AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le voile du monde des morts

 :: Let the Magic begin :: Le Chicaneur. :: Questions & Suggestions. :: Archives Q&S
Dim 31 Jan - 23:03
Hello !

J'aurais aimé faire un RP (pourquoi pas un monologue) entre Johan et Anthony, profiter de l'intrigue où les morts se rendent sur terre.

Est-ce-que dans ce cas Johan peut voir le "vrai" fantôme d'Anthony ou ce n'est pas possible ?
Si ce n'est pas possible est-il possible de le faire posséder ? Par un jour ou un PNJ ?

Je pense que ce serait un bon moyen de faire sortir Johan de sa passivité de faire une confrontation avec Anthony un peu plus forte que ses visions et ça m'aiderait pas mal à prendre le personnage en main (J'ai d'ailleurs quelques idées dont je viendrai vous parler lorsque j'y verrai un peu plus clair ^^").

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 9:48
Coucou ! Désolée pour l'attente Sourire normal

Alors, normalement avec l'Event a été tiré au sort une liste de personnages pouvant jouer une possession et Johan n'y est pas Sourire normal
https://impero.superforum.fr/t5755-event-31-04-au-31-05-ghost-whisperer

En revanche, l'un de ces personnages a été supprimé depuis donc tu peux prendre sa place Question sur le voile du monde des morts 812603

Johan peut donc être possédé par le fantôme de son frère, ou bien un PNJ effectivement avec qui il pourra échanger. Ou un autre joueur, oui, pourquoi pas Sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 11:02
Si tu veux, mon perso est dans la liste de ceux qui sont possédés, ton frère pourrait donner un message et Aly te chercherait pour te le délivrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 14:18
Merci =) Pas de souci pour l'attente c'est normal.

@Aloysius Anderson ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: