AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jeffrey Dean Morgan - Infiltré au sein du Ministère, sauvetage des lycans

 :: Have you seen this Wizard ? :: Postes vacants, Pré-Liens & Scenarii :: 40 ans et plus
Lun 16 Jan 2023 - 18:35

André Irwin

   
Nationalité: Anglaise Âge: 56 ans Sang: Pur ou mêlé Don: Si vous voulez Métier: Département de contrôle des créatures magiques Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: Faire au mieux Célébrité : Jeffrey Dean Morgan


Son avis sur ce qu'il se passe


J'ai pas été là quand il le fallait. J'ai figé, j'ai été ignare, idiot et lâche. Pourquoi ? A vous de me dire. A vous de construire. Ai-je perdu un frère, une femme, un fils ? Ai-je agit lorsqu'il ne le fallait pas, dans le sens de mes ennemis, ai-je cru qu'il fallait faire confiance ou ai-je juste été l'image parfaite de celui qui se laisse écraser par la peur ? Qu'importe, je l'ai perdu.e par ma seule et unique faute.
J'ai tout perdu à vrai dire. Alors j'ai décidé de me racheter. J'y passerai c'est certain, mais pas sans les faire tomber. Je suis seul c'est vrai, du moins je l'étais. Qu'est-ce qu'un rat dans les cachots ? Qui y ferait attention ?
Un rat, pourtant, ça ronge les câbles, ça creuse des trous, ça ouvre des portes.

Je fais ça depuis des mois, j'ai trouvé des alliés, construit des liens. Et surtout fait sortir des gosses. C'est dangereux je le sais, mais ces gens n'ont rien demandé, qui ont été mordus par des lycans et se retrouvent enfermés sans savoir qu'ils ne reverront pas la lumière du jour.

Je suis le seul ici. Le seul qui reste. Le seul à les amener dehors.

Personnage lié à un event :

Caractère


A vous de construire le personnage  

Anecdotes & faits divers:


A vous de construire le personnage



Liens
   
Jane I. Wilson : Ils ont été collègues au sein du Ministère. Des mois, des années ? A vous de voir depuis combien de temps André est là car Jane y a fait toute sa carrière jusqu'ici. Jusqu'à ce jour de septembre 2016 où tout à basculé pour elle. Elle est partie avec perte et fracas, se planque depuis, a rejoint la Garde puis aidé à monter une section officielle pour gérer au mieux tout ce merdier concernant les créatures victimisés.
A l'époque elle l'appréciait mais ne lui a jamais fait suffisamment confiance pour l'impliquer dans ses manœuvres - elle s'arrangeait pour faire disparaitre des dossiers, entre autres. Pour protéger les concernés qu'elle jugeait innocents face à l’oppression du Gouvernement depuis quelques années. Elle était de mèche avec leur boss, ça non plus André ne le savait pas. Jeremiah (le Directeur de leur Département) est mort le jour où Jane s'est enfui. Il l'a aidé, est resté en retrait et y a laissé sa peau.

Relation cordiale entre collègues, en somme, ça n'allait pas plus loin. Aujourd'hui ils ont tout a gagner en bossant de pair, lui infiltré et elle à l'extérieur. Il devra néanmoins prouver sa valeur pour gagner sa confiance.


   cobain.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Lun 16 Jan 2023 - 18:35
Un petit mot pour la fin
 
Merci de vous intéresser à ce personnage !

Beaucoup à faire, beaucoup à construire et seulement quelques points d'origine et de chute : la culpabilité et la volonté de se rattraper. Andre est un personnage qui pourrait faire basculer bien des choses. Il se croit seul pour l'instant mais tout un réseau se met en place pour aider les lycans. Impliqué et réfléchi, il est celui qui peut faire pencher la balance. Qui, surtout, a été le seul espoir de quelques vies.
Il s'intègrera facilement dans le jeu et je pense qu'il y a de quoi en faire un personnage avec un background intéressant et des conflits internes pertinents à exploiter dans les tensions du pays. Il est en danger constant, cotoie des gens dangereux, n'est jamais certain des personnes à qui il fait confiance. Bref, Andre est en danger. Et André est attendu surtout !

Avatar, âge et nom négociables. N'hésitez pas à venir poser des questions s'il vous intéresse !!

 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Imperium
Imperium
https://impero.superforum.fr
Âge personnage : 1.000 ans
Hiboux postés. : 1983
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup
Imperium
Page 1 sur 1
Sauter vers: