AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axe Conflit entre groupes orienté Ombre & Garde

 :: Let the Magic begin :: Réglement & Cie :: Storyboard - Anciens Events :: Grands axes actuels résumés
Ven 5 Juil 2024 - 19:36
Capture membres de la Garde et séquestration Poudlard - 2015 : https://impero.superforum.fr/t4776-event-decembre-2015-youre-my-hostage

Révélation monde de la magie
Action des Inquisiteurs


   
Dimanche 17 Avril 2016
 
Ils avaient pourtant pris toutes les précautions nécessaires, bordé chaque décision, scrupuleusement testé chaque personne impliquée, mais ça n'aura pas été suffisant. Les semaines se sont suivies sans embuches ou presque, le prisonnier n'a pas toujours été des plus conciliants mais les moyens de le faire plier ont su le faire accepter son sort. Les premiers jours ont été les plus difficiles et puis la norme, cette nouvelle norme, s'est imposée dans le quotidien de chacun. Jusqu'à ce jour où une faille n'a pas été repérée dans le système.
Ils ne s'attendaient pas à voir surgir un fantôme, un souvenir d'un passé pas si lointain, et pourtant. Excès d'orgueil et de confiance, peut-être, mais c'est par l'un des leurs qu'ils auront été trahis. Arthur, ancien bras droit de Debbie elle même ex leader jusqu'à ce début d'année. Petit génie de l'informatique qui en rencontre un autre, trouve un moyen de hacker la sécurité qu'il a lui même mis en place bien sûr pour communiquer avec le prisonnier. Une aide interne ? Possible, probable, après tout comment était-il censé savoir ? Peut-être un simple hasard après tout.
Il aura fallu quelques jours pour trouver le moment idéal mais la technologie peut être votre allié comme votre pire ennemi. Voilà comment un beau matin les serrures automatiques du bâtiment se sont toutes ouvertes. William attendait ce moment depuis la veille, il n'a pas hésiter une seule seconde alors qu'il est question de sauver sa propre peau. On le traite plutôt bien ici, si ce n'est qu'on le prend pour un cobaye. Est ce qu'il aura des séquelles de tout ça ? L'avenir le lui dira mais pour l'heure c'est vers la liberté qu'il fonce, avec en prime des informations précieuses qu'il délivrera dès qu'il le pourra à la Garde. En effet, William s'est évadé avec les plans et rapports qui commanditaient l'attentat au Ministère de la Magie.

Pris de cours les Inquisiteurs prennent des décisions dans l'urgence. Premièrement il s'agira d'effacer le plus de trace possible de leurs actions, se protéger, mais voici venu l'heure de se dévoiler au « grand jour » ... Par le biais de plateformes tel que Youtube, Instagram et bien d'autres encore, une vidéo est diffusée et partagée à vitesse grand V. Une personne dont on ne reconnait pas le genre tient un discours avec voix modifiée, masquée, dissimulée dans de large vêtement sur un fond blanc. Son discours sera bref et direct, accompagné d'images (photos et vidéos) mettant en scène des manifestations magiques plus qu'évidentes.
Ainsi, sous couvert d'anonymat, les Inquisiteurs dévoilent non seulement le monde magique, mais également sa dangerosité. Que l'on y croit ou non, cette nouvelle ébranle les esprits et éveille les doutes auprès de la population moldus. Si pour le moment la vidéo ne soulève pas la panique générale au travers le monde, il reste ceux qui y croient, terrifiés ou non à l'idée que ce témoignage puisse être vrai.
Et si un monde sorcier existait vraiment, occupé par des personnes ayant entre leurs mains un pouvoir sans limite ? Certains partiront à la chasse aux sorcières, trouvant des indices là où il n'y en a pas. Les sorciers sont sur la sellette et ils ont tout intérêt à être plus vigilants que jamais.


A savoir:
✦ Arthur a communiqué par messages codées avec William alors que ce dernier voyait ses aptitudes informatiques utilisées pour les Inquisiteurs. En réseau restreint, qu'Arthur a su percer en partie puisqu'il l'a lui même mis en place.

Pour rappel, Arthur, ancien poste vacant:

✦ Les Inquisiteurs réagissent dès l'évasion mais le labo étant un endroit peu fréquenté ils ne parviendront pas à rattraper le prisonnier à temps. En quelques heures ils suppriment tout ce qu'ils peuvent supprimer, récupèrent données sensibles, importantes et matériels coûteux.

✦ William transmettra les informations qu'il pourra (dont les documents en rapport à l'attentat) à la Garde, qui prendra conscience de l'existence officielle d'un groupe de Non-Magiciens anti-sorciers. Les rumeurs grondaient de plus en plus ces derniers temps.

✦ Les Supérieurs apprennent après la Garde de quoi il retourne par le bouche à oreille, il faudra quelques heures, voir même quelques jours, pour avoir une information fondée et complète.

✦ Tous font le lien avec l'attentat, les Inquisiteurs deviennent la cible de prédilection des Supérieurs qui ont été attaqué en leur propre sein mais c'est tout le monde Magique qui se retrouve ébranlé bien évidemment - Reste à en trouver les membres, sachant que même William n'aura vu que très peu de visages à découvert. Voir aucun, tout dépendra de chaque joueur et de sa volonté !


Imperium a écrit:
Une aide interne ? Possible, probable, après tout comment était-il censé savoir ?
Sur demande, après étude de crédibilité et de logique, cette piste peut être envisagée pour un personnage joué. Si ça vous tente, faites en la demande au staff.

✦ Le monde Magique est donc désormais "exposé", l'opinion publique devra se faire son propre avis sur la question et les trois groupes vont devoir jouer des coudes pour s'en attirer les faveurs. Les Supérieurs joueront de cette nouvelle révélation pour démontrer au peuple Magique le danger que représente les Moldus. Les Inquisiteurs exposeront petit à petit des preuves amassées depuis des années pour démontrer que le danger vient de la Magie. La Garde devra faire la part des choses concernant ceux désormais officiellement responsable de la mort de leurs précédents leaders.
Des dissensions sont à prévoir dans chacun des clans, les citoyens Magiques ou non quant à eux vont devoir faire de plus en plus attention. A noter que les Inquisiteurs ont pu hacker un certains nombres de données confidentielles relatives à des sorciers utilisant la technologie Non-Magique.
L'intolérance prendra t-elle le dessus comme l'histoire nous l'a si souvent démontré ? Affaire à suivre ...

✦ En réponse à cette révélation, une réunion de crise s'organise d'urgence entre les différents gouvernements magiques au travers le monde. La video ayant été vue et relayée des millions de fois, un oubliette massif n'est pas envisageable... Les Ministères sont donc poings liés, piégés par la technologie moldu qui cette fois, les dépasse complètement. Bien que ça ne soit pas suffisant, il est tout de même décidé qu'ils effaceront la mémoire de ceux qu'ils peuvent, ceux qui élèvent un peu trop la voix et se manifestent, pour limiter les dégâts. Au sein de chaque gouvernement, la panique s'installe.






La peur doit changer de camp
Event d'ambiance globale !



Juin 2016
Côté Moldus ~

Les hôpitaux étaient bondés, saturés de patients autant que des familles et des proches qui se pressaient aux portes, donnaient de la voix, jouaient des coudes, se rongeaient les sangs. Les unités psychiatriques s’étaient retrouvées prises d’assauts. Volontaires ou internés par décision médicale, la tension ne faisait que monter d’un cran jour après jour.

Et dans les rues, le murmure devenait par moment clameur, les moldus assumant de plus en plus leurs inquiétudes. Les pensées dites complotistes ne faisaient plus que pulluler sur les réseaux, non, elles se répandaient comme une traînée de poudre après les derniers évènements. Elles ravagaient les esprits, tendaient les nerfs, irritaient les pensées. Et la clameur devenait grondement dans l’ombre, entre quatre murs, au détour d’une conversation trop alcoolisée.

« Je ne comprends pas, il n’a jamais montré aucune trace de délires névrotiques, je sais pas ce qu’il s’est passé. »
« Je sais que c’est compliqué en ce moment. La période est très dure, il y a eu des tas de morts et on ne comprend pas pourquoi, mais il ne faut pas céder à la panique ! »
« Elle n’a jamais cru au surnaturel, j’te promets ! Pourquoi est-ce qu’une personne comme elle irait affirmer avoir eu affaire à un spectre si elle n’y croyait pas réellement ? Elle est pas dingue, j’en suis persuadé. Ils l’ont internée de force. Le gouvernement nous ment, ils essayent de nous faire taire. »

Alors, de bouche en bouche, de craintes en craintes, une question commençait à faire son chemin, pensée empoisonnée dans les esprits les plus rationnels : « et si… ? »

Sur le net, les chaînes spécialisées dans le paranormal se montaient les unes après les autres, inondant la toile de données fausses ou avérées, pointant de plus en plus du doigt ce qui semblait être une machination dangereuse, effrayante.

Et s’il existait réellement des êtres aux pouvoirs supérieurs ? Des êtres aptes à nous faire du mal ?
Et qu’ils s’acharnaient à nous faire tomber, les uns après les autres, jusqu’à imposer leur suprématisme ?
Et si le danger était déjà parmi nous ?

Alors, dans l’ombre, les plus inquiets se réunissaient. Armes au poing. Prêts à protéger les leurs.

Une évidence commençait à tracer sa route dans certaines esprits : la peur doit changer de camp.

Précisions:
  • Organisés sur le web, voire le dark web, des réunions s'organisent, la chasse aux sorcières commence. Des appels à témoins sont envoyés par des anonymes, des inconnus, des gens hors de tout propos, hors de toute organisation.
  • Avant de frapper : il faut des preuves. Et le coup de massue, c'est maintenant qu'il doit se faire, avant qu'il ne soit trop tard. Alors dans l'ombre, la rumeur courre : il faut prendre des vidéos, trouver des données. Des noms. Des coupables.
  • Les attaques revendiquées anti-sorciers commencent à se répandre.
  • Ni les Ombres, ni les Inquisiteurs n'en sont à l'origine.
  • Les Inquisiteurs vont-ils, pourront-ils s'emparer de la situation ? Un autre groupe va-t-il se créer ? Une nouvelle ère ?

Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2052
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 5 Juil 2024 - 19:36
La chute de la Garde

chaque décision à ses conséquences


(:copyright: icegif , chaos)

27 Mars 2017

Certains avaient cru entendre un chuchotement dans le QG de la Garde. C’aurait pu n’être que ça, des messes basses, des secrets murmurés entre membres, quelques boutades peut être ou seulement des informations personnelles échangées du bout des lèvres dans un lieu où l’identité est devenue à la fois une arme et une menace.

Mais le chuchotement devint chuintement. Puis cris, grondements, chocs et collisions.

En moins de quelques minutes, le QG fut mis à sac.

La gueule béante d’un animal à l’agonie, éventré et tremblant ; voilà ce que devint le QG.
Mais ce n’était pas encore assez. Les quelques soubresauts de vie, pleurs, râles ou bruissements de tissu furent bientôt éteints.

Même les ombres armées quittèrent bientôt le navire, pour surgir plus loin. Sur les terrains de missions où la Garde étendait son influence, dans les planques vides ou occupées. Pas tous. Mais trop.

Un à un tombèrent ces Gardiens d’un monde idéal.
Un à un, sans que personne ne réussisse à donner l’alerte.
En moins d’une heure.

Et les silhouettes repartirent comme elles étaient venues ;
La Garde n’était plus. Du moins ne serait-elle plus cette puissance armée qu’elle aurait pu être.

De 500, le nombre fut réduit à 50. Aucun survivant sur place. La tête d’Arthur, coupée, son nom écrit en haut du mur des disparus par la main d’un des meurtriers : ERIN STEVENSON.

Et puis avec le sang viennent les cendres. Et les questions.

La question du “Qui ?” ;
Qui est venu ?
Qui a trahi ?
Qui était là ?
Qui n’y était pas ?
Qui avait les éléments de sécurité pour passer les sortilèges et les runes ?


Celle du “quoi ?” ;
Qu’ont-ils pris ?
Quelles planques, quels lieux sont dorénavant à risques ?
Sabotage ou vengeance seraient-ils à l’origine d’un tel désastre ?
Quelque chose de plus personnel ?

Et puis… Celle de l’après ; surtout.

Derrière les questionnements bien légitimes, les tensions internes et les choix peu appréciés au fil des mois, ne reste que quelques poignées d’hommes et de femmes qui devront tout reconstruire.



En même temps, dans les Balkans, le traité signé quelques semaines plutôt commence déjà à battre de l’aile. Les conflits regagnent en intensité et si les Supérieurs et leurs alliés sont de nouveau bien vite sur le terrain, pour la Garde la mobilisation sera forcément moins forte… Perdre de nouveau des membres alors qu’ils sont en effectif si restreints, est-ce que c’est bien la peine ?

Le vent qui souffle en ce début mars annonce beaucoup de changements, pour le pire mais aussi peut-être pour le meilleur, tout dépend dans quel camp on se trouve.

A savoir :
  • Aucun survivant sur aucun des spots attaqués
  • Wasp a disparu
  • Les membres de la Garde supposent qu'Erin était bien Arthur mais n'en ont aucune certitude, peut être peuvent-ils enquêter là-dessus
  • Pour proposer les réactions de chacun, la mise en marche d'une nouvelle ère, ce qu'ils font des planques, la nouvelle organisation etc, rendez-vous dans le QG de la Garde !
  • Système de points : pour obtenir des indices concernant ce qu'il s'est passé, vous pouvez dépenser vos points, rendez-vous ici pour en savoir plus !
  • Dans les Balkans, de nouveaux affrontements épisodiques, de plus faibles ampleur, ont lieu.


     
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2052
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Ven 5 Juil 2024 - 19:36
Crowns aren't made of rhinestones
Le retour des Ombres sur le devant de la scène



Nous sommes l’Ombre.
Nous sommes maudits. Sans pouvoirs. Martelés par un monde hors de portée. Écrasés par les puissants.
Nous étions Légion. Ils ont cru nous réduire à néant.

Mais nous sommes là. Nous sillonnons la Terre. Nous sommes un souffle dans l’air que vous respirez. Rien qu’une ombre. Intangibles et fugaces. Une incohérence, juste là, dans le coin le plus éloigné de votre champ de vision. Une tâche qui disparaît lorsque vous y posez l’attention.

Sur internet, on m’appelle John Doe. Pour d’autres, je suis L’Abbesse. Arrivé il y a six mois.
Je prends mes ordres directement du Guide. Il a organisé l’Ordre en différentes factions sans vraiment de contacts les unes avec les autres.
J’ai un objectif. Un plan clairement identifié.


Et aujourd’hui, je lance Les Reines à l’assaut de leurs cibles.

Six mois. Six mois que j’attends ça. Six mois que je fais mes preuves. Six mois que j’épluche les dossiers récupérés par les équipes de Gregory. Pas tous bien sûr. Mais assez.
Six mois que j’estime que ce n’est pas suffisant.

J’ai prouvé ma valeur. Par les réseaux sociaux déjà. Vous n'imaginez pas le nombre de sorciers qui utilisent les RS, ont des comptes ici et là et, parfois, ne savent pas s'en servir. Leur activité a baissé ces derniers temps... mais mes troupes ont grandit. Nous les traquons.
Mais pas que ! J’ai utilisé les caméras de surveillance de la ville. Compris que les sorciers brouillent nos ondes, malmènent nos bandes numériques. Mais pour chaque donnée corrompue d’une caméra, il y a les autres… celles qui quadrillent les zones. Il suffit de croiser les informations. Il suffit de repérer des visages, des schémas récurrents. De faire en sorte de repérer les baguettes. De mettre en place des alertes. Des automatismes.
Alors bien sûr, ça a pris du temps. Nous n’en sommes qu’aux prémices.

Mais quelques uns sont déjà repérés.


Aujourd’hui, le Premier Mai 2017, j’envoie mes Reines sur eux. Ils devront les approcher, les connaître, entrer dans leur vie. Ramener petit à petit d’autres cibles.
Nous parasiterons leur monde. Nous serons dans leurs foyers.

Demain, le Deux Mai, j’ouvrirai un nouveau site. Cette fois, nous sortirons du Dark Net et toucherons davantage de monde. C’est toute la beauté de la toile. De quelques clics, de rassemble Ouvrières et Soldats. Beaucoup ignorent même ce qu’ils sont. Mais nombreux bossent déjà pour moi.


A savoir :
  • Concernant le site internet : Pour l'instant personne n'a découvert le site chez la Garde ou les Supérieurs, vous pouvez le jouer ! Il sera évidemment très difficile pour les Supérieurs de tomber sur le site du fait de l'aspect "numérique" de la chose. Un personnage usant régulièrement du net ou en contact avec des moldus peut sans souci ! Quoi qu'il en soit, merci d'en faire part dans le flood du forum et dans les discussions de Groupe !
    Rappels liens :


  • Qu'est-ce que ce site ? C'est un site de conspiration dans lequel il y a plusieurs onglets, avec des évènements, des rencontres, des preuves, un chat avec plusieurs salons plus ou moins privés où les Reines et John Doe repèrent certains profils - plus sérieux ou utiles que d'autres - pour les approcher et les amener à les rejoindre.
  • Qui est concerné ? : Tous les sorciers sont concernés (en fonction de leur quotidien) par un possible repérage. Tous les persos peuvent découvrir le site internet. Vous pouvez faire entrer un PNJ dans la vie de votre perso. Et le partager ici si vous le souhaitez.
  • Concernant les Ombres : La fiche a été mise à jour, rendez-vous par ici !
  • Concernant les traques via les caméras : Des “Reines”, donc des Ombres travaillant dans la faction dirigée par John Doe, peuvent vous approcher pour intégrer le quotidien des sorciers. Il est possible de les jouer bien sûr, d’en faire des PNJs ou des scenarii, à votre guise. Persos déjà visés (si ok pour vous) :
    → @Pawel ; @Hailey
    Persos possiblement visés :
    →  Armis, Newrose, Rachel, Cailtyn, Aldric, Sanae, Takuma, Alec, Maxence, Jessen,  Adonis, Neolina, Logan, Dorofei, Jordane, Theodore, Warren, Enzo, Jane, Alcyone, Loan, Gary (#Transplané dans une rue de Londres (moldue)) + Eireen (??)
    Persos n’utilisant pas les portoloins et ne transplanant pas :
    → Sovahnn, Julian
  • Concernant les traques via les réseaux sociaux et le net :
    Persos possiblement visés :
    →  Newrose, Julian, Rachel, Shura, Eireen, Jessen, Neolina, Takuma, Jordane, Warren, Loan, Alec, Caitlyn, Gary Utilisé un réseau social / site de rencontre / un site internet demandant un compte à son nom/pseudo) Sovahnn ( photo réseau social mais pas d'utilisation magie) ; Dorofei, jane & Enzo (GPS) ; Gaby, Maxence ( wifi publique) ; Pawel (jeu en ligne)
    Persos ne les utilisant pas :
    → Theodore, Adonis
    Merci de préciser dans le flood des intrigues ce qu’il en est pour votre perso.
  • Concernant votre statut par rapport aux Ombres : Un nouveau champ est à remplir dans votre profil. Si les Ombres ne peuvent pas vous avoir repéré, vous êtes un anonyme, si vous avez été repéré, vous êtes une Cible, si vous travaillez pour eux - volontairement ou non - vous êtes une Ouvrière. Aucun soldat pour l’instant.
    (A vous de choisir en tant que joueur / joueuse ce que vous voulez pour votre perso. Donc si refus qu'ils soient repérés, vous mettez "anonyme")




Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 2052
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: