AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 13:51
Moving Day
Bla bla bla !



Contexte : Emménagement de William et Enzo

Description des lieux : Maison partiellement en bois située sur les hauteurs au-dessus de l’Océan, dans la banlieue de Ventura – Californie. A 40km environ de Los Angeles. Pas de vis à vis. Lumineux, beaucoup d'ouvrants. Grande pièce de vie avec cuisine équipée ouverte sur la salle à manger et le salon, le tout bordé d’une baie vitrée et d’une terrasse avec vue sur le Pacifique. A l’étage : chambre principale avec balcon et une grande salle de bain avec douche à l’italienne + une chambre d’ami, une autre salle de bain plus petite et un bureau. A l’extérieur une dépendance servant d’atelier pour bricoler et stocker les planches + une petite guest house et une piscine. Grand terrain ombragé par quelques arbres, accès direct à l’océan par un escalier en bois donnant sur une crique. Tout le terrain et la maison sont protégés par des sortilèges.

Date : Dimanche 17 juillet 2016 – Après midi & soirée (Ça se finira par un barbecue sur la plage en dessous de chez eux)

Personnages présents / de passage :

  • William
  • Enzo
  • Les parents de William (PNJ)
  • Maxime, Macy et Dean (PNJ)
  • Aaron et Holy (sa petite sœur, scénario)
  • Timothy
  • Mateo et Caem (PNJ)
  • Riley
  • Sovahnn
  • Caitlyn
  • Jordane
  • Takuma
  • Benjamin
  • Eleanor


Voilà, amusez-vous et pas de sexe dans la piscine svp y a que les gars qui ont le droit :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Lun 14 Mar 2022 - 10:06
« Attend attend !...»

Un gros carton envoyé du bout de la baguette jusqu’au bureau de l’étage, Takuma venait de le propulser en douceur, réceptionné au bout du chemin par Sovahnn qui, assise sur le bout de ses doigts de pieds, sautait d’un bout à l’autre de l’étage pour récupérer les différents cartons qu’il lui faisait glisser et les ordonner dans les pièces adaptées. Bras nus, les cheveux attachés dont bien des mèches s’échappaient de là, elle semblait bien plus proche de la joueuse de Quidditch en manque que de la déménageuse. Quant à lui, ça n’était pas à elle qu’il s’adressait mais à celle ou celui qui, en contrebas, faisait voler les cartons à la verticale jusqu’à lui. Le temps demandé correspondait à la vérification que la petite blonde ne se trouvait pas écrasée par le précédent carton, particulièrement lourd et volumineux.

« ça va, t’as pas l’impression de tenter de m’assassiner en cours de route non ?! »

Le rire lui parvint tandis que, penché vers la porte, une main sur la rambarde et un sourire de branleur aux lèvres, il vit sa bouille dépasser du gros carton qu’elle avait semble-t-il réceptionné en se servant de ses jambes comme d’amortisseur.

« C’est bon, go ! »

En direction du rez-de-chaussée.

Déjà un nouveau carton apparaissait donc à sa portée, bientôt réceptionné. « Toujours bureau ?! » « Yep ! » « Toujours bureau alors. So ?! » « Opé ! » Et de même, se découvrant manifestement une passion curling, il lui faisait glisser à coup de magie. Fou comme ce type d’emménagement pouvait aller plus vite en ajoutant cette petite étincelle d’efficacité. Une facilité qui l’arrangeait bien puisqu’il avait passé les jours précédents à parcourir différents pays à la rechercher de sources d’aconit, prospectant les lieux pour en comprendre l’accessibilité. Son truc à lui, encore pour l’instant. S’il l’avait évoqué avec Enzo, ça n’allait pour l’instant pas réellement plus loin même s’il ne tarderait pas à en parler à Caitlyn. Pas moyen de lui faire prendre des risques si elle ne souhaitait pas les partager. Mais pour l’heure il n’en était pas réellement là. Quelques potions déjà réalisées dans le fond de l’atelier, planquées hors des regards et sécurisées, rien de plus. L’idée faisait son chemin, sa réalisation aussi et depuis que les restrictions étaient tombées, il lui semblait clair qu’il ne serait pas de ceux qui feraient remonter les demandes au gouvernement. La prise de position enclenchée à Poudlard se confirmait à présent sans la moindre hésitation, seulement une évidence qu’il n’interrogeait pas. Un truc qui, pourtant, faisait grésiller ses neurones d’autre chose, comme cet éclat ou cette ombre sur les bords du champ de vision dont on n’arrive pas à capter l’origine malgré nos tentatives. A force d’essayer de poser les yeux dessus, l’ombre disparait d’autant plus, refusant de nous livrer ses secrets. Il lui semblait que cette sensation lui agrippait les sens depuis des semaines. Quelque chose lui échappait et pas moyen de poser le doigt dessus.

L’esprit parti au loin, quelque part entre Caitlyn et Dakota, slalomant entre les lois et les différentes pressions des uns ou des autres, bien écarté du moment présent, Takuma ne vit pas la lampe qui, flottant jusqu’à lui, lui percuta le coin du crâne dans un « ponk » sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Mar 15 Mar 2022 - 11:13
« Tu peux l’emmener si tu veux. »

Le regard perdu sur les traits mouvants des visages présents sur la photo je ne réagis pas tout de suite. Entre mes mains un petit cadre dont la place se trouve sur l’un des meubles du salon. La maison au dernier plan, Maman rit aux éclats. Elle a le bras de notre père autour des épaules et des fleurs entre les mains. C’était la fête des mères je crois, je ne me souviens plus très bien. Je devais avoir 10 ans, Derek trois de plus, pas encore scolarisé je n’avais jamais eu à les quitter. Dans ma cage thoracique mon cœur se serre, même si les larmes ne me montent pas aux yeux je sens que ça pique dans le fond du regard. Une partie de moi a cette envie de plonger droit dans la photo pour retourner à cette période. Je n’avais pas encore pris la violence du monde en pleine gueule, les parents étaient encore là, je pensais que ça serait toute la vie comme ça. Partir d’ici c’est comme tourner une page, une nouvelle, mais en cet instant elle me semble si lourde.
Pas de doute, pas de regret, ça va au-delà de ça et surtout ça n’a rien à voir avec Will, avec nous. Je sais qu’on sera bien tous les deux, j’en rêve depuis des semaines noyé dans l’impatience à trouver le temps tellement long. Mais ça y est, on y est, et ça fait plus mal que ce à quoi je m’attendais.

Un soupir, mes yeux observe les contours du visage de mon frère, puis le mien, on avait le sourire aussi tous les deux alors je comprends pourquoi Maman a choisi d’encadrer celle là. On était heureux, on avait tout, dans le fond de mon ventre un creux se forme alors que je repose le cadre sur le dessus du meuble. Le geste est lent, comme la négation que j’exprime en bougeant la tête de droite à gauche puis de gauche à droite.

« J’ai envie de tout laisser comme c’est. »

Ne rien toucher, ne rien emmener. Laisser ma chambre telle qu’elle est, ne rien bouger, ne rien enlever. Comme une volonté farouche de faire de ce lieu un sanctuaire qui ne changera jamais malgré le temps qui passe. Non, je ne pensais vraiment pas que ça serait si dur.
Le regard perdu dans le vague je sursaute légèrement quand la main de mon frère vient se poser sur ma nuque et qu’il vient se tenir près de moi. A son tour il attrape le cadre, le regarde une seconde puis le repose avant de serrer l’emprise de sa paume sur ma peau. Rien de violent ni d’agressif, c’est même tout l’inverse.

« Hey, arrête tes sensibleries elle sera exactement la même quand tu repasseras. »

La maison. Lui. Mes souvenirs. Nos souvenirs. Notre vie. J’ai beau savoir que je reviendrais, que quelque part ça sera toujours chez moi, ce pas en avant signe le début d’autre chose. Je l’aurai fait quoi qu’il arrive, j’aurai quitté cet endroit un jour parce que c’est le cour normal des choses, mais depuis qu’ils ne sont plus là et que je suis revenu vivre ici à plein temps je n’ai jamais envisagé partir. Faire ma vie ici ? Pourquoi pas.
En attendant les mots ne mon frère ne m’agressent pas, c’est sa façon à lui d’étouffer ses propres sentiments et me soutenir sans en faire trop. L’égo, la pudeur, qu’importe, je lis entre les lignes et accepte sa présence, le réconfort qu’elle m’apporte. Le quitter lui n’a rien de plus facile, à dire vrai. Notre histoire n’est pas rose, il est probablement la personne m’ayant le plus fait souffrir sur cette foutue planète, mais c’est mon frère. Mon sang. Celui avec qui j’ai traversé le pire. Celui qui me rappelle chaque jour qu’ils n’ont pas été un mirage.

« Tu reviens chercher Lune demain ? »
« Ouais. Ou après demain. J’te dirai. »

Si la voix se fait rauque le sourire n’est pas factice. Intérieurement je le remercie de me ramener à quelque chose de terre à terre. On se détache l’un de l’autre et je reprends là où je m’étais arrêté jusqu’à ce que Caem et Mateo arrivent pour m’aider à déplacer ce que j’emmène jusqu’à Ventura. Jusqu’à chez nous. Le crépitement qui anime mon cœur est différent et l’impatience revient, douce et pleine de vie. Pleine d’amour.

¥

« Prêt ? »
« J’ai un dernier truc à faire, j’en ai pas pour longtemps. »

Deux, en réalité.

D’abord passer au cimetière, y déposer quelques fleurs du jardin et leur parler en silence. Leur dire au revoir, puis à bientôt. Imaginer ce qu’ils me diraient s’ils pouvaient répondre, me laisser aller à croire avoir perçu leur présence dans une brise plus chaude que les autres.
Ensuite, rentrer à la maison et filer droit sur la plage. Trouver le plus haut rocher, celui qui a fait hurler ma mère tant de fois, et sauter. Là, non pas dans le vide mais dans l’océan. Pas la dernière fois, je sais, mais celle ci a le goût salé d’une page qui se tourne.

L’éclat de rire est franc quand je croise le regard amusé des gars. Mateo lève les yeux au ciel pour la forme, Caem me balance un tacle comme il en a l’habitude, en un moulinet du poignet je suis sec.

¥

« Ça va ? »

Son regard, mes bras autour de lui, les siens autour de moi. Juste un hochement de tête et mon visage contre son cou. J’ai besoin de ça, juste sa présence contre moi un instant, de quoi me gonfler à bloc de tout ce qui nous attend dans cette nouvelle vie à deux. Il sait, il sent, que même si je déborde de bonheur à l’idée qu’on s’installe ensemble quitter mes repères n’a rien de facile. Pas besoin de lui dire quoi que ce soit si ce n’est un je t’aime murmuré entre ses lèvres avant de les embrasser.

Et on s’y met, dans les éclats de rire et les grognements parfois. Être partout à la fois, jouer les chefs d’orchestre, profiter des uns et des autres, de ce moment un peu particulier où la majorité de mes proches et ceux de Will se mélangent. Ses parents apportent la touche dont je ne pensais pas avoir besoin, je ne me sens pas triste que les miens ne soient pas là même si la mélancolie s’invite parfois, je me sens surtout heureux que eux le soit. L’arrivée d’Eleanor apporte ce qui manquait à ce décor, un peu de ma famille de sang, c’est comme si elle les avait amené avec elle. Il suffit d’un échange de regard pour se comprendre sans rien se dire, la pudeur est là, elle fait briller les iris. La main puissante de Benjamin sur mon épaule fait vibrer quelque chose en moi aussi. 19 ans, adulte avant l’heure mais dans le fond toujours ce gosse qui a besoin de plus âgés autour de lui. Et putain que j’ai hâte qu’Ismaelle et Leiv viennent à leur tour.

Les rires des potes, bien sûr.

« Franchement je sais pas pourquoi vous vous emmerdez à le monter il sera déboité d’ici 24h. »

Riley et sa provocation constante, son air de bitch fière de son tacle, l’épaule appuyée contre l’encadrement de la porte alors qu’on est en train de monter le lit avec Dean et Aaron.

« Bon, Aaron, faut qu’on parle. »

Dit elle en passant son bras autour de ses épaules.
Bienvenu dans la famille vieux.

« T’as des dossiers sur mon mari ? »

Je sors de la chambre pour aller récupérer un truc, secouant la tête de gauche à droite et de droite à gauche, amusé et plein d’empathie pour à la fois Aaron et Mateo. Il y a des airs de Salem dans l’assemblée, j’adresse un sourire à Holy en passant. Juste avant de poser une main sur l’épaule de Takuma alors qu’il vient de se prendre une lampe en plein front.

« Focus Casanova. »

Je ne m’arrête pas, dévale les escaliers à la recherche d’une pièce manquante pour finir de monter le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 3 Avr 2022 - 1:38
Dimanche 17.07.2016
La nuit tombée, heure locale

Londres, Royaume-Uni

« T’es sûr que tu veux pas venir ? »

Arquant les sourcils à l’adresse de Jake, Caitlyn attrapa son assiette, l’empila sur la sienne, et sortit de table pour les déposer dans l’évier puis se retourna, appuyant ses fesses sur le bord du plan de travail.

« T’as peur que je te manque ? »

Il afficha un grand sourire et elle pouffa. Déjà, il se levait et la rejoignait.

« Exactement ! »

Elle croisa les bras, faisant mine de faire un caprice. Il lui vola un baiser, puis activa les brosses et les éponges d’un geste de la baguette et reprit, plus sérieux.

« C’est votre journée à vous. »

Elle leva les yeux au ciel, se décolla du plan de travail, se retenant de lâcher un "N’importe quoi !" et préférant répondre sur le même ton que lui.

« Je suis sûre que ça n’aurait dérangé personne que tu viennes, au contraire. »

Il lui sourit.

« Je sais. Mais t’as le droit de passer du temps avec tes potes sans que je sois forcément là à chaque fois. »

* * *

Dimanche 17.07.2016
Dans l'après-midi, heure locale

Ventura, Californie, USA

Il avait eu raison. Ils étaient tous là, et Caitlyn se rendit compte qu’au temps de Poudlard, elle ne traînait avec aucun d’entre eux. Pas même avec Takuma, qui aujourd’hui était celui du lot qu’elle voyait le plus. Et elle n’arrivait pas à décider si elle se sentait à l’aise ou non, mais, dans le feu de l’action, elle n’avait pas le loisir de se poser la question. C’était comme si elle était une autre personne. Radieuse, des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu’aux oreilles, elle virevoltait sur elle-même, sa baguette brandie devant elle, suivant du regard le carton qu’elle faisait léviter au milieu des autres qui volaient dans toutes les directions.

S’arrêtant pour observer l’effervescence autour d’elle, elle repensa à toutes les fois où elle était venue aider Takuma avec sa boutique. Le revit devant elle, lui tournant le dos, tantôt perché sur un escabeau, tantôt à quatre pattes par terre, la lumière du jour se reflétant sur ses mèches bleues et dans les particules de poussière autour de lui. À quel moment lui parlerait-il de ces potions dont elle sentait l’odeur ? À quel moment lui parlerait-elle de la sienne, qu’elle buvait pour la neuvième fois ? Elle releva les yeux vers lui, juste à temps pour le voir qui se prenait une lampe dans la figure, et éclata de rire.

Quelques heures plus tard, les meubles étaient montés, le soleil commençait tout juste à décliner. Assise en tailleurs face à la piscine, elle entendait les conversations naitre derrière elle, autrement que par interjections d’un bout à l’autre d’une pièce. Elle avait fini par ranger sa baguette pour mettre son corps à contribution, réalisant qu’elle tenait à ce sentiment d’accomplissement physique et de fatigue, et s’en félicitait. Chaque muscle de son corps était comme engourdi, et elle prenait quelques minutes pour souffler.

Elle finit par sortir son téléphone, envoya un message rapide à Jake et s’apprêtait à le glisser à nouveau dans sa poche mais se ravisa. Décidant d’immortaliser cette journée, elle se releva, sourire aux lèvres, et entreprit de prendre en photo les petits groupes de jeunes qui s’étaient formés ça et là sur la terrasse. D’abord de loin, pour que personne ne voie, puis d’un peu plus près, passant d’un groupe à l’autre, capturant les sourires et les grimaces, profitant pour faire quelques selfies.

« Ça fera des souvenirs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 3 Avr 2022 - 9:34
La douleur du choc l’avait ramené sur terre, faisant tinter les cloches à l’intérieur de sa boite crânienne. Ça cognait encore qu’une main se posait sur son épaule, lui faisant pivoter le visage, un œil fermé, l’autre interrogatif, pour tomber sur un Enzo qui filait déjà sans s’arrêter.

« Focus Casanova. »

Et l’australien dévalait déjà les escaliers, le son mat de sa course soutenu par le rire léger de Caitlyn qui, évidemment, se foutait royalement de sa gueule. Chose qu’il aurait fait dans le cas inverse, bien sûr ! Avait-elle seulement capté cette réflexion ? Potentiellement. Peut-être pas. Qu’importe. A l’adresse de l’escalier vide dans lequel Enzo avait déjà disparu autant que de Twain, le nippon balança quelques onomatopées de mauvaise foi en riant, passant déjà à autre chose ; à savoir : le nouveau carton que Caitlyn lui envoyait. Un petit regard échangé, moqueur et amusé, le trouble passager de ses yeux vifs et il raccrochait aux besoins actuels. On a dit focus, Casanova. Alors focus Casanova hein.

Lorsque, plus tard, ils montèrent certains meubles, Takuma vint croiser Jordane dans une pièce, un petit tasseau de plastique coincé entre les dents, manifestement parfaitement dans son élément. L’observant de loin pendant un moment, l’ancien camarade de salle commune vint la retrouver, s’accroupissant à côté d’elle.

« Besoin d’aide ? Tu sembles sacrément gérer le montage des meubles toi... »
« Passion légos ouais... » La fesse droite calée sur son talon la jeune femme se retournait à peine, un petit sourire aux coins des lèvres. « Tient, vas-y, file moi le sachet là-bas ! » C’est ainsi que, se posant à côté de la jeune femme, il fini par écouter ses ordres et enseignements. La dernière fois qu’il avait fait ça, c’était pour son ex, la première, il y avait un sacré paquet d’années. Pas bien dégourdi à l’époque, Takuma ne l’était pas plus actuellement, il fallait bien l’avouer. Et puis le but, pour être honnête, était de passer un peu de temps avec Jordane qu’il ne voyait plus des masses depuis leur départ respectif de Poudlard. Étrange donc, de passer d’une vie partagée quotidienne à ces moments bien plus partiels. Si l’ancienne rousse trahissait son côté solitaire à Poudlard, elle prenait plus naturellement de la distance à présent. Soutenant un pan de bois, Takuma finit par poser la question qui lui pendant à la langue depuis un moment. « T’as envie de parler de ce qui se passe avec Sovahnn ? » La réponse ne fit pas un pli. « Nope. » Refus net, clair et précis. Tu as tenté, on remballe, merci bonsoir.

Un ok formulé en silence et il passa à autre chose, préférant ne pas la braquer.

Quelques heures plus tard, ce fut autour de la piscine qu’ils se retrouvaient, à discuter et faire les cons, souriants face au téléphone que Caitlyn utilisait pour prendre des photos d’eux comme lui-même l’avait fait quelques jours plus tôt, au Tibet. Un instant, il y songea. Puis le souvenir parti au loin, se disloqua. Voilà donc qu’il passait en photobomb devant l’objectif avant de foncer sur la petite blonde, j’ai nommé Sovahnn, pour l’attraper par la taille et la foutre à l’eau. Pas de bol et sans comprendre exactement ce qu’elle avait fait, emporté dans son élan, Takuma se senti attrapé et basculer en avant après avoir cogné sur il ne savait trop quoi.

Qu’importe : l’instant suivant, il était à l’eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Dim 3 Avr 2022 - 15:19
« Il y aura beaucoup de monde ? »

La petite blonde observe son frère, les mains encore recouvertes de peinture malgré les minutes qu’elle vient de passer à les passer sous l’eau. La hanche appuyée contre un des meubles de la cuisine familiale Aaron se gratte la tempe sans trop y prendre garde.

« Oui, je crois. »

D’après Will entre ses proches et de ceux de son copain la maison sera effectivement en effervescence. Des anciens de Salem, des anciens de Poudlard, des anciens des deux … Il ne sait pas vraiment si sa petite sœur sera très à l’aise avec tout ça et préfère lui offrir une porte de sortie. Au cas où.

« T’es pas obligée de venir Holy, on y repassera plus tard. »
« Non, non. J’ai envie d’aider William. »

Il ne perçoit aucune hésitation dans sa voix, son sourire est franc, malgré les appréhensions elle a réellement envie d’y aller alors il hoche la tête en étirant le coin de ses lèvres. Un quart d’heure plus tard plus de trace de peinture sur les mains de la jeune femme, le seul garçon de la fratrie Bennett traverse le jardin pour rejoindre leur mère occupée à arroser ses plantes. Leur père a rejoint des amis de son club de poker après le déjeuner, Hannah passe la journée dans la famille de Karl.

« On mange là-bas ce soir M’man, nous attends pas. »
« D’accord, amusez vous bien les enfants. »

Un chapeau sur la tête et le regard doux elle vient les embrasser tour à tour après avoir fait quelques pas et aucun des deux enfants ne cherche à se soustraire à ce geste. Pourquoi est ce qu’il le ferait ? Alors que Holy cavale jusqu’à l’intérieur de la maison de nouveau Aaron passe son bras autour des épaules de sa mère et lui dépose un baiser sur la tempe.

« J’la quitte pas des yeux, t’en fais pas. »

Une façon de parler bien sûr mais il ressent l’inquiétude de leur mère à l’égard de la cadette. Une aînée ayant tendance à la déprime, un fils dont le parcours ne fait pas de lui l’enfant modèle, la petite dernière traumatisée par ce qu’elle a vécu, non ça n’a pas toujours été de tout repos pour les parents Bennett mais ils ont toujours su tirer leur force les uns des autres.

¥

« Hey ben on s’emmerde pas gamin. »

Ce sont les premiers mots que Aaron adresse à William en arrivant sur le terrain. Holy a des étoiles pleins les yeux alors qu’elle tourne sur elle même et découvre les lieux. Les deux garçons se salue par une accolade et quelques tacles, la plus jeune vient se blottir dans les bras du Californien une seconde et part rejoindre Macy presque aussitôt. Un visage familier parmi d’autres, elle s’est toujours sentie plus à l’aise avec elle qu’avec Maxime ou Dean. Rien de personnel.

« Tiens, p’tit cadeau de crémaillère avant l’heure. Ça vient directement de mon fournisseur à Londres. »

Janie. S’ils savaient tous les liens un peu saugrenus entre certains ici présents. Pour Aaron elle est une partenaire de business, une amie, une nana avec qui il aime passer un peu de temps à refaire le monde entre deux nuages de fumée. Avec un sourire amusé l'Américain fait glisser un petit sachet rempli de weed dans la poche de Jackson et lui claque l’épaule du plat de la main avant de poursuivre sa découverte des lieux. Lorsqu’il aperçoit Clochette c’est tout naturellement qu’il va la saluer, lui « présenter » Holy au passage.

Puis tout le monde se mélange.

Il a toujours eu ce côté observateur, à ce tenir en périphérie des petits groupes qui se forment pour observer les dynamiques des uns et des autres. C’est ce qu’il fait une partie de l’après midi, attrapant une bière au passage entre deux cartons ou meubles à monter. Il découvre des tas de personnes, échange avec un peu tout le monde, se plie au jeu du selfie orchestré par une dénommée Caitlyn et lorsque l’un des amis d’Enzo tente de faire tomber Sovahnn dans la piscine il s’immisce l’air de rien dans la combinaison. Rien qu’un coup d’épaule bien placé et les deux tombent droit dans l’eau. Mission accomplie, déjà il s’éloigne et rejoint l’Australien un sourire satisfait sur le coin des lèvres.

« Bien joué. »
« Merci. »

Les deux jeunes hommes échangent un rire avant de plonger dans une discussion sur leur pays et état natals respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2022 - 15:58
J’ai arrêté de compter combien de personnes ont fini toute habillée dans la piscine et surtout combien de fois. Moi y compris. Plutôt cool quand le soleil Californien cogne si fort, juillet oblige ou plutôt été oblige. De l’autre côté de la planète, en Australie – chez moi, j’imprime pas encore totalement que c’est ici aussi maintenant – les températures hivernales rendent les efforts plus gérables. J’ai toujours aimé le soleil, trainer dehors, porter le moins de vêtements possible tu connais … Alors oui, j’le sais, j’vais être bien ici. Ça prendra peut-être un peu de temps pour trouver les marques dont j’ai besoin, pour me faire un nouveau rythme, des nouvelles connexions, un nouveau plan d’avenir, mais ça viendra. Si doute il y a pu avoir ils s’estompent rapidement quand je vois tous ceux présents ici aujourd’hui. Qu’ils viennent du Royaume-Unis, d’Australie ou des USA ils sont là et la distance, le décalage horaire, n’y change rien.

Petit à petit les choses prennent forme, la maison se meuble, les cartons disparaissent au profit d’objets posés çà et là, de fringues balancés dans une armoire. Et quand je range mes planches dans ce qui servait de garage aux anciens occupants c’est la plus grande délicatesse du monde.  Surfs, snow, skate, plusieurs formes, plusieurs tailles, j’en ai un sacré stock et ça n’ira pas en s’arrangeant je le sais. D’ailleurs toutes ne sont pas pour moi et quand je pose les tréteaux au sol j’ai déjà hâte de m’y remettre. J’ai pas tellement idée de ce que je vais faire de ma vie, au-delà des envies certaines choses ne sont pas forcément directement accessible mais ça …  À moins de perdre mes deux bras j’vois pas bien comment et pourquoi j’arrêterai.  Comme Benjamin avec ses meubles j’entre dans une sorte de quasi méditation dès que je me mets à travailler sur une planche, un truc qui te fait déconnecter et qui fait tellement de bien. C’est différent de la glisse, pas les mêmes sensations évidemment mais je ne pourrais me passer ni de l’un ni de l’autre. Un truc complémentaire qui me colle à la peau depuis toujours comme ce besoin d’être proche de l’océan quoi qu’il arrive.

Et dans ma tête déjà des tas d’envie, des tas d’idées, certaines un peu folles sans doute ou complètement loufoques. Après tout, pourquoi pas ? J’suis certainement pas le premier à envisager d’installer un skate park dans son jardin … Tout ce que je vois c’est que je me projette et ça c’est plutôt une bonne nouvelle. Un truc qui fait du bien.

Et parce que l’heure tourne, que les muscles fatiguent et la motivation s’étiole vient le moment où on se décide à dire stop. On a assez bossé comme ça, place à la détente et mon sourire s’élargit quand je rejoins la maison. Rien d’étonnant à trouver Sovahn et Riley en plein fight dans la piscine, respectivement sur les épaules de Takuma et Caem. Oui, Caem, pas Mateo, trop occupé à rouler sa clope sur le bord en compagnie de Aaron et Maxime. Moi j’en profite pour mettre la main au cul de mon mec en passant sous les regards de Tim et Holy avec qui il est en train de discuter. Benjamin est reparti, Eleanor aussi, même chose pour les parents de Liam. J’vois pas tout le monde, j’capte plus tout le monde, tout ce que je sais c’est que je ressors de la maison avec une glacière pleine de bières et fait léviter le reste jusqu’à la plage – juste avant de me faire sauter dessus par un poids plume. Ça n’est pas Sovahnn ni Macy qui me saute sur le dos comme j’aurai pu le penser mais Caitlyn, étirant immédiatement mon sourire alors que je passe mes deux mains sous ses cuisses pour la soutenir. Le reste continue son chemin grâce à la magie, je descends comme ça les marches en bois qui mènent à la plage.

« Alors t’en pense quoi de la Californie ? »

Moi je sais encore pas trop.

« Tu crois que j’vais m’y plaire ? »

Tu crois que j'vais m'y faire ?

Vivre quasiment toute l’année sous le soleil, près de l’océan, ça sonne pas tellement comme une punition c’est vrai mais c’est pas ce qui compte le plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Mer 6 Avr 2022 - 13:53
Une grimace sur les traits, le jeune homme agrippait non plus la cuisse de son amie mais son mollet pour le défaire de sa prise en râlant. « Raaaah, Sova !! Si tu t’acharnes comme ça c’est mon téton que tu vas arracher j’te signale ! »
« Ah mais c’était pas pour ça que t’as fait des cibles autour ?! J’croyais que c’était ce qu’il fallait viser moi ! » S’arrêtant une seconde, les sourcils froncés, la bouche en pli et les traits figé, Takuma déclencha le rire général en jetant un œil par réflexe à ses pectoraux où, effectivement, ses tatouages entouraient l’un d’eux d’un coup de pinceau encré sous sa peau. Il ne pu que deviner le petit sourire de crétine de la jeune femme perchée sur ses épaules et qui se penchait en avant, lui entourant le crâne de son buste au passage. « Nan mais pardon, maintenant que c’est explicite c’est bon.. » Le petit pincement moqueur dans la voix, piquante l’amena à se laisser tomber brusquement en arrière par vengeance un peu mesquine, trouvant bien vite appui grâce au bras de Caem qui s’était déjà refermé autour de son avant bras pour l’aider à se redresser pendant que Sovahnn buvait la tasse. Riant, les mains agrippées autour de son front, les deux crétins ressortirent alors de l’eau, Caem et Riley faisant contrepoids, la brune dans un jeu d’équilibre particulièrement notable. Comme Sovahnn, celle-ci faisait preuve d’une conscience de son propre corps assez impressionnante grâce au Quidditch et très probablement à d’autres sports dont il n’avait aucune conscience. « Allez, sus !! » La gueule détrempée, les mèches bleutées dans les yeux, un côté de genou lui écrasant la pommette tandis que Sovahnn forçait pour se remettre droite et à peine un « …quoi ?! » interloqué résonnait-il au dessus de sa tête que Riley passait à l’offensive, permettant sans doute à Sovahnn de capter qu’il ne lui demandait à priori de sucer personne… Première perte de vitesse côté Hayato Lockwood….

« Bah alors ?! Suce, on a dit… » Et Riley qui reprenait le faux sens, bien sûr, parce qu’ils n’étaient pas mieux les uns que les autres ici.

… Avant que l’ensemble ne s’égalise dans les rires vifs et les mouvements francs  et affirmés. Il fallait dire que ça semblait manquer à ces deux là de s’affronter dans les airs, alors pourquoi ne pas compenser dans l’eau ? Manifestement en tout cas, l’idée leur convenait.

Lorsque, quelques temps plus tard, Sovahnn se trouvait étalée sur les bords de la piscine, un bras sur les yeux, le second sur son ventre, sa poitrine se soulevant doucement au rythme d’une respiration apaisée, Takuma ne pu qu’aller l’embêter un peu. En jetant un coup d’œil à ceux qu’il ne connaissait jusqu’ici ni de nom ni de visage, ou seulement lointainement, le jeune homme ne tarda pas à rejoindre son amie à moitié endormie. Absorbant un peu d’eau, l’ancien Serdaigle se glissa sans bruit jusqu’à elle pour lui cracher un léger jet droit dans l’oreille.
Bondissant brusquement, c’est dans un cri que Sovahnn lui balança une vague de flotte à la gueule, réponse réflexe, avant même de savoir ce qui il s’agissait. En même temps qui d’autre aurait agi ainsi ? Enzo. Riley. Oui, bon, ok, sans doute d’autres. Même celui à qui elle avait envoyé un regard de défi amusé un peu plus tôt alors qu’ils étaient tombés à la flotte en même temps. Une réponse impersonnelle, donc, mais efficace.

Crachottant en se passant une main sur les yeux, repoussant ses cheveux en arrière, c’est un regard amusé qu’il posa sur son amie à priori bien moins outrée qu’elle n’y semblait. « T’avais l’air trop tranquille, j’me suis inquiété moi » « C’est ça ouais… et après ça va chouiner parce qu’il parait que je t’étrangle… fais gaffe hein, ma vengeance sera terrible ! » Référence aux bleus qui finiraient immanquablement par apparaitre sur sa peau – et celle des trois autres – d’ici la fin de la journée. « Eh, pardon d’être plus épais qu’un balai ! » Comment faisaient-elle ça ? Sans doute bien con comme question pour un sorcier qui, dans d’autres circonstances de vies, aurait sans doute eu des cours de balai durant sa vie mais ça n’était pas son cas et à les voir virevolter, Takuma en restait souvent bien sceptique, incapable de comprendre comment elles faisaient pour ne pas déraper et se vautrer des mètres plus bas. Pas que ça n’arrive jamais, cela dit. Bref. « ça va toi ? »
« Ouais, ça va. Pourquoi pas ? » Si la jeune femme se redressait, passant ses doigts dans la crinière de cheveux qui retombait d’un côté de son visage dans une cascade blonde particulièrement bordélique, Takuma, lui, vint se caller contre le rebord, le corps apaisé par l’eau fraiche et le cerveau par la masse d’interactions humaines dont il lui semblait être avide par intermittence. Sans le laisser vraiment répondre, Sovahnn enchaîna. « Alors, Dakota au fait ?! Nan parce que si Enzo est au courant des avancées et pas moi, j’te jure j’te noie.. » Ah. Merde. La grimace sur ses traits ne souffrait d’aucune interprétation. « Nan mais sérieux !! » Effectivement, Enzo avait reçu un message au lendemain que Sovahnn n’avait pas eu depuis. « Bande de traîtres quoi… » « Désolé. » Pas vraiment. « Elle t’a parlé ? » Oui, sinon la notion de traitrise hautement peu sérieuse ne concernerait pas que les deux amis, si ? Auquel cas, que s’étaient-elles dit ? « Nope. Raison pour laquelle j’me doute que vous avez dérapé… » Assise en tailleur au bord de la piscine, un petit sourire en coin, et une logique aussi implacable que juste dans le fond des yeux donc toute réponse chez le nippon se résumait en une grimace fixe. « Hhhhh…. »
« Nan mais sérieux, Takuuu ! »
« Oui baah.. » oui ? « … voilà. » Merci.

Les mains ramenées de part et d’autre de ses coudes tournés vers l’extérieur, le jeune homme haussait des épaules dans une grimace… où une pointe de fierté très mal placée apparaissait, avouons-le. « En vrai, ça va comment entre vous du coup ? »
« Franchement ? J’crois qu’on est très paradoxalement beaucoup plus au clair maintenant. »
« Ah ouais ? » Incité à parler. Sauf que pour l’heure, Takuma n’en avait aucune envie. Un truc qui se devait de rester encore entre eux, d’une certaine manière. Une clôture qu’il avait exposé sur le coup par quelques textos mais qui, maintenant qu’il était de retour, avait besoin de flotter encore un peu dans sa tête avant d’être définitivement fermée.
« Ouais. »
« Ok. » L’information reçue avec un petit sourire, sans refus ou agacement. « Et du coup le Tibet ? »
« Haut ! » Un moment, il resta là à lui raconter son voyage, leurs rires glissant sur la surface de l’eau avant qu’il ne finisse par s’éloigner, dérivant en planche le regard sur le ciel dont la lumière se chargeait de couleurs rougeâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Lun 18 Avr 2022 - 17:38
La journée avançait, le soleil continuait sa course à travers le ciel bleu immaculé, commençait à décliner sans en avoir l'air. Peut-être était-ce le décallage horaire qui lui jouait des tours, mais c'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si plus rien d'autre n'avait d'importance que ces éclats de rire, ces étoiles plein les yeux, ces bières à la main. Une bulle, un coin de paradis, aujourd'hui et pour les mois et années à venir.

À intervalles réguliers, l'odeur de Maxime venait chatouiller les narines de Caitlyn, et réciproquement sans doute. Leurs regards s'étaient croisés plus tôt dans la journée, aucune des deux n'avait bronché quand bien même leur ventre s'était noué et leur coeur avait manqué un battement, chacune priant pour que l'autre ne dise rien à personne, respecte ce secret qui était le leur.

La Pleine Lune approchait, rencontrer deux nouveaux Lycans en deux jours était presque un signe. Celui qu'il était temps pour eux de s'entourer de leurs semblables et de se serrer les coudes quand le monde entier se retournait contre eux. Elle regarda Takuma qui s'éclatait dans la piscine, se demandant à nouveau quand elle se résoudrait à lui dire. Son ventre se noua à nouveau, un voile descendit sur ses yeux perdus dans le vague.

Et puis elle avisa Enzo qui sortait de la maison, faisant léviter devant lui des caisses de provisions. Son malaise s'estompa aussi rapidement qu'il s'était installé, et bientôt la voilà qui lui sautait sur le dos, s'accrochant à lui comme un koala à un arbre. Grand sourire aux lèvres, et ce sentiment de soulagement qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle passait du temps auprès de lui.

« Alors t’en pense quoi de la Californie ? Tu crois que j'vais m'y plaire ? »

Elle resserra son étreinte autour de lui avec tendresse. Devant eux, l'océan à perte de vue, et l'infatigable roulis des vagues. Elle sentait les pieds de Enzo s'enfoncer dans le sable alors qu'il s'avançait sur la plage en la portant comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'un sac de cours à moitié vide. Entendait les insectes dans les arbres, les oiseaux dans le ciel. Un coin de paradis.

« J'en pense que je suis sûre que oui. Et je suis trop contente pour vous. Vous le méritez. »

Ils arrivèrent à l'endroit du futur feu de camp et elle descendit de son dos. S'aidant de ses pieds, elle enleva ses chaussures sans se baisser et enfonça à son tour les orteils dans le sable, appréciant la chaleur du grain, avant d'enchainer.

« Et la maison est trop belle. »

Mais c'était pas tellement ça qui le préoccupait, elle le savait.

« Laisse-toi le temps de débarquer, tu te souviens ? »

Référence aux SMS qu'ils avaient échangés.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Lun 25 Avr 2022 - 19:36
Son étreinte se resserre autour de moi, le sourire s’élargit sur mes lèvres. La tendresse est là, évidente, aussi flagrante qu’une complicité que la majeur partie des personnes présentes ici ne doivent pas vraiment comprendre. Ils ne s’interrogent sans doute pas, pourquoi est ce qu’ils le feraient ? Peut être parce qu’on n’a jamais été très démonstratif de notre lien à Poudlard et que depuis qu’elle a été mordue tout ça est resté entre nous. Confidentiel.
Là tout de suite je m’en fiche un peu de tout ça, je partage juste un moment avec une des personnes dont je me sens le plus proche et c’est tout ce qui compte. Elle est là, je suis heureux qu’elle le soit.

« J'en pense que je suis sûre que oui. Et je suis trop contente pour vous. Vous le méritez. »

Il y a toujours un peu de pudeur qui se manifeste quand j’entends ce genre de choses. On a pris pas mal de claques dans la gueule lui et moi, c’est clair, alors ça … Je sais pas si on le mérite mais je comprends ce qu’elle veut dire, le message qu’elle transmet par ces mots là. On mérite d’être heureux, ensemble, après avoir traversé un paquet de tempêtes. Elle, elle m’a vu dans un état que je préfère oublier aujourd’hui mais ce que je n’oublie pas c’est sa présence ce jour là. J’avais besoin de ça et je sais qu’à ce moment là personne d’autre n’aurait pu me l’apporter. Un truc de Loups, c’est ce qu’on dira, elle et moi on a la chance d’être proches par deux fois. Amis et semblables.

« Merci, c’est gentil. »

Le grain du sable sous mes pieds, un poids plus en moins sur mes épaules.

« Et la maison est trop belle. »

J’ai ce réflexe de lever les yeux vers le haut du terrain, là où on devine à peine le toit de la maison mais je n’ai aucun mal à la dessiner parfaitement. Sur mes lèvres un sourire, j’en suis pas encore au stade où j’arrête de comparer avec ce que j’ai quitté et ce que ça représente mais elle a raison : La maison est belle. Un truc important à mes yeux, je crois, par chance on a tous les deux eu le coup de cœur.

« Laisse-toi le temps de débarquer, tu te souviens ? »

Mon regard se rive sur le sable, ma langue vient claquer contre mon palais mais mon sourire lui s’étire un peu plus. Amusé, mais touché. Je secoue la tête avant de trouver son regard et de pointer un doigt accusateur dans sa direction.

« Arrête de lire dans ma tête Twain, c’est intrusif. »

Un peu d’humour pour cacher la pudeur même si on n’en est plus tellement là elle et moi. Rien de plus qu’un réflexe avant de laisser mes bras retomber le long de mon corps et d’occuper mes mains à autre chose.

« J’vais essayer. »

Déplier des fauteuils en bois, attraper une bûche pour la mettre au centre, ce genre de trucs qui sert tout autant à faire avancer le truc que de détourner sa propre attention. Wax me manque.

« J’pense que la vue va m’aider. »

Je passe mes paumes sur mon short pour les débarrasser des éclis de bois et de poussière qui s’y sont déposés, fais quelques pas vers l’eau jusqu’à ce que le ressac vienne caresser mes pieds. Les recouvrir par instant. Mains croisées derrière la tête, le regard porté au loin, quelques îles à deviner et je m’imagine les exploser une à une quand Ohana sera là.

« Et Will, surtout. C’est toujours beaucoup plus simple quand il est dans l’équation. »

Des mots qui ne souffrent d’aucun barrage, rien que l’expression naturelle de l’équilibre qu’il m’apporte au quotidien. Bien sûr sans lui je n’aurai jamais pris la décision de venir vivre ici, c’est évident, pourquoi je l’aurai fait ? Mais c’est bien parce qu’il est là et qu’il comble tous les vides et tous les doutes que je peux ressentir, que sauter le pas a été possible. Pas d’hésitation, des contractions du cœur bien sûr mais pas la moindre hésitation. Jusqu’à ce que je me trouve mes propres repères en Californie, il sera la boussole dont j’ai besoin pour me rappeler que j’ai pris la bonne direction.

« C’était pas trop dur aujourd’hui pour toi ? »

Le regard légèrement tourné vers elle je sais qu’elle comprendra que je fais allusion à la présence des autres loups. Autour de nous personne pour entendre quoi que ce soit, j’en profite pour accorder de l’attention à certaines choses qui m’ont échappé durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Sam 28 Mai 2022 - 11:11
« Arrête de lire dans ma tête Twain, c’est intrusif. »

Touché, coulé. Pour autant, le sourire de Caitlyn s’élargit, amusé de ce reproche qui n’en était pas un. Lire dans sa tête… Non, ils n’en étaient plus tellement là, non. Elle se souvenait bien de son refus à être décodé, analysé, quand elle n’avait pas su contenir son empathie. Ce jour-là, ni lui ni elle ne se doutaient de la proximité qu’ils développeraient. La fois d’après non plus, celle d’après toujours pas. De fil en aiguille, pourtant, le lien s’était tissé, comme en prévision de celui entre leurs alter-égos. Un lien qui se passait de mots, qui se passait parfois même de regards, se sentait tout simplement.

« J’vais essayer. »

Une chaleur, comme un soulagement, à chaque fois qu’ils se retrouvaient. L’impression, ne serait-ce que l’espace d’un instant, que rien d’autre n’avait d’importance. Un lien privilégié, point positif de leur particularité commune, et dans ces instants, il lui semblait presque qu'elle en oubliait les points négatifs. Se joignant à lui alors qu'il finissait de préparer le feu de camp et d'installer les chaises pliables, elle laissa son esprit se vider, ne penser à plus rien d'autre que l'âpreté de l'écorce des buches, la chaleur du soleil qui déclinait, le parfum du sel dans l'air.

« J’pense que la vue va m’aider. »

Elle suivit son regard, son mouvement aussi alors qu'il s'avançait vers l'océan, laissant les vagues lui caresser les orteils.

« Et Will, surtout. C’est toujours beaucoup plus simple quand il est dans l’équation. »

Elle l'entendait, le timbre différent des battements de son coeur alors qu'il pensait à sa moitié, son âme-soeur, celui avec qui il partageait sa vie. À la fois plus calme et plus fougueux, de quoi apaiser le sien également, l'attendrir, et elle sourit tranquillement puis vint enrouler ses bras autour de sa taille, de côté.

« C’était pas trop dur aujourd’hui pour toi ? »

Sans se détacher de lui, elle secoua doucement la tête.

« Non ça va. »

Pas tellement envie de s'étendre sur la question d'aujourd'hui, à vrai dire. Déni ? Disons plutôt qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour processer, prendre du recul. Et que s'il voulait parler d'elle, il y avait autre chose qu'elle voulait lui dire.

« J'ai rencontré Ben hier. »

Elle hésita un peu, finit par se décider à se détacher de lui et entamer une marche le long de la rive, regardant ses pieds s'enfoncer dans le sable mouillé à chaque pas qu'elle faisait.

« On a dit qu'on passait la nuit ensemble mardi. Je crois que j'ai hâte. »

Et un petit sourire en coin, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Dim 29 Mai 2022 - 12:50
La question était toujours la même au final, est-ce qu'il avait vraiment sa place ici ? Non pas pour son sang, mais pour ce qu'il avait fait. Il n'en était pas certain. Pas certain de mériter cette amitié, ce « pardon », si on peut appeler ça comme ça de certaines personnes. Il avait longuement réfléchi à la réponse à donner à son cousin et à Enzo, oui ou non viendrait-il ? Oui ou non serait-il capable de passer la journée entouré de temps de monde – déjà Moldus ce n'était pas simple, alors sorciers ….-. Et s'il savait qu'il serait à l'aise – à sa façon- avec Enzo, Will, Taku et bien entendu Sovahnn, qu'en serait-il pour les autres ? Il ne voulait pas être le poids mort dans cette fête, celui qui risque de briser l'ambiance si une crise d'angoisse, de panique, de nerf se déclenchait et ça, il ne pouvait pas le prévoir. Même s'il avait fait pas mal de progrès là-dessus on était toujours assez loin du compte surtout face à des inconnus, ou à certains propos.

Néanmoins, pour ce que Will représentait pour lui, il ne se voyait pas ne pas y aller. C'était peut être important pour son cousin, et c'était aussi l'occasion de passer du temps avec lui et d'autres personnes qu'il appréciait -les sus-cités-. Alors il y était allé, en prenant bien soin de garder ses anxiolytiques à portée de mains dans toutes circonstances, ça pourrait toujours servir... même s'il espérait pouvoir gérer la journée sans aucun souci ; ce qui serait également un grand pas pour lui, il faut bien l'avouer. Il essayait de prendre la chose comme un petit test en quelque sorte, voir à quel point est-ce qu'il avait bien pu progresser et tout en espérant qu'il ne serait pas trop déçu du résultat – ce qui revenait à dire de lui-même-.

Chaleur, bonne humeur tout était réuni tout passer une excellente journée, les gens allaient venaient, s'amuser parler entre eux. Il avait réussi à décocher quelques mots ci et là, même à des gens qu'il ne connaissait pas spécialement. C'était loin d'être simple pour ces derniers mais c'était visiblement moins catastrophique qu'il n'aurait pu le croire au premier abord. Néanmoins, il faisait des efforts, assez énormes pour garder son calme, pour essayer d'occulter le bruit ambiant qui lui prenait la tête comme un étau avec cette désagréable impression d'entendre des bribes de conversations, qui se mélangeaient dans sa tête et qui donnaient un melting-pot étrange et douloureux. Pas la première fois que ça lui faisait ça, c'était le bruit en général, en cours quand il y avait des bavardages ou même dans des soirées, il avait cette même impression qui était assez oppressante.
Garder son calme. Ce n'était que des discussions.
Ne pas se foutre ses foutus mains sur ses oreilles pour essayer d'atténuer tout. Ce n'était pas quelque chose qui se faisait en société et pourtant, il en mourrait d'envie.
Il essaya de se concentrer un peu plus dans la discussion qu'il avait avec une certaine Holly en espérant que ce focus aiderait les choses à passer un peu, à se calmer. Ce qui ne marcha pas aussi bien qui l'aurait voulu, mais quand même un peu mieux qu'il l'aurait espéré.

Enfin, ils prirent congés l'un de l'autre et il en profita pour aller se poser un peu plus loin, prenant une bière au passage, préférant éviter trop d'alcool fort avec son traitement, avec si ici une bonne murge lui aurait fait du bien et l'aurait bien tenté... Il se positionna de façon à être un peu moins du plus gros du bruit, mais assez prêt pour voir les gens qui échangeaient, pour qu'il puisse revenir si on l'appelait sans qu'on le cherche. Son regard s'attarda longuement sur son amie d'enfance qui était comme un poisson dans l'eau dans cet univers, qui semblait si heureuse et si radieuse. Elle s'amusait, elle riait et rien que voir ça, il ne regrettait pas d'être venu. Changer d'air devait leur faire du bien à tous les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Turner
Le chien de Garde toqué du forum
Timothy Turner
Timothy Turner
https://impero.superforum.fr/t4641-timothy-that-last-decision-wa
Âge personnage : 19 ans
Hiboux postés. : 2912
Date d'inscription : 04/12/2018
Crédits : gif tumblr
Double Compte : Theodore, Warren, Dorofei, Gary, Naveen & Neolina & Loan
Timothy Turner
Ven 3 Juin 2022 - 15:04
Ses deux bras autour de ma taille, mon bras droit autour de ses épaules, on est bien comme ça tous les deux. Un truc qui nous semble normal, naturel, qui ne soulève aucune question. Je crois qu’on s’enferme gentiment dans notre petite bulle et les autres, le reste, ça devient secondaire l’espace d’un instant.

« Non ça va. »

Vrai ? Pas vrai ? Je comprends qu’elle n’a pas envie de s’étendre sur le sujet et je me dis que le sentirai si c’était vraiment une problématique. Je l’aurai capté bien plus tôt, surtout, y compris chez Ben ou chez Maxime même si cette dernière s’est rapidement mise en retrait. Rien qui me choque, ça reste une façon d’être chez elle de toute façon et avec l’afflux de personnes aujourd’hui je comprends complètement.

« J'ai rencontré Ben hier. »

J’arque les sourcils, m’écarte juste un peu pour pouvoir deviner son visage. Ça sort comme ça, un peu de nulle part, au-delà de la surprise c’est surtout un sourire qui vient étirer mes lèvres. Hasard ? Volonté ? Je ne suis même pas certain que je poserai la question. Je sais que ce qui est évident pour moi ne l’est pas forcément pour elle, rencontre d’autres loups en fait partie et même si j’ai eu du mal à comprendre j’ai fait au mieux pour accepter. Pas toujours simple d’être entre eux tous parfois, à faire le messager, mais personne ne m’a forcé à quoi que ce soit.

Je la sens se détacher de moi et la laisse faire, comme l’impression qu’elle a envie de me dire autre chose. Ou plus. Quelques pas dans le sable mouillé où ses empreintes disparaissent à chaque aller et retour de l’eau salée sur le sable. Mains dans les poches de nouveau je suis le mouvement, attentif, attentiste.

« On a dit qu'on passait la nuit ensemble mardi. Je crois que j'ai hâte. »

Le sourire qui vient étirer ses lèvres je l’entends plus que je ne le vois et sur mon visage un écho. Elle doit entendre la course de mon cœur accélérer un peu, deviner la chaleur qui s’empare de mes veines à mesure que les émotions que gagnent. Rien de violent, rien de trop intense, juste le bonheur de les imaginer tous les deux courir enfin côte à côte. Ça aurait pu ne jamais arriver et je l’aurai accepté mais quoi de plus normal que d’être heureux à l’idée qu’enfin le puzzle s’assemble ? Ils comptent pour moi, tous, et ce chacun à leur façon. Ce que je partage avec Caitlyn est unique, ne ressemble pas à la relation que j’ai avec Jody ou même Ever. Solas, Ben et Tristan même chose. Zari c’est encore un peu différent, le lien n’est pas si fort pour raison que je n’explique pas mais ça n’a pas tellement d’importance. Lorsqu’il s’agit de fonctionner ensemble tout s’imbrique de façon fluide et naturelle. A eux tous ils forment un ensemble dont je ne veux plus jamais avoir à me passer.

« Ok. »

Oui, c’est tout. Parce que je sais qu’elle n’est pas du genre à s’étaler et je respecte sa pudeur, me disant qu’elle développera si elle en a envie ou besoin. La curiosité est belle et bien là, l’excitation palpable, je ne me demande même pas s’ils envisagent de faire ça seuls ou avec tout le reste de … la meute. Un mot qui résonne et rayonne en moi comme une radiation, quelque chose qui fait vibrer mes veines d’une douce chaleur.
L’instant se brise dans un éclat de voix alors que j’aperçois quelques silhouettes nous rejoindre une à une par le petit escalier de bois. Ça rit, ça se chamaille, ça s’aime et moi je suis heureux. Simplement heureux. Un truc que Liam capte immédiatement quand son regard croise le mien, pas besoin de mot pour ça. On se sourit en silence, je me demande s’il devine la nature de cette relation entre Lyn et moi tout en sachant qu’il n’en dira jamais rien. A qui que ce soit.

Et c’est vers elle que je me retourne alors qu’ils s’installent tous sur le sable sec.

« J’espère que t’as faim, j’crois qu’on a prévu beaucoup trop de truc. »

Et ça sans compter tout ce que Eleanor a apporté elle aussi, en partie dévoré dans l’après-midi. La nourriture, pas ma cousine évidemment.
Soudain j’ai la connerie qui m’embarque et le sourire sadique sur les lèvres je porte mon attention sur Mateo et Caem tout près du bord. Trop près du bord … Baguette coincée dans la paume je murmure un sortilège d’hydromancie, l’instant d’après une vague prend forme et vient les submerger tous les deux.

Un éclat de rire franc et sonore vient secouer tous mon corps, je croise le regard de Tim qui se retrouve partiellement mouillé et ri de plus belle. Jusqu’à croiser le regard de Mateo, trempé, son index braqué dans ma direction.

« J’te conseille de prendre de l’avance. »

Sourire sournois sur les lèvres, mon regard planté dans le sien, le message est clair : Tu penses vraiment pouvoir me rattraper ?

▬ FINI POUR MOI ▬
Revenir en haut Aller en bas
Enzo S. Ryans
Chaton. Le seul et l'unique
Enzo S. Ryans
Enzo S. Ryans
https://impero.superforum.fr/t6883-enzo-tant-que-je-ne-suis-pas-
Âge personnage : 20 ans - 18.01.1997
Hiboux postés. : 22478
Date d'inscription : 13/09/2009
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Jane & Alcyone
Enzo S. Ryans
Dim 10 Juil 2022 - 11:11
Qu’elle faisait du bien cette soirée. Les lueurs chaudes du soleil californien avaient fini par baisser peu à peu ses rayons mordants et nappaient le ciel de couleurs nacrées. Au dessus de lui, les nuages se chargeaient de pourpre et de bleu, chaque contraste semblant se répondre les uns aux autres pour peindre au dessus de leurs têtes un mélange bariolé aux milles nuances. Étalé auprès de la piscine, les bras en coussin derrière son cou, Takuma observait en silence le ciel. Il avait tant rit, tant partagé, d’ordinaire le gamin hyperactif qu’il était avait tendance à rester auprès des autres et à enchaîner les conneries jusqu’à plus l’heure mais il fallait croire qu’à force de s’être isolé des mois durant, il avait par moment encore besoin d’équilibrer un peu les choses.

Évidemment, ça n’avait pas duré. Une ombre était venue lui masquer le soleil déclinant, les mains sur les hanches, la bouille en contre jour. Une seconde, il cru à Riley qui venait exiger une nouvelle manche en le balançant à la flotte mais il s’agissait bien de Sovahnn. « C’est vrai que c’est bizarre quand t’es calme... »
Un rire écrasé entre ses lèvres. « Parles pour toi ! » La bande de grands gamins. « ça va toi ? » Parce que ça n’était pas des plus agréables de discuter à quelqu’un en étant allongé et l’autre debout, Takuma se redressa, les coudes contre les bords de la piscine. « Ouais, et toi ? Tu parlais avec Holy tout à l’heure non ? »
« Oui, un peu, pourquoi ? » Pas des masses, à vrai dire. Malgré le contre-jour, il y eut un léger moment de flottement que Takuma perçu sans vraiment identifier sa provenance. « Nan je sais pas, comme ça. Bouges pas ! »
Les sourcils légèrement froncés, il la vit s’étaler à la perpendiculaire, le crâne bientôt à la lisière de ses côtes dénudées. Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, la petite blonde avait un sacré besoin de contact humain. Sans faire de commentaire, son ami se laissa retomber en arrière, le dos de nouveau imprimé sur le sol en pierre de la piscine.
« Crevée ? »
« Ouais. Liya s’est pas mal agité cette nuit et j’me prend le jet lag. J’sais pas comment il fait Enzo pour switcher sans arrêt et pas s’effondrer sur le canap’ en cours de route. »
« … … parce qu’il a un lit chez toi pour éviter le canap’ ? » Dans un petit rire, Sovahnn lui claquait la cuisse, extirpant de sa peau pâle un clappement vif.
« Hey ! Mauvaise joueuse ! Dis que j’ai tors ! »
« Okaaay, t’as pas tors. Mais fait gaffe ou t’auras pas le canapé ! »
« C’est con, j’envisageai de vous ramener ce soir et d’en profiter pour fusionner avec, moi.. »
« Ah… » Process en cours. « Tu nous ramènes du coup ? » Elle fit rouler son crâne sur son ventre, plissant sa peau et les tatouages qui allaient avec. « Si ça t’va. Tu demanderas à Tim. »
« Nan, c’est bon. T’as l’air de passer. »
« La magie de la musique.. » Un sourire aux lèvres, il lui adressait un clin d’oeil qu’elle ne pouvait évidemment voir.
« T’as trouvé ce que tu cherchais au fait pendant tes balades à tataouine les bains au fait ? »
Haussement d’épaules.  « Bof. Disons que c’est en cours. » Sans véritablement la voir, Takuma la sentit hocher du chef, son crâne imprimant le mouvement dans ses viscères tout en raclant sur ses côtes. Naturellement, il eu tendance à gainer un minimum plutôt que de laisser cette sensation étrange perdurer.
« Bon allez ! » Ah ! Sieste terminée ! Sovahnn a parlé.  « On bouge sinon on va finir comme deux larves à pioncer devant la pistoche et c’est dangereux.. » Le nippon ne se rendit compte qu’à cet instant qu’il avait effectivement les paupières fermées et que, peut être, ses mots se faisaient davantage pateux.
 « Tu paris sur Riley ou Enzo pour nous balancer à la flotte. » « Un complot des deux ! » De ces quelques mots, la jeune femme s’était déjà mise sur ses jambes d’une vivacité qui lui était propre. « Et méfies toi de Will. Il paraît calme comme ça mais c’est fourbe ces bêtes là ! » Les jambes écartées, plantées dans le sol, elle lui tendit la main pour l’aider à le relever. Lui semblait-il si gringalet que ça ? Va savoir.
La main dans la sienne, elle le tira tout autant qu’il se relevait de lui-même. Pourtant encore en équilibre, la jeune femme fit mine de le lâcher et dans un glapissement de surprise, Takuma failli se rétamer en arrière, droit vers la flotte. Non loin, le rire franc et libre de Riley accompagna son déséquilibre soudain et Sovahnn le tira en avant. « Tu f’ras gaffe t’es griffé là. » Dans un clin d’oeil amusé, elle lui désigna la marque effectivement rouge qui barrait son bras droit. Une autre trônait sur le gauche et une sur sa nuque, pour être honnête. Comme une gosse, déjà, elle partait droit vers Riley, l’une et l’autre clairement responsables des blessures de guerre en question.
 « Sauvages ! » De concert, un grand sourire de l’une, un geste par dessus l’épaule de l’autre. Lui se marrait comme un con tout en se rendant compte que la fatigue, l’eau fraîche et le soir s’installant, le short de bain pour seul vêtement commençait à cailler quelque peu.


***

Une jambe sous lui, l’autre plantée dans le sable, le talon emmêlé dans quelques herbes, Takuma s’occupait du feu, y plaçant quelques grillades parce que hey, ils avaient bien bossé durant la journée ! Timothy était resté un moment avec lui et Enzo s’était assuré mille fois que l’ensemble avait été sécurisé pour éviter que les braises ne risquent de s’envoler au loin de et causer un drame. Le coup de barre était passé, le coup de froid aussi et c’était à présent avec un short qu’il s’occupait du barbeuc’, son haut roulé en boule quelque part à ses côtés. Autour, les conversations fusaient teintées de rires et de légèreté, endiguant les démons de sa chair qui pour l’heure semblaient bien lointains.

Une grille avait été déposée sur quelques briques empilées au dessus du feu et lorsque les flammes montaient un peu trop haut, Takuma la soulevait en demandant à la volée à ce que quelqu’un balance quelques giclées d’eau sur les braises. Les gens se relayaient naturellement, arrêtant par moment leurs conversations pour lui prêter main forte. Ainsi, Jordane était intervenue, Mateo et Caem également ainsi que Will et d’autres personnes dont il n’était pas certain d’avoir intégré les noms.Une fois, il avait vu Holy, un peu à l’écart, faire mine de se lever, ne décollant que d’un centimètre ou deux avant de se rasseoir, la place déjà prise par quelqu’un.
Un peu plus tôt, Takuma n’avait pu s’empêcher de sourire à la vision de l’une d’elle en manifeste galère face au caractère naturel – et donc salissant – de la plage sur laquelle ils avaient élu domicile depuis le soir. Le soleil n'avait pas encore véritablement fléchi à ce moment là et celle qu'il avait compris être la cousine d'Enzo avait fait demi-tour aussi sec.

Souvent, ceux qui passaient pour attraper la petite bouteille en verre pour jeter de l’eau sur les flammes s’asseyaient à ses côtés pour discuter un peu. Bien sûr, la réflexion lui avait été faite concernant ses quelques tendances à la pyromanie, un détail rappelant l'incendie magique qu'il avait provoqué à Poudlard dans une tentative bien inoffensive de lutter à leur manière contre l'oppresseur et de donner du baume au cœur à tous.

***

Jordane avait le regard dans le vide, plantée face au feu à observer les flammes craquer dans l’air. A aucun moment elle et Sovahnn n’avaient semblé réellement parler, la dynamique passée semblant définitivement enterrée. Sans doute était-ce un excès de lâcheté mais Takuma avait depuis longtemps appris à laisser les femmes gérer leurs conflits entre elles. Intervenir, ce serait risquer quelques balles perdues dont il ne voulait pas. D’un geste lest, il avait rejoint la jeune femme aux cheveux clairs. Ici et là, quelques mèches rougeoyaient, laissant deviner qu’elle s’était fait des couleurs qu’elle n’avait pas tout à fait éliminé malgré l’usage des potions qu’elle maîtrisait manifestement aussi bien que lui. Cette fois, Takuma était de nouveau réellement habillé. Malgré le feu autour duquel beaucoup s’étaient rassemblés, la température avait chuté. Ou peut être était-ce eux qui, après les efforts, la fatigue et les tours dans la piscine vivaient le contraste de manière plus marquée. Qu’importe, il rejoint son amie. Un léger coup dans les côtes, le cul dans le sable, Takuma s’était laissé tomber à ses côtés.

« T’es bien pensive. »
« Ah ouais ? Nan, j’sais pas. La fatigue. Ça va la boutique ? » Ouverture refermée, comme souvent avec Jordane.

« Ouais, plutôt bien. C’est chouette d’avoir Cait avec moi. Ça allège vachement le truc et j’me sens moins seul à gérer comme un con une entreprise sans trop savoir comment faire. »
Traçant un quart de cercle dans le sable, la jeune femme ramena sa jambe sous elle, écrasant un rire clair. « Tu m’étonnes ! Et alors ça fait quoi d’être le patron ? »
« Oh, tu m’connais j’la maltraite ! »
« Bah ouais, c’est un minimum pour assouvir ton ultime supériorité quoi ! »
« Beh c’est ça oui ! » Dans un rire, Takuma vint chercher Caitlyn du regard. De l’autre côté des flammes. Son regard avait balayé l’assistance, trouvant au passage les deux gars des yeux, collés l’un à côté de l’autre, il se dégageait un truc particulier d’eux ce soir-là. A la fois vif et joyeux. Puis Sovahnn, un peu plus loin, assise à côté d’une des nouvelles têtes que Takuma n’avait pas totalement intégré. Un mec au regard rieur, le sourire aux lèvres, une casquette vissée sur le crâne. Celui qui, il en était certain, les avaient poussé un peu plus tôt dans l'après midi et à qui Sovahnn avait lancé un regard digne de Robert de Niro. Façon "I'm watching you". Il s'était posé un moment avec lui auprès du feu un peu plus tôt. Et puis Cait. Le sourire elle aussi, tournée vers sa voisine, la lumière du feu ondoyait sur sa joue.
« T’as l’air de l’avoir traumatisée... »
« Mais j’y bosse tu vois ! Je lui ai dit qu’elle avait pas sa journée et tout, mais elle me croit pas quand je dis des trucs comme ça ! »
« Non ?!! »
« Mais si !! »
« Infernal les employés de nos jours.. »
« J’te l’fais pas dire ! D’ailleurs t’as trouvé un taff toi ? »
 « C’eeeest.. fluctuant. »
« Ah merde ! »
« D’ailleurs je note que tu lui as proposé à elle et pas à moi alors qu’elle avait un taff et pas moi. » ça aurait pu être sérieux mais la jeune femme l’observait avec un regard profondément amusé. A raison, d’ailleurs, puisque lui-même venait de bloquer intégralement sur cette réflexion. Effectivement, il savait qu’elle cherchait depuis des mois et n’avait pas songé une seconde à lui proposer le post plutôt qu’à Caitlyn à qui il l’avait suggéré dès l’instant où elle avait parlé de la fin de son contrat. « Ah...Euh... »Joker ? « Oups ? »
« Ouais, oops ouais ! » Lui claquait-elle tout en explosant de rire, largement plus moqueuse qu’indignée.

***

Durant la soirée, ils avaient déplacé un tronc, quelques chaises, des conneries pour s’asseoir autour du feu tandis que le sable devenait plus froid. Certains gardaient les pieds nus, d’autres des chaussures. Takuma, lui, guitare à la main, assis sur un rondin devant le feu, s’occupait de l’ambiance musicale joyeuse qui portait la nuit.

***

Jordane avait disparu depuis un moment. Il lui semblait même qu’elle s’était esquivée avant qu’il ne dégaine sa gratte. Sovahnn tout autant perdue de vue, Takuma se faisait en silence la réflexion qu’il aurait fallu inviter Maxence ce soir. Ça lui aurait fait plaisir de le revoir après tout ce temps. Écrasant un bâillement, le regard braqué sur la fumée bariolée d’étincelles qui s’envolait en volute vers le ciel, contenue par un sortilège cylindrique tissé tout autour du camp de fortune, le jeune homme souriait en silence, adouci du bien-être que la masse sociale et joyeuse lui avait apporté la journée durant. Comme Jordane et Sovahnn, il avait perdu de vu les deux propriétaires des lieux et si la question se posait pour les filles, il n’avait pas vraiment de doute concernant les gars. Un demi-sourire en coin, il resta fasciné par les mouvements fluides et réguliers des flammes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Mer 3 Aoû 2022 - 0:24
Un moment hors du temps, oui. Un moment à eux, où rien ni personne d’autre n’avait sa place. Face à l’océan, pieds nus dans les sable, enlacés dans une étreinte simple, instinctive, les deux jeunes gens prenaient ces quelques minutes pour se retrouver, avec toujours ce même soulagement, comme si tout rentrait soudain dans l’ordre, comme si rien d’autre n’avait d’importance. Pas besoin d’heures, ni même de mots, ce simple instant suffisait. Déjà, le voilà qui laissait place à celui d’après, empreint d’éclats de rire et de voix. Elle le vit qui croisait le regard de William, et ce fut comme si le monde entier ne tournait plus qu’autour d’eux. Un sourire étirait ses lèvres lorsqu’il se tourna à nouveau vers elle.

« J’espère que t’as faim, j’crois qu’on a prévu beaucoup trop de truc. »

Sourire qui s’élargit, plus par réflexe qu’autre chose en réalité. Peut-être avait-il eu raison de poser la question, tout à l’heure. Il faisait allusion à la présence de Benjamin et Maxime, mais si Caitlyn avait encore du mal à se rapprocher de ses semblables, le problème n’était pas là cette fois-ci. Non, le problème était qu’elle ne parvenait pas à trouver sa place parmi les humains. Amis de Enzo, elle en connaissait la plupart, Takuma et Riley en tête de file, mais manifestement pas aussi bien qu’ils se connaissaient entre eux, du moins c’était l’impression qu’elle avait, à les voir se courir après, se chamailler les uns les autres…

Alors elle prit le parti de se changer les idées, comprenant rapidement qu’elle ne faisait ni plus ni moins que suivre son instinct. Le rivage à plusieurs dizaines de mètres, elle savourait la fraicheur de l’eau, admirait le ciel aux teintes de crépuscule, laissant les vagues la porter et les sels imprégner sa peau, ses cheveux. Et elle sentait Louve juste là, sous la surface, plus tranquille que jamais.

Lorsqu’elle revint sur la plage, les jeunes étaient à moitié rassemblés autour du feu. Elle les rejoignit, s’assit à même le sol, et bientôt la voilà qui discutait avec Riley et Caem, non sans observer les autres à tour de rôle. Principalement Takuma, en réalité, du coin de l’œil l’air de rien une fois ou deux alors qu’il discutait avec Sovahnn ou Jordane, puis plus ouvertement et un sourire joyeux aux lèvres quand il entreprit de combler le manque de musique. Et puis d’un coup, sans trop savoir ce qui lui prenait, elle était debout à côté de lui, avec sourire différent cette fois.

« Bon c’est quand que t’arrêtes d’être le pilier de feu de camp ? »

Sous-entendu, pose cette guitare et viens. Non parce qu’entre les grillades et la gratte, ils allaient finir par rentrer à la maison sans avoir passé échangé ne serait-ce que quelques mots. Et ça, en plus d’être dommage, ce serait quand même un peu bizarre.

« Alors, quoi de neuf depuis ton retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Ven 5 Aoû 2022 - 16:14
Plusieurs fois il l’avait cherchée du regard, plusieurs fois il avait suivi ses déplacements, laissé de côté l’idée de la retrouver à présent après le temps passé non loin l’un de l’autre lors du déménagement en lui-même. Allongé à côté de la piscine, ouvrant un œil sans réussir à la repérer, refermant la paupière pour cesser d’y penser. C’était là, ça ne le quittait jamais vraiment, même quelques jours plus tôt lorsqu’il passait ses journées avec Dakota mais ne manquait pas d’appeler Twain en cours de route. Son ex n’avait pas loupé ce détail et le sujet avait été rapidement abordé. Une manière de re-caler les choses dans un nouvel axe, de se réaligner soi-même dans une nouvelle réalité où chacun d’eux passaient simplement à autre chose.

Lorsqu’il lui avait fallu regrouper du petit bois pour le feu, Takuma avait parcouru les dunes, les pieds nus dans le sable brûlant, l’envie sans doute de s’isoler un peu avant de revenir à la vie sociale. C’était ainsi ces derniers temps, il ne cessait de faire des grands écarts entre ces deux modes, tout à la fois en demande et en besoin de rester seul. Mais dans cette solitude se cachait des ombres qui ne cessaient de le rattraper.
Cette fois, aucune ténèbres. Juste un jeune homme à l’arrêt surplomb de la plage parmi quelques herbes. Un crétin avec un petit sourire en coin, le regard perdu au loin vers la silhouette qui flottait dans l’eau. Bien sûr se coulaient derrière ses rétines les souvenirs de sa peau de nacre sur laquelle perlait l’eau salée. Le regard entremêlé du sien, leurs souffles enlacés, la chaleur de leurs organismes en contact. Et ce sourire. Ce putain de sourire dont il n’arrivait pas à se défaire.
Il y avait quelque chose de mystique dans cette image. Comme protégée au cœur de l’océan, englobée d’une force plus profonde.

Rien qu’un type perché en haut des dunes, qui attendait sagement d’être prêt. Sans perdre de vue qu’à attendre, il risquait de laisser filer sa chance.

***

A chaque fois que son regard avait croisé le sien, un soubresaut fusait dans ses veines. Il aurait pensé que ça se tasse au fil du temps, que cette excitation naïve ne se calme mais c’était toujours là. Une pulsation d’espoir.

Il l’avait vue quelque fois mais n’avait pas eu de moment rien qu’à eux, une frustration un peu idiote compte tenu du fait qu’ils passaient bien souvent leurs journées ensembles à la boutique… et que lorsqu’ils ne se voyaient pas… ils s’appelaient.
Depuis son retour, Takuma était allé faire une journée de prospection dans une localisation repérée par Ashlyn sans réel résultat. Mais pour l’heure, le garçon n’y pensait pas. Musique et discussions, alcool et amis, voilà tout ce qui comptait. Le crépitement du feu et les rencontres avec des inconnus. Et puis quelques regards volés. L’absence de Jake était-elle due à la situation, les personnes présentes ou révélait-elle autre chose ? Oui, la question lui tournait dans l’esprit depuis la ‘matinée’. Elle avait pourtant l’évidente tendance à s’effacer dès lors qu’il surprenait les regards de Caitlyn, échangeait sourire et complicité avec elle lorsqu’il emplissait la nuit d’une joyeuse mélodie rappelant en sous-texte les moments passés ensembles et le rôle qu’elle avait joué dans le retour de la musique dans sa vie.  

Jordane l’avait laissé depuis peu, sourire aux lèvres, elle avait pourtant cessé de parler aux autres. Pourquoi ? Ses aptitudes sociales avaient-elles disparues avec Enzo ? Il fallait le croire. La question de la tension entre ses amies l’inquiétait, bien sûr. Mais comme le reste, ça finirait par s’apaiser avec le temps.

Il en était là, assis sur le tronc avec sa guitare lorsque Caitlyn se décida à le rejoindre. Un sourire franc sur les lèvres et quelque chose de vif dans sa voix, la posture affirmée.

« Bon c’est quand que t’arrêtes d’être le pilier de feu de camp ? »

La gratte coincée contre lui, la bouteille jusque là plantée dans le sable déjà passée dans sa main pour saluer le jeu de mot rappelant les piliers de bars, Takuma l’accueilli avec le sourire.

« Alors, quoi de neuf depuis ton retour ? »
« Oh tu sais, les clients, la gestion des employés, ce genre de trucs. Tu sais que la nouvelle a mis les bocaux sur l’avant de la devanture et pas à l’arrière, non mais t’y crois ça ? » Une moquerie évidente dans le regard et quelques gorgées empruntées à sa bière, Takuma allait lui faire signe de s’asseoir sur le tronc à ses côtés quand Sovahnn surgit.

« C’est ça, arrête de faire pilier de feu comme elle dit, et file moi ça. J’ai fait des progrès avec Tim ! »
« C’est faux ! Et toi t’as trop bu ! »
« Grace à toi ma caille ! » Effectivement, il lui avait fourni depuis quelques mois une potion lui permettant de boire sans avoir à se soucier de quoi que ce soit vis à vis de la petite. Éclatant de rire, Takuma lui tendit la guitare et enjamba le tronc pour lui laisser l’espace. « Vas-y, éclates-toi. Mais s’il pleut, on te tiendra tous pour responsable. »

Sovahnn faisait déjà signe à Timothy de la rejoindre lorsque Takuma qui attrapa sa bière effleura le dos de Caitlyn pour l’inviter à marcher un peu.
L’espace d’un instant, il n’eut que ça en tête, la sensation volatile du tissu sous ses doigts, la chaleur de son corps non loin et l’humidité qui faisait boucler ses cheveux bruns.

« On l’a foutue sous coke cette fille c’est pas possible... » Pas nouveau.

Pas à pas, ils s’éloignèrent du halo de lumière défini par le feu de camp pour rejoindre l’ombre fraîche qui noyait la plage.

« Donc ! Mon retour. Après mes escapades au Tibet avec Dakota et la petite balade solo du côté de l’Estonie ? Bah tu sais quoi ? Je parle pas estonien et je me suis totalement paumé. » Le rire était clair et moqueur envers ses tentatives parfois complètement foireuses de tenter des expéditions seul. « Et toi comment tu vas ? »

Derrière eux, la musique, simple, commençait bien… et partait rapidement en live.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Mer 31 Aoû 2022 - 13:34
Caitlyn avait toujours été dans cette ambivalence. Entre besoin d’espace et envie de compagnie. À la fois extravertie et discrète dès l’enfance, se liant facilement d’amitié mais recherchant également ses moments de calme, de solitude. Le contraste se creusait selon ses humeurs, ses états d’esprit, la rendant difficile à vivre, elle le savait. Pourtant, quand bien même elle voyait clairement cette dualité chez Takuma, la respectait et la comprenait peut-être mieux que d’autres, elle n’avait jamais réellement pris conscience que c’était là un de leurs points communs. Allait même jusqu’à essayer de lui cacher sa tendance à vouloir parfois s’éloigner, s’isoler… alors qu’il voyait parfaitement clair dans son jeu et qu’elle le savait, même s’il savait très bien s’en cacher derrière sa patience et sa tolérance sans bornes.

Et puis il y avait ces moments où ils se retrouvaient, et où plus rien ni personne d’autre ne semblait avoir d’importance. Ni Sovahnn avec sa joie de vivre contagieuse, ni Jordane avec sa souffrance silencieuse. Ni la came et le manque, ni la Pleine Lune et la Soif, ni le souvenir de Dakota, ni même la présence de Jake. Et ils s’éloignaient du halo de lumière pour s’enfoncer dans la pénombre du crépuscule qui se prolongeait, le jour comme refusant de tomber quand bien même le soleil était couché depuis plusieurs minutes. Une envie de prendre sa main, son bras entier, poser sa tête sur son épaule sans s’arrêter de marcher, recherchant sa chaleur, partageant la sienne en réalité. Elle n’en fit rien, mais ouvrit ses sens comme elle ouvrirait son cœur, le sentant ralentir, s’emplir de ce qui émanait de lui, d’eux, de cet instant.

« Donc ! Mon retour. Après mes escapades au Tibet avec Dakota et la petite balade solo du côté de l’Estonie ? Bah tu sais quoi ? Je parle pas estonien et je me suis totalement paumé. »

Un rire cristallin, bientôt deux, n’estompant pourtant pas ce sentiment de sérénité qu’elle sentait naître en elle, mais venant y rajouter une couleur, une nuance. C’était comme ça entre eux. À la fois calme et animé, grave et léger. Sincère, malgré la pudeur.

« Et toi comment tu vas ?
- Bien. »

Du tac au tac, pas besoin de réfléchir pour savoir qu’elle se sentait bien en cet instant, juste bien. Loin de cette sensation de ne pas être à sa place, d’être mal dans sa peau, de sentir l’animal se manifester de plus en plus. Loin de l’ombre qui planait sur eux, à l’affût de la moindre erreur, du moindre faux-pas.

« On a gagné le match de Quidditch cette semaine ! J’aurai officiellement ma place dans l’équipe à la rentrée. »

Avec Riley à ses côtés, elles formaient vraiment un duo de choc.

« Ah et je voulais prendre congé un jour la semaine prochaine, probablement mardi. Tu pourras profiter pour remettre les bocaux à l’arrière de la devanture ! »

Grand sourire.

« C’était bien l’Estonie sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Sam 3 Sep 2022 - 1:24
Il pouvait bien faire son crétin avec Sovahnn il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il délaisse le feu et les convives et trouve une excuse pour s’éloigner avec Caitlyn. Ils avaient beau se voir chaque semaine si ce n’était chaque jour, chaque fois c’était la même chose. L’assaut des regards s’estompait, les laissant bientôt seuls dans une bulle opiniâtre. Qu’importe ce qui existait ailleurs, elle revenait toujours. Ici, c’était le cercle de lumière qui se ferma derrière eux et de chaque pas, ils s’éloignèrent des rires et du discordant de la guitare. Derrière eux, les voix claquèrent plus fort encore, les éclats joyeux mordant la nuit gaiement.

Ça aurait pu être une épreuve, une lutte douloureuse que de se retrouver avec elle, conscient de ses propres sentiments, il aurait pu en éprouver peine et difficulté. Pourtant rien de tout ça ne tintait en lui, pas même le martellement sourd du manque latent. Tandis qu’il enfonçait en cadence ses pieds nus dans le sable encore tiède, Takuma songea que s’insinuait en lui un calme serein qu’il se connaissait peu. Un courage informel soufflait dans ses veines, poussé d’une sorte d’habitude rendue . Ce truc sans forme ni attente qui rendait tout aussi simple que fragile. Une certaine forme de sérénité épousa l’air autour d’eux à mesure qu’ils s’éloignèrent du camp de fortune, leur voix portant en douceur leurs échanges joyeux. Un instant il eu l’impression de capter un regard porté sur lui, une légère latence, un truc qu’il rêvait sans doute. Le fameux espoir un peu candide qui provoquait sans cesse une embardée dans son myocarde était de retour et pourtant. Mais c’était avec une sérénité joyeuse qu’il passait sous ses cotes, grimpait le long de sa colonne et se reflétait dans le regard posé avec une certaine forme de tendresse dans les yeux clairs de la jeune femme. Rien qu’un moment de silence, une sensation volatile avant que les questions du quotidien de deux amis ne s’y glisse sans un bruit. Pas un remous dans l’atmosphère générale, elle se chargeait simplement de quelque chose de léger, commun. Rien qu’une discussion entre amis bien banale sans doute et pourtant il n’y avait rien de plus agréable.

« On a gagné le match de Quidditch cette semaine ! J’aurai officiellement ma place dans l’équipe à la rentrée. »

Un léger mouvement du visage, la joie qui s’y dépeint, le sourire immédiat.  « Hey super !! Félicitations ! »Pas le temps de vraiment en dire plus puisque Caitlyn enchaînait mais l’engouement sur ses traits ne faisait aucun de doute. De biais, une main vers elle, Takuma se réjouissait de sa réussite tandis qu’elle abordait un autre sujet, un petit sourire sur les lèvres.
« Ah et je voulais prendre congé un jour la semaine prochaine, probablement mardi. Tu pourras profiter pour remettre les bocaux à l’arrière de la devanture ! »
Un rire léger pour accueillir la moquerie sous-jacente, basculant le torse légèrement en arrière en levant les yeux une seconde, Takuma porta rapidement sur elle un nouveau regard amusé. « C’est ça moque toi ! » naturellement, le rythme de leur marche avait ralenti, les pieds s’emmêlant dans le sable qui voleta doucement autour de leurs chevilles alors que Takuma pivotait de trois quarts vers elle.
Grand sourire ; évidemment qu’elle se moquait, pourquoi ne pas le faire quand il n’y avait là pas une once de sérieux ? « C’était bien l’Estonie sinon ? »
« Hm hm ...» Si le rythme de marche avait ralenti plus tôt, ils reprirent une marche de face, le jeune homme enfonçant doucement ses mains dans ses poches, semblant rassembler ses souvenirs en laissant son regard courir sur l’étendue encore brillante de l’océan. « .. Je suis arrivé à Tallinn.. alors, c’est très beau, j’aurais peut être dû visiter plutôt que de chercher mon truc parce que je me suis fait balader de boutique en boutique, de contacts en contacts. J’ai réussi à me faire dépouiller et à me paumer complet à l’Est du parc national. C’est une gamine et son frère qui m’ont ramené vers le portoloin. Donc rien trouvé, rien gagné et je suis un boulet. Mais du peu que j’ai vu, beau pays ! Et mis à part mes escrocs en bande organisée, les gens semblent cools. » Le rire coincé en arrière de ses lèvres pincées, le jeune homme se foutait ouvertement de lui-même. Alors bien sûr, il y avait en réalité bien plus de nuances à son escapade et sans doute avait-il été moins mauvais que ce qu’il laissait supposer, habitué à se démerder par lui-même en pays étrangers. Mais qu’importe, il fallait l’avouer, cette fois-ci c’était un échec cuisant et con  il l’avait bien été. Alors autant en rire non ? Alors c’était ce qu’il faisait, tout bêtement et sans réelle auto-critique. De nouveau, le jeune homme se retourna pour faire face à son amie, marchant à reculons au fil de son récit.

Les cheveux encore humide de Caitlyn ondulaient, finement soulevés ça et là par la bise légère du soir. Les couleurs pâles du soir chassaient les couloirs chatoyantes du crépuscule, donnant aux paysages une teinte plus douce, entre deux tons. L’eau de ses prunelles était alors noyée par la luminosité déclinante. Les lueurs du feu, largement derrière eux, traçaient pourtant dans ses mèches échappées une couronne aux teintes dorées contrastant au pastel de sa peau d’albâtre.

« T’es vraiment belle. » Comme ça. Ouais. Aucune réalisation du truc, aucun recul, aucune panique, juste un sourire fin, le regard posé sur elle sans s’en détourner. Et puis un petit rire amusé de son propre comportement. Les épaules lâches, aucune attente de quelque sorte, juste un truc un peu léger chez lui qui ne cherchait ni validation ni réciprocité. Pas de profondeur du regard, d’yeux amoureux ou autre lourdeur dans ce goût, encore moins de gêne ou de honte : juste une réflexion qui sortait comme si elle n’avait pas d’impact et déclenchait un rire léger. « Désolé ! La plage, l’alcool.. l’herbe. Va savoir. Faut croire que ça enclenche une dynamique de compliments un peu cheloue. » De nouveau, un pied traînait en arrière comme dans un mouvement de danse, pivotant autour pour se mettre de nouveau de biais. Le jeune homme baissa le regard un instant vers le sable et son propre jeu de jambe lui permettant de retrouver sa trajectoire initiale et naturellement, sans chercher plus loin, il enchaîna. « Ok pour mardi pas de soucis. T’as un truc de prévu ? Entraînement avec Riley pour être au top ?.. C'est ça hein, j'ai bien suivi, t'as rejoins l'équipe de Riley ou ç'en est une autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Sam 8 Oct 2022 - 15:42
Ça aurait pu être une épreuve, oui. Un instant gênant, malaisant, que celui où l’on se rend compte des sentiments d’autrui sans qu’ils ne soient réciproques, ou sans voir qu’ils le sont en réalité. Mais à chaque fois que Caitlyn passait du temps avec Takuma, les choses étaient simples. L’atmosphère se chargeait de légèreté et de douceur, aussi grave que puissent parfois être les sujets abordés, et elle ne se posait pas de questions. Loin d’imaginer ce qui lui traversait l’esprit quand il posait son regard sur elle, loin ne serait-ce que d’analyser sa propre affection pour lui. Elle avait beau ressentir tout ce qui émanait de lui, c’était comme si elle ne voyait pas le principal. Aveugle, en partie volontairement, pas moins inconsciemment pour autant.

La discussion allait de bon train. Caitlyn avait toujours aimé écouter les récits d’aventures de ses amis. Bien moins à l’aise pour raconter les siennes, elle se rattrapait en boutades. Takuma faisait partie de ceux avec qui elle s’ouvrait plus facilement, mais ne semblait pas lui en tenir rigueur si ce n’était pas le cas. Des étoiles dans ses yeux pleins de tendresse, un sourire radieux aux lèvres, elle aimait le voir ainsi, heureux et serein. Elle se souvenait encore de l’état dans lequel elle l’avait trouvé au Japon. Brisé, vide à l’intérieur. Savait qu’il lui arrivait encore de l’être, trop souvent, et ne voulait pas qu’il s’en cache devant elle, mais appréciait les moments où ses démons lui laissaient un peu de répit.

« .. Je suis arrivé à Tallinn.. alors, c’est très beau, j’aurais peut-être dû visiter plutôt que de chercher mon truc parce que je me suis fait balader de boutique en boutique, de contacts en contacts. J’ai réussi à me faire dépouiller et à me paumer complet à l’Est du parc national. C’est une gamine et son frère qui m’ont ramené vers le Portoloin. Donc rien trouvé, rien gagné et je suis un boulet. Mais du peu que j’ai vu, beau pays ! Et mis à part mes escrocs en bande organisée, les gens semblent cools. »

Il s’était retourné, marchait à reculons face à elle en riant de ses mésaventures sans la quitter des yeux. Oui, elle appréciait ces moments où la joie émanait de chaque cellule de son corps, lui faisant oublier le reste. Pourtant, elle ne voyait pas cette flamme dans ses iris, n’entendait pas cette fougue dans sa poitrine. N’imaginait pas qu’il la regardait différemment qu’il ne regardait Sovahnn ou Jordane.

« T’es vraiment belle. »

L’espace d’un instant, il lui sembla que le ton avait changé. Mais avant-même qu’elle n’eut pu réellement en prendre conscience, un sourire radieux étirait ses lèvres, comme par réflexe, légèrement pris de court, plus amusé qu’autre chose cela dit. Déjà, Takuma se remettait à rire.

« Désolé ! La plage, l’alcool.. l’herbe. Va savoir. Faut croire que ça enclenche une dynamique de compliments un peu cheloue.
- Ça va, t’as de la chance que ce soit pas genre Alec à ma place, ça aurait pu être gênant. »

Oui, non, parce que là, ça ne l’était pas du tout, hein ? Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête, sans se départir de son sourire. Oui, cela aurait pu être gênant. L’était, quelque part. Mais c’était comme si rien ne pouvait ne serait-ce qu’ébranler cette simplicité, ce naturel qui régnaient entre eux, pas même un compliment sorti de nulle part.

« Ok pour mercredi pas de soucis. T’as un truc de prévu ? Entraînement avec Riley pour être au top ?.. C'est ça hein, j'ai bien suivi, t'as rejoins l'équipe de Riley ou ç'en est une autre ?
- Nan, enfin oui c’est bien ça mais non c’est pas pour un entrainement. C’est ma proprio qui a besoin d’aide pour un truc. Mais je devrais être de retour vers midi. »

Puis, changeant de sujet.

« D’ailleurs je t’avais dit que j’avais eu des nouvelles de Alec récemment ? »

Si les circonstances et leurs amis communs ne les avaient pas rapprochés, probablement que les deux garçons n’auraient jamais eu aucune raison de se soucier l’un de l’autre. Mais malgré leurs différends, elle savait que le sort de l’autre leur importait, quoi qu’ils en disent.

« C’est la merde mais il tient le coup. »

Et, avant que l’air ne devienne plus frais, le ciel plus sombre, le silence plus lourd, elle reprit.

« Enfin bref, odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Louise Twain
Ptite tête boule de poils
Caitlyn Louise Twain
Caitlyn Louise Twain
https://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-k
Âge personnage : 21 ans en novembre 2017 prochain (née le 20.11.1996)
Hiboux postés. : 11106
Date d'inscription : 31/10/2012
Crédits : Avatar by Lotus Graphics (c)
Caitlyn Louise Twain
Ven 21 Oct 2022 - 16:58
C’était venu comme un trop plein, une évidence qu’il n’avait pas cherché à retenir. Le compliment bien trop chargé de tendresses s’était dilué dans l’air avant d’être rattrapé par un rire plus léger. Pas qu’il n’attende quoi que ce soit d’une telle réflexion, pas qu’il y ait eu un message caché non plus d’ailleurs .. Takuma n’avait même pas planté son regard sur elle pour chercher des inflexions du corps pour lui indiquer que, peut-être, il n’était pas le seul crétin dans l’histoire à dérailler quand il s’agissait d’elle.

- Ça va, t’as de la chance que ce soit pas genre Alec à ma place, ça aurait pu être gênant. »

Vu le type, effectivement.
Il eut un petit rire, retrouvant d’un pivot sa position originale, un pincement douloureux dans le fond de la poitrine. De la déception ? Sans doute. L’impression surtout que la possibilité était balayée d’un vaste revers de main, associant quelqu’un d’autre comme une intrusion dans cette bulle entre eux qui lui sembla éclater aussi simplement qu’elle s’était mise en place. C’était bête. Elle était bête cette sensation piquante, n’avait pas de raison d’être puisqu’après tout, ils n’étaient rien l’un et l’autre. Mais voilà, sans doute espérait-il en ces quelques mots un regard, un sourire, un léger trouble ou le rosissement de ses joues. Quelque chose pour lui faire penser que les regards qu’il surprenait parfois n’étaient pas dû à un pur hasard. L’idée qu’elle puisse ne simplement pas envisager la chose, ne pas le considérer une seconde comme … ça. Oui, cette idée faisait mal. Qu’elle puisse ressentir ce qu’il ressentait pour.. Sovahnn par exemple, avait quelque chose d’affreux qu’il n’avait même pas envie de projeter.

Ainsi le jeune homme se détournait, enchaînait, cherchait à masquer ce qui dégringolait dans sa poitrine. Sans doute l’herbe aidait-elle. Le léger flottement dans son esprit l’entraînait à accepter la baffe, à sourire, à ne pas considérer sa déception comme une hache abattue en plein lobe frontal. Il n’y avait plus qu’à reprendre, à enchaîner sur un sujet ou l’autre, reprendre ce qu’il disait sur lui sans doute, ou espérer l’entendre lui raconter ses matchs, saisir l’ouverture qu’il proposait pour l’inclure ne serait-ce qu’un peu dans cet univers qui était le sien.

- Nan, enfin oui c’est bien ça mais non c’est pas pour un entraînement. C’est ma proprio qui a besoin d’aide pour un truc. Mais je devrais être de retour vers midi. »

Une réponse d’employée, donc. Mettait-elle de la distance entre eux maintenant qu’il avait eu l’audace de briser certaines frontières ?

« D’ailleurs je t’avais dit que j’avais eu des nouvelles de Alec récemment ? »

Changement radical de sujet donc. Retour d’Alec sur le tapis. Décidément, elle y tenait. Qu’avait ce type pour centraliser ainsi les pensées des uns et des autres ? Pour ramener les pensées vers lui alors qu’il les avaient amené sur d’autres terrains ? La pensée était amère, emprunte d’une jalousie qui n’avait jamais vraiment disparu depuis que le Rivers avait sourit pour la première fois à Dakota des années auparavant et qu’à sa façon, au fil du temps, il s’était construit une place auprès de celle qui était à présent son ex. Injuste, oui, encore, d’autant qu’elle avait toujours affirmé qu’il ne s’était jamais rien passé pourtant la colère restait là. Elle distillait depuis des années, s’était mise à bouillir de nombreuses fois lorsqu’ils vivaient ensemble. Le regard droit planté, Takuma ne commenta pas, conscient de sa réaction sans doute puérile. D’autant qu’il savait la merde dans laquelle Alec était fourré depuis que Mackensie lui avait exposé la situation lorsqu’il avait compris que Janie était sa sœur. En cet instant, il eut un pincement purement idiot de bête et cruelle revanche à l’idée de s’être fait sa sœur. Puérile, donc, encore. En silence, le nippon dégluti pour chasser ces pensées bien basses et en revenir à ce qu’elle lui disait concernant un mec qu’il n’appréciait pas, certes, mais qui ne méritait pas la situation dans laquelle il s’était fourré. Un problème autrement plus grave que la sensation d’être exclus d’une conversation ou recalé dans la ô combien redoutée fameuse friendzone.

« C’est la merde mais il tient le coup. »

Et dire que lui-même avait des informations sur Alec qu’il n’avait pas divulgué. Pourtant l’ancien Serdaigle savait qu’il y avait entre Caitlyn et lui une profonde amitié.. mais la situation était assez grave et il respectait malgré tout assez les protagonistes pour ne pas divulguer ce qu’ils désiraient garder enfouis. Takuma se contenta donc d’un hochement sobre du chef en fourrant ses mains dans ses poches, soudainement plus fraîches.

« Enfin bref, odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Derrière eux, Riley et Sovahnn se pourchassaient jusqu’à finir dans la flotte, embarquant quelques ombres joyeuses dans leurs jeux d’ados.

Le petit rire roula dans sa poitrine, déliant difficilement un peu de ce qui y était noué. Sans inspirer à fond, Takuma se fit pourtant violence pour sourire, enchaîner la discussion, agir normalement sans sembler porter un poids qui s’était pourtant formé au creux de son ventre. Au fil de la nuit, perdus dans des conversations dans lesquelles il n’était soudainement plus certain de savoir se situer, il l’observa du coin de l’œil un grincement douloureux dans la poitrine. Rien qu’un instant. Et puis la nuit avala ses regrets.


- Fini pour moi -
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ishida Hayato
Génie de supérette
Takuma Ishida Hayato
Takuma Ishida Hayato
https://impero.superforum.fr/t6881-takuma-ishida-hayato
Âge personnage : 22 ans
Hiboux postés. : 5303
Date d'inscription : 27/02/2010
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Marek, Maxence, Sovahnn, Alec, Jordane et Callum
Takuma Ishida Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: