle se demandait si ses supérieurs n’avaient pas pris un risque de le brasquer -lui mais aussi Jordane- et qu’en voulant sauver leurs vies, ils risquaient de perdre deux bons membres. La tension, les avis divergents au sein de la Garde, elle les sentait toujours présents et ce n’était pas illogique.

Tous étaient des volontaires. Tous étaient différents. Tous avaient une expérience de vie variée. Alors on ne pouvait jamais contenter tout le monde. Sur la façon de faire plus abrupte depuis quelques mois certains étaient pours, d’autres appréciaient moins cette manière de faire. Jusqu’ici la métamorphomage avait essayé de rester le cul entre deux chaises, comprenant tous les partis, mais aujourd’hui, elle aussi commençait à se poser beaucoup trop de questions. A vouloir remettre certaines décisions en cause. Elle se l’était déjà dit le mois dernier, mais au final, elle n’était pas certaine d’être taillée pour ça et plus le temps passait, plus elle avait l’impression que cela se confirmait. Elle voulait aider, faire changer les choses, mais peut-être était-elle trop gentille, trop « pure » pour un groupe comme la Garde.

Elle inspira tentant de se calmer. Tout cela, elle devait y réfléchir une fois calmée. Une fois qu’elle aurait pu passer une bonne nuit de sommeil, puisque c’est censé porter conseil... Mais en attendant la colère et le sentiment d’injustice grondaient en elle sans qu’elle n’arrive à les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Hampton
Neolina Hampton
Neolina Hampton
https://impero.superforum.fr/t5138-neolina-let-s-convince-oursel
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 1506
Date d'inscription : 28/06/2018
Crédits : gif tumblr,
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Timothy, Gary, Naveen & Loan
Neolina Hampton
Page 1 sur 1
Sauter vers: