AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Long lost love [Gary]

 :: Londres :: Nord de Londres :: ─ Camden Town.
Ven 30 Déc 2022 - 16:42
TW : tentative de suicide

5 octobre 2016

Il y a quelques jours, elle faisait 31 ans. C’était un chouette anniversaire, elle pouvait toujours compter sur son mari pour lui faire plaisir. Joli dîner, après-midi charmante, cadeaux somptueux. De quoi réchauffer son coeur vide. Mais tout était retombé comme un soufflé. Il semblait que sa tentative de suicide ratée sur le pont était il y avait une éternité. Elle essayait de ne pas y repenser, de laisser cet épisode en dehors de sa tête. Il y avait la honte d’avoir été faible, d’avoir flanché. Puis cela l’évitait de se rappeler de Gary, de ses yeux océans qui débordaient d’amour pour elle. Cependant le temps lui avait donné l’occasion de réfléchir, de prendre du recul. Elle ne pouvait nier qu’il était spécial pour elle. Aussi beau qu’une énorme épine dans son couple, dans sa vie. Il la rendait heureuse quand il lui disait des mots doux puis elle se rappelait que leur relation ne pouvait être qu’une impasse. Contrairement à lui, elle avait le tableau complet. Elle lui cachait la moitié des informations, comme le fait qu’elle travaillait pour le gouvernement. Et encore, elle était persuadée qu’il lui trouverait toutes les excuses. Pire, il essayerait de la tirer de là sans même penser à lui ou à sa propre sécurité car il avait l’instinct de survie d’un dodo.
Le jour de son anniversaire, elle avait reçu un paquet. C’était une jolie écharpe en soie verte émeraude qui changeait vers un violet à la lumière. Il lui revint une conversation d’il y a bien longtemps, où elle avait dit à Gary qu’elle aurait aimé avoir une écharpe comme celle-ci, elle l’avait vue dans une vitrine. C’était l’année avant... l’accident de Saïd. Il n’y avait ni carte, ni nom. Klara avait dit que cela venait de Neolina, mais elle savait très bien de qui cela venait. Il n’y avait que lui qui aurait la folie de retourner Londres pour trouver une écharpe similaire. Klara se sentie divisée. Elle ne savait pas si elle devait lui répondre ou non. Le temps qu’elle se décide, quelques jours passèrent. En sortant du travail, elle décida de faire quelques courses. Elle s’arrêta dans une librairie pour jeter un oeil aux dernières nouveautés et continuer ses séries mélangeant policier et romance dans le monde magique. Quelle ne fut pas sa surprise quand derrière la vitrine passa un grand dadais au regard océan. Elle se cacha derrière l’exemplaire qu’elle feuilletait. L’avait-il vue ? Elle ne savait pas si elle devait lui parler, au moins pour lui remercier du cadeau qu’elle portait alors à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Lun 2 Jan 2023 - 13:35
Pourquoi est-ce qu'il avait cela ? Pourquoi Diable avec ce qu'il avait eu cette idée à la con ? Par ce que ce n'était que ça, une idée vraiment à la con... mais comme d'habitude il n'avait pas pu s'en empêcher. Au début, il avait pris la résolution de ne rien acheter, de juste tenir ses distances. Après, il avait pensé à passer par le biais de Neolina personne à part elle n'aurait su même si Klara aurait certainement eu des soupçons... mais il avait abandonné également cette idée la... trop mauvaise. Trop beaucoup de choses et surtout, il n'avait pas envie d'entendre les énièmes mêmes recommandations de la part de la métamorphomage. Alors, il n'avait rien acheté. Il avait essayé de se focaliser que sur celle qui faisait battre actuellement son cœur et avec qui tout était encore peut-être possible. Janie et ses beaux yeux. Janie et son humour. Janie et tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Par ce que oui, il aimait Lovett mais... on ne change pas comme ça et ses sentiments pour Klara eux aussi étaient toujours, juste beaucoup plus enfouis. Néanmoins lorsqu'il avait vu cette écharpe, il avait su que c'était fait pour son ex, pour cette amie encore si spéciale à ses yeux. Cette fois, il n'avait pas cherché à lutter. Il se savait déjà vaincu... Le paquet dans les mains il était rentré à la coloc, l'avait caché avant de réfléchir à comment l'envoyer. "Anonymement" semblait être la meilleure option... Il espérait ne pas regretter ce choix. Il espérait que cela ne lui causerait aucun ennui, ni à lui ni à elle. Surtout à elle. Surtout qu'il ne savait pas comment est-ce qu'elle allait réellement après leur dernière entrevue. Est-ce que des choses avaient changé. Est-ce que cet abruti d’armoire à glace qui lui sert de mari avait enfin ouvert les yeux ? Il n’en savait rien.

Après sa journée de boulot, il avait fait un tour en ville, pour se dégourdir un peu les jambes et surtout faire autre chose de sa journée que bosser et retourner ensuite chez lui. Au détour d’une librairie, une silhouette bien trop connue se tenait là. Elle s'évertuait à se cacher derrière un livre.... vraiment ? Il haussa un sourcil perplexe et s'efforça de continuer sa route comme si de rien n'était... pourtant sa grande carcasse arriva juste derrière Klara pour lui murmurer à l'oreille « Tu sais que même visage caché partiellement par un livre je reconnaîtrai ta silhouette et ta façon de te tenir entre mille », tenta-t-il de plaisanter, même si au final c’était surtout certainement  plus proche de la vérité  qu’autre chose.  Il s’était ensuite tu, essayant de se convaincre de s’en aller avant de risquer de regretter encore une fois cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Jeu 12 Jan 2023 - 22:38
Elle eut rapidement sa réponse : il l’avait vue. Il devait avoir un détecteur à Klara, c’était pas possible autrement. Comme des amants maudits, des mains invisibles s’amusaient à les faire se rencontrer. Ou c’était comme s’ils avaient un élastique tendu entre eux qui se tendait puis soudainement se relâchait pour les approcher. Le Londres sorcier n’était pas si grand, mais ce n’était si petit non plus.

- Bonjour Gary... Salua-t’elle un peu gênée. Bien entendu qu’il la reconnaitrait, il devait l’avoir inscrite dans toutes les parties de son cerveau et sous tous les angles. Bien entendu qu’il reconnaîtrait l’objet de son obsession même parmi la foule la plus dense. Bien sûr que faire genre qu’elle lisait un livre ne pouvait pas la cacher d’un coup. Elle aurait pu utiliser la magie mais même dans le monde magique, c’était quand même bizarre. On l’aurait peut-être accusé de tenter de voler les livres. Enfin bref, il était là, devant elle, et elle devait bien continuer la conversation.

- Comment vas-tu ? Reprit-elle, ses yeux toujours glissé sur la couverture du tome 7 des Aventures de Paprika Maple. ce n’était pas des livres de grande prétention littéraire, mais il y avait quelque chose dans ces histoires qu’elle aimait bien. Elle ne vivrait jamais de magnifiques romances comme dans cette série. Enfin... Plus jamais. Que de la tragédie. Environ un mètre quatre-vingt-dix de tragédie avec de magnifique yeux océans et un sourire à vous faire tomber par terre.

- J’ai l’impression que tu... vas un peu mieux.

Moins mélancolique, avec une vivacité dans l’oeil nouvelle. Quelle qu’en soit la raison, elle était heureuse pour lui. Même si cela voulait dire qu’elle était désormais la plus triste des deux. Rien n’avait avancé depuis leur dernière rencontre, souvenir sinistre. Elle avait toujours des journées où son cerveau lui susurrait des idées sombres. Elle avait toujours des sourires pour les cacher. Elle avait toujours ces sourires hypocrites pour se protéger des perfidies du monde des sang-purs.

- Merci pour le cadeau. Je suis surprise que... tu t’en sois rappelé.

De ce caprice. Un tout petit caprice. Si petit par rapport à l’envie de le serrer dans ses bras, de dire au monde de se faire foutre. Elle se sentait coupable de cela, mais à chaque fois qu’il était là, il y avait quelque chose de plus léger en elle, une lumière qui s’allumait. C’était comme s’enrouler dans un plaid.
Si elle devait avoir un point commun avec les livres, c’est qu’elle ne devait jamais avoir cessé de l’aimer. Ceci depuis le jour où ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Dim 15 Jan 2023 - 17:16
Il n’aurait pas dû venir, il le savait pertinemment. Il aurait dû passer sa route, loin de là… mais il n’y était pas arrivé, il avait été attiré par elle. La voir. La saluer. Prendre de ses nouvelles tout simplement ; est-ce qu’elle allait mieux que la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Par ce que clairement elle pouvait difficilement aller plus mal. Aurait-il dû la laisser « tranquille » ? faire comme si elle avait bien réussi à se cacher ? Aux yeux de beaucoup la réponse serait certainement oui, mais pour lui ce n’était pas du tout le cas. Si elle était si malheureusement que ça, il ne pouvait pas juste passer sa route. Et s’il voyait des signaux d’alerte, qu’est-ce qu’il ferait ? Certainement avertir Neolina qui pourrait mieux agir que lui. Alors tant pis, s’il risquait de passer pour un stalker, ça valait mieux que de laisser quelqu’un dans un désarroi complet. Lorsqu’elle lui demanda comment est-ce qu’il allait, il lui fit un léger sourire ; Un tendre sourire, même s’il y avait certainement de la gêne là-dedans. Maintenant, dans sa vie il y avait Janie et elle égayait beaucoup les choses… est-ce qu’il pouvait lui dire ? Est-ce qu’il devait le faire par honnêté ? Est-ce qu’il devait se taire pour ne pas lui faire plus de mal ?

« Ecoute, ça va plutôt bien !» finit-il par dire en misant sur la franchise, de toute façon elle le connaissait certainement assez pour savoir que s’il affirmait le contraire il mentirait. Ne pas se prendre la tête. Voilà ce qu’il essayait de faire au maximum, mais y avait en vérité une seule chose qui l’intéressait réellement, voir comment elle, elle se sentait. « C’était plutôt à toi que je devrais poser la question.» Il tourna un petit coup joyeusement sur lui-même avant de continuer « Tu vois, moi j’suis au top.» Pourquoi est-ce qu’il avait fait le tour de lui-même ? Impossible à dire, il l’avait juste senti comme ça…

- Merci pour le cadeau. Je suis surprise que... tu t’en sois rappelé. Il haussa un peu les épaules, il savait que cela faisait bien des années qu’elle en avait parlé et il était surpris de voir qu’ils en avaient des nouveaux modèles, enfin du moins que ça existait toujours. Etrange, n’est-ce pas comme il voulait avoir de la mémoire sur ça alors que sur plein de choses, il avait l’impression que celle-ci avait été endommagée…. « Boh, vraiment un hasard, je l’ai vu et ça fait tilt. Promis, je ne cherchais absolument ce genre de vêtement pour te l’offrir avant de l’avoir vu. Simple coïncidence qui tombait plutôt bien niveau date qui plus est !» Et il était vraiment heureux de voir qu’elle avait apprécié le geste…
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Dim 22 Jan 2023 - 14:17
Peut-être aurait-elle dû le repousser. Se montrer impolie, désagréable, lui dire qu’il aurait dû se mêler de ses affaires. Il semblerait qu’elle était fatiguée de mentir, de lui mentir, de se mentir. Cette écharpe, elle l’aimait sincèrement, elle aimait encore plus qu’il aie pensé à elle, qu’il se soit souvenu de ce qu’elle aimait. Elle l’aimait sincèrement lui. Il était douloureux de se rendre compte à quel point six ans sans sa présence, sans ses pitreries, avaient étaient tristes. Des mois de refus, d’aveuglement, pour venir à la conclusion évidente : il était son grand amour et le resterait sûrement à jamais. Un secret douloureux dont elle ne savait quoi faire, à part mourir et s’enterrer avec. Ce qu’elle avait essayé de faire la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

Gary confirma ce qu’elle avait vite saisi, il allait mieux. Il avait à nouveau un regard plus lumineux, ce regard plein de de malice bien à lui. Elle sourit pendant qu’il fit sa petite pirouette, elle lâcha un petit rire même. Devait-elle être honnête quant à sa réponse ? Qu’elle avait l’impression que de ne survivre au jour le jour, de devoir s’accrocher à chaque petit bonheur idiot pour espérer avoir l’impression que cela en valait la peine ?

- Je... C’est compliqué, se contenta-t’elle de répondre. Elle n’avait pas envie d’en parler ici, dans cette librairie, au milieu de clients qui râlaient que leur dernière commande de grimoire n’était pas arrivée à temps.

- Ne soit pas gêné, j’apprécie sincèrement l’attention, affirma-t’elle en passant sa main sur la soie de l’écharpe. Elle n’a pas dû être bon marché, le tissu était de qualité. Mais elle ne voulait pas mettre Gary mal à l’aise, elle savait que cela avait dû être un léger sacrifice financier pour son petit salaire.

À partir de ce moment là, elle avait le choix. Soit elle disait qu’elle payait son livre et qu’elle était attendue à la maison, ce qui était faux car Aloysius allait encore rentrer tard avec son travail ou son sport, elle ne suivait pas vraiment en ce moment. Soit elle payait son livre, et allait trainer avec Gary. Ce serait complètement irraisonnable.

- Peut-être que... on devrait prendre un café ? Après avoir payé mon livre.

Elle en avait assez d’être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 25 Jan 2023 - 16:45
Ne pas paraitre trop joyeux. Cracher son bonheur à sa gueule, le fait qu’il avait trouvé quelqu’un notamment n’étais pas bonne à dire. Par ce qu’ils le savaient tous les deux : elle l’aimait toujours, et il n’avait pas envie de la faire souffrir avec quelque chose qu’elle ne pourrait jamais plus avoir : un couple vraiment heureux. Ca aurait été méchant et vil de sa part de lui faire miroiter cela et pourtant, il avait envie de lui dire à quel point elle était géniale, Janie, sans réellement citer son nom. A quel point, elle s’entendrait sûrement bien toutes les deux. D’un autre côté, il ne se voyait vraiment pas lui mentir, alors il allait certainement aviser, voir où cette conversation allait bien pouvoir les mener.

Gary avait donc tenté d’avoir de ses nouvelles. Il se doutait qu’il n’aurait pas de réelle réponse et ce fut effectivement le cas mais au moins, elle ne disait plus qu’elle allait bien. Il acquiesça doucement et lui fit un doux sourire, par ce qu’elle était toujours aussi belle sa Klara. « Tu sais que tu peux tout me dire et que je ne te jugerai pas, Kla’ ?» qui d’autres que lui la connaissait aussi bien ? S’ils ne pouvaient plus être en couple, peut-être qu’il pouvait simplement être un genre d’ami qu’elle voyait en secret. Le risque était là, il le savait. Une épée de Damocles au-dessus de leur tête à chaque fois qu’ils se croisaient… mais quelque part il s’en fichait un peu. Il ne pouvait pas la laisser seule et désespérée. Il hésita quelques instants avant de demander « Personne ne te fait de mal ?» mauvaise question, il le savait… tout comme Klara devait avoir conscience que si la réponse était oui et qu’elle lui disait il risquait de prendre des risques inconsidérés pour l’aider. Mais n’était-ce pas ça, l’amour aussi ? Par ce que des folies, s’il en ferait pour aider Klara, il en ferait aussi pour Janie, il en était certain. Le risque n’était rien, comparé au bien-être des personnes qu’il aimait.

Il lui avait ensuite fait un léger en coin lorsqu’elle lui avait dit de ne pas être gêné. Plus facile à dire qu’à faire quand même ! Mais il préféra ne rien dire sur cela, ne pas rebondir. A vrai dire, il n’aurait pas su quoi rajouter. Et alors qu’il pensait que la conversation allait s’arrêter, une proposition inattendue survint. Il fronça les sourcils. Il savait que ce n’était pas raisonnable…  mais ce n’était qu’un café, n’est-ce pas ? Une simple discussion entre adultes. Il inspira un bon coup et lui dédia son plus beau sourire joyeux « Oui, bien sûr, ça sera avec grand plaisir, mais dans un lieu peut-être où tes connaissances auront moins de chance de nous voir ? » il tenait malgré tout à leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Jeu 2 Fév 2023 - 23:03
- Tu sais que tu peux tout me dire et que je ne te jugerai pas, Kla’ ?

Non, elle ne pouvait pas. Il y avait des faits qui devaient rester des secrets. Elle se l’était dit plusieurs fois, Gary lui trouverait des excuses quant à son adhésion aux Supérieurs. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu le choix, mais cela n’enlèverait pas ce quoi elle avait participé. Pire, il se mettrait en danger pour elle. Elle ne voulait pas devoir s'inquiéter pour lui, elle ne voulait pas porter cela sur ses épaules.

- Personne ne te fait de mal ?

Elle nia de la tête. C’était vrai, personne ne la battait, personne ne l’insultait... Enfin dans la limite de ce qu’était le respect et la gentillesse dans le monde où elle évoluait. La seule chose qui lui faisait du mal, c’était ses propres démons. L’Enfer était dans sa tête, c’était des voix qui répétaient à quel point elle était ingrate, nulle, immonde. On lui donnait tout et telle une enfant gâtée, elle n’en voulait pas, ou plus exactement, elle voulait autre chose. Une vie où elle n’était pas raisonnable. Une vie où Gary n’aurait pas envie de partir en croisade pour la protéger, au nom de son amour obsessionnel pour elle.
C’était terrible. Ses sentiments devraient mourir, être enterrés dans le passé, n’être que des souvenirs pleins de nostalgie. Ils refusaient de s’éteindre, comme un feu éternel, feu qui devenait brasier de culpabilité. Culpabilité pour Aloysius, qu’elle aimait malgré tout, culpabilité pour Gary, qui entrevoyait dans chaque geste envers lui une chance de se sentir aimé à nouveau. Coupable, parce qu’il risquait à chaque instant de mourir juste parce qu’il l’avait rendue heureuse quelques minutes.
Coupable de lui demander de passer du temps avec elle, juste pour vivre un peu de douceur, de vivre ce sentiment si agréable d’être enveloppée toute entière dans cette même écharpe de soie qu’elle avait autour de son cou.
Bien entendu, Gary accepta son invitation. Il avait raison, dans le monde sorcier, ils étaient trop visibles.

- Je connais un salon de thé sympathique à côté de la gare de Marylbone, proposa-t’elle.
Elle demanda à Gary de l’attendre le temps qu’elle fasse la queue à la caisse de la librairie. Une fois son achat réglé, elle revint vers lui. Elle lui pris doucement la main tandis qu’elle le prévenait qu’ils allaient transplaner. Klara savait que son ex n’utilisait pas beaucoup la magie, alors elle préférait s’en occuper.

Ils arrivèrent dans un dépôt de bennes entre deux immeubles, là où elle était sûre que personne ne les verrait. L’odeur était immonde, mais cela valait mieux que de risquer le secret magique pour quelques délicieux gâteaux. Elle se retourna vers Gary. Elle se demandait s’il allait faire un commentaire ou un jeu de mots stupide.

Quand ils sortirent de là, ils marchèrent eviron trois minutes avant que Klar désigne une devanture : Dinah’s Tea Party. L’enseigne indiquait une mignonne patte de chat. Bien évidemment que là où Klara se sentait bien, c’était là où il y avait des félins et des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 8 Fév 2023 - 20:31
Est-ce qu’elle lui parlerait ? Il en doutait, mais il voulait quand même essayer. Vraiment très fort. Il avait comme besoin d’être rassuré et de la rassurer. De lui montrer qu’elle était là, et qu’elle le sache. Ne pas se sentir coupable pour ça aussi. Surtout, il voulait l’aider de toute son âme. Ca serait certainement impossible, mais déjà savoir qu’elle avait quelqu’un vraiment de son côté est-ce que ça ne serait pas un début  - mieux que rien - ? Gary avait même voulu vérifier que personne ne lui faisait de mal… sait-on jamais avec ces tordus, tout était possible… même s’il devait bien avouer que Aloysius semblait vraiment tenir à elle et que ce n’était pas qu’une simple question de possession.

Il essayait, il n'y avait plus que ça à faire. Tenter de la faire tenir debout, de lui montrer que malgré tout, il était toujours là. Il tenait toujours à elle, sans oser lui dire qu’il avait quelqu’un - lui aussi- de peur que ça la fasse sombrer un peu plus… Et puis, il ne voulait pas causer de soucis à Janie, parler d’elle, même sans la citer est-ce que ça ne serait pas la mettre un peu sous les feux des projecteurs ? Est-ce que Klara ne voudrait pas en savoir plus sur elle… et découvrir des choses qui valaient mieux garder secrètes ? Pour une fois, il voulait aussi penser à Janie en premier, à son bien-être et sa sécurité… même si cacher quelque chose d’aussi gros à son ex ne serait pas facile. Difficile, d’autant plus qu’elle venait de lui proposer d’aller boire un coup et il ne se voyait pas refuser, surtout par ce qu’il espérait qu’elle se confierait un peu plus facilement comme ça, alors, pour cela et certainement par faiblesse aussi, il avait bien entendu accepté.

Une fois ses achats réglés, elle lui avait pris la main, ce simple geste - doux-, lui faisant rater un battement dans la poitrine et l’instant d’après, ils avaient transplané… vers un lieu incongru. Il haussa un sourcil perplexe. « Je peux savoir comment… et pourquoi tu as transplané ici ? C’est… inattendu et plutôt curieux.» Promis, il essayait de ne pas être plus lourd que ça et pourtant les questions étaient bien plus précises. Il trouvait ça vraiment étrange, soit elle s’était plantée… soit, elle cachait quelque chose, ceci dit, vu l’odeur, elle ne risquait pas de rencontrer un possible ici. c’était lui et son imagination fertile qui était en action, en vrai, il ne pouvait qu’approuver le lieu : vu l’odeur et l’endroit il y avait peu de risque que des moldus les voient. Les deux « amis »(L’ex couple) avaient marché côte à côte quelques courtes minutes, il ne savait plus trop quoi ajouter alors il avait préféré garder le silence, avec un peu de chance Klara voudrait combler le blanc, le vide…. Mais pour cette fois c’était raté. Alors, lorsqu’ils se trouvèrent devant la façade du bar à thé, il eut un vague sourire « Ca te correspond effectivement à 100%, tu ne voudrais pas ouvrir ce genre de magasin de l’autre côté ? Ca pourrait faire fureur et tu auras une super notoriété. Neolina vendrait tes mérites partout… enfin… quand tu auras des recettes qui marchent.» Et par qui « marchent », cela signifiait qui étaient bonnes et qui ne provoquaient aucun effet secondaire étrange… même si en soit, ça pourrait aussi être un concept amusant… manger un gâteau sans savoir l’effet qu’il aurait sur nous. « Tu me conseilleras sur quoi prendre ? J’suis certain que tu connais bien l’endroit…»

Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Dim 2 Avr 2023 - 22:18
Il y avait cette voix qui lui disait qu’elle faisait une connerie. Inviter Gary, c’était prendre des risques, de gros risques pour la vie du né-moldu. Mais il y avait la voix égoïste, plus aventurière, qui voulait juste un moment de douceur avec quelqu’un qu’elle aimait. Oui, elle l’aimait, mais elle devait toujours faire taire cette voix en elle. Elle devait nier, parce qu’elle était terrifiée de le dire à voix haute. Mais rien que de prendre la main de Gary était comme un doux rayon de soleil printanier sur son coeur resté coincé dans un novembre pluvieux. C’était un étincelle de joie dans un coeur meurtri depuis trop de temps.
Si on lui demandait ce qu’elle voulait par dessus tout, ce serait d’être heureuse, de retrouver cette insouciance et cette énergie qui lui faisait gravir des montages. Mais si on lui demandait ce qui la rendrait heureuse, elle serait incapable de répondre. Être avec ceux qu’elle aime, peut-être. Mais cela n’était pas possible sans terminer avec un ou deux enterrements.

Elle avait choisi un café des chats moldu. À cette heure-ci, il y avait sûrement du monde, mais moins qu’en weekend. Cependant la seule façon d’y accéder discrètement par transplanage était un local poubelle. Le comble du glamour, ce qui Gary ne manqua pas de lui faire remarquer.

-Je peux savoir comment… et pourquoi tu as transplané ici ? C’est… inattendu et plutôt curieux.

- J’ai besoin d’aide pour retrouver ma joie de vivre, rétorqua-t’elle en désignant les bacs à ordures. C’était sûrement trop tôt pour faire de l’auto-dérision. Mais bon, à question idiote, réponse idiote. Elle aurait pu répondre «je dois retrouver l'honneur d’Esteban» mais Gary n’aurait également pas trouvé cela amusant. Elle n'avait pas besoin de mentir sur ses états d'âmes, Gary l'avait déjà vue au plus bas.

Elle sorti vite des poubelles pour rejoindre le café. Gary ne manqua pas de faire un commentaire.

- Ca te correspond effectivement à 100%, tu ne voudrais pas ouvrir ce genre de magasin de l’autre côté ? Ca pourrait faire fureur et tu auras une super notoriété. Neolina vendrait tes mérites partout… enfin… quand tu auras des recettes qui marchent.
- Mais j’ai des recettes qui marchent ! Protesta-t’elle en lui tirant une grimace amusante. Promis mes gâteaux ne teintent plus la langue en bleu !

Bien qu’elle était amusée, il y avait quelque chose de lourd en elle. S’il y avait un truc qu’elle n’aimait pas chez Gary, c’était sa capacité à viser un peu trop juste. Elle avait déjà plaisanté en lui disant qu’il serait du genre à appuyer au pif sur un patient et trouver pile où était sa blessure. La projection était douloureuse, elle l’avait déjà faite plusieurs fois en venant ici. Elle aimait rendre les autres heureux, alors quoi de mieux qu’un lieu chaleureux où se restaurer la panse et se panser l’âme en compagnie de chats. Elle ne se voyait pas cuisiner cependant, embaucher quelqu’un dont c’était le métier lui semblait plus judicieux. Mais elle ne rebondit pas sur les idées de Gary. Après tout, c’était un long projet. Ce serait difficile, son salaire serait bien inférieur, voire inexistant le temps que le café fonctionne. Ses parents lui feraient des scènes monumentales si elle osait plaquer son travail au Ministère. Après tout, ils ne voudraient pas d’une fille sur laquelle ils ne peuvent pas tirer un minimum de mérite. Du genre «c’est grâce à nous qu’elle en est là.» Puis il y avait son couple. La question des enfants se posait de plus en plus. Et elle l’écartait quasi à chaque fois, d’ailleurs.

- Tu me conseilleras sur quoi prendre ? J’suis certain que tu connais bien l’endroit…
- Oui, je suis déjà venue plusieurs fois, confirma-t’elle. Leur fondant au chocolat est une merveille, conseilla-t’elle en poussant la porte. Déjà, sur les étagères accrochées au mur ,dans des panières et entre les tables se tenaient plusieurs félins de tous poils et de toutes tailles. Un panneau présentant tous les chats avec leur petit nom, précisant qu’ils étaient à l’adoption pour la plupart. On leur expliqua les règles de base, puis on leur accorda une table. L’endroit était déjà bien rempli comme l'avait suspecté Klara, cependant on leur apporta vite la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Dim 9 Avr 2023 - 10:20
Il n’aurait pas dû la suivre, il se doutait que c’était une grossière erreur. Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir tirer de cette discussion ? Si quelqu’un les surprenait ça serait encor plus néfaste qu’autre chose, et déjà qu’ils n’étaient pas forcément très aidés par les proches de Klara, ils n’avaient pas besoin de se mettre encore plus de bâton dans les roues. Pourtant, il avait dit oui, sans trop réfléchir, par ce qu’il en avait juste envie. Peut-être aussi par ce qu’il cherchait ou attendait le moment où il pourrait lui dire qu’il avait trouvé quelqu’un, comme si cela allait pouvoir tirer un trait sur leur passé en commun. C’était faux. Totalement faux, et ils le savaient tous les deux, il l’avait malgré toujours dans la peau, il l’aimait toujours. Tout comme il aimait Janie. Deux femmes pour deux caractères totalement différents. Mais au moins avec Lovett, ils pouvaient être ensemble, rigoler de tout et de rien, sans trop de soucier du reste, des sang-purs, de savoir s’ils allaient se faire repérer ou non dans le monde Moldu. Ils étaient comme deux jeunes gens qui vivaient le début de leur histoire, tout simplement. Avec Klara les choses étaient déjà beaucoup plus compliquée et le temps n’améliorerait probablement jamais les choses.

Il l’avait laissée choisir le lieu, parce qu’au final, lui s’en fichait bien, c’était elle la fine gourmet des deux ! Peu importait l’endroit du moment qu’elle était là… sauf qu’ils avaient atterri dans un local poubelle. Il restait un peu perplexe face à cela et se contenta de froncer un peu les sourcils.

« J’ai besoin d’aide pour retrouver ma joie de vivre »

Et réponse semblait le laisser encore plus dubitatif comme s’il avait raté une blague qu’il n’avait absolument pas pris. Il avait beau tourner la chose dans tous les sens… vraiment…  Il préféra laisser tomber plutôt que de faire totalement hors-sujet. Un bien pour un mal en quelque sorte. Il avait néanmoins bien vite repris la parole en voyant la petite bâtisse vers laquelle ils se dirigeaient. Il ne put s’empêcher de parler de Neolina et d’essayer… disons de faire un brin d’humour couvert sous une forme de vérité. Klara comprendrait la limite entre les deux, il en était certain.

« Mais j’ai des recettes qui marchent ! Promis mes gâteaux ne teintent plus la langue en bleu ! »
« HUMHUM Tiens donc !!» ne put-il s’empêcher de l’embêter comme s’il ne la croyait pas. Combien de fois est-ce qu’elle lui avait dit que cette fois c’était bon, il n’y aurait pas d’effet secondaire étrange…. Et qu’à chaque fois il lui arrivait quelque chose de bizarre. Ceci dit si elle utilisait simplement des ingrédients Moldus, il n’y aurait pas ce genre de problèmes.

L’ex Vert avait bientôt repris la parole, comme elle semblait connaître le lieux et qu’elle savait pertinemment ses goûts, il lui demanda conseil.

- Oui, je suis déjà venue plusieurs fois. Leur fondant au chocolat est une merveille.

Il observa le lieu ravi, se demandant comment Klara faisait pour ne pas vouloir adopter tous ces minets. Il se pencha d’ailleurs vers l’un d’eux et vint lui gratouiller doucement la tête lorsqu’il se rendit compte que l’animal l’observait. Se retenir de prendre sa voix de papa-gâteau-chat. Il avait fini par suivre son ex et s’installer à une table.

« J’te laisse choisir !» pour lui, il s’entend, préféra-t-il lui rappeler. Maintenant le plus compliqué était de savoir quel sujet aborder sans toucher tout ce qui est sensible. A vrai dire, il ne savait pas bien ce qu’il pouvait dire ou pas. Est-ce qu’elle avait parlé à son mari ? Est-ce qu’elle pouvait en parler ? « Hum…. Tu fais quoi de ton temps libre en ce moment ? » finit-il par dire pour essayer de voir déjà dans quel état d’esprit est-ce qu’elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Jeu 20 Juil 2023 - 20:20
Certes, il y avait plus glamour que le local poubelle comme atterrissage, mais au moins c’était discret. Sa tentative de blague ne pris pas, mais elle avait déjà regretté son humour avant même que Gary ne réagisse. Au fil de la conversation, Gary l’ennuya encore avec son niveau de cuisine. Sauf qu’elle s’était réellement améliorée depuis.

-Bah quoi ? Je t'ai déjà envoyé des biscuits et tu ne t'es pas plaint ! Protesta Klara devant l'air dubitatif de Gary. L'équipe premier degré était aussi à leur rendez-vous.

Je pourrais prendre le pire truc de la carte pour t'ennuyer. Heureusement pour toi, rien n'est mauvais ici…

Quand le serveur passa elle commanda des chocolats chauds liégeois avec un Opéra pour elle et un fondant pour Gary, la spécialité de la maison. La stratégie ? Piquer dans son assiette grâce  à son regard humide de biche. Ça avait toujours marché même quand Gary - et Esteban - promettaient qu'elle ne les aurait pas encore une fois. Il se trouve qu'en trouple, on peut faire encore plus de yeux doux pour avoir plus de gâteaux. Le pire dans tout ça ? Ça marche aussi avec son mari. On pourrait lui commander une autre part de gâteau, mais l'herbe était toujours plus verte dans l'assiette du voisin.

Que fais-tu de ton temps libre ? Questionna Gary le temps que leur commande arrive. Klara réfléchit brièvement, elle ne savait pas trop quoi répondre. Son temps libre était bien occupé par les missions des Supérieurs, mais c'était plus calme en ce moment. Bien sûr, elle n'aborderait rien sur ce sujet. Difficile aussi en tant que sorcière de parler de tous ses loisirs dans un café moldu.

- Hé bien… Comme tu as pu constater je traîne en librairie et… Je m'entraîne pour passer une certification avancée de mes "recettes" pour valider le niveau que j'ai acquis en autodidacte depuis l'école.

Si Gary la connaissait toujours aussi bien, il savait qu'elle parlait bien évidemment d'un certificat de potionniste. Ça avait toujours été sa matière la plus forte, même si sa personnalité contrastait avec le cliché de ce type de sorcier. Peut-être moins désormais.

-Je sais que cet examen sera difficile. Mais cela me donnera une preuve de mes capacités. Peut-être que je pourrais passer le niveau suivant après.

Au moins, avoir un objectif sur le moyen terme la motivait. Malheureusement, elle ne pourrait pas préciser les termes de l’examen si Gary se montrait curieux. Elle ne préférait pas compromettre le monde magique. Un chat passa pas loin d’eux, un simple tigré aux yeux verts qui transportait son jouet dans sa gueule. Klara lui adressa un regard attendri. le serveur revient rapidement avec leur commande, déposa les assiettes et leur souhaita un bon appétit avec le sourire. Tout dans le café invitait à la détente. La musique était douce, les chaises confortables, les chats se roulaient en boule pour dormir dans différents panier, et on y sentait une douce odeur de gâteaux maison. Il est vrai qu’elle aimerait trouver un endroit similaire dans le monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Dim 23 Juil 2023 - 16:43
Il eut un petit sourire en coin, un peu taquin lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle lui avait déjà envoyé des biscuits et qu’il ne s’était pas plaint. Vrai, votre honneur et certains étaient meilleurs que d’autres, certains sans « effets secondaires », d’autres qui étaient franchement à revoir, mais il est vrai que peut-être qu’il n’avait pas toujours été totalement honnêtement avec elle ne voulant pas la blesser. Il essayait de noter les points positifs plus que les négatifs pour qu’elle puisse faire les modifications nécessaires, sauf quand vraiment c’était immangeable. Gary laissa un petit temps de silence, avant de pousser un bref soupir et de finalement répliquer

« C’est vrai, tu as totalement raison.» préféra-t-il tempérer plutôt que de rentrer dans un débat qui ne servirait à rien.

Après tout, elle avait eu le temps de bien avancer durant toutes ces années, il n’était plus vraiment un bin juge et ce n’était les deux-trois gâteaux qu’il avait goûté depuis qui pouvaient lui donner un « vrai » avis. Il écouta avec un ravissement non dissimulé la façon elle commandait, et connaissant parfaitement les goûts de la Dame, il se doutait bien que la sienne était pour se faire aussi plaisir par ce qu’elle pourrait en piquer en peu dans son assiette. Nouveau sourire en coin, est-ce que rien que pour l’ennuyer un peu, il pourrait tenter de ne pas lui en donner, rien que pour voir sa tête essayait toujours plus les yeux doux. Elle lui manquait quand elle faisait ça.

Ne voulant pas trop s’attarder sur les souvenirs qui pourraient le rendre nostalgiques, il avait préféré tenter de savoir à quoi elle occupait son temps libre. Il se passa une main dans les cheveux tandis qu’elle commençait à répondre. Il fronça un peu les sourcils lorsqu’elle parla de ses « recettes », pensant un instant qu’elle parlait de la bouffe – vu leur discussion précédente- avant de se rendre compte qu’elle parlait en réalité des potions. Ouf, il avait évité de peu une grosse bourde, qui même si elle n’aurait pas été grave aurait pu  être mal prise. De nouveau, il avait laissé quelques instants de silence, essayant de réfléchir à comment est-ce qu’il pouvait formuler la réponse de la façon la plus Moldue possible. Il avait l’habitude de trainer dans ce monde, mais au final, il y allait surtout avec des moldus, des né-moldus ou des gens qui ne parlaient pas forcément beaucoup de magie.

« Je suis certain que tu y arriveras. Ton mari t’aide un peu ?» il avait réussi à dire mari sans faire une grimace exagérée même si ce mot lui trouait quand même la gueule… Elle méritait tellement mieux, comme quelqu’un qui l’aime et la respecte réellement. «Tu ne peux pas prendre quelques cours un peu plus poussés pour t’aider, des personnes expertes là-dedans.. Ou trouver certains de nos anciens professeurs qui pourraient te donner un coup de main ? » Il devait bien il y avoir dans le tas quelques sangs-purs qui feraient l’affaire histoire de ne pas trop heurter Monsieur Anderson.

Il l’avait observé un instant notamment regarder les chats avant que le serveur n’arrive avec leurs commandes, Gatiss le remercia avant de reporter son attention pleine et entière sur son ex petite amie. Devait-il gâcher ce moment, la réponse était certainement oui par ce qu’elle avait le droit de savoir. Après tout c’était elle qui avait été claire depuis qu’ils s’étaient revus… et ce n’était pas comme si ça changeait ses sentiments de quelque manière que ce soit. « Il faut que je te dise quelque chose…» avait-il finalement repris « Je suis avec quelqu’un… et.. ça matche plutôt super bien.» Et s’il ne lui donnait pas plus de détails c’est qu’il ne le ferait certainement pas. Klara était consciente qu’il était dans le collimateur de plusieurs de ses proches, et il n’avait pas envie de donner trop d’informations… mais dans la réalité c’était surtout pour préserver Janie et qu’elle ne risque rien, qu’on ne découvre pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Lun 21 Aoû 2023 - 12:30
Si Gary avait donné raison à Klara pour avoir la paix au sujet de ses talents en pâtisserie, celle-ci le prit au mot et lui lâcha un beau sourire victorieux, un peu peste, totalement charmant. Klara dévoila ses projets, particulièrement celui d’officialiser ses compétences de potionniste par un certificat.

- Ce n’est pas vraiment sa spécialité... En réalité, ce n’est pas vraiment mes compétences qui m’inquiètent, c’est que parfois certains ingrédients sont complexes à obtenir quand on est pas un professionnel.

Elle se rappelait parfaitement ses mésaventures chez différents apothicaires pour trouver des ingrédients un peu controversés. Toujours en faisant attention à ce que leur conversation laisse penser à des cours de cuisine ou de pâtisserie pour Moldu, elle continua :

- C’est compliqué de trouver des personnes qui ont le temps d’enseigner à mon niveau, a ne suffira pas de démarcher quelqu’un par internet. J’aimerais éviter de me servir des relations de mon travail, parce que tu sais comment ça marche... Je serais redevable et ils en profiteront
, soupira-t’elle. Mais tu as raison, peut-être devrais-je me débrouiller pour trouver un véritable enseignant. Je juge manquer encore de finesse, il faudrait une personne pour me montrer la technique. Je ne peux pas me contenter uniquement de livres et d’apprendre de manière empirique. Même si cela m’amuse beaucoup de tester par moi-même.

C’était vrai, cette occupation lui apportait beaucoup de joie. Sa confiance en elle ressuscitait à chaque fois que ses potions avancées gagnaient en effet, en précision. Elle savait qu’elle avait le niveau pour cette certification. Son véritable objectif, complètement guidé par les centaines de critiques qu’on lui avait craché pendant son existence, était d’écraser tous les autres candidats de l’examen. Avoir cette certification donnait une petite reconnaissance. En sortir major vous donnait une aura spéciale. Quelque chose de totalement inattendu pour la jolie et mignonne petite Klara. Depuis toujours les potionnistes sont connus pour être des sorciers un peu à part, ils ont la réputation d’être solitaires, sombres, un peu dangereux. Elle espérait que ce cliché aille à son avantage, comme ça, certains réfléchiront deux fois avant d’essayer de l’écraser. On ne sait jamais si leur café a écopé d’une substance étrange...

Pendant qu’elle jubilait intérieurement, le serveur revint avec leur commande. Puis Gary semblait se faire plus grave. Il allait lui annoncer quelque chose qu’elle n’allait pas aimer, ou dont il pensait qu’elle n’allait pas aimer. Il faisait la même tête quand il devait lui avouer qu’il avait mangé la dernière part du gâteau au chocolat alors qu’elle avait ses règles.

- Il faut que je te dise quelque chose....

À son habitude, Klara sortit son meilleur jeu d’actrice en mangeant son gâteau au chocolat. À son habitude, Gary devait savoir que son manque de réaction ne voulait pas dire qu’elle s’en fichait.

- Je suis avec quelqu’un… et.. ça matche plutôt super bien.

- Je suis heureuse pour toi, répondit-elle avec sincérité. Ils avaient de toutes façons convenus qu’ils avaient le droit à plusieurs relations romantique. Cela ne changera jamais.

La vérité est que la jalousie agrippa sa gorge puis se déversa dans ses veines. Mais elle n’enviait pas cette personne. Elle enviait Gary. Parce qu’il arrivait enfin à avancer quand elle restait au même point. Parce qu’il semblait trouver un morceau de bonheur quand tout lui semblait encore sombre et vain. C’est juste qu’elle savait qu’elle devrait faire un choix un jour.
Un choix difficile.
Un choix qui lui paraissait impossible.
Un choix qui semblait ne pouvoir se terminer que par la mort de Gary ou la sienne.

Elle était bloquée dans une mascarade. Un trou noir.
Quand à l’amant-e de Gary, elle savait que ce serait une personne chanceuse. C’était un emmerdeur, mais dans le bon sens. Celui qui te faisait sortir de ta zone de confort pour le meilleur. Celui qui te faisait rire des heures. Celui qui supportait tes lubies bizarres en change de supporter les siennes.  Enfin, c’était le Gary de ses souvenirs.

- Bien sûr, tant que ce n’est pas Esteban, rajouta-t’elle pour le tacler gratuitement.

- J’espère juste que tu as été honnête avec cette personne, que tu serais malheureux avec qu’une relation exclusive. Parce que cela vous rendra malheureux.

Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Ven 25 Aoû 2023 - 19:11
Il essayait de suivre tant bien que mal son histoire de potionniste et de certificat, mais il avait l’impression d’avoir du mal à bien recoller tous les wagons ensemble. Il comprenait d’ailleurs bien son souci de non professionnelle mais, en tant que sang-pure, elle devait avoir quelques portes ouvertes supplémentaires. Il hésita quelques instants mais finalement ne tarda pas à répliquer

« Et le marché noir ?» Il haussa un peu les épaules avant de s’expliquer plus «Alors oui, ce n’est pas super légal, mais tu pourrais trouver des ingrédients qui t’intéressent pas ce biais non ? »

Au fond, il le savait ce n’était pas vraiment le genre de conseil à donner, mais c’était plus fort que lui, c’était un « petit problème » et il y avait cette solution au final assez simple. Elle ne ferait de mal à personne, elle voulait juste s’entrainer à devenir meilleure… et la justice – faite par les sang-purs- ne pourraient que comprendre, n’est-ce pas ? Lui de par son passé et son sang, ne pourrait pas se permettre cela, les répercussions ne seraient pas du tout les mêmes. Par contre, il comprenait tout à fait qu’elle ne veuille pas demander à ces connards de collègues extrémistes.

« Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour trouver chaussure à ton pied par contre. Les professeurs ne courent pas les rues, enfin surtout à ton niveau et pour ce que tu veux faire. Tu as demandé à Neolina, elle aurait peut-être des idées ? Tu la connais, elle a plein d’amis partout, elle pourrait peut-être avoir un bon tuyau à te filer. Sinon cherche dans un autre pays, il y aura peut-être plus… hum… disons de liberté ?»

Tous n’étaient pas à la solde des Supérieurs comme pouvait l’être l’Angleterre… alors, elle aurait plus de chance ailleurs, et surtout de trouver quelqu’un qui ne la jugerait pas pour Y ou Y raison. Il haussa les épaules.

« Je t’aurais bien proposé de te donner des cours…» ronronna-t-il presque « … mais tu es meilleure que moi, alors je ne ferai que te ralentir.»

Ca aurait été un moyen comme un autre de continuer de la voir… mais comme il l’avait dit il n’avait pas le niveau et en plus, c’était beaucoup trop dangereux pour lui. Gatiss avait ensuite soupiré un peu mais avait abordé un sujet beaucoup moins drôle pour Klara – mais plaisant pour lui- à savoir le fait qu’il avait trouvé quelqu’un. Il lui devait bien cette vérité, même si ce n’était certainement pas simple à entendre. Il en avait conscience, mais qu’est-ce qu’il attendait au juste de toute cela à part qu’ils soient sur la même longueur d’onde ? Il ne se sentait pas soulagé, il l’observait et au final elle lui manquait toujours autant. Il l’avait toujours dans la peau, c’était incontestable, alors non, s’il avait pu le penser un instant, avouer cette vérité n’était pas quelque chose de salvateur. Au contraire, il la connaissait assez pour savoir comment est-ce qu’elle le prenait, par ce qu’il aurait aussi ce sentiment « d’envie ». Il l’avait bien enviée, elle et Esteban, si libres tandis que lui avait été cloitré. Non, au final, qu’elle le sache ne changerait rien, ils seraient toujours liés de la même manière. Pour toujours. Il aurait beau il y avoir les autres, les sentiments qu’il aurait à leur encontre. Sentiments très forts pour Janie, réels, factuels… mais Klara resterait Klara. Elle aurait toujours cette place spéciale, dans le haut de son cœur. Une place prenante, bien trop grande vu le temps qu’ils avaient passé éloignés l’un de l’autre, vu ce qui s’était passé depuis qu’ils s’étaient retrouvés.

« Esteban…. Restera toujours Esteban…» elle comprendrait ce qu’il voulait dire. Esteban était son meilleur ami depuis le débit de Poudlard, avant de devenir son petit ami, puis son ex. Elle le savait qu’il le voyait toujours. « Mais en l’occurrence, non. Ce n’est pas lui, c’est une femme.» il eut un faible sourire, essayant de cacher à quel point il l’aimait, cette femme, pour ne pas blesser Klara encore plus. Ce n’était pas la peine, et s’il avait fallu aborder le sujet, il ne savait plus trop quoi dire, ou quoi faire pour ne pas enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. Il aurait voulu la rassurer, mais est-ce que c’était bien judicieux ? Est-ce qu’il ne valait mieux pas qu’elle aussi l’oublie, qu’elle passe à autre chose ? Il n’en savait rien et s’il lui posait la réponse, la réponse de Klara en serait jamais franche. A cause de son égo. De sa famille. De son endoctrinement et de la façon dont elle avait été élevée.

« Elle le sait, je lui ai parlé de toi…  Même que tu m’avais peint les ongles, elle semblait fascinée.» Il laissa passer quelques instants avant de reprendre « Et tu sais, Klara… tu as eu et tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur. Ce n’est pas… par ce que je suis avec elle, que je ne ressens plus rien pour toi.»

MERDE !!! Temps mort !!! Il venait certainement de dire tout ce qu’il ne fallait pas.  Il avait mis les pieds dans les plats en lui donnant quand même un espoir vain. Par ce qu’il ne s’agissait pas que d’eux, mais de tout ce qui les entourait. De la famille de Klara. De ses amis à elle. De son statut de sang par rapport à celui du né-moldu. Le choix, un choix viable du moins, ça faisait un moment qu’ils ne l’avaient plus… probablement depuis la mort de Saïd. Et lui, venait presque de lui murmurer un je t’aime même s’il n’avait pas utilisé ses mots là. Moue gênée.

« Navré… Je n’aurais jamais dû être aussi franc.»

Même si elle devait s’en douter, ils étaient pareils tous les deux, ils pouvaient aimer sans souci deux ou trois personnes. Chose que beaucoup de monde trouvait étrange alors que c’était sa norme.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Mer 18 Oct 2023 - 23:18
Klara failli recracher son chocolat quand il lui proposa de s'alimenter au marché noir. Ce n'était pas une solution idiote, au contraire, mais elle avait des principes et elle savait que les ingrédients achetés dans ces conditions avaient peu de chances d'être éthiques. Elle fit mine de pouffer à une blague pince-sans-rire. Elle préférait aussi ne pas donner d’indices sur le monde magique, quels qu’ils soient.

- Très drôle … C'est vrai que cela solutionnerait vite mes problèmes mais cela m'en créerait d'autres.

Comme un poids sur sa conscience. On ne peut ni faire confiance à la qualité des ingrédients, ni savoir dans quelles conditions ils ont été produits. Elle ne serait pas étonnée que la plupart des ingrédients animaux étaient issus du braconnage ou de circuits douteux. Peut-être était-ce hypocrite de sa part, les animaux magique seraient toujours exploités pour ses potions. Mais elle avait le choix de comment.

Elle eut un air pensif quand il lui parla de Néolina. Cela faisait longtemps qu'elle n'avaient pas réellement discuté. C'était de sa faute, elle avait peur de lui attirer des ennuis aussi. Aussi, parce qu'elle savait que Noé était perspicace et qu'elle saurait vori clair à travers son petit jeu de petite femme parfaite de sang-pur. Son apparente neutralité ne ferait pas long feu.
Mais elle lui demanderait quand même. Elle avait besoin d'un avis complémentaire.
Elle se contenta de hocher la tête quand Gary lui proposa des cours. Déjà, parce que son niveau n'était plus le même que quand ils s'étaient quittés. Il était bien meilleur, la nécessité de montrer son utilité aux Supérieurs la poussant à toujours étudier plus. Mais aussi parce que revoir Gary régulièrement était lui mettre une cible sur la tête. Rien que cette entrevue était déjà dabgereuse pour sa vie. Même si elle était certaine qu'il s'agissait d'une petite blague, elle n'avait pas envie d'y glisser un sourire ou même une réponse.
Plutôt mourir que de voir Gary mourir semblerait-il.

Quand elle essaya de prendre des nouvelles, Gary lui révéla qu’il était en relation avec quelqu’un. Elle réprima la boule de sentiment en elle, démêlant les noeuds de ses émotions. Jalouse, en effet, mais pas de l’heureuse élue. De Gary, qui avançait là où elle stagnait. Cependant, cela la rendait triste de constater que Gary s’excusait presque de sortir avec elle. Klara ne se sentait pas abandonnée. Elle aurait juste très mal pris cette nouvelle s’il s’agissait d’Esteban. Mais elle fut rassurée quand il lui parla d’une femme. Elle se prit même à sourire quand il lui parla de ses tests de manucure. Elle s’était tellement amusée ce soir-là à lui créer de jolies galaxies sur chaque ongle. Ce souvenir réveilla une certaine chaleur. Sa main glissa vers celle de Gary, lui frôlant le bout des doigts. Puis quand il repris la parole, comme pour se défendre, elle recula. L’amour que Gary lui portait était aussi beau que douloureux.

Lui aussi avait une place spéciale dans son coeur. À tout jamais. Mais elle ne pouvait pas  lui dire. Elle aimerait pouvoir aussi déblatérer des idioties à longueur de journées sur la beauté de ses yeux, de son âme. Mais elle devait tout garder pour elle. Car elle aimait aussi sincèrement Aloy, son homme aux bras forts au sourire ravageur, son mari à l’aura si solaire. Il était aussi des années de sa vie. C’était son fort, son roc. Il faisait toujours genre qu’il était agacé par ses caprices alors qu’en fait il adorait son côté parfois peste. Alors elle adorait l’ennuyer en lui servant des café licorne le matin, car ça les faisait rire tous les deux.
Elle ne pourrait jamais être heureuse sans eux, mais aimer l’un rendrait malheureux l’autre. Ils étaient de deux mondes différents qui étaients tels l’eau et l’huile.

-J'ai toujours apprécié ta franchise, lui adressa-t-elle avec douceur. Oui, elle appréciait son naturel, son côté un peu impulsif qui lui faisait dire n’importe quoi. C’était un peu drôle, un peu mignon surtout. Elle savait qu’avec lui il n’y avait pas de calcul, que de la sincérité. Même si c’était un trait de caractère qui lui avait aussi valut quelques problèmes. L’ironie, c’est qu’elle n’était pas franche avec lui.

- Je te vois t’illuminer quand tu parles d’elle. Elle à l’air d’être quelqu’un de génial, et je ne dis pas ça parce qu’elle a complimenté mes talents en manucure… Mais si elle souhaite parler ongles et vernis, je serais ravie de la rencontrer un jour.

Sa curiosité avait été piquée. Mais elle comprendrait que ce soit un peu étrange pour Gary, ou elle. Elle était à la fois l’ex et l’obsession, la passion et la tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mar 24 Oct 2023 - 21:09
Bon, il est vrai que le marché noir comportait quand même quelques points négatifs comme par exemple… « lui créer de nouveaux problèmes ». Roh, si peu ! Et si elle se débrouillait bien, elle pouvait même ne jamais se faire pendre et donc n’avoir aucun ennui. Par ailleurs, Gary restait quand même assez certain qu’avec son statut de sang, et compagnie, elle n’aurait pas de réels « vrais » soucis, elle se ferait peut-être un peu taper sur les doigts mais si c’était pour apprendre des potions… qui pouvait lui en vouloir ? Ce n’était pas comme si elle fomentait quelque chose ! D’accord, il n’était absolument pas impartial la concernant et il était certain qu’elle s’en sortirait sans trop de mal. Néanmoins, il se retint de dire tout cela et se contenta d’hausser un peu les épaules avant de lui faire son plus adorable sourire

« Peut-être, mais ce n’est pas sûr. Tu es maligne, j’suis certain que tu trouverais des solutions.»

Alors Gary, l’encourager à faire de la merde n’est pas une bonne idée, pourtant lui ne voyait pas le mal qu’il pouvait faire. Elle voulait arriver à tel point, elle pouvait le faire, s’améliorer et arriver à ses fins. C’est tout ce qu’il voyait, et ça la rendrait heureuse. Le sourire de Klara était comme une bénédiction sur cette Terre à ses yeux.

Ils avaient ensuite parlé de choses et d’autres avant qu’il n’aborde un sujet « important » à ses yeux, le fait qu’il voyait quelqu’un. Il la rassura tout d’abord en lui disant qu’elle était au courant de tout avant de faire le con et de lui faire clairement comprendre qu’elle aurait toujours une place spéciale pour lui – qu’il l’aimait encore et toujours-. C’était dit, et même si c’était vrai, il le regrettait presque… si elle pensait qu’il avait pu passer à autre chose, peut-être que les choses auraient pu finir à être plus simple entre eux. La jalousie d’Aloysius serait toujours présente ainsi que la présence néfaste de l’autre psychopathe qui lui servait d’amie. Un léger frisson le prit lorsqu’elle lui frôla doucement le bout des doigts. C’était un jeu dangereux qu’elle jouait-là alors qu’il s’agissait certainement que d’un geste banal. Mais une étreinte qui leur manquait à tous les deux et qui pouvaient les emmener vers un point de non retour.  Il avait envie de lui prendre la main, de pouvoir caresser chacun de ses doigts. Remonter sur sa main. Son bras. Goûter de nouveau à la saveur de ses lèvres.  Heureusement, la rêverie ne tarda pas à s’estomper lorsqu’elle reprit la parole. Il eut un léger sourire, c’est vrai, qu’il était franc, bien souvent un peu trop et surtout aujourd’hui il disait les choses d’une façon qui pouvait encore plus blesser les gens qu’avant. Dans le passé, il était peut-être plus cynique ou facilement sarcastique.

Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui propose une rencontre cette fois ce fut lui qui manqua de s’étouffer. En soit… si elle n’avait pas eu ce ‘’background’’ ; cela aurait peut-être pu se faire, mais il voulait protéger Janie avant tout. Il ne savait plus trop comment se dépêtrer de cette situation ; ou plutôt, il avait bien une idée mais n’avait pas non plus envie qu’elle le prenne mal. « Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée… Je… Je ne crois pas être encore prêt à cette rencontre.» Voilà, il préférait se mettre la faute dessus plutôt que de donner d’autres informations, avec un peu de chance Klara ne poserait pas plus de questions « Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’est comme deux mondes différents et je n’ai pas encore envie de les voir… disons ensemble.» il lui fit un tendre petite sourire trouvant qu’il avait été convainquant. Ce qu’il avait dit était plausible, laisser son passé dans un coin et son présent/futur/avenir dans un autre, le tout séparé par ce qui s’était passé à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Sam 2 Déc 2023 - 12:17
Quand Klara vit la réaction de Gary , elle comprit qu'elle s'etait peut-être un peu emportée. Elle aurait été sincèrement heureuse de rencontrer sa nouvelle petite amie, mais Gary lui avoua n'être pas prêt.

- Je comprends, souffla-t'elle un peu déçue.

Elle comprenait. Elle comprenait, mais une partie d’elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir blessée. Pourtant, c’était de sa faute. Les simples conséquences de ses actions, de son attitude, de ses réticences en sa présence. Il lui semblait injuste de ressentir cela comme un rejet, alors qu’elle faisait de même avec lui. Il avait le droit de mettre des limites, c’était une règle d’or entre eux. Entre eux trois, même. Elle se sentait envieuse aussi, parce que même s’il avait souffert, il était libre contrairement à elle. Libre, mais éternellement entravé à elle. Par amour. Toujours par amour.

Par amour, elle n'arrivait pas à le laisser partir. Mais lui dire ses sentiments serait comme une condamnation à mort. Elle aurait aimé vivre dans un autre contexte, où elle n'aurait pas à choisir. Mais dans cette vie, cette réalité où les étoiles avaient décidé qu'ils ne pourraient vivre en même temps comme la Lune et le Soleil, elle était condamnée à souffrir et faire souffrir. Elle ne pouvait en aucun cas lui souffler la seule chose qu'il lui importait : "je t'aime. Je tiens à toi." Gary ne se gênait pas, mais elle avait toujours été la plus raisonnable des deux. Il fallait que quelqu'un ait les pieds collés à la réalité et ce ne serait jamais lui.

Alors peut-être qu'elle devrait juste lui laisser vivre son petit bonheur avec cette demoiselle. Il y avait le droit après toutes ses années. Il pouvait bien avoir une belle relation où il ne risquait pas de crever au moindre faux pas. Alors elle lui souhaitait juste d'être heureux. C'est ce qu'on souhaitait aux gens qu'on aimait.

Un chat passa sous la table, curieux. Ses doigts se pencher entre vers lui pour toucher sa fourrure douce. Le sourire aux lèvres, elle se disait qu'elle pouvait quand même grappiller quelques minutes de  bonheur en compagnie de Gary, de mignons petits félins et d'un délicieux gâteau au chocolat. Dans sa tête trottait la remarque de Gary. Il est vrai qu'un lieu comme celui-ci dans le monde magique serait agréable. Des chats, peut-être un fléreur, des jolies tasses en porcelaine qui ne se vident jamais, des délicieux gâteaux. Tout pour donner le sourire. Contrairement au ministère où tout le monde faisait un peu la tronche.

- Tu ne finis pas ton gâteau au chocolat ? Demanda-t-elle en lorgnant la pâtisserie. Tactique pour changer de sujet. Elle ne voulait pas s'emporter dans une conversation trop délicate.

- Et tu travailles toujours au même endroit ? Tenta-telle pour relancer la conversation. Dans le fond, elle aurait aimé retrouver peu à peu le Gary qui avait une ambition plus grande que lui, et il faisait un mètre quatre-vingt dix. Il avait avant une énergie communicative qui la poussait à se dépasser. En vrai, si jamais elle n'avait pas été amoureuse de Gary et Esteban, peut-etre qu'elle n'en serait pas là, l'esprit incroyablement revanchard a étudier pour exploser tout le monde avec son examen de potionniste. C'était définitivement quelque chose qu'elle avait pris d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 6 Déc 2023 - 19:17
Il voyait bien à sa tête qu’elle était déçue et quelque part, il en était vraiment désolé mais il ne pouvait pas faire autrement, d’autant plus qu’il préférait séparer autant que possible ces deux relations. Pas envie que Janie risque encore plus sa vie par ce que Azalea ou Aloysius avait envie d’emmerder Gatiss. Pas envie que Klara voit leur relation, leur amour par ce que ça serait certainement trop destructeur pour elle, même si de son côté elle devait vraiment aimer son mari d’une certaine manière. Ce n’était pas la même chose et il en avait conscience, et malheureusement il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider. De toute manière, elle le savait bien que malgré tout, même s’il aimait Janie, une partie de son cœur – probablement une trop grosse partie- lui serait toujours dédiée à elle. Rien qu’à elle. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait pas l’oublier, passer totalement à autre chose. Il l’aimait et l’aimerait toujours c’était inéluctable.

- Tu ne finis pas ton gâteau au chocolat ? Virement de sujet, il l’observa un instant sans savoir trop quoi dire ni même s’il en voulait toujours ou pas de son gâteau d’ailleurs, c’était bien la dernière chose qui lui trottait en tête ! Il poussa donc doucement le dessert avec elle tout en lui servant un doux sourire. Il comprenait qu’elle n’avait pas envie d’aborder plus en détails certains sujets et qu’il valait également mieux changer de sujets pour ne pas qu’elle pose de nouvelles questions sur sa petite amie. « Vas-y, prends-le !» Il soupira doucement avant de reprendre « Ouais je travaille toujours au même endroit, j’suis… on va dire à plein temps maintenant.» Lents progrès mais c’était mieux que rien. Il continuait de se battre chaque jour avec ses propres démons afin qu’ils ne resurgissent pas trop. Il s’en sortait plutôt bien, il le savait, il avait réussi à rebondir mais parfois il avait l’impression de ne plus avoir d’énergie de tout utiliser pour arriver à faire ‘’comme si’’ tout allait, pour vivre une vie des plus normales. Mais au moins, il avançait doucement mais sûrement…

Il fit un sourire contrit à la jeune femme mais ne savait pas bien quoi dire d’autres. Il avait même l’impression que de rester ensemble mais c’était comme s’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie et, en même temps, il y avait toujours cette irrésistible envie d’être près d’elle. « Bon… Je ? J’crois que je ne vais pas trop tarder à y aller, je ne voudrais pas te retenir trop longtemps et que ça devienne suspect.» A quel point est-ce qu’elle était surveillée, il n’en savait rien, mais elle n’avait pas le champs aussi libre qu’elle le voudrait. Et puis, de quoi est-ce qu’ils pourraient parler d’autres ? Il y avait trop de tabous, trop de sujets qui faisaient mal. Tout comme il ne pouvait pas lui dire de l’appeler si jamais elle allait mal, même si c’était vrai, même s’il aimerait pouvoir l’aider au mieux, il e était dans l’incapacité. Trop dangereux. Un jeu qui n’en valait certainement pas la chandelle. Klara ne laisserait jamais Aloysius et sa famille, alors autant ne pas risquer leurs vies bêtement. « Fais attention à toi, s’il te plait.» souffla-t-il quand même doucement. Il avait presque envie de lui demander si elle faisait partie de la #teamSupérieurs, même si c’était presque impossible la connaissant, les pressions familiales, ses plus proches amis étaient plus des extrémistes qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Sam 27 Jan 2024 - 23:37
Sentant que la conversation dérivait vers un sujet tendu, Klara préféra changer de sujet. Le travail, la météo, n’importe quel bout de conversation basique qui permettrait d’enterrer les échanges sur la nouvelle petite amie de Gary. Sa curiosité l’avait tout de suite emmenée vers une pente bien glissante.

À son plus grand plaisir et de manière tout à fait attendue, Gary lui céda son gâteau. Klara signifia qu’elle était heureuse qu’il progressa dans sa carrière, mais regretta qu’il ne fut pas un peu plus ambitieux. Elle lui pardonnait, se reconstruire prenait du temps. C’est juste qu’elle l’avait connu tellement... en train de vouloir dévorer le monde entier.

Puis il lui lança un sourire. Magnifique sourire. Son coeur coula comme le chocolat du fondant quand elle avait planté sa cuillère dedans. Elle avait un peu envie de l’insulter, comment pouvait-on avoir autant de charme en étant parfois un énorme imbécile ? Elle n’avait jamais eu la réponse à cette question, pourtant elle la cherchait dès le jour où elle avait rencontré Gary.

Celui-ci annonça qu’il devait partir. Si Klara était triste de le quitter, elle se dit que c’était bien plus raisonnable. Elle ne pouvait pas justifier une absence trop longue. Elle prétexterait avoir voulu faire un peu de shopping, mais son carriériste de mari rentrerait sûrement tard à cause d’une énième réunion interminable.

Fais attention à toi. Pouvait-elle vraiment lui promettre ? Pour le moment, elle se raccrochait à ce fichu certificat. Il y avait un objectif sur laquelle elle pouvait s’acharner pour retrouver un semblant de vie. Mais après ? Que fera-t’elle ? Sauterait-elle sur une autre activité du genre pour oublier à quel point sa vie était misérable ?

Alors que Gary ramassait ses affaires, elle se sentit bien seule. Elle l’aimait. Quelque soit la façon dont ils se fréquentait, elle aimait le voir, elle aimait ses petites étrangetés à la fois drôles et adorables. Mais ils n’avaient pas le droit de se voir, car le monde avait décidé de creuser un fossé entre eux. Un monde qu’elle participait à construire en tant que raffleuse des Supérieurs. Cependant, tout son entourage proche en faisant plus ou moins parti. Ses parents. Azalea. Aloysius. Si ses parents pouvaient bien aller se fair rôtir par un dragon, elle aimait profondément les deux autres.

Puis on ne pouvait pas échapper aux Supérieurs. Elle savait très bien qu’ils s’amuseraient parfaitement à aller l’attraper par la peau des fesses pour qu’elle continue à faire son petit travail pour eux. Ceci alors qu’elle n’était même pas considérée comme un élément important du groupe.

Elle savait qu’elle devait se lever pour aller régler son addition, mais elle s’attarda sur la décoration du café. Tout était si adorable et appelait au repos. Un gros chat roux rata son saut vers la panière suspendu, ce qui lui décrocha un léger rire. Comment ne pas se sentir bien ici ?

Gary avait raison. Elle serait bien dans un endroit comme ça, avec une vie simple. Elle n’avait jamais vraiment eu d’ambitions pour elle-même, elle voulait sûrement juste voir les jours défiler en bonne compagnie, avec des gâteaux et les sourires de son entourage. Mais cela lui semblait si loin. Tous ses rêves avait éclatés en même temps que la tête de Saïd.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mer 7 Fév 2024 - 20:30
Bien sûr qu’ils avaient plus ou moins eu la même idée : de changer totalement de sujet afin de ne pas finir par se fritter. Le sujet était devenu tendu et ils se connaissaient assez pour savoir comment est-ce que cela allait pouvoir finir : pas très bien. Donc oui, changer totalement d’angle et parler de choses plus légères étaient une très bonne chose, même si pour lui, sa paranoïa et son inquiétude étaient maintenant réveillées. Il voulait absolument protéger Janie, c’était pour ainsi dire la seule chose qui comptait à ses yeux pour l’instant. Est-ce que Klara accepterait cette réponse, ou est-ce qu’elle allait mener l’enquête ? Il hésita un instant sur cette réponse mentale, mais au final, certainement qu’elle le respectait assez pour ne pas fouiller dans son jardin secret. Janie ne devrait donc pas avoir de problème, ou du moins son identité était sauve.

Il lui avait bientôt donné la fin de son gâteau sachant pertinemment qu’elle le savourerait bien plus que lui, et il continua par parler de sa carrière. Même s’il n’avait pas forcément toujours fait le deuil de ce qu’il aurait pu faire en tant que médicomage, il se contentait largement de ce que la vie lui apportait aujourd’hui et surtout loin du monde magique, qui semblait sur bien des aspects encore plus néfastes que le monde Moldu.

Ils auraient certainement encore pu parler pendant des heures, mais il préféra simplement lui dire qu’il était temps pour lui de partir. Rester ensemble ravivaient certainement des souvenirs un peu trop forts, et ils risquaient en plus de finir par se faire repérer… A vrai dire, il craignait qu’ils finissent par parler de choses un peu trop intimes, et qui finirait donc tourner en sujet sensible. Par ce qu’ils étaient ainsi et qu’avec leur situation, le fait qu’ils soient bloqués pour leur « relation », cela finirait par ressurgir. Toujours aussi douloureux malgré les années qui avaient passé. Les questions tournaient toujours en boucle, sur ce qu’ils seraient aujourd’hui, sans ce jour malheureux, sans son affrontement avec le frère de Klara. Leur amour actuel, réciproque, devait rester sous terre… et peut-être qu’un jour, les choses changeraient et … elle serait plus libre, lui moins en danger à chaque qu’il l’approcherait.

Après avoir ramassé ses affaires, il la salua une dernière fois, avant de partir vite vers la sortie. Avant de rebrousser chemin par ce qu’il aimait trop passer du temps avec elle. Avant de faire quelque chose qu’il pourrait un jour regretter. Il ne devait pas tenter le diable, surtout pas maintenant qu’il y avait ce quelque chose si fort avec Janie, surtout pas alors qu’elle ne voulait plus avoir à faire avec le monde de la magie – des Supérieurs plus précisément-.  Une fois dehors, il inspira un bon coup, comme pour évacuer toute la pression. Il retint de regarder une derrière vois vers l’intérieur.
Rentrer, retrouver sa blonde préférée. Voilà qui lui semblait bien. Une bonne idée. Et Klara, vers quelle soirée est-ce qu’elle se dirigeait ? Est-ce que tout irait bien pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Gatiss
Doxy
Gary Gatiss
Gary Gatiss
https://impero.superforum.fr/t4690-gary-gatiss-there-s-a-moment-
Âge personnage : 31 ans
Hiboux postés. : 2929
Date d'inscription : 20/01/2019
Crédits : gif tumblr; skvwalkcrs avatar me
Double Compte : Thedore; Dorofei; Warren; Timothy; Neolina ; Naveen & Loan
Gary Gatiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: