AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mai 2024 - 6:52
Mardi 28 Mars 2017





Image Image






Zoo de Londres










Moore, Ryans. Deux noms qui lui sortaient difficilement du crâne, depuis quelques jours. Deux individus à cause de qui Pawel ne pouvait se reposer de manière bénéfique, ce qui avait un effet délétère sur son être, ainsi que la gestion difficile de tout ce qu’il s’était produit en peu de temps. Tout cela le poussait à chasser et tuer plus que d’habitude. L’idée de devoir déménager le rendait psychologiques malade, il voulait s’enlever tout cela de la tête. Un soir, en forêt, il avait cogné de son gros poing contre le tronc d’un chêne, maudissant cette vidéo téléphone prise par un moldu à son insu, quelques mois plus tôt. Sans ça, le Ministère n’aurait jamais connu son existence et il ne serait pas obligé de rendre le seul bien qui lui restait de l’héritage des Szlarski. Ainsi, il y avait un autre nom qui lui était venu à l’esprit tandis qu’il passait ses nerfs sur cet arbre, Hailey aussi allait sûrement être dans le collimateur du Ministère, si Armis n’était pas d’ors et déjà venu l’interroger. Après quelques minutes de réflexion, le polonais s’était mis en tête de retrouver la vampirette, qu’il n’avait pas cherché à revoir depuis leurs dernières frasques. La demoiselle n’avait de toute évidence guère apprécié le comportement de son aîné, qui lui-même lui en avait voulu de la manière dont elle l’avait traité. Méritait-elle vraiment d’être prévenue ? Ou la laisserait-elle se débrouiller avec Armis, ou d’autres ? Pawel ignorait pourquoi il se sentait comme obligé de partir à la recherche de la blondinette, non sans un soupire.
Certes elle s’était comportée comme une pétasse hautaine, mais elle faisait quand même partie de ses semblables, plus jeune que lui qui plus était, et en dehors de leurs désaccords, il devait bien reconnaître qu’il avait passé quelques bons moments. Le vampire brun s’était souvenu que sa congénère lui avait dit qu’elle passait beaucoup de temps au zoo, lors de leur première rencontre où il y avait travaillé. C’était complètement incertain et utopique de penser qu’il l’a retrouverait aussi facilement, mais le polonais n’avait pas d’autres options, il n’avait ni adresse ni téléphone moldu, et ne pouvait compter que sur ses sens primaires pour espérer la retrouver. Ainsi, il passa tout le week-end à se rendre au zoo de Londres tous les soirs, dans l’espoir de capter l’odeur particulièrement reconnaissable de la femelle.

Rien, en trois soirs. De quoi mettre la patience de Pawel, déjà fortement ébranlée, à rude épreuve. Quelle sale petite menteuse, elle qui disait y passer le plus clair de son temps, à faire des putains de croquis inutiles de ses amies les hyènes.
Les hyènes…Un sourire malfaisant apparut sur les lèvres du prédateur. Peut-être qu’un meurtre sur l’une des fidèles copines d’Hailey lui ferait pointer le bout de son mignon petit nez ? Même si il ne se souvenait pas des horaires de ronde du nouveau gardien de nuit, le jeune Szlarski avait su détecter sa présence. Tapi dans les buissons, il eut juste à attendre que l’autre homme termine son passage autour de l’enclos des sales bestioles qu’affectionnait la vampirette, se retenant au passage de ne pas le dévorer lui aussi, mais aggraver son cas n’était pas la meilleure idée du siècle. En revanche, il se jeta sur l’une des hyènes et la vida de son sang, avant de lui tordre son long cou, tout cela avait déclenché un mouvement de panique dans l’enclos, et toutes s’agitaient nerveusement et piaillant, à la présence du vampire. Il laissa le cadavre bien en évidence, et repartit se cacher. Il attendit une heure de plus, mais finit par capituler en soupirant, et rentra à Barking, bredouille.

Néanmoins, Pawel n’avait pas l’intention de s’arrêter là. Il retourna au zoo le lundi soir, toujours rien. Jusqu’à ce que ses efforts finirent par payer. Le mardi soir il y retourna, et capta enfin cette odeur si familière. Il poussa un long soupire de soulagement cette fois, et un grognement de satisfaction s’échappa d’entre ses lèvres. Il se précipita à l’enclos des hyènes en pensant y retrouver la blondinette, sans résultat. Pourtant, il sentait sa présence. L’odieuse petite peste se cachait, elle ne voulait donc pas le voir, car elle aussi avait sûrement détecté son odeur de mâle. Celui-ci vint s’adosser contre la clôture qui détournait l’enclos des hyènes, et lança :

« Je sais qu’t’es là, Gwendoline ! »

Pas de réponse, naturellement. Pawel grogna une nouvelle fois, agacé. Comme si lui-même était ravi d’être là. Il avait passé cinq jours à courir après cette garce, et maintenant qu’il l’avait trouvée, elle ne voulait pas se montrer.

« Montre-toi ! Faut qu’on parle ! »

Toujours pas de réponse. Son pied se mit à tapoter nerveusement contre le sol, et ses crocs légèrement sortis mordillait sa lèvre, impatiemment. Il insista encore :

« Non mais vraiment c’est important ! »

Encore rien. Décidément, Hailey se payait vraiment sa tête. Il passa une main dans ses cheveux et se retourna vers l’enclos des hyènes, tenant une nouvelle approche.

« Tant pis pour toi, puisque c’est comme ça, je vais bouffer une autre hyène. »

Les crocs maintenant toutes voiles dehors et les yeux teintés de pourpre, le prédateur se préparait à attaquer.








Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Jeu 9 Mai 2024 - 13:09


 28 Mars 2017


Malgré tout ses efforts, Hailey n’était pas parvenus à dénicher la trace d’un autre vampire en ville. Elle aurait aimé rencontrer quelqu’un d’éduquer, de plus âgé qui pouvait lui enseigner sur les origines du mal qui les afflige. N’importe quoi, sauf un gros idiot aux beaux yeux qui lui rappelait sans cesse que pour lui; elle était le sexe faible.

C’était pourtant plus compliquer qu’en théorie. Ou peut-être que s’était simplement qu’elle et Pawel étaient les deux seuls idiots à continuer d’habiter Londres. C’est vrai que la vie aurait été plus facile en région, dans un endroit éloigné ou le vacarme de l’humanité n’était pas aussi agressant. Quelque part dans la forêt, ou sur le flanc d’une montagne. Non, ça c’est Dracula.

La petite Harding avait toujours aimé l’air de la ville, la cacophonie de la cité. Chaque fois qu’elle était venue passer des vacances au Manoir, elle avait eu du mal à trouver le sommeil. Comme si le bruit des autobus et les murmures de la communauté la berçaient jusqu’au repos. Il n’était donc pas étonnant qu’on la retrouve à Camden Town un soir de mars. N’allez pas vous imaginer que ça avait quelque chose à voir avec la succube qui habitait le coin, sa présence n’avait simplement pas suffit à la décourager de ses habitudes.

Pourquoi les hyènes? Parce qu’elle était à 90% convaincue que son patronus en était une. Rien ne ressemblait à ce chien déformé, elle reconnaissait la fourrure hérissée de leur col et le traînement de leur bassin. Il y avait aussi la taille de la gueule qui semblait légèrement disproportionner, plus fendu et ouverte que les canidés qu’elle rencontrait d’habitude. Le vampire avait toujours eu sa propre théorie sur les patronus, que ce n’était pas qu’un coup de chance; que c’était qui on est qui déterminait sa forme. Elle s’était toujours imaginée avec un petit lièvre ou un oiseau chanteur. Tout sauf la créature qui était apparu quand elle eut la connaissance requise pour lui donner plus ou moins forme. Il n’était toujours pas aussi clair que les autres, et pourtant.

Pourtant elle savait que son cœur était la tanière d’une hyène, leurs regards graisseux et leurs rires moqueurs. Malgré leur nombre déclinant, environ trente mille, elles n’étaient qu’une préoccupation mineure pour l’union internationale de conservation. Pas aussi importante que l’éléphant, moins apprécier que les lions ou même les gazelles. Une épine dans le pied du monde, tout comme Hailey.

Quand Hailey grimpa le mur Ouest du Zoo, elle avait un maigre sourire sur les lèvres. Comme elle aimait venir ici, retrouver ses amies et passer une nuit dans le calme d’une fausse savane. Un contentement qui lui fut rapidement arraché par l’odeur du sang. Dès qu’elle atteignit l’intersection des chemins qui menait à leur enclos, elle sentit la peur.... Non, la terreur qui les envahissait. Étrange, elles n’avaient pas craint sa présence depuis longtemps. Elle avait eu la patience et la volonté de leur prouver qu’elle n’était pas un ennemi, qu’ils pouvaient avoir confiance en elle; contrairement au crocodile albinos qui la happerait s’il en avait l’occasion. Plus elle avançait, plus elle comprenait.

Le sang. Il n’était pas sur le petit chemin de brique qui servait de route, ni dans un enclos voisin ou dans la cabine de premier soin. Non, il avait été absorbé par la terre de leur enclos, l’avait imbibé durant de longues heures. Combien de temps ses amies avaient-elles dû passer avec le cadavre de leur camarade avant qu’on les découvre? Qu’avait bien pu pousser la bête à commettre un acte aussi ignoble? Inutile de chercher jusqu’à janvier, elle savait très exactement qui avait fait ça. C’était à cause de lui que son odeur les effrayaient, qu’elles disparaissaient dans leur tanière en gloussant plutôt que la saluer. Mais pourquoi. Elle lui avait dit de ne pas toucher à ses hyènes, il y avait tout un Zoo d’animaux exotiques et sûrement délicieux. Alors pourquoi elles?

Hailey le prit comme un message. Le genre de saloperie que son père faisait pour attirer son attention. Le polonais l’avait d’abord tenter dans le crime, l’avait ensuite laisser se débrouiller avec une pile de cadavre... Tout ça, elle pouvait le pardonner. Elle avait même trouvé que ça avait un certain humour, noir et grotesque certes, mais tout de même divertissant.

Mais ça, ce... Carnage d’un animal sans défense, prisonnier d’une cage dont il ne pouvait s’échapper? Hailey approcha, glissant sa main contre l’un des barreaux avant de s’accroupir devant l’enclos. Pas un son, tous les animaux étaient aussi calmes que la mort. Il allait le payer, elle allait s’en assurer. Vingt-quatre heures plus tard, la vampire reçut un colis express qu’on livra à la porte de son appartement de Soho. Elle était presque prête.

C’est le mardi qu’elle se décida à agir. Attendre plus longtemps aurait risquer la vie d’une autre de ses consœurs. Elle avait reçu son message, et elle allait s’assurer qu’il reçoit sa réponse. Quand elle arriva sur les lieux, à nouveau, la faune s’endormit. Même les oiseaux nocturnes à l’autre bout du parc n’osaient pas émettre le moindre gloussement.

Planquer à travers l’érable qui prônait dans l’enclos voisin, Hailey reconnu tout de suite son odeur que la brise portait jusqu’à elle. Frissonnant, détestant l’effet que sa simple présence avait sur elle. C'était sans doute pourquoi les vampires vivaient ensemble, un sentiment effervescent qui naissait chaque fois qu’ils étaient avec les leurs. Immobile, déterminé, elle observa la créature qui s’approchait de l’enclos. Aucun doute, le sourire carnassier qui étirait ses lèvres en disait beaucoup. Il était heureux, fier de ce qu’il avait fait. Qu’est-ce qu’elle le détestait. Malgré ses larges épaules et ses belles mèches brunes, elle ne ressentait que du dégoût et de la colère pour lui, quelque chose dont elle n’avait pas de mal à se convaincre malgré le chaos de ses émotions.

« Je sais qu’t’es là, Gwendoline ! »

C’est Hailey mon nom, gros con! Même si l’envie de lui répondre était forte, le vampire se tue, restant aussi immobile qu’une pierre, à l’exception de ses mains qui se resserrait contre les branches ou elle était accrocher.

« Montre-toi ! Faut qu’on parle ! Non mais vraiment c’est important ! »

Elle pouvait sentir son impatience, et ça la fit sourire. Des mois qu’elle avait mis à gagner la confiance de son amie, et il lui avait arraché sans le moindre remords. Il méritait d’attendre jusqu’à la fin des temps, d’être aussi seule qu’elle se sentait à cet instant. Elle ferma les yeux un moment, ne voulant pas exposer sa présence avec l’embrasement de ses yeux. Respire Hailey. Tien t’en au plan.

« Tant pis pour toi, puisque c’est comme ça, je vais bouffer une autre hyène. »

Okay, oublions le plan. Cet idiot allait lui arracher un nouveau bout de cœur si elle ne se montrait pas. Elle se laissa glisser des feuillages qui la camouflait, effectuant un petit sprint vers la barrière qu’elle grimpa avec facilité.

‘’ Je t’ai déjà dit de leur foutre la paix, Spike ‘’ S’exclama-t-elle entre ses crocs une fois que ses pieds étaient retomber au sol. ‘’ Tu pouvais pas t’empêcher, hein? ‘’Dégénéré. Homme de cro-magnon. Une bête. Un monstre. Elle le dévisageait de son regard brûlant, exposant ses canines luisantes chaque fois que sa bouche s’entrouvrait.  

‘’ Qu’est-ce que tu veux?! ‘’ La question sembla rhétorique puisqu’elle ne lui laissa pas la chance de s’exprimer, avançant toujours vers lui à grande enjambée. Son petit visage, habituellement empreint de jeunesse semblait assombrit par la colère, un sentiment souligner par le violacer qui encadrait ses yeux. ‘’ T’es encore venu foutre la merde, c’est ça?! ‘’

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Moira Harding
Living Dead Girl
Hailey Moira Harding
Hailey Moira Harding
https://impero.superforum.fr/t6450-hailey-moira-harding-fiche-li
Âge personnage : 21 ans
Hiboux postés. : 399
Date d'inscription : 31/03/2022
Crédits : avatar by Eternal Lust // crackship signature by Ludies
Double Compte : Augustus Blackblood (Général des raffleurs)
Hailey Moira Harding
Mar 14 Mai 2024 - 15:52
Mardi 28 Mars 2017




Image Image





Zoo de Londres










Sortira, sortira pas ? La femelle ne pouvait pas résister à la protection de ses précieuses hyènes, dont la fixation échappait encore au jeune vampire. Elle ne voulait vraiment pas le voir, leur dernière rencontre s’était certes mal terminée, mais Hailey ne pouvait pas l’ignorer éternellement. Quoique techniquement, si, mais Pawel doutait fort qu’elle ait pu croiser un autre vampire dans les parages, et ses humains réserves de sang dont elle était friande, ne seraient pas éternels. D’une manière ou d’une autre, il était déterminé à la faire venir, malgré leurs différends et le fait qu’ils ne s’entendraient probablement sûrement jamais vraiment, elle méritait quand même de savoir que le Ministère les recherchait. Il n’avait pas la prétention de vouloir la protéger, mais au moins lui donner les clés en main pour assurer ses arrières. À partir de maintenant, il ne valait mieux pas qu’ils s’amusent à trop se montrer.
Se préparant à attaquer une nouvelle fois une hyène, ce fut ce moment que la Gwendoline choisit pour enfin sortir de sa cachette. Lorsque sa silhouette apparut non loin de là, un sourire satisfait et prétentieux passa sur les lèvres du polonais. Il pouvait aisément sentir toute la colère et l’exaspération que la vampirette avait envers lui, visiblement la pilule n’était pas encore digérée, et le meurtre de son amie la hyène hideuse n’allait pas arranger les choses. Aucune importance pour lui, qui assumait pleinement son rang de prédateur, au sommet de la chaîne alimentaire. Mais qu’il en soit ainsi, il n’était pas là pour s’attirer d’avantage les foudres de la petite blonde, qu’il se surprit à trouver craquante, avec ses sourcils froncés et l’agacement qui ornait les traits de son visage pâle. Elle était déjà suffisamment en colère, Pawel ne répondit pas tout de suite, il fit exprès de faire durer le suspense, allait-il attaquer la hyène ou non ? Ce n’était pas son intention, il se fichait de ces bestioles. Il la laissa partir et avança lentement vers Hailey, l’air amusé et provocateur, malgré l’insistance du surnom débile qu’elle avait décidé de lui donner. Spike, cette référence à un truc moldu qu’il ne connaissait pas, ce qui l’avait énervé au début. Maintenant, il s’en fichait.

« C’est ta faute si je l’ai tuée, fallait te montrer avant…C’était pas si compliqué, non ? »

Il s’avança d’avantage, jusqu’à être suffisamment proche d’elle pour apercevoir malgré l’obscurité ambiante, les petites canines tranchantes de la demoiselle. Elle se croyait sûrement impressionnante et puissante avec ses petits crocs, mais face au vampire plus âgé et large d’épaules, elle ne pouvait pas grand chose.
Alors, autant se soumettre.

« Avoue, je t’ai manqué, hein la femelle ?

Il pouffa de rire, s’amusant de l’appeler ainsi, il s’était souvenu qu’elle détestait ça la dernière fois, naturellement il ne perdit pas une occasion de la voir s’agacer. Ce qui était quand même surprenant venant de lui, d’habitude il était le premier à s’énerver pour rien.
Pawel reprit alors un semblant de sérieux, puis s’éloigna légèrement de la vampirette, observant autour de lui. Tout cela lui rappelait de doucereux souvenirs, celui de leur première rencontre où il avait mis Hailey au défi de tuer le gardien du zoo, avant de le jeter en pâture à son monstre marin, côté magique. Depuis ce jour, il n’avait cessé de se persuader qu’elle serait une comparse éternelle idéale, jusqu’à ce qu’ils dérapent à Camden Town. Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela, d’autant plus que Sarah serait folle de rage en l’apprenant.

« Allez c’est bon, range tes petits crocs, de toute façon tu n’impressionnes personne. »

Il ne pouvait pas s’en empêcher, décidément. Mais il ne perdait pas non plus de vue ce pourquoi il était venu, et pourquoi il avait passé des jours à la chercher. Si ce n’était pas une preuve d’une certaine dévotion…mais jamais il ne lui avouerait.
Le polonais rangea lui aussi ses canines pour lui montrer que l’intention n’était pas belliqueuse, mais belle et bien sérieuse. Le ton avait changé, il n’était plus aussi sarcastique et provocant. Il ne plaisantait pas, et Hailey pouvait le sentir. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, il n’était pas venu ici pour la nuire.

« J’suis venu te prévenir. » Il soupira, il n’aimait pas vraiment cette situation. « Que le Ministère nous cherche et veut nous arrêter pour ce qu’on a fait à Camden la dernière fois. »

Il haussa les épaules. Repenser à Armis qui était venu jusqu’à son appartement pour l’interroger lui faisait encore des frissons dans le dos, tant le jeune Szlarski n’en avait pas mené large, pire encore, il avait parlé. Un peu.

« Apparemment le moldu qui nous a filmés a posté sur internet ou je sais pas quoi. »

La blondinette en saurait sûrement plus que lui, étant plus habituée aux trucs de moldus qu’il ne l’était. Et pour cause, Pawel commençait tout juste à savoir se servir de l’un de leurs téléphones intelligents bizarres.

« Bref. Voilà. Fais gaffe à ton p’tit cul, quoi. »

Et lui, au sien.









Revenir en haut Aller en bas
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
Pawel A. Szlarski
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : Mordu à 26 ans
Hiboux postés. : 374
Date d'inscription : 02/02/2023
Crédits : Arya
Double Compte : Rain Godwin & Ana Oliveira
Pawel A. Szlarski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: