AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Déc 2023 - 10:58
Coucou les staffeuses :boom:

J'avais deux petites questions, dans le but d'adapter pleinement mon perso au forum.

Dans le passé, je me suis beaucoup appuyée sur l'odorat de Nigel, notamment pour discerner les moldus des sorciers ou des êtres magiques en général. J'ai vu dans le topic des vampires qu'il est impossible de discerner la nature du sang, est-ce que cela inclue la possibilité de sentir la magie ou il s'agit juste de ne pas pouvoir refaire l'arbre généalogique sur la seule base des globules rouges ?

Deuxième question : sur le forum où Nigel est né il vivait à Belfast, cela me demandait donc un peu d'organisation pour le faire voyager. La question est donc de savoir si ici il pourra profiter des portoloins ou si le Gouvernement/la société sorcière en refusera l'accès à un vampire.

Merci pour votre attention A titre informatif 812603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Déc 2023 - 11:08
Hey ya ! :boom:

Alors effectivement on a déjà déterminé que l'odorat ne suffisait pas à distinguer moldus et sorciers, que le sang est le même et que la magie n'a pas d'odeur.

En ce qui concerne l'usage des portoloins... c'est une bonne question :lol: à priori effectivement le Gouvernement peut envisager de restreindre les accès mais il y a des portoloins clandestins donc tu peux toujours magouiller !
On en discute et on te redit ça ! A titre informatif 812603

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5302
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Sam 30 Déc 2023 - 11:24
C'est noté, merci Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Déc 2023 - 16:04
Erratum, j'ai dis une connerie xD je suspens ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4353
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Sam 30 Déc 2023 - 18:55
On la refait xD :

Les chiens des Ombres (dressés par Karl, un ancien scenar), sont capables de distinguer les sorciers des moldus de par leur odeur.
ça peut se répercuter sur le sang, mais c'est des aptitudes qu'un vampire ne développe pas si facilement que ça. Il doit être âgé, déjà (100 à 150 ans pour commencer à avoir la possibilité de percevoir les nuances) et s'être entraîné au sujet de par lui-même.
L'apprentissage passe d'abord par le goût, vient ensuite l'odorat via les effluves du sang à l'air libre, et bien plus tard l'aptitude à distinguer les sorciers des moldus.


Pour les portoloins, ceux qui sont gérés par l'état peuvent être surveillés, il y a des contrôles etc. Donc il peut se faire choper et en tant que vampire (déclaré ou pas ?) ça peut être tandax pour sa gueule. Mais il peut utiliser les portoloins clandestins s'ils sait où (et quand) ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
Jordane Suzie Brooks
https://impero.superforum.fr/t6879-jordane-brooks
Âge personnage : 24
Hiboux postés. : 2268
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : CaptainMarvel
Double Compte : Logan, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Oliver, Jessen
Jordane Suzie Brooks
Sam 30 Déc 2023 - 19:02
Ha oui le petit Karl c'est vrai, je l'avais oublié :boom:


Je vais donc rajouté ce détail dans la fiche (sommes-nous à quelques lignes près au point où on en est ?)

Je note pour les portoloins. Oui, Nigel est déclaré, il est peut-être même un peu trop présent dans les dossiers du Ministère :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Fév 2024 - 18:52
Une autre question me vient.

Je me demandais à quelle fréquence vous jugiez le besoin de se nourrir ? Et en quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Fév 2024 - 19:34
Yo ! 
On a abouti à cette conclusion, j'espère que ça répond à ta question 🤍


Plus un Vampire est jeune plus il a besoin de boire régulièrement à savoir minimum plusieurs fois par semaine et plus il est âgé plus il peut jeûner/n'a pas besoin de boire à intervalles régulières pour conserver sa forme et sa puissance

- Un jeune vampire va boire l'équivalent d'un à trois corps (entiers) par semaine selon sa corpulence. Et aura besoin de s'abreuver régulièrement pour être en maîtrise de son aspect "humain". 
- Un vampire plus âgé (20 à 50 ans) peut réduire les doses et rester en contrôle. 
Globalement il est convenu qu'un vampire, quelque soit son âge, boive l'équivalent de quelques poches de sang en plusieurs "repas" chaque jour pour se sentir "bien" 

Plus un vampire est affamé, moins il est en contrôle, jusqu'à finir comme une bête enragée. 
Petit à petit, il perd également en pouvoirs, en force et en régénération et finira sans aucune force, totalement apathique et incapable de se déplacer. Il pourrait rester ainsi pendant des années, incapable de tout à fait mourir, mais incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
Sovahnn Dawn Lockwood
https://impero.superforum.fr/t6880-sovahnn-dawn-lockwood-cover-m
Âge personnage : 22
Hiboux postés. : 4353
Date d'inscription : 13/12/2009
Crédits : joemaw's
Double Compte : Logan, Takuma, Maxence, Alec, Jordane, Oliver
Sovahnn Dawn Lockwood
Lun 12 Fév 2024 - 20:34
Oui ça répond tout à fait à mes interrogations A titre informatif 725126 Merci mesdames :**:




Maintenant on sait d'où vient la pénurie de sang :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: