AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Treason doth never prosper - Sujet libre pour les Rafleurs et Activistes

 :: Londres :: QG et lieux associés :: Côté Supérieurs :: QG sous le Ministère de la Magie :: Salles de réunion
Dim 7 Nov 2021 - 22:24
Treason doth never prosper
Une réponse requise par perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- MJ -

24 Juin 2016


Tous les activistes et les rafleurs avaient été convoqués en ce 24 juin en cette fin d'après midi. Durant la journée, les missions lancées par Blackthorn s’étaient toutes soldées par des échecs cuisants. De la faute des siens ? Bien entendu, tout avait dû être préparé en urgence, usant des informations qu’ils rassemblaient depuis bien des semaines sans que quoi que ce soit ne puisse être qualifié de « certain ». Oh non, rien n’était assuré dans ces missions soudaines mais c’était là un risque à prendre. Le but : capturer des membres de la Garde ou certains de leurs proches afin d’obtenir une monnaie d’échange et un moyen de pression pour retrouver leur leader. Les premières missions de ce type avaient été lancées le jour même de la capture de Johan mais depuis, toutes faisaient chou blanc. Pis encore, après cette journée du 24, Jessen en avait la preuve : ils étaient sabotés. Quelqu’un ou plusieurs d’entre eux faisaient disparaitre des informations ou mettaient en branle les actions orchestrées au sein des activistes et de ceux qui avaient rejoints leurs rangs de manière exceptionnelle en cette période de basculement. A l’instant où ils auraient dû être tous soudés, les fractures internes explosaient, les mettant tous en danger.

Et Jessen savait parfaitement qui pouvait agir ainsi à l’encontre de leur propre organisation dans l’espoir de récupérer le statut de Leader de la Cause.

Hommes et femmes assemblés en ligne le voyaient donc aller et venir en silence, le regard se plantant dans chacun des leurs les uns après les autres depuis qu’il leur avait expliqué la situation. Ils se trouvaient dans l’une des grandes salles se trouvant sous le Ministère de la Magie. Une pièce immense au plafond vouté et soutenu de grandes arches croisées desquelles pendaient de grands lustres dont les bougies allumées par magie brillaient sans discontinuer, illuminant les lieux. Pas d’ambiance romantique mais bien une lourdeur palpable dans chacun d’eux, Jessen le premier. Il leur avait énoncé de sa voix rauque, résonnant contre les arches en pierre : il y avait des traitres parmi eux. Des traitres qui venaient d’effacer des données capitales concernant les membres de la Garde. Des traitres qui avaient protégé ceux qu’ils avaient dû rafler ces derniers jours. Des traitres qui non seulement les empêchaient d’agir mais mettaient en péril les fondements même de la Cause qu’ils servaient et les mettaient tous, individuellement, en danger. Eux, leurs familles, leurs amis.

De nouveau silencieux, le Général cessait ses mouvements lents au sein des rangs pour se planter devant eux, leur faisant face de sa monstrueuse stature pour énoncer d’une voix grave qui signait la conclusion de son discours : « Je n’ai qu’un conseil pour les traitres… » Et alors que le Général suspendait sa phrase, son regard se braquait brusquement dans les yeux de Birds, au centre du groupe. Un activiste qu’il savait proche de Blackblood et qui lui faisait déjà bien des rapports : non seulement Jessen n’était pas idiot mais ce dernier avait laissé fuir des informations que Blackblood n’était pas censé détenir.
Or deux personnes désiraient effrontément le poste de  Johan : Oliviera et Blackblood. Au point de mettre la Cause en danger ? Il comptait bien le découvrir.

Pas un mot, seulement un geste du bras et Birds s’immobilisait dans un sursaut douloureux, comme figé, les traits tendus.

Et sur le visage du Général, un sourire mauvais ; braquant ses prunelles dans les yeux de celui qui avait tant accueilli l’esprit de Blackblood, légimen reconnu, pour lui exposer ce qu’il avait appris. «… Ne vous faites pas prendre. » L’un des lustres se retournait brusquement, répandant la cire sur l’homme dont un hurlement viscéral s’échappait. Autour de lui, les soldats du gouvernement faisaient une embardée pour éviter les éclats brûlants, s’éloignant tandis que le pauvre bougre brûlait vif.

Le chaos fut bref, rapidement coupé par un « ASSEZ ! » tonitruant du général. Alors que Birds s’écroulait au sol, les rangs furent de nouveau formés et Jessen se remit à passer auprès de chacun, plantant son regard dans chaque paire d’yeux qui le fixait dans un silence d’église.

Calmement, il reprit.

« Et pour les autres, un conseil également… » Les paroles s’attardaient un instant dans le silence que seuls les quelques soubresauts du corps et les crépitements des flammes perçaient encore. Enfin, elles s’achevèrent, tranchant dans le vif, grésillant de rage : «  … dénichez-les. »

Ces mots résonnèrent un instant dans la foule avant que le regard perçant du général ne s’attarde finalement sur une dernière personne. Ana Oliviera.

Un dernier sursaut et Birds disparaissait dans l’au-delà.

« Vous pouvez disposer. »

~ A savoir ~


  • Conséquences directes des tensions instaurées en jeu (notamment par Warren et Connor Tveit),
  • Puis des évènements conduisant à la capture de Johan Walters,
  • Enfin de la mise en place d'un conseil exceptionnel avec demande d'élections pour mettre un nouveau leader en tête des Supérieurs. Deux nominés en tête : Blackblood et Oliviera.
  • Missions lancées depuis le 20 au soir par Blackthorn pour agir au plus vite, d'autres ont suivi, mieux préparées -> échec de toutes les missions, pour différentes raisons. Si vous souhaitez y avoir participé, merci de me le dire, nous en discuterons en contextuel. D'autres missions à venir dans un contexte de début de mois RP pour ne bloquer personne Treason doth never prosper - Sujet libre pour les Rafleurs et Activistes 812603.
  • Interrogatoires proposés et mis en place, mais manque de moyens. Sans résultats non plus pour l'instant.
  • Une réponse demandée par persos concernés. Si cela nécessite plus en fonction de vos réponses, nous continuerons, ne vous sentez pas restreints, le but est cependant de poser un contexte, une ambiance, donc quelque chose de court Wink !
  • Elimination d'un des sbires de Blackblood, tensions assumées entre les deux généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
Jessen Tadeus Blackthorn
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 36
Hiboux postés. : 1493
Date d'inscription : 25/04/2020
Crédits : *
Jessen Tadeus Blackthorn
Jeu 11 Nov 2021 - 18:18
Pourquoi est-ce qu'ils étaient convoqués ? C'est la question qu'il se posait en allant au QG. Est-ce que c'était lié à leur échec de missions, ou bien à totalement autre chose ? On ne pouvait pas dire qu'en ce moment le monde des Supérieurs soit le plus calme... d'autant plus depuis que Johann avait été capturé. Un bien pour mal ou un mal pour un bien ? Pour l'instant, il n'en savait trop rien et s'il avait fait parti de ceux qui avait glissé quelques mots ci et là pour le déclin de l'homme tout en sachant pertinemment qu'ils ne savaient pas sur qui est-ce qu'ils allaient pouvoir tomber. Mais depuis le début, il avait jugé cela nécessaire pour beaucoup de raisons et aujourd'hui c'était une opportunité que les choses changent un peu et avec un peu de chance s'améliorent. Il n'y croyait pas vraiment en réalité, mais quand il ne nous reste pas grand chose, il faut bien avoir un peu d'Espoir.

Tveit s'était installé à coté d'un de ses collègue de la Brigade de la police qui était activiste tout comme lui. L'ambiance avait quelque chose d'étrange un tant soi peu trop « romantique » pour la situation, pour la lourdeur du lieu... ça sonnait avec une discordance des plus complètes de ce qui s'était passé ces jours derniers. Etrange. Les sens en éveil, il était aux aguets de ce qui se passait autour de lui essayant de comprendre ce qui allait bien pouvoir se tramer. Une chose était certaine, ça puait : pour eux Tous, ou juste pour certains, voilà la question ? Un mécontentement général des troupes, ou alors est-ce que certains des soldats avaient commis des fautes ? Sur ce dernier point, au moins, il était serein, il n'avait rien à se reprocher : il essayait de faire au mieux les missions demandées.

La voix de Jessen ne tarda pas à résonner dans la salle, l'homme était si différent de ce qu'il paraissait au quotidien, ou plutôt dans la vie plus intime. Lorsqu'il venait chez lui voir son filleul par exemple. L'homme doux et prévenant, et même d'une certaine façon attentionné, avait totalement disparu pour ne laisser place qu'au Général implacable dont la voix vibrait presque entre ces murs avec une certaine force. Mais il fronça vite les sourcils : des traîtres ? C'était donc la raison de leur venue …. Il tourna un peu la tête autour de lui pour observer les réactions des uns et des autres ; même s'il n'était pas si illogique que ça qu'il y ait des traîtres dans les rangs, c'était toujours une situation compliquée à gérer... Comment est-ce qu'ils allaient les débusquer ? Et après, on me fait chier et on me surveille comme du lait sur le feu par ce que je ne suis pas de confiance, la bonne blague... Mais son souci primordial restait au final les informations que les traîtres auraient bien pu donner à la Garde : est-ce que Mily ou même Nicholas était en danger ? Et cette idée le mettait en rage, il avait presque pu sentir un frisson tout le long de son échine, sa température augmenter avec le stress. Il inspira. Mily savait se défendre, Nick était bien protégé notamment grâce au grigri que lui avait donné Azalea, il ne devait pas penser comme ça.

Le silence était bientôt revenu dans la pièce et Jey s'était planté devant eux avant de conclure « Je n’ai qu’un conseil pour les traitres… » N'importe qui dans la pièce, devait sentir que lesdits traîtres allaient vraiment passer un sale temps. Le plus âgé avait bientôt braqué son regard sur un type qui était à quelques mètres de Warren comme s'il le désignait comme coupable... il ne prononça pas un mot et Birds s'était immobilisait d'une façon plus que tendue... Tveit reporte son attention sur Jessen pour voir une expression qu'il n'avait eu que rarement l'occasion d'observer chez lui et qui faisait clairement froid dans le dos. Imagine que tu blesses Mily qui est une des choses les plus précieuses que tu as... Imagine, ce qui se passerait pour toi mon grand ? N'oublie pas ta place. N'oublie pas ce regard.  «… Ne vous faites pas prendre. »

L'instant d'après un lustre s'était retourné pour déversé sur Birds de la cire.... Tveit dans un réflexe des plus humains avait fait un grand bond sur le côté pour ne pas être touché par des giclées bouillantes qui ne lui seraient pas destinées. Il n'aurait pas su dire le pire : le cri que l'homme avait poussé et l'odeur qui se dégageait de tout ça. Il regarda la scène les yeux un peu exorbités, ne s'était pas franchement attendu à cela de la part de Jessen.. ou du moins d'assister à ce genre de choses aujourd'hui. Ceci dit, c'était plutôt malin et ça devait couper l'envie de faire son petit malin, de devenir un Traître pour aider la Garde.

De nouveau un silence tel que l'on aurait pu entendre une mouche voler avant que Blackthorn ne prenne la parole « Et pour les autres, un conseil également…  … dénichez-les. » 

Les traites ? La garde ? Les deux probablement, pas le moment de poser la question de toute manière. Au final, ça n'avait pas une réelle importance... même s'il préférait s'atteler aux traîtres... ça lui éviterait de croiser par exemple Kezabel. Il était heureux pour elle, qu'elle ait pu échapper à leurs griffes. Elle devait aller bien, se tenir loin de tout cela...

« Vous pouvez disposer. »

Et il suivit la masse. Pas envie de rentrer chez lui maintenant. Envie de profiter de l'air frais loin de toute cette mascarade. Ne plus penser à Kezabel, à ce qui pourrait lui arriver... par ce qu'il était clair qu'il ne pourrait pas assurer ses arrières, jamais il ne serait mis sur une affaire la concernant, probablement même que le mot d'ordre était qu'il ne soit au courant de rien. Et vu ce qui s'était passé ce soir, il ne pouvait même pas tenter de lui faire passer le moindre message pour qu'elle fasse attention : il ne savait pas comment la contacter, il serait considérer comme un traître... et de toute manière, la Garde devait bien être informée de ce qui se passait ici... tant qu'il restait des traîtres, cela se passerait probablement bien... ou les mettrait tous encore plus en danger ce qu'il ne pouvait pas se permettre.
Il ne devait pas penser comme ça, il devait se focaliser juste sur lui, sa famille, sur les Supérieurs. Sur sa survie – celle d'Alec-. Peut-être, donc, que cette histoire de traître pouvait lui être avantageuse... par ce qu'une idée germait déjà dans son esprit... pas forcément réalisable mais dès le lendemain il essayait d'en parler avec le Général : ils pouvaient toujours donner de fausses informations parmi des personnes soupçonnées... les informations qui filtreraient d'une mauvaise manière pourraient donner lieu à un aiguillage... Il devait y réfléchir un peu plus pour proposer quelque chose de décent à Jessen...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Tveit-Odair
Poupinou
Warren Tveit-Odair
Warren Tveit-Odair
https://impero.superforum.fr/t4299-warren-will-the-world-remembe
Âge personnage : 24 ans
Hiboux postés. : 2132
Date d'inscription : 13/04/2018
Crédits : Avatar caelestis ; Gifs (tumblr) : cowboymitchell & tvandfilm
Double Compte : Theodore; Dorofei; Neolina; Timothy; Gary & Naveen & Loan
Warren Tveit-Odair
Lun 15 Nov 2021 - 22:19
Klara se tenait dans la foule aux côté de son mari. Son imposante carrure la rassurait alors que la tension était palpable dans l’assemblée. En tant que rafleuse, elle était parfaitement au courant d’à quel point la Garde les avait fait tourner en bourrique. Les échecs répétés malgré les efforts communs de tout le monde avaient usés les nerfs des haut-gradés. Et ce qu’elle craignait, c’est qu’on les avait ressemblés pour qu’ils se défoulent sur eux.
Backthorn annonça qu’ils avaient été trahis. Ah, cela expliquait pourquoi ils avaient eu l’efficacité d’un pansement sur une jambe de bois en mission. Mais elle sentait que l’affront ne serait pas impuni. Son coeur battait sous le stress en se demandant comment le Général Pain de Mie donnerait l’exemple. Celui-ci s’arrêta sur Birds. Elle le connaissait car elle était rafleuse et qu’il tournait atour de Blackblood comme une mouche autour de l’énorme merde de Troll qu’était son supérieur. Elle ne l’appréciait pas, il avait osé quelques fois lui glisser des blagues sexistes sur ses vêtements ou son physique. Même si elle avait souhaité le défenestrer, elle ne lui aurait pas souhaité cette fin. Elle détacha son regard de l’horrible évènement par réflexe de survie. Elle voulait éviter que les images de la mort de Saïd revienne la hanter. Sa main broya celle de son mari alors qu’elle retenait un haut-le-coeur à cause de l’odeur affreuse de chair brûlée. Elle se réfugia contre Aly.

Le message était passé. Il faudrait faire du nettoyage, tout ça, on a bien compris Monsieur le Général. Voilà exactement ce qu’elle définissait par de la fadeur chez un leader. Sa seule personnalité et les bases de son autorité ne se basait que sur la violence et la peur. Agrougrou je suis un méchant Pain de Mie. Respectez mon autorité et mes énormes couilles si je vous brûle comme les moldus en 1515. Gneugneugneu. Tel ces types de personnage de la comédie classique, le rôle ne changeait pas tandis que les acteurs s’enchainaient sans apporter la moindre nuance à leur jeu. Is étaient juste là pour plaire au plus grand nombre. Elle avait aimé chez Johan sa différence avec les autres. Elle avait espéré qu’il ferait souffler un air de changement. Mais le destin en voulu autrement. Seule la violence régnait dans cet univers. La même violence qui la vampirisait de jour en jour. Peut-être que s’il s’agissait d’une femme, ce serait différent. Peut-être qu’elle aurait plus envie de faire confiance à une femme de poigne, qui saurait donner un meilleur statut à ses pairs.
Sauf qu’elle n’avait pas peur de la Mort. Elle l’accueillerait comme une vielle amie. Tout comme elle n’avait pas peur du déshonneur, elle en connaissait déjà le goût. Que pourrait-il lui enlever ? Elle détestait sa famille et personne ne serait assez stupide pour se prendre aux Anderson sans devoir éponger un incident diplomatique. Personne ne lui paraissait assez monstrueux, car il y avait en elle une affreuse créature qui la vampirisait et qui la terrifiait bien plus.
De toutes façons, elle ne trahirait pas. Elle était une gentille fille, bien obéissante. Que voulaient-ils de plus ? Elle fera son travail, elle le fera bien même. Alors qu’ils ne s’inquiètent pas.
Elle voulait juste rentrer à la maison, avoir un bon dîner et s’endormir dans les bras d’Aly et ne plus en parler. Elle était trop fatiguée pour songer aux autres. Elle était trop fatiguée pour déplorer que Birds laisserait peut-être une veuve et des orphelins. Le monstre lui bouffait les entrailles et elle mettait trop d’énergie à le combattre.

[HRP : la joueuse de Klara s'excuse envers Jessen pour la mauvaise foi de cette dernière, il est tout à fait charismatique Treason doth never prosper - Sujet libre pour les Rafleurs et Activistes 725126]
Revenir en haut Aller en bas
Klara Anderson
Klara Anderson
Klara Anderson
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 30 ans
Hiboux postés. : 844
Date d'inscription : 14/07/2019
Crédits : VISENYA
Double Compte : Ruben
Klara Anderson
Mar 16 Nov 2021 - 15:00
Vendredi 24 Juin





Ministère de la Magie







    L’annonce de la disparition de Johan le soir du 20 Juin avait mis les Supérieurs du Ministère en émoi. Ses fidèles et partisans s’inquiétaient, tandis que d’autres se frottaient les mains. C’était notamment le cas de la presque directrice du département de la justice et de ses collaborateurs, l’enlèvement de leur Chef actuel ne signifiait qu’une chose à ses yeux de mégalomane, que sa place était libre et qu’elle pourrait s’en emparer. Seulement, il avait fallu que leur Général activiste aux positions parfois douteuses lance une poignée de missions de sauvetage. Comment pouvait-il en être autrement, Walters junior et Blackthorn avaient toujours été proches. D’autant plus qu’une élection avait d’ors et déjà été proposée, Ana avait sauté sur l’occasion pour espérer enfin obtenir la place qu’elle méritait, qu’elle attendait depuis tout ce temps, au sein de la Cause. D’autant plus que ses chances de remporter cette élection n’étaient pas négligeables, étant donné qu’elle était très populaire parmi les plus extrémistes de leurs rangs. Mais bien sûr, la sous-directrice du département de la justice n’était pas la seule à convoiter cette place. Proche de Blackblood, elle savait qu’il était également dans la course et surtout qu’il avait autant de chances qu’elle se remporter l’élection.
    Que serait donc la politique sans jeux d’alliances et de corruption ? Ainsi, c’est ce qui amena naturellement une alliance entre les deux principaux en course, Ana et Augustus prêtèrent serment afin que le non élu des deux soit nommé bras-droit de l’élu, afin d’avoir la chance de régner autant l’un que l’autre. Un pacte que la brésilienne avait conclu sans l’ombre d’une hésitation. La corruption accompagnant l’alliance, elle avait été malgré elle, pour une fois, mise dans les confidences des manigances du Général des Rafleurs, à savoir que Birds et lui organiseraient une série de raids visant à faire échouer les missions de sauvetage lancées par le Général Activiste. Une manière également sournoise de se venger de Blackthorn, ces deux hommes ayant toujours eu des différends. Ana ne souhaitait pas entrer dans les détails, elle comprenait cette façon de faire et ne blâmait personne, elle était simplement au courant de certaines choses sans y participer et était bien évidemment tenue au silence.

    Il fallait s’attendre à des représailles suite à cette trahison. Le soir du 24 Juin, activistes et rafleurs furent convoqués dans une salle secrète sous le Ministère. Inutile de se demander pourquoi, la sous-directrice se doutait bien de la raison, et effectivement elle avait visé juste. Jessen se tenait devant l’assemblée, son expression et sa carrure imposaient inévitablement le respect. La tension était lourde, le général n’avait pas cillé un seul instant, énonçant sur un ton grave la raison de cette assemblée, son regard se posant successivement sur chacun des présents sans exception. Ana était calme. Les jambes croisées et bien adossée contre sa chaise, elle observait les visages autour d’elle, arborant un léger sourire. Alors, est-ce qu’il y avait des traitres ici ? Bien sûr, elle les connaissait, elle avait obtenu de Blackblood quelques noms. Et ces mauviettes ne se dénonceraient pas. Un instant son regard se posa sur son petit Warren. Lui était hors de cause, évidemment, quel trop gentil garçon.
    Lorsque Jessen tira la conclusion de la réunion, Ana et Augustus échangèrent un regard furtif avant de reporter leur attention sur l’interlocuteur. Soudain, un lustre bouillant de cire se déversa sur Birds, qui était à présent en train de brûler littéralement sous les yeux de la foule ébahie, poussant des cris d’atroce souffrance. Les présents autour de Birds s’étaient précipitamment écartés pour ne pas crépiter à leur tour, les éclats de voix retentirent dans toute la pièce, Blackthorn mît fin à ce brouhaha d’une manière très autoritaire et fonctionnelle. De son côté, Ana ne fléchissait pas d’un pouce, ce n’était pas comme si elle était réellement proche de Birds. Cet imbécile n’avait qu’à pas se faire prendre. Au contraire même, elle découvrait délicieusement une facette de Jessen qui lui plaisait. Elle contempla avec satisfaction la lente agonie de Birds, puis reporta son attention sur son général qui venait à présent de terminer la réunion. Tous commencèrent à se lever puis à prendre la direction de la sortie, mais le regard toujours aussi dur et grave de Blackthorn ne décrochait pas de celui de sa subordonnée. Le sourire de celle-ci s’élargit sur ses lèvres. Il l’a soupçonnait, c’était une évidence. Est-ce qu’elle aurait l’insolence et le culot de venir le narguer de façon innocente devant le reste de l’assemblée ? Et puis non, si Jessen la soupçonnait il n’aurait qu’à venir l’interroger si ça lui chante. En attendant, Ana se redressa de sa chaise, et après un dernier sourire adressé à son charmant Général, elle prit à son tour la direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
Ana S. Oliveira
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : 40
Hiboux postés. : 933
Date d'inscription : 23/06/2021
Crédits : Evilys
Double Compte : Rain Godwin & Pawel Szlarski
Ana S. Oliveira
Jeu 27 Juil 2023 - 18:02
Dire que l’organisation des Supérieurs est chamboulée est bien en dessous de la réalité. Ce n’était déjà pas brillant avant mais les évènements des derniers jours ont précipité la faction dans ce qu’il est convenu d’appeler un bordel innommable.

Pour avoir pris lesdits évènements de front, Aloysius est bien placé pour comprendre de quoi il est question aujourd’hui. Au milieu de la foule en compagnie de Klara qui semble vacillante, l’informateur écoute Jey tenir son rôle de général, son regard en revanche erre dans les rangs de ceux qui auraient dû être ses alliés mais dont il sait que certains n’ont rien d’amical à son égard. Plus encore à présent qu’il s’est ouvertement allié à Jey.

Après avoir fait connaissance, intimement, avec Anthony Walters et, indirectement, avec Johan, après avoir été au cœur de l’action lorsque l’un des traitres a tenté de reprendre le basilic, après avoir été témoin de l’enlèvement de leur leader… Après avoir participé à des interrogatoires et missions avortées… Après tout cela sous les ordres de Jey, ou pour répondre à des demandes plus personnelles, Aloysius est en effet considéré comme faisant partie du clan du Général. Il le sait, il en est bien conscient et l’accepte. Jey a toute sa confiance contrairement à nombre d’individus ici présents, car si les choix passés du Général ont pu interroger Aloysius un temps il ne sont plus un problème aujourd’hui. Tous ici ne peuvent pas prétendre à la même considération.

Ainsi Aloysius n’est pas surpris outre mesure lorsque la cire brûlante se met à couler sur Birds. Le petit oiseau ne pépie plus cette fois et le sourire en coin d’Aloysius fait écho à celui, plus machiavélique, de Jey. Il est l’un des rares que la situation du supplicié laisse indifférent au point qu’il ne bouge pas d’un pouce alors que les rangs s’agitent. On ne peut pas en dire autant de Klara qui lui broie la main un temps avant de finalement renoncer pour se cacher le visage contre lui. Aloysius pose une main protectrice sur la tête de sa femme. Bien que raffleuse elle manque un peu de poigne, elle a trop bon cœur, même avec les traitres.

« Dénichez-les » ordonne Jey.

« A vos ordres » pense Aloysius avec un plaisir sadique.

Et tandis que les autres disposent selon l’invitation du Général, Aloysius continu à se tenir tranquillement là. Il regarde les autres partir, scrute les visages, décrypte les attitudes de chacun pour tenter de déterminer les intentions. Ce n’est qu’une fois la foule clairsemée qu’il se décide à quitter lui aussi les lieux.


- Aloysius Anderson -
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Compte PNJ accessible à tous
Somebody
Somebody
https://impero.superforum.fr/
Âge personnage : sans âge
Hiboux postés. : 35
Date d'inscription : 08/04/2023
Crédits : designstack.co/2020/12/fantasy-and-digital-art
Somebody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: